Imyourfather's Stupid Story (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Superbe l'épisode encore une fois, juste, je vais vraiment devenir ton esclave ? Moi je veux pas, tu es mon ami :ple:
    Bon reprenons, je savais pas que c'était toi le ''marchand de sable'' mais maintenant oui AHAHAHAHAHA.
    bon encore une superbe histoire.

    lundi 09 mai 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Oui meuhahahah Vous allez tous êtres mes pions mais chut , il faut pas le dire ^^
    ...

    oui enfin que dans ma parodie hein ^^

    enfin vous allez voir ce qui va se passer ^^

    lundi 09 mai 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    MOUHAHAHAHA©

    Encore un superbe aipisaude d'Imy :cli:
    C'est vrai qu'il est particulièrement réussi, mais je trouve qu'il y manque quelquechose d'essentiel à un humou encore plus drôle et à une action encore plus haletante: Moi! :cli:

    *gonfl gonfl*... *Boom*

    Bon, je calme mes chevilles, et je reprend plus sérieusement, ou le modo va me taper dessus ^^
    J'ai bien aimé le moment où les gens du tournage menacent les acteurs... C'est vrai qu'on a du mal à trouver du personnel bien travailleur en ce moment.

    Enfin, voilà, continue!! La suite, la suite ^^

    mardi 10 mai 2005 - 06:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) AAAAAAAAARGH ! PPPPPPTTTTTDDDDDDDRRRRRRR ! MAIS QUEL AIPISAUDE GRANDIOSE ! Encore mieux que rots au cinéma !
    Les révélations sont vraiment extraordinaire ! Je ne m'y attendais pas du tout (et pourtant en intrigue extravagante je m'y connaîs, pour avoir écrit 7 "a" dans baa...al) ! Et d'ailleurs tu ne m'as pas raté, j'ai dégusté dans cet aipisaude !

    Allez, dépêche-toi de nous livrer la suite ! (mais au fait... pourquoi je l'encourage, moi ? s'il finit l'histoire il contrôlera mon cerveau et celui des autres lecteurs !.... Bof, m'en fout ! Lasuitelasuitelasuitelasuitelasuite... !)

    mardi 24 mai 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Ton message m'a profondément ému dans mon petit coeur, Kaarde :fou: :ple:
    du coup je promet de vous livrer la suite d'ici peu afin que vous puissiez à nouveau dormir la nuit :D

    EDIT : En fait ca sera pas possible avant au moins deux semaines je viens de me rappeller que j'ai des exams.... :D mais j'y penserais le moment venu :cli:

    Encore merci :cli:
    -------------------------------------
    NOOOOOOON !©
    Le gateau c'est comme le Darkside
    Sithattitude
    Master sith of the Chaos

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 31-05-2005 18:30]

    mardi 31 mai 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    houla, mais il y a de l'humour a revendre ici, il en reste un peu je vous le met??
    non, franchement génial ces aipisaudes, j'en suis le cul par terre (heureusement j'ai néttoyer).
    mais il manque un petit quelque chose ces derniers aipisaude..... un bon petit ADRIEEEEEEEENNNNNNEE!!!!!!! de derrière les fagots, ca manque un peu, mais bon, rien n'est parfait (sauf moi :D )

    bon, je te laisse a ton écritur, et bonne continuation.

    a, encor un truc a dire.....

    ADRIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNEE!!!!!!!!

    Salut a tous ceux qui on des exams (moi aussi :ple: ) :x

    lundi 13 juin 2005 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Snif... mais .... c'est pas vrai ? Mon topic est en post-it ? C'est l'accomplissement de toute une vie qui vient de se réaliser , le rêve de tous écrivain de stupidité vient de me frapper en plein coeur ! C'est génial, tout le monde va pouvoir devenir mon esclave Ehehe....

    Bon ,alors comme vous l'avez peut-être remarqué , j'ai été "légèrement" absent du site ces derniers temps (très légèrement ... juste quelques mois :p). Donc , la suite n'a pas encore été écrite. Mais ca ne saurais tarder , je vous la promet pour hier dernier délais ! Euh.... qu'est ce que je raconte là ? je veux dire pour demain dernier délai et alors vous serez tous mes larves et je serais *Prends son souffele* LE MAIIIIIIIIIIIIIITRE !

    Huuuhh huuuu huuuuhh *Reprends son souffle*

    samedi 13 août 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Imyourfather's Story Aipisaude 12
    Haine, souffrance et Steak-Frites


    Voici venir l'aipisaude final qui va vous exploser la tronche à coup d'effets spéciaux hollywoodien qui pètent le feu et qui font "Pschouiiiiploup" quand on appuie dessus.

    Le marchand de sable était en train de torturer Joruus29 et le jedi Kaarde avec une plume.

    Joruus29 : Aaah Ahhh ! Naaaan arrête ca chatouille ! WAF WAF

    Il venait d'appuyer sur le bouton du collier d'entrave

    Imyourfather : hihi qu'est ce qu'on s'amuse ici pas vrai ?

    Kaarde : Imy tu ne perds rien pour attendre !

    Imyourfather : au contraire j'ai perdu mon cerveau en attendant le bus un jour... depuis je me suis échappé de mon asile et j'écris des parodies débiles !

    Kaarde : C'est donc ca ! Tu est un ancien aliéné !

    Imyourfather : je ne suis pas ton allié pauvre larve ! et encore moins ton allié né !

    Soudain un droïde rentra dans la pièce :

    Droïde : Maître *GzzzzPrttt* Il est l'heure d'accomplire le *Blooooooipgzzzz* plan machiavé*Gzz*lique que vous avez mit en oeuvre !

    Imyourfather : bien , merci de me l'avoir rappellé stupide robot pourri.

    Droïde : Ce fut un plaisir *Dzzzz* Maître !

    Il sortit

    Imyourfather : faudrait que je pense à faire réparer ce droïde

    Mouche : Bzzzzz*Gzzzzzmlblblblbl*zzzzz

    Imyourfather : faudra aussi que je fasse réparer cette mouche tiens... Bon le plan peut commencer

    En disant ce mots il leva le doigt en l'air pour se donner un genre mais son doigt fut pris dans le ventilateur qui était au plafond.

    Imyourfather : Ah NOOOOOOOON ©

    Il fut emporté et tourna pendant plusieurs minutes autour de l'axe du ventilo.

    Imyourfather : YAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaaaa !

    Finalement il fut projeté sur son ordinateur de contrôle appuyant sans le vouloir sur le bouton : "auto-destruction de la base/Friterie" avec ses fesses.

    Une voix féminine : Nous informons notre aimable main d'oeuvre que le batiment va exploser dans 30 secondes vous faisant tous mourir dans la boue avec les jambes arrachées. Bon trépas et bonne journée !

    Kaarde commenca à paniquer et Joruus à japper.

    Kaarde : Il faut sortir d'ici vite !

    Imyourfather : Nan aucun danger, ici ya une porte anti-explosion qui empêche toute destruction de cette salle tant qu'elle est fermée.

    Kaarde : Tu te fous complétement que ton usine de Frites se détruise ?

    Imyourfather : barf , j'en reconstruirait une pour l'instant ca ne contrecarre pas mes plans. Il suffit juste que cette porte soit fermée les dix secondes restantes et...

    La porte s'ouvrit soudainement : c'était Sidarks.

    Sidarks : Marchand de sable , en fait j'ai réflechis et tu es un méchant et...

    Kaarde : Ferme la !

    Sidarks : non je ne me tairais pas !

    Imyourfather : Non Sire D'Arcle , il parlait de la porte !! VITE !

    Imyourfather appuya sur la commande de la porte, mais Sidarks était toujours dans l'encadrement de cette derniere , Elle se referma sur lui , alors qu'il était en train de sauter la tête la première dans la pièce.

    Sidarks : Aïe.

    Ce grand cri de douleur surprit Imyourfather qui sursauta , glissa sur une peau de banane et tomba dans le placard à balai anti-atomique (oui il était "comme par hasard" anti-atomique), la porte se referma avec lui à l'intérieur.

    La porte luttait pour couper Sidarks en deux. Les jambes de ce dernier étaient restées dans les couloirs de la base mais la partie supérieure de son corps était à l'intérieur.

    Néammoins la porte ne parvenait pas à se refermer complétement et tout ceux qui étaient dans la pièce couraient un léger danger surtout que l'explosion allait se produire dans 3 se... ah non deux se... euh 1 secon... BAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOUM !

    Imyourfather entendit le bruit de l'explosion depuis le placard à balai. Il suca longuement son pouce comme il avait l'habitude de le faire quand il avait peur , c'était pour se rappeller sa maman. La maman de Imyourfather lui manquait beaucoup et il était bien seul... Euh..... mais qu'est ce que je raconte moi ?

    Une fois le vacarme fini , il sortit de son abri et contempla le carnage

    Imyourfather : Pfiuuu... eh ben , on peut dire que j'ai eu de la chance de tomber dans ce placard à balai !

    Voix qui sort du néant : D'ailleurs j'attends 1 millions de crédits en remerciement , pauvre larve.

    Imyourfather : ah euh oui j'oublierais pas... mais en fait je suis en train de me parler à moi-même , non ?

    Voix qui sort du néant : euh... chut tout le monde ignore que je suis toi !

    Imyourfather : non c'est moi qui suis toi ! Tu es bien Imyourfather ?

    Voix qui sort du néant : CHUT !

    Voix qui sort du ciel : Ouais tais-toi , il faut pas non plus que les gens sachent que je suis Ben Laden caché ... oups j'ai dit ca tout haut ?

    Imyourfather : Bon foutez le camp siouplait , le lecteur commence à s'emm**der là je crois ...

    Imyourfather contempla donc le carnage... tout sauf son ordinateur central (Ndlavoixquisortdunéant : 1 millions de plus ordure...) avait été pulvérisé.

    Imyourfather se rendit compte qu'il avait les pieds dans Joruus . Enfin disons dans les cendre de Joruus.

    Imyourfather : Ah excuse Jojo , j'tavais pas vu ! Alors ca va ?

    Joruus : ....

    Imyourfather : t'as pas très bonne mine dis donc... tu digère mal quelque chose ?

    Joruus : ....

    Imyourfather : Oué t'as raison bon bah à plus !

    Il inspecta la salle et trouva le cendres du Cadavre de Naga et de celui d'Obione ainsi que celui de Kaarde et celui de Sidarks.

    Imyourfather : hihihi... maintenant mon plan démoniaque va enfin pouvoir se dérouler comme prévu , il me suffit d'appuyer sur ce bouton , et tous les lecteurs deviendront stupides, et je pourrais donc les contrôler à ma guise niark ! hihihi...

    A ce moment précis il sentit un courant d'air dans son dos , il se retourna et poussa un cri de terreur : Il y avait là tous les fantômes de tout le monde : Obione , Joruus , Baaaaaaal, Naga, Grinder , Kaarde, PO, Tom, Sidarks, Pleymo , bref tous.

    Tous en même temps : Bouh.

    Imyourfather : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    Il se mit à sucer son pouce à nouveau , pauvre petit Imy, sa maman ne s'occupait pas bien de lui pendant qu'il était petit et...

    -STOOOP

    -Hein ?

    -J'en ai assez de toutes ses stupidités sur mon compte alors maintenant je narre moi-même l'histoire !

    -Et mais non t'as pas le droit , je suis le narrateur attitré de cette histoire et ...

    -Je ne te laisse pas le choix

    - hé ? Mais que fais tu avec ce bazooka, ce tank , cette Arme nucléaire et ce cure dent ?

    - Je prends ta place

    - AAAAAAAARG Arg... Euarrrrr.....

    -Bien reprenons.

    Imyourfather : bande d'idiots de Fantômes vous n'êtes pas matériel vous ne pouvez même pas m'attaquer ! Hahahaha ... *PAF* Aïe ! Mais comment ?

    Naga venait de lui porter un coup et ce dernier fit mouche.

    Naga : Disons que nous avons découvert un nouveau pouvoir , le pouvoir du Steak Frites !

    Imyourfather : Hein ?!?

    Baaaaaal: c'est un pouvoir incroyable qui nous donne plus de force qu'un simple hologramme/Fantôme ADRIEEENNE ! En plus c'est délicieux avec de la mayonnaise !

    Imyourfather : Arg NOOOON© ,mais vous n'êtes pas les seuls à en disposer. Moi-même j'en mange souvent !

    Tom : Arg , le combat va être rude ! Mais nous pouvons vaincre, mes amis !

    Imyourfather : n'essayez même pas ! Si vous approchez j'appuie sur ce bouton et vous devenez tous aussi stupide que des rats trépanés !

    Baaaaaal : Prêt ? A l'assauuuuuuuuuudriiiiiiiiiiiiiiiiiiieenne !

    Ils se lancèrent tous avec leurs différentes armes allumées/Dégainées/utilisée comme appuis (pour la canne d'Obione).

    Imyourfather ne perdis pas une seconde et il appuya sur le bouton.

    Tous les fantômes s'arrêttêrent soudainement.

    Imyourfather :.... ca a marché ?

    Grinder : je sens rien de différent moi !

    Pleymo : moi non plus je me sens en pleine forme !

    Joruus : T'es qu'un co**ard Imy.

    Imyourfather : Mais ... mais ... comment est-ce possible ! Vous étiez des lecteurs de ma parodie vous auriez du devenir débiles !

    Naga réfléchit quelques instants et soudain la lumière fut dans son esprit.

    Naga : tu as oublié un détail peu négligable.

    Imyourfather : Quoi ?!?

    Naga : Nous étions déjà débiles, il faut bien l'être pour lire tes histoires.

    Imyourfather : NOOOOOOOOON©

    Baaaaaaal : Maintenant finissons en tuez le !

    Kaarde : A Moooort !



    FIN




    ....


    Naga : Qu'est ce que c'est que ca ?

    Bah c'est la fin !

    PeterOctavian : Hein ? Comme ca tout à coup ?

    Bah ... oui !

    Naga : Mais c'est n'importe quoi !

    Baaaaaal : On veut une vraie fin ADRIENNE !

    Kaarde : Pas content , Pas content !

    Naga : Gunganisez moi ce narrateur stupide !

    Obione : Comme en 79 av. la Bataille de Yavin Crévindjou !

    Non , s'il vous plait , pas la gunganisation , je ... je vais me rattrapper !

    Tom : Ya intêret !

    Sidarks : Crétin.

    Euh donc euh....

    PAS FIN

    (si t'as pas faim ben mange pas ! (je vous rassure je sortirait de ce topic dés la fin du post))

    Naga : bon bah qu'est ce qu'on était en train de faire nous encore ?

    Baaaaaal : ca avait un rapport avec des steaks frites , des débiles , des fantômes et du sable.

    Grinder : N'empêche c'est bien vrai que cette histoire parle de trucs complétement débiles.

    Baaaaaal : ca y est ca me reviens fallait qu'on tue le type là qui est en train de sucer son pouce en pleurant.

    Imyourfather :BEUUUAAAA ! OUUUIIIN ! pourquoi mes plans machiavéliques ne marchent jamais ?? JE VEUX MON DOUDOU !

    Grinder : Doudou ! (NdImy : seul Grinder pourra comprendre pourquoi il dit ca ^^)

    Baaaaaal : Bien Maintenant , on le finit puis on va déjeuner , j'ai bien envie d'un steak frites moi !

    A ce moment précis deux petis hommes aux pieds poilus et habillés de manière primitive pas du tout Fashion entrèrent dans la pièce.

    Petit homme : Excusez moi ô nobles grandes gens , sauriez vous où se trouve le Mordor ?

    Grinder : Ah , j'ai un doute attendez , je vais voir dans le roman , je crois que c'est à la page 231 des deux tours que Aragorn dit que ...

    Tom : Eho ca suffit , je crois que l'histoire est un peu trop inexistante là.

    Petit homme : Bien , maintenant que vous êtes abasourdis et que vous ne comprenez plus rien à ce qui se passe , nous pouvons vous montrer nos vrais visages.

    Ils enlevèrent leurs costumes de Hobbite en ouvrant une tirette situéé sur la tête. C'étaient en fait des.... OH MON DIEU !

    Baaaaaaal : ADRIENNE !

    Grinder : MOUHAHAHAHA !

    Tom : DEVENIRLEMPEREURALAPLACEDELEMPEREUR !

    PO : CHACHAAAA !

    Pleymo : ce sont des ...

    Naga : Sosies de Claude François !

    Les deux hommes étaient en effet habillés avec des couleurs Flashy. Ils avaient mit des perruques blondes.

    Les deux hommes : Whouhou ! Alexandrie ! (les fantômes répètèrent : Alexandrie !) Alexandra ! ("Alexandra !" )

    Mais en réalité tout ceci n'était qu'un piège et les deux hommes changèrent vite d'apparence , ils étaient maintenant des ... Tondeuses à Gazon !

    Joruus : Oh non , ils se sont changé en tondeuses Put**n !

    Naga : Qu'est ce qu'on va faire John ? Oh mon dieu j'ai peur !

    Baaaaaaal : Je n'en sais rien Kimberley mais il faut leur pèter la gueule ! ADRIENNNNE !

    Naga : Je t'aime John !

    Baaaaaaal : Oué mais en fait je suis pas John

    Naga : Et moi je suis pas Kimberley , je crois que cette histoire a un effet néfaste sur nous... DERRIERE TOI STEVEN !

    Kaarde : Keski a Kimberley ?

    Une tondeuse avait pris le fantôme de Kaarde par derrière , ce dernier étant un fantôme il n'eut pas peur de cette objet barbare. Mais en réalité ce n'était pas vraimetn des tondeuses , c'étaient des aspirateurs à spectres comme dans Ghostbuster !

    Kaarde se fit aspirer sans avoir le temps de réagir.

    Obione : Nomdadiou , d'mon temps , les tondeuses marchaient bien mieux pour sûr !

    Un combat s'engagea entre les tondeuses et les fantômes qui avaient heureusement consommé beaucoup de pouvoir du steak Frites.

    Mais ils ne pouvaient résister et bientôt il ne resta plus que Naga et Baaaaaal.

    Baaaaaaal : Même dans la mort je t'aime toujours Kimberley !

    Naga : Oui bon c'est bon arrête de m'appeller Kimberley

    Baaaaaaal : D'accord Kimberley

    Naga : Pffff....

    Imyourfather ,qui s'était mit dans un coin de la pièce avec un paquet de pop corn pour admirer le spectacle , claqua alors des doigts. Les tondeuses/aspirateurs s'arrêtterrent et se tournèrent vers lui en attente de nouveaux ordres.

    Imyourfather : Ahahah ... je suis bien trop fort pour vous , je savais que les aspirateurs étaient la pire crainte des spectres !

    Baaaaaaal : Aspirateur écoute moi !

    Aspirateur/tondeuse/Truc machin complétement débile : Bvvv ?

    Baaaaaaal : Laisse monter ta haine en toi , je sens ta colère sers-t'en pour terrasser ton maître !

    Aspirateur/tondeuse/truc machin : Bjjjjjjvvv Bzzzshhhh bbvvvv!

    Baaaaaaal : non je te jure que c'est lui le vrai méchant !

    Imyourfather : Arrête ca c'est stupide

    Baaaaaaal : fais le ou ne le fait pas mais il n'y a pas d'essai ! Oups qu'est ce que je dis moi , c'est une phrase de jedi pourrie ca !

    Aspirateur/tondeuse/truc machin : Bzzz !Bjjbvvvfshoooobvv bvvvvvvv !

    les deux aspirateurs enclenchèrent leurs fonctions lames rotatives et se jetèrent sur Imyourfather.

    Imyourfather lanca un tout dernier cri avant d'être vaincu (et surtout avant d'être réduis en petits bouts de Zabrak)

    Imyourfather : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

    Naga : tiens bizarre il a oublié le copyright , il a peut-être pas eu le temps !

    Baaaaaaal : attends j'entends du bruit qui provient d'un de ses bouts.

    Baaaaaaal approcha son oreille et entendit un soupir qui ressemblait à "Copyright , ne l'oubliez pas bandes de larves".

    Naga : Bon bah on libère les autres puis on va bouffer ?

    Baaaaaaal : Bonne idée.

    Ils ouvrirent les réservoirs des tondeuses/aspirateurs et firent sortir tous les fantômes de là.

    Ils finirent par trouver une machine qui ramène à la vie et retrouvère tous leurs forme matérielle.

    Seul défaut de ce retour brutal à la vie : ils se prirent plusieurs fois les murs en pleine poire ayant oublié qu'ils ne pouvaient plus les traverser.

    Tandis qu'ils s'apprétaient à aller au restaurant , un petit objet frappa l'arrière de la tête de Kaarde (ce qui eut pour effet encore une fois de l'assommer)

    Obione : Eh ben ! Qu'est ce que c'est qu'ca ?

    C'était un enregistrement holographique dessus il y avait une femme mal maquillée avec des couettes en forme de macarons.

    Femme : Au secours Naga , tu es mon seul espoir.

    Naga : OH NOOOOOON pas encore !

    (Et le copyright c'est pour les chiens ?!)



    FIN (et il était temps)


    Tout ceux qui ont réussi à aller jusqu'au bout de l'histoire recevront un merveilleux porte clé à mon effigie comme récompense !
    -------------------------------------
    NOOOOOOON !©
    Le gateau c'est comme le Darkside
    Sithattitude
    Master sith of the Chaos

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 15-08-2005 14:10]

    lundi 15 août 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Et bien, mon cher Imy, je m'incline devant ton talent narratif et comique ^^

    Merveilleux aipisaude que tu nous livres là, qui conclut admirablement bien la première saison (si, si, j'insiste :D ) et des stupid stories.

    Bref, j'espère qu'on aura droit à une suite, passque ce serait pas cool de s'arrêter là! Et je suis sûr que tu peux nous pondre d'autres trucs loufoques =D

    (P.S.: je dépost-it le sujet :cli: )

    dimanche 11 septembre 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Merci beaucoup monsieur l'modo :-). Pour la saison 2 on verra lol , mon esprit est déjà bien vidé après avoir lâché cet aipisaude ^^.

    Et alors les autres qu'est ce que vous en pensez ? :cli:
    -------------------------------------
    NOOOOOOON !©
    Le gateau c'est comme le Darkside
    Sithattitude
    Master sith of the Chaos

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 17-09-2005 18:10]

    samedi 17 septembre 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Youhou. Génial... le petit porte-clé.
    Enfin bravo et j'ai vu la fin seulement maintenant. Je suis déçu.
    De plus j'ai appris que tu ne reviendrais surêment plus sur Anakinweb.
    Domage et à bientôt sur msn Imy.

    samedi 24 septembre 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Et oui , AW et moi c'est la rupture ... bah je reviendrais ici de temps en temps si vous tenez à ce que je fasse une suite :-)

    (faut quand même être vachement timbré ou bien maso pour me demander ca ^^ , je déconne bien sûr :cli:)

    mardi 27 septembre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Bonsangdebonsangdebonsangdebonsoir ! Comment ai-je pu manquer le dernier aipisaude à sa sortie ! Honte à moi !
    GIGAAAAAAAAA ! Une conclusion complétement abracadabrantesque ! Je pensais pas qu'il était possible de faire pire que dans Sept "a" dans baa...al ! ON VEUT LA SAISON 2 !!!

    Je peux avoir mon porte-clé, maintenant ?

    mardi 27 septembre 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Yep Kaarde attends juste le temps de cacher une bestiole venimeuse dans le colis du porte-clé que je vais t'envoyer (histoire de ne plus avoir de concurrent pour la parodie la plus stupide jamais réalisée :D)

    Merci encore mes braves amis , mais comme vous le savez surement j'ai quitté AW momentanément et le JDR définitivement (du moins je crois ^^) donc , pour l'instant la saison 2 ca va être dur mais je demande toutefois à mon brave ami Grinder de ne pas fermer mon topic au cas où je serais pris d'une soudaine inspiration divine miraculeuse.

    lundi 31 octobre 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Bon, ben je poste quand meme, en retard itou, comme Kaarde.

    Donc je n'airai qu'un mot a dire:
    "putainquelleestbiencettefichufindelhistoirjensuistombesurlecultellementcestdrolejycroipas"
    voila, pour résumé mon impression.
    Donc en somme, encor bravo Imy, et vivement l'hypotéthique saison 2
    et stp, ne tu pas mon nègre, j'ai encor des aipisaude de ma vie a raconter (d'ailleur kaarde, c'est pour quand 7 a dans baaaaaaal 3???)

    Salut a tous les parodieurs fou :x

    lundi 31 octobre 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Ce n'est peut-être que maintenant que je poste mais je t'assure que ta parodie est tropmégagigaultratropgéniallissime!! Je l'ai lue en ... (attends que je me rappelle) ... ... ... ... ... ... ah, oui! en une heure (en gros, il fallait que je fasse d'autre trucs).


    Vivement la version 2! Sinon, ta fin est supermégatropgigaultragéniallissime. :D

    T'arrête pas s'il te plait, je suis en manque :ple:

    vendredi 27 janvier 2006 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Any-Sky

    Any-Sky

    930 Crédits

    TROOOP BIIIEN! Trop tout, quoi! Je peux pas dire mieux. Genial. :D

    dimanche 05 février 2006 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Eeeeeeh oui. C'est un revenant qui poste.

    J'ai complétement abandonné le site et je me suis dit aujourd'hui :"tiens et si j'allais voir comment vont ces braves AWiens". Je suis retombé sur mon topic et ai versé une petite larme (bon pas vraiment en fait mais faut bien qu'il y ait un peu d'émotion hein :craneur: ) en mémoire du bon vieux temps.


    Du coup je promets qu'un jour ou l'autre j'écrirais une suite. Mais pas de suite pcq je suis un peu occupé pour le moment par mes études mais bientôt j'y repenserais.

    Salut à tous les gens complétement givrés qui ont réussi à tenir jusqu'au bout de cette parodie infame qu'était la mienne et bonne journée.





















    OUAAAAAAAAAAAOU ! Incroyable j'ai réussi à faire un post presque sérieux ! Je m'améliore ! Bon évidemment c'était pour faire semblant hein , je vous rassure j'ai tojourss cette habitude de raconter n'importe quoi.

    Bon A+ tout le monde et surtout NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

    Nom de Dieu ! Ca f'sait longtemps que j'lavais pas ressorti ce vieux cri de guerre pourri ! Ca fait du bien 8)

    jeudi 31 août 2006 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Chnif, on peut dire que ça fait plaisir de voir un écrivan telle que toi, la pointe de l'humour. En tout cas, je suis content de te voir, même si tu ne dois plus te souvenir de moi, moi c'est toujours le cas pour toi ^^
    J'espère que, ce n'était pas seulement un ramassi de connerie en haut et que tu nous feras vraiment une suite mdrr
    Allez, bonjour chez toi et on attendra tous le temps qu'il faudra pour tes histoires délirantes !

    jeudi 31 août 2006 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Mais si bien sûr que je me souviens de toi Vanvan :cli:

    Bon je posterais pas la suite aujourd'hui c'est sûr mais au moins on sais déjà que je la posterai un jour ^^

    jeudi 31 août 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide