The Grudge 1 et 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    J'ouvre donc ce topic puisque personne ne l'a encore fait! :fou:
    C'est surtout que le premier m'a fait forte impression et que je viens de découvrir la bande annonce du second et que tout ça promet d'être aussi flippant!

    Pour rappel:
    Date de sortie : 29 Décembre 2004
    Réalisé par Takashi Shimizu
    Avec Sarah Michelle Gellar, Jason Behr, Clea DuVall
    Film japonais, américain.
    Genre : Thriller, Epouvante-horreur, Fantastique
    Durée : 1h 31min
    Année de production : 2004

    Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.
    Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...

    Site officiel (lien supprimé car non accessible)

    Et voici pour le second:
    Date de sortie : 27 Décembre 2006
    Réalisé par Takashi Shimizu
    Avec Sarah Michelle Gellar, Edison Chen, Amber Tamblyn
    Film américain. Genre : Epouvante-horreur
    Année de production : 2006

    Le synopsis n est pas encore disponible en revanche après avoir vu la bande annonce du deuxième volet on voit Sarah Michel Gellar dans un lit d'hopital, fort mal en point et c est sa soeur, interprété par Amber Tamblyn qui ménera l'enquête!

    Bande Annonce The Grudge2
    Accrochez vous!

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 04-08-2006 06:36

    vendredi 04 août 2006 - 06:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je confirme, le premier est très flippant^^ La bande-annonce du 2 laisse penser qu'il est dans la même veine.
    Par contre un conseil si vous souhaitez regarder ces deux films : Faites le en journée, parce qu'en soirée vive la frousse^^

    mardi 08 août 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    teaser The Grudge 2
    Plus court et moins fourni que la précédente bande annonce. Dommage!

    vendredi 29 septembre 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Muai ce film m'a laissé une impression bof. Il ne fait pas vraiment peur, il est juste tout au long super angoissant. L'histoire est quand même bien travaillée et puis on a l'impression, avec la fin, que ça va ne jamais s'arrêter.
    Sursauts garantis soit dit en passant.

    dimanche 26 novembre 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je reprocherai à ce film (le 1er donc^^),très bien fait au demeurant, d'avoir une fin trop hollywoodienne. L'ambiance du film est très bien ammenée, certaines scènes sont flippantes (enfin, pratiquement^^), mais voir la femme à la fin, quand elle rampe sur Buffy, Euh, SMG, ça m'a cassé un peu le délire ... Je suis peut être chichiteux, mais c'est dommage.
    "C'est maintenant ... à la fin ... que tu te décides à comprendre!"

    jeudi 30 novembre 2006 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bon! Et bien j'avoue m'être trompée quand au deuxième volet: c'est nettement moins bien que le premier!
    La façon dont s'est tournée est prévisible: on sait où regarder qd regarder à l'arrière plan.... Les moment de frissons sont moins nombreux et moins intenses... C'est dommage!
    Y a un autre truc que j'aime pas trop c est les décors, tout est glauque... les murs verdâtre, la lumière jaunâtre, les gens tout pâles; je sais bien que c est un film qui fait peur et donc on nous met en situation mais là ça en devient déprimant.

    Tout ça pourrait aussi donner droit à un troisième volet puisque la "malédiction" a été apportée sur le continent. Mais là c est clair à moins de mettre des acteurs en béton j'irais pas!

    dimanche 07 janvier 2007 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je confirme, ce film est très décevant! Déjà on a largement moins peur que dans le premier, et en plus la plupart du temps c'est prévisible!
    Le jeu des acteurs est aussi très douteux, j'ai pas eu l'impression que les acteurs étaient concernés par ce qu'ils faisaient!
    Va sûrement y'avoir un nouveau volet mais vu le scénario, c'est tellement prévisible que l'interêt sera minime!
    Un conseil, si vous allez voir ce film, allez y dans les séances à tarif réduit, parce que 9€ pour ça, c'est trop^^
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    dimanche 07 janvier 2007 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Et bien moi au contraire, je préfère nettement le 2 car le 1 ne m'avait pas plu.
    Je trouve que dans le 2, l'histoire est plus passionnante et l'angoisse beaucoup plus présente. Des nouveaux personnages et beaucoup plus de frisson. En tout cas, moi j'ai bien aimé x)!!

    lundi 29 janvier 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Takashi Shimizu ne poursuit pas l'aventure de la saga "The Grudge", dont il est le créateur. Toby Wilkins reprend la main et réalisera "The Grudge 3", sans que l'on sache si Sarah Michelle Gellar sera à nouveau de la partie.

    Takashi Shimizu, réalisateur et scénariste des films d'horreur japonais The Grudge et The Grudge 2, en avait réalisé les remakes américains : The Grudge en 2004 et The Grudge 2 en 2006, tous deux avec Sarah Michelle Gellar. Malgré le succès rencontré par ces deux opus, Takashi Shimizu ne réalisera pas le troisième volet hollywoodien de la saga: c'est Toby Wilkins qui sera aux commandes de The Grudge 3.
    On ne sait encore rien du scénario et du casting de ce The Grudge 3 dont les dates de tournage n'ont pas été communiquées.



    mercredi 24 octobre 2007 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide