Terminator

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Salut à tous,

    Ha un forum sur la SF sans topic sur Terminator ça va pas du tout loll donc hop ^^.

    Bon j'ai pas besoin de rappeler la trame de la saga, je pense que tout le monde la connait 8), j'aimerai avoir votre avis là dessus, surtout en sachant l'arrivée imminente du 3ème opus (en France du moins, vu que nos amis québécois, suisses et peut être belges aussi, ca j'en suis po sur ca demande confirmation, l'ont déjà dans leurs cinés).

    En ce qui me concerne, je l'ai déjà vu et bon je savais déjà que Jonathan Mostow avait bien repris la succession de Cameron mais je pensais pas qu'il l'avait fait avec autant de brio, le film est excellent du début jusqu'à la fin. Très peu de temps morts dans l'histoire, le scénario réserve également son lot de surprises 8)... Par contre même si sur le papier la star est bien sûr notre cher Terminator, dans le film il est plutôt au second plan (aussi bien au sens propre qu'au sens figuré ^^) par rapport à ses protégés et même son nouvel adversaire (enfin là c'est un avis purement personnel)...

    Bon maintenant je vous laisse exprimer votre avis sur cette saga, je donnerai le mien plus tard (vu que là j'ai simplement donné mon avis sur le 3 ^^).

    lundi 28 juillet 2003 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Eh ben tu m'a pris de court, j'allais justement faire un topic sur la trilogie terminator, mais tant mieux au moins je suis pas le seul à adorer le T800 (ou T801 dans le 3 je crois) D'ailleurs j'attends la sortie avec grande impatience.

    J'an entendu plein de rumeurs comme quoi le TX était un endosquelette recouvert de métal liquide, possédant un canon plasma dans le bras et pouvant prendre le controle des éléments électronique (dont le terminator). Bref je sais pas ce qui est vrai ou non. Sans dévoilé trop l'histoire (de toute façon j'irais surment le voir dans une semaine.) j'aimerais savoir si c'est vrai ou non? A j'oubliais, il parait aussi qu'elle peut devenir de l'énergie pure... c'est zarbi non?

    Au fait tu savais que dans le premier terminator, schwarzie voulait jouer le role de l'humain rebelle, mais cameron a estimé que ce perso avait trop de texte à dire, et que arnie n'arriverais pas à assurer ce role 8)

    Bref je suis impatient de connaitre la trame de ce film, paskaprès le 2, ca va devenir compliqué de trouver une suite logique. J'espère que personne ne dévoilera la fin avant la sortie, même si sur un autre site, un abru.i à eu l'idée d'en dévoilé une partie (mais en même temps c'était la partie la plus prévisible)

    Au fait j'ai bien aimé dans la BA, quand schwarzie a replacé son laius modifié : "She'll be back"

    mardi 29 juillet 2003 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Concernant le T-X tout est vrai, sauf le coup de l'énergie pure ^^... elle c'est franchement le couteau suisse de Skynet lolll.
    Pour les noms des cyborgs faudrai que Sango passe dans le coin il en sait plus que moi ^^.

    Je savais pas pour T1 lol, mais à la limite c'était pas plus mal pcq bon Arnold a bcp plus le profil de la machine à tuer ^^...

    Moi aussi j'irai le voir la semaine prochaine pcq bon déjà là ca pète un max mais sur grand écran ça doit être le panard ^^.

    mardi 29 juillet 2003 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Hier j'ai vu une interview de schwarzie qui d'ailleur a battu le record de salaire pour ce film. Avec ses 30millions de dollars, il aurai pu produire intégralement un film comme le pacte des loups... Bref, il aurai aimé avoir une scène d'amour avec le TX, mais on lui a répondu que les terminators ne faisaient pas l'amour, il a été très déçu (on le comprend ^^) Pour un terminator 4, ils attendaient d'avoir les résultats du 3. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, parce qu'à se train là, les terminators vont même plus être des cyborgs, mais des pochettes surprises. Bref je suis hyper impatient de le voir, surtout depuis que j'ai vu quelques extraits, j'ai déja les places de prêtes il n'y a plus qu'a attendre... Heureusement qu'il y a des films comme ça qui nous permettent d'oublier que l'épisode 3 (de sw 8) ) va pas sortir tout de suite.

    mercredi 30 juillet 2003 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Si vous l'ignorer encore, je suis sur un forum du cinéma, et vouci les info sur notre T3 (lien supprimé car non accessible)
    Oui, il sortira en Belgique, Super non!!!!

    jeudi 31 juillet 2003 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est trop génial ce film, plus que deux jours et le Terminator 3 sort, j'ai vu des passages en anglais et en finlandais, c'est génial, avec lA terminatorE, et des effets spéciaux trop géniaux, dommage que TG ne c'est pas amélioré !!!!

    lundi 04 août 2003 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Pour ceux qui ont la chance d'avoir canal+ chez eux (j'en fais partie), mercredi dernier, ils ont diffusé une soirée spéciale Terminator comprenant l'épisode 2, un documentaire, et le making-of de l'épisode 3. C'était génial, je suis resté rivé à mon fauteuil de 21h à minuit lol. Cela m'a permis de me rémémorer la trame de l'épisode 2, d'apprendre quelques trucs grâce au documentaire et m'a surtout mis l'eau à la bouche pour la sortie du 3 cette semaine. J'irai certainement le voir ce week-end.
    Terminator is Back ! comme il nous l'avait annoncé en fin de film il y a 10 ans lol.

    mardi 05 août 2003 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Dans le 3 c'est un Terminator T 850 dans le 2 c'est un T 800. A mon avis le T 850 doit donne rl'heure en plus lol! Moi je vai aller le voir demain j'ai hate! par contre j'ai vu que le 2 pas le quelqu'un pourrai me raconter le 1? :pk:

    mardi 05 août 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-08-05 15:49, starseb a écrit:
    :pk: Dans le 3 c'est un Terminator T 850 dans le 2 c'est un T 800. A mon avis le T 850 doit donne rl'heure en plus lol! Moi je vai aller le voir demain j'ai hate! par contre j'ai vu que le 2 pas le quelqu'un pourrai me raconter le 1? :pk:



    merci pour ses précisions, alors j'ai cru comprendre que tu voulais qu'on te raconte le 1? ca tombe bien en prévision de la sortie du 3 j'ai re-regardé le 1 et le 2 (je trouve dommage que canal ait pas fait comme sw, avec la nuit terminator ou il aurait passé les deux films... snif)

    Donc résumé (et spoil pour ceux qui l'ont pas vu) :

    Le film commence par une vision du futur avec les machinesen 2045. Dans le film on apprend que Skynet une super intelligence (on apprend dans le 2 qu'elle à été créée par cyberdyne system) à pour but de détruire l'humanité grace à ses machines.
    Si je me souviens bien c'est en 1997 que les machines ont attaqué (mais je crois que c'est dans le 2 que l'on apprend ca)

    Les rares survivants de l'holocauste, ont résisté aux machines jusqu'en 2045, et grace à un homme, ils ont réussi à battre les machines. Skynet dans un dernier effort, à envoyé une machine dans le passé en 1984 afin d'éliminer la mère de cet enfant avant qu'il ne naisse. (à noter que les archives ayant été détruites, les machines n'ont aucun autre renseignements sur john connor, à part le nom de sa mère sarah connor)
    Les rebelles ont "capturé" skynet, et envoyé un homme pour tenter de contrer le terminator. Il s'appelle Kyle Reese, et il a été envoyé par John Connor.

    Bref après tout un tas de poursuite et de bagarre, kyle et sarah font des bêtises^^ et finissent dans une usine car le T800 les poursuit. (modèle 001)

    Kyle finit par mourir en faisant exploser le terminator, mais c'est sarah qui le "terminera" en l'écrasant. (il ne restera de lui que des fragments de métal, et ... un bras)

    A la fin on apprend que sarah est enceinte et que kyle est le père de john.


    Voila j'espère que t'a pu comprendre un peu ce que j'ai essayé d'expliquer.
    Donc un cercle vicieux car c'est john qui l'enverra dans le passé en sachant qu'il l'est. Et dans le 2, le bras et la puce sont ceux du premier terminator qui a voulu tuer sarah. Alors skynet à à l'origine été créé par skynet lui même. (ca fait un peu mal à la tête mais c'est logique finallement...)

    mardi 05 août 2003 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Akors n'ayant pas vu le 2 depuis 5 ans je me souvien plus de l'histoire de la puce et du bras....Quand au fait que skynet a créer skynert je comprend pas non plus! Mais merci quand meme pour le résumer! Sinon vous avez des photos du 1 de kyle et du terminator abimé? merci! :pk:

    mardi 05 août 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    En fait starseb, je ne crois pas que le terminator du deux soit un T 800 mais un T-1000 et que celui du trois soit un T 850 mais un TX, je sais pas ou t'as vu ça, mais je suis sur de ce que je dit ...!

    mardi 05 août 2003 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Tua araison d'un ceraitn point de vue mais quand je disai terminator je parler de swharzie! Dans le 1 et le 2 c un t 800 et dans le 3 un T850 son enemi dans le 2 est un T1000 et dans le 3 en TX! Je vien de voir le 3 et jhe trouve aussi que terminator n'est la q'en second plan et c'est Connor le vrai perso principal ! J'adore aussi la replique "elle est choiueette ta voiture" et "il est chouette ton flingue!" ca donne de l'humour au personnage! La scene ou elle transperce le flic vec son bras est assez sympathike !mdr! Sinon dommage qu'on ne voi pas pas le cadavre du petiti copain de claire dane!
    Autre defaut: La poursuite avec le camion est un peu trop longue et manque cruellement d'un fond musical!!!!
    Sinon j'ai pas pigé un truc, le fait que le terminator tuera john..;ca j'ai pas compris......
    Aussi vous avez remarquez: son ventre est bousiller mais ses vetements n'ont rien lol!
    :pk:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme!!!
    Membre du conseil jedi
    Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
    Maintenant pour que ma signature soie bien il faut que je trouve un truc pertinant!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 06-08-2003 20:50]

    [Ce message a été modifié par: starseb le 06-08-2003 20:55]

    mercredi 06 août 2003 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    ATTENTION A LIRE SI VOUS AVEZ DEJA VU LE FILM


    Le 2003-08-06 16:50, starseb a écrit:
    :pk: Tua araison d'un ceraitn point de vue mais quand je disai terminator je parler de swharzie! Dans le 1 et le 2 c un t 800 et dans le 3 un T850 son enemi dans le 2 est un T1000 et dans le 3 en TX! Je vien de voir le 3 et jhe trouve aussi que terminator n'est la q'en second plan et c'est Connor le vrai perso principal ! J'adore aussi la replique "elle est choiueette ta voiture" et "il est chouette ton flingue!" ca donne de l'humour au personnage! La scene ou elle transperce le flic vec son bras est assez sympathike !mdr! Sinon dommage qu'on ne voi pas pas le cadavre du petiti copain de claire dane!
    Autre defaut: La poursuite avec le camion est un peu trop longue et manque cruellement d'un fond musical!!!!
    Sinon j'ai pas pigé un truc, le fait que le terminator tuera john..;ca j'ai pas compris......
    Aussi vous avez remarquez: son ventre est bousiller mais ses vetements n'ont rien lol!
    :pk:



    En fait dans le trois, c'est toujours un T800, car quand John lui demande si il se souviens de lui, AS lui répond que ce n'était pas lui. John lui dit un truc du genre : "vous êtes fabriqués en série ou quoi?" et AS lui répond : "Exact!"

    J'ai finallement été un peu déçu par le fait que le terminator est en second role. Autant j'ai trouvé l'histoire géniale (un film qui finit mal c'est pas tout les jours)autant j'ai eu l'impression de voir une parodie des deux premiers avec tout les clins d'oeils. Et surtout les terminators sont devenus extremement balèzes depuis les deux épisodes. Le TX était un peu trop équipé à mon gout. Le canon à plasma je dis pas non , l'analyseur d'ADN sur la langue : OK, le scanner rétinien, je dis ca passe, mais un lance flamme, une scie circulaire et pouvoir controlre des véhicules à distance, ca fait un peu lourd... en plus le T800 deviens particulièrement comique, ce qui est un peu gênant au regard de la "saga". (un peu ca va mais trop...)

    Au fait je crois qu'il y a un bug au début du film quand le T800 pique la voiture : il cherche la clé comme dans le 2, comme si il se souvenait de ce que John connor lui avait dit 12 ans auparavant, au lieu de faire comme d'habitude... Mais il dira ne pas se souvenir de tout ce que john lui avait appris, car il n'est pas le même terminator.

    pour le coup du terminator qui tuera john c'est simple :
    La guerre à seulement été repoussé par l'intervention de john et sarah dans le 2. Or les machines ont envoyé un T800 avec le même visage que schwarzie en mission d'élimination contre john dans le futur. les machines on tenue compte que john c'était attaché au T800 qui l'avait sauvé, et c'est ainsi qu'il a pu l'approcher et le tuer. Mais ce terminator à été capturé et reprogrammé par claire daynes et (kate je crois) et envoyé dans le passé pour contrer le TX.

    Tu veux des images alors voila kyle et sarah connor

    et le robot abimé qui s'autorépare

    P.S : je serai bcp moins souvent sur le forum à coz du boulot, donc à la prochaine.

    jeudi 07 août 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Merci pouttoutes ces infos! Mais j'ai encore une question. John Connor va t'il se faire tuer par le T800 dans le futur maintenant qu'il est au courant? Sinon j'ai adorer la scene ou AS prend ses vetement dans un bar "douteux" comme dans le 2. Le coup des lunettes c'est exellent! :pk:

    vendredi 08 août 2003 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    John va t'il mourir? disons que c'est ambigue. On ne sais pas vraiment. C'est une porte d'entrée à un éventuel terminator 4. Si on suis l'idée que "il n'y a pas de destin, mais seulement ce que l'on fait" alors john peut vivre. Mais en voyant le 3, on se dit qu'il n'a pas pu éviter la guerre alors comment pourrait t'il éviter d'être tué?
    Finallement il devrais avoir survécu dès le moment ou le terminator lui dit que c'est lui qui l'a tué. Car à ce moment là il aurai pu anticiper ce qui lui arrivera dans le futur, mais après tout il n'a pas pu éviter la guerre en sachant qu'elle devait avoir lieu, car il n'est pas le seul maître de son destin, et malgré qu'il ait détruit tout ce qu'il fallait dans le 2, des évenements ont voulu que les recherches sur skynet puissent aboutir.

    J'ai mal à la tête mdr

    pour les lunettes c'est vrai que c'est drôle, surtout que je m'y attendais pas du tout, j'ai bien aimé le "parles à ma main" dans le magasin
    Pour infos dans la soirée spéciale fille du début, (celle ou schwarzie s'invite tout nu), certaines des femmes présente sont en faite des collaboratrices de schwarzie.

    samedi 09 août 2003 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    J'ai une question: pourquoi Edward Furlong (qui est mon acteur préféré!!!) ne joue plus le rôle de John Connor dans T3, certaines rumeurs disent que c'est a cause de ses problèmes de "dépendance" a certaines substances..cela est il vrai ou bien quelle est la vraie raison.

    samedi 09 août 2003 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Je reviens du cinéma où je viens de voir Terminator 3. Je suis épâté : il est terrible lol. Quelques scènes me restent particulièrement en tête : les lunettes de tarlouze à la sortie de la boîte, la poursuite avec le camion grue, la fuite du funérarium (et le pauvre psychiatre qui croit halluciner lol), les différentes machines (T1-14 et volantes), le crash volontaire des hélicoptères...etc.
    Je conseille donc à tout le monde d'aller voir ce superbe film.

    dimanche 10 août 2003 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-08-09 18:34, Sola_Naberrie a écrit:
    J'ai une question: pourquoi Edward Furlong (qui est mon acteur préféré!!!) ne joue plus le rôle de John Connor dans T3, certaines rumeurs disent que c'est a cause de ses problèmes de "dépendance" a certaines substances..cela est il vrai ou bien quelle est la vraie raison.



    Il avait signé pour jouer dans le 3, mais si il a été remplacé, c'est peu etre du au fait qu'il ait été attrappé en train de conduire sans permis de conduire, tout en étant sous l'emprise de quelques produits stupéfiants. Il a ensuite fait une overdose de ces même produits lors d'une fête et a été envoyé dans un centre. Ca se passait fin 2001. Il a donc pas pu être pris pour T3 qui a été tourné en 2002.

    dimanche 10 août 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Ce vendredi, G vu T3!!! Il est très bien, bon histoire, en parfaite continuation des 2 premiers, super effects spèciaux et un humour génial! Je l'ai préfèrer à Matrix 2 . En plus il ouvre sur un 4, et bien que je pensais que ça pourrait être lourd, j'aimerai qu'il fasse un 4! Enfin, maintenant qu'Arnold fait de la politique... s'il deveint gouverneur ça risque de compromètre le tournage d'un 4. Mais bon, l'avenir n'est pas tracé!

    J'ignorai que Edward Furlong avait autant de problème dans la vie.

    dimanche 10 août 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits


    Le 2003-08-10 19:41, Padme111 a écrit:


    J'ignorai que Edward Furlong avait autant de problème dans la vie.



    si edward furlong a de gros gros problèmes avec la drogue et l'alcool, il a déja fait plusieurs overdoses et c'est retrouvé plusieurs fois en centre dans un état critique, ce qui est très domage car c'est un acteur vraiment super doué...ms apparement ce type de problème est fréquent chez les acterus américains qui ont été des star très jeunes ( comme drew barrimore, ou encore maculey culkin).

    lundi 11 août 2003 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Pour en revenir au terminator, on m'a expliqué quelque chose qui apparamment tiens la route : Le T800 est l'endosquelette que l'on voit dans le futur. Mais schwarzie est un modèle 101 : Un T800 recouvert de chaire humaine, conçu pour les opérations d'infiltrations. Comme on l'apprend dans le 1, le modèle précédent était recouvert d'une peau synthétique facilement repérable. Le 101 est donc le premier terminator à apparence humaine.

    J'aimerais vous poser une question qui peut paraitre un peu "gamine", mais à votre avis du T1000 et du TX, lequel est plus balèze?

    dimanche 17 août 2003 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Je l'ai vu hier soir et je l'est trouver trop bien, tout le début j'étais mort de rire car il a voulu un peut parodier le personnage et j'ai trouver ça trop bien, car d'habitude quand il arrive il est a poil il pique les fringues d'un type, et il ce la pète avec les lunettes de soleil.
    La il trouve le moyen d'aller dans une boit de striptees, quoi de plus normal pour un type a poil déjà j'étaie plier en deux, il pique les fringues du striptiseur et pour finir les lunette a la Elton jone, trop marrent, ça change complètement de son arriver habituel.
    Et puis la façon qu'il a de ce battre avec la femme trop marrent, et quand il se prend la vitre du camion...
    Mais a la fin il devin plus dramatique, et j'espère qu'il y en aura un troisième ont on verra cette fameuse guerre des machines depuis le temps qu'ont en parle ce serai bien de la voir.

    dimanche 17 août 2003 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    J'éspère aussi qu'il feront un 4 et qu'on verra cet guerre. Mais de ce que G déjà entendu et lue, il semble qu'ils sont occupée d'envisager de faire un 4, mais pas sur qu'Arnold joue deds. Et oui, s'il est élu au poste de gouverneur en Californie se sera pas possible.

    A propos du T3, y a un passage qui me laisse perplexe:
    Le T1000 dis a John Connor qu'il n'est pas le même que le T1000 de l'ep 2. Pourtant, on voit le T1000 prendre les clef du véhicule qui sont au dessus du pare-soleil ( je suis plus sur du vécule, je pense que c'est celui qu'il vole à la sortie de la boîte de striptees).

    Donc comment ce T1000 a appris où était les clefs s'il n'est pas le T1000 qui protège John qd il a 12 ans?

    lundi 18 août 2003 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits


    Le 2003-08-10 01:06, Joruus29 a écrit:
    Je reviens du cinéma où je viens de voir Terminator 3. Je suis épâté : il est terrible lol. Quelques scènes me restent particulièrement en tête : les lunettes de tarlouze à la sortie de la boîte, la poursuite avec le camion grue, la fuite du funérarium (et le pauvre psychiatre qui croit halluciner lol), les différentes machines (T1-14 et volantes), le crash volontaire des hélicoptères...etc.
    Je conseille donc à tout le monde d'aller voir ce superbe film.



    moi aussi j'est été le voir ,et ce film DECHIRE TROPPPPPPPPPP.
    C vrai que la scene quand il resort de la boite de nuit avec les lunettes en formed'etoile c'est trop marrant ,ou alors il y a aussi la scéne quand il est a la station escence et qui prend toute le bouf et qui dit au gars en sortant "parle à main" c'etait trop délirant ce passage.

    lundi 18 août 2003 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    moi g vu Terminator 2/3 et g trouvé ça HYPERNUL

    ceci étant mon avis personnel (i hate Arnold S)

    et pour padme111: ils l'annonce gros comme une maison le 4 à la fin du 3 et moi g préféré Matrix à Terminator
    Sinon pour les fans de T je vous montre l'apparence de Terminator ds le 4.
    (mais attendez que je sois parti pour regarder lol)

    www.kicken.com/funnyfiles2/www.kicken.com-bush.x-ray.swf (lien supprimé car non accessible)
    il faut déplacer la souris sur l'écran.


    ressent.
    ne pense pas.
    fie toi à ton instinct.
    fier chevalier jedi
    ancien padawan de Padmé111
    et maître du talentueux jedibothan
    pote de Darkan et X_Sniper
    garant de la paix




    [Ce message a été modifié par: Max_Kenobi le 19-08-2003 15:01]

    [Ce message a été modifié par: Max_Kenobi le 19-08-2003 15:02]

    [Ce message a été modifié par: Max_Kenobi le 19-08-2003 15:04]

    [Ce message a été modifié par: Max_Kenobi le 22-08-2003 11:22]

    mardi 19 août 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide