Drôle de Vador ! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    C'est tout simplement et purement hilarant surtout le vrai combat, le costard de vador et vador etant petit

    dimanche 01 août 2004 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    C est supeer si t en a d autres, n hesite pas , j ai trouve ca super drole.
    Hellfire, patron de la fameuse menagerie des creatures improbables :jawa:

    mercredi 11 août 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Mdr merci pour ces images ca fait sourire quand on se lève !

    mercredi 11 août 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    WAAAAAAAH!!!!!!! c'est trop marrant j'adore la statuette yoda/vador!! :D :D :D

    mercredi 11 août 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    lloll , klr qu elles sont marrantes, le povre VADOR il est tombé bien bas ;) :pens:

    mercredi 11 août 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    Super c images l son tro tripantes :D

    mercredi 11 août 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JengoFett

    JengoFett

    527 Crédits

    Delire la photo du bras de fer !! au fait un chier qui ressemble a Vador, j'te conseille de le piquer histoire qui fasse plus chier, non je plaisante encore une fois ... :o

    jeudi 26 août 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    génial ces photos !!!!!!!je les est toutes adorées mais ceux qui m'ont le plus plut c'est: Vador qui répare son sabre et le bras de fer entre Vador et Obiwan.Merci pour ces photos.
    Que la force soit avec toi. :-d

    lundi 04 octobre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    3051 Crédits

    MDR, trop bon ces images, n'hésite pas a en remettre!!!! :D

    lundi 01 novembre 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide