Drôle de Vador ! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    C'est tout simplement et purement hilarant surtout le vrai combat, le costard de vador et vador etant petit

    dimanche 01 août 2004 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    C est supeer si t en a d autres, n hesite pas , j ai trouve ca super drole.
    Hellfire, patron de la fameuse menagerie des creatures improbables :jawa:

    mercredi 11 août 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Mdr merci pour ces images ca fait sourire quand on se lève !

    mercredi 11 août 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    WAAAAAAAH!!!!!!! c'est trop marrant j'adore la statuette yoda/vador!! :D :D :D

    mercredi 11 août 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    lloll , klr qu elles sont marrantes, le povre VADOR il est tombé bien bas ;) :pens:

    mercredi 11 août 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    Super c images l son tro tripantes :D

    mercredi 11 août 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JengoFett

    JengoFett

    527 Crédits

    Delire la photo du bras de fer !! au fait un chier qui ressemble a Vador, j'te conseille de le piquer histoire qui fasse plus chier, non je plaisante encore une fois ... :o

    jeudi 26 août 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    génial ces photos !!!!!!!je les est toutes adorées mais ceux qui m'ont le plus plut c'est: Vador qui répare son sabre et le bras de fer entre Vador et Obiwan.Merci pour ces photos.
    Que la force soit avec toi. :-d

    lundi 04 octobre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    MDR, trop bon ces images, n'hésite pas a en remettre!!!! :D

    lundi 01 novembre 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide