Threshold : premier contact

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits Modo

    Allez hop! Je me sacrifie pour ouvrir ce sujet^^

    Synopsis:
    Une menace extra-terrestre plane sur la Terre. Le plan Threshold institué par le Dr Caffrey est alors activé ! L'armée américaine recrute une équipe d'experts pour analyser le phénomène et évaluer l'éventuel risque encouru dès lors par la race humaine. Sous la responsabilité de Baylock, le Dr Molly Anne Caffrey prend la direction des opérations. Elle s'entoure des meilleurs dans leurs domaines respectifs : le Dr Nigel Fenway, un microbiologiste de la NASA, Lucas Pegg, un brillant physicien, Arthur Ramsey, un expert en langues et mathématiques, et Cavennaugh, un spécialiste des missions d'infiltration !

    Une seule saison en 13 épisodes!

    Carla Gugino : Dr Molly Anne Caffrey
    Charles S. Dutton : J.T. Baylock
    Brent Spiner : Dr Nigel Fenway
    Robert Patrick Benedict : Lucas Pegg
    Brian Van Holt : Sean Cavennaugh
    Peter Dinklage : Arthur Ramsey



    Mon avis: série très ennuyeuse, du moins les deux premiers épisodes et vu les synopsis des futurs épisodes y a pas de raison que ça change... Il n'y a aucun personnages vraiment interressants et l'intrigue a déjà été exploité maintes et maintes fois. Qd aux personnages la nana j'accroche pas et le stéréotype du soldat qui est là pour la protéger... à côté Scully c'est wonder woman!
    Le truc qui me dérange vraiment c'est la façon dont ils passent aux conclusions: faudra qu'on m'explique comment ils en arrivent au fait que c'est une manifestation extra-terrestre et qd plus c'est néfaste pour l'humanité.... tout va trop vite et du coup on survole plein de chose!
    Il y a encore autre chose que je ne crois pas trop crédible: Threshold est un plan d'urgence conçu par une seule personne??? Aussi douée soit-elle est-ce vraiment une bonne idée de faire reposer un telle programme sur elle?

    Bref! Le magnéto va encore tourner ce samedi mais pas pour moi! :zzz:

    vendredi 19 janvier 2007 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits


    Le 2007-01-19 21:14, Padmeia a écrit:
    Allez hop! Je me sacrifie pour ouvrir ce sujet^^


    Mon avis: série très ennuyeuse, du moins les deux premiers épisodes et vu les synopsis des futurs épisodes y a pas de raison que ça change... Il n'y a aucun personnages vraiment interressants et l'intrigue a déjà été exploité maintes et maintes fois. Qd aux personnages la nana j'accroche pas et le stéréotype du soldat qui est là pour la protéger... à côté Scully c'est wonder woman!
    Le truc qui me dérange vraiment c'est la façon dont ils passent aux conclusions: faudra qu'on m'explique comment ils en arrivent au fait que c'est une manifestation extra-terrestre et qd plus c'est néfaste pour l'humanité.... tout va trop vite et du coup on survole plein de chose!
    Il y a encore autre chose que je ne crois pas trop crédible: Threshold est un plan d'urgence conçu par une seule personne??? Aussi douée soit-elle est-ce vraiment une bonne idée de faire reposer un telle programme sur elle?

    Bref! Le magnéto va encore tourner ce samedi mais pas pour moi! :zzz:



    Bon, je m'y colle aussi ^^
    Perso, et si l'intrigue à déjà été traité, je n'ai pas encore vu ça dans une série.
    Si l'intrigue fait un rapprochement entre Contact, Sphère et Event Horizon, il n'en reste pas moins inhabituel de voir ça en série tV.
    Les personnages sont en effet plutôt léger (du moins, pour l'instant) mais ça peut très bien changer d'ici peu.
    Bref, j'accroche, mais il ne faudrait pas que la séris s'éternise non plus.

    vendredi 19 janvier 2007 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn >

    Bref, j'accroche, mais il ne faudrait pas que la séris s'éternise non plus.



    ça risque pas puisque la série ne compte que 13 épisodes!

    Sinon moi je n'ai pas accroché aux deux premiers épisodes. C'est du déjà vu, ça va trop vite dans les conclusions, les persos sont bof...
    Série qu'on ne regardera plus ici^^

    mardi 23 janvier 2007 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Vi 13 épisodes, j'ai vu ça.
    Ben vu comment ça toune dans les 3 et 4, ça m'etonne pas.
    Put***, ils avaient un bon filon pourtant.

    vendredi 26 janvier 2007 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    Moi j'ai bien aimé cette série, je m'attendais à ce qu'elle soit totalement nulle, c'est peut-être pour ça que je n'ais pas été deçu. Je trouve qu'on ne s'ennuie pas, il y a pas mal d'ccion et pour un sujet (invasion extraterrestre) exploité des centaines de fois dans des films americains mediocres, ils s'en sortent plutot bien.

    mardi 20 février 2007 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide