Vos dessins animés de SF préférés

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Moi j'adore Ulisse 31, Albator, Capitaine Flam, et Cobra.
    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    [Ce message a été modifié par: Chewbacca le 03-08-2003 11:29]

    dimanche 03 août 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    :pk: Ah quand j'etait gosse j'adore Bucky O'Hare ! j'avais 'et j'ai toujours) toutes les figurines du dessin animé! Voila quelque photos pour ceux qui ne verai pas de quel dessin animé je parle:

    :pk:

    lundi 04 août 2003 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Mon DA préférer c'est GOLDORAK
    (lien supprimé car non accessible)

    Capitaine Flam, Ulysse 31, Albator, La Battaille des Planètes... Oui, je les aime tous!
    N'oublions pas COBRA, Cosmocats, Astro, SilversHawks, Galaxie Rangers

    lundi 04 août 2003 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    moi, j'adore Dragon Ball Z, et Capitain Flam, mais surtout AUTOPISTA !!!!!!!!!!!!! :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi:

    lundi 04 août 2003 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Alors moi j'ai récemnet découvert Le Voyage de Chihiro et j'ai trouvé ça tout bonnement génial!!!! Je sais pas si vous avez aimé mais ct vraiment super. Un très beau film d'animation.


    Sinon, dans ma tendre enfance, j'étais très Dragon Ball et Albator.

    Syma

    lundi 03 novembre 2003 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Mon animé préféré est AKIRA de Katsuhiro OTOMO (1988), j'adore le mélange SF, politique fiction et mysticisme. Un pur chef d'oeuvre du manga d'anticipation.

    lundi 06 septembre 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    il y a aussi Ghost in the Shell dans les excellents manga
    et j'attends avec impatience sa suite, Innoncence

    lundi 06 septembre 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Mes manga préférés ? Simple, j'adore les myasaki (dsl pour l'orthographe) notamment le voyage de chihiro, princesse mononoké...
    mais je suis un fan de la première heure de St Seya (les chevaliers du zodiaque en français) et plus particulièrement du chevalier phoenix (c'est mon animal mythologique préféré)
    Sinon je trouve ken le survivant défoulant.

    Mais si je devais élire un des plus beau et émouvant DA japonais de tout les temps je dirais sans hésiter : le tombeau des lucioles. Je vous met au défi de le regarder sans avoir la moindre émotion. J'en connais pas mal qui devront avoir leur mouchoir à porté de main. Un DA japonais qui peux réconcilier les anti-manga avec les artistes de l'archipel.

    lundi 06 septembre 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Ben moi j'étais très amoureuse du Capitaine Flam! :amour:
    Je trouvais son vaisseau super et j aurais voulu être à la place de Joanne!
    J adorais aussi Cobra avec son rayon delta dans le bras et surtout Ulysse31, l'Odysséus, ça aussi c'était un vaisseaux!
    Et puis il y avait Jayce et les Conquérants de la Lumière, très inspiré de notre trilogie préférée, avec la Force lumineuse et la Force obscure, le héros à la recherche de son père et Herk avec son vaisseaux, version dessin animée de Han Solo et Gillian celle d'Obi-Wan!
    Ah nostalgie quand tu nous tiens! :ple:

    lundi 06 septembre 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Tiens j'ai une anecdote apropos de Goldorak.
    quand j'ai enfant j' avais une peur bleu de ce dessin animé. Puis un jour mon pere a voulu m'enmener au ciné voir le Retour du Jedi (pke il avait adoré Sw au ciné).
    Apres avoir vu le films, j'ai plus du tout eu peur de goldorak. En plus mon pere a doné le virus Sw ( il s'en mordit les doigts qq fois d'ailleur lol)
    Dans le registre D.A j'aime aussi Capitain Flam, Robotech, Evangelion,

    lundi 13 septembre 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    C'est très interressant, LOL Peur de GOLDORAK, non ça tu es la 1er à me le dire.
    Enfin, contente que SW t'as aidée à aprècier ce DA, aissi que Capitaine Flam et d'autres!!

    lundi 13 septembre 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2004-09-13 18:17, CelikaSolo a écrit:
    Tiens j'ai une anecdote apropos de Goldorak.
    quand j'ai enfant j' avais une peur bleu de ce dessin animé.


    Tu me fais me rappeller que qd j'étais petite c est des monstres de Bioman, les espèces de dragons pas beaux, qui me faisaient peur, mais un truc monstrueux j en rêvais même la nuit et j'étais morte de trouille! :fou:
    C est pas SW qui m'a "sauvé", j ai juste arrêté de regarder!

    mardi 14 septembre 2004 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    C'est qu'ils devaient étre particulierment moche alors :sab: parceque je viens de faire une recherche, ils ne sont méme plus en photos 8) .

    C'est vrai que j'ai comme un éloctrochoc, le grand Startékaire avait trouvé son maitre L'empreur. ( La scene du trone m'avait fait, faire des cauchemars pendant 3 jour n'empeche :zam: )

    Dans le méme genre il y a aussi X-Or et Sankokai

    mercredi 29 septembre 2004 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    moi j'adore evangelion et les comics en DA. les premiers bien sur. X-men, Hulk(film arch-nul), spider-man......

    dimanche 31 octobre 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour être super original je vais dire Dragon Ball et tous ses dérivés, Albator, Capitaine Flam, Goldorak of course, mais aussi X-Men évolution (le dimanche matin sur France 3) et des manga superbes comme Akira ou Ghost In The Shell.

    lundi 01 novembre 2004 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'adore depuis tout petit Capitaine Flam...un truc qui se passe dans l'espace ne pouvait que me plaire ^^ Surtout que le générique est géniale...Oui oui je fais partie de ceux qui mettent à fonds la musique du DA et qui chantent en même temps mdr ^^
    Je citerais aussi les Chevaliers du Zodiaque, DA culte de mon enfance, je revais d'être Pégase lol
    Et puis aussi Goldorak, Albator, Ulysse31 (j'avais d'ailleurs une figurine des deux premiers)
    C'était le bon temps tout ça :-e

    mercredi 03 novembre 2004 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Et oui! Que de souvenir!
    L'Ewok Géant :-e va me rendre nostalgique. J'aime tellement les générique de DA que j'ai compiler 10 CD audio avec tout les génériques. Je les écoute aussi très régulièrement. J'ai même un karaoké.

    mercredi 03 novembre 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Comment ai-je pu oublier les chevaliers du Zodiaque, je suis débile parfois???
    Et en pensant à l'époque Dorothée and Co je me souviens que j'adorai Ken le survivant, le collège fou fou fou, Nicky Larson, les cités d'or et toutes cette époque béni du dessin-animé. Sinon des petites conneries genre Simpson ou South Park je suis fan aussi. Ah la la que de souvenirs tout à coup, j'adore ce Topic :amour: :amour: Pour certains dessins-animés je sors peut-être du cadre SF mais pour moi toute l'animation en général est une sorte de SF.
    -------------------------------------
    This is a great Dje.

    Je recherche EMPIRE DU SOLEIL de Spielberg en DVD zone 2.

    [Ce message a été modifié par: Dje le 03-11-2004 12:55]

    mercredi 03 novembre 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Y'a les soirées GloubiBoulga une fois par an je crois aux Grand Rex. C'est une nuit entiérement consacré au DA de notre enfance, ça pourrait être marrant de faire une petite sortie pour la prochaine ^^

    mercredi 03 novembre 2004 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    et bein moi j aime bien gumdan wing et voila

    samedi 06 novembre 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    boba.fett7 : Pas de soucis, je suis plus que partant et je suis certain que l'on va vraiment se marrer. Il faudra lancer un Topic quelques semaines avant histoire de réserver.

    lundi 08 novembre 2004 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Ha, ca rapelle plein de souvenirs d'enfance tout ça...

    J'ai toujours aimé les histoires en séries, les histoires qui s'étalent sur beaucoup d'épisodes alors bien sur, j'ai adoré Saint Seiya (@ celui qui voulait être Pégase, moi c'était Hyoga mon préféré) et je regadais le Club Dorothée juste pour ça. Sinon, d'autres séries SF, un peu les mêmes que tout le monde, j'aime aimé Ulysse 31, Goldorak, Albator, Capitaine Flam, Jayce et les conquérants de la Lumières, des vrais souvenirs d'enfant... Je regardais aussi les X-Men, Superman et Batman en DA, et j'ai découvert Spiderman plus tard. Je me demande si on peut dire que les Tortues Ninja, c'est de la SF...

    Puis viennent ceux que j'ai découvert plus tard, en général des manga, comme Ghost in the Shell, Armitage III, Akira, Evangelion, Escaflowne (c'est de la SF, non?), Gundam Wing et tant d'autres... Il y a beaucoup à citer. Beaucoup trop même...

    mardi 28 février 2006 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors pour moi mes dessin-animés de SF préférés sont :
    - Dragon Ball Z
    - Dragon Ball
    - Saint Seiya/ Les Chevaliers du Zodiaque
    - X-Men
    - Spider-Man
    - Dragon Ball GT
    - Mobile Suit Gundam Seed
    - Cobra
    - Ghost In the Shell
    - Goldorak (même si je n'ai vu que quelques épisodes, faut dire que c'est pas de mon époque !!!!!)
    - et bien sûr Clone Wars, même si il y a que 25 épisodes mais m'en fout, j'le met quand même !!!!
    :cli: :cli: :cli:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 01-03-2006 11:18]

    mercredi 01 mars 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    *********************************************************************************
    Goldorak évidemment. La référence du mercredi après midi. c'était vraiment génial... Je me souviens d'un truc de gosse : on faisait semblant de s'envoyer des fulguropoings, et on rentrait le bras dans la manche du blouson pour simuler le bras parti.

    toute une époque !

    ps : facile à télécharger sur le net en divx...

    sinon j'ai bien aimé quelques épisodes de capitaine flam, de cobra.
    Par contre albator, j'ai jamais accroché... bizarre.

    vendredi 28 avril 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'ai été bercé par Récré A2, le Club Dorothée, Vitamine alors tous les dessins animés cités, je les aime. Pour la SF, Les Mystérieuses Cités d'Or étaient en avance sur leur temps avec les Olmèques capables de créer des machines volantes avec un puissant rayon laser, sans parler du grand Condor, du Solaris... toute une époque!
    TF1 prépare la suite qui permettra de découvrir les six autres cités d'or avec Esteban, Zia, Tao, Mendoza...

    vendredi 14 décembre 2012 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide