Halo le Film!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pensais avoir déjà ouvert un topic mais apparement je ne l'ai pas trouvé dans ce forum, donc je répare cela avec ce topic^^

    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un film tiré du jeu vidéo Halo est prévu depuis quelques temps. Produit par Peter Jackson (oui oui celui du Seigneur des Anneaux^^), il est un grand fan du jeu.
    Une des premières rumeurs qu'on a eu sur ce film, c'était la précense de Samuel Lee Jackson dans le rôle du Marine qu'on voit dans les deux Halo.
    Et une rumeur très récente nous parle de Denzel Washington dans le rôle du...Master Chief!

    Si vous trouvez des news sur le film, n'hésitez pas à les poster ici :cli:

    mercredi 19 juillet 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Je viens de trouver plusieurs articles sur cette production sur differents sites , c'est ici et et encore .


    Ce message a été modifié par: obiwan2b le 10-08-2006 14:20

    jeudi 10 août 2006 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci pour ces infos :cli: De mon côté, je trouve les infos sur Halo.fr .

    C'est donc Neill Blonkamp qui sera le réalisateur. Premier film pour lui, ça fait un peu peur mais bon on sait qu'il y a Peter Jackson derrière. Été 2008 logiquement pour la sortie.
    Je vous mets un petit résumé d'une interview du gars :

    On apprend que l’homme préfère Halo 1 au 2 et qu’il est un énorme fan de jeux vidéos et plus particulièrement, il adore l’univers de Halo et parle même de la place importante qu’il tient dans la Science Fiction en général.

    Il précise qu’il n’est pas nerveux pour réaliser ce film puisqu’il est très bien entouré Weta Workshop et Peter Jackson sont formidables.

    Il devrait y avoir des surprises pour les fans des jeux vidéo et romans.

    L’armure du Master Chief sera identique à celle des jeux vidéos : S’il y a bien un point sur lequel il faut rester fidèle, c’est bien celui la déclare Blomkamp.

    Nous devrons attendre pour savoir si l’on verra le visage du Master Chief à l’écran.

    Il est également encore trop tôt pour savoir si la voix du Master Chief sera celle de Steve Downes, la voix du personnage dans les jeux vidéo.

    Vient la question des ennemis, à savoir les Covenants et les Floods. Pour le réalisateur, il sera très important de les voir avec un aspect vivant à l’écran, ce sont des êtres organiques après tout et non des machines. On devra sentir leurs menaces constamment, leurs puissances tout comme leur sentiments. Concernant les Floods, il les adore tout simplement, surtout les Floods infectés (Humains et Covenants) et il tient donc à ce qu’ils aient leur place dans le film.

    Concernant la musique, la présence de Marty O'Donnell derrière le score du film est en négociation actuellement. Gageons qu’il en fera parti.

    Il déclare se donner à 100% dans chacun de ses projets, Halo le film est très important pour, lui, c’est même le projet le plus important de sa vie (il faut rappeler que c’est son premier long métrage). Il ne souhaite pas faire un film d’action comme on en voit des centaines à Hollywood, il désire donc se différencier tout en restant fidèle à l’univers. Le fans devront aimés le film quoi qu’il en soit, mais le plus important est de conquérir la passion du reste de la population, autrement dit, le film Halo visera tout le monde !


    mardi 22 août 2006 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Voici un article dans lequel Peter Jackson s'explique sur son choix. C'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    dimanche 17 septembre 2006 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep j'avais lu cette interview sur halo.fr. On apprend pas grand chose finalement, seulement que le Dvd du film contiendra une version non censurée au cas où le film sera classé PG13.
    Et connaisant bien l'univers d'Halo, y'a quasiment 100% de chances qu'il le soit. Si les floods sont bien fait, ça peut faire peur aux gamins^^

    dimanche 17 septembre 2006 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site fantasy vient de donner des nouvelles pas terribles terribles, regardez .

    samedi 21 octobre 2006 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ah cette fois je découvre l'info^^ Et comme tu dis elle n'est pas terrible :ple:
    Encore une histoire de gros sous, Jackson et son équipe ayant refuser de rabaisser leur part...
    Y'a plus de studio ni de distributeur mais le film reste quand même entre de bonnes mains!
    J'espere que le film ne sera pas abandonné.

    dimanche 22 octobre 2006 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Bon après les mauvaises nouvelles de la semaine dernière une lueur d'espoir ici .

    samedi 28 octobre 2006 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Après la lueur d'espoir et plusieurs retournements, et bien c'est fini le film ne se fera surement pas, et l'article est ici .

    mardi 31 octobre 2006 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep on sait désormais que le film ne sortira pas en 2007. Par contre certains studios seraient interessés par faire le film mais on ne sait pas lesquels. Encore de l'espoir donc^^

    lundi 20 novembre 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide