Tru Calling

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Connaissez-vous cette nouvelle série télévisée ? Si oui qu'en pensez vous ?
    Personnellement j'adore, déjà que je trouve l'actrice superbe et puis même, je trouve que l'histoire est excellente. Enfin, je n'ai hélas pas vu tous les épisodes, mais je vais y remédier. Alors, qu'en pensez vous de cette série ?

    jeudi 27 octobre 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    J'ai essayé de regarder au moins un épisode en entier et franchement j'y accroche pas trop! Je trouve ça vachement macabre: une héroine qui travaille à la morgue, soit; qui communique avec les mort; et qui finaklement après avoir tout retourné dans son bled réussi à les sauver.
    C est peut etre parceque je me dis qu'un fois qu'on est mort...on est mort et donc que c est carrément pas crédible!
    C est dommage parce que l'actrice se débrouille bien!

    Voilà donc pour moi c est sans plus!

    vendredi 28 octobre 2005 - 06:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je connais pas la série, mais vu ce que Padmeia en dit... Je suis de son avis. Ce style macabre ne m'interresse pas. Mais chacun ses goûts.

    vendredi 28 octobre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Moi j'accroche bien à cette série et c'est bcp moins macabre que Six Feet Under, c'est une série grand public.
    Les premiers épisodes étaient un peu poussifs et l'histoire un peu répétitive au début mais les scénaristes essaient de changer la routine à partir du 10ème qui s'était installée au début à cause du cycle de l'épisode:
    Ls 10,15 premières minutes c'est la journée normal et ensuite le reste c'est la journée qui recommence pour changer le destin de la personne morte.
    Il y a du potentiel même si tout n'est pas parfait. Les personnages secondaires comme la famille sont toujours cantonnés aux mêmes rôles.
    Padmeia vu que tu n'as pas accroché et que tu trouves ça glauque alors je ne te conseille pas de regarder SFU...

    samedi 29 octobre 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je connais la série j'ai vu pas mal d'épisode et c'est spirituel elle remonte dans le temps et elle rézou des truc qui ce sont produits pour les changer .Cette série est pas mal .

    lundi 31 octobre 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    La Saison 1 est fini sur M6.
    C dommage juste au moment où ca commencait à devenir un peu plus intéressant avec Jack.
    Je ne pense pas qu'ils vont diffuser les 6 épisodes tournés de la Saison 2 avant qu'elle ne soit arretée...

    MAJ: Et bien si encore 6 épisodes de Tru Callin au programme, cool.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 09-11-2005 15:14]

    lundi 07 novembre 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoka

    yoka

    766 Crédits

    je regarde 1 épisode tous les 2 mois tellement elle est insuportable cette série! :D
    j'aime beaucoup l'idée mais comme elle a été réalisée je m'endors à la pub. :zzz:

    mercredi 16 novembre 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, j'accroche carrément ! C'est génial ! L'actrice est tellement canon que je ne rate pas un seul épsiode...

    lundi 21 novembre 2005 - 05:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Perso, je me suis farcie quasiement toute la saison 1 (ainsi que les 6 épisodes de rab). L'actrice s'en sort plutôt bien avec l'intrigue à deux balles mais voilà quoi. Vu qu'on ne sait pas vers quoi on va, l'interêt est mineur. (En plus, faut aimer la morgue...) Sauf peut-être dans les derniers épisodes où on voit Bidule essayer de lui mettre des batons dans les roues.

    Seul point marrant de la série, le petit frère de Tru qui essaye toujours de profiter des aventures de sa soeur. Et encore, c'est pas toujours drole...

    mercredi 07 décembre 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    RRRRRhhhhh .... "au prochain épisode vous saurez le pourquoi du comment ... ah bé non en fait on a oublié de vous dire ... y a pas de prochain épisode"

    dimanche 22 janvier 2012 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide