X-men 1 et 2 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    moi je préfere le 2 car il y a plus de monde que dans le premier

    dimanche 06 juin 2004 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je préfere le un car les combats sont en majorite contre les mutants alors que dans le 2 ils sont pour la plupar contre des humains sinon j'aime bien l'intrigue qui mene les deux camps à s'allier mais on s'en douter un peu quand on voit lerespect qu'il y avait entre magneto et le professeur dans l'episode 1,mais je préfere l'histoire du un qui est plus simple mais plus interessante et j'ai adore la fin du un avec la musique.
    Mais cela n'empeche que le 2 est tres bien ce qui m'a un peu ennerve c'est la more de jin grey je ne vois pas trop l'utilite car elle aurait soulever le vaisseau de l'interieur peut etre que le cachet pour le 3 n'etait pas assez eleve pour l'actrice.

    mercredi 09 juin 2004 - 03:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors les nouvelles fraîches : Halle berry aurait signé pour le 3 après avoir tourné dans catwoman. Ca ferait donc deux persos (wolverine et tornade) d'assuré.

    Pallpatine :

    "Mais cela n'empeche que le 2 est tres bien ce qui m'a un peu ennerve c'est la more de jin grey je ne vois pas trop l'utilite car elle aurait soulever le vaisseau de l'interieur peut etre que le cachet pour le 3 n'etait pas assez eleve pour l'actrice."


    Bah en fait si elle meurt c'est pour suivre un peu l'histoire du comics, car normalement, elle meurt dans une navette spatiale si je me trompe pas. C'est vrai qu'elle aurait du le faire de l'intérieur de la navette, mais ca aurait été moins dramatique. Sinon ne t'inquiètes pas, elle devrait très probablement jouer dans le 3, car elle doit revenir en tant que phoenix, et puis contrairement à d'autres (hugh jackman, halle berry, ian mc kellen, patrick steward, Rebecca Romijn-Stamos ) elle a pas fait grand chose d'autres au cinéma, ce qui devrait l'inciter à gagner un petit pactole pour le 3, sans chercher à être trop gourmande. Et puis son retour est prévu dès le 2, car elle avait des bijoux en forme de phoénix (voir les bonus du dvd édition spécial)
    -------------------------------------
    Maître de darkcyr, ancien apprenti du seigneur Baaaaaaal
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier"
    Membre du fan club d'Anakin.S

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 17-07-2004 10:14]

    jeudi 15 juillet 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Voila ce que j'ai trouvé sur un site concernant Xmen 3.

    X3 (X-Men 3)

    Date de sortie: 5 mai 2006

    Réalisateur: Bryan Singer

    Scénariste: Michael Dougherty, Dan Harris, Bryan Singer

    Acteurs:
    Shawn Ashmore .... Bobby Drake/Iceman
    Daniel Cudmore .... Colossus
    Alan Cumming .... Kurt Wagner/Nightcrawler
    Famke Janssen .... Phoenix/Jean Grey
    James Marsden .... Scott Summers/Cyclops
    Rebecca Romijn-Stamos .... Mystique

    dimanche 08 août 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    Mon mutant prefere est Remi Lebeau, on le voit sur le pc de youriko, en fait juste son nom, j espere vivement le voir dans x-men 3.
    Hellfire, patron de la fameuse menagerie des creatures improbables :jawa:

    samedi 14 août 2004 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide