Quiz n°2 sur le Seigneur des anneaux!! (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Les plus grandes forges tenues par les orcs?

    vendredi 11 avril 2008 - 16:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    Le Mont Gundabad est évoqué comme une grande cité d'orcs pareille à la Porte aux Gobelins. Avec le Mont Gram ce sont les trois plus fortes concentrations d'orcs des Monts Brumeux, et les mieux organisées. Mais en plus de leur éternelle rivalité, et des liens avec Angmar, on dit aussi que c'est au Mont Gundabad qu'on peut trouver les plus grandes forges tenues par les orcs, rivalisant même celles de Khazad-Dûm (Moria). Ce qui fera rire (ou mettra en colère) n'importe quel nain, sauf peut-être s'il a été prisonnier là-bas...

    samedi 12 avril 2008 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Pad ce n'est pas faux mais j'attendais une reponse plus vaste sur le sujet, effectivement il s'agit bien d'une des plus grandes places fortes des Orcs...je donne le point à LF pour plus de precison.

    Question 10: Quel était le nom que portait le chef des Gobelins qui fit prisonnier Bilbo et les nains ?

    dimanche 13 avril 2008 - 12:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar chewbacca25

    chewbacca25

    4638 Crédits

    Le Grand Gobelin ... tout simplement

    dimanche 13 avril 2008 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Exact, bonne reponse de Chewbacca25!!

    Question11: comment Feanor créa t'il les Silmarils ? (la reponse la plus riche gagnera!)

    mardi 15 avril 2008 - 23:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Fëanor créa une sorte de cristal, qui contenait une sorte de flamme intérieure, part de vie des cristaux. Il insuffla a cette flamme les lumières confondues des deux Arbres de Valinor. Comment il donna les lumières des deux Arbres, il me semble que l'on ne le sait pas, j'ai cherché dans le Silmarillon, mais il n'y a rien d'indiqué.

    dimanche 20 avril 2008 - 14:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    bonne reponse Waylin!!

    Question 12: Qui était le père d'Aragorn et dans quelle région vivait il ?

    (p.s: dsl pour le manque de questions mais je manque de temps, je vous pris de m'escuser !!)

    vendredi 09 mai 2008 - 23:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar chewbacca25

    chewbacca25

    4638 Crédits

    arathorn II, sur l’île de Númenor.

    mardi 13 mai 2008 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    La reponse est à moitié juste... le lieux n'est pas bon!!

    lundi 02 juin 2008 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Arathorn II, c'était un Dunédain du nord. Après c'est dur de dire sur quelles terres il vivait.Avant que le roi sorcier ne passe,ça devait être le royaume d'Arnor, mais après ça devint un peuple errant. Donc je vais dire du Nord tout simplement^^

    lundi 11 août 2008 - 12:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Yoplà, Alex ta réponse est juste mais il manque un lieu précis...j'attendais le nom de la ville en ruine Fornost!!
    Tu prends cependant le point!! :cli:

    Je suis désolé d'avoir laisser le Quiz SDA à l'abandon mais malheureusement j'ai des obligations qui me prennent beaucoup de temps!!

    mercredi 29 octobre 2008 - 11:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Bah c'est un peu normal : le SDA ne vaut pas SW ! ^^

    vendredi 21 novembre 2008 - 22:38 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Voie Marchande Corellienne --- Voie hyperspatiale, elle tire son nom de son point de départ : Corellia. (Planètes & Lieux)
  • Ahch-To --- Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide