Aux Objets Perdus (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Anakin.S> Terrible ton histoire mdr ! Mais comment as-tu fait pour apprendre tout ça ? Normalement, il n'y a plus trace de cet étonnant passage de ma vie dans les archives de la bibliothèque de Coruscant. En effet, j'avais brûlé la totalité des documents, il y a très longtemps dans une galaxie lointaine.
    Et dire que je voulais garder mon petit jardin secret, je crois bien que c'est foutu. Maintenant que la vérité est dévoilée, le succès et la starisation vont m'obliger à éditer un best of intitulé "Comment faire mourrir l'Empereur à coups de blagues nulles". :)
    Pour ce qui est de mon complexe Iznogoud, ça n'a pas changé, je veux toujours être Empereur à la place de l'Empereur lol.


    P.S : Merci pour la dédicace.

    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    vendredi 18 avril 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starkiller :
    merci ^^

    Tu trouvais les Stormtroopers attachant ??? alors qu'on voit même pas leurs visages !?... Sauf dans le deux, mais il font plus la moue qu'autre chose (cf : la scène du réfectoire pendant qu'Obi visite la fabrique de clones)

    Joruus29 a écrit :
    Mais comment as-tu fait pour apprendre tout ça ? Normalement, il n'y a plus trace de cet étonnant passage de ma vie dans les archives de la bibliothèque de Coruscant. En effet, j'avais brûlé la totalité des documents, il y a très longtemps dans une galaxie lointaine.

    La force, Mon jeune ami !! (+ un holocron, et beaucoup d'imagination ^^)

    Joruus29 a écrit :
    le succès et la starisation vont m'obliger à éditer un best of intitulé "Comment faire mourrir l'Empereur à coups de blagues nulles". :)

    J'attends ça avec impatience... mdr... Le pire c'est que ça peu se vendre comme des p'tits pains ^^ !!

    Joruus29 a écrit :
    Merci pour la dédicace.

    Y'a pas de quoi !! Mais c'est normal puisque c'est un peu toi qui m'a inspiré cette histoire 8-)
    Quand j'ai décidé d'utiliser Joruus C'Baoth, je n'ai pas pu résister 8)
    Je te remercier donc pour cela ^^ ![/quote]
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    vendredi 18 avril 2003 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    [quote]
    Le 2003-04-18 21:09, Anakin.S a écrit:
    starkiller :
    Tu trouvais les Stormtroopers attachant ??? alors qu'on voit même pas leurs visages !?... Sauf dans le deux, mais il font plus la moue qu'autre chose (cf : la scène du réfectoire pendant qu'Obi visite la fabrique de clones)

    bah il y a pas besoin de voir leur visage pour qu'il soit attachant. On voit pas le visage de vador :o , et pourtant beaucoup de personne se sont attaché à lui. Au contraire, on voit bien le visage de jarjar, et il sourit souvent, mais combien de personne le trouve attachant? Ca dépend dans quel sens on entend le mot "Attachant", (j'ai pas regardé dans le dico pour voir le sens 8) ) Mais c'est plutot de la pitié que je dois avoir pour eux. En fait c'est depuis que j'ai l'encyclo sur ordi, et que j'ai essayé les armes. :x :cry:

    Sinon j'ai déja dit que j'ai adoré ton histoire, mais je viens de remarqué un truc qui reviens souvent : les bras qui se font manger (sauf celui de dark vador, grace à un gentil lecteur 8) ) tu as un problème avec les bras? ptdr!

    vendredi 18 avril 2003 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starkiller a écrit :
    Mais c'est plutot de la pitié que je dois avoir pour eux. En fait c'est depuis que j'ai l'encyclo sur ordi, et que j'ai essayé les armes. :x :cry:

    mdr... le meilleur : l'essai au blaster ^^ la première fois que je l'ai testé j'était ptdr...

    De la pitié... ummh... franchement j'y arrive pas, je les trouve "symatique", certe, mais... c'est tout...
    parcontre, un maleureux, petit Ewok...

    mais comme tu dis : chacun sa sensibilité (même si je sais que toi aussi un Ewok qui meurt ne te laisse pas indiférent ^^)

    starkiller a écrit :
    je viens de remarqué un truc qui reviens souvent : les bras qui se font manger (sauf celui de dark vador, grace à un gentil lecteur 8) ) tu as un problème avec les bras? ptdr!

    Bah non, pourquoi ??? mdr J'ai autant de problème avec "l'envie de manger des bras de Jedi", que Lucas en a avec ces bras droits qui tombent à longueurs de films ^^
    J'ai surtout un problème avec les bout de bras coupé de Mr Lucas!! ^^ qu'en faire ??? Les manger me semble la meilleur solution ^^... On pourrai les jeters dans un boyeur à ordure mais c'est moins "drôle" et surtout moins interessant pour un esprit aussi provocateur que le mien ^^
    Et encore, là, sur le site, je reste soft... J'ai même hésité à intégrer les deux Stormtroopers qui "se donnent en spectacle" devant l'ascenceur (et Darth Vader 8) )... C'est pour te dire ! Bah, oui, y'a des très jeunes qui fréquentent ce site, et y'a aussi des esprits fermés, etc, ...
    Je ne demande donc à personne si ça vous a choqué !? Puisque c'était le but ^^ pour ceux qui on l'esprit fermé... Mais de faire rire ceux qui sont ouvert d'esprits ^^

    Tout ça risque d'avoir moins de saveur maintenant que j'ai expliqué certaines choses, mais bon, je préfère éviter les ennuies !! (on ne sait jamais ^^)

    voilou voilou ^^

    vendredi 18 avril 2003 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-04-18 23:08, Anakin.S a écrit:
    [quote]starkiller a écrit :
    Mais c'est plutot de la pitié que je dois avoir pour eux. En fait c'est depuis que j'ai l'encyclo sur ordi, et que j'ai essayé les armes. :x :cry:

    mdr... le meilleur : l'essai au blaster ^^ la première fois que je l'ai testé j'était ptdr... [quote]


    oui et je me demande où il a appris à danser, sinon celui des rochers est pas mal et le sabre laser aussi remarque.

    De la pitié... ummh... franchement j'y arrive pas, je les trouve "symatique", certe, mais... c'est tout...
    parcontre, un maleureux, petit Ewok...

    mais comme tu dis : chacun sa sensibilité (même si je sais que toi aussi un Ewok qui meurt ne te laisse pas indiférent ^^)

    euh je voudrais pas qu'on crois que je pleure en regardant star wars... mais si j'ai pitié des stormtrooper, c'est ptête à cauz du fait qu'ils ont plus de chance de se faire tuer que de toucher celui qu'ils visent. Même les ewoks ont plus de chance de survie, et en plus les "ptites boules de poils" :-e font plus de morts que les stormtrooper :cry: dans toute la première trilogie. (j'exagère peut être, mais pas de beaucoup :-) )

    samedi 19 avril 2003 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Attention les yeux !! Vous ne rêvez pas !! Vous ne l'attendiez plus : voici un nouvel objet perdu, rien que pour vous !!

    J'en profite pour saluer le nouveau modo du forum "humour et Parodie" : notre Demi-Dieu... (Certain prétendent que c'est carrément un Dieu, voir : LE Dieu !!...)

    Me voici donc de retour pour un nouvel Objet Perdu !! Et je vous avouerai que ce ne fut pas de la tarte !!!
    En plus que ces saletés de Géonosiens m'ont joué un sale tour, que je ne suis pas prêt de leur pardonner !! (en fait c'est moi qui m'était mal informé mdr)
    Figurez-vous que seuls les Drones Soldats possèdent des ailes fonctionnelles, tous les autres possèdent des ailes vestigielles : deux espèces d'appendices cartilagineux dressés dans leur dos et qui partent du haut des omoplates !! Des "vestiges" d'ailes, en somme...
    Là où ça m'arrange, c'est pour l'histoire qui suit !!... Mais là où ça ne m'arrange pas, c'est pour les textes précédents : je faisais voler Pat Ric, alors qu'il est sensé ne pas avoir d'aile !!... Bref, j'ai réussi à retomber sur mes pattes !! Les deux premières aventures de Pat Ric ont, de ce fait, été légèrement modifiées !...

    Mais trêve de bavardage !... Et place au récit !! le titre parle de lui même ^^ (quoi que...)
    __________________________________________________________

    Le Manteaux d'Anakin Skywalker :

    Une Aventure de Pat Ric le Jedi

    Une journée de plus allait s'achever sur la lointaine planète : Géonosis. La température commençait à descendre et une fine brume commençait à se lever : la nuit s'annonçais fraîche (enfin !!). Mais ce soir, il n'est aucunement question de concerts, de spectacles, ou d'autres divertissements que se soit ! Non ! Ce soir, dans l'ancienne salle de conférences, la Grande Assemblée Géonosienne - réunissant les sept Grands Chefs des différentes ruches - est convoquée par "Le King" (c'est comme ça qu'il voulait qu'on l'appelle), Pat Ric.
    C'est la première assemblé politique sérieuse depuis la prise de pouvoir par Pat Ric, et on y discute, entre autre, des affaires économiques et sociales (les retraites, les impôts, ...), de la politique intérieurs (l'insécurité dans les bidon-ruches, ...), et surtout : de la politique extérieur. Car depuis l'affaire des séparatistes, il faut bien avouer que les Géonosiens sont toujours mal perçus par les peuples des Mondes du Noyau jusqu'à la Bordure Médiane.
    Ses concerts dans l'arène de Géonosis ayant eu un succès inattendue dans les populations des monde de la Bordure Extérieure, Pat Ric envisage les choses en grand : une tournée exceptionnelle à travers toute la Galaxie, avec cinq dates sur Coruscant, au Palais Omnisports de Corus-Bercy : La première date de la tournée, et les quatre dernières !...

    Après deux heures de réunion, les ministres rejoignirent leur ruche. Pat Ric, pensif, resta assis sur son siège pendant près de dix minutes... Puis il fut distrait par une étrange armoire placé à droite de l'entrée principale de la salle de conférence. Curieux, il alla pour l'ouvrir. Mais elle était fermé. Pat Ric pensa aussitôt que cette armoire devait cacher de terribles secrets appartenant aux Compte Dooku... Pat pris sont sabre-laser en main, l'alluma, et, de la pointe de la lame, fit fondre lentement la serrure magnétique. Par un heureux hasard, cela créa un court-circuit, et la porte s'ouvrit... Et là, accrochés à des cintres, trois toges prenait la poussière !... Une longue toge en coton d'un noir profond, une toge brune, aussi en coton, un peu plus courte, et une toge, en laine, plus courte, et d'un blanc immaculé. Sous ces manteaux, dans une caisse, parmi des objets d'une utilité relative, Pat Ric trouva un sabre-laser, différent de celui qu'il avait trouvé de la hangar du Comte Dooku. S'emparant du grand manteau noir et du sabre, Pat Ric parti se réfugier dans l'ancien hangar du Comte Dooku : désormais le sien !

    La nuit s'annonçait douce, et fraîche... Dans son hangar, Pat Ric s'adonnait à un exercice de couture périlleux. En effet, il tentait d'ajuster à sa taille, le manteau qu'il avait récupéré. Le tout, en modifiant le col de tel façon à ce que, quand il l'enfile, il ne soit pas gêné par ses ailes vestigielles. Une fois l'exercice de retouche terminé, Pat Ric garnie sa nouvelle toge de pierres précieuses qu'il avait récupérées sur les uniformes des anciens.
    Puis il se plongea dans sa méthode "ASSIMIL" afin d'apprendre le langage basic de la Galaxie....
    Pendant des jour et des nuits... Des nuits et des jours, Pat Ric apprit la Langue Galactique... Ce qui, au final, va arranger l'auteur qui pourra, enfin, faire parler son héros !!

    En six mois, tout était prêt !! Pat Ric a délégué ses pouvoirs à son plus fidèle conseillé et néanmoins ami : Flô Ren... Les salle de concerts ont été réservées dans toute la galaxie, et deux Cargo Botajef Corellien ont été loué pour l'occasion !! Il fallait bien ça pour transporter tout le matériel nécessaire à cette tournée Pharaonique, ainsi que les cents danseurs et toute l'équipe technique...!
    Et c'est avec deux heures de retard sur le planning, que les Cargos quittèrent Géonosis et passèrent en hyperespace pour rejoindre Coruscant...

    Vingt trois jours plus tard la troupe Géonosienne de Pat Ric était au Palais Omnisports de Corus-Bercy ! Tout le monde faisaient des allez et venues entre la Grande Salle et les deux cargos Botajef accostés aux bais huit et neuf...
    Le Palais de Corus-Bercy est spécialement équipé en bais d'arrimage, pour recevoir dix cargos... Cinq transports de fret, appartenant à deux autres groupes : Un corps de Ballet Twi'lek, et un groupe Punk d'Abregado Rae, y étaient déjà arrimés... Sous son immense dôme le Palais peu contenir jusqu'à à 1 million et demi de personne. Il y accueil aussi bien des compétitions sportive que des spectacles... Même des meeting politique !!

    Et pendant que tout ce petit monde s'affairait à l'assemblage des décores et aux répétitions, au Temple Jedi, le Grand Conseil était réuni pour une séance extraordinaire...
    - Sur Coruscant, dans La Force, une grande perturbation, ressentit, nous avons !! Commença Maître Yoda...
    - Que cela peut-il signifier, demanda Maître Ki-Adi-Mundi ?
    - Les Seigneurs Sith aurait-il décidé de se montrer au grand jour, pensa Obi-Wan à voix haute ?
    Yoda s'apprêtait à parler :
    - C'est ce que nous devant découvrir, rétorqua Mace Windu, en se tournant vers Yoda comme pour demander son approbation !!
    - Raison, a Maître Windu !! Un vol...
    - Un volontaire il nous faut ! Coupa Mace Windu qui se retenait d'éclater de rire...
    Et pendant que Yoda fixait Mace du regard, les 10 autres membre du conseille, qui eux aussi se retenait d'éclater de rire, commencèrent, les uns à siffloter, d'autres à se curer les ongles, et d'autre encore à compter le nombre de véhicules bloqué dans les embouteillages aériens au-dessus de la ville...
    - De me couper la paroles, fini as-tu ??? S'énerva la petite boule de nerfs verte !!
    Mace tourna lentement sa tête, puis quand son regard rencontra celui du gnome... Il lui tira la langue avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, repris son sérieux et demanda de sa voix la plus grave :
    - Il n'y a donc personne qui veuille se porter volontaire ?
    Toute l'assemblé se tut... Puis Obi-Wan se leva, et c'est debout, au centre de la pièce qu'il prit la parole :
    - Je me chargerai de cette mission !
    - Sur de toi es-tu ?
    - Le conflit contre les Séparatistes nous a beaucoup éprouvé ! Cette mission me changera les idées !
    - Oui ! Dit Mace Windu...
    "Et c'est pour nous dire ça que tu ouvre la bouche !?" Marmonna Yoda, en regardant Mace du coin de l'oeil...
    Et tandis qu'Obi-Wan sortait de la pièce, Mace et Yoda enchaînaient les grimaces plus insolites les unes que les autres...

    Dans le Grand Hall du Temple, Obi-Wan fixait l'horizon. Sa concentration était tel que rien ne pouvait le perturber...
    - MAITRE !!! Cria une vois qui semblait se rapprocher de lui, MAITRE !! Enfin, je vous trouve !! Ca fait vingt minutes que je vous cherche partout !! Vous avez senti ? il y a eu comme une perturbation dans La Force !! Je n'avais Jamais ressentit ça au par avant ! On aurait dit...
    Le jeune Jedi regarda par la bais vitré, et continua lentement sa réflexion :
    - On aurait dit comme... Je ne sais pas !! C'est très difficile à expliquer !! Vous savez quand nous avons affronté Dooku sur Géonosis ? Et bien... Comment dire ?... Il se dégageait de lui la même... "Ambiance" !! J'ai l'impression que cette aura m'es familière !... Je ne sais pas si vous me comprenez, dit le jeune homme en tournant la tête vers son Maître...
    - Tu disais, Anakin ?? Lui demanda Obi-Wan, sortant soudain de sa trams...
    - ...
    - Excuse-moi, j'étais concentré !! Fit-il en souriant... Je ne sais pas si tu l'as ressentis aussi mais il y a quelqu'un sur cette planète qui créé une perturbation dans La Force !!
    - Vous pensez que c'est un Jedi ?
    - Il maîtrise La Force mais... Je doute qu'il s'agisse d'un des notre !!
    - Un Sith ?
    - Et pourquoi pas la Reine d'Angleterre pendant qu'on y est ??
    - Elle Maîtrise La Force elle aussi ?
    - Mais Non !! Les Sith n'ont aucune raison de se montrer maintenant !! Il sont resté caché pendant 11 ans, c'est pas aujourd'hui que ça va changer !! on a encore un ans, voir deux, devant nous !!
    - A bon ??
    - Si tu étais plus attentif aux différent mouvement de La Force, tu l'aurais deviné aussi !!
    - Maître Windu dit qu'il faut être attentif à l'instant présent !
    - C'est lui ton Maître ? demanda Obi-Wan, visiblement agacé...
    - Heu, Bah... Non ! Répondit Anakin, gêné...
    - Bien !! Alors soit attentif à l'avenir et focalises-toi sur l'instant présent !
    Anakin acquiesça, sans oser avouer qu'il n'avait pas tout à fait comprit le sens de cette phrase !
    Et Obi-Wan continua :
    - T'as rangé ta chambre ??
    - Hein ? Heu... Oui !!
    - la mienne aussi ?
    - Aussi !!
    - Parfait !! Alors voilà : Le Conseil t'as chargé d'une mission !
    Le regard d'Anakin s'éclaircit soudain, mu par une certain excitation !
    - Tu es chargé de trouver cette "être" qui créé cette distorsion dans La Force !!
    - Tout seul ??
    - Oui !! Tout seul !!Dit Obi-Wan commençant à s'éloigner à reculons...
    - Vous ne venez pas ??
    - OOOOh, que non !! Répondit Obi-Wan, qui reculant toujours se prit les pied dans le tapis bleu posé au sole...
    Il se releva, et dit :
    - J'ai autre chose à faire !!
    - Ah ! Fit Ani dubitatif...
    - J'ai des nuits sommeil à rattraper, lui murmura-t-il pour pas que les autres Jedi l'entende...
    Obi-Wan s'éloigna, et Anakin se retourna vers la baie vitré, contemplant la ville... Il esquissa un sourire qui soulignait sa fierté...
    Mais il sa joie fut de courte duré... Il avait complètement zappé qu'il avait gagné une place pour aller voir un certain Pat Ric en concert ce soir même... "Bah !! tant pis" pensa-t-il... "Cette mission attendra bien que le concert soit fini !"...

    Le soleil allait bientôt se couché sur la capital ! Le Palais de Corus-Bercy était plein à craquer !! Le Grand Moment était enfin arrivé !! Sous la scène, dans la pénombre, Pat Ric était assis attendant que l'immense trappe coulissante, juste en-dessous de lui daigne s'ouvrir, ce qui annoncerait, enfin, le début du concert.
    Il avait un traque monstrueux... Et si il n'y avait que ça !... Depuis qu'il était sur cette planète - cela faisait maintenant 13 heures et quart - Il était pris de nausées qu'il ne pouvait expliquer ! Le stress ? Il n'y croyait pas trop ! Le repas du midi ? Il n'avait presque rien mangé... A cause du stress, justement !... Non! il y avait autre chose ! Quelque chose qui, sur cette planète, le perturbait ! Comme le poids d'une présence !!... Non ! De plusieurs centaines de présence autour de lui !... Et bien que ses manager voulaient annuler le concert, Pat Ric avait prit son courage à deux main, et il était là, installé dans ce petit fauteuil familier...
    Enfin, la trappe s'ouvrit... Et c'est devant la foule en délire que le vaisseau de Pat Ric descendit du haut du dôme pour aller se poser sur la scène... le cockpit s'ouvrit, et Pat Ric se dressa, fier, et agréablement surpris : le stress et les "présences" avaient disparut !! Les projecteur s'allumèrent et 4 hologrammes du chanteur firent leur apparition, pour ceux qui était dans le fond et qui ne voyait pas grand chose.
    Il entama sa première chanson : un chant traditionnel Géonosien, réorchestré pour l'occasion avec une rythmique et des instrument modernes...

    Après 2 heures et quart de folie, Pat Ric avait rejoint le cockpit de son vaisseau, et "s'envolait" pour disparaître dans le hangar aménagé sous le dôme : le concert s'achevait... Les spectateurs rentrèrent chez eux, ou allèrent finir leur soirée sans un des nombreux club branché de la cité...
    Après s'être démaquillé et changé, Pat Ric retourna sur la scène... Les techniciens avaient fini leur boulot : la salle était entièrement vide... Emmitouflé dans sa toge, Pat Ric s'assit sur le bord de la scène : Pat Ric était patraque !... L'adrénaline était retombée et il ressentit comme un grand vide... Et soudain il fut prit d'un vertige : les centaines de "présences" qu'il avait ressentit pendant toute cette journée lui pesèrent à nouveau sur les épaules !!... Il se ressaisit, et une voix grave, presque mécanique, mais bien humaine, résonna dans son esprit :
    "Jolie concert !!"
    - Qui ?? Qui est là ?? Demanda Pat Ric, dans un langage basique bien maîtrisé, mais qui souffre encore d'un terrible accent Géonosien très peu ragoûtant...
    "Je dois t'avouer que, habituellement, je ne suis pas fan de ce genre de musique !! Pas assez... Comment dire ?... "Hard" !!"
    Pat Ric tourna la tête dans tous les sens, cherchant, en vainc, où pouvait bien être son interlocuteur...
    - Qui êtes vous ??
    "Je suis un Jedi !!" Fit la voix... qui semblait provenir du dixième balcon au fond de la salle...
    - Un Jedi ??
    - "Oui ! Et le plus puissant d'entre eux !!
    D'un geste de la main en direction des consoles de gestion de l'éclairage, Pat Ric alluma un des spot... Puis, d'un geste de la main, le spot fixa de sa lumière rouge le dixième balcon. Pat Ric avait repéré son interlocuteur, mais le distinguait encore très mal... La voix se fit soudain moins grave et plus jeune... Bien plus jeune... :
    - Je ne m'étais pas trompé !! C'est bien d'ici que venait cette perturbation dans La Force !!
    - La Force ??
    - Je vois !!.... Mais pourquoi mon Maître m'a-t-il confié une mission aussi facile ?? Pensa tout haut le Jedi...
    - Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin ??
    - Finalement ??? Comprendre !!
    - Comprendre quoi ??
    - Comprendre pourquoi un Géonosien est passé inaperçu aux yeux de La Force quand nous étions sur Géonosis ??
    - Vous avez participé à la bataille de Géonosis ??
    - Oui !! Mais surtout : j'aimerai comprendre pourquoi j'ai le sentiment d'être en ma présence !?
    Pat Ric ne comprit rien à cette dernière phrase...
    - En votre présence ??
    Le mystérieux Jedi s'élança du balcon et atterrie, le plus simplement du monde, dans l'allée centrale...
    - Plus je me rapproche de toi plus je ressens MA présence !! Je ne le comprends pas et ça me gêne !!! S'énerva-t-il...
    En effet, plus l'inconnu se rapprochait plus Pat Ric se sentait mal... Lui aussi avait l'impression de se sentir avancer vert lui-même...
    Le Jedi, tout en continuant à avancer, dégaina son sabre-laser et en activa la lame bleu ciel...
    Pat Ric avait peur... Peur de comprendre que c'était sans doute la fin !... Mais son instinct lui fit dégainer ce qui lui avait servit de micro pendant plus deux heures... Il activa la lame... Bleu ciel, elle aussi...
    - Très intéressant !! Fit le Jedi...
    D'un mouvement de la main, Pat Ric redirigea la lumière du spot rouge sur l'inconnu... Son visage apparut enfin plus clairement : c'était un jeune adulte, plutôt agréable de visage, coiffé court, avec une petite tresse qui lui tombait sur l'épaule droite ! Sa tunique était d'un noir profond, et sa veste, tout aussi noire, d'un très beau cuir... L'éclairage rendait le jeune Jedi sinistre, lugubre...
    - Qui es-tu ??? Monstre ! demanda le chanteur...
    - Mon nom est Anakin !! Et je suis un Jedi !! Cria-t-il.
    Il se jeta sur le chanteur, et tenta de lui asséné un coup de sabre ! Pat Ric para le coup avec son sabre ! Les lame restèrent l'une sur l'autre, et Anakin forçait comme il pouvait... Mais Pat parvint à esquiver, à asséner un coup au bras droit de son adversaire et, d'un salto arrière, s'éloigna d'Anakin de quelque mètres...
    - Tu n'es ni un Jedi, ni un Sith, mais tu maîtrise La Force comme nos meilleurs Chevalier !! Si ce n'est mieux !!?
    Pat Ric regarda la blessure de son adversaire
    - Tu n'es pas... Humain ??
    Anakin esquissa un sourire... Puis d'un air grâve et rageur :
    - Ce n'est qu'un bras mécanique !! Une blessure de guerre !...
    Anakin fut alors étonné : en regardant avec plus d'attention le sabre de son adversaire, et grâce à La Force, il reconnu son ancienne arme...
    - Eh !! Mais c'est mon sabre !!
    - Ton sabre ??
    - Oui !! C'est le sabre que les Jedi m'ont donné dans l'arène, sur ta planète !!
    - Je l'ai trouvé dans un hangar !... Fit Pat Ric, surprit.
    - Qu'est-ce que tu lui a fait ???
    - Heu... Je l'ai amélioré ! J'ai implanté un micro et je m'en sert pour chanter, et, éventuellement, pour me défendre !!
    - Ah !! C'est cool !! Toi aussi tu bidouilles tout ce que tu trouves ?? demanda Anakin en éteignant son sabre...
    - Bah ouai ! J'ai été formaté pour la manufacture ! Mais ce que j'aime avant tout : c'est chanter !! Répondit Pat en en faisant autant...
    - Mouai !... Bah moi, vaut mieux pas que j'essaie de pousser la chansonnette, ce serai un désastre !... Pour moi la vie parait plus simple quand je fait de la mécanique !! J'ai toujours su tout réparer !!
    - C'est vrai ?? Alors tu vas peut-être pouvoir m'aider !?
    Pat Ric se tourna vers l'extrémité du dôme, et, avec La Force, ouvrit la trappe et dirigea son vaisseau jusqu'à eux.
    - Ce vaisseau !?... fit Anakin interloqué...
    - Quoi ??
    - On dirait un des notre !?
    - Je l'ai trouvé dans un canyon sur ma planète !! Je lui ai apporté tout plain de modifications !!
    - Si ça se trouve c'est le vaisseau d'Obi qu'on a jamais réussi à retrouver... Qu'est-ce qui cloche ?? Lui demanda-t-il.
    Pat Ric ouvrit une partie du capot à l'avant. Il se pencha, Anakin en fit autant pour regarder... Pat lui désigna l'objet du problème...
    - Ca ?? C'est rien !! Lui affirma le Jedi, c'est le joint de culasse qu'à pété !!
    Anakin chercha dans une de ces poches et sorti un joint de culasse neuf :
    - J'en ai toujours sur moi au cas où mon D-7 tombe en panne !!
    Après avoir remplacé la pièce défectueuse :
    - Voilà !! Il est comme neuf !!
    - J'te remercie !!
    - Y'a pas de quoi !! Entre Jedi !!... Mais au fait !! Je n'arrive toujours pas à comprendre : comment cela ce fait que personne ne t'aient repéré quand nous étions sur Géonosis ??
    - Bah, ça... J'en sais fichtrement rien !!
    - Tant pis !!... C'est quand même marrant que t'aies réussit à récupérer mon sabre !!... C'était pas vraiment le miens, mais bon...
    Anakin regarde sa main droite...
    - Ouai !! Quelle coïncidence !! Par contre, tu sais peut-être à qui appartenait le bras qui tenait ton...
    Pat Ric s'arrêta net de parler : il venait de comprendre :
    - Oups !! hé hé !! Fit-il avec un sourire crispé... C'était ton bras !?
    - En effet !! Tu ne l'aurait pas sur toi par hasard ???
    - Pas exactement, non !!
    - Ouai !! Je suis bête !! Tu ne te balade pas avec un bras à ta ceinture !!
    - Non !! En effet !! Fit Pat Ric toujours avec le même rictus...
    - Parce que tu vois, ça m'aurait bien arrangé !! Je le récupère, on me dégreffe ce bras artificiel, et on me regreffe mon bras d'origine !!
    - En fait, je...
    - Oui !? Tu quoi ??
    - Je l'ai mangé !!
    - T'as mangé mon bras ???
    - Tu comprends, avec toutes les émotions de la bataille, j'avais faim !!
    - T'as mangé mon bras ???
    - Voui !! Dit Pat gêné, et n'osant pas imaginer les conséquences que cette révélation pourrait avoir...
    - Alors c'était donc ça !! Je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression d'être en face de moi-même tout à l'heure !! T'as ingéré mes Midi-chlorien !!
    - Tes Midiklo-quoi ???
    - Midi-chloriens !! Ce serait trop long à t'expliquer !! Maître Qui-Gon avait essayé de m'expliquer, mais j'y aie jamais rien compris !!
    - Mais au fait, pendant qu'on y est, continua Pat Ric, Ce ne serait pas ton manteau par hasard ??
    Anakin l'examina de plus près :
    - Il se pourrait bien !! Mais tu l'as tellement décoré que là, je ne pourrait pas être sur à cent pour cent !!... Et puis je m'en fiche un peut !! J'en ai un nouveau que j'ai fait tailler sur mesure par le plus grand couturier de Coruscant !!
    Soudain l'anneaux que pat Ric avait soudé à son plastron s'en détacha et tomba lourdement sur le sol, sans rebondir... Anakin alla pour le ramasser... Mais à peine l'eut-il effleuré, qu'il eut la vision d'un grand oeil de feu sans paupière, dont le regard semblait fixé sur lui... Puis il entendit un voix lui murmurer à l'esprit :
    " Sky-wal-ker... Va-der...!"
    Anakin reprit ses esprits et ramassa l'anneau...
    - Objet curieux !!
    - Je l'ai trouvé sur une petite planète !!... Ce n'ai pas grand chose, mais pour me faire pardonner d'avoir manger ton bras droit, je te le donne !!
    - Merci ! Dit Anakin qui donna l'impression de répondre machinalement... Anakin ne l'écoutait plus, tout absorbé qu'il était par l'anneau... Il enleva le gant noir qu'il portait à la main droite et se passa l'anneau à l'index.... Pat Ric lui fit remarquer que l'anneau était assorti au métal de sa main mécanique...
    Sur ces mot, ils quittèrent le Palais de Corus-Bercy et finirent la nuit dans un club huppé de la capitale...

    Encore quelques minutes et les premières lueurs du jour allaient poindre sur Coruscant... Au temple Jedi, c'est l'heure où tous les adeptes de La Force se réveille !... Mais c'est aussi l'heure où, ce matin là, Anakin tentait de regagner sa chambre sans se faire remarquer !
    C'est furtivement qu'il s'engagea dans le couloir qui menait à sa chambre... La dernière ligne droite ! Personne ne l'avait remarqué !...
    - C'est à cette heure ci que tu rentres ?? Il demanda une voix familière derrière son dos...
    Anakin se retourna :
    - Ah !! Maître !!... Fit-il tout gêné... Puis, feignant d'être sérieux il ajouta : justement je vous cherchait !!
    - Heureuse coïncidence !!... Si l'en est !!
    - Figurez-vous que j'ai retrouvé ce mystérieux "Jedi" !! Vous n'allez pas en croire vos oreilles !!
    - A la bonne heure !! et où est-il ??
    - J'en sais rien du tout !! Vu l'heure qu'il est il doit être retourné à son hôtel !?
    - Bah, voyons !!...
    - Si si !! C'est un chanteur Géonosien !! Il est en tourné dans toute les Galaxie et sa première date était au Palais de Corus-Bercy !!
    - Et ?
    - Et en fait c'est un Jedi !! Enfin, quand je dit Jedi...! Il maîtrise La Force !!... A sa manière !
    - Un Géonosien Jedi !!??
    - Oui ! Mais si nous ne l'avons pas repéré sur Géonosis c'est qu'il ne l'était pas encore !!
    - Mmmh mmmh !?
    - Il a récupéré mon bras et l'a mangé !! C'est comme ça que son corps à intégré une forte dose de Midi-chlorien !! Et comme je suis l'Elu de tous les Jedi, il est devenu très puissant !!
    - Tu m'en dira tant !! Et, effectivement, je n'en crois pas mes oreilles !!... Files dans ta chambre !! Je veux que dans deux heures tu sois en pleine forme !!
    - Pourquoi ça ??
    - Entraînement au sabre !!
    Obi-Wan regarda son Maître s'éloigner et regagna sa chambre !! Il maudissait La Force !! C'était grâce à elle qu'Obi-Wan l'avait repéré !! Mais il se maudissait encore plus de ne pas avoir été assez vigilant pour lire en elle que son Maître l'attendait de pied ferme !!

    Plus tard dans la matinée, le Grand Conseil des Jedi était réunit à nouveau.
    - Maître Obi-Wan ? Demanda Yoda, concernant cet individu mystérieux qui maîtrise La Force, des informations as-tu ??
    - Oui Maître !
    - Nous t'écoutons !! Dit Mace Windu.
    - Je l'ai retrouvé !! C'est un chanteur Géonosien qui a mangé le bras droit d'Anakin, et qui fait des concerts dans toute la Galaxie !!... Rien d'inquiétant !!
    Les onze maîtres restèrent bouche bée !!... Mais ils savaient, grâce à La Force, que Maître Kénobi ne mentait pas !!
    - Bien !! Une autre mission, sur les bras, nous avons !! Continua Yoda...

    Dans l'après-midi, Anakin, des Jedi, et plusieurs bataillons de clones partaient pour une nouvelle mission dans la Bordure Extérieur...
    Pat Ric et sa troupe, eux, rejoignirent Alderaan...

    A suivre dans : La Tunique d'Obi-Wan et le sabre-laser qui va avec...
    _________________________________________________________

    En fait on ne parle pas beaucoup du mentaux mdr !!... Mais on sait où il est et ce qu'il est devenu !! ^^ C'est le principal... non ?
    Mais je suis contant !! Non pas que ce soit la meilleurs histoire, loin de là ^^ mais parce qu'après près de deux mois d'écriture (et de réécriture), et je l'ai enfin fini !!... J'ai même faillit laisser tomber !! ^^

    Voilà, j'espère que le prochain objet arrivera plus rapidement que celui-ci... Mais maintenant que j'ai beaucoup plus de temps ^^ ...! Si ça peut vous rassurer, j'ai déjà commencé à rédiger !! (en espérant que ça ne prenne pas encore deux mois mdr)


    P.S. : si vous avez, vous aussi, des idées sur un, ou plusieurs, objets : ce qu'ils sont devenus... N'hésitez surtout pas !! Ce topic est aussi le votre après tout !!

    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 26-03-2005 20:33]

    mardi 17 juin 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Anakin.S> Merci pour cette superbe histoire. J'attends déjà la suivante avec impatience. Si je trouve le temps et l'envie, je vais essayer de terminer celle que j'avais commencée. J'avais écrit vingt lignes mais ne l'avait pas finie.

    mardi 17 juin 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    superbe ! J'avoue que j'ai adoré cette histoire aussi, en fait j'adore le cross over avec lotr, et ca me donne des idées... J'avais pas d'inspiration pour écrire, mais là ca va peut être changer 8-)

    mardi 17 juin 2003 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Joruus29 et starkiller :
    Merci à tous les deux ^^
    Et j'attends vos oeuvres avec impatience ^^

    pour les cross-over j'en aie un autre en tête, mais il est "hard" à exploiter ^^
    Mais ça peut peut-être faire l'objet d'un nouveau topic !? On l'appellerait tout bêtement "Cross-over" !... Qu'est-ce que vous en penssez ??
    (si ça se trouve y'en a déjà un... je vais chercher !!)

    J'en profite pour signaler (mais vous l'avez peut-être déjà remarqué) que j'exploite les nouvelles modifications apportées au site par notre webmaster !!
    Le premier message a donc subit une MAJ afin de rendre ce topic encore plus accessible à tous !! L'utilisation des couleurs vous est expliquée dans le premier message et chaque objet se vois lié à la page où il réside !!

    voilà ^^

    Edite :
    3 nouveaux objets perdus :
    - les deux moitiés de Darth Maul
    - La carcasse de l'Air-Speeder Koro-2 de Zam Wesell
    - L'Air-Speeder de Simon Greyshade (volé par Anakin !...)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 19-06-2003 13:33]

    mardi 17 juin 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    bon alors mon histoire avance. Pour l'instant, et elle parle de plusieurs objets perdus : les robes de la reine, le sabre de quigon, panaka. Et je sais pas si le sabre de plo koon peut être considéré comme un objet perdu (celui de l'épisode1) si oui alors il peut être inclus dans mon histoire.

    vendredi 20 juin 2003 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    hahaha bravo Anakin S tu te débrouilles comme un chef elle es excellente j'espère ne pas être trop rouiller pour en refaire d'ailleur j'ai une petite idée pour mon topic ke je vai tenter de faire tou de suite 8-)

    lundi 23 juin 2003 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    MDRRRRRRRRRR

    Un vrai gamin ce palpy ^^ (Vader aussi : l'est pas mal dans son genre lol)
    Obi aurai quand même pu intervenir avant que Luke fasse déchirer sa tunique mdr (je l'ai toujours dit : Obi l'est pas très fut-fut ^^)

    Mais je l'avait pas déjà faite celle là........... arg, c'est de ma faute, j'avais oublié de la mettre en rouge dans la liste ^^

    Et puis avec ce problème de premier post que je peu plus modifier, c'est le bordelle en ce moment (ouinnnnnnnnn)
    Il fait quoi notre Webmaster ??? lol
    (en tout cas on sais d'où vient le problème : faut pas utiliser les code naboo suivant en même temps : url et list... parce que sinon : ça bloque et on peut plus modifier le message (c'est ce qui arrive en ce moment)
    Et en plus Anakin a jugé bon de supprimer le texte du premier topic (le troisième sabre d'Obi-Wan, ....)...... Il croyait que ça boquait parce que mes post étaient trop long :roll: (ils sont trops long mes post ?? faut le dire si je vous ennui lol)

    Bref, c'est interessant d'avoir deux versions d'une même histoire ^^
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Sith, the Monsters and the forces of the Dark Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Sith Slayer...
    (Chevalier Jedi, Maître de generalwedge)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 02-07-2003 10:42]

    mercredi 02 juillet 2003 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Pauvre obi wan, quel sacrilège ! mais au moins, il aura pu aidé des pauvres personnes grace à son manteau. Je confirme que je trouve les storm trooper attachants, c'est quand même fragile ces petites choses là mdr. et puis j'ai adoré la fin, quand mara lui fait une petite réfléxion. (je dois être un peu obsédé sur les bords quand même ^^)

    Finallement dans vos deux histoires, vador était obsédé par son passé et pas la collection de reliques.

    mercredi 02 juillet 2003 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Lecontrebandier> Un très bon délire : Dark Vador et Palpatine sont vraiment des gamins (avec leur collection à 2 cents d'euros), et Luke n'est pas très malin lol. Et que dire de ce pauvre Yuuzhan Vong qui se ramasse le sabre sur le coin de la tronche et meurt d'un traumatisme cranien : pas de chance. :) ptdr.

    mercredi 02 juillet 2003 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    deux nouvaux objets perdus: le bras d'anakin et le premier blaster westarquekchose de jango. :em:
    dsl si y ont déja été dis!
    -------------------------------------
    ¤ You don't know the power of the Darkside ¤

    J'ai dû supprimer tes 2 messages suivants. Evites de poster deux messages similaires de suite plus un autre pour t'expliquer. Je te retire donc les 2 crédits que tu y as gagnés. Ne le refais plus stp.
    Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 02-07-2003 18:34]

    mercredi 02 juillet 2003 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Anakin S =>laisse coulé et pi c'es pa grave d'avoir plusieurs version pour de même objets come ça ça permet de voir ce ki orai pu se passé dan des dimensions parallèles
    Joruus 29=> merci de ta critike ça me touche surtou ke tu n'a pa fai de critike pour mes histoires sur mon topic j'espère ke maintenat tu veu bien croire ke c'es vraimùen moi ki sui là

    jeudi 03 juillet 2003 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    "Kich" ............................................................. "Koch"

    Que de chemin parcouru depuis le premier récit !!... (tiens... Ce forum à encore changé de modo depuis la dernière fois lol)
    Vous souvenez-vous du droïde mono-roue : Alph Redd ? De la Darth-Cave ?
    Et bien en voici la suite !! Quoi ? Comment ? Avec quel objet ?
    Et bien pour le savoir... C'est par ici :
    _____________________________________________________________

    Le TIE Fighter X1 Avancé de Darth Vader (Première Partie)

    Une journée de plus allait s'achever sur la proche planète : Vjun. La température n'était pas près de baisser, loin de là !! Les vents chauds fouettaient Bast, la Citadelle Noire.
    Dans l'ascenseur qui menait à la Dath-Cave, Alph Redd, qui avait passé des heure dans la cuisine à mitonner un bon p'tit plat pour son maître, attendait que les portes de s'ouvrent enfin...
    Et lorsqu'elles s'ouvrirent, le droïde mono-roue fut surprit de trouver son maître étalé sur le sol...
    - Un problème, mon Maître ?? Fit le droïde...
    - "Kich"......... Non !......... "Koch" Répondit le Vader en se relevant.
    - Vous m'en voyez soulagé.... Voici votre repas...
    - "Kich" Merci. "Koch"
    - Mais de rien.
    Le droïde majordome posa le plat en argent sur la tablette installée à droite du Darth-Computer, puis se figea, attendant un ordre de son maître... Un maître qui à peine debout se prit les pied dans sa cape et se retrouva les quatre fers en l'air.......

    Enfin relevé, le Seigneur Noir alla jusqu'au super-ordinateur et appuya sur une touche... Et alors qu'il s'asseyait dans son fauteuil, des panneaux métalliques, noir au recto et blanc au verso, sortaient du sol et formant un hémisphère "dentelée" autour du Darth-Computer. Des panneaux identiques descendirent du plafond et vinrent se loger dans les "dent" ainsi formée. Vader et Alph se trouvaient désormais dans une "bulle" de métal...
    Alors que le Sombre Seigneur était confortablement installé, en tailleur, dans son fauteuil, Alph Redd, resté sur la droite se connecta au Darth-Computer par quatre prise qui se trouvait derrière lui.
    Une pince circulaire descendit alors du plafond, et vint retirer le casque de Darth Vader, découvrant ainsi les affreuse cicatrices de son crâne mutilé...
    Le visage enfin libre, Vader pris son assiette, la posa devant lui, pris sa cuillère, et la plongea dans la purée blanchâtre... Il appuya sur une touche du clavier devant lui et le Darth-Logo se dissipa laissant apparaître le visage de l'Empereur :
    - Ah, bah tout de même c'est pas trop tôt, mon ami !!
    - Je suis désolé mon Maître, mais j'ai eux un petit contretemps...
    - C'est bon, ce que vous mangez?
    - J'en sais rien, j'ai pas encore goûté !
    Vader porta la cuillère à sa bouche et recracha aussitôt la mixture...
    - Mais c'est froid !! S'exclafa-t-il surpris...
    - Une Kesseloise, Monseigneur !... Répondit Alph Redd, c'est en principe à servir froid...
    L'Empereur ne prêta pas attention au droïde, et pendant que Vader mangeai sa Kesseloise, il poursuivit :
    - Mon ami, j'ai une mission pour vous !
    - Je vous écoute...
    - J'ai ressentis un grand trouble dans La Force...
    - Deux secondes s'il vous plais, mon Maître...!
    Le Seigneur venait de finir son assiette, avait bu son verre d'eau, et avait activé la descente de la pince qui lui remit son casque sur la tête...
    - "Kich" C'est bon "Koch ... Kich" Vous pouvez continuer "Koch"
    - Bien... Alors, où en étais-je déjà ?......
    - "Kich" vous aviez ressentis un "Koch Kich" grand trouble "Koch Kich" dans La Force, je crois... "Koch"
    - Oui !.....
    - "Kich" Je l'ai ressenti aussi "Koch Kich" mon Maître... "Koch"
    - Nous avons un nouvel ennemi !...
    - "Kich" ............................................................. "Koch"
    - ...........
    - "Kich" Et c'est tout ?? "Koch"
    - Qu'attendiez-vous de plus Seigneur Vader ??
    - "Kich" Un nom...!? "Koch"
    - Vous m'en demandez trop mon ami !...
    - "Kich" Excusez-moi, mon Maître... "Koch"
    - Ne vous excusez pas... J'ai chargé l'Amiral Thrawn de quadriller la Bordure Exterieur au peigne fin !
    - "Kich" Pouvons-nous réellement "Koch Kich" faire confiance à ce "Non-Humain" ?? "Koch"
    - Douteriez-vous de mon jugement ???
    Vader hésita, puis se décida à répondre :
    - "Kich" Non, mon Maître "Koch"
    - Bien !... Je vous transmet les coordonnées ! Vous rejoindrez l'Amiral Thrawn sur cette planète !
    Une planète de teinte flamboyant, et entouré d'une ceinture d'astéroïdes, apparut sur le Darth-Computer... Le Seigneur Noir ne dit mot, alors que la voix d'Alph Redd raisonna dans toute la Chambre de Méditation :
    - Seigneur Vader, cette planète ne figure sur aucune carte officielle !... Pourtant elle est répertoriée dans ma base de donnée, et s'appelle...
    - "Kich" Je connais son nom !... "Koch"
    Vader appuya sur une touche de son clavier, Alph-Redd se déconnecta et la Chambre s'ouvrit sur la Darth-Cave... Et avant qu'Alph aie pu prononcer un seul mot :
    - "Kich" Prépare-moi le Darth-Vaisseau "Koch"
    - Heu, bien Monseigneur...
    Le droïde se dirigea vers le TIE Avancé de son Maître, et entra les coordonnées de la planète...
    Les droïdes de maintenance avait changé le panneau solaire endommagé pendant la Bataille de Yavin et le vaisseau était de nouveau opérationnel à 100 %...
    La voix de l'Empereur raisonna dans toute la cave :
    - Prenez garde mon ami !... Etrangement, il m'est un possible de prévoir ce qu'il résultera de cette rencontre...
    - "Kich" Etes-vous inquiet mon Maître ??? "Koch"
    L'Empereur marqua une courte pause, puis admit l'incroyable vérité à son disciple :
    - Oui, Seigneur Vader ! Dit-il d'un ton grave... Oui !...
    Il marqua une autre courte pause, pour enfin conclure :
    - Je compte sur vous pour tirer cette affaire au clair mon ami
    - "Kich" Vous pouvez compter sur moi Seigneur Sidious... "Koch"
    - Très bien mon ami !...
    Sur ce, le visage de l'Empereur disparut des écrans pour laisser place au Darth-Logo...
    Vader resta assit dans son fauteuil quelques instant... Puis il retira le gant noir qui protégeai sa main droite, révélant l'organe bionique... Son regard se posa sur sont indexe, fixant l'anneau d'or qui c'était soudé de lui même à son doigt mécanique...
    Remettant son gant, il se leva et rejoignit son TIE Avancé, et s'envola pour rejoindre le mystérieux Amiral Thrawn aux cordonnées fournie par son Maître...

    Le TIE Avancé du Seigneur Noir des Sith sortit de l'hyperespace aux coordonnées indiquée... En face de lui se dressait cette planète aux couleurs chaude, cerclé d'anneaux... Les traits d'un vaisseau familier se dessinèrent à la limite de la zone d'ombre et une voix se fit entendre dans le communiquateur :
    - Bienvenue Seigneur Vader, ici le Destroyer Interstellaire Utopia. Veuillez confirmer votre code d'accès pour la désactivation du bouclier...
    Le Seigneur Noir s'exécuta... Bien qu'elle fusse nécessaire, il n'appréciait guère ces mesures de sécurité : qui pouvait prétendre être le Seigneur Vader, si ce n'était le Seigneur Vader lui même ?
    La voix se fit de nouveau entendre :
    - Code d'accès confirmé... Vous avez l'autorisation d'accoster...
    Le TIE Avancé fit route vers le hangar et s'arrima dans l'une des baie d'accostage...

    Dans le hangar Principale, le Seigneur Vader fut accueillit pas le Commandant du vaisseau et conduit sur le pond du vaisseau...
    Devant la baie vitré un homme de grande taille admirait les ton carmins :
    - Seigneur Vader !... C'est un honneur pour moi de vous recevoir à bord de l'Utopia !... Dit-il en se retournant vers son hôte, révélant ainsi son visage céruléen et son regard de braises...
    - "Kich" Dispensez-vous de formules de politesse Amiral "Koch" Fit le Seigneur Noir en s'avançant vers le baie vitré Kich" L'Empereur...
    - Est inquiet !... Fit-il en esquissant un sourire provocateur, mais pas trop pour ne pas froisser sa Seigneurie...
    - "Koch" termina-t-il de respirer, pantois...
    - "Kich" L'Empereur veux des réponses "Koch Kich" que je suis le seul à pouvoir lui fournir !... "Koch" Rétorqua-t-il, s'arrêtant net près de la vitre centrale de la passerelle pour contempler cette planète familière...
    L'Amiral était tellement impressionné, et fasciné, par tant d'arrogance, qu'il se refusa à poursuivre la discussion, profitant ainsi d'un silence, perpétuellement haché du souffle si particulier qui caractérise le Seigneur Vader...
    Thrawn aurait souhaité que ce silence, si particulier, fusse sans fin, mais la voix rauque du Sombre Monarque en décida autrement :
    - "Kich" Géonosis... "Koch" Dit-il en regardant sa main droite...
    - Jolie planète, n'est-ce pas ?... Si passionnante... Mais si étrange !... Oserais-je dire : hostile...!?
    - "Kich" Je suppose que vos homme "Koch Kich" ont fait le nécessaire "Koch Kich" pour dénicher notre proie !? "Koch"
    - Assurément, dit-il avec une pointe de fierté dans la voix, je...
    - "Kich" Pourtant "Koch Kich" vous ne me m'annoncez rien de positif à ce sujet !... "Koch"
    - En effet... Répondit-il avec le même ton de condescendance...
    - "Kich" Alors dites moi Amiral, "Koch Kich" pourquoi l'Empereur s'intéresse-t-il tant à cette planète ? "Koch"
    - Parce que selon mon rapport, la... "chose"... que nous traquons ne peut-être qu'ici, je puis vous l'assurer ! Nous avons intercepté un anneau d'hyperpropulsion datant de l'Ancienne République !...
    - "Kich" La créature est ici en effet ! "Koch ... Kich" Mais sa capture dépasse de loin vos compétences ! "Koch"
    L'Amiral appréhenda soudain sérieusement la suite des événements, et commença donc sa rétorque :
    - Pourtant je vous assure que...
    - "Kich" Ceci n'était pas un reproche Amiral !! "Koch Kich" Mais un état de fait !! "Koch" Affirma-t-il en faisant un demi-tour sur lui même... "Kich" Officier de pont !? "Koch"
    - Oui Monseigneur ?
    - "Kich" Faite préparer mon vaisseau ! "Koch"
    - Bien Monseigneur ?
    Thrawn n'en revenait pas :
    - Mais vous ne savez même pas quel créature vous allez rencontrer ! L'inquiétude de l'Empereur tendrait à prouver que...
    - "Kich" NON !! "Koch Kich" VOUS, vous ne savez pas, Amiral ! "Koch Kich" Et l'Empereur tout autant que vous ! "Koch"
    Trawn se résigna :
    - Souhaitez-vous une escorte Monseigneur ?
    - "Kich" Cela ne sera pas nécessaire !... "Koch Kich" Restez en état d'alerte !... "Koch Kich" interceptez tout objet non identifié qui tenterai de s'enfuir ! "Koch"
    - Oui, Monseigneur !
    - "Kich" Je veux cette créature vivant ! "Koch Kich" Est-ce bien clair Amiral !? "Koch"
    - Ca l'est, Monseigneur !...
    Thrawn hésita, mais sa raison lui fit garder le silence... Il raccompagna donc son hôte jusqu'au hangar, sans mot dire, dévisageant de temps en temps cette être aussi capricieux qu'insondable et sans pitié...

    Le TIE Fighter X1 Avancé quitta le hangar de l'Utopia, et descendit sur Géonosis...
    Darth Vader conduisit son vaisseau à travers les canions de la planètes... Il savait où chercher exactement... Du moins, il s'en doutait... Et ses soupçons furent confirmés lorsque le comité d'accueil apparut sur l'écrans de contrôle : deux Chasseurs Géonosiens venaient de le prendre en chasse... Les transmissions étant brouillées, le Seigneur Noir en déduit que ses poursuivant ne cherchaient pas à savoir qui il était... Ses soupçons furent une nouvelle fois confirmés, lorsque les deux vaisseaux lancèrent les premières sommations... Vader pila net son vaisseau... Ses chasseurs, surpris, continuèrent : la proie devint le prédateur... Les deux véhicules tentèrent le contournement d'une ruche, mais Vader ne les lâchait pas... Et une salve verte, il abattit celui qui semblait mener la danse... L'autre, qui devait sûrement se croire plus malin, tenta la même ruse que sont adversaire, et pila brusquement... Mais Vader, qui avait anticipé, c'était redressé à la verticale, prenant de l'altitude... Puis il s'arrêta net, fit pivoter son TIE de façon à plonger en piqué sur son adversaire... Ce dernier ne comprenait toujours pas relança les moteur, mais trop tard : une salve suffit à Vader pour se débarrasser du gêneur...

    Enfin tranquille, - mais pour combien temps ? - Vader poursuivit son chemin s'éloignant de la ville principale... Il survolait les dune de sable cramoisie, et vit enfin une falaise apparaître devant lui... LA falaise, celle où jadis le compte Dooku avait aménagé son hangar secret... Et justement ce hangar était en vue, mais il avait bien changé : au lieu de deux entrés, il n'y en avait plus qu'une gigantesque, scellée par une porte coulissante à sa mesure...
    Celle-ci s'ouvrit, et un Chasseur de forme triangulaire, vestige d'un passé révolu sortit en trombe du hangar, tirant au passage deux coup de semonce...
    Vader braqua son TIE, et pris en chasse le fuyard... Il connaissait ce vaisseau, mais celui-ci avait été modifié depuis... Mais jusqu'à quel point ?...
    Malgré des tires incessants, Vader ne parvint toujours pas à érafler l'appareil adverse...
    - "Kich" La Force est avec lui... "Koch"
    Mais il y'avait autre chose dans cette appareil... Autre chose de plus puissant encore que le pilote lui-même... Et c'était cette chose qui créait ce trouble dans La Force !...
    Brusquement le Chasseur changea de trajectoire et sortit de l'atmosphère... Vader ne le lâcha pas d'une semelle, espérant ainsi le conduire tout droit dans les rayons tracteurs de l'Utopia...
    Le fuyard était fait !... Pris en sandwich entre un Destroyer et Un TIE, il semblait ne plus y avoir d'issues possible pour le fugitif... Mais Vader anticipa les mouvement de sa proie, et au moment où celle-ci partie en vrille contrôlé à 90° vers le bas, Vader en fit autant... Et lorsque que il enclencha le passage en hyperespace, c'est que son adversaire en avait fait autant...

    A bord de l'Utopia, l'Amiral Thrawn resta un instant dans la perplexité... A bord de l'Utopia, l'Amiral Thrawn resta un instant dans la perplexité... "Comment ce Chasseur Aethersprite avait-il pu passer la barre de la vitesse lumière sans anneau hyperdrive ??"
    - Amiral ? Nous avons les coordonnées !... Affirma un officier, devons nous les suivre ?
    L'Amiral hésita...
    - Qu'elle sont-elle ?? Demanda-t-il en se penchant sur l'écran tactique de son officier...
    il se redressa, plongé dans une profonde réflexion - arpentant la passerelle, son menton dans sa main droite et l'indexe sur la bouche - Ses paupières se refermèrent légèrement, ne laissant filtrer qu'un fin liserait rouge...
    - C'est à moins d'un demi-parsec... Pensa-t-il à voix haute... Négatif ! Répondit-il enfin, subitement illuminé, à l'officier. Restez en attente !...
    - Bien Monsieur.
    - A l'heure qu'il est le Seigneur Vader doit sûrement penser à une ruse... hum... Et je le pense aussi...
    Et l'attente fut de courte durée... Les sirènes d'alarme retentirent sur toute la passerelle, et un officier s'égosilla :
    - Un vaisseau sort de l'hyperespace en secteur 44 !
    - Bien ! Fit Thrawn. Identifier le !... "nous le tenons" pensa-t-il...
    - Vaisseau de type : TIE, Monsieur, Il s'agit du vaisseau du Seigneur Vader !...
    L'Amiral Thrawn hésita à exprimer son étonnement à voix haute, mais se retint...
    - Il demande un rapport complet sur la capture de l'ennemi !
    Thrawn esquissa un sourire, et se chuchota :
    - Si passionnante... Mais si étrange !... Nous nous somme fait avoir comme des bleux... Tous les deux Monseigneur...

    Sur le pond du Star Destroyer Utopia, Le Seigneur Vader et l'Amiral Thrawn, se tenait debout devant un hologramme, grandeur nature, de leur Empereur, et lui faisait leur rapport...
    - Judicieux, en effet ! conclut l'Empereur... Seigneur Vader !?
    - "Kich" Oui, mon Maître ? "Koch"
    - Je me demande ce qui a bien pu vous perturber lors de cette poursuite ?
    Le Seigneur Noir ne répondit pas tout de suite :
    - "Kich" Rien mon Maître ! "Koch"
    - En êtes vous certains ?
    - "Kich" Je le suis mon Maître ! "Koch"
    L'Empereur garda le silence un instant, puis :
    - Amiral Thrawn !?
    - Oui Monseigneur ?
    - Ordonner à vos troupes de "nettoyer" cette planète insignifiante !
    - Il sera fait selon vos ordres !
    - Bien !... Sur ce, mes petits, moi, je vais me coucher !... C'est qu'il est tard ici !... En plus demain je reçois le Grand Vigo du Soleil Noir... la barbe !... Bon, et bien : bonne nuit, mes poussins !...
    - Bonne nuit, mon Maître !... Répondit Vader
    Thrawn et les officiers enchaînèrent en coeur :
    - Bonne Nuit, Votre seigneurie !
    - Merci mes bébé...
    Et le projecteur holographique s'éteignit, et chacun se remit à sa tache...
    Et tandis que l'Amiral Thrawn faisait raser Géonosis, le Seigneur Vader, lui, rejoignait sa forteresse de Solitude...

    A suivre dans : Le TIE Fighter X1 Avancé de Darth Vader (Deuxième Partie)

    Thrawn)
    _____________________________________________________________

    Bon, et bien j'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cette histoire que moi à l'écrire ^^
    Quel bonheur ça a été de pouvoir mettre en scène (enfin !!) l'Amiral Thrawn (qui n'est pas encore Grand Amiral ^^)... Qui plus est, face à Vader (j'en jubilait dites donc... lol)... Une rencontre au sommet que j'affectionne particulièrement... (par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à des questions... lol n'hésitez-pas ^^)

    Joruus29 :
    j'espère que tu ne m'en veux pas, mais je vais te faire mariner encore un peux mdr... Tu auras toutes tes réponses au compte goutte dans les deux parties suivantes...

    Ceci n’était que l’introduction… Attendez-vous à des rebondissement de taille, et je vous promet une conclusion des plus épique !! (c'est le cas de le dire, et j'en connais, au moins, un qui ne va pas s'en remettre mdr n'est-ce pas J29...!? ^^)

    (1800 crédits avec ce post.......... Champagne pour tout le monde lol)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Sith, the Monsters and the forces of the Dark Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Sith Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 29-03-2005 13:29]

    jeudi 17 juillet 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Kich j'adore koch les petites gaffes de vador kich et les petits mots doux de l'empereur koch ptdr

    Mais mystère qui est ce personnage qui à échappé à vador ? Ca peut pas être le clone de luke... dis moi ce ne serai pas pat rik (dsolé pour l'orthographe) ? Mais si c'est lui alors vador l'avait déja rencontré avant en tant qu'anakin non?

    Et le secteur 44 existe vraiment ou alors ils sont arrivés en loire atlantique 8-) ? Laisse moi deviné : Tu es celui qui a échappé à vador !!! 8)

    jeudi 17 juillet 2003 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Anakin.S> Je te félicite pour cette histoire. J'attends la suite avec impatience. Tu as une sacrée imagination et un talent d'écriture magnifique : c'est très intéressant. Bon je t'envoie un colis par la poste contenant un baume anti-douleurs pour tes chevilles qui enflent à une vitesse vertigineuse, suite à mes félicitations. :) mdr.

    jeudi 17 juillet 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et voici la suite tant attendue... (Mais pas la fin lol)
    starkiller et Joruus29 :
    désolé les gars si je ne vous aie pas répondu plus tôt... Mais j'étais tellement tenté de vous laisser traîner des indices, que je préfère vous répondre que maintenant...

    Joruus29 :
    Je te remercie de prendre soin de ma petite personne, mais depuis la dernière fois j'ai tout consommé lol si tu pouvait me faire parvenir d'autre carton de tes pommades ... lol (il t'en reste au moins ??? parce que je vais bientôt plus pouvoir passer les portes....)

    starkiller :
    Les réponses à tes question, son maintenant ici, donc inutile que j'en dise d'avantage, si ce n'est :

    Bonne lecture ^^...
    _____________________________________________________________

    Le TIE Fighter X1 Avancé de Darth Vader (Deuxième Partie)


    Une journée de plus allait s'achever sur Coruscant. La température avait baissé, et pour cause, le printemps s'était levé faisant pleuvoir sur la ville ses giboulée... Les zébrures du violent orage qui frappait la Capital éclairaient de leur teinte électrique l'imposant Palais Impérial...
    Malgré les intempéries, une navette de classe Lambda, escortée de deux TIE Fighters, engageait sa manoeuvre d'approche et accostait dans le hangar principal de l'imposant édifice.

    Les portes de la Salle du Trône s'ouvrirent. Les deux Gardes Impériaux s'écartèrent, permettant à l'hôte de Son Excellence de s'avancer vers le trône... Habillé de son uniforme, d'un blanc immaculé, taillé sur mesure, L'homme à la fière allure marchait sans prêter attention à l'immensité du lieu... Chaque côté de l'allée qui menait au Trône Impérial étaient flanquées d'une rangé de dix Stormtroopers... A l'extrémité de cette allée, l'homme en blanc gravit le grand escalier excédant à la plate-forme surplombée par trois baies vitrées circulaires aux motifs étranges... A chaques extrémités de l'escalier, deux gardes Impériaux, dont la tenue écarlate tranchait vivement avec les tons gris et froids des parois, assurait la sécurité rapprochée de leur Seigneur et Maître... Tournant le dos à son invité agenouillé, l'Empereur contemplait, à travers la vitre centrale, le spectacle électrique qui s'offrait à lui... "Relevez-vous Amiral Thrawn !" Dit-il de sa voix fatiguée....
    Exécutant l'ordre de son Maître, l'homme se redressa... Le Trône pivota sur lui même, et l'Empereur, tout en contemplant le visage azur de l'officier de la marine Impériale, continua : "Si je vous aie convoqué ici personnellement c'est pour vous confier une mission de la plus haute confidentialité." Et voyant que l'Amiral acquiesçait de la tête il poursuivit :
    - Vous allez vous rendre dans les régions inexplorée, aux coordonnée que mes homme sont entrain d'enregistrer dans l'ordinateur de votre navette personnelle.
    - Qu'elle sera la mission ?
    - J'y viens... Répondit le vieille homme. Nos service ont officiellement baptisé cette planète : Balz'hèn... Vous aurez à y capturer une créature...
    - Qu'elle genre de créature ?
    - Vous avez toute la doc dans votre navette ! Vous devez m'en capturer 5 spécimens vivant pour le ZIIC : Zoo Intergalactique Impérial de Coruscant !
    - Il sera fait selon vos ordre Votre Majesté.
    - Bien ! Vous pouvez disposer Amiral Thrawn.
    Et c'est en faisant un effort pour ne pas laisser transparaître sa perplexité que l'Amiral à la peau bleue descendit les escaliers pour rejoindre la porte de sortie...
    Et ce n'est qu'une fois sortie de la Salle du Trône que l'Amiral Thrawn laissa exploser son incompréhension :
    " Mais il pété un boulon, le vieux là !!??" S'énerva-t-il contre un des Stormtrooper qui l'escortait jusqu'à sa navette. "Il veux que je capture des monstres pour le Zoo... L'ai-je dessus ? Fais quelque qui..." S'interrompit-il en remarquant que l'un des soldat en armure blanche ne le suivait plus... Il se retourna et vit le militaire retourner vers la grande porte de la Salle du Trône...
    - Où allez-vous, soldat ? Demanda-t-il sur un tout aussi patient qu'irrité...
    - Chercher le boulon que son Altesse Impérial a perdu !
    - Laissez tomber soldat ! dit-il las... Mais avant que quoi que ce soit ne se produise il jugea bon d'ajouter : "Mais pas votre arme !! Celle-là je vous ordonne de la garder fermement entre vos main !!
    - Comme vous le voulez Amiral.
    Le Stormtrooper rejoignit son poste, et tous purent regagner la navette Impériale qui les attendait

    La navette décollait du Hangar principal du palais, pour rejoindre le Destroyer Impérial Utopia. A bord, l'Amiral Thrawn consultait son écran personnel afin d'en savoir plus sur la planète Balz'Hèn et ses créatures...
    Une fois sur le pont de son vaisseau, l'Amiral donna ses ordres :
    - Commandant nous partons chasser le monstre Moeunsh de Balz'Hèn ! Les coordonnées ont été transféré vers l'ordinateur de l'Utopia !... Préparez-vous à passer en hyperespace à mon ordre !
    - Oui Monsieur ! répondit le Commandant.
    Pendant que le subordonnait faisait le nécessaire, Thrawn resta songeur, son poignet droit dans sa main gauche derrière le dos, devant les vitres de la passerelle, contemplant le vide sidéral...
    Mais une voix le sorti brusquement de ses réflexions : "Amiral ? Nous somme parré à passer en Hyperespace !... Nous attendons vos ordre !..."
    L'Amiral Thrawn fronça légèrement les sourcils sur ses yeux écarlates, et puis ordonna le passage en vitesse lumière...
    L'Utopia accéléra et disparue dans un vortex qui se referma derrière lui...

    L'ordinateur de la Darth-Cave affichait une carte de la Galaxie... Sur celle-ci, un point rouge venait de quitter Coruscant vers une destination inconnue des bases de données... Le Seigneur Vader restait perplexe, mais si il ne portait pas un masque d'aucun aurait déceler sur son visage une lueur de jubilation...
    - "Kich" Alph-Redd ? "Koch"
    - Oui Monsieur ?
    - "Kich" Prépare le Darth-Vaisseau "Koch Kich" Les coordonné de destination sont "Koch Kich" dans l'ordinateur ! "Koch"
    - Bien Monsieur !...
    Le Côté Obscur de La Force était avec lui et il savait qu'il rejoindrait cette mystérieuse planète avant celui qui s'y rendait...
    Une fois Alph Redd eut-il fini de préparer le TIE Avancé de son Seigneur et maître, Darth Vader y pris place :
    - "Kich" Ne m'attends pas pour manger "Koch"
    - Bien Monsieur ! Répondit le droïde, machinalement...
    Le TIE Fighter décolla, quitta l'orbite de Vjun, et passa en hyperespace pour une destination inconnue...

    Le vortex hyperspatial se referma derrière le TIE X1, laissant à Darth Vader le soin de contempler la petite planète bleu qui exposait fièrement ses trois anneaux...
    Et tout en manoeuvrant sont Chasseur TIE vers la planète, Vader ressentit une légère perturbation à travers La Force... Cette perturbation provenait du continent principal de la planète, et semblait l'attirer jusqu'à elle...

    Le Destroyer Impérial Utopia sorti de l'hyperesapce quelque seconde plus tard...
    Sur la passerelle, assis dans son fauteuil, l'Amiral Thrawn n'eut pas le temps de profiter du paysage, qu'un officier sollicita son attention :
    - Amiral Thrawn ?
    - Qu'y a-t-il ? demanda-t-il, concentré, s'attendant à toutes les éventualités...
    - Nos scans viennent de repérer un vaisseau correspondant à l'un des notre...
    - Quel est son descriptif ?
    - Un Chasseur de type TIE... Prototype X1 Avancé, Amiral !!
    Ca, par contre, Thrawn ne s'y attendait sûrement pas, et ça se lisait sur son visage... L'officier consultât son moniteur... :
    - Amiral ?
    - Oui, officier ?
    - Il nous a repéré, et se dirige droit vers la plus grande des trois ceintures d'astéroïdes... Devons nous l'intercepter ? L'Amiral hésita quelque seconde, puis :
    - Faites décoller la chasse !... Traquez le, mais ne tirez sous aucun prétexte... Excepté si j'en donne l'ordre formel !! Est-ce bien clair ?
    - Très clair, Amiral !...

    Dix Chasseur TIE sortirent du hangar principal et prirent en chasse le Chasseur TIE X1 Avancé...
    Quelque minute plus tard, ce sont douze Barges de Débarquement de classe Sentinelle, et une escorte, qui décollèrent avec pour mission, la capture de cinq Moeunsh pour le zoo de l'Empire...

    Le hurlement des Chasseur TIE raisonnaient à travers le champs d'astéroïde... Mais à peine avaient-ils pénétré le champ que l'un d'eux, un bleu, percuta un astéroïde et parti en fumé... Les neuf autres poursuivirent leur traque...
    Darth Vader slalomait avec dextérité entre les rochers... La Force était avec lui plus qu'avec ses poursuivant... Ceux-ci faisaient se qu'ils pouvaient pour suivre la cadence mais en vain : trois autre TIE percutèrent des astéroïde et furent désintégré, et les six autres rebroussèrent chemin lorsque le Seigneur Vader, utilisant La Force pour brouiller leurs scanner, en profita pour les semer au ras d'un des plus gros...
    Darth Vader sorti du champ d'astéroïde pour pénétrer dans l'atmosphère de la planète, guidé par La Force...

    Les douze Barges de débarquement se posèrent dans une prairie dégagé, aux herbes verts arrivant à mi-hauteur d'un homme de bonne taille... Chacune des barges débarqua un commando de dix Noghris, et deux escadrons de dix Stormtroopers... Se sont en tout cent vingt Noghris et deux cent quarante Stormtroopers qui furent lancé à la chasse au monstres Moeunch de Balz'Hen...
    Mais ce dont personne n'avait conscience, c'est que les proies n'étaient pas ceux qu'ils croyaient...
    Car, formant un cercle à près de cinq cent mètres de la zone d'atterrissage, trois centaine de créature sombre resserrait lentement leur étaux...
    Mais les Noghris, ces créature sauvages à la peau grise et à la démarche féline, possèdent un flaire infaillibles... L'ordre fut donné à chaque Barge de se préparer à débarquer le dernier commando de dix Noghris resté en réserve...
    Les créature n'étaient plus qu'à deux cent mètres des troupes de l'Amiral Thrawn... Couverts par les troupes de choc Impériales, les Noghris formaient un cercle autour de la zone
    Les mystérieux Moeunsh n'étaient plus qu'à quelques mètres... Les Stormtroopers armèrent leur blasters, tandis que les Noghris firent de même avec leur bâtons Stokhli...
    Et il était temps car la horde chargea rapidement... Les Noghris ouvrirent le feu, leurs bâtons tirant des gerbes vertes sur leurs assaillant...
    Mais ces créatures sont rapide, et ont un avantage qui leur permettent d'esquiver chaque salves, égorgeant au passages bon nombre de Noghris... Les Stormtroopers de leur côté menèrent leur mission de couvertures du mieux qu'ils le pouvaient, mais les monstres passaient à travers le feu nourrit des blasters...
    L'ordre fut alors donné d'envoyer la deuxième ligne de Noghris restée en réserve, ainsi, et ce n'était pas prévue au programme, de débarquer la deuxième vague de Stormtroopers.... Ce sont donc cent vingt Noghris et cent vingt Stormtroopers qui se lancèrent dans la bataille... Mais rien ne fut gagné d'avance... Et le terrain n'offrait une grande visibilité...

    Le Seigneur Noir survola une foret d'arbres gigantesques... Il repéra une clairière assez grande pour y poser un Transport d'Assaut de l'Ancienne république... Au centre était posé un vaisseau de forme triangulaire... Et bien que la forme lui était familière ce vaisseau avait subit de nombreuse modification extérieur le rendant plus "organique"... devant ce vaisseau, se tenait, debout un être vêtu d'un manteau noir et dont la capuche cachait le visage...
    - "Kich" Lui... "Koch" Murmura Vader... "Kich" Ainsi c'était donc bien toi ! "Koch Kich" Ainsi tu était donc bien vivant !"Koch" ...
    Il fit poser son vaisseau à quelque mètres de celui qui semblait l'attendre...
    Le Ciel était légèrement voilé de nuages, laissant filtrer que quelques rayons du soleil d'été...
    Le Seigneur Noir sortie de son Tie Avancé, et s'avança vers le mystérieux individu...
    - C'est gentil de passé me voir ! Fit l'être avec un accent guttural rappelant étrangement la langue d'une espèces bien connu de la Bordure Extérieur de la Galaxie... Ca faisait longtemps mon ami ! Mais tu as bien Changé, dis-moi ! Qu'est-ce que c'est que cette accoutrement ???
    - "Kich" Je ne suis pas là "Koch Kich" pour une visite de courtoisie ! "Koch Kich" Et qu'est-ce qu'il a mon costume ?? "Koch Kich" Il ne te plais pas ?? "Koch"
    - T'as de drôles de goûts vestimentaires !... Mais bon, chacun son truc !...
    L'individu ôta sa capuche montrant ainsi son visage de Géonosien d'une quarantaine d'année...
    - "Kich" Pat Ric...!? "Koch Kich" C'est bien celà ? "Koch"
    - Tu n'est donc pas heureux de me revoir ???
    - "Kich" Nous ne nous sommes vu qu'une seul fois ! "Koch Kich" Et après cela ??? "Koch Kich" Rien !! "Koch Kich" Pas une seul carte postale, "Koch Kich" ni même un album dédicacé !! "Koch Kich" Pourtant La Force sait si ça m'aurait fait plaisir !... "Koch Kich" Et ne me dit pas que tu avais perdu mon adresse !!... "Koch"
    Vader dégaina son Sabre-Laser et se mit en garde...
    - Je suis désolé mon ami... Fit le Géonosien en s'avançant... Mais tu connais les événement aussi bien que je les connais... Sinon mieux !... Les Guerres des Clones nous ont obligé à annuler tout nos concerts et à retourner sur Géonosis, pour nous cacher... Pour nous faire oublier dans cette Guerre sans merci !...
    - "Kich" Et tu aurais du resté Caché !... "Koch Kich" Mes Ordre sont formels : "Koch Kich" exterminer TOUS les Jedi "Koch Kich" et les adeptes de La Force !! "Koch Kich" Pourquoi t'être montré sur Géonosis ?? "Koch"
    - Tu as bien changé mon vieil ami... Je ne vois donc aucune raison de te dire quoi que se soit...
    Il s'arrêta à quelque centimètre du Seigneur Noir, et dégaina son Sabre-Laser...
    - A moins que...
    - "Kich" Non ! "Koch Kich" tu n'obtiendras rien de moi !... "Koch Kich" donner c'est donner !... "Koch Kich" reprendre c'est voler ! "Koch"
    - Cet anneau est a moi !! S'énerva Pat Ric... Je l'ai trouvé en premier, il m'appartient !!... Mon mien !... Mon précieux !...
    D'un coup violent, Pat Ric tenta de sectionner la main droite de son "ami", mais Vader esquivât, tout en ripostant...

    Loin de cette affrontement entre deux adeptes de La Force, dans une prairie à découvert, une bataille faisait rages... Les Moeunch n'avaient subit presque aucune pertes, alors que les Stormtroopers se faisait déchiqueté et que les Noghris étaient en bien mauvaise posture...
    Mais il est des forces incontrôlables qui permettes aux événement de se conclure autrement que ce que le présent laisse présager...

    La lame bleu frappait violemment lame rouge qui en avait tout autant à revendre... Le clash était terrible, et raisonnait dans toute la clairière... Les deux adversaires étaient d'un niveau presque identique, et aucun ne retenait ses coups, laissant exploser leur propre rage jusqu'à leur paroxysme...
    La violence qu'engendra le duel créa des distorsion phénoménale à travers La Force...

    La horde de Moeunsh s'arrêta net... Terrorisées Comme si une force, impénétrable aux êtres les plus banales de cette Galaxie, venait de les frapper d'un seul coup...
    Ce retournement de situation soudain permit de mettre fin à un carnage sans précédent dans les troupes de l'Amiral Thrawn... Les Noghris réarmèrent instantanément leur Bâtons Stokhli, et tirèrent à bout portant sur cinq des créature, des "tigres à dents de sabre" recouverts d'écailles d'un noir profond, possédant deux nageoires latérales et une dorsale... Toutes les autres furent tuées au blaster par les Stormtroopers survivant...
    Les pertes étaient lourdes, mais cela ne représentait rien à côté de la satisfaction que l'Empereur ressentirait de posséder, enfin, une de ces créatures...
    Les cadavres mélangé des Soldats, des Noghris et des monstres Moeunsh de Balz'Hen furent brûlés sur place...
    Les rescapés regagnèrent les Bargesde Débarquement Sentinel...

    Dans la clairière où se déroulait le duel entre Pat Ric et le seigneur Noir des Sith, la affrontement redoublait d'intensité... Aucun des deux adversaire ne céderait avant que l'un des deux ne tombe...
    Le ciel se couvrait de plus en plus de nuages électrique et le tonnerre se levait au loin... Ou était-ce l'écho des lames qui s'entrechoquait encore et encore...
    L'obscurité envahi les lieux... Il ne persistait plus que, pour seul lumière, les reflets alternés de rouges et de bleus, sur le sol, s'étendant jusqu'aux troncs des arbres environnants...
    Soudain le silence se fit impériale... Il ne restait pour seul sonorité, les légers bourdonnement des Sabres-Lasers ainsi que le souffle rauque de Darth Vader...
    Pat Ric venait de tomber sur ses genoux, le thorax perforé par la lame rougeoyante de son adversaire...
    Il lacha son Sabre, qui s'éteint aussitôt... L'issu du combat venant de tomber, Vader désactiva le sien...
    - "Kich" Tout cela pour un vulgaire bout de métal !... "Koch"
    - Non !... Pour le salut de la Galaxie !...
    - "Kich" ............ "Koch"
    - Cette anneau... ! C'est à lui que tu doits ce que tu es aujourd'hui !...
    - "Kich" Baliverne ! "Koch Kich" Je suis ce que j'ai toujours aspiré à être ! "Koch"
    - Alors où est passé le Jedi qui jadis riait sur la scène où nous nous sommes rencontré ? Où est passé le Jedi qui écoutait ses sentiment ?
    - "Kich" Faiblesse ! "Koch Kich" Ce Jedi dont tu parles "Koch Kich" est mort il y a longtemps ! "Koch"
    - C'est ce que je constate... Conclut-il en s'écroulant sur le sol...
    Et pendant que Pat Ric versait une larme, Vader regagna son vaisseau... Quitta l'orbite de la planète... l'Utopia était passé en hyperespace...
    Mais Le TIE X1 ayant subit de lourd domages dans le champ d’astéroïdes le vaisseau ne pu passer en hyperespace...

    Sur Balz'Hen, Pat Ric pouvait encore voir cette individu dans son manteau marron, se pencher sur lui, et le prendre dans ses bras...
    Le Maître pu contempler une dernière fois le visage, que quelque mèches noire venait perturber, de son jeune élève tout juste âgé d'une vingtaine d'année...
    Le jeune homme emplit de colère ne contenait plus ses larme ses larmes :
    - Pourquoi ?
    - Il le fallait... Répondit le Géonosien... Cet être... C'est par ma faute... Que la Galaxie en est là !...
    - C'est impossible !...
    - Lui... C'est de lui... De lui, que... Que te vient... Ton prénom... ... An.. An... Akin...
    Le Géonosien cessa de respirer... Son regard vide fixant son apprenti... Son corps se volatilisa, laissant pour seul souvenir, une armure doré vide, et quelque bijoux... Le tonnerre se faisait plus proche... Et la pluie commença à tomber...
    Le jeune homme récupéra les effet personnels de son Maître et les rangea dans la soute du Chasseur Delta 7 de Pat Ric... Il pénétra dans le cockpit, et s'apprêta à faire décoller l'appareil, lorsque une voix entra en résonance avec son esprit :
    "Anakin !..."
    - Maître ??
    Le jeune homme chercha autour de lui, mais ne trouva qu'un pare-brise sur lequel s'écrasait les goûtes d'eau...
    "Anakin !... Je devais lui reprendre ce qui ne lui appartient pas !... J'ai échoué... Ne t'approche pas de lui ! Sa Rédemption ne dépend aucunement de ton désire de vengeance... J'ai semé le doute en lui... Ce qui ne lui appartient pas viendra à toi en temps voulut !... Soit patient !... Les gens de cette planètes on besoin de toi... Veille sur eux jusqu'au jour ou la Paix et la Justice régneront à nouveau sur la Galaxie..."
    - Maître ? Je !...
    Mais comprenant qu'il n'obtiendrai aucune réponse, le jeune homme s'interrompit... Une dernière larme coula sursa joue droite.. Anakin se contentât de faire décoller le Chasseur Aethersprite de son Maître et de regagner les montagnes qui se dressait à l'horizon...

    Dans son palais, L'Empereur Palpatine était satisfait du rapport de mission de l'Amiral Thrawn...
    - Vous avez bien travaillé mon ami...
    - Comment considérer les pertes encourues ?
    - Elles sont sans importance pour moi ! les Noghris ne doivent jamais êtres découvert, quand aux Stormtroopers, votre garnison sera rétablit dans les heures qui viennent !... Retournez dans la Bordure Extérieur, et attendez mes ordres !
    - A vos ordres Excellence... Mais...
    - Oui, Amiral ?
    - Nous avons eux à faire un TIE Avancé qui croisait dans le secteur...
    - Vos conclusion sur ce malencontreux incident ?
    - J'en conclu qu'il ne pouvait s'agir que du Seigneur Vader, Majesté !
    - Alors tout c'est passé exactement comme je l'avais prévu !... Vous pouvez disposer !
    - Bien Monseigneur.
    Et pendant que l'Amiral Thrawn quittait ce lieu Impérial, le siège de l'Empereur pivota, offrant à Palpatine une vue imprenable et colorée du couché de Soleil sur SA ville...

    Autour de Balz’Hen, Darth Vader assistait, silencieux, à la manoeuvre de sauvetage de son vaisseau de secours personnel... Il abandonna son TIE X1, et prit place dans un autre appareil monoplace presque identique... Il passa en hyperespace et rejoignit sa base secrète de Vjun


    A suivre dans : Le TIE Fighter X1 Avancé de Darth Vader (Troisième Partie)

    (A Timothy Zahn, le responsable de tout se bazar lol)
    _____________________________________________________________

    Et bien mes aïeux !... Encore une histoire qui fut un vrai casse-tête lol mais qui à l'arrivé fut un vrai régal à rédiger ^^
    Heu... J'espère qu'il vous reste des cleanex !?? mdr... J'espère seulement ne pas avoir versé dans le mièvre !?... Bah... C'est comme ça que je m'imaginait la scène... et avec la musique que j'écoutait en même temps l'émotion était à son comble lol... (si ça se trouve vous n'aurez rien ressentit de tout ça lol)

    Reste plus qu'une partie pour boucler cette saga...

    starkiller :
    C’est fout comme tu es perspicace lol mais ça je ne pouvais pas te le dire avant lol

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 29-03-2005 13:40]

    vendredi 01 août 2003 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Anakin.S> Intéressant. Les pièces du puzzle se mettent en place petit à petit. J'attends l'épopée finale de ton histoire avec impatience lol.
    Je t'envoie un colis avec une triple quantité de baume anti-douleurs, cela devrait suffire pour soulager tes chevilles durant les semaines à venir. :) mdr.

    vendredi 01 août 2003 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    ah splendide on a eu droit à un combat en vaisseau dans la partie 1, et à une bataille terrestre dans la partie 2, et bien sur un combat au sabre. Par contre, je crois que je vais arrêter de manger des munster de balsen... Ils ne me semble plus du tout inoffensif maintenant. Si j'ai compris la suite devrais prendre place après que vador soit mort non? Au fait j'ai adoré la rencontre entre vador et pat ric. Et on a droit à un nouveau jedi en plus... Donc de nouvelles histoires en perspective...

    P.S : observons une petite minute de silence en mémoire de pat ric, des storm troopers et des monstre de Balz'hèn...

    vendredi 01 août 2003 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, et bien pour vous faire saliver, et attirer le lectora feminin (je suis pas coyable moi lol) voici notre nouveau Jedi habitant sur la planète Balz'Hèn... :



    (les adeptes de manga l'auront reconnu lol)

    J29 :
    Merci pour le colis, je l'ai reçu se matin par la poste (c'est qu'ils sont rapides et pourtant c'est les vacances lol)... je pense que j'ai de quoi tenir jusqu'à la Toussaints avec ça lol

    starkiller :
    Mais qu'est-ce qui peut bien te faire penser que la troisième partie se passera après la mort de Vader ?? :roll: .... :strom:

    Par contre pour les Monstre Moeunsh de Balz'Hèn, il parrait que c'est très bon en roti....
    Et puis : "mieux vaut tous les manger !" (sinon, c'est eux qui vous mangent mdr... et ils ne laissent rien...)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 02-08-2003 19:41]

    samedi 02 août 2003 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ohhh c'est génial, je prendrais bien le sabre de Vador et de Qui-Gon et son Manteau !!!!

    mercredi 06 août 2003 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!! ptdr (Mais qui est-ce donc le cinglé qui avait annoncé une trilogie ???)

    Vous savez quoi ?? Cette histoire était sensé être la FIN !.........
    Vous savez quoi ?? J'ai mal calculé mon coup ! lol
    Vous savez quoi ?? Vous allez devoir supporter une autre histoire à suivre.........
    Parce que vu comment ça devait se passer, là, j'en avait pour encore 5 pages A4... lol
    Le problème ??? Le topic stagne...
    Bah oui ^^ A faire des suites à des objets déjà trouvés, on reparle d'objets déjà évoqués et on tourne en rond... Et en plus l'ordre des anciennes histoire est carrément anarchique... Car comme l'avait deviné starkiller (qui décidément aura été perspicace sur toute la ligne lol) cette histoire fait directement suite à une autre histoire :
    Le Sabre-Laser de Darth Vader et la main droite qui va avec (Première Partie)
    (heu... Je vous avouerai qu'au départ, cette histoire était isolé, mais bon comme on peu l'intégrer aisément dans le reste, je vais pas me géner lol)
    Donc, sur ce : Bonne Lecture à tous ^^
    _____________________________________________________________

    Le Sabre-Laser de Darth Vader et la main droite qui va avec (Deuxième Partie)


    Une journée de plus allait s'achever sur Coruscant. La température avait légèrement baissé... Cette nuit d'été allait être fraîche... Fraîche...? Et calme surtout !... Cette dernière semaine avait été des plus mouvementée dans la Capitale : l'Empire été tombé, et l'Alliance Rebelle s'enlisait dans les procédures administratives, pour qu'une Nouvelle République puisse enfin voir le jour dans la Galaxie...

    Luke Skywalker était éreinté... Les Réunions avec le Conseil de l'Alliance s'enchaînaient jour après jours sans qu'il puisse réellement faire entendre sa voie... Mon Mothma préférait axer sa politique sur la reconstruction des mondes dévasté par la Guerre Civile Galactique, plutôt que de s'intéresser au potentiel que peuvent représenter les Jedi dans cette reconstruction... Mais peut-être avait-elle raison de ne pas faire entièrement confiance aux Jedi... Après tout l'Ancienne République était tombé à cause des Jedi !... Mon Mothma ne voulait pas prendre le risque de voir La Galaxie sombrer à nouveau... Les peuples de la Galaxie était-il près à accepter un Nouvel Ordre Jedi ?... Non !... Pas encore !... Cela prendrait du temps... Du temps... Mais de combien de temps disposait-il exactement ?
    Trop de questions sans réponses exactes... Une bonne nuit de sommeil s'imposait... Mais celle-ci allait-elle lui porter plus de conseils que la précédente ?

    La nuit était très avancée... Dans sa chambre, pour la première nuit depuis une semaine, Luke dormait profondément, plongé dans un sommeil paisible...
    Il percevait à peine le chuchotement qui envahissait petit à petit la pièce... : "Sky-wal-ker..." Chuchota la voix... "A-na-kin..." Plus le chuchotement de faisait pesant, et plus le sommeil de Luke devenait agité... "Luke... Luke"
    Luke se réveilla en âge... Il parcourue la pièce, soupçonneux.. mais il n'y avait personne... La voix, elle, était toujours là... "Sky-wal-ker... A-na-kin..."
    "A... Anakin ?" Pensa je jeune homme... Tout de suite il comprit... Au dessus de son lit, sur une étagère, était exposé le bras mécanique de son père... Il le prit dans ses mains, et le chuchotement s'accentuait... Luke retira le gant noir qui recouvrait le mécanisme... Tout de suite son regard se fixa sur un petit anneau passé à l'indexe de la main... "Luke" chuchotait la voix inlassablement... "Luke"... le jeune homme ne pu contenir son désire de toucher l'anneau.. Ce qu'il fit... mais pu faire quoi que ce soit le curieux petit objet se dilata instantanément et tomba sur le sol de la pièce... "Luke... Luke..." Le Jedi alla pour ramasser l'anneau, et au moment où il le frôla de ses doit il eut la vision d'un grand oeil de feu sans paupière, dont le regard semblait fixé sur lui... Puis il entendit toujours la même voix lui murmurer à l'esprit : "Sky-wal-ker... A-na-kin... Luke... Luke..."
    - Ne touche pas a cette anneau, Luke !...
    La voix avait subitement changé !... Elle était presque devenu familière...
    - Luke !? répéta-t-elle...
    - Père ? Demanda Luke, en relevant la tête...
    - Mon fils... Continua la voix qui prit progressivement une forme spectrale... Il est dangereux !...
    - Pourquoi me dites-vous ça ?
    - Pendant vingt six ans je l'ai porté... Pendant vingt six ans son pouvoir m'a consumé !... Ce pouvoir, associé au Côté Obscur de La Force dégage une puissance phénoménale dont tu ne peut pas avoir conscience !...
    - Pourquoi ne l'avez-vous jamais enlevé ?
    - Le Pouvoir, mon Fils ! Le Pouvoir ! Plus on en a, plus on en veux !... Cette anneau canalise ce désir...
    - Alors il faut le détruire !... Si il tombait entre de mauvaises.... mains...
    Luke s'interrompit, et reprit :
    - Je suis désolé père, je ne voulait pas...
    - Ce n'est rien mon fils... Et il est vrai que si d'autres mauvais esprits venaient à l'utiliser, La Galaxie serait une fois plus plongée dans le chaos... Mais son heure n'est pas encore venue... Qu'avez vous fait de la Navette Tydirium que l'Alliance avait volé à l'Empire ?
    - Elle est dans le hangar principale pourquoi ?
    - Cette navette faisait partie des unités d'un Destroyer Impérial : l'Utopia...
    - Et qu'elle est le rapport avec cette anneau ?
    - L'Utopia a déjà croisé en orbite autour d'une petite planète que l'Empereur baptisa : Balz'Hèn... C'est là bas que tu trouveras certaine des réponses à tes questions... Les coordonnées n'ont sans doute jamais été effacé de la mémoire de la navette...
    - Cette navette devait servir à berner l'Empire, elle est donc restée intacte pour notre sécurité...
    - Bien alors je n'ai plus rien à te dire aujourd'hui...
    - Attends !...
    - Oui !?
    Luke hésita à parler...
    - Parlez... Parle-moi de toi...
    - Houlà, ça risque d'être long et puis là j'ai pas le temps : y'a Yoda et Obi qui m'attendent pour faire une belote avec les autres jedi !... On en reparle un autre jour si tu veux ! D'accord ?
    Luke acquiesça, mais on pouvait lire du regret sur son visage...
    Le spectre de son père se dissipa, et pendant quelque minutes la chambre resta silencieuse... L'Anneau ne chuchotait plus rien, et Luke décida de se recoucher...
    Mais son esprit était de nouveau perturber par tant de question, par tant de curiosité... Il ne pu se rendormir...

    En fin de matinée, après que Mon Mothma eut levé la séance du Conseil de l'Alliance, Luke esquiva Han et Leia pour se rendre aux archives Impériale... Mais, comme il le présageait, aucune base de données ne mentionnait la planète Balz'Hèn...
    Après le déjeuné Luke entama les procédures pour avoir accès à la Navette Tydirium... Mais il eut beau être discret, Leia remarqua son manège : ce n'était pas tous jours qu'on essayait de l'éviter à tout prix, surtout quand ce "on" s'appelle Luke Skywalker et que c'est sensé être votre frère...
    Elle commença donc à fuir la compagnie de Han, pour trouver un moyen de tomber nez à nez avec son frangin et lui tirer les vers du nez...
    Mais Han qui suspectait Leia de suspecter Luke, la suivit discrètement à travers les couloirs du Palais...
    Ce petit manège dura jusqu'à se que Leia se retrouva en face à face avec son frère...
    Et c'est sur un ton le plus naturel et le plus diplomatique du monde, qu'elle lui demanda :
    - On peut savoir ce que tu manigances ?
    - Moi ? Mais rien, voyons ??
    - Ah, alors qu'est-ce qui justifie ton intenter soudain pour la Tydirium ?
    - Tu m'espionnes ?
    - Tu es tellement discrets que même 3PO aura remarqué que tu cherches à nous éviter !...
    Là, Luke se retrouva confus, et il sourit bêtement...
    - 3PO ??
    Leia attendait avec impatience ses explication... Luke se décida enfin à parler :
    - Notre père m'est apparu cette nuit...
    - Notre père ?
    - Oui... Et je doit me rendre sur une planète située dans les régions Inexplorées qui s'appelle Balz'Hèn...
    - Connais pas !... Et qu'elle rapport avec la Tydirium ?
    - Elle est la seul à posséder les coordonnées...
    - Et tu compte y aller seul ?
    - Bah, heu, oui !
    - Mais t'es pas croyable, toi !! Maintenant que je sais tout ça : que tu part pour un planète inconnue infestées de créatures féroces, et ....
    - Qui t'as dit que y'avait des créatures féroces ??
    - J'en sais rien à chaque fois qu'on va quelque part il nous arrive toujours des cross !...
    Une troisième personne s'invita dans la discussion :
    - Et vous croyez que je vais vous laisser partir tous les deux, affronter seul ces "créatures féroces" ??
    - Han ? Fit Leia en se retournant...
    - Lui-même votre seigneurie, répondit le contrebandier d'un ton moqueur...
    - Tu nous espionnais ??
    - Vous êtes tellement discrets que même 3PO aura remarqué que vous cherchiez à m'éviter !... Répondit-il avec une pointe de cynisme...
    Leia hésita à montrer que ce petit jeu la charmait, mais ne se laissa finalement pas aller à ses sentiments :
    - Bon, et bien c'est décidé ! On prend le Faucon et on y va tous ensemble !... Comme au bon vieux temps...
    Et elle s'éloigna... Han resta perplexe :
    - Comme on bon vieux temps !? Pensa-t-il à voix haute... J'ai comme un mauvais pressentiment là...
    - Bah, t'en fait pas, tout va bien se passer !... Lui répondit Luke, tentant de le rassurer... Va plutôt mettre Chewie sur le coup... Leia va s'en doute réquisitionner 3PO, moi je m'occupe d'R2 !...
    - Mouai... Si tu le dit...
    Chacun alla faire se qu'il avait à faire... Les information de la Tydirium furent transférée dans la mémoire du Faucon, et c'est en fin d'après midi que le tas de ferraille le plus rapide de la Galaxie passa en hyperespace pour une destination inconnue...

    A peine était il sortie du vortex hyperspatiale, que toutes les alarmes du Faucon se mirent à hurler...
    droit devant eu un destroyer Impérial était en phase terminale d'accélération, et s'est à moins d'un kilomètre au dessus d'eux que le vaisseau entra en hyperespace...
    Les alarmes se turent, et chacun pu reprendre son souffle...
    - Qu'est-ce qu'un vaisseau de l'Empire pouvait bien faire ici ? demanda han qui n'attendait absolument aucune réponse rationnelle à sa question...
    - Ca j'en sais rien... Répondit Leia qui s'aperçut, mais trop tard, que ça réponse ne faisait pas avancer le chymiliblique...
    Le Faucon maintenu sa trajectoire droit sur Balz'Hèn...
    Soudain un chuchotement envahi tout le cockpit : "Sky-wal-ker" se qui ne manqua pas de glacer le sang de tout l'équipage, à l'exception de Luke qui commençait à avoir l'habitude... "A-na-Kin"
    - Luke ? demanda Leia...
    - Oui ? Répliqua son frère d'un ton innocent...
    - Tu peux nous dire ce que c'était que ça ?
    - Ce qu'était quoi ??
    - Cette voix qui nous a tous refroidit !! Rouspéta-t-elle...
    - Je ne sais pas voyons... Pourquoi le saurais-je ?
    Leia n'eut pas le temps de répondre que la voix résonna à nouveau : "Sky-wal-ker... A-na-Kin... LUKE"
    Là Leia sursauta, tandis que Chewie se colla le plus possible contre la parois du cockpit et que Han faisait mine de rien entendre histoire de ne pas plonger son vaisseau dans l'une des trois ceintures d'astéroïdes.. Leia elle était à bout de nerf :
    - Bon, maintenant Luke, ça suffit, tu nous dit ce que c'est !! T'es un Jedi tu devrais être capable de nous informer sur la moindre bizarrerie ! Non ?...
    - C'est l'Anneau !...
    - Anneau ??? Qu'elle anneau ? Demanda-t-elle...
    - CET Anneau ! répondit-il en sortant de sa tunique une chaîne qu'il portait cachée autour de son cou, et au bout de laquelle pendait le fameux Anneau...
    - Et tu veux me faire croire que c'est cette anneau qui s'amuse à nous faire peur depuis cinq minutes ???... Et puis tu l'as eut où cette "chose"...
    - Il était à l'indexe de la main mécanique de Darth Vader...
    - De notre père ?
    Han interrompit la conversation :
    - C'est bien jolie tout ça, mais ce n'est ni lieu ni le moment pour discuter zombies et quincaillerie !... Nous sommes entré dans l'atmosphère et j'aimerais savoir où il faut que je me pause...
    Luke eut à peine le temps de se concentré qu'il pu affirmer :
    - Je ressens une légère perturbation dans La Force... Il y a quelqu'un qui...
    Il s'interrompit et demanda à Han de lâcher les commandes du vaisseau...
    - Quoi ? Mais tu a perdu la tête mon p'tit gars !? On va s'écraser si...
    - Non... La Force nous guide !... Quelqu'un attire le Faucon vers lui...
    - Il déraille complètement ton frangin !? S'esclaffa Han en jetant un regard furtif à Leia qui n'osait pas en penser plus...
    - Faites-moi confiance !... Insista le Jedi...
    A contrecoeur, Han se résigna,...

    Il faisait un temps radieux, et le Faucon Millenium survolait une forêt d'arbres gigantesques, pour finalement atteindre une clairière assez grande pour y poser un Transport d'Assaut de l'Ancienne République... Au centre était posé un vaisseau de forme triangulaire, dont le fuselage était recouvert de panneau solaire rappelant la technologie Impériale, et dont le cockpit avait la forme familière des pare-brise des TIE de l'Empire... Debout devant ce vaisseau, se tenait, un être vêtu d'un manteau brun et dont la capuche cachait le visage... Assises à chacun de ses côtés se tenaient deux créatures pas très amicales, d'une noirceur extrême.
    Le YT-1300 se posa sans aucune secousse sur le sol, à quelque mètre du mystérieux personnage...
    Luke avait réussi à convaincre toute la joyeuse bande qu'il devait sortir seul... Et pendant que Han et Leia se disputaient la responsabilité de l'autre dans l'éventualité où quelque chose de grave arriverait à Luke, le Jedi descendait la rampe d'accès du vaisseau...
    - Sois le bienvenues, étrangers ! Fit l'individu se dirigeant vers Luke... Je me nomme Anakin !
    - Anakin ? S'interrogea Luke à voix haute...
    L'individu s'arrêta à quelque pas du Jeune Jedi. Il retira sa capuche, révélant les traits fins d'un jeune homme d'un peu plus d'une vingtaine d'année... Son regard était à la fois froid et remplit de mélancolie... Ces cheveux lisses retombaient jusque sur ses épaules, et quelques mèches lui effleuraient les yeux...
    - Pourquoi nous avoir attiré jusqu'ici ?
    Le jeune homme souleva le pan gauche de son manteau, et, de sa main droite, attrapas ce qui ressemblait étrangement à un Sabre-Laser...
    Dans le cockpit du Faucon, Han et Leia furent interrompu dans leur dispute par les grognements, lourds de significations, d'un Chewbacca qui était le seul, apparemment, à ce soucier du sort présent de Luke Skaywalker...
    - Je te l'avais bien dit que ça sentait pas très bon sur cette planète ! Grogna Han à une Leia bien décidée à ne pas se laisser avoir...
    - Mais je n'y suis pour rien, moi ! C'est lui qui a tenu à sortir seul !
    - Et il va se faire tuer !
    - Wrroé Wrroua Wouèhre Wéwahi !!
    - Chewie a raison, Han !
    - Ouai, bah, Maître Jedi ou pas, je vais pas rester ici à compter les poils de Chewie coincé dans les articulations de 3PO !!...
    - Capitaine Solo. Intervint le droïde de protocole, qui, étrangement, était resté bien silencieux. Lles chances qu'un poils de Wookie se coince dans mes arti....
    "LA FERME !!!" Crièrent-ils, tous en choeur...

    Dehors, entre temps, les choses avaient bien évoluées... L'individu avait actionné son Sabre-Laser, et, de sa lame bleuté, avait chargé contre Luke... Celui-ci avait réussi à parer le coup avec la lame verdoyante de son Sabre, et à repousser son adversaire avec une onde de Force lancée de la main gauche...
    C'est à ce moment précis que les deux molosses qui gardaient le vaisseau d'Anakin se ruèrent sur l'adversaire de leur maître...
    Luke eut le temps d'en esquiver un... Mais, il perdit brusquement l'équilibre lorsque l'autre passa à quelques mètres de lui...
    - La Force ?? Se demanda Luke à haute voix...
    Mais sa réflexion s'arrèta là : sans perdre de temps, les deux créatures reprirent leurs appuis et rebondirent sur lui... Luke attendit le dernier moment pour se baisser, et parvenir à blesser l'un des deux monstres à mort... Puis il eut juste le temps de se retourner, que l'autre, qui se souciait apparemment peut du sort de son compagnon, revenait à la charge... Luke ferma légèrement les yeux, se positionnant pour porter le coup fatale à la bête... Et pendant qu'une force mystérieuse repoussa voilement le Jedi au sol, la créature se retrouva sectionnée, dans toute sa longueur, par la lame verte...

    Dans le cockpit du Faucon personne n'en revenait...
    - Si il n'avait pas été Jedi, ton frère aurait pu largement se reconvertir dans la Boucherie-Charcuterie... Fit Han. Il aurait eut du succès tu sais ! Affirma-t-il à Leia d'un air innocent...
    - Et toi tu aurais refourgué la marchandise en sous-main !? C'est cela ? Le rembarra Leia...
    - Bah, qu'est-ce que tu crois ? Lui rétorqua-t-il. Je n'aurais pas manqué l'occasion de gagner du fric quand même !...
    - Wrouof Wheu Wruk' Woué Woua Boushué-Wuahrrruhié, Wué Wheu Woua W'hé Whlu Wonwrewanhié !!
    - Chewie a encore raison !! Affirma Leia d'un ton 100 % approbatif... presque las...
    Han regarda le Wookie, exprimant son agacement vis a vis de cette remarque...
    - Oui, ba, Boucher où pas, n'empêche que le frangin à la lame facile ! Dit-il espérant avoir le mot de la fin...

    Dehors, Luke restait perplexe fasse aux monstre qu'il venait d'affronter : le premier qu'il avait blessé tentait désespérément de se relever, ce qui étrangement créa une perturbation à travers La Force...
    - Fascinant, n'est-ce pas ? Demanda Anakin...
    - Etrange en effet, lui répondit Luke...
    - Les monstres gris les appelles les Moeunsh !
    - Les Moeunsh ? Les monstres gris ??
    - Ils sont revenu pour capturer plusieurs de ces créatures ?? Ils sont repartis ils y a quelques heures !...
    Luke repensa au Destroyer Impérial qui quittait le système de Balz'Hèn à leur arrivé... Mais il n'eut pas le temps de cogiter d'avantage, qu'Anakin se mit en garde et le chargea à nouveau... Lame bleu contre lame verte : le clash était d'une violence inouï, et Luke eut la sensation que ces lieux avaient déjà vécu une fureur aussi intense... Longtemps, il y avait bien longtemps... Deux utilisateurs de La Force c'étaient affrontés, ici... L'un deux lui était inconnu, mais l'autre....
    Les coups d'Anakin redoublait virulence, et Luke les paraient du mieux qu'il pouvait... Sont adversaire savait se qu'il s'était passé, ici, il ne devait donc pas le blessé...
    C'est alors que reprenant son élan, Anakin fit l'erreur de baisser un tant soit peut sa garde droite avant de relancer son coup... Moment propice pour Luke qui put envisager de prendre le dessus en contre-attaquant sur flanc gauche, afin de blesser son adversaire... Mais celui-ci eut le temps de pivoter pour parer le coup avec sa lame... Une deuxième erreur qui, accompagné d'un hurlement de douleur, lui coûta son avant-bras droit... pendant qu'il chancelait, la main tomba dans l'herbe verte, et relâcha la pression qui maintenait la lame actionnée : le Sabre-Laser se désactiva, et la lame bleu se rétracta... Il reprit conscience, et tenta de reprendre son Sabre de la main gauche en usant de La Force, mais Luke fut plus rapide que lui et récupéra l'arme dans sa main droite...

    A travers les vitres du cockpit du YT-1300, on pouvait lire un soulagement notoire sur les visages de ses occupants.
    - Tu vois ! S'esclaffa Han sur un ton à la fois innocent et convaincu, y'avait aucune raison de s'inquiéter !
    - Mais non voyons, lui répondit Leia sur un ton identique, il a faillit se faire découper en morceau, dévoré par des créatures féroces, mais à part ça tout était normal...
    - La routine, quoi ! Lui rétorqua-t-il en agrémentant sa réplique d'un clin d'oeil...
    - Rwand Wrreu Vrlo Rlurr... Murmura Chewbacca...
    - Hein ? Lui demandèrent ensemble Han et Leia...
    - Rrrliàrrrrr... Répondit le Wookie, désabusé...
    Sur ces mots, tout le petit équipage sortit du Faucon et rejoignirent Luke...
    Celui-ci essayait de comprendre les raisons d'une telle agression :
    - Pourquoi m'avoir attaqué ? demanda-t-il...
    - Je veux seulement ce qui ne t'appartiens pas... Répondit Anakin qui se retenait de montrer sa souffrance...
    - Ce qui ne m'appartient pas ?? Demanda Luke, qui, tout en posant sa question commençait à comprendre... Tu veux parler de ceci ? Continua-t-il en retirant de son col la chaîne au bout de laquelle était enfilé le mystérieux Anneau doré.
    - Mon Maître l'avait prédit !... Comment l'as-tu obtenu ? Demanda Anakin...
    - Mon père le portait à l'indexe de sa main mécanique.
    - Alors ton père est celui qui a tué mon Maître !
    Etrangement personne ne fut surprit de l'apprendre...
    Anakin avait de plus en plus de mal à feindre la douleur qu'il ressentait dans tout le bras jusqu'à l'épaule... Il s'accroupit brutalement, le visage marqué par l'affliction...
    Et pendant que tous s'affairait à lui porter d'éventuels secours, à quelque mètre d'eux, une créature blessait lutait de toute ses forces contre la mort... Elle se redressa et vit, devant elle, une main qui n'avait plus de propriétaire... Pensant que cela pourrait lui redonner des forces, le Moeunsh dévora la main droite de son maître...
    Il y eut à nouveau une impressionnante perturbation à travers La Force... Anakin en tomba dans les pommes, Et Luke eut juste le temps de se retourner pour constater que la créature s'avançait vers eux comme si de rien n'était...
    Tous se mirent sur leur gardes : tout en grognant Chewie enclencha son arbalète, Luke alluma son Sabre-Laser, Han dégaina son blaster... Leia se cacha derrière, Han, 3PO derrière, Leia, et R2 derrière son compagnon...
    Mais la bête passa en ignorant le petit groupe : seul son maître lui importait. Le Moeush s'arrêta juste devant le visage d'Anakin qu'il lapa.... Puis, constatant la blessure de son maître, il alla lécher la cicatrice... Mais celle-ci avait déjà cautérisé...
    - Il faut faire quelque chose pour sa main. Proposa Luke...
    - Tu veux l'aider, alors qu'il voulait de tuer ?? Demanda Leia.
    - La Force, Han ! La Force !
    - Quoi La Force ??? demanda Han, tu vas pas me dire qu'elle t'a dit de l'aider ??
    - Bah, heu, si. Dit-il avec un grand sourire...
    - Mais qu'est-ce qu'elle a dans le crâne, celle-là ??? Elle a pété un boulon !?
    - Je savais que tu ne comprendrais pas...
    Luke se pencha sur le jeune homme affalé sur le sol, le prit dans ses bras... Ce dernier geste ne sembla pas être du goût du Moeunsh qui laisser échapper un grognement illustré par un rictus pas très amical... Mais il ne fallut à Luke qu'un seul regard pour que la créature comprenne que son maître ne craignait rien et se résigne.
    Ainsi, la compagnie s'apprêta à regagner le Faucon... Lorsque Leia que les droïde avaient disparut... Mais il ne leurs fallu pas longtemps pour constater les deux que les deux robots étaient sous l'appareil, semblant rechercher quelque chose... Tout le monde alla dans leur direction... Et 3PO fit de même...
    - Nous sommes désolé, Capitaine Solo, mais malgré la sensibilité affinée des senseurs de R2, nous n'avons trouvé aucun boulon !...
    - Alors ce n'est plus la peine de chercher ! Lui répondit Han, se retenant de s'énerver...
    Reponse que le droïde n'osa pas remettre en question, bien que cela l'inquiéta...

    A bord du Faucon Millénium, Han, Chewie, Leia et les deux droïdes prirent pace dans le cokpit, chacun discutant des probabilités de risques que pouvait engendrer la présence d'un type comme cet Anakin à bord... Dans les quartiers de l'équipage, Luke était au chevet de l'Anakin en question. Si celui-ci pouvait devenir un Jedi, alors il aurait le sentiment de se sentir moins seul permit les politiciens de la Capitale
    Le vaisseau quitta l'orbite de Balz'Hèn et passa en hyperespace....


    A suivre... dans :
    Le second Sabre-laser de Darth Vader et la main droite qui va avec (lien supprimé car non accessible) (Troisième Partie)

    (A lecontrebndier)
    _____________________________________________________________

    Tout ça c'est de la faute de Han et Leia !! Ils ne se seraient pas mêlés des affaires de Luke, il serait allé tout seul sur Balz'Hèn, et il nous aurait réglé l'affaire en deux coup de cuillère à pot !... Mais nan ! Il a fallut que les deux autres zouaves viennent fourrer leur nez là où il fallait pas lol... Et vous les connaissez aussi bien que moi : ont les met ensembles et tout de suite ils monopolisent la parole lol

    Donc a défaut d'une trilogie vous en aurez deux lol :
    - la suite (et fin) du TIE X1 de Vader...
    - la suite (et fin) de la présente histoire...

    Souhaitez-moi bon courage lol

    PS :

    Joruus29, maintenant que je sais de quoi tu es capable tu n'as plus aucune excuse lol vas y lance toi ^^

    starkiller : nan finalement j'allait dire une connerie... Oh, et puis zut lol : Il en a fait quoi l'Abbé Pierre de la garde-robe d'Amidala ??? lol
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 29-03-2005 15:14]

    vendredi 08 août 2003 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide