Smallville

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je ne sais pas ou mettre les séries SF, donc je les met avec les films, c'est plus simple ... moi j'aime bvien smallville, j'aime pas tant que SW, SDA ou CSBD, mais je trouve ça pas mal, j'ai acheté il y a quelques semaines la saison 1 première partie, j'aime bien l'histoire, je trouve que c'est largement mieux que si ça serait superman quand il est bien superman !!!!!!

    jeudi 25 décembre 2003 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Voilà TOUS TES TOPIC SERIES SF sont réouvert.

    J'aime bcp cet serie. L'histoire de l'enfance de supermanest superbement bien fait.
    -------------------------------------
    Padme111
    Mâître des Padawans Padmenat et Ilkari Shinji

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-12-2003 12:47]

    samedi 27 décembre 2003 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est sur, c'est vraiment bien fait, en fait, je trouve que l'histoire de son enfance et les secrets, comment il a découvert ses pouvoirs, comment son meilleur amis est il devenu son pire enemi, sont bien plus interessant que Superman quand il est bien Superman !!!!! Mais ce que je cherche le plus à savoir, c'est comment il est devenu enemi avec Lex ... à mon avis c'est à cause de son père .... mais il le "maltraite" déjà un peu dans la saison 2 !!!!!

    dimanche 28 décembre 2003 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi j'aime bien même si je trouve qu'il y a un peux trop de cadavre dans la placard !! C'est vrai à chaque fois c'est pareille !

    Une personne est contaminé par une météorite verte et devient fou et tue pour une raison particuliére ! Vous avez remarqué que dans au moins tout les épisodes il y a un meurtre !

    lundi 29 décembre 2003 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Disons que j'ai commencer à regarder smallville un peu tard (comme d'habitude), et j'aime bien les quelques épisodes que j'ai vu, mais par contre, faudrait pas non plus qu'ils en fassent 5 saisons, parce que sinon Superman va jamais exister. Ou alors ils enchainent sur une nouvelle série de superman. Je vais vous avouer la raison pour laquelle je regarde Smallville : Chloé... Je suis vénère contre clark pour la façon dont il la traite.

    lundi 29 décembre 2003 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Clark traite tout le monde comme des chiens, ses parents, des fois, Lex, Chloe etc ... Je me suis acheté les 21 épisodes de la saison 1 en DVD, mais j'ai pas encore commencé ( je les ai déjà vus de toutes façons !!!! ), pour l'instant, je regarde Alien !!!!!

    mardi 30 décembre 2003 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi je n'acheterai sûrement pas Smallville en DVD car c tjs la même chose ont sans lasse.
    Mais faut avouer que je regarder tout les épisodes !
    Je n'an suis pas dingue mais il y a certains que j'aime pas du tout !
    Pareille si vous voulez des trucs sur Smallville achetez SériesTv car il y a pleins de trucs !!!

    mercredi 31 décembre 2003 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai que la saison 1 est un peu répétitive, mais la saison 2, c'est plus du tout le meme chose, surtout la fin, elle est trop géniale quand Clark se casse pour défoncer tout le monde !!!!! je suis trop pressé qu'elle sorte en DVD !!!!

    mercredi 31 décembre 2003 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Selon certaine rumeur, la saison 3 de smallville serait prévue pour Mars 2004 sur M6. (D'après le magazine Télé Z)

    jeudi 01 janvier 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, c'est quasiment sur, ça sera en Mars 2004, comme la saison 7 de StarGate SG-1 !!!!! Mais je suis trop pressé de la voir, c'est la le plus interessant de la serie, ou Lex va devenir son enemi, ou il va se reveler à tout le monde etc !!!!! Ca va etre génial !!!!!!!!!!!!

    jeudi 01 janvier 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Bon moi je vais faire le rabas joie : je n'aime pas trop cette série et encore moins la série de superman adulte.

    vendredi 02 janvier 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    moi je dis que smallville c bien mais on est la pour parler de starwars non

    samedi 03 janvier 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Evidemment, mais c'est justement pour parler un peu d'autres choses, commes la cantina de Bestine, c'est pas pour empecher le thème de sw, mais pour élargir un peu le service du site et pour pas etre obstiné et complètement que sur sw. Et sw, sf, c'est pas si différents, et on trouve souvent des points communs entre les films et sw, des trucs copiés, ou inversement etc ...

    samedi 03 janvier 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-01-03 18:05, Qui-gon-jinn a écrit:
    Evidemment, mais c'est justement pour parler un peu d'autres choses, commes la cantina de Bestine, c'est pas pour empecher le thème de sw, mais pour élargir un peu le service du site et pour pas etre obstiné et complètement que sur sw. Et sw, sf, c'est pas si différents, et on trouve souvent des points communs entre les films et sw, des trucs copiés, ou inversement etc ...



    Tu as juste à lui répondre on a est dans un forum SF !
    Pas sw !

    samedi 03 janvier 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Bon repartons sur SMALLVILLE : moi je n'ai vu que deux épisodes (que j'ai trouvès nuls) et c'est pour ça que je n'ai pas aimé :
    -le premier :superman tombe dans une grotte et découvre des gravures qui parlent d'un héros venu du ciel et aussi une femme , qui selon la prophécie doit devenir sa femme (ou un truc comme ça ) a la fin la femme meurt et on apprend que lutor va devenir l'ennemi de superman.
    -le deusième : un gars tombe dans un lac gelé et commence a givrer tout le monde mais heureusement superman est la et il réussit a sauver sa copine qui a falli etre tuée.

    Voila. c'est super non ?

    dimanche 04 janvier 2004 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai que beaucoup des épisodes sont comme ça, un peu répétitif lol, mais il y en a qui sont vraiment géniaux, regarde la saison 2, surtout la fin, t'as des trucs superbes, alors en plus, la saison 3 va etre inimaginable, allez M6, on se dépèche !!!!!

    dimanche 04 janvier 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    OBI WAN, ça suffit oui !!!!!!!! Ce topic est intitullé Smallville, donc nous sommes tous fans de Smallville !!!!! Et fait des messages mieux écrits et plus explicites !!!!!! On s'en doute que tu aimes Smallville si tu viens sur ce topic, mais explique pourquoi, et commente l'avis des autres !!!!!
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Redacteur de la Bibliothèque Jedi
    Maitre de Anakin.57 et de OdanUrr
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Maitre et Sénateur de Anoth

    Venez sur http://www.ifrance.com/archive

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 07-01-2004 13:48]

    mardi 06 janvier 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    LOL. Toi tu sais acueillir les gens sur ce topic Qui-Gon !!!
    Bon pour Smallville je dois dire aussi qu'il y a un personnage que j'aime bien .....C'est le fils lutor parce qu'il avait aidé les parents adoptifs de Clark dans l'épisode du gars qui gèle tout.
    Mais comment ils sont devenus ennemis Clark et Lutor ?

    jeudi 08 janvier 2004 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    obi.wan >> Un effort d'écriture, stp! Et t'as déjà fait pas mal de Flood! ARRÊTE!

    Qui-Gon-Ruto >>

    Citation:
    Mais comment ils sont devenus ennemis Clark et Lutor ?

    On ne sait pas encore répondre à cet questions c'est pour les saisons à venir.
    Et il est tjors difficile de bien comprendre ou apprècier une serie qd on voit qqes épisodes. Pr mieux apprècié une serie, il faut les voir dans l'ordre et tous si possible. Mais j'accorde qu'il y a bcp d'episode répétitif.


    vendredi 09 janvier 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai Ruto, c'est un des plus grand, si non le plus, mystères de la série, j'attend de savoir, je sens que ça va etre interessant !!! Bon, ça recommence là, j'ai envie d'une saison 3 bien fraiche !!!! J'aime bien l'épisode ou Clark découvre son lance flame ... mais par contre, j'aime vraiment pas comment Jonhatan Kent traite les Lutor, et son père aussi ... il devrai allez voir notre maitre Psy T lol !!!!

    vendredi 09 janvier 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ba moi les seuls épisode que j'appréçie sont ceux où Clark découvre un new pouvoir. Ou les qqls épisodes où une personne est contaminé.

    mardi 13 janvier 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi j'aime plutot ceux ou il y a une personne qui est capturée, ou enlevée par un autre gars ... mais je préfère quand il y a ( ou il y aura) des gars avec des pouvoirs comme Clark, mais des méchants, ou quand il avoue qu'il a des pouvoir, a Pete par exemple, je les trouve géniaux !!!!

    mardi 13 janvier 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-01-13 18:16, Qui-gon-jinn a écrit:
    Moi j'aime plutot ceux ou il y a une personne qui est capturée, ou enlevée par un autre gars ... mais je préfère quand il y a ( ou il y aura) des gars avec des pouvoirs comme Clark, mais des méchants, ou quand il avoue qu'il a des pouvoir, a Pete par exemple, je les trouve géniaux !!!!



    Moi je l'ai pas trop appréçier celui-là ! Celui où il est sous l'emprise de la météorite rouge et pas mal par contre.

    vendredi 16 janvier 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Justement, j'aime bien quand il y a une révélation, genre quand Léo dit que c'est un être de lumière aux Haliwells dans Charmed, c'est génial, ça change surtout, quand Clark va se révéler à Lex, ça va etre génial aussi !!!! Mais c'est vrai aussi que celui de la météorite rouge est pas mal, le dernier épisode de la saison 2 aussi il met la bague !!!!

    vendredi 16 janvier 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-16 20:12, Qui-gon-jinn a écrit:
    Justement, j'aime bien quand il y a une révélation, genre quand Léo dit que c'est un être de lumière aux Haliwells dans Charmed, c'est génial, ça change surtout, quand Clark va se révéler à Lex, ça va etre génial aussi !!!! Mais c'est vrai aussi que celui de la météorite rouge est pas mal, le dernier épisode de la saison 2 aussi il met la bague !!!!



    Ds le dernier il met la bague ? Tient je m'en souviens plus du tout !
    Décidément ! lol.

    vendredi 23 janvier 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide