Le Jour d'Après - The Day After Tomorrow

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je pense que vous connaissez ce film. J'aimerais débattre sur un sujet qui me trotte dans la tête :

    Que ferez-vous si la période glaciaire revient ?

    Moi, habitant à Tahiti, je serais protégé, mais vous ?

    jeudi 09 décembre 2004 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    ce que je ferait c simple je m'assirais sur une chaise et je regarderais le spectable en mangeant de chips. ok sans rire j'essayerais de trouve un endroit séciritaire on je resterais en attendant que tout ce calme.

    jeudi 09 décembre 2004 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    M'en fous!!! J'habite à l'île Maurice. D'ici qu'il neige sous les tropiques ....
    mais si ça devait quand même arriver, je dirais que je m'enfermerais dans la FNAC Locale et que je regarderais tous les DVD, lirais tous les livres et écouterais tous les CD avant de les brûler poru me réchauffer.

    jeudi 09 décembre 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Moi? quest ce que je fait. je fait un feu et je fait griller des mache mallot ou alors je vais aller squatter chez Nym bien au chaud.

    C'est un trés bon film.

    samedi 11 décembre 2004 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ecoute, Jedirevan, je t'attends avec plaisir chez moi, je t'ai déjà préparé un lit... :D

    Non, mais, si ça arrive un jour, ce qui finira vraiment par arriver, il y aurais beaucoup de morts, environ la moitié de la planète Terre. Seulement, ce ne sera pas à la même ampleur avec des inondations monstres... Mais il y aura de la grêle, des cyclones, des tempêtes, des tornades et je n'en finis pas...

    vendredi 17 décembre 2004 - 04:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    le film est pas mauvais je l'ai vu quand il es passe au cinéma un bon divertissement mais sinon pas de revisionnage prévu.
    Si ca arrivait je pense que je penserais àu soleil de tatouine une méthode qui marche sous la douche lors de panne dechaudiere

    samedi 18 décembre 2004 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    ca me fait rire quand je lis des truc ici :D

    Si une ère glaciaire revient, ca sera sur toute la planète si je ne me trompe pas, passke je voit mal la glace se dire, o ben on touche cette partie de la planète é pas celle la :refl: enfin je pense que toute la terre sera touchée, donc dans ces cas la que vous habitié l'ile maurice, tahiti, hawai ou n'importe qu'elle endroit ou il faut tjs très chaud d'habitude, je pense que vous ne ferez pas trop les fiers.

    Bon il se peu que je me trompe, m'enfin d'ici a ce que ca arrive, on na le temps de prévoir :D :D :D

    lundi 20 décembre 2004 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    C'est quand même séduisant les cataclysme et il y en a tellement de prévu:
    -Un asteroïde qui s'écrase au coin de la figure
    -Un guerre nucléaire
    -Un truc qui péte dans l'espace comme le soleil fera dans 3,5 Milliard d'annés. yen aplein !

    Nym< Je viens mais tu paye le voyage !! Tu sais combien sa coute ^^. Ou alors je nage.

    mardi 21 décembre 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Désolé, mais j'ai déjà payé mon voyage en France en Juillet 2004. Economise-un peu et tu pourras venir... Sinon, c'est vrai que les météorologues ont crée beaucoup de prédictions à propos d'éventuels cataclysmes mais, je reste sceptique sur ce point, et vous ?

    mercredi 22 décembre 2004 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Nym< LOL, tu crois que je vais venir à Tahiti ! Je vais aller voir mes parents, je vais à tahiti. Déjà qui me laisse pas aller à paris pour les sorties AW !

    mercredi 22 décembre 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    C'est sur qu'en cas de périodes glaciaire, aucune partie de la terre ne sera épargnée.. Les régions les plus chaudes ne seront pas plus en sécurité malheureusement pour ceux qui y habitent^^ Et imaginons que les régions équatoriales soient touchées de façon moins grave. Ca serait finalement pire, car comment vivre sans ressources? Car les ressources locales ca sera pas possible, le changement de température ca change tout un écosystème et on cultive plus les même choses, on élève plus les mêmes animaux... Pour survivre à l'ère glacière, il vaut donc mieux déjà vivre dans une région très très froide, je crois que je vais allez vivre chez les inuits moi^^

    En fait quelque soit le cataclysme je suis mal barré :
    -ère glaciaire : je gèle car la France n'est pas (encore) un pays chaud.
    -astéroide : si il tombe sur l'europe, je suis cuis, si il tombe sur les States soit j'étouffe à cause des poussières dans l'atmosphère. Si il tombe en pleine mer, je suis noyé à cause du raz de marée qui va suivre (j'habite pas très loin de la mer).
    -Guerre nucléaire (bien que ce ne soit pas vraiment un cataclysme) : pareil que pour l'astéroide, mais en plus on ajoute les radiations et les brulures pour les rares survivants.
    -Augmentation de la température : bon là les pays chauds deviennent déserts car invivables. les pays/villes en bord de mer (pffff encore pour moi tiens) sont innondés par la montée des eaux (la fonte de pôles)
    -Epidemie gigantesque : bah là c'est plutot aléatoire, mais je suis aussi mal barré, je chope tout les microbes et virus qui passent lol
    -Sortie de Starwars episode III : alors là un cataclysme que je vais subir avec plaisir mdr
    chance d'y réchapper : 0% probabilité que ca arrive courant 2005 : 100%



    -------------------------------------
    Maître de darkcyr
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver, la force pou

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 23-12-2004 10:23]

    jeudi 23 décembre 2004 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Tu sait lors du rechauffement climatique c'est toutesla terre qui sera toucher.
    Peut-etre tu n'ora pas d'air glacière mais de nombreux ouragans ravageront ton île st vouloir etre trop pessimiste.

    dimanche 26 décembre 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide