Galaxy Quest

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Galaxy Quest est une comèdie délirante!
    Histoire:
    18 ans après la réalisation de leurs séries de SF "GALAXY QUEST", les acteurs n'ont plus la gloire du temps passé, seul quelques fans leur sont encore fidèle. Ce group d'acteurs font encore quelques apparition dans l'une ou l'autre convention, mais rien de très glorieux. Jusqu'au jour ou des Extraterrestres viennent chercher ces acteurs qu'ils prennent pour les personnages de leur série culte "Galaxy Quest"! Et les acteurs sont alors propulser dans une aventure afin de sauvé le peuple de c'est ET des griffs du monstrueu Sarris, un alien très très méchant!

    En savoir plus: clicker ici

    Bannde annonce et un making of.

    Et oui, c'est une belle parodie de Star Trek!

    lundi 16 août 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh et bien personne n'a posté pour parler de superbe film. Et bien je me lance, je l'ai trouvé extrèmement drôle et originale. Une très grande trouvaille et un hommage plutôt sympa à Star Trek et aux conventions de SF.
    Une très bonne comédie SF à voir...

    jeudi 09 septembre 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    J'ai vu ce film il y a 2 ou 3 ans : il est sympa il correspond bien à l'univers de Star Trek. Il est à conseiller pour tous les fans de cette série.

    dimanche 19 septembre 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'avais pas vu ce topic, alors j'ai vu ce film il ya longtemps maintenant, mais il m'a marqué, car je l'ai trouvé humoristique mais réaliste en même temps.

    Le casting est à tombé, et les hommages sont présent à foison (ah sigourney qui voyage dans des conduits de ventilation, ca lui a surement rappelé des grosses bêbêtes pas gentille hé hé hé)

    C'est exactement la façon dont je m'imagine les coulisses des grandes séries SF de l'époque (enfin ST surtout) qui continue aujourd'hui. L'acteur secondaire qui est jaloux du premier role et qui en a marre de sortir toujours la même phrase. La jolie fille qui n'a pour role que de répéter ce que dit l'ordinateur du vaisseau. Les fans de galaxy quest (star trek-like) qui sont de vrais chi..r remarquant chaque erreur du scénario, connaissant toutes les pièces du vaisseau par coeur, mieux que les acteurs, et tout les épisodes au complet. Ces mêmes fans croient dur comme fer que leur série est vraie.
    Bref du bonheur et surtout un film qui parodie sans être méchant l'univers des grandes séries SF.

    lundi 20 septembre 2004 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide