Imyourfather's Stupid Story (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Merci merci merci ^^

    Naga> Arf d'accord c'est pas BASTON c'est BASTOOON , mais moi aussi j'aimerais faire une correction : c'est pas Episaude c'est Aipisaude ^^.

    PO> ah que non ton histoire est aussi de GRANDE qualité ^^ à part le début que j'ai pas trop aimé mais à part ca c'est excellent ;-). Et puis ya pas que toi qui me fais de l'ombre ya aussi Grigri, Tom , naga , etc... en fait c'est plutôt moi qui essaie de leur faire de l'ombre mais bon chuis pas très doué ^^, vu leur talent :cli: .

    dimanche 07 novembre 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    je dirai même plus que mon frére mdr de chez mdr de chez MDR
    super extra,...
    et moi je sui ou dans tout ça ?
    povre Tom sa fierté en a pris un coup la^^
    continue comme ça c génial !

    lundi 08 novembre 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Aaargh, c'est vrai ! J'ai pas de cri de guerre ! Quel cruauté de me rappeler la triste réalité... :ple:

    NAAAOON ! J'ai beaucoup aimé cette feinte mais beaucoup de chemin à parcourir il te reste encore, petit scarabé ! Après seulement, à Adrienne-Man et Super-Baston tu pourras te mesurer. :D

    Bon, maintenant, au lieu de gâcher ton temps à lire nos posts, si tu allais t'occuper du prochain aipisode ? Ca urge !


    lundi 08 novembre 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    MOUHAHAHAHAHA!!!(©) Magnifique, imyourfather, du grand art ^^

    Ce pauvre PO... Très joli duel de cris de guerre. (faudra que je te présente les gars de mon club de karaté, ils font de magnifiques cris de victoire ^^)

    Niârk, tiens, si vous voulez voir la tronche de mon bahut (j'y peux rien si vous êtes bizarres² ^^), allez ici (lien supprimé car non accessible)

    Vous pourrez découvrir un magnifique lycée haut en couleur, avec relativement peu d'élèves, des morceaux de chevilles de môa de partout, l'écho du cri de guerre de PO résonnant au hasard des couloirs, un pot de glue souriant se trimballant avec un sac de poids inconnu, des profs sadiques, des cuisiniers farceurs (surtout les jours de purée :p), des pions revanchards et des CPE sadiques (il y a beaucoup de sadiques dans ce bahut... ^^)

    Bon, en fait, faut venir sur place pour se rendre compte, mais sinon, vous pourrez admirer les beeeeeeelles (et la bête^^) images de notre wunderschön bahut ^^

    Bon, finit la pub, encore bravo, chuistonpère, et continue comme ça!


    P.S.: suis-je en mesure d'espérer un come-back flamboyant, vu qe mon déluré frangin ne semble pas si mort que ça? ^^

    lundi 08 novembre 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    PTDR l'aipisaude 4 est encore meilleur que les 3 premiers, réussir à tuer Tom, c'est très fort, il a pourtant réussi à m'écraser grace à la puissance de l'Iznogoud. Well done, et continue comme ca. C'est super de mettre les sith d'AW (même si la plupart ne sont la que quelques lignes histoire de se faire réduire en bouillie ptdr !!!)

    mardi 09 novembre 2004 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Meeeeerci ^^ J'suis trop feignasse pour vous remercier tous de facons differentes même si vous êtes tous uniques et me touchez tous de manières différnetes dans mon pitit coeur ... snif ....

    Hum hum , bon voici la suite de mes aventures(si ca interresse encore quelqu'un ^^)

    --------------------------------------------------
    +++++++++++++++++++++++++++++
    --------------------------------------------------

    Imyourfather's Stupid Story : Aipisaude 5
    La chambre des âmes perdues et la surprise du chef




    Nos braves amis étaient en train de tenter de forcer la porte du local où Naga était enfermé , mais en vain. Naga pleurnichait BASTOOOON pour qu'on lui ouvre (un peu à la manière d'un chien qui jappe ... ^^ le prends pas mal :cli: ) ce que les autres tentaient de faire par tout les moyens. Tout sauf Joruus29, Sidarks , Kaarde , Obionescarabi et Imyourfather tentaient d'enfoncer la porte.... euh .... si je compte bien ca veut dire que personne n'essayait d'enfoncer la porte... bah encore quelques lignes gachées pour ne rien dire (j'suis doué pour ca ^^).

    Naga : BASTOOOON !!!

    Imyourfather : Oué oué bon ben on peut rien faire donc on continue .

    Naga : Tu n'es qu'un ... un .... un .....

    Imyourfather : Vas-y crache le morceau

    Naga : un... un .....

    Kaarde : Bon on continue puisque apparement t'es à court d'argument. Donc à plus !

    Naga : Un un , ... un

    Ils continuèrent dans ce couloir lorsque soudainement la lumière s'éteignit.
    Joruus29 fut surpris et se pris les pieds dans la robe de jedi de Kaarde . Il tomba sur ce dernier qui se raccrocha au casque mandalorien d'Obione faisant tomber ce dernier. Puis Imyourfather ralluma la lumière et contempla le magnifique Bazar.

    Sidarks était là immobile alors qu'autour delui il y avait Joruus29 le pied prit entre le mur et un extincteur accroché au mur , Kaarde avec deux trois briques tombées du mur à côté de lui, sur le ventre et Obione qui .... OH MY GOD !!!

    Obione se cacha la tête.

    Obione : ah naaan je suis tout nu !! Vite passez moi mon casque viiite !!

    Imyourfather prit le casque et le passa à Obione sans regarder.

    Obione : Pfiou j'ai eu chaud , je refuse qu'on me voye sans mon casque !

    Alors la lumière se rééteignit (si vous avez compris cette conjugaison foireuse : je ne peux dire que deux mots Bra et Vo ^^)

    Joruus29 : mer** ca sent l'arnaque.

    Une voix retentit : "Et maintenant la surprise du chef !!!"

    On entendit des bruits métalliques et soudainement la lumière se ralluma . Il y avait là un immense tas de sable ; du tas de sable sortirent des souris mécaniques.

    Imyourfather se jeta au plafond et y resta accroché avec ses cornes (j'suis un zabrak ^^) tellement il avait eu peur. Les souris profitèrent que Joruus , Kaarde et Obione soient soit au tapis soit emberlificotés pour s'attaquer à eux. Joruus29 envoya des éclairs avec son pied droit (si, si c'est possible) ,cramant de ce fait ses belles godasses, car ses mains étaient occupées à dégager son autre pied. Kaarde envoya quelques briques sur les souris , avec la force et Obione hurla :" Voyous !! vous n'serez jamais de vrais guildeurs !!! " de manière à repousser les souris. Elles étaient des adversaires farouches et étaient en plus très nombreuses.

    Quand à Sidarks il restait immobile au milieu du combat.... oui je sais ca peut paraitre normal mais cette fois là il était encore plus immobile que d'habitude : quelque chose ne tournait pas rond.

    Alors Sidarks alluma son sabre et se retourna vers ses propres alliés , plus particulièrement vers Joruus29 , toujours emberlificoté dans l'extincteur.

    Joruus29: eh eh !! pas de blague !! Je suis ton empereur et toi tu es ma main ! Sois sage STP .

    Sidarks répondit à cette remarque de manière étnnament violente et agressive.

    Sidarks : non.

    Il se jeta sur l'empereur Jojo et le décapita avec son sabre.

    Imyourfather :NOOOOON !!!
    Obionescarabi : JOOOOJOOOOOOO !!!!
    Kaarde : PAAAAAREEEEIIIIIIIL !!!

    Mais à la grande surprise de Sidarks la tête de l'empereur repoussa instantanement !

    Sidarks laissa s'échapper un cri de stupeur ....

    Sidarks : ..... !

    ... et il s'en alla dans une espèce de portail dimensionnel que les souris avaient ouvert dans le tas de sable. Ce dernier disparut emmenant le portail avec lui. Une voix se fit entendre : " c'était la surprise du chef !! merci d'avoir apprécié les humbles tortures du marchand de sable messieurs !! "

    Pendant ce temps dans le local fermé à clé ....

    Naga : Un ... un ..... un .... abruti !!!! voilà ce que tu es !!!

    Pas de réponse.

    Naga : ah cà te la coupe celle là Imyourfather !! Hein ? :col:

    Alors un fantôme apparut devant ses yeux Ebââââhis .

    Fantôme : Salut je suis le fantôme de PO !!! Tu te trouve actuellement dans la chambre des âmes perdues .

    Naga :Bastoooon !! Pas mal comme nom mais j'iamerais bien sortir d'ici !

    Fantôme de PO : Justement tu ne peux pas ! Il est impossible de sortir de cette pièce pas vrai Grigri ?

    Grinder apparut aussi en fantôme derriere.

    Girnder : Oué oué c'est vrai.

    Fantôme de PO : pas vrai pleymo ??

    Le fantôme de pleymo était là aussi

    Pleymo : Hélàs !

    Fantôme de PO : Pas vrai Tom ?

    Tom : Devenir pas vrai à la place de pas vrai.... euh oué c'est vrai !

    Fantôme de PO : pas vrai Baaaaaaal ??

    TADADAAAAAAAAA

    Naga : Mon dieu mais quel suspense insoutenable !!! Non Imyourfather je refuse d'attendre le prochain aipisaude pour savoir si Baaaaaaal est bien là !!!

    Voix sortant du néant : ok comme tu veux .

    Baaaaaaal : Oué bah je suis Adriiiienne !!! là !! suite au prochain aipisaude ....


    To be continued.....

    ps : On va dire que Obione peut enlever son casque je transgresse une des lois de ta fanfic Kaarde oups ^^ sorry

    -------------------------------------
    Super pâté au saumon
    Vive les pseudos idiots

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 09-11-2004 21:52]

    mardi 09 novembre 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Mdr, excellente cette nouvelle aventure ^^

    Surtout Sid qui passe par un passage dimensionnel fait par des souris ptdrr

    Petite condoleance a Jojo pour sa chaussure......

    Ceci dit, m'enfermer comme ça c'est pas sympa, t'es qu'un.....un.....un......... :cli:

    :woo:

    mercredi 10 novembre 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    MOUHAHAHAHAHA(©)! tu as encore fait fort, petit chuistonpôpa!! ^^

    Mort de rire. Le pauvre Nagounet, enfermé dans un réduit du lycée... C'est sans doute l'antre de Muguette, impossible d'en sortir ^^

    Maouarf. Continue comme ça ^^

    mercredi 10 novembre 2004 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Aaaaargh ! Quel suspens insoutenable !!! C'est pas vrai !

    Imyou, prépare ton chêqiuer ! Je suis comme Luca$, je ne laisse personne transgresser les règles impunéments ! Niark, niark !

    Sinon, continue ! Tout le monde attend l'aipisaude 6 avec impatience ! (qui ça ?) Avec impatience. (c'est qui ?) Ma secrétaire. Bref, un aipisaude très attendu, ne serait-ce que parce que le psychopathe aux sept "a" fait son come back.
    Sinon j'ai adoré l'enfermement de Naga qui te traite de... euh, de... de... L'attaque des souris, la trahison de Sidou qui pousse un puissant cri de rage comme lui seul peut le faire, etc... :D

    jeudi 11 novembre 2004 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Encore et encore merci à tous :-)
    Naga> nan nan c'est pas moi qui t'ai enfermé ^^.
    Grinder> merci ^^
    Kaarde> arf j'aurais du m'attendre à une histoire dans le genre , je savais que tu étais un George Luca$$$$$$ en herbe mais à ce point ... ^^.

    Je posterais la suite dés que j'aurais u pti peu de temps :cli:

    jeudi 11 novembre 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Imyourfather's Stupid story : aipisaude 6
    Mystères et boule de chlom


    Naga était rempli de joie en voyant Baaaaaaal en face de lui.

    Naga courut vers lui.

    Naga : Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

    baaaaaaal : hein qui ça ???

    Naga s'arreta avec une expression béante .

    Naga : Ben .... tu sais plus comment tu t'appelles ? ils t'ont volé la mémoire !!! BASTOOOON NOOOOON !!

    Naga se prit soudainement une enclume sur la tête. Elle ne sortait de nulle part.

    Une voix retentit :

    Voix sortant du néant : c'est MON cri !

    Naga : AÏÏÏÏEUHHHH Je n'sens plus mon cerveau .... ah tiens il est là juste à côté de moi !

    Baaaaaal : on l'a déja faite cette blague au début....

    Naga : ah mais comment tu sais que ....

    baaaaaal : j'avais un espion qui vous a espionné pendant toute l'aventure.

    Grinder : Un espion qui espionne c'est normal faut dire !

    Naga : Et c'est qui cet espion ?

    Baaaaaal : c'est ADRIENNE !

    Naga : ..... non sans rire ? On va vraiment voir la vraie Adrienne ?

    Baaaaaal : oui elle s'est déguisée en Baaaaaarbara pour ADRIENNE ! se cacher parmi l'ennemi , et elle m'a communiqué toutes les infos , jusqu'au nombre de tes cheveux.

    Naga : OUAaaaa c'est une pro Adrienne, ma parole !!!

    Baaaaaaal fronca les sourcil

    Baaaaaaal : Adrienne n'est pas ta parole !

    Pendant ce temps, dans le couloir un peu plus loin ,....

    Joruus29 : SNif ... snif ... ma main m'a TRAHIE !!! :ple: j'peux pas y croire ! Après toutes ces aventures passées ensembles , après toutes ces rigolades en sa compagnie (Jojo rit et Sidarks trinque ^^), ces duels de foudre sith (Sidarks est obligé de perde pour ne pas vexer Jojo ^^) NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CES PARENTHESES Compromettantes ?!!

    Kaarde : vraiment désolé pour toi Jojo je vais méditer sur les raisons qui on poussé Sidarks à changer de camp

    Joruus29 : M'en fous

    Imyourfather : euh ... quelqu'un pourrait m'aider à descendre ?

    Imyourfather était toujours accroché au plafond par les cornes.

    Obionescarabi , Kaarde et Joruus29 essayerent de le faire descendre mais en vain !

    Obionescarabi : Bon sorry Imyourfather mais on doit te laisser là.

    Imyourfather :NOOOOON

    Kaarde : on peut plus rien faire donc à+ !

    Imyourfather : PFFFF

    Alors qu'ils étaient partis encore plus profondément dans les couloirs , Imyourfather se décrocha tout seul et alla dans un local à côté.

    pendant ce temps, ...

    Kaarde : ah flûte , zut ,crotte ! (vocabulaire de jedi ^^) j'ai oublié mon Sabre laser près de imyourfather.

    Joruus 29 : bon vas-y vite on t'attends.

    Kaarde revint sur ces pas et se rendis compte que Imyourfather n'était plus accroché.

    Il entendit du bruit venant d'une pièce à côté , il se rapprocha et entendit deux voix dont une qui était celle de Imyourfather ,

    Voix inconnue : Eheh ils ne se doutent de rien lol on va bien rigoler ! J'adore emmer*** toutes ces vermines :D.

    Imyourfather : euh oué ... AHAHAHA !!

    Imyourfather sentit dans la force que Kaarde était à côté et il appuya vite sur la télécommande.

    Cette fois-ci Kaarde entendit des sons de western :

    -Yiah tu es fait Joe

    -Pas encore rascal

    -Pan PAn

    -Arf tu m'as eu ^^

    - Eh oué j'suis super balèze tu devrais le savoir Joe

    -Bon maintenant je meurs et l'icone The end apparait ARG .....

    Kaarde entra a ce moment précis.

    Imyourfather : ah euh tiens salut Kaarde YIHHAAAAAA il est vraiment génial ce film !

    Kaarde : Hum hum ... ca sens le coup fourré j'en suis sûr.

    Imyourfather se concentra et envoya la télé-hologramme sur la tête de Kaarde.

    Ce dernier fut assomé sur le coup et tomba par terre.

    Quand il se réveilla il était amnésique et ne se rappelait plus de son nom ni de ce qu'il venait de voir.

    Kaarde : Bonjour madame !

    Imyourfather : Hum tu ne me reconnais vraiment pas ?

    Kaarde : pour sûr que non hihi !

    Il se mit à courir sur les murs en rigolant.

    Imyourfather : bon vient avec moi .

    Pendant ce temps (Note : se rappeler d'utiliser des autres choses que pendant ce temps pour marquer une simultanéité)

    Naga : ... et sur l'hologramme c'est bien toi qui est déguisé en Baaaaaaarbara ?

    Baaaaaaal : oué le marchand de sable m'y a obligé pour vous tendre un piège mais j'ai pas pu voir son visage.

    Naga : Bon c'est pas tout çà mais si pour passer le temps vous m'expliquiez un peu tous ce que vous foutez là ?

    Baaaaaal : moi j'tai dja expliqué ADRIENNE ! j'suis pas vraiment mort mais je suis tout de même un fantôme à cause du marchand d'ADRIENNE et de sable qui m'a jeté une ADRIENNE dessus.

    Naga : Ah ? et elle était pas trop lourde l'Adrienne j'espère...

    Baaaaaal : nan en fait je voulais dire qu'il m'avait jeté un sort...

    Tom et Grinder : nous on est mort à cause de ce ****** d'obione.

    PO : Moi aussi , la canne a été trop rapide pour moi

    Pleymo : Moi j'suis tombé dans l'escalier ...

    Une mouche vola

    Naga : c'est pas très héroïque ca !

    Pleymo : Boooarf

    Naga : Et vous deux là : vous serviez quelles causes ?

    Tom : ben on a été recruté par le marchand de sable . Il m'avait promis que je serais empereur à la place de l'empereur ! Mon c** il se la garde pour lui la place d'empereur :col:

    Grinder : MOUHAHAHAHAHA

    Naga : BASTOOOOON

    Baaaaaaal : ADRIEEEEEEENNE

    Pleymo : bon si on se faisait une belote pendant ce temps hum ?

    Grinder : Oué on a l'éternité pour ca.


    To be continued ....

    -------------------------------------
    BASDRIEENNOOOOOUHAHACHACHAEMPEREUR !

    Ca c'est du cri de guerre !



    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 07-04-2005 13:08]

    samedi 13 novembre 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    mdr, AU SECOURS!!! Je suis enfermé avec des morts (sauf un) qui veulent jouer à la belotte!!!
    Elle s'annonce longue cette eternité...surtout que je sais pas jouer à la belotte ^^
    Super aventure imyourfather! Continue comme ça et on va obliger Kaarde a avouer que tu es le plus marrant MOUHAHAHAHAHA!!!
    ^^

    :woo:

    samedi 13 novembre 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    MDR ! si je disais que j'ai compris quelque chose, je mentirais, ca deviens légèrement biscornu comme histoire, mais après tout, c'est ca qu'est marrant lol

    jeudi 18 novembre 2004 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Mince, un aipisaude riche en rebondissements, ça promet ! Et si je reste amnésique (à cause d'une télécommande, quand même, j'ai pas le crâne solide) je suis pas près d'écrire de nouvelles fanfics ! C'était très drôle !

    Bon, continue comme ça, Imyou, et j'admettrai peut-être que tu es marrant. :D Etre Kaarde à la place de Kaarde... Et puis quoi encore !

    jeudi 18 novembre 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Arff dis-moi pas que c'est pas vrai ?!! Mon fidèle compagnon pinokro (mieux connu sous le nom de Sidarks ^^) m'aurait trahi ?!! Ce n'est pas possible ! Nous avons vécu tellement d'aventures ensemble... Je ne sais pas si un jour je réussirai à me remettre de cet acte perfide. Rassures-moi, ce n'était pas vraiment lui ? C'était un vilain clone, non ? :ple:
    Toujours est-il que j'espère ne pas devoir rejoindre le club macabre des joueurs de belote trop tôt. :D
    J'attends déjà impatiemment la suite de ces aventures !

    vendredi 19 novembre 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Merci à tous et daisaulé (pardon : désolé ^^ a force d'écrire épisode avec une orthographe douteuse....) mais je ne pourrais pas écrire la suite avant un piti moment un pti peu de patience please :cli:

    mardi 23 novembre 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits


    Je viens à peine de lire et je suis déjà en manque!Le pitit moment sera long?

    vendredi 26 novembre 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Imyourfather's stupid sto..... oh et puis après tout à quoi ca sert de donner un titre ? C'est vrai quoi ! de toute manière mes titres ne veulent jamais rien dire alors à quoi bon ! Et puis ***censuré*** allez pour me marrer j'ai décidé d'écrire tout mon texte dans le titre.... nan ? vous voulez pas ? ok je l'écrit normalement on va dire que c'est l'aipisaude 7 ^^


    Imyourfather tenait Kaarde par la main car ce dernier était devenu complètement amnésique. C'était un avantage pour Imyourfather puisque Kaarde avait entendu des choses compromettantes à son sujet....

    Soudain Kaarde s'arrêta et se mit à parler : " Mange ton jambon mon garcon c'est bon pour les maux de tête !"

    Imyourfather : arf je parie qu'il ya une énigme qui se cache là dessous...

    Imyourfather passa son temps à tenter de déchiffrer le message de Kaarde en remplacant certaines lettres par d'autres et en faisant divers changements dans les mots. Finalement il arriva à un résultat : "Range sa jambe on mange le glacon c'est blond pour les veaux de terres"

    Imyourfather : je m'en doutais .... ca n'a aucun sens !!! ("comment perdre sont temps" par Imyourfather )

    Ils continuèrent plus loin dans le couloir jusqu'a arriver près des autres. Obione et Jojo se disputaient pour savoir lequel avait les plus belles godasses mais Jojo était hors course vu qu'il avait griller une de ses deux bottes.

    Obione : ah vous v'la mais ... qu'est ce qu'il a Kaarde ?

    à ce moment trois bips retentirent dans la montre de Imyoufather.

    Imyourfather : euh j'dois aller euh.... au toilletes !

    Il partit dans le couloir de droite (enfin c'est celui de gauche si on est en face du groupe mais si on regarde de l'autre côté c'est celui de droite ... mais si on regarde d'en haut .... *PAF* Aïeuh... ok j'arrête ^^)

    A ce moment sur un autre plateau de tournage.....

    La scène se déroule sur le pont d'un super destroyer stellaire impérial. Une foule de gens s'est réunie autour de deux hommes encapuchonnés. Le premier des deux hommes prends la parole.

    1er encapuchonné : Votre attention s'il vous plait , j'ai, moi le grand marchand de sable, décidé que les abrutis qui nous embêtent depuis un moment sont une écharde dans mon petit pied si délicat. Le général Saindoudarks est rentré bredouille , il n'a pas réussi à tuer Joruus29 comme prévu , ce dernier ayant eu recours à une magie sith pour faire repousser sa tête.

    Sidarks arriva dans la pièce avec une mini armée de souris mécaniques derière lui.

    Sidarks : Je m'appelle Sidarks pas Saindoudarks.

    1er encapuchonné : si tu conteste encore une seule fois de plus ce que je dis, je t'envoie nettoyer la Zone Z-596 de mon palais.

    Tout le mondre frissona , nettoyer la zone Z-596 est le pire chatiment possible (à égalité avec la gunganisation). On envoie le condamné dans cette zone avec un balai et on l'enferme. cette zone est assaillie par les ordures elles s'accumulent d'une manière impressionantes et il ya des microbes partout. En général , le condamné meure soit asphyxié dans les déchets soit il meurt de maladie. Brrr ca fait froid dans le dos attendez je vais chercher une couverture....

    ...

    ....

    ...

    Voilà j'suis là !

    Bon continuons .

    La deuxième silouette encapuchonée prit la parole

    2eme silouette : Sachez (il s'adresse au peuple) que celui ou celle d'entre vous qui ramenera la tête de l'un des aventuriers aura la chance de ne pas se faire massacrer par le marchand d'sab' tout les autres COUIC !(non les autres ne vont pas aller manger dans un restaurant de nouriturre américaine ^^ les belges comprendrons mieux que les français ^^)

    la séance était levée et l'une des deux formes encapuchonnées sorti du décor en carton pâte.

    pendant ce temps...

    Joruus29 : AH ! Te voilà !

    Imyourfather revenait des toilettes

    Imyourfather : oué sorry .. bon on continue

    Obione : atta dis moi d'abord ce qui est arrivé à Kaarde

    Imyourfather : eh bien (une musique dramatique s'enclenche), il s'est pris un vilain coup sur le craneet depuis il est amnésique et débile.

    Obione regarda Kaarde avec les yeux d'une mère qui voit son enfant pour la première fois après l'accouchement..... (Un moment on aurait pu croire qu'il allait donner le sein à Kaarde ^^)

    Obione : OOOH ! Je te jure Kaarde que je t'aiderais à faire tes premiers pas dans le monde et je t'aiderais aussi à retrouver ton Q.I. normal.

    Imyourfather : j'ai faim quand est-ce qu'on mange ? (chute de la musique avec effet de fausse note)

    Pendant ce temps....

    Grinder : Belote !! j'ai la famille Moyen-age et je met un hotel là , là et là grace à mon fou que je déplace de 5 cases par là !

    Tom : t'es sûr que c'est ca les rêgles de la belote ?

    Grinder : non c'est Imy qui écrit l'histoire et Imy sais pas jouer à la belote....

    A ce moment le plafond de la pièce s'écroula détruit par une terrible explosion. Du trou béant tmba une moto avec une femme dessus...

    Baaaaaaal : ADRIENNE !!!!

    (dans le prochain aipisaude vous saurez si baaaaaaal dit adrienne par habitude ou parce que c'est elle sur la moto... ^^)






    -------------------------------------
    BASDRIEENNOOOOOUHAHACHACHAEMPEREUR !

    Ca c'est du cri de guerre !



    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 09-12-2004 21:15]

    samedi 27 novembre 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    MOUHAHAHAHAHAHA©

    Espèce de sadique! Nous faire jouer à la belote! Ca va pas, non? Je mérite pas d'aller en Enfer :ple:

    Enfin bon, encore un super aipisaude^^ Qui sont donc ces mysérieux encapuconnés? La suite, la suite!!! Missa veut savoir!
    *gasp*
    Je parle comme un gungan!
    *se suicide de dépit pour aller jouer à la belote*

    samedi 27 novembre 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Pas mal du tout ce nouvel épisode. Cependant je suis toujours autant ébahi que mon fidèle compagnon ait osé me trahir. Et puis si malencontreusement je vais faire un tour par la case "belote", j'espère bien gagner 20 000 F, acheter un hôtel dans la Rue de la Paix tout en annonçant une tierce et en jouant sur la fameuse diagonale du fou ! :D

    dimanche 28 novembre 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    ADRIENNE!!!!!!!
    la ca frole l'infamie!!!!!
    bon, j'exagere un petit peu peut etre, mais bon
    normalement, je suis le seul a savoir qui ou quoi est Adrienne et pourquoi je le crit tout le temp, alor j'espere pour toi que tu ne donnera pas de raison falatieuse (faudrai d'ailleur que je reflechise au pourquoi de quoi d'ailleur, mais vu que j'écrit ma bio (sérieuse dsl) je vais en profiter pour y réflechir, mais pas le divulger)

    salut a tous les crétin qui crit ADRIENNE!!! :x

    dimanche 28 novembre 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Je précise au passage que c'est grâce à moi, son nègrier officiel, que b7al hurle ADRIENNE ! Je vous dirais bien pourquoi il le hurle tout le temps mais il se trouve qu'un vilain coup sur le crâne m'a fait perdre la mémoire, quel dommaaaaage !

    Imyou, j'ai bien envie de te dire que ton aipisaude 7 est sensationnel, qu'il pète le feu, qu'il est beau, qu'il a une grosse paire de seins, qu'il fait ses course chez Prisunic mais... J'ai perdu la mémoire ! Pas d'chance !
    Vivement le prochain aipisaude !...... Si j'oublie pas de le lire !
    :pens:


    dimanche 28 novembre 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Imyourfather : ptdr... Que dire de plus, c'est vraiment un des aipisaudes les plsu réussis, le coup de la couverture pour les frissons dans le dos c'est très fort mdr !!!

    Kaarde : euh ton message ne contiendrais t'il pas des indices quand à la raison de l'ADRIENNNNNNEEE(Prisunic...)? J'avoue en savoir très peu sur le passé de mon maître, d'ailleur j'attends avec impatience sa bio ^^

    lundi 29 novembre 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ta parodie est super ! Vivement la suite ! J'ai hâte de la lire ! Bonne chance pour la suite !

    vendredi 03 décembre 2004 - 05:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Pas mal du tout , master !
    Cet Aipisaude devrait rester dans les annales des histoires DbiLe ^^
    Allez , c'est pas tout ca mais , je vais conituer mes hsitoires que personne ne lit .. ^^ Tchaw ! ^^
    Et encore bravo

    jeudi 09 décembre 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide