Aux Objets Perdus (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo


    Le 2003-03-21 23:59, Anakin.S a écrit:
    Joruus29 :
    Ca marche pour moi !! ^^ j'ai hatte de voir ça ! Par contre une fois le mag sorti, tu viendras la poster ici ton histoire ou tu nous laisseras réinventer le devenir de Palpi ???
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...


    Je viendrai te le poster ici si tu veux ou alors je te mettrai le lien. Le magazine Voisith sortira probablement en début de semaine prochaine.

    samedi 22 mars 2003 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aragorn

    Aragorn

    979 Crédits

    :vi: c'est original mis c'est vrai aussi le Bongo y'ont po laisser ca la?????la tete de Jango Fett chu sur quel a ete ecraser mais les vaisseau ou sont-t-il????redu probablement a scrape yard ou il sont peut etre devenu des petit cube de metal lol :n1: :r2: :x

    samedi 22 mars 2003 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bonjour à tous !
    En attendant les étonnantes révélations de Joruus29 à propos de l'Empereur Palpatine, voici le véritable destin du sabre-laser, à lame bleu, qu'Anakin reçu des Jedi et qu'il utilisa contre le Comte Dooku. Vous vous souvenez ? Celui-là même qu'Anakin tenait dans sa main droite quand Dooku lui trancha le bras droit !... Et bien mon histoire commence peu de temps après ce petit incident de parcours dans la périlleuse vie de l'Elu des Jedi...
    __________________________________________________________

    Le Sabre d'Emprunt à Lame Bleu d'Anakin (et le bras droit qui va avec)

    Une journée de plus allait s'achever sur la lointaine planète : Géonosis. La température commençait à descendre (C'était pas trop tôt, mais ça ne changeait pas grand chose : on crevait toujours autant de chaud sur cette fichu planète !), et l'armée de droïdes des Séparatistes était mise en déroute par l'armée de clones de La République, guidée par bon nombre de Jedi.
    Loin, à l'écart de la bataille, dans un hangar creusé et aménagé à flan de falaise, le bruit des lames de sabre-laser qui s'entre-choc raisonnait faisait vibrer les parois.
    Là, au sol, Anakin reprenait conscience mais n'arrivait toujours pas à bouger. Sous sa tête, il sentit la jambe gauche d'Obi-Wan qui commençait à bouger, et dans ses oreilles, il entendait le bourdonnement des sabres et la violence avec laquelle ils s'entrechoquaient ! Le combat devait être d'une rare violence ! Et soudain : un silence de quelques secondes s'imposa à lui, bien qu'il percevait les murmures d'une discussion, dont il reconnu les voix de Yoda et de Dooku... Puis il entendit un grondement métallique qui sembla se rapprocher de lui, mais qui au dernier moment fut dévié. Il entendit le choc d'un lourd objet de métal qui avait été jeté sur le sol. Pour finir, et c'est ce qui lui refila une migraine atroce pendant une semaine : le rugissement du voilier-solaire de Dooku qui décolla en trombe, pour enfin s'éloigner, assaillit par des tirs de blaser lointains...
    Une fois le silence revenu, il réussit à bouger, puis, enfin à se lever. C'est à ce moment là qu'il entendit Padmé lui crier :
    - ANAKIIIIIN !!!
    - LA FERME !!! J'ai mal au crâne !
    Confuse, Padmé se tut, et l'invita à sortir de ce sinistre endroit.
    - Attends ! Lui fit-il ! J'ai comme l'impression d'oublier quelque chose !?
    Mais, n'arrivant pas à se souvenir de quoi il s'agissait, il la suivit, et ils rejoignirent, Yoda et Obi-Wan qui avaient pris place, avec des soldat-clones, dans la Canonnière qui avait amené Padmé jusqu'ici. La Canonnière s'éloigna pour rejoindre le champ de bataille où l'armée de droïdes des Séparatistes venait d'être mise hors d'état de nuire. L'armée Républicaine et les Jedi s'apprêtaient à retourner sur Coruscant, et quelques heures plus tard le champ de bataille était désert.

    Le soleil était presque couché, ce qui donnait au ciel une couleur d'un rose tendre, se dégradant vers rouge vif au plus proche de l'astre lumineux qui éclairait les journées de cette aride planète. Géonosis était redevenu étonnamment calme. Dans le hangar, d'où le Comte Dooku avait pu échapper aux jedi, un jeune drone Géonosien, un adolescent répondant au nom de Pat Ric, de la caste manufacturière, qui ne voulait pas du tout être manufacturier, mais chanteur, vint s'y isoler.
    Pat Ric avait de nombreux projets pour rendre la vie meilleur à ses semblables, comme : transformer l'arène de combat en salle de concert, par exemple... Mais ils ne l'écouteraient jamais, et il serait servit en pâture aux monstres de l'arène... De ce côté là il était tranquille pour un petit moment : les trois monstres actuels ayant été tués par les Jedi aujourd'hui même.
    Il tourna en rond pendant quelques minutes dans le hangar. Le silence avait l'air de l'apaiser, quand soudain il sursauta en entendant un horrible grognement. Il s'aperçut bien vite que ce grognement provenait de son ventre : il commençait à avoir faim ! C'est alors que , sous une grue métallique, qui avait été décrochée de son socle sans trop qu'on sache comment, son regard fut attiré par un éclat lumineux. Il s'approcha et ramassa l'objet de sa curiosité. C'était un bras, apparemment humain, et il tenait un drôle de bâton en métal dans la main. Comme il avait faim, Pat Ric dénuda le bras de ce tissu marron qui l'entourai et le dévora.
    Les Géonosien sont peut-être des êtres "formatés" mais ils ne sont pas bêtes ! Et comme il était destiné à être un fabricant, Pat Ric inspecta le "bâton" et comprit que, de l'orifice qui terminait l'une des extrémités, pouvait sortir quelque chose de dangereux (ou non !...?). Il pointa l'orifice à son opposé et appuya sur tous les boutons. L'un d'eux activa une lame bleu. Surprit, il lâcha le bâton, dont la lame disparut une fois au sol.
    Après avoir hésité, il reprit le bâton, réactiva la lame et lui fit toucher le sol qui se mit à fumer. Il avait compris : ce qu'il tenait dans la main était une arme. Pendant la Bataille de Géonosis, Pat Ric avait assisté, bien planqué, aux combats et avait bien remarqué que ces êtres qui tenaient ces "bâton-lumineux" avaient d'étranges facultés, comme : repousser un droïde de combat à distance d'un seul geste de la main, par exemple... Soudain il eut comme un vertige. Ses yeux se fermèrent et ses paupière se mirent à vibrer. Il eut comme des visions : des événements auxquels il avait assisté, des lieux qu'il connaissait et des lieux qui lui étaient inconnus, des êtres de toutes formes, humains, ou non-humains, ses semblables autant que des étrangers. Puis il reprit ses esprits : il avait l'impression d'être un autre, différent de celui qu'il était avant.... avant que.... avant que ?.... Avant qu'il ne mange ce bras qui traînait par terre ! Il venait de faire le lien entre ces êtres aux facultés étonnantes et le bras qu'il venait d'ingérer. Il se sentait fort, invincible : "I am the king of the World !" Cria-t-il dans sa langue maternelle, qui n'est pas très ragoûtante à entendre. Pour lui, cela ne faisait plus aucun doute : il allait pouvoir réaliser ses rêves, et, accessoirement : libérer son peuple... quoique !

    Dehors, dans ciel d'un bleu marine profond, dont de légères teintes d'indigo et de rosé se détachaient à l'horizon, la ceinture d'anneaux de la planète reflétaient les rayons du soleil, illuminant faiblement les escarpements et les dunes de Géonosis. Porté par les rétro-fusée d'un jet-pack qu'il avait secrètement ramassé dans l'arène et qu'il avait réparé, Pat Ric retournait vers sa ruche, avec des idées plein la tête. Son objectif premier : faire chanter Poggle le Bref, l'Archiduc des Géonosiens. Et si celui-ci ne le laissait pas faire ce qu'il avait envie de faire, il n'hésiterait pas l'égorger avec sa nouvelle arme.
    Les ruches de Géonosis étaient en pleine effervescence : des centaines et des centaines de drones s'activaient à remettre leur cité en état. Il fallait, non seulement, reconstruire intégralement les fonderie que les républicains avaient mises à mal, mais aussi nettoyer les alentours des cathédrales, jusqu'aux moindres couloirs des ruches, des carcasses, encore fumantes pour certains, de droïdes tombés au combat. Pat Ric réussit à passer inaperçu et se réfugia dans une chambre secrète, qu'il s'était aménagé dans les profondeurs de la cathédrale, pour composer, écrire, et accessoirement bricoler : c'était un artist-mécano, en marge de sa société.
    Toute la nuit durant il s'attela, dans un premier temps, à découvrir comment cette mystérieuse arme fonctionnait, puis, dans un second temps, à en modifier les propriétés, afin de se fabriquer une arme à son image. Et le résultat fut stupéfiant : le design de la nouvelle arme était plus organique, plus sombre aussi, qu'on l'aurait crue taillée directement dans le meso-squelette du bras d'un enfant Géonosien. La lame, quant à elle, était du même bleu que l'originale, mais en plus intense encore. Enfin, et le plus surprenant, ce fut l'ajout qu'il fit à l'autre extrémité de la poignée : un récepteur-émetteur vocal d'un intensité à en faire pâlir de honte Johnny Hallyday lui-même !

    Le jour était levé depuis quelques minutes, et bien que les travaux avaient considérablement bien avancé, la ruche était toujours autant en effervescence qu'en début de nuit. Se fondant dans la masse grouillante et volante que formait les travailleurs Géonosiens en pleine action, Pat Ric atteignit la salle du trône de Poggle le Bref, en ouvrit les grandes portes d'un seul geste de la main et entra dans l'immense galerie au fond de laquelle se trouvait sa victime, assise sur son trône, écoutant les rapports de ses conseillés, de ses ingénieurs, ainsi que de ses Généraux. Tous se tournèrent vers l'adolescent Géonosien qui s'avançait fièrement vers eux. De leur dialecte aux sonorités écoeurantes, les Généraux l'invitèrent à ne pas s'approcher d'un pas de plus, sous peine de mort. Mais rien n'arrêta pas le jeune drone, qui faisant fit des mises en garde de ses pairs, les décapita tous un par un avant de planter la lame de son sabre-laser dans le coeur de son monarque. Autour de la lame, les différentes matières précieuses qui composaient l'armure de l'Archiduc, commençaient à fondre. Pat Ric retira la lame du corps de Poggle, qui s'effondra, sans vie, sur le carrelage de terres-cuites, puis, de chacun des cadavres qui jonchaient le sol, il pris un élément qui lui plaisait et s'en vêtit. Un plastron par-ci, un bracelet par-là... Une fois paré, tel un chef, Pat Ric sortit de la salle du trône et se présenta, fièrement, au balcon qui s'avançait du seuil des grandes portes. Il porta son arme au niveau de sa bouche, dans le sens du microphone, et s'adressa à tous les drones, qu'il soient travailleur, serviteur, fermier, manufacturier ou encore soldat. Tous l'écoutèrent avec attention les informer que leur chef et ses conseillés, ingénieurs et Généraux étaient mort de sa main, et que maintenant : c'était lui l'Archiduc, Pat Ric ! Il comprit, à ce moment précis, qu'il avait la faculté de persuasion sur autrui, car ils reprirent tous, sans exception, son nom en coeur.

    Le jour déclinait. Pendant toute la journée, Pat Ric avait fait aménager l'arène Géonosienne afin d'offrir à son peuple un divertissement digne de ce nom. Tout était enfin prêt.
    C'est au couchant de leur soleil, que l'arène fut noire de monde. Tous avaient quitté leurs occupations quel qu'elles fussent, et tous attendaient avec impatience les réjouissances que leur nouveau souverain leur avait promit. Un divertissement que l'on se disait encore jamais vu dans cette contrée de la Galaxie.
    C'est avec les 10 minutes, un quart d'heure, de retard, inhérentes à ce genre de spectacle, le soleil Géonosien était déjà bien couché, que la fête commença. Les projecteurs, installés quelques heures auparavant, s'éteignirent et plongèrent la foule dans la pénombre. L'agitation qui y régnait quelques minutes plus tôt, s'estompa, pour laisser place à un silence morbide. On n'entendait plus que le vent siffler à travers les orifices qui surplombaient les gradins. Une lumière blanche vin soudain frapper le centre de la piste. Le public retint son souffle... Au coeur du cercle lumineux une trappe gigantesque s'ouvrit. Sur une plate-forme ascensionnelle, une dizaine de Géonosien triés sur le volet se tenaient en cercle... Ils s'écartèrent de quelques mètres du centre pour ne laisser place qu'a un seul des leurs : Pat Ric !
    Celui-ci, après avoir salué son public, son peuple, dans leur langue, entama une reprise en Géonosien de "Désenchantée..." de Mylène Farmer ! Les 10 Géonosiens, et Géonosiennes dansant autour de lui.
    Même si, au début, le public, fut surpris, il apprécia vite le spectacle et à la fin de la chanson ils l'acclamèrent comme il se dut ! On pouvait même entendre certaines femelles, désormais à-croc, crier "PAT RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!"
    Devant l'enthousiasme de la foule en délire, il enchaîna avec la version Géonosienne de "Casser la Voix" de Patrick Bruel, et l'adaptation de "All you Need is Love" de John Lenon.
    Puis, devant le succès de son interprétation, Pat Ric continua avec ses propres compositions.

    Pat Ric devin LA star Géonosienne du moment ! De toute la galaxie on venait assister à ses concerts...

    A suivre dans : Le Chasseur Jedi Aethersprite Delta-7 Modifié d'Obi-Wan Kenobi
    __________________________________________________________

    Bon ! J'espère que ce ne fut pas trop soûlant (dites-le si je vous barbe ^^) de suivre cette histoire jusqu'au bout, mais comme j'avait un idée de l'atmosphère qui se dégageait du récit, je tenais à vous en faire profiter ! J'espère que c'est réussi !?? Sinon, tant pis !...
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 25-01-2004 19:21]

    lundi 24 mars 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    TOUJOURS AUSSI GENIALE

    sinon ds l'ep 1 avant de se battre DM Obi ET Quingonjinn enlevent leurs capes et je penses pas qu'ils les ont récuperé après

    lundi 24 mars 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    tu t'améliore a cheke fois biento tu pourra prendre ma place dans les délires c'est bien je pourrai prendre des vacances lollllllllll 8-)

    mardi 25 mars 2003 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    MARASIDIOUS :
    Merci ^^

    lecontrebandier :
    Eh ! Oh ! Tu me laisse pas tomber !? hein ? mdr T'es fatigué ou quoi ?lol
    On a chacun notre style, c'est ça qu'est bien (et qui plai apparament) !

    Bon, et bien comme celle-ci vous à plus, vous en aurait, peut-être, une autre d'ici la fin de la semaine...
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    mardi 25 mars 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Suite à la difficulté que j'ai eu (et au dilemme qui m'anima... trop dur pour moi...) pour écrire l'histoire qui va suivre, j'aimerai signaler à ceux qui auront l'envie (y'en a ?) de poster une aventure ici, qu'il y une règle à respecter :

    L'histoire ne doit en rien interférer dans le bon déroulement des 6 épisodes de "Star Wars" !

    Pourquoi ? Parce que si vous voulez refaire l'histoire à votre gout, le topic de lecontrebandier est là pour ça !!

    Par contre, vous pouvez à tous moment interférer dans l'Univers Etendu à condition que cela ne gène en rien les 6 épisodes ! (faites gaffe à ce qui ce passe entre chaques épisodes ^^)

    Pourquoi ? Parce que tout le monde n'est pas au fait de TOUS les romans, de TOUTES les BD, de TOUS les jeux vidéos, et autres ! Donc, comme Lucas, disons que : cette partie de "Star Wars" n'a rien d'officielle pour ce sujet... Par contre rien ne vous empêche de vous en inspirer ou d'y faire des clins d'oeil ^^...
    __________________________________________________________

    Le second Sabre-Laser de Darth Vader et la main droite qui va avec (Première Partie)


    Imaginez, le silence ! Autour de ce silence ? le vide sidérale, d'un noir profond, mais constellé de points blancs scintillants de tailles variables : des étoiles. Vous vous approchez d'une de ces étoiles. elle grossit à vu d'oeil (les deux, c'est préférable)... Autour de ce point, maintenant devenu une gigantesque boule de matière en fusion, vous apercevez un point. Celui-ci ne scintille pas ! Il brille, ne reflétant que la lumière de son soleil : une planète... Approchez-vous encore un peu de ce point-ci et... STOP !... voilà ! comme ça, c'est parfait ! Que voyez vous ?... très bien ! En effet : des éclairs de couleur vert, rouge, de minuscules explosions, même... Et plus vous vous approchez, plus les lumières son intenses, vives, plus les explosions sont violentes... Autour de la petite planète vous remarquez une autre sphère encore plus petite qui crache de temps à autre de longs rayons verts. La principale cible de ses rayons ? Des engins spatiaux de toutes tailles qui se foutent sur la gueule, dans un vacarme abominable, à vous donner la migraine pendant plus de six mois !!!

    L'Etoile de la Mort ! Tel était le nom de la sphère qui crachait de temps à autre de longs rayons verts... Cette station orbitale était la deuxième de ce type et de ce nom. La première ayant été détruite bêtement par un chasseur de type X-Wing, les ingénieurs avaient renforcé les défenses antiaériennes de la base. Mais la station de combat n'était pas encore achevée, bien que déjà opérationnelle, qu'une bataille faisait rage dans son secteur. la flotte de l'Alliance Rebelle était prise au piège de la flotte Impériale, et se résignait à combattre.

    Endor ! Tel était le nom de la planète autour de laquelle se déroulait tout ces événements. A sa surface, au coeur d'une des innombrables étendues forestière, une bataille était aussi en cours. Un groupe de rebelles tentait désespérément d'atteindre un bunker afin de faire sauter le générateur de bouclier, qui protégeait l'Etoile Noir de toute attaque mené par des vaisseaux... Et malgré plusieurs tentatives désespérées, le groupe de rebelles, mené par le Général Han Solo, parvint à pénétrer dans le bunker et à y poser des charges explosive. Le générateur de bouclier fut détruit, et, L'Etoile de la Mort sans protection, les chasseurs rebelles commencèrent leur attaque sur la station orbitale...

    Et pendant que tout ce petit monde s'agitait, au sommet de l'Etoile de la Mort, dans la tour impériale d'où l'Empereur lui-même supervisait la phase finale de la construction de la station, un troisième combat était sur le point de s'achever. Sabre-laser au poing, Luke Skywalker s'acharnait tellement sur son père, Darth Vader, que la lame verte qu'il magnait avec agressivité, trancha la main droite de son adversaire. Cette main, qui tenait un sabre-laser à lame rouge, tombât dans le puits du réacteur centrale de l'Etoile de la Mort.
    Et pendant que l'Empereur s'acharnait électriquement sur Luke Skywalker, qui était têtu comme une mule et ne voulait pas servir le Côté Obscur, et que Vader jetait l'Empereur dans le coeur du réacteur central de l'Etoile de la Mort, le Faucon Millenium, piloté par Lando Calrissian et son équipage, pénétrait, avec toute une escouade de chasseurs X-Wing et Y-Wing, dans le conduit qui menait au coeur du réacteur central de l'Etoile de la Mort.
    C'est lorsque le Faucon Millenium entama son tour du réacteur central, de l'Etoile de la Mort, qu'un objet heurta la carlingue de l'appareil. A bord du vaisseau personne ne remarqua quoi que se soit, le réacteur central de l'Etoile de la Mort était détruit et il fallait, par tous les moyens, sortir au plus vite possible de cet enfer...

    A peine le Faucon Millenium était-il sorti des entrailles infernales de la station orbitale de combat, que celle-ci explosa... Lando rejoignit la flotte rebelle, que Luke avait réussit à regagner à temps, et débarqua sur Endor.

    Au village des Ewoks c'était la fête. L'ennemi était pour ainsi dire vaincu, et on fêtait cela comme il se devait ! En gros : ils étaient tous bourrés, parce qu'ils avaient trop abusé de l'alcool de séquoia, dont seul les Ewoks connaissent la recette... Luke prétendit même avoir vu les fantômes de Yoda, d'Obi-Wan Kenobi et d'Anakin Skywalker...!
    A l'écart du village, un petit Ewok, du nom de Tett Rabriq, rodait autour du Faucon. Il grimpa sur la carlingue de l'appareil et découvit un avant bras mécanique, enrobé de cuir noir, dont la main tenait un sabre-laser. Comme il avait faim il décida de...
    - STOOOOOOOOP !!
    - quoi ?? Dit l'auteur de cette histoire, interloqué.
    - Hé ! Oh !!... Tu nous l'a déjà fait plus haut le coup du bras qu'on mange et qui permet de devenir un Jedi qui zigouille tout le monde ! Dit un lecteur assidu de ce topic ^^
    - Mais je...
    - Et puis comment veux-tu que cette bestiole puisse ingérer un truc pareil ?
    - Je sais pas, peut-être que...
    - Il va se casser les dents! Oui !! C'est sur ! Alors, il va saigner, perdre ses dents une par une ! Puis il va allumer, malencontreusement le sabre de Vador..
    - Vader ! Darth Vader !
    - M'en fout ! Il va allumer le sabre sans savoir ce qu'il fait, il va s'ouvrir le ventre, il va...
    - OUOH !!!!
    - Hi, hi ! ^^ Bref ça va tourner au mauvais roman gore, et les modo vont t'enlever des crédits pour avoir choqué des mômes de 12 ans !! Alors tu va t'énerver et ils vont te virer ! C'est ça que tu veux ?
    - Non. Mais je...
    - Y a pas de mais !! Tu reprends ton histoire...
    - Depuis le début ? Dit l'auteur fatigué à l'avance de devoir tout réécrire
    - Mais non, imbécile ! A partir du moment où cette andouille de boule de poil récupère le bras et le sabre de Vador, heu... VAder !!
    - Aaaaaaah, bon ! Ouf, j'ai eu peur. Dit-il soulagé...

    Alors reprenons :
    A l'écart du village, un petit Ewok blablabla. Il grimpa blablabla blablabla dont la main tenait un sabre-laser. Comme il n'avait pas faim (hé hé !) il jeta le bras par dessus son épaule et garda le sabre... Mais à peine avait il jeté le sabre, qu'il entendit : "AÏE !!!"
    C'était Tett Rapaq, le frère de Tett Rabriq
    (NDA : les dialogues entre Ewoks qui vont suivre sont des traductions ! L'auteur n'est en aucun cas responsable de la mauvaise synchronisation avec les lèvres, et des contresens que la traduction aurait pu engendrer ^^)
    - Non, mais t'es malade de balancer des truc comme ça ! L'engueula Tett Rapaq en lui tendant le bras noir.
    - Excuse moi frérot ! J'pouvais pas savoir que t'étais là !
    - C'est quoi ce truc bizarre ? On dirait la main d'un de ces humains !
    - Sauf qu'elle est pas en chair et en os, regarde ! dit-il en montrant les fils et autres circuits qui sortaient de la section...
    - Et c'est quoi ce que t'as là ? L'interrogea son frère en désignant le "bâton" noir et chrome.
    - J'en sais rien !...
    Et Tett Rabriq appuya sur un des nombreux boutons, dont l'actionneur de la lame, et la lame rouge qui sortit du bâton transperça son frère de part en part...
    Tout paniqué qu'il fut, il alla chercher les propriétaire du vaisseau, Han, Lando, Luke et Leia ce qui finalement rameuta tout le village et les invités autour du Faucon Millenium...
    - Le pauvre, il était si mignon ! Dit Leia au bord des larmes
    Han la pris dans ses bras et la réconforta, Luke récupéra le sabre et la main mécanique de son père, tandis que des villageois récupérèrent le corps de Tett Rapak, pendant que d'autre consolèrent Tett Rabriq.

    Le surlendemain, après les funérailles, les rebelles partirent pour Coruscant afin de reprendre les rênes du gouvernement galactique.
    Dans sa nouvelle chambre Luke exposa le bras de son père au dessus de son lit, tel un trophée de chasse, tandis qu'il fit mettre le sabre sous une cloche en verre, qu'il exposa au dessus de sa bibliothèque...

    A suivre dans :
    Le second Sabre-Laser de Darth Vader et la main droite qui va avec (lien supprimé car non accessible) (Deuxième Partie)
    __________________________________________________________

    Mouai... je reste perplexe... ça n'a pas pris la tournure que j'espérais... mais qu'espérais-je, au fait ??... j'ai l'impression que c'était court mais je me rend compte que finalement : pas tant que ça en fait !
    Bref ! A vous de juger ^^

    Edit : La suite par contre (quelque mois plus tard lol) correspond plus à ce que j'avais en tête, mais que je n'osais pas faire... (par crainte de ne pas être à la hauteur !?)... Et puis les chose ayant tellement évoluée jusqu'à la page 5......
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 29-03-2005 14:47]

    mardi 25 mars 2003 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Trop fort ! j'ai faillit me pisser dessus! Tu devrais faire des épisodes audio style : le dongeon de Naheulbeuk. Ca fait quel effet de tuer un Ewok ? mdr
    Allez avec tout les objets perdu, tu vas pouvoir nous en faire des épisodes lol !

    Au fait je me suis posé une question quand j'ai revu l'épisode 1. Que fait la reine de toute ses robes? elle l'est refile à Emaus?

    mercredi 26 mars 2003 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starkiller a écrit :
    Au fait je me suis posé une question quand j'ai revu l'épisode 1. Que fait la reine de toute ses robes? elle l'est refile à Emaus?

    mdr... Et bien je te laisse le soin de nous raconter ça !!! (si ça ne gène pas , bien entendu !) t'as lu toutes les autres ? parce que venant de toi (les autres aussi biensur ^^) ton avi m'interesse !

    Allez, hop et une MAJ de plus ! Une !

    mercredi 26 mars 2003 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Pas mal du tout ta petite histoire Anakin.S ! Tu as une imagination impressionnante et un sens de l'écriture tellement élevé que je ne me sens plus d'attaque pour faire mon récit : comment veux-tu que j'atteigne ce niveau ?
    Merci de m'avoir envoyé un mail pour me prévenir comme à chaque fois que tu postes une nouvelle histoire délirante.

    mercredi 26 mars 2003 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Joruus29 a écrit :
    je ne me sens plus d'attaque pour faire mon récit : comment veux-tu que j'atteigne ce niveau ?

    Ah non ! et si il le faut je metterai la mention : Tous droits réservés à Joruus29 si il le faut, en face de l'empereur Palpatine dans la liste !! (d'ailleur c'est fait ^^)

    non mais, vous n'allez pas me laissé faire tout le travail tout seul quand même ! ^^ "Au secour lecontrebandier vous êtes mon seul espoir !" mdr

    Et puis pourquoi tu ne pourrais pas m'égaler ??? t'as pas encore essayer, ici tout au moins... et même dans "refaite l'histoire à votre gout" tu ne t'es jamais lancé !! Quand on fait Voisith, alors on peut tout faire ^^

    Sinon, merci à tous ^^ ddm, J29, ....... ça fait toujours plaisir ! mais profitez en bien parce que pendant un moi la cadance devrait être moindre... quel idée j'ai eu d'aller bosser à La Poste tout le mois d'Avril......... :roll:
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    mercredi 26 mars 2003 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    j'en profite pour signaler que finalement, les objets vendus et/ou données peuvent avoir, eux aussi, une histoire hors des films, donc voici une nouvelle MAJ ! En gros tout les objet, véhicules, et autres qui apparaissent à l'écran un moment, puis dont on entend plus parler ^^

    Donc, dans le desordre :

    le Landspeeder de Luke Skywalker, la nef royale de la Reine Amidala, le Slave-1 de Boba Fett, le Swoop-bike d'Owen Lars, le T-16 Skyhopper Suborbital de Luke Skywalker, la plaque de carbonite dans laquelle Han était prisonnier, le Jawa Sandcrowler, le costume de Boussh, et la boué "canard" de Chewbacca...

    Laissez libre cour à votre imagination, et laissez vos doigts filer sur le clavier... après, ça vient tout seul...
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    mercredi 26 mars 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Heuh excusez moi de vous intérompre, mais j'ai pas réellement compris les règles du jeu si s'en est un.

    Vous pouvez m'expliquez simplement??

    mercredi 26 mars 2003 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Sango-Fett :
    Alors, en gros, j'ai commencé à dresser une liste d'objets (armes, véhicules, membres vitaux, ...) qui apparaissent dans un (voir plus...) des films, mais dont on entend plus parler par la suite.

    A partir de là, la règle, si il en est une à respecter, est d'inventé ce qui est arrivé à cet objet, sans pour autant interférer avec les scriptes des 5 (bientôt 6) films de la saga, de Sieur Lucas !

    Il est donc demandé aux participant de laisser libre cour à leur imagination, et si possible de nous faire rire, parce qu'en ce moment, dans le monde, c'est pas la grande joie (y'a que les amicains qui semblent s'amuser, mais mois je trouve pas ça drôle...)

    voilà ^^

    PS : on est pas obligé de participer, on peut juste lire et se marrer, mais plus on sera de fou à participer, chacun avec son propre style, plus on rira ^^ ("ah ! ça rira, ça rira, ça rira !" ... je sais : blague nulle ^^)

    mercredi 26 mars 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-03-26 00:29, Anakin.S a écrit:
    Et bien je te laisse le soin de nous raconter ça !!! (si ça ne gène pas , bien entendu !) t'as lu toutes les autres ? parce que venant de toi (les autres aussi biensur ^^) ton avi m'interesse !

    Allez, hop et une MAJ de plus ! Une !



    non ca ne me dérange pas, mais va falloir du temps avant que je réussise à taper une histoire valable. Surtout que passer après tes histoires tu facilites pas la vie de ceux qu'écrivent après lol
    fodrai que quelqu'un se ramasse pour que d'autre écrivent après lui. (mais j'ai un mauvais préssentiment comme quoi je vais être le premier à me vautrer mdr)

    sinon j'ai lu toute les autres histoires (j'ai ptête sauté des lignes, mais j'ai tout saisi) j'ai pas été déçu, et si je devais faire un ptit commentaire sur chacun
    1) Le Sabre-laser de Darth Vader :x :-e : je le trouve jubilatoire avec une pointe de tristesse quand le pauvre petit ewok trépasse (très belle utilisation du tragi-comique)
    2) Le Sabre d'Emprunt à Lame Bleu d'Anakin : j'adore le rapport affectif entre anakin et padmé, ca laisse auguré le meilleur pour le couple. et on sais maintenant que les géonosiens ne peuvent pas apparaitre dans l'épisode 3 parce qu'ils ont trouvé mieux que les combats dans une arêne..
    3) La tunique d'obi wan : vador qui se vautre grandiose et puis "kich koch" ptdr!!! les rapports à batman, j'en redemande mdr !!! (en plus tu as réussi à y insérer la traitrise de windu : bien joué !)

    j'ai pensé à d'autres objets qui ont disparut
    les costumes de storm de han et luke (ep 4)
    l'assistant chauve de lando sur bespin (ep 5)
    capitaine panaka (ep1)
    les donuts que la princesse leia a accroché a ses cheveux dans l'épisode 4 (nan là j'exagère)

    P.S : j'ai bien aimé ton histoire lecontrebandier tu devrais faire d'autres histoire sur ce topic, voire une histoire avec anakin.s ex : y en a un ki commence une histoire et c'est à l'autre de continuer, et ainsi de suite (c'est pas une idée original, ca se fait sur d'autre site, mais j'ose pas imaginer le résultat avec vous deux)

    -------------------------------------
    La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier

    jeudi 27 mars 2003 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starkiller a écrit :
    non ca ne me dérange pas, mais va falloir du temps avant que je réussise à taper une histoire valable. [...] (mais j'ai un mauvais préssentiment comme quoi je vais être le premier à me vautrer mdr)

    Cette dernière phrase me dit quelque chose... mais quoi ??? mdr... J'ai confiance, tu vas t'en sortir !! Courage !

    starkiller a écrit :
    sinon j'ai lu toute les autres histoires (j'ai ptête sauté des lignes, mais j'ai tout saisi) j'ai pas été déçu

    merci ^^

    starkiller a écrit :
    P.S : j'ai bien aimé ton histoire lecontrebandier tu devrais faire d'autres histoire sur ce topic, voire une histoire avec anakin.s ex : y en a un ki commence une histoire et c'est à l'autre de continuer, et ainsi de suite (c'est pas une idée original, ca se fait sur d'autre site, mais j'ose pas imaginer le résultat avec vous deux)

    C'est une idée à creuser, en effet... Et il en pense quoi lecontrebandier ^^

    starkiller a écrit :
    La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier

    ptdr... j'adore ta signature ! Ma prochaine histoire devrait te plaire ^^ je t'en dit pas plus ^^


    Sango-Fett :
    Si tu participe, c'est que ton but est de divertire les forumeur ! Si tu part dans cette optique là, orlrs, oui, tu peux considérer ce sujet comme un jeu ^^... mais parcour les trois page de ce topic, peut-être en comprendra tu les tennants et les aboutisants... Moi, je t'ai déjà tout expliqué... je ne peux pas faire plus........
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    jeudi 27 mars 2003 - 07:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Après avoir monopolisé (!?) les sujets rédactionnelle pendant près d'une semlaine, pour passer le temps en attendant de bosser, je vous laisse soufler, et profiter de mes précédentes histoires, et de les digérer...

    On est jeudi soir ! Bientôt la fin de semaine ! Je vous l'avais promis ! Alors la voici ! Et profitez en bien, car c'est la dernière avant un moment ! Vous avez aimé la première aventure de Pat Ric le Jedi ? Non ? Et bien tant pis, car en voici une autre ^^...

    Vous vous souvenez qu'en arrivant sur Géonosis, Obi-Wan Kénobi s'était fait arrêté par un droïdeka, laissant son Chasseur Jedi à l'abandon dans un canyon.
    Mon histoire se passe 20 concerts après que Pat Ric est fait son premier show dans l'arène de Géonosis...
    __________________________________________________________

    Le Chasseur Jedi Aethersprite Delta-7 Modifié d'Obi-Wan Kenobi :

    Une Aventure de Pat Ric le Jedi

    Une journée de plus allait s'achever sur la lointaine planète : Géonosis. La température commençait à descendre (Ce qui ne changeait pas grand chose !), et le concert allait enfin débuter ! C'était le vingt-et-unième concert que Pat Ric allait donner ce soir et, comme les autres soirs, l'arène était archi comble. Les spectateurs étaient venus des quatre coins de la Galaxie pour assister à son show !

    Alors que dans l'arène, des milliers de gens scandaient son nom, en coulisse, Pat Ric doutait. Depuis la dernière représentation il n'avait plus le goût de la chanson. Le public en demandait toujours plus et lui ne trouvait plus de quoi le combler. Il s'était vite lassé et aspirait à une autre vie : quel plaisir avait-il eu en se rendant dans la salle du trône et à trucider Poggle le Bref et ses plus proches collaborateurs !!... Pour Pat, c'était devenu évident, il devait partir en quête d'autre chose : la gloire était une chose, l'excitation de l'aventure et de la mort en était une autre... Et ce soir là il prit la décision de filer à l'anglaise !
    Le soleil venait juste de se coucher, et pendant que, dans l'arène, un Géonosien annonçait l'annulation de la représentation, ce qui ne manqua pas de désappointer les spectateurs qui hurlaient au scandale et voulaient se faire rembourser le concert, l'hôtel et les frais de déplacement, Pat Ric, qui avait toujours son jet-pack dans sa loge, volait vers l'inconnu à la recherche d'un signe, quelque chose qui lui montrerait la voie à suivre, son chemin dans l'univers...
    Cette nuit là était des plus claires : pas un seul voile de brume ne s'était levé, et les anneaux de la planète reflétait la lumière du Soleil comme jamais. C'est en traversant un canyon, qu'un objet, qui réfléchissait la lumière des anneaux de Géonosis, attira son attention. En s'approchant, il remarqua que l'objet était en fait un vaisseau de forme triangulaire et de couleur rouge et blanche. Mais il eu beau chercher, il n'arriva pas à ouvrir le cockpit ni à comprendre à quoi pouvait bien servir ce dôme posé à gauche, juste devant ce cockpit. Il se rendit alors au hangar où il avait trouvé le sabre-laser qu'il portait à la ceinture, et y ramena une énorme, et lourde, caisse à outil.
    Après des heures et des heures passées à bidouiller l'engin il arriva à l'aménager de façon à ce qu'il lui obéisse... Mais il n'avait pas prévu une chose : le programme du droïde astro-mécano, R4-P17. Et quant il eut pris place dans le cockpit, qu'il eut mit en marche l'appareil, et qu'il eut refermé le cockpit, à son grand étonnement, le chasseur s'envola, sortit de l'atmosphère et s'arrima à l'anneau hyperdrive, rouge, qui stationnait en orbite. Pat Ric, qui avait été destiné à être un manufacturier d'une des usines de Géonosis, tâtonna et trouva la commande qui déverrouillait le pilote automatique. Il désarrima le vaisseau de son cercle et le conduit jusqu'à son hangar secret.
    Après avoir passé toute une journée à étudier, bricoler, lire, et traduire, la notice planquée dans la boite-à-gant, et re-programmer son nouveau jouet, Pat Ric s'envola vers l'anneau hyperdrive, s'y arrima, pianota des chiffres au hasard et sauta en hyperespace... Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que, en re-programment l'astro-droïde, certaines donnés de coordonnées hyperspatiales avaient été modifiée... Mais ça, il ne le saurait jamais...!

    Quand le vortex hypersaptiale se referma derrière lui, Pat Ric put contempler, en face de lui, une planète aux couleurs, bleue, verte et blanche, avec une pointe de jaune et d'ocre, par-ci, par-là... Mais ce qui le frappa, c'est cette immense nuage noir qui semblait vouloir repousser tous les autres, qui étaient blancs, et s'étendre à l'infini... surtout vers l'Ouest... Il détacha le vaisseau de son anneau et piqua droit sur la planète...
    Quand Pat Ric eut traversé l'atmosphère de cette planète, il découvrit un océan d'un bleu profond dans lequel, par un delta, se jetait un fleuve qui remontait vers le nord, à travers des plaines, des forêts et des montagnes, et par delà lequel, le nuage noir semblait vouloir se répandre. Pat Ric remonta son cours par les airs jusqu'à ce fameux nuage. Là, il découvrit sur sa gauche, une ville blanche, bâtit toute en hauteur et à flanc de falaise, que des flammes semblaient vouloir détruire à la base... Et entre cette ville et le fleuve, s'étendait un gigantesque plateau, qui se jour là, avait servi de champ de bataille à des hommes en armures contre une armée d'hideuses créatures, elles aussi en armures.
    Comme la bataille paraissait être terminée, il fit route vers l'Est, d'où semblait provenir ce mystérieux nuage noir. Il franchit une chaîne de montagne qui s'étendait du nord au sud, pour arriver sur un plateau aride, couvert de cendres et de crevasses, par lesquelles s'échappaient des fumées grises et noires. Au centre du plateau, encerclé de montagnes plus noires les unes que les autres, se dressait fièrement un volcan. Celui-ci crachait, outre des gerbes de feu impressionnantes, une épaisse fumée noirâtre qui se muait en cet étrange nuage noir, qui s'étendait dans toutes les directions, et surtout vers l'Ouest...
    C'est après avoir fait un tour du plateau, et du volcan, que Pat remarqua, dans sa partie Ouest-Nord-Ouest, deux petites créatures, semblables à des humains, qui avaient toutes les peines du monde à avancer vers la montagne cracheuse de feu. A l'approche du vaisseau, qui manoeuvrait son atterrissage, les deux petits êtres reculèrent, apeurés. Pat Ric descendit du Chasseur et se dirigea vers ces petits humain qui ne mesuraient pas plus d'un mètre vingt, un mètre trente, de hauteur, et avaient de grands pieds velus. L'un était "bien portant", quoique fatigué, l'autre était plus petit, bien plus maigre, et semblait porter toutes les peines de la Galaxie sur ses épaules, la fatigue, et la faim, n'arrangeant rien à l'affaire...
    - Que croyez vous qu'est cette créature M'sieur frodo ? Dit le plus enrobé des deux.
    - Je n'en ai aucune idée, Sam ! Mais ça ne ressemble pas à un Orc en tout cas ! Répondit le plus maigre.
    - Croyez-vous que cela peut-être une nouvelle sorcellerie du Seigneur des Ténèbres ?
    - Je n'en ai aucune idée, Sam ! Dit Frodo en regardant Sam amoureusement...
    Pat Ric ne comprenait rien à ce que les deux petits hommes pouvait bien se raconter.
    - Votre lame, Dard, a-t-elle virée au bleu ? Demanda Sam à Frodo.
    - Je n'en ai aucune idée, Sam !
    - Eh, bien regardez, M'sieur Frodo ! Tout en pensant : "il est vraiment bête ou il le fait exprès ! Il est peut-être très mignon, mais qu'est-ce qu'il est con !"
    Frodo tira Dard de son fourreau : la lame n'était point bleue ! Mais Pat Ric se sentant menacé, dégaina son sabre-laser et les décapita sur le champ... Du cou du plus maigre, se défila une chaîne en or, à laquelle était attaché un petit anneau d'or tout lisse, qui tomba sur les cendres qui tapissaient le sol. A peine, Pat avait-il ramassé le collier, et se l'était passé autour du cou, qu'il sentit comme un poids sur ses épaules, mais, par le force de sa volonté, réussit à maîtriser cette force qui s'était abattue soudainement...

    C'est au moment où il allait reprendre sa place dans son vaisseau, qu'une créature lui sauta au cou. Pat Ric eu le temps de tendre sa main droite vers le maigrichon qui l'attaquait, et le repoussa violemment, sans pour autant l'avoir touché.
    La créature se ressaisit très vite et se mit sur la défensive... En plus d'être maigre, la créature était sale, ses yeux sortaient presque de leurs orbites, et il avait de grand pied plus trop velus...
    - C'est mon mien ! Dit-il, d'une voix rocailleuse... Mon précieux ! Dit-il en regardant l'anneau doré au cou de son adversaire. On pouvait lire dans ses yeux une avidité de tous les diables, comme si l'objet de sa convoitise était vitale pour lui.
    Et il se lança, sauvagement, sur Pat Ric, criant "GOLLUM ! GOLLUM !!"
    Mais il n'eut pas le temps d'atteindre sa cible, qu'une lumière bleu le traversa verticalement de part en part... Chaque morceau tomba sur le sol dans un buit de...
    Trouvant ce tout ce petit monde pas du tout à son goût, dans tous les sens du terme, Pat Ric remonta dans son vaisseau, décolla, rejoignit l'anneau hyperdrive, et sauta dans le vortex hyperspatial, direction : Géonosis

    De retour sur sa planète, Pat Ric aménagea son hangar secret de façon à ce qu'il puisse y faire se poser ou décoller son Chasseur...
    Le lendemain soir, le mystérieux anneau forgé au centre de son plastron, Pat Ric reprit ses concerts, attendant le moment propice pour repartir vers l'aventure...

    A suivre dans : Le Manteaux d'Anakin Skywalker

    Starkiller...)
    __________________________________________________________

    Bon ! voilà ! Une histoire encore plus sérieusement écrite que la première. Je tiens à remercier un certain J.R.R.T. pour le création de la mystérieuse planète visitée par Pat Ric !
    Comme vous l'aurez constaté, de part la liste, Pat Ric le Jedi ne vivra sûrement plus aucune aventure au sein de cette rubrique des "objets perdus"... quoi que... Mais si vous souhaitez le revoir, faite moi signe ! Alors peut-être qu'un jour...

    Donc, la prochaine histoire, devrait arriver Jeudi soir prochain, et les autres devraient suivre, de la même façon, à raison d'une histoire tous les Jeudis soirs suivants ^^... La prochaine ??? Bande de curieux ^^... Le Jawa Sandcrawler !!
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 25-01-2004 19:23]

    jeudi 27 mars 2003 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors là j'aurais jamais deviné que SW et LOTR était si proche que ca lol.
    J'attend avec impatience tes autres histoires. Si j'ai bien compris fo que je garde assez de forfait pour venir tout les jeudi. Tu devrais envoyer tes histoires à un éditeur (en demandant l'autorisation à lucas), c'est peu être une chance pour toi de devenir célèbre, après tout il y a près de 30 ans un type à écrit l'histoire d'un fermier qui allait devenir un héros combattant contre un grand type asthmatique qui change pas de vêtements depuis qu'il est tombé dans un volcan. Et tu crois qu'il fait quoi ce type aujourd'hui? Il continue d'écrire l'histoire d'un fermier qui est devenu un héros, et qui a jeté un type dans un volcan, l'obligeant à porté les mêmes vêtements pendant toute sa vie, lui donnant une sacré crise d'asthme chronique (klik-klok)

    jeudi 27 mars 2003 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starkiller a écrit :
    Alors là j'aurais jamais deviné que SW et LOTR était si proche que ca lol.

    Tu savais pas mdr... je sais pas ce que ça va donner par la suite, mais je suis déjà mdr à l'idée de voir Pat Ric se servir de l'anneau...

    starkiller a écrit :
    Si j'ai bien compris fo que je garde assez de forfait pour venir tout les jeudi.

    Je suis sincèrement désolé pour ton forfait...

    starkiller a écrit :
    Tu devrais envoyer tes histoires à un éditeur (en demandant l'autorisation à lucas), c'est peu être une chance pour toi de devenir célèbre...

    Qu'est-ce que vous avez tous... mdr... entre ceux qui veulent que je publie un roman, et ceux qui veulent que j'aille chez Lucas... Hé ! ma prétention c'est pas de faire rire toute la planète !! même si des fois elle en aurait bien besoin ^^, déjà qu'avec vous c'est un défi à chaque fois !... Vous imaginez la pression... ^^ Et puis Lucas, ça m'étonnerait qu'il comprenne le français... Et puis on pert pas mal à la traduction :roll:
    Enfin !... gros soupir... peut-être, un jour...

    jeudi 27 mars 2003 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Comme promis, voici un nouvel objet perdu dont on sait, maintenant ce qu'il est devenu...

    Quoi ?... On est pas jeudi ??... Oups... "J'ai eu un petit contretemps !" (comme dirait l'un ^^...), "'scuisez-moé" (comme dirait l'autre ^^)...

    bonne lecture à tous !!
    __________________________________________________________

    Le Jawa Sandcrawler

    Une journée de plus s'écoulait lentement sur la lointaine planète : Tatooine. La température était à son maximum (en gros : on crevait de chaud), et le véhicule des sables d'une tribu Jawa était là, au beau milieu de nulle part, sa carcasse fumante, pilonné au blaster la nuit précédente.
    Devant le véhicule, pendant que R2-D2 attisait le brasier, C-3PO y incinérait chaque corps un par un, sous les yeux inquiets du Maître Jedi, Obi-Wan Kénobi... Luke Skywalker était parti, .
    Puis revint, et, finalement, ils partirent tous, on ne sait trop, où... et on s'en fou ! (super la rime ! vous avez vu ?...)

    L'après-midi était déjà bien entamé quand un autre Sandcralwer arriva sur les lieux. Les Jawas sortirent du véhicule et se recueillirent deux secondes sur les carcasses calcinées de leurs "frères".
    S'ensuivit un pillage monstrueux dans toutes les règle de l'art de démembrer des droïdes. Mais devant la quantité de droïdes à trier et à réparer, la tribu Jawa établie son campement autour du véhicule pilonné.
    En un 24 heures chrono, les Jawas avaient fait le ménage, et, avec le Sandcrawler hors d'état de fonctionner ils avaient améliorés le leur. Leur Sandcrawler devint un S.J.S., un Super-Jawa-Sandcrawler !!
    Et c'est en début de soirée, une fois le nouveau transport opérationnel, que les Jawas "mirent les voiles".

    Les nombreuses lunes de Tatooine éclairaient faiblement le sable du désert, quand au détour d'une dune, surgit une armé de Pillards Tuskens enragée. Ces hommes-des-sables marchaient en fil indienne, certain chevauchant des Banthas. Leur chef, qui montait le plus gros de tous les Banthas, ordonna à son armé d'attaquer le Sancrawler.

    Pendant qu'à l'extérieur, le véhicule était pilonnait aux bâtons gaffi par les pillard Tusken, à l'intérieur, les Jawas s'activaient comme ils le pouvaient. Ils attrapèrent tous les droïdes répertoriés inutiles et non vendable, et en récupérèrent les meilleurs pièces.
    Une demi-heure plus tard, les hommes-des-sables eurent la surprise de voir apparaître, au sommet du char de transport, dans le cercle blond d'une des lunes, 5 Jawas vêtus, d'une étrange façon, chacun d'une armure de couleur différente : une rouge, une rose, une verte, une jaune et une bleue... Et c'est en criant dans leur langue, que ces Jawas, qu'on aurait jamais soupçonné de telles acrobaties, bondirent sur le groupe de Tusken, en faisant des saltos et autres piqués...
    Au coeur de la bataille, les Tusken se ruèrent sur leurs agresseurs, mais ceux-ci, à la surprise générale, ne restèrent pas sans rien faire : c'était à croire qu'ils avaient fait un séjour au Japon !!?? Et après avoir mit tous les pillards au tapis, ils s'attaquèrent à leur chef ! Mais celui-ci se défendit très bien, invoquant des pouvoirs encore insoupçonnés des Tuskens : des boules d'énergie pure, et des éclaires endommagèrent les armures des guerriers Jawa.
    Pour en finir définitivement avec leur adversaire, les cinq Jawas firent appelle à une unité R2 astro-mécano modifiée. Le droîde mit du temps à arriver, mais quand ils fut là, quatre Jawa se le posèrent horizontalement sur une épaule : deux Jawas à gauche, deux Jawas à droite, et le Jawa rouge derrière, les bras en l'air...
    Il crièrent en Jawa et soudain, dans un déluge d'éclair aux couleur de l'arc-en-ciel, le dôme de l'unité R2 se détacha, se propulsa en direction de sa cible, fit tomber le chef Tusken de sa monture, et explosa, tuant, sur le coup, le Bantha géant...

    Vainqueurs, les Jawas s'apprêtèrent à retourner à leur Sandcrawler, quand le chef Tusken reprit ses esprit. Tout en faisant des gestes stupides au-dessus de la carcasse de son Bantha, le chef baragouina en grognant, des truc incompréhensibles. Des éclairs jaillirent de ses mains, et, tout en frappant la créature, la firent renaître en 10 fois plus grande qu'à l'origine.
    Devant un tel retournement de situation, en deux coup de cuillère à sauts périlleux, les Jawas se retrouvèrent dans Mos Espa. Le Bantha chargeait sur la ville. Les Jawas piaillèrent en gesticulant et disparurent à travers les jets de lumière, à la couleur de chacun... Il réapparurent dans le cockpit du Super-Jawa-Sandcrawler qui stationnait sur la place de la ville. Ils conduisirent le Sandcrawler à vitesse grand "V" afin de protéger les innocents, et renversa la grosse bêbête poilue. Le Bantha géant se redressa, et fonça droit sur le véhicule des sables, tout en projetant des éclaires bleus de ses cornes : le Sandcrawler, recula légèrement.
    Devant un tel danger, les cinq Jawas, appuyèrent sur plain de bouton à la fois, sur les console qu'ils avaient devant eux... Et le Super-Jawa-Sandcrawler devint un "golem de fer" géant, prêt à affronter le Bantha géant. Fièrement dressé sur ses deux jambes métalliques, le SJS était prêt à affronter son adversaire !!

    Le combat faisait rage dans les rues de Mos Espa. Le SJS sur patte, était en difficulté face au Bantha géant enragé.
    Le ciel de la ville était couvert d'éclairs de toutes les couleurs, et le bruit qui en résultait avait dû en réveiller plus d'un !! Toute la ville, en fait s'était réveillée, intriguée par ce capharnaüm.
    Le SJS c'était écrasé sur une maison, et peinait à se relever...
    Une fois le SJS remit debout, les Jawas invoquèrent leur arme absolue : des éclaireurs avaient parcouru Tatooine une journée auparavant et avait rapporté des plans d'une armes mystérieuse dans une maison récemment abandonnée. Ils avaient passé toute une journée à reconstruire cette arme à l'échelle de SJS.
    Propulsé par une unité R2 modifiée équipé de booster, l'arme vint se loger dans la main droite du robot des Jawas.
    L'arme s'actionna et une lame lumineuse, rayonnante des cinq couleurs des cinq Jawas, rouge, rose vert, jaune et bleu, illumina l'obscurité... En cinq mouvement du sabre-laser géant, le Bantha gigantesque parti en fumée...

    Le vacarme terminé, les habitants sortirent de leurs maisons, de leurs cachettes, pour découvrir des rues désertes et des quartier de la ville pratiquement en ruine.
    Loin, dans le désert qui s'étendait à perte de vue, le SJS avait reprit sa forme initiale et roulait, lentement, très lentement, vers de nouvelles aventures...

    F I N
    __________________________________________________________

    ptdr... ^^ (oui, oui !! il m'arrive, parfois, de me faire rire...)... Je ne sais pas quoi dire en fait... Je reste perplexe... C'était court, très court... enfin, bref, maintenant, on sait ce qu'il est devenu le Jawa Sandckrawler ^^ Vous ne vous attendiez pas aux Bio-Jawa !!

    Moitier Jawa, moitier robot
    Les plus fabuleux des héros
    Bio-Jawa ! Bio-Jawa !
    Héros de l'univers

    ... (air connu ^^)


    Un autre objet trouvé ?? Jeudi en 15 !! Lequel ?? Et bien je dois vous dire que... Je n'en ai aucune idée...

    PS : Sortez l'champagne, ce matin, en me connectant, j'ai passé la barre des mille crédits ^^ (le week-end promet... hic... d'être rude... hic... oups, pardon...^^)
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...
    (Que la force soit avec lecontrebandier, pour toujours !)

    vendredi 04 avril 2003 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Que les biouuuman soient d'origine japonaise ou jawa, cela me fait toujours autant rire tellement leurs histoires sont tirées par les cheveux lol. Bravo pour cette histoire avec ce scénario qui colle parfaitement dans ses idées aux scénarios si originaux et intelligents (c'est de l'ironie) des fameux biouuuman. Vive les jawas force bleu, rouge, jaune, etc...

    J'ai cru comprendre que tu avais besoin de ton bio-pécu, tu as mangé du mauvais riz cantonnais à la cantine lol.

    vendredi 04 avril 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    He mais c 3615 Jawas :roll: ici !

    Vous récupérez tous les vieux trucs abandonnés par les protagonistes de star wars. Mais à ce que je vois, y'en a ki se font vraiment des antiquités (Palpatine! Kel courage Joruus 29 !Vous allez formé un bo vieux couple mdr).

    En attendant, j'espère vivement qu'ils vont perdrent Padmée dans épisode 3 comme ça je pourrai la récupérer ... 8-) NIARK !

    vendredi 04 avril 2003 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    mdr, et dire que je me marrais déja en regardant les "vrais" bioman et biouman.

    Il manque peut être l'arme ultime : le disque laser de Dorothée :"c'est comme un tremblement de terre... "

    vendredi 04 avril 2003 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    mdr... On se calme Starkiller !! ^^
    Si tu veux faire chanter les perso de SW tu t'adresses à Luky ^^

    Avec un peu de chance, si Naboo explose dans l'épisode III, elle poura faire chanter (et danser... mdr) "Comme un Tremblement de Terre" par les clones, les Jedi et les Naboo , dans son topic : SW version FAME ^^

    Luky, si tu passe par ici... ^^
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...
    (Que la force soit avec lecontrebandier, pour toujours !)

    vendredi 04 avril 2003 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'ai fait un tour sur le topic de luky et ben javoue que c grandiose, je regrette vraiment pas d'être venu sur ce site, et j'espère bientot pouvoir moi aussi écrire des histoires délires. Il me faut juste un petit peu le temps de trouver mes marques et j'y vais promis.

    samedi 05 avril 2003 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide