Star Trek Nemesis

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Jamais de ma vie j'aurais cru ouvrir un post sur Star Trek car je n'ai jamais été une grande fan de cette série mais j'avoue que le dernier film de Star Trek m'a plu.

    Oh bien sûr c'est loin de valoir un starwars mais quand même c'est une belle réussite. On y retrouve deux de mes perso préférés: Picard et Data (qui me fais un peu penser à C3PO mais en vraiment plus intelligent!!!).

    Le seul hic à mon avis, ce sont les effets spéciaux qui ont un peu l'air à sortir d'une boîte à surprises.

    Donc mon verdic est que ce film est intéressant (pour un Star Trek en tout cas!!). Et vous, quel est le vôtre???

    jeudi 17 juillet 2003 - 04:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Je suis fans de ST ( et de SW, bien sur!). G trouvé ST Némésis un bon film, mais c'est pour moi le ST qui respècte le moins l'esprit de Gene Roddenberry. En résumé, bon film, mais moins bon ST!
    Je l'ai trouver fort copier de SW l'ep2. Il n'y a rien d'original, que de la copie et je déteste qd un personnage important meurt ds un film! De plus, à la fin du film, il n'est pas ds les habitudes de Picard de rester des secondes sans rien faire devant une situation aussi critique. Et là, il attend, ss raison l'arrivée de Data et cet androïde se sacrifie!
    Mon ST préférer reste ST INSURRECTION

    dimanche 27 juillet 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Ah, enfin un forum parlant de Star Trek ! Je ne crois pas qu'il faille opposer Star Trek à Star Wars, personnellement j'aime les deux car ils sont plus complémentaires que concurrents. Star Trek, avant les films, c'est une série TV qui a commencé dans les années 60 et qui continue encore aujourd'hui dans les pays anglo-saxons avec "Enterprise" (quand aurons-nous la chance de la voir en France ?), les meilleures séries étant à mon avis La Nouvelle Génération et Deep Space 9, l'univers de Star Trek, à travers les séries et les films, est plus vaste que celui de Star Wars, il pose aussi d'autres questions, on peut aussi s'en sentir plus proche puisqu'il nous parle de la Terre dans un futur assez proche (entre 150 et 350 ans dans l'avenir approximativement) alors que Star Wars se déroule "il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie". On pourrait écrire des pages sur les ressemblances et les différences entre les deux ! Maintenant, quant aux films, il faut dire que ceux de Star Wars sont plus réussis techniquement surtout, les films de Star Trek sont plus nombreux (10 déjà !) mais plus faibles, sauf deux ou trois (je pense à First Contact, le meilleur à mon avis) et en plus si on n'a jamais vu un seul épisode des séries télé on n'y comprend pas grand'chose. Il est dommage que les séries Star Trek n'aient jamais été diffusées sur une chaîne hertzienne.
    Bon je vais arrêter là mon bavardage en espérant lire d'autres messages !

    samedi 02 août 2003 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thomasskywalker

    thomasskywalker

    366 Crédits

    Salut ! vous avez de la chance d' avoir vu Star Trek Nemesis car j' adore ( moins que SW ) Star Trek.
    Mais je n' ai pas vu Nemesis car mon père ne voulait pas !!! oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    mardi 30 septembre 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Pour les fans de Star trek, ils ressortent les fims et les séries remasterisés.
    Je viens de regarder plusieurs anciens films dont je vais parler et il est vrai que ça change meme si ça reste rétro.
    Je passe souvent sur des forums de cette saga et il y a un nombre impressionnant de fan SW.

    mardi 30 juin 2009 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide