Mon film perso!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Voila pour le bac je fait une parodie de superman pour l'option Cinéma Audio Visuel. Meme si c'est une parodie ej pense que ca entre dans le domaine de la SF. En tout voici deja le scénario :

    SUPERMAL

    Scénario :

    Scène 1 - Intérieur - Salle de classe - Jour

    Une classe d'une trentaine de lycéens suit un cours de mathématiques. La plupart des élèves sont distraits. A ce moment la sonnerie retentie et tous reprennent aussitôt leurs esprits et rangent leurs affaires. La caméra au ras du sol ne filme que les pieds des élèves qui sortent.

    Le professeur (son hors-champs) :
    -Bonne chance pour le contrôle.

    Scène 2 - Intérieur - Couloir du lycée à la sortie de la salle - Jour

    Depuis le couloir nous voyons deux élèves qui se bousculent dans l'embrasure d’une porte, apparemment afin de sortir le premier. Il s'agit de Tark Klent, habillé avec un jean délavé, une chemise de bûcheron, des bottillons ; et de Lux Lethor habillé avec un costume trois pièces impeccable: pantalon noir, veste noire et chemise blanche (col défait) et des chaussures noires, cirées et brillantes.

    Scène 3 - Intérieur - Couloir en direction des casiers - Jour

    A quelques pas de là, Tark rencontre Lais Lone, habillée avec un jean et un pull. Alors qu'il est en train d'appeler Lais, il s'étale de tout son long.

    Tark :
    -Lais, Lais attend-moi.

    Celle-ci se retourne aux maladresses de Tark en le traitant de crétin.

    Lais :
    -Crétin.


    Scène 4 - Intérieur - Salle des casiers - Jour

    Lais entre dans la salle des casiers où une dizaine de lycéens sont présents. Elle se dirige vers le distributeur de bonbons. Elle insère la monnaie, fait son choix et se baisse pour ramasser son paquet. A ce moment, Lux arrive par derrière et lui vole sa monnaie qui est encore dans le distributeur. Lais se retourne et s'en rend compte.

    Lais :
    -Tu es lourd Lux! Ton père ne t'a pas donné ton fric ce matin?



    Lux :
    -Hé si! Mais tu n’as pas de chance, j'en ai besoin pour m'acheter ma nouvelle Rolex.

    Lais :
    -Moi j'en ai besoin pour payer le bus! Allez s’il te plait, rends-moi ma monnaie, monnaie, monnaie…(Paroles d'Abba) .

    La musique retentit dans la salle des casiers. Tous les lycéens présents, Lux y compris se mettent face à la caméra, le sourire béant en faisant la même chorégraphie que Lais. En même temps, les paroles s'affichent comme un karaoké en bas de l'écran.

    Scène 5 - Intérieur - Couloir du lycée - Jour

    Tark se dirigeant vers les toilettes passe par la salle des casiers. En jetant un coup d'œil, il aperçoit Lais en difficulté. Tark accélère le pas.

    Scène 6 - Intérieur - Toilettes des garçons - Jour

    Tark entre dans les toilettes des garçons. Les toilettes sont vides, il n'y a personne à l'intérieur. Tark choisit une cabine, ouvre la porte, rentre à l'intérieur et referme la porte.

    Scène 7 - Intérieur - Cabine des toilettes - Jour

    Dans la cabine, Tark pose son sac de cours, l'ouvre et en sort une tenue rouge et bleue électrique. Il commence à ouvrir sa chemise à carreaux. On découvre alors un T-shirt Bambi.


    Scène 8 - Intérieur - Toilettes - Jour

    Un garçon d'apparence efféminé entre dans les toilettes apparemment désertes. Il ouvre la pochette du devant de son sac en s’accroupissant et en sort un pot de gel ainsi qu’un peigne. Il se redresse et se place en face du miroir. Il commence à se recoiffer quand il entend :

    Tark :
    -Va-y rentre !!!

    Le garçon se rapproche des cabines des toilettes. Tout à coup Tark sort brusquement de la cabine. Le garçon commence à tomber mais Tark le rattrape. Le garçon lui sourit puis lui fait un clin d’œil. Tark part l’air pressé.




    Scène 9 - Intérieur - Salle des casiers (des toilettes jusqu’au distributeur) - Jour


    Tark court le plus vite qu’il peut mais il se fait dépasser par un jeune homme.
    Lais se trouve toujours dans la salle des casiers. Après avoir acheter son paquet de bonbons, Lux Lethor lui arrache ce dernier des mains.

    Lux :
    -Donne-moi ça. Tu n’en as pas besoin, tu es trop grosse!

    D'un seul coup, voyant Tark arrivé, son ami des toilettes (l’homosexuel) s'exclame avec les camarades qui l'entoure:

    Un lycéen :
    -Est-ce un avion, est-ce un oiseau, non c'est Supermal!

    Ami des toilettes (l’homosexuel) :
    -Mais non vous êtes bêtes c'est Tark !

    Tous se retournent vers lui avec un air stupéfait.

    Scène 9 - Intérieur - Salle des casiers - Jour

    Tark arrive en avance.

    Tark :
    -Mais que se passe-t-il? Encore toi Lethor!

    Lais interrompt Tark :
    -Excuse-moi Supermal mais je suis en pleine dispute avec le
    naze sans cheveux donc tu es gentil, tu rajustes ton slip et
    tu repasses après!

    Tark :
    -A votre service Mademoiselle!

    Tark reste à l'écart, spectateur de l'affrontement.

    Ellipse temporelle

    Scène 10 - Intérieur - Salle des casiers - Jour

    Lais :
    -Supermal, aides-moi!

    Tark entre alors dans le conflit, s'interpose entre Lais et Lux, puis se tourne vers Lais :

    Tark :
    -Ca te dérange si je reprends ma phrase d'entrée?

    Lais :
    -Non vas-y c'est cool.



    Tark :
    -Ok merci! Mais que se passe! Mais toi au fait Lux, ça t'ennui toi si je recommence?

    Lux :
    -Non, vas-y-on attend que toi!

    Tark :
    -Ok j'y vais! Mais toi le figurant ça te.....

    Les figurants (en chœur) :
    -ARRETE VAS-Y !

    Tark :
    -Mais que se passe t’il? Encore toi Lux!

    Lux sort rapidement de son sac la Kroptynote et la jette violemment au visage de Tark.

    Lux :
    -Ah! Quel idiot ce Supermal! On dit que tu es le plus rapide du monde! Bravo pour tes réflexes!


    Scène 11 - Intérieur - Salle des casiers - Jour

    Tark reçoit le projectile, sourit puis fait une allergie à la substance qu'il ne supporte pas. Il porte des mains à son visage et se crispe de douleur. Lux récupère les bonbons de Lais, ri et dit :

    Lux :
    -Crétin!


    Scène 12 - Intérieur - Toilettes - Jour

    Tark court en direction des toilettes en subissant toujours les effets du projectile.
    Arrivé dans les sanitaires, il s'aperçoit qu'on lui a volé ses affaires.

    Tark :
    -Oh non! Mon T-shirt Bambi! C'est dégelasse de faire ça à
    quelqu'un! (Il a les larmes aux yeux) . Et ma mère qu'est-ce qu’elle
    va dire?

    Tout d'un coup il perçoit un danger, on le lit sur son visage, il laisse tomber ses affaires et se précipite alors à l'endroit où l'on a besoin de lui.


    Scène 13 - Intérieur - Salle de classe - Jour

    Dans une salle de classe, les élèves font un contrôle (6 élèves sont dans le champ) . Parmi eux Lux, Lais et l'ami homosexuel de Tark. Puis d'un coup Supermal arrive en volant derrière la fenêtre, personne ne le remarque pour le moment car les élèves sont très concentrés sur leur contrôle. Lais, un instant distraite, fait tomber son stylo et se baisse pour le ramasser. Lux assis juste à coté d'elle en profite pour copier quelques réponses sur la copie de Lais. Tark tente alors désespérément de la prévenir en gesticulant et criant derrière la vitre. Hélas la fenêtre étant fermée personne n'entend les avertissements de Tark. Lais aperçoit enfin Tark derrière la fenêtre elle le regarde d'une manière pathétique et consternée. A son tour Lux le regarde, sort de son sac de la Kroptynote et la brandit vers la fenêtre. A cette vue, Tark semble s’étouffer, il porte ses mains à la gorge et tombe en arrière en sortant du champ de la caméra. La sonnerie du lycée se fait entendre, les élèves posent leurs copies sur le bureau, rangent leurs affaires et sortent du champ.


    Scène 14 - Extérieur - Rue - Jour

    Tark (toujours en costume) descend rapidement la grille du lycée pour rejoindre la rue. Une fois descendu, il se dirige en marchant vers l'entrée du lycée où l'on voit quelques élèves sortir. A ce moment, il aperçoit Lais avec ses amies et l'interpelle en criant et en faisant des signes avec ses mains. Voyant qu'elle ne l'a pas entendu, il se met à courir vers elle mais ne prête pas attention à son ami des toilettes (l'homosexuel) qui sort de sa voiture. Tark se prend la portière et tombe à terre. Sa vision devient floue jusqu'a devenir entièrement noire.






    Scène 15 - Intérieur - Chambre de Tark -Jour

    Tark se réveille en sursaut de son lit. Il respire très fort, on aperçoit sur les murs de sa chambre des photos de Superman et de Lais. Sa mère entre dans sa chambre :

    Maman de Tark :
    -Allez lève toi feignant! Tien je t'ai fait ton petit déjeuner.

    Tark :
    -Ouais! Merci.

    Maman de Tark :
    -Ca ne va pas on dirai?

    Tark :
    Si, si j'ai juste fait le plus drôle des rêves...

    Maman de Tark :
    Oui, je vois ça... Bon aller mange, tu vas être en retard.

    La mère de Tark sort du champ, Tark se frotte les yeux puis se penche vers son déjeuner :
    de la Kroptynote (gelée verte) !


    FIN

    vendredi 21 novembre 2003 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'adore les court métrages, et encore plus quand ils sont parodiques. Tu fais quoi comme bac? Je savais pas que ca existait une telle option. Mince si j'aurais su !!!

    En tout cas, félicitation, j'attends qu'il sorte en DVD, Je trouve que le héros a énormément plus de charisme que le "vrai" superman. C'est toi qui jouera le role de Tark Klent?

    Bon bah finallement on sais ce qu'on ira voir au cinéma après que l'épisode 3 sera sortie. Et peut être qu'un jour si tu en as les moyens, tu réaliseras un film sur starwars. (j'espère pouvoir y jouer en tant que figurant lol)

    bref bonne chance !

    vendredi 21 novembre 2003 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Merci starky, non c'est pas moi qui joue Tark mais peut etre que ej jouerai un figurant. En tout cas c'est sur je mettrai les photos de tournage! :pk:

    samedi 22 novembre 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Bravo Starseb, je trouve cet parodie très marrante, il y a juste ce passe que je comprent pas bien:


    Le 2003-11-21 13:30, starseb a écrit:

    Scène 9 - Intérieur - Salle des casiers - Jour

    Tark arrive en avance.

    Tark :
    -Mais que se passe-t-il? Encore toi Lethor!

    Lais interrompt Tark :
    -Excuse-moi Supermal mais je suis en pleine dispute avec le
    naze sans cheveux donc tu es gentil, tu rajustes ton slip et
    tu repasses après!

    Tark :
    -A votre service Mademoiselle!

    Tark reste à l'écart, spectateur de l'affrontement.

    Ellipse temporelle

    Scène 10 - Intérieur - Salle des casiers - Jour


    Qu'entends-tu part "Ellipse temporelle "? :refl:

    Comme c'est toi qui as écrit cet parodie de superman, c'est domage que tu ne sois pas Tark Klent!
    En tout cas, G hâte de voir les photos du tournage!

    mercredi 26 novembre 2003 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Merci! le tournage c 'est mercredi! Jorai 20 personne a gérer et jorai meme des asssistant lo! Pour jouer Tark jorai tres bien pu le faire vu ke je fait du theatre mais vive les fou rire et on a pas trop de temps a perdre....Sinon une ellipse temporelle lorsque qu'une action se passe mais qu'elle est "appée" dans le film. :pk:

    jeudi 27 novembre 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    excellent ! il sera possible de télécharger le film une fois tourné ?
    J'adore surtout le passage "comédie musicale" karaoké !:D
    Bravo !

    dimanche 30 novembre 2003 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaaah! starseb! je suis content pour toi va!!!!

    j'aurai aimé jouer lux lethor (a une lettre pres c'est mon surnom!) mais je tiens trop a mes cheveux.....!!!

    moi je suis parti sur une parodie de hulk: moin de perso, mais un budget considerable de plusieurs deusaines d'euro!!!!!! (oui deusaine...2 koi!)

    (un conseil, introduit un ou deux figurant ac des t shirt star wars!)

    dimanche 30 novembre 2003 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Ben le film devrai etre tourné avec des camera numerikedon cpossibilité de le mettre sur le ent
    mais il ne sera fini qu'en mars. les foto de tournage devraient etre dispo ce WE. Et merci pour vos encouragements! :pk:

    dimanche 30 novembre 2003 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Les voici les voial les premeiere photos de tournage! Il y en aura d'autre encore!

    tark et l'homosexuel (j l'avai oubliée dsl)

    Moi en train de dirigé un groupe

    Tark Klent alias Supermal

    Lux Lethor

    la répétition d'un scene

    Mise au point avec Lux, Lais et Tark

    silence ca tourne
    -------------------------------------
    De nouveau l'heureux mari de la superbe senatrice.padme
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon
    Trucidateur de Moffs
    ACHETEZ LES TAPIS DE SOURIS AW!!!!!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 03-12-2003 22:10]

    mercredi 03 décembre 2003 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    :pk: Bravo, toi et ton ton équipe avez tout l'air d'avoir accompli un sacré Graal, pardon, un sacré travail ! Désolé pour le lapsus, j'ai la crève et je ne contrôle plus aussi bien mes mains lorsque j'écris. Vivement la réalisation finale et le film achevé, que l'on puisse enfin le voir ! La fin est bien trouvée et la scène avec les lycéens qui dansent me fait penser au clip de Britney Spears, "Baby one more time" :amour: .
    Etant donné que ton scénario est béton par son originalité et sa précision, je pense que ce sera mémorable... :pk:

    mercredi 03 décembre 2003 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Ouah ça a l'air vraiment super ton film, j'ai bien hâte de voir la suite.

    Mais au fait pkoi un super héros homo??? lol j'aurais tout vu moi!!! mdrrr

    Allez, continue c'est très bien vieux 8)

    À+


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mercredi 03 décembre 2003 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Tu sais que t'en a de la chance toi??? J'adorerais faire ce que tu fais, car rien qu'a voir les photos, je me dit que j'aurais du prendre cette voie... Snif, enfin au moins je me dit que ca doit être beaucoup de boulot, et que peu de gens ont le talent pour etre réalisateur. En tout cas, félicitation à l'avance, car ca peux pas être loupé. Au fait sympa la petite pub pour AW sur une des photos (mais bon comme t'es le réal, ca se verra pas à l'écran 8) )

    mercredi 03 décembre 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Merci pour vos encouragelent ca fait chaud au coeur! J'ai oublié une foot c'est celle ou l'homosexuel rencontre tark dans les toiletttes :

    Aujourd'hui nous avons trouné juste la moitié du film.

    mercredi 03 décembre 2003 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :craneur: bravo pour ce formitable travail seb s'est vraiment géniale bravo bon travail bonne équipe , scénario et tout et sur les photos tu à l'est d'étre un super réalisateur un George Lucas non je rigole enfin qui sait :craneur: super les photos du tournage bravo vivement la suite trés bon travail félicitation pour ton premier flim :-d

    mercredi 03 décembre 2003 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    mdrrrr Seb ça a l'air cool tout ça mais pourkoi c pas toi qu'on voit en collant et en bottes de caoutchouc rouge mdrrrrrr j'etais ecroulée en voyant ça moi :D en tout cas bon courage :)

    jeudi 04 décembre 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Merci fifig mais non merci les collants mdr!
    J'ai plein de nouvelles photos de tournagaes. Vous vous rendrez mieu compte de l'ambiance qu'il y avait. Pour voir les photos cliquez ICI

    jeudi 04 décembre 2003 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eeth-Koth

    Eeth-Koth

    514 Crédits

    Franchement vous ressemblez a des pros !!! Ca doit leffervecence dans ton bahut !! T'es une star las bas ?

    vendredi 05 décembre 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    C'est super, merci pour nous faire partager ton film! Effectivement, on peu vous confondre avec des professionnels qu'en on voit ces photos! Bravo, continue comme ça Starseb et tu pourrais devenir le prochain GL!

    samedi 06 décembre 2003 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh bordel de bordel c'est tout simplement génial. Désolé de ne pas avoir vu ce Topic plus tôt. Bientôt un autre film ou non? :D

    lundi 19 avril 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Vraiment super!!!!!Mais g pas tres bien compris le truc du bac....tu fe ce film pour le bac??Mais sinon c tres bien vivement le film fini!!!!!!

    dimanche 30 mai 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide