Aux Objets Perdus (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Joruus29 a écrit :
    je ne me sens plus d'attaque pour faire mon récit : comment veux-tu que j'atteigne ce niveau ?

    Ah non ! et si il le faut je metterai la mention : Tous droits réservés à Joruus29 si il le faut, en face de l'empereur Palpatine dans la liste !! (d'ailleur c'est fait ^^)

    non mais, vous n'allez pas me laissé faire tout le travail tout seul quand même ! ^^ "Au secour lecontrebandier vous êtes mon seul espoir !" mdr

    Et puis pourquoi tu ne pourrais pas m'égaler ??? t'as pas encore essayer, ici tout au moins... et même dans "refaite l'histoire à votre gout" tu ne t'es jamais lancé !! Quand on fait Voisith, alors on peut tout faire ^^

    Sinon, merci à tous ^^ ddm, J29, ....... ça fait toujours plaisir ! mais profitez en bien parce que pendant un moi la cadance devrait être moindre... quel idée j'ai eu d'aller bosser à La Poste tout le mois d'Avril......... :roll:
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    mercredi 26 mars 2003 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    j'en profite pour signaler que finalement, les objets vendus et/ou données peuvent avoir, eux aussi, une histoire hors des films, donc voici une nouvelle MAJ ! En gros tout les objet, véhicules, et autres qui apparaissent à l'écran un moment, puis dont on entend plus parler ^^

    Donc, dans le desordre :

    le Landspeeder de Luke Skywalker, la nef royale de la Reine Amidala, le Slave-1 de Boba Fett, le Swoop-bike d'Owen Lars, le T-16 Skyhopper Suborbital de Luke Skywalker, la plaque de carbonite dans laquelle Han était prisonnier, le Jawa Sandcrowler, le costume de Boussh, et la boué "canard" de Chewbacca...

    Laissez libre cour à votre imagination, et laissez vos doigts filer sur le clavier... après, ça vient tout seul...
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    mercredi 26 mars 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Heuh excusez moi de vous intérompre, mais j'ai pas réellement compris les règles du jeu si s'en est un.

    Vous pouvez m'expliquez simplement??

    mercredi 26 mars 2003 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Sango-Fett :
    Alors, en gros, j'ai commencé à dresser une liste d'objets (armes, véhicules, membres vitaux, ...) qui apparaissent dans un (voir plus...) des films, mais dont on entend plus parler par la suite.

    A partir de là, la règle, si il en est une à respecter, est d'inventé ce qui est arrivé à cet objet, sans pour autant interférer avec les scriptes des 5 (bientôt 6) films de la saga, de Sieur Lucas !

    Il est donc demandé aux participant de laisser libre cour à leur imagination, et si possible de nous faire rire, parce qu'en ce moment, dans le monde, c'est pas la grande joie (y'a que les amicains qui semblent s'amuser, mais mois je trouve pas ça drôle...)

    voilà ^^

    PS : on est pas obligé de participer, on peut juste lire et se marrer, mais plus on sera de fou à participer, chacun avec son propre style, plus on rira ^^ ("ah ! ça rira, ça rira, ça rira !" ... je sais : blague nulle ^^)

    mercredi 26 mars 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-03-26 00:29, Anakin.S a écrit:
    Et bien je te laisse le soin de nous raconter ça !!! (si ça ne gène pas , bien entendu !) t'as lu toutes les autres ? parce que venant de toi (les autres aussi biensur ^^) ton avi m'interesse !

    Allez, hop et une MAJ de plus ! Une !



    non ca ne me dérange pas, mais va falloir du temps avant que je réussise à taper une histoire valable. Surtout que passer après tes histoires tu facilites pas la vie de ceux qu'écrivent après lol
    fodrai que quelqu'un se ramasse pour que d'autre écrivent après lui. (mais j'ai un mauvais préssentiment comme quoi je vais être le premier à me vautrer mdr)

    sinon j'ai lu toute les autres histoires (j'ai ptête sauté des lignes, mais j'ai tout saisi) j'ai pas été déçu, et si je devais faire un ptit commentaire sur chacun
    1) Le Sabre-laser de Darth Vader :x :-e : je le trouve jubilatoire avec une pointe de tristesse quand le pauvre petit ewok trépasse (très belle utilisation du tragi-comique)
    2) Le Sabre d'Emprunt à Lame Bleu d'Anakin : j'adore le rapport affectif entre anakin et padmé, ca laisse auguré le meilleur pour le couple. et on sais maintenant que les géonosiens ne peuvent pas apparaitre dans l'épisode 3 parce qu'ils ont trouvé mieux que les combats dans une arêne..
    3) La tunique d'obi wan : vador qui se vautre grandiose et puis "kich koch" ptdr!!! les rapports à batman, j'en redemande mdr !!! (en plus tu as réussi à y insérer la traitrise de windu : bien joué !)

    j'ai pensé à d'autres objets qui ont disparut
    les costumes de storm de han et luke (ep 4)
    l'assistant chauve de lando sur bespin (ep 5)
    capitaine panaka (ep1)
    les donuts que la princesse leia a accroché a ses cheveux dans l'épisode 4 (nan là j'exagère)

    P.S : j'ai bien aimé ton histoire lecontrebandier tu devrais faire d'autres histoire sur ce topic, voire une histoire avec anakin.s ex : y en a un ki commence une histoire et c'est à l'autre de continuer, et ainsi de suite (c'est pas une idée original, ca se fait sur d'autre site, mais j'ose pas imaginer le résultat avec vous deux)

    -------------------------------------
    La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier

    jeudi 27 mars 2003 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starkiller a écrit :
    non ca ne me dérange pas, mais va falloir du temps avant que je réussise à taper une histoire valable. [...] (mais j'ai un mauvais préssentiment comme quoi je vais être le premier à me vautrer mdr)

    Cette dernière phrase me dit quelque chose... mais quoi ??? mdr... J'ai confiance, tu vas t'en sortir !! Courage !

    starkiller a écrit :
    sinon j'ai lu toute les autres histoires (j'ai ptête sauté des lignes, mais j'ai tout saisi) j'ai pas été déçu

    merci ^^

    starkiller a écrit :
    P.S : j'ai bien aimé ton histoire lecontrebandier tu devrais faire d'autres histoire sur ce topic, voire une histoire avec anakin.s ex : y en a un ki commence une histoire et c'est à l'autre de continuer, et ainsi de suite (c'est pas une idée original, ca se fait sur d'autre site, mais j'ose pas imaginer le résultat avec vous deux)

    C'est une idée à creuser, en effet... Et il en pense quoi lecontrebandier ^^

    starkiller a écrit :
    La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier

    ptdr... j'adore ta signature ! Ma prochaine histoire devrait te plaire ^^ je t'en dit pas plus ^^


    Sango-Fett :
    Si tu participe, c'est que ton but est de divertire les forumeur ! Si tu part dans cette optique là, orlrs, oui, tu peux considérer ce sujet comme un jeu ^^... mais parcour les trois page de ce topic, peut-être en comprendra tu les tennants et les aboutisants... Moi, je t'ai déjà tout expliqué... je ne peux pas faire plus........
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    jeudi 27 mars 2003 - 07:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Après avoir monopolisé (!?) les sujets rédactionnelle pendant près d'une semlaine, pour passer le temps en attendant de bosser, je vous laisse soufler, et profiter de mes précédentes histoires, et de les digérer...

    On est jeudi soir ! Bientôt la fin de semaine ! Je vous l'avais promis ! Alors la voici ! Et profitez en bien, car c'est la dernière avant un moment ! Vous avez aimé la première aventure de Pat Ric le Jedi ? Non ? Et bien tant pis, car en voici une autre ^^...

    Vous vous souvenez qu'en arrivant sur Géonosis, Obi-Wan Kénobi s'était fait arrêté par un droïdeka, laissant son Chasseur Jedi à l'abandon dans un canyon.
    Mon histoire se passe 20 concerts après que Pat Ric est fait son premier show dans l'arène de Géonosis...
    __________________________________________________________

    Le Chasseur Jedi Aethersprite Delta-7 Modifié d'Obi-Wan Kenobi :

    Une Aventure de Pat Ric le Jedi

    Une journée de plus allait s'achever sur la lointaine planète : Géonosis. La température commençait à descendre (Ce qui ne changeait pas grand chose !), et le concert allait enfin débuter ! C'était le vingt-et-unième concert que Pat Ric allait donner ce soir et, comme les autres soirs, l'arène était archi comble. Les spectateurs étaient venus des quatre coins de la Galaxie pour assister à son show !

    Alors que dans l'arène, des milliers de gens scandaient son nom, en coulisse, Pat Ric doutait. Depuis la dernière représentation il n'avait plus le goût de la chanson. Le public en demandait toujours plus et lui ne trouvait plus de quoi le combler. Il s'était vite lassé et aspirait à une autre vie : quel plaisir avait-il eu en se rendant dans la salle du trône et à trucider Poggle le Bref et ses plus proches collaborateurs !!... Pour Pat, c'était devenu évident, il devait partir en quête d'autre chose : la gloire était une chose, l'excitation de l'aventure et de la mort en était une autre... Et ce soir là il prit la décision de filer à l'anglaise !
    Le soleil venait juste de se coucher, et pendant que, dans l'arène, un Géonosien annonçait l'annulation de la représentation, ce qui ne manqua pas de désappointer les spectateurs qui hurlaient au scandale et voulaient se faire rembourser le concert, l'hôtel et les frais de déplacement, Pat Ric, qui avait toujours son jet-pack dans sa loge, volait vers l'inconnu à la recherche d'un signe, quelque chose qui lui montrerait la voie à suivre, son chemin dans l'univers...
    Cette nuit là était des plus claires : pas un seul voile de brume ne s'était levé, et les anneaux de la planète reflétait la lumière du Soleil comme jamais. C'est en traversant un canyon, qu'un objet, qui réfléchissait la lumière des anneaux de Géonosis, attira son attention. En s'approchant, il remarqua que l'objet était en fait un vaisseau de forme triangulaire et de couleur rouge et blanche. Mais il eu beau chercher, il n'arriva pas à ouvrir le cockpit ni à comprendre à quoi pouvait bien servir ce dôme posé à gauche, juste devant ce cockpit. Il se rendit alors au hangar où il avait trouvé le sabre-laser qu'il portait à la ceinture, et y ramena une énorme, et lourde, caisse à outil.
    Après des heures et des heures passées à bidouiller l'engin il arriva à l'aménager de façon à ce qu'il lui obéisse... Mais il n'avait pas prévu une chose : le programme du droïde astro-mécano, R4-P17. Et quant il eut pris place dans le cockpit, qu'il eut mit en marche l'appareil, et qu'il eut refermé le cockpit, à son grand étonnement, le chasseur s'envola, sortit de l'atmosphère et s'arrima à l'anneau hyperdrive, rouge, qui stationnait en orbite. Pat Ric, qui avait été destiné à être un manufacturier d'une des usines de Géonosis, tâtonna et trouva la commande qui déverrouillait le pilote automatique. Il désarrima le vaisseau de son cercle et le conduit jusqu'à son hangar secret.
    Après avoir passé toute une journée à étudier, bricoler, lire, et traduire, la notice planquée dans la boite-à-gant, et re-programmer son nouveau jouet, Pat Ric s'envola vers l'anneau hyperdrive, s'y arrima, pianota des chiffres au hasard et sauta en hyperespace... Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que, en re-programment l'astro-droïde, certaines donnés de coordonnées hyperspatiales avaient été modifiée... Mais ça, il ne le saurait jamais...!

    Quand le vortex hypersaptiale se referma derrière lui, Pat Ric put contempler, en face de lui, une planète aux couleurs, bleue, verte et blanche, avec une pointe de jaune et d'ocre, par-ci, par-là... Mais ce qui le frappa, c'est cette immense nuage noir qui semblait vouloir repousser tous les autres, qui étaient blancs, et s'étendre à l'infini... surtout vers l'Ouest... Il détacha le vaisseau de son anneau et piqua droit sur la planète...
    Quand Pat Ric eut traversé l'atmosphère de cette planète, il découvrit un océan d'un bleu profond dans lequel, par un delta, se jetait un fleuve qui remontait vers le nord, à travers des plaines, des forêts et des montagnes, et par delà lequel, le nuage noir semblait vouloir se répandre. Pat Ric remonta son cours par les airs jusqu'à ce fameux nuage. Là, il découvrit sur sa gauche, une ville blanche, bâtit toute en hauteur et à flanc de falaise, que des flammes semblaient vouloir détruire à la base... Et entre cette ville et le fleuve, s'étendait un gigantesque plateau, qui se jour là, avait servi de champ de bataille à des hommes en armures contre une armée d'hideuses créatures, elles aussi en armures.
    Comme la bataille paraissait être terminée, il fit route vers l'Est, d'où semblait provenir ce mystérieux nuage noir. Il franchit une chaîne de montagne qui s'étendait du nord au sud, pour arriver sur un plateau aride, couvert de cendres et de crevasses, par lesquelles s'échappaient des fumées grises et noires. Au centre du plateau, encerclé de montagnes plus noires les unes que les autres, se dressait fièrement un volcan. Celui-ci crachait, outre des gerbes de feu impressionnantes, une épaisse fumée noirâtre qui se muait en cet étrange nuage noir, qui s'étendait dans toutes les directions, et surtout vers l'Ouest...
    C'est après avoir fait un tour du plateau, et du volcan, que Pat remarqua, dans sa partie Ouest-Nord-Ouest, deux petites créatures, semblables à des humains, qui avaient toutes les peines du monde à avancer vers la montagne cracheuse de feu. A l'approche du vaisseau, qui manoeuvrait son atterrissage, les deux petits êtres reculèrent, apeurés. Pat Ric descendit du Chasseur et se dirigea vers ces petits humain qui ne mesuraient pas plus d'un mètre vingt, un mètre trente, de hauteur, et avaient de grands pieds velus. L'un était "bien portant", quoique fatigué, l'autre était plus petit, bien plus maigre, et semblait porter toutes les peines de la Galaxie sur ses épaules, la fatigue, et la faim, n'arrangeant rien à l'affaire...
    - Que croyez vous qu'est cette créature M'sieur frodo ? Dit le plus enrobé des deux.
    - Je n'en ai aucune idée, Sam ! Mais ça ne ressemble pas à un Orc en tout cas ! Répondit le plus maigre.
    - Croyez-vous que cela peut-être une nouvelle sorcellerie du Seigneur des Ténèbres ?
    - Je n'en ai aucune idée, Sam ! Dit Frodo en regardant Sam amoureusement...
    Pat Ric ne comprenait rien à ce que les deux petits hommes pouvait bien se raconter.
    - Votre lame, Dard, a-t-elle virée au bleu ? Demanda Sam à Frodo.
    - Je n'en ai aucune idée, Sam !
    - Eh, bien regardez, M'sieur Frodo ! Tout en pensant : "il est vraiment bête ou il le fait exprès ! Il est peut-être très mignon, mais qu'est-ce qu'il est con !"
    Frodo tira Dard de son fourreau : la lame n'était point bleue ! Mais Pat Ric se sentant menacé, dégaina son sabre-laser et les décapita sur le champ... Du cou du plus maigre, se défila une chaîne en or, à laquelle était attaché un petit anneau d'or tout lisse, qui tomba sur les cendres qui tapissaient le sol. A peine, Pat avait-il ramassé le collier, et se l'était passé autour du cou, qu'il sentit comme un poids sur ses épaules, mais, par le force de sa volonté, réussit à maîtriser cette force qui s'était abattue soudainement...

    C'est au moment où il allait reprendre sa place dans son vaisseau, qu'une créature lui sauta au cou. Pat Ric eu le temps de tendre sa main droite vers le maigrichon qui l'attaquait, et le repoussa violemment, sans pour autant l'avoir touché.
    La créature se ressaisit très vite et se mit sur la défensive... En plus d'être maigre, la créature était sale, ses yeux sortaient presque de leurs orbites, et il avait de grand pied plus trop velus...
    - C'est mon mien ! Dit-il, d'une voix rocailleuse... Mon précieux ! Dit-il en regardant l'anneau doré au cou de son adversaire. On pouvait lire dans ses yeux une avidité de tous les diables, comme si l'objet de sa convoitise était vitale pour lui.
    Et il se lança, sauvagement, sur Pat Ric, criant "GOLLUM ! GOLLUM !!"
    Mais il n'eut pas le temps d'atteindre sa cible, qu'une lumière bleu le traversa verticalement de part en part... Chaque morceau tomba sur le sol dans un buit de...
    Trouvant ce tout ce petit monde pas du tout à son goût, dans tous les sens du terme, Pat Ric remonta dans son vaisseau, décolla, rejoignit l'anneau hyperdrive, et sauta dans le vortex hyperspatial, direction : Géonosis

    De retour sur sa planète, Pat Ric aménagea son hangar secret de façon à ce qu'il puisse y faire se poser ou décoller son Chasseur...
    Le lendemain soir, le mystérieux anneau forgé au centre de son plastron, Pat Ric reprit ses concerts, attendant le moment propice pour repartir vers l'aventure...

    A suivre dans : Le Manteaux d'Anakin Skywalker

    Starkiller...)
    __________________________________________________________

    Bon ! voilà ! Une histoire encore plus sérieusement écrite que la première. Je tiens à remercier un certain J.R.R.T. pour le création de la mystérieuse planète visitée par Pat Ric !
    Comme vous l'aurez constaté, de part la liste, Pat Ric le Jedi ne vivra sûrement plus aucune aventure au sein de cette rubrique des "objets perdus"... quoi que... Mais si vous souhaitez le revoir, faite moi signe ! Alors peut-être qu'un jour...

    Donc, la prochaine histoire, devrait arriver Jeudi soir prochain, et les autres devraient suivre, de la même façon, à raison d'une histoire tous les Jeudis soirs suivants ^^... La prochaine ??? Bande de curieux ^^... Le Jawa Sandcrawler !!
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 25-01-2004 19:23]

    jeudi 27 mars 2003 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors là j'aurais jamais deviné que SW et LOTR était si proche que ca lol.
    J'attend avec impatience tes autres histoires. Si j'ai bien compris fo que je garde assez de forfait pour venir tout les jeudi. Tu devrais envoyer tes histoires à un éditeur (en demandant l'autorisation à lucas), c'est peu être une chance pour toi de devenir célèbre, après tout il y a près de 30 ans un type à écrit l'histoire d'un fermier qui allait devenir un héros combattant contre un grand type asthmatique qui change pas de vêtements depuis qu'il est tombé dans un volcan. Et tu crois qu'il fait quoi ce type aujourd'hui? Il continue d'écrire l'histoire d'un fermier qui est devenu un héros, et qui a jeté un type dans un volcan, l'obligeant à porté les mêmes vêtements pendant toute sa vie, lui donnant une sacré crise d'asthme chronique (klik-klok)

    jeudi 27 mars 2003 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starkiller a écrit :
    Alors là j'aurais jamais deviné que SW et LOTR était si proche que ca lol.

    Tu savais pas mdr... je sais pas ce que ça va donner par la suite, mais je suis déjà mdr à l'idée de voir Pat Ric se servir de l'anneau...

    starkiller a écrit :
    Si j'ai bien compris fo que je garde assez de forfait pour venir tout les jeudi.

    Je suis sincèrement désolé pour ton forfait...

    starkiller a écrit :
    Tu devrais envoyer tes histoires à un éditeur (en demandant l'autorisation à lucas), c'est peu être une chance pour toi de devenir célèbre...

    Qu'est-ce que vous avez tous... mdr... entre ceux qui veulent que je publie un roman, et ceux qui veulent que j'aille chez Lucas... Hé ! ma prétention c'est pas de faire rire toute la planète !! même si des fois elle en aurait bien besoin ^^, déjà qu'avec vous c'est un défi à chaque fois !... Vous imaginez la pression... ^^ Et puis Lucas, ça m'étonnerait qu'il comprenne le français... Et puis on pert pas mal à la traduction :roll:
    Enfin !... gros soupir... peut-être, un jour...

    jeudi 27 mars 2003 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Comme promis, voici un nouvel objet perdu dont on sait, maintenant ce qu'il est devenu...

    Quoi ?... On est pas jeudi ??... Oups... "J'ai eu un petit contretemps !" (comme dirait l'un ^^...), "'scuisez-moé" (comme dirait l'autre ^^)...

    bonne lecture à tous !!
    __________________________________________________________

    Le Jawa Sandcrawler

    Une journée de plus s'écoulait lentement sur la lointaine planète : Tatooine. La température était à son maximum (en gros : on crevait de chaud), et le véhicule des sables d'une tribu Jawa était là, au beau milieu de nulle part, sa carcasse fumante, pilonné au blaster la nuit précédente.
    Devant le véhicule, pendant que R2-D2 attisait le brasier, C-3PO y incinérait chaque corps un par un, sous les yeux inquiets du Maître Jedi, Obi-Wan Kénobi... Luke Skywalker était parti, .
    Puis revint, et, finalement, ils partirent tous, on ne sait trop, où... et on s'en fou ! (super la rime ! vous avez vu ?...)

    L'après-midi était déjà bien entamé quand un autre Sandcralwer arriva sur les lieux. Les Jawas sortirent du véhicule et se recueillirent deux secondes sur les carcasses calcinées de leurs "frères".
    S'ensuivit un pillage monstrueux dans toutes les règle de l'art de démembrer des droïdes. Mais devant la quantité de droïdes à trier et à réparer, la tribu Jawa établie son campement autour du véhicule pilonné.
    En un 24 heures chrono, les Jawas avaient fait le ménage, et, avec le Sandcrawler hors d'état de fonctionner ils avaient améliorés le leur. Leur Sandcrawler devint un S.J.S., un Super-Jawa-Sandcrawler !!
    Et c'est en début de soirée, une fois le nouveau transport opérationnel, que les Jawas "mirent les voiles".

    Les nombreuses lunes de Tatooine éclairaient faiblement le sable du désert, quand au détour d'une dune, surgit une armé de Pillards Tuskens enragée. Ces hommes-des-sables marchaient en fil indienne, certain chevauchant des Banthas. Leur chef, qui montait le plus gros de tous les Banthas, ordonna à son armé d'attaquer le Sancrawler.

    Pendant qu'à l'extérieur, le véhicule était pilonnait aux bâtons gaffi par les pillard Tusken, à l'intérieur, les Jawas s'activaient comme ils le pouvaient. Ils attrapèrent tous les droïdes répertoriés inutiles et non vendable, et en récupérèrent les meilleurs pièces.
    Une demi-heure plus tard, les hommes-des-sables eurent la surprise de voir apparaître, au sommet du char de transport, dans le cercle blond d'une des lunes, 5 Jawas vêtus, d'une étrange façon, chacun d'une armure de couleur différente : une rouge, une rose, une verte, une jaune et une bleue... Et c'est en criant dans leur langue, que ces Jawas, qu'on aurait jamais soupçonné de telles acrobaties, bondirent sur le groupe de Tusken, en faisant des saltos et autres piqués...
    Au coeur de la bataille, les Tusken se ruèrent sur leurs agresseurs, mais ceux-ci, à la surprise générale, ne restèrent pas sans rien faire : c'était à croire qu'ils avaient fait un séjour au Japon !!?? Et après avoir mit tous les pillards au tapis, ils s'attaquèrent à leur chef ! Mais celui-ci se défendit très bien, invoquant des pouvoirs encore insoupçonnés des Tuskens : des boules d'énergie pure, et des éclaires endommagèrent les armures des guerriers Jawa.
    Pour en finir définitivement avec leur adversaire, les cinq Jawas firent appelle à une unité R2 astro-mécano modifiée. Le droîde mit du temps à arriver, mais quand ils fut là, quatre Jawa se le posèrent horizontalement sur une épaule : deux Jawas à gauche, deux Jawas à droite, et le Jawa rouge derrière, les bras en l'air...
    Il crièrent en Jawa et soudain, dans un déluge d'éclair aux couleur de l'arc-en-ciel, le dôme de l'unité R2 se détacha, se propulsa en direction de sa cible, fit tomber le chef Tusken de sa monture, et explosa, tuant, sur le coup, le Bantha géant...

    Vainqueurs, les Jawas s'apprêtèrent à retourner à leur Sandcrawler, quand le chef Tusken reprit ses esprit. Tout en faisant des gestes stupides au-dessus de la carcasse de son Bantha, le chef baragouina en grognant, des truc incompréhensibles. Des éclairs jaillirent de ses mains, et, tout en frappant la créature, la firent renaître en 10 fois plus grande qu'à l'origine.
    Devant un tel retournement de situation, en deux coup de cuillère à sauts périlleux, les Jawas se retrouvèrent dans Mos Espa. Le Bantha chargeait sur la ville. Les Jawas piaillèrent en gesticulant et disparurent à travers les jets de lumière, à la couleur de chacun... Il réapparurent dans le cockpit du Super-Jawa-Sandcrawler qui stationnait sur la place de la ville. Ils conduisirent le Sandcrawler à vitesse grand "V" afin de protéger les innocents, et renversa la grosse bêbête poilue. Le Bantha géant se redressa, et fonça droit sur le véhicule des sables, tout en projetant des éclaires bleus de ses cornes : le Sandcrawler, recula légèrement.
    Devant un tel danger, les cinq Jawas, appuyèrent sur plain de bouton à la fois, sur les console qu'ils avaient devant eux... Et le Super-Jawa-Sandcrawler devint un "golem de fer" géant, prêt à affronter le Bantha géant. Fièrement dressé sur ses deux jambes métalliques, le SJS était prêt à affronter son adversaire !!

    Le combat faisait rage dans les rues de Mos Espa. Le SJS sur patte, était en difficulté face au Bantha géant enragé.
    Le ciel de la ville était couvert d'éclairs de toutes les couleurs, et le bruit qui en résultait avait dû en réveiller plus d'un !! Toute la ville, en fait s'était réveillée, intriguée par ce capharnaüm.
    Le SJS c'était écrasé sur une maison, et peinait à se relever...
    Une fois le SJS remit debout, les Jawas invoquèrent leur arme absolue : des éclaireurs avaient parcouru Tatooine une journée auparavant et avait rapporté des plans d'une armes mystérieuse dans une maison récemment abandonnée. Ils avaient passé toute une journée à reconstruire cette arme à l'échelle de SJS.
    Propulsé par une unité R2 modifiée équipé de booster, l'arme vint se loger dans la main droite du robot des Jawas.
    L'arme s'actionna et une lame lumineuse, rayonnante des cinq couleurs des cinq Jawas, rouge, rose vert, jaune et bleu, illumina l'obscurité... En cinq mouvement du sabre-laser géant, le Bantha gigantesque parti en fumée...

    Le vacarme terminé, les habitants sortirent de leurs maisons, de leurs cachettes, pour découvrir des rues désertes et des quartier de la ville pratiquement en ruine.
    Loin, dans le désert qui s'étendait à perte de vue, le SJS avait reprit sa forme initiale et roulait, lentement, très lentement, vers de nouvelles aventures...

    F I N
    __________________________________________________________

    ptdr... ^^ (oui, oui !! il m'arrive, parfois, de me faire rire...)... Je ne sais pas quoi dire en fait... Je reste perplexe... C'était court, très court... enfin, bref, maintenant, on sait ce qu'il est devenu le Jawa Sandckrawler ^^ Vous ne vous attendiez pas aux Bio-Jawa !!

    Moitier Jawa, moitier robot
    Les plus fabuleux des héros
    Bio-Jawa ! Bio-Jawa !
    Héros de l'univers

    ... (air connu ^^)


    Un autre objet trouvé ?? Jeudi en 15 !! Lequel ?? Et bien je dois vous dire que... Je n'en ai aucune idée...

    PS : Sortez l'champagne, ce matin, en me connectant, j'ai passé la barre des mille crédits ^^ (le week-end promet... hic... d'être rude... hic... oups, pardon...^^)
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...
    (Que la force soit avec lecontrebandier, pour toujours !)

    vendredi 04 avril 2003 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Que les biouuuman soient d'origine japonaise ou jawa, cela me fait toujours autant rire tellement leurs histoires sont tirées par les cheveux lol. Bravo pour cette histoire avec ce scénario qui colle parfaitement dans ses idées aux scénarios si originaux et intelligents (c'est de l'ironie) des fameux biouuuman. Vive les jawas force bleu, rouge, jaune, etc...

    J'ai cru comprendre que tu avais besoin de ton bio-pécu, tu as mangé du mauvais riz cantonnais à la cantine lol.

    vendredi 04 avril 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    He mais c 3615 Jawas :roll: ici !

    Vous récupérez tous les vieux trucs abandonnés par les protagonistes de star wars. Mais à ce que je vois, y'en a ki se font vraiment des antiquités (Palpatine! Kel courage Joruus 29 !Vous allez formé un bo vieux couple mdr).

    En attendant, j'espère vivement qu'ils vont perdrent Padmée dans épisode 3 comme ça je pourrai la récupérer ... 8-) NIARK !

    vendredi 04 avril 2003 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    mdr, et dire que je me marrais déja en regardant les "vrais" bioman et biouman.

    Il manque peut être l'arme ultime : le disque laser de Dorothée :"c'est comme un tremblement de terre... "

    vendredi 04 avril 2003 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    mdr... On se calme Starkiller !! ^^
    Si tu veux faire chanter les perso de SW tu t'adresses à Luky ^^

    Avec un peu de chance, si Naboo explose dans l'épisode III, elle poura faire chanter (et danser... mdr) "Comme un Tremblement de Terre" par les clones, les Jedi et les Naboo , dans son topic : SW version FAME ^^

    Luky, si tu passe par ici... ^^
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...
    (Que la force soit avec lecontrebandier, pour toujours !)

    vendredi 04 avril 2003 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'ai fait un tour sur le topic de luky et ben javoue que c grandiose, je regrette vraiment pas d'être venu sur ce site, et j'espère bientot pouvoir moi aussi écrire des histoires délires. Il me faut juste un petit peu le temps de trouver mes marques et j'y vais promis.

    samedi 05 avril 2003 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    waw cool merci pour la pub Anakin.S et starkiller aussi :D
    je vais m'atteler a la partie suivante ce we

    samedi 05 avril 2003 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Voici l'histoire occulté, à la fois de "L'Empire Contre-Attaque", du "Retour du Jedi" et de la saga romanesque de Timothy Zahn "La Croisade Noire du Jedi Fou" et spécialement du roman "L'Ultime Commandemant" :
    _____________________________________________________________

    Le sabre de Luke - le deuxième d'Anakin en fait - et la main droite qui va avec

    Une journée de plus allait s'achever sur la lointaine planète : Bespin. La température commençait à descendre, mais ça, personne ne semblait s'en soucier !!
    En effet, la Cité de Nuages était en pleine effervescence. Lando Calrissian, l'administrateur de la cité, venait tout juste de donner l'ordre d'évacuation, et l'Empire semblait vouloir prendre à tout prix, le contrôle de la cité.
    D'ailleurs lando n'avait qu'une vague idée des motivations de l'Empire, et de ce que Darth Vader recherchait exactement : un certain Luke Skywalker. Il n'en savait pas plus, et se demandait même pourquoi il aidait une Princesse rebelle, un Wookie, et deux droïdes à fuir... C'est en se retournant qu'il comprit : Leia était devenu célibataire et, maintenant que Han n'était plus là, il pouvait avoir toutes ses chances d'entrer dans la haute société... Quand l'Empire se sera effondré... Et là il déchanta :ce n'était pas demain la veille !!!... Mais il continuait désespérément sa course vers la plate-forme d'atterrissage du Faucon Millénium...

    Après, une énième dispute avec C-3PO, R2 ouvrit la porte qui donnait sur l'extérieur de la cité, et sur le vaisseau spatial, qui n'attendait qu'une chose : décoller... Et c'est au milieu d'une déluge de tire de blaster de Stormtroopers, que l'équipage prit place à bord du Faucon...

    Pendant que le vaisseau décollait en trombe, au coeur de la cité, dans la "tige" qui descend jusqu'au réacteur d'extraction du gaz de Tibanna, des bourdonnements et des craquements inhabituels faisait écho...
    Darth Vader, touché à l'épaule droite par le sabre de Luke Skywalker, s'acharnait contre le jeune Jedi, jusqu'au moment où la lame rouge de son sabre sectionna l'avant bras de son adversaire...
    Luke hurla à la mort pendant que son avant-bras, dont la main tenait le sabre de son père, continuait son interminable chute dans les profondeurs du complexe minier.

    Après avoir révélé à Luke qu'il était son père, après avoir vu son fils se jeter dans le vide et s'en sortir in-extremis en se glissant dans un tuyau de ventilation, Darth Vader rejoignit ses troupes dans les couloirs de la ville.
    - Seigneur Vader ! Fit un officier, le Faucon Millénium revient étrangement vers la cité !
    - "kich" Déployez la chasse ! "koch" "kich" Qu'ils ne puissent pas s'échapper !! "koch"
    - Bien Monseigneur !
    Et pendant que l'officier allait donner son ordre, le Seigneur Noir s'adressa à un autre de ses officiers :
    - "kich" Formez une équipe "koch" et descendez dans le conduit "kich" d'extraction !! "koch" vous devez à tout pris me retrouver "kich" un bout de bras tenant un sabre laser "koch"
    - Comme vous voudrez Monseigneur !
    Puis s'adressant à un autre officier :
    - "kich" Préparez ma navette "koch"
    Et pendant que le Seigneur Vader regagnait sa Navette Impériale de classe Lambda, un bataillon des cinquante meilleurs Stormtrooper empruntait les ascenseur qui conduisaient jusqu'au réacteur.
    Pour plus de sécurité, nous nous doutons bien que ceux-ci avait été arrêter afin de permettre aux troupes Impériales de faire leurs recherches.
    Mais la cité ne fut pas plongée dans l'obscurité totale, puisque le groupe électrogène se mit automatiquement en marche !!
    Par contre, au coeur du générateur d'extraction, il faisait aussi noir que dans une armoire enterrée à six pieds sous terre...

    Dans l'espace, en orbite autour de Bespin, le Super Star Destroyer de Darth Vader, l'Executor, prenait en chasse le YT-1300 que les chasseur TIE n'arrivait toujours pas à intercepter... Et, alors qu'il était dans la lignée du faisceau tracteur de l'immense vaisseau de guerre, le Faucon Millenium pénétra dans un vortex hyperspatial...
    A bord de l'Executor, il régnait maintenant un silence aussi profond que dans une armoire enterré à six pieds sous terre... Et tandis que Darth Vader allait pleurer toutes les larmes de son corps, n'osant pas imaginer le savon qu'il risquait de se prendre par l'Empereur pour cet échec, l'Amiral Piett, lui, craignant pour sa pauvre gorge, eut une légère incontinence, quand le Seigneur noir lui passa devant les yeux. Mais "la terreur noire", trop perturbée, ne le regarda même pas... Tout ses espoirs étaient focalisés sur le bras de son fils !

    Dans les ténèbres du générateur d'extraction de la Cité des Nuages, les Stormtroopers s'étaient déployés par groupes de 3... Il n'en restait que deux, plantés devant l'ascenseur... Par précaution, ils restèrent à leur place... Juste au cas où...
    Dans l'obscurité des corridors c'était l'enfer... Bien que les réacteurs aient été arrêté, il faisait une chaleur "monstre", qui rendait les recherche encore plus périlleuse...
    Soudain, trois tirs de baster retentirent !... Toutes les formations se stoppèrent net, à leur place, attentive...
    - Hééé! Mais ça va pas la tête !!! Non mais !! C'est nous les gars !! S'énerva l'un des soldat du groupe victimes des tirs de blaster
    - Excusez nous, les gars ! Répondit un soldat du groupe responsable de la bavure, Mais on a vu quelque chose bouger, alors on a cru que...
    - Vous avez cru que quoi ? Bandes d'abrutis !!!
    - Heu...
    - Il y a que nous ici !!
    - Comment voulez-vous que nous le sachions !
    - Laissez tomber !... Mais on en fait quoi de Bob, maintenant ???
    - Laissez-moi, capitaine ! Dit Bob, avec une pointe de souffrance dans la voix...
    Mais le capitaine n'eut pas le temps de lui dire : "Comme tu veux, mon gars !" Qu'un cri strident se fit entendre dans toutes les coursives, glaçant le sang de tout les soldats... Puis une voix s'adressa aux soldat à haute vois afin que tous l'entendent :
    - C'est rien les gars !! C'est Gérard qui crois avoir vu un rat !!!
    Et les Stormtroopers reprirent leur investigation !! Gérard, lui, marchait, méfiant, derrières ses deux compagnons d'infortune, se retournant toutes les trente secondes...
    Et après trois quart d'heure de recherches intensives on entendit hurler :
    - Ca y est les gars ! Je l'ai ! J'ai le pied dessus !!!
    - Non ! Ca c'est mon bras ! Lui affirma Bob, toujours aussi soufrant...
    - Oups !! hihi... 'xcuse-moi !... Fausse Alerte !!

    A bord de l'Executor, dans sa cabine, Le Seigneur Vader commençait à s'impatienter... Il avait surtout la trouille de revenir bredouille... mais , impatient, il sortit de sa cabine, traversa les coursives de son vaisseau jusqu'au hangar, où il monta dans sa navette.
    C'est donc à bord de sa navette impériale de classe lambda, que Darth Vader rejoignit la Cité des Nuage.
    Une fois sur place il retrouva l'ascenseur principal qui menait au réacteur. Il appuya sur le bouton. une flèche, au dessus des portes, s'alluma, indiquant que la cabine remontait... Tapotant le sol de son pied droit, Vader attendait... Attendait... Attendait... Attendait... Attendait... Attendait... Attendait... "Ding dong" : la flèche lumineuse s'éteignit et la porte coulissante s'ouvrit. Et après que le Seigneur Noir aie appuyé sur le bouton enclenchant la descente de la cabine vers les niveaux inférieurs, la porte se referma et la cabine entama son voyage vers le réacteur d'extraction.
    Entre deux respirations, Darth Vader sifflotait la "Marche Impériale", tournait en rond dans la cabine, s'adossait à l'une ou l'autre des parois... Les caméra de surveillance l'on même surpris faisant le poirier...

    Après dix bonnes minutes de descente, la cabine entama sa phase de freinage, pour se stopper, lentement, sans un seul "Ding dong" :
    - "kich" Woup... "koch kich" Ca fait des p'tit guili ! "koch"
    La porte s'ouvrit silencieuse, laissant à Darth Vader le soin de contempler le spectacle qui s'offrait à lui. Sur le seuil de l'ascenseur, les deux Stormtroopers, qui étaient restés là à attendre, et qui avaient enlevé leur casque, se tenaient debout, tendrement enlacés et s'embrassant fougueusement.
    Sans broncher le moins du monde le seigneur Noir des Sith leva brusquement sa main droite et d'un mouvement de celle-ci, et grâce à la force, les "délia", tous les deux à distance... Les deux soldats se retrouvèrent sur le postérieur, à la fois étonné et rouge de confusion. Puis, toujours grâce à La Force, Vader attira vers lui un objet, posé entre les deux hommes de troupe, et qui vint se loger dans sa main droite.
    A leur grand étonnement, les deux Stormtroopers virent leur Sombre Seigneur disparaître derrière la porte coulissante de l'ascenseur qui se refermait.

    Une fois à bord de son Super Star destroyer, Vader ordonna le passage en hyperespace, direction : Coruscant. Sans se poser la question de savoir se qu'il adviendrait des cinquante membres d'élite des troupes de choc Impériales, l'équipage entama la procédure de passage en hyperespace...
    Et une fois que le vaisseau de Guerre eut pénétré dans le vortex hyperspatial, il ne régna autour de Bespin que le silence du vide sidéral.

    Six jours et quatorze heures plus tard, Le Super Star Destroyer du Seigneur Darth Vader, sortait du vortex hyperspatial, pour pénétrer dans l'espace orbital de la planète capitale : Coruscant.
    Alors que le vaisseau restait en orbite, quatre navettes Impériales de classe Lambda, escortées par vingt-quatre chasseurs TIE quittèrent le hangar de l'Executor, entrèrent dans l'atmosphère de la planète, piquant droit sur la Cité Impériale, et les hangars du Palais Impérial.

    Dans la salle du trône impérial, l'empereur Palpatine contemplait sa ville par l'immense baie vitrée qui se trouvait derrière son fauteuil. La porte de la salle du trône s'ouvrit, laissant pénétrer le Seigneur noir des Sith. Darth Vader s'avança d'un pas ferme et décidé, gravit les quelques marches qui le séparaient de son Maître, pour enfin s'agenouiller devant le dossier du trône impériale qui lui faisait face...
    - Encore une fois vous avez échoué Seigneur Vader ! S'exclama l'Empereur, qui continuait à scruter la capitale.
    - "kich" Oui ! mon Maître ! "koch" Répondit Vader.
    - Vous ne m'avez pas apporté le jeune Skywalker !
    - "kich" Mon fils "koch" semble avoir reçu "kich" une formation autre que celle de mon propre maître "koch"
    Le siège se mit à tourner lentement sur lui même, permettant, enfin, au maître de faire face à son élève.
    - Pensez-vous que Maître Yoda aie survécu assez longtemps pour former votre jeune fils ?
    - "kich" Je le pense Mon Maître ! "koch"
    - Dans ce cas, nous devrons faire preuve de plus d'attention ! Faites en sorte qu'il vienne à vous ! Ensuite, vous devrez me l'amener !
    - "kich" Il sera fait selon vos désirs, "koch kich" Mon Maître ! "koch"
    Vader se releva, mais resta planté comme un bâton devant son maître...
    - Vous avez autre chose à me dire, seigneur Vader ?
    - "kich" Oui Mon maître ! "koch"
    - Et bien parle, grand crétin ! Qu'est-ce qu'il y a ? T'es là à regarder les mouches voler !! Et à t'époumoner dans le vide !!
    - "kich" J'ai pu récupérer ceci, "koch kich" après mon combat contre mon fils ! "koch"
    Et Vader tandit à Palpatine l'avant bras, droit, de son fils, ainsi que le sabre-laser qu'il tenait.
    - Bien ! Cela pourra peut-être nous servir !!... Autre chose ?
    - Non Mon Maître !!
    - Alors tu peux débarrasser le plancher !!! Et me rapporter ton fils !!... Incapable !
    Vader tourna les talons puis se dirigea vers la porte. Mais avant que le Seigneur Noir n'est passé le seuil, Palpatine, dans un moment de sadisme, tendit sa main droite vers son élève et lança deux petites décharges d'éclairs de Force, qui ne manquèrent pas de faire sursauter Vader. Celui-ci ne se retourna pas et ne pu, donc, pas voir son maître, mort de rire, plié en deux sur son fauteuil.

    Deux heures plus tard, la navette personnelle de l'empereur décollait du hangar principal du Palais Impérial. Après un court moment en orbite autour de la planète capitale, la navette passa en hyperespace, pour réapparaître, quelques jours plus tard, en orbite autour d'une petite planète appelé : Wayland.
    Une fois l'atmosphère de la planète traversée, la navette se dirigea vers la face Sud-Ouest d'une montagne presque entièrement blanchie de neige : le Mont Tantiss. Au pied de la montagne se dressait une citadelle, monolithique, de pierres blanches, qui surplombait une cité troglodyte. La navette de l'Empereur se posa au centre de ce qui semblait être une place centrale. A quelques mètres de là, un homme, d'un âge mur, presque avancé, dont la barbe blanche tombait au niveau de son torse, attendait.
    Six stormtroopers sortirent de la navette et se mirent en rang entre le vaisseau et le l'étrange personnage. Puis l'Empereur sortit. Il marchait lentement, soutenu par sa canne noire. Les deux hommes tombèrent dans les bras l'un de l'autre :
    - Palpy !! Vieil canaille !! s'exclama le barbu.
    - C'Baoth !! Sacripant ! T'as pas changé !! lui rétorqua Palpatine. - Dis ?! Tu pourrais passer plus souvent !? C'est qu'il n'y a pas grand monde de vraiment intéressant qui passent par ici !!
    - Tu sais ce que c'est !! Les affaires !
    - Mouai !... Mais ça fait plaisir de te revoir !!...
    Et pendant que les deux compères se dirigeaient vers la citadelle, parlant de tout et de rien, du bon vieux temps, les Stormtroopers rompaient la formation.

    Dans la grande salle de réception, Palpatine présenta au barbu, le Maître Jedi Joruus C'Baoth (qui était, en fait, un clone, le vingt neuvième, pour être précis, du vrai Maître Jedi : Jorus C'Baoth ... Mais ça, le clone l'ignorait) l'objet de sa requête :
    - voilà, mon vieux ! Ce que je veux c'est que tu me clones le propriétaire de ce truc là ! Dit Palpatine, en présentant le bras de Luke tenant le sabre-laser.
    - Qu'est ce que c'est ?
    - L'avant-bras d'une Jedi du nom de Skywalker ! Luke, Skywalker !!
    - Skywalker... Skywalker ?... Ce nom me dit quelque chose !?
    - Ne me dis pas que tu as oublié ??
    - Ne me dis rien ! Ne-me-dis-rien !!... J'y suis !!
    - Ah ! Tu vois ! Tu n'es pas encore totalement sénile !!
    - C'était ce p'tit jeune, y'a de cela plus de vingt ans, qui se prenait pour l'élu de tous les Jedi ?
    - Anakin, qu'il s'appelait !!... Et bien, figure toi qu'on nous avait caché qu'il avait un fils, dit donc !!
    - Dis-moi pas qu'c'est pas vrai !!??
    - Puisque je te dis !!
    - Et où est-ce que t'as récupéré ce... "Machin" !!? Fit C'Baoth en inspectant, perplexe, le bout de bras.
    - C'est son père qui lui a coupé et qui me l'a ramené !
    - Ani est toujours vivant ??
    - Je retire ce que j'ai dis : tu serais pas un peu atteint par la maladie d'Alhzimer, toi ??
    - Alzaï-quoi ??
    - Laisse tomber !
    Et C'Boath lâcha le bras qu'il tenait dans sa main droite.
    Palpatine, médusé par ce qu'il venait de voir, fixa C'Baoth du regard.
    - Bah, quoi ? tu me dis de laisser tomber, alors j'ai laissé tomber !!...
    - C'est pas grave !... Mais... heu... Oui !!... Ani est vivant puisque c'est lui le nouveau Seigneur Noir des Sith à ma botte.
    Joruus se pencha pour regarder les bottes de son interlocuteur...
    - Y'a rien à tes bottes !?
    - Non ! Affirma Palpatine, légèrement remonté. Il n'y a rien à mes bottes !! par contre je ne te dis pas où elle risque de finir si tu continues avec tes blagues nulles !!
    - Désolé...! Donc, si j'ai bien tout suivi : Darth Vader ce serait le p'tit Ani !!?
    - VOILA !! Enfin... Fiouf ! ... T'es long à la détente !!...
    Palpatine resta silencieux quelques secondes, histoire de reprendre ses esprits puis continua :
    - Alors c'est compri ?? Tu me clones le propriétaire de cette "chose" !
    - Pas de problème !! C'est comme si c'était fait !!... Au fait !! Tu parts tout de suite, où tu restes pour la nuit ???
    - Je repart de suite !! C'est que j'ai un nouveau Joujou qui est en cours de fabrication !! Et c'est pas gagné !!
    Les deux hommes se levèrent et sortirent de la pièce.

    Devant la rampe d'accès à la soute de la navette impériale, les adieux furent très chaleureux entre Palpatine et Joruus C'Baoth.
    - Ce fut un plaisir de te revoir ! Fripouille ! S'exclama Joruus.
    - Mais tout le plaisir fut pour moi !! renchérie Palpatine d'un ton ironique !
    Puis les deux homme se séparèrent : Palpatine entama l'ascension de la rampe d'accès sous le regard ferme et fixe du clone Jedi. Mais avant que son vieille ami est totalement disparu, Joruus l'interpela :
    - Attends !! Dit-il d'un ton presque glacial.
    - Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Palpatine en se retournant.
    Joruus gravit la rampe d'accès et se retrouva face à Palpatine qu'il fixait fermant du regard. puis C'Baoth leva sa main droite et posa son index sur la toge de l'Empereur, désignant un point du buste.
    - T'as une tache ! lui affirma-t-il ?
    Palpatine baissa son visage pour regarder, mais il eut à peine le temps de vérifier l'information que Joruus lui toucha le menton de son index en disant :
    - Pistache...!
    Palaptine, blasé, regagna sa navette, pendant, que Joruus C'Baoth s'éloignait, plié en quatre.

    La navette impériale quitta le secteur de Wayland, pour rejoindre Coruscant. De son côté, Joruus C'Baoth, qui ne s'était toujours pas remis de sa dernière blague, et ayant un petit creux, mordit à pleines dents dans le bras de Luke. Il devint alors plus sérieux et déterminé qu'il ne l'avait été jusqu'à maintenant et dit :
    - Un jour, Palpatine, tu ne pourra plus résister à mes blagues nulles !! Et alors je te tuerai, et je deviendrai le Maîtrte absolue de toute cette Galaxie, et au-delà !!
    Puis, éclatant de rire à nouveau, Le Maître Joruus C'Baoth rejoignit sa citadelle afin d'étudier la nouvelle donne : ce bras de Jedi que Palpatine voulait cloner.

    Et une fois le clonage lancé, Joruus, récupéra les restes et se les servit au dîner en "rôti" accompagné d'une sauce Waylandaise !!...

    A suivre dans :
    Le second Sabre-Laser de Darth Vader - et la main droite qui va avec (lien supprimé car non accessible) (Première Partie)

    Joruus29)
    _____________________________________________________________

    Voilà ^^ j'espère que vous avez prit autant de plaisir à lire cette histoire, que moi à l'écrire... Autant, pour le Jawa-Sandcrawler, je n'était pas inspiré, autant, là : je m'en suis donné à coeur joie !!!

    A dans 2 semaines, pour un nouvel "Objet Perdu" !!
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 29-03-2005 14:25]

    jeudi 17 avril 2003 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Ptdrrrrrrr trop tordant mdrrrrrrr... par contre c'est C'baoth et pas C'boath 8-)

    jeudi 17 avril 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Merci dark.anakin !! je corrige ça tout de suite !! (j'espère que je ne vais pas en oublier ^^ !?)

    Mais je suis content qu'elle vous fasse marrer !!! parce que moi-même j'était ptdr en l'écrivant ^^ !
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 26-03-2005 23:45]

    jeudi 17 avril 2003 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    ptdr !!!!

    merci anakin.s, maintenant quand je vais regarder starwars, je vais me marrer rien qu'en voyant vador et l'empereur... quel blagueur ce palpy quand même. Et puis je trouvais les stormtrooper attachant, mais là ils sont carrément splendides. Et j'ai particulièrement apprécié la scène avec gérard et bob ptdr du début à la fin. Continue tes histoires surtout ne te gène pas pour en faire plein d'autres

    P.S : pour les mails je consulte ma boite, et je t'ai répondu à chaque fois que tu m'a écrit, mais j'ai apparemment eu des problèmes d'envoi

    jeudi 17 avril 2003 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Anakin.S> Terrible ton histoire mdr ! Mais comment as-tu fait pour apprendre tout ça ? Normalement, il n'y a plus trace de cet étonnant passage de ma vie dans les archives de la bibliothèque de Coruscant. En effet, j'avais brûlé la totalité des documents, il y a très longtemps dans une galaxie lointaine.
    Et dire que je voulais garder mon petit jardin secret, je crois bien que c'est foutu. Maintenant que la vérité est dévoilée, le succès et la starisation vont m'obliger à éditer un best of intitulé "Comment faire mourrir l'Empereur à coups de blagues nulles". :)
    Pour ce qui est de mon complexe Iznogoud, ça n'a pas changé, je veux toujours être Empereur à la place de l'Empereur lol.


    P.S : Merci pour la dédicace.

    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    vendredi 18 avril 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starkiller :
    merci ^^

    Tu trouvais les Stormtroopers attachant ??? alors qu'on voit même pas leurs visages !?... Sauf dans le deux, mais il font plus la moue qu'autre chose (cf : la scène du réfectoire pendant qu'Obi visite la fabrique de clones)

    Joruus29 a écrit :
    Mais comment as-tu fait pour apprendre tout ça ? Normalement, il n'y a plus trace de cet étonnant passage de ma vie dans les archives de la bibliothèque de Coruscant. En effet, j'avais brûlé la totalité des documents, il y a très longtemps dans une galaxie lointaine.

    La force, Mon jeune ami !! (+ un holocron, et beaucoup d'imagination ^^)

    Joruus29 a écrit :
    le succès et la starisation vont m'obliger à éditer un best of intitulé "Comment faire mourrir l'Empereur à coups de blagues nulles". :)

    J'attends ça avec impatience... mdr... Le pire c'est que ça peu se vendre comme des p'tits pains ^^ !!

    Joruus29 a écrit :
    Merci pour la dédicace.

    Y'a pas de quoi !! Mais c'est normal puisque c'est un peu toi qui m'a inspiré cette histoire 8-)
    Quand j'ai décidé d'utiliser Joruus C'Baoth, je n'ai pas pu résister 8)
    Je te remercier donc pour cela ^^ ![/quote]
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    vendredi 18 avril 2003 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    [quote]
    Le 2003-04-18 21:09, Anakin.S a écrit:
    starkiller :
    Tu trouvais les Stormtroopers attachant ??? alors qu'on voit même pas leurs visages !?... Sauf dans le deux, mais il font plus la moue qu'autre chose (cf : la scène du réfectoire pendant qu'Obi visite la fabrique de clones)

    bah il y a pas besoin de voir leur visage pour qu'il soit attachant. On voit pas le visage de vador :o , et pourtant beaucoup de personne se sont attaché à lui. Au contraire, on voit bien le visage de jarjar, et il sourit souvent, mais combien de personne le trouve attachant? Ca dépend dans quel sens on entend le mot "Attachant", (j'ai pas regardé dans le dico pour voir le sens 8) ) Mais c'est plutot de la pitié que je dois avoir pour eux. En fait c'est depuis que j'ai l'encyclo sur ordi, et que j'ai essayé les armes. :x :cry:

    Sinon j'ai déja dit que j'ai adoré ton histoire, mais je viens de remarqué un truc qui reviens souvent : les bras qui se font manger (sauf celui de dark vador, grace à un gentil lecteur 8) ) tu as un problème avec les bras? ptdr!

    vendredi 18 avril 2003 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starkiller a écrit :
    Mais c'est plutot de la pitié que je dois avoir pour eux. En fait c'est depuis que j'ai l'encyclo sur ordi, et que j'ai essayé les armes. :x :cry:

    mdr... le meilleur : l'essai au blaster ^^ la première fois que je l'ai testé j'était ptdr...

    De la pitié... ummh... franchement j'y arrive pas, je les trouve "symatique", certe, mais... c'est tout...
    parcontre, un maleureux, petit Ewok...

    mais comme tu dis : chacun sa sensibilité (même si je sais que toi aussi un Ewok qui meurt ne te laisse pas indiférent ^^)

    starkiller a écrit :
    je viens de remarqué un truc qui reviens souvent : les bras qui se font manger (sauf celui de dark vador, grace à un gentil lecteur 8) ) tu as un problème avec les bras? ptdr!

    Bah non, pourquoi ??? mdr J'ai autant de problème avec "l'envie de manger des bras de Jedi", que Lucas en a avec ces bras droits qui tombent à longueurs de films ^^
    J'ai surtout un problème avec les bout de bras coupé de Mr Lucas!! ^^ qu'en faire ??? Les manger me semble la meilleur solution ^^... On pourrai les jeters dans un boyeur à ordure mais c'est moins "drôle" et surtout moins interessant pour un esprit aussi provocateur que le mien ^^
    Et encore, là, sur le site, je reste soft... J'ai même hésité à intégrer les deux Stormtroopers qui "se donnent en spectacle" devant l'ascenceur (et Darth Vader 8) )... C'est pour te dire ! Bah, oui, y'a des très jeunes qui fréquentent ce site, et y'a aussi des esprits fermés, etc, ...
    Je ne demande donc à personne si ça vous a choqué !? Puisque c'était le but ^^ pour ceux qui on l'esprit fermé... Mais de faire rire ceux qui sont ouvert d'esprits ^^

    Tout ça risque d'avoir moins de saveur maintenant que j'ai expliqué certaines choses, mais bon, je préfère éviter les ennuies !! (on ne sait jamais ^^)

    voilou voilou ^^

    vendredi 18 avril 2003 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-04-18 23:08, Anakin.S a écrit:
    [quote]starkiller a écrit :
    Mais c'est plutot de la pitié que je dois avoir pour eux. En fait c'est depuis que j'ai l'encyclo sur ordi, et que j'ai essayé les armes. :x :cry:

    mdr... le meilleur : l'essai au blaster ^^ la première fois que je l'ai testé j'était ptdr... [quote]


    oui et je me demande où il a appris à danser, sinon celui des rochers est pas mal et le sabre laser aussi remarque.

    De la pitié... ummh... franchement j'y arrive pas, je les trouve "symatique", certe, mais... c'est tout...
    parcontre, un maleureux, petit Ewok...

    mais comme tu dis : chacun sa sensibilité (même si je sais que toi aussi un Ewok qui meurt ne te laisse pas indiférent ^^)

    euh je voudrais pas qu'on crois que je pleure en regardant star wars... mais si j'ai pitié des stormtrooper, c'est ptête à cauz du fait qu'ils ont plus de chance de se faire tuer que de toucher celui qu'ils visent. Même les ewoks ont plus de chance de survie, et en plus les "ptites boules de poils" :-e font plus de morts que les stormtrooper :cry: dans toute la première trilogie. (j'exagère peut être, mais pas de beaucoup :-) )

    samedi 19 avril 2003 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide