FFParty powaaa ! (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Mon dieu que c'est compliqué !
    Arf ! Faites comme vous voulez mais prevenez moi au moins deux mois a l'avance !^^

    jeudi 07 octobre 2004 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    T'inquiète pas ! Moi déjà je viens c'est sûr et certain !!!!!

    vendredi 08 octobre 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Tu crois que tu as le choix ?
    Et non !

    vendredi 08 octobre 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    heli hello,
    voila c'est moi
    bon je viens de parler avec ange et tyty et au fait j'ai une proposeition a vous faire,
    je vous proposerai pour ceux que ca interesse de faire une ffp a lausanne (cad chez moi lol) je sais c'est en suisse et c'est loin... mais bon ca pourai etre cool....
    mais les places serait limite.... car je ne vis aps dans une maison mais dans un appart... mais ceux que ca dirai faut voir quand est que ca joue pour vous...
    moi c'est un peu quand vous voulez.. mais mes vacances commence le 3 juillet et finisse le 22 aout... donc prenez ses dates en compte...
    mais ca pourrais etre cool donc aux interesse prevenuer moi...
    voili voulou
    bisous a tous

    samedi 13 novembre 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, pour moi, n'importe quand en aout me va! (en juillet je suis pas là)
    Ceci dit....je pensais à un truc: j'habite en Savoie (aussi loin que la Suisse pour certains, plus loins pour d'autres...) durant les vacances, dans une grande maison pouvant accueillir au moins un dizaine de personnes, et avec une piscine ^^
    Donc...il faut voir lequel est le mieux, et surtout si mes parents veulent bien lol, mais ça eviterait d'être trop serrés ^^
    Ceci dit Amy, si tu veux le faire chez toi, sans probleme lol

    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Chef de la Guilde, bras droit à l'EVF...Moi quoi ^^ (salut a ma famille!)BASTON!

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 13-11-2004 13:05]

    samedi 13 novembre 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    bah a lausanne y a la plage et c'est genial pour faire des soirees au feu de bois...
    et si ca tant certain y a une super piscine a vague a 5 minutes de chez moi...
    et puis pour qu'il y est qd meme un moment sw y a un super magazin avec plein d'atakus magnifique...
    enfin on verra ca...
    bon dit si vous etes interesse...

    samedi 13 novembre 2004 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    moi les 2 ca m'irai, et c'est que la savoie ca peut etre ben aussi
    et l'apparte de Amy est genial
    en faite moi je serai d'accord pour les 2, donc c'est vous qui voyaient

    salut a tous les voyants :x

    samedi 13 novembre 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Arf, je succombe sous la puissance de Lausanne mdr
    Bon , on a parlé de ça sur msn, et la conclusion est....
    LAUSANNE POWAAAAA mdr

    Je le repete encore et toujours: pour moi, tout le mois d'aout va (je pense). Il me faudra par contre les dates avant le moi de juin (je pense que ça peut se faire non? ^^) et surtout combien de temps ça dure! Parce que la paranioa des parents est toujours dure à guerir...

    :woo:

    samedi 13 novembre 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    bah j'en ai causer a ma môman et elle est au ok...
    elle a dit que si toto venais avec sa cherie... elle leur laiserais sa chambre....
    donc grand frere tu as l'obligation de venir, ne serai ce que pour que je te donne mon cours d'histoire de l'annee derniere et de cette annee, meme s'il est legerement moins bien fait que celui de l'annee derniere...
    mais sinon y a deux places au salon sur le sofa, et en mettant des amtela par terre on peut aceuillir jusqu'a 5 personnes en plus... donc cela ferai euh... 9 personnes... je ne compte pas baaaaaaal dedans car a mon avis il serai deja chez moi depuis longtemps...
    en aout le 1er il y a la fete national suisse c'est super sympa, je vous proposerai donc de faire comme pour l'annee derniere entre le 31 (plus ou moins) jusqu'au 3 cette fois vu que le voyage est plus long...
    enfin si cela convient a tout le monde sinon bien sur que l'on peut changer les dates....
    donc voila...
    bisous a tous surtout a mon cheri adore

    samedi 13 novembre 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Bien, pour moi, je ne sais pas... Mais je vais en savoie au mois de juillet et p-e que ça serait plus pratique, je ne sais pas trop....

    Faut voir^^ Mais on a encore un peu de temps

    samedi 13 novembre 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Moi, on peut dire qu'a partir du 12 juillet je suis plus là. En fait, je dois aller à Genève pour prendre un avion dans ces environs là (je sais pas exactement quand), donc ça serai parfait si on finissait ce jour là lol

    Sinon, pour le mois d'aout, je pense que je serais là a partir du 2....Je verifierai tout ça, mais a mon avis il faudra retarder d'un ou deux jour,
    SI vous voulez que je vienne ^^

    :woo:

    samedi 13 novembre 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    bah pour moi avant le 12 ca me va aussi apres c'est aux autre a voir.... moi ca m'es egal mais prevenez moi car je veux aller chez ma grand mere pendant les vacances lol... enfin ca c'est secondaire....
    voyez vous meme

    samedi 13 novembre 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Pfou ! Les vacances d'été, c'est loin ! Je ne sais pas encore si je serais retenu d'ici là mais à priori ça ne poserait pas de problème. Et puis Lausanne, depuis l'Alsace, c'est pas trop loin. Je n'aurais pas dix heures de routes à faire.


    lundi 15 novembre 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je vais voir pour venir. ( si toutes les places ne sont pas prises ! mdr )
    Mais je dois chercher du taf pour les vacances ( même rengaine que l'année dernière où j'avais fini dans un champs de maïs... ) donc ça ne serait vraiment pas sur.
    Déjà avant je vais devoir faire passer la pillule à la grand mère de la FFPARTY d'Avril et le fait que je suis invitée a passer le réveillon chez Ange.

    mardi 16 novembre 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    kaarde: je sais les vacances d'ete sont loin encore et bcp de choses vont ce passe d'ici la mais avril c'estpas bcp moins loin et je sais que je peux pas venir et d'autre ne peuvent pas non plus a cause de date... les vacances d'ete c'est les seuls que nous ayont tous en comun avec celle de decembre alors autant prevoir ca maintenant.. ou du moins commencer a prevoir.
    je tiens encore juste a faire savoir que les palces sont d'abord reserve pour ceux qui etait a la premiere ffp.... et pour la place s'il fait beau certain pourront camper dans la foret a cote de chez moi et s'ils ont de la chance voir un des renard qui y vit... enfin voila... mais tout ca est a voir.
    en tout cas bonne fin d'annee (comme ca je suis sur de l'avoir dit un fois^^)

    mardi 16 novembre 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    C'est que c'est un peu loin tout ça, et déjà la prochaine FF est en Avril...
    Ce qui me laisse du temps pour en discuter... lol
    Je verrais plus tard car je ne sais pas encore ec que je vais faire pendant les vacances ! Ca approche, mais on n'y est pas encore :D

    mardi 16 novembre 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2004-11-16 16:32, amidala17 a écrit:
    je tiens encore juste a faire savoir que les palces sont d'abord reserve pour ceux qui etait a la premiere ffp.... et pour la place s'il fait beau certain pourront camper dans la foret a cote de chez moi et s'ils ont de la chance voir un des renard qui y vit... enfin voila... mais tout ca est a voir.



    Pour moi le mois d'aout c est un peu compromis, je ne pense pas pouvoir poser de vacances à ce moment là! :ple:
    Enfin comme dirai un célèbre Maître Jedi "Toujours en mouvement est l'Avenir!"
    Amy> si jamais dans le pire des cas je ne pouvais pas venir l'été prochain, sache que je trouverai bien un moyen de venir squatter chez toi! :D

    mardi 16 novembre 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    On s'en doute Pad !

    Sinon, je voulais vous dire, si jamais vous passez au Mans un de ces jours, vous n'avez qu'à passer un coup de fil, pour pouvoir passer à la maison ! De même, si y en a qui sont interressés pour aller au 24Heures du Mans, vous n'avez qu'à le dire^^
    Hébergement gratos... Vous n'aurez pas à planter votre tante sur le circuit :D

    mercredi 17 novembre 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ca nous en fait des réunions en attendant, déjà qui peut venir à Paques que je commence à me faire un budget. ( si ma bmb entendait ça^^ )

    lundi 22 novembre 2004 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté c'est encore trop tôt pour être sur à 100% mais je devrais être là pour Paques :cli:
    J'ai le temps de m'arranger avec mon boulot

    lundi 22 novembre 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Au pire, on fait comme por Naga et Mace...
    On te kidnappe !
    Y a pas de pbs pour faire un truc de ce style pour être sûr de t'avoir ! :D

    lundi 22 novembre 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Personnellement mes vacances de Pâques s'étendent du Jeudi 10 mars au Lundi 28 mars (le lundi de Pâques). J'espère que ça s'accorde avec tout le monde.

    lundi 22 novembre 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    ah kaarde tu sais que je t'aime lol.... (chouchou t'inquette c'est une expresion) non enfin ce que je vuex dire c'est que enfin qqu qui a les vacances en meme temps que moi... ce qui veut dire que tu ne pourras pas aller a la ffp... masi si tu veux tu peux venir a lausanne....a non au fait ca va pas jouer vu que je serai surement chez toi ^^....
    voila 2 personnes d eplus a kiddnaper Ange... mais stp avant de le faire previent mon ecole je veux pas me faire mettre dehors car j'aurai attein les 50 preiodes d'absence escuser....

    lundi 22 novembre 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon....Ca fait longtemps qu'on a pas posté ici lol

    Alors ça avance comment cette histoire de Lausanne??

    Moi je serais absent du 1 ou 22 juillet, donc essayez de ne pas la faire en juillet cette FFP ^^

    :woo:

    vendredi 24 décembre 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    On en a pas rediscuté pour ça...
    J'ai demandé pour Laussane mais je ne sais pas ce que ça va donner vu que ça fait loin du Mans tout de même...
    J'en ai parlé aussi avec Sev quand j'ai été à Paris et elle m'a dit aussiq u'elle trouvait que c'était loin !
    Pour Juillet, je suis en vacances avec mes parents pendant les 2 premières semaines, je pense...

    vendredi 24 décembre 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide