Interview de Maitre Yoda par Pepe_Yoda

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pepe_Yoda

    Pepe_Yoda

    1518 Crédits

    Salut a tous je me nome Pepe_Yoda et en excluvité j'ai réucie a avoir un einterview d'un ou du plus grand maitre jedi. Dite se que vous en pensser. Bonne Lecture A Tous!!!!!!!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------




    Maître Yoda, malgré sa mort physique, continue à exister par la Force et dans
    la Force ; il a gracieusement accepté que je l’interviewe pour notre plus grand plaisir.






    Pepe_Yoda : Maître Yoda, vous êtes mort depuis extrêmement longtemps. J’imagine qu’au début, ç’a dû être difficile à accepter, vous qui sembliez quasi-éternel…

    Yoda : De ne plus avoir de sensations, difficile il est. D’interventions physiques capable je ne suis plus.

    Pepe_Yoda : Vous voulez dire que vous ne pourrez pas me signer d’autographes ?

    Yoda : Il est vrai.

    Pepe_Yoda (dépitée) : …

    Yoda me regarde, attendant patiemment la suite des évènements. Je me décide à surmonter ma déception et à reprendre l’interview.

    Pepe_Yoda : … Avec le recul, c’était vraiment une bonne idée d’accepter Anakin dans l’Ordre Jedi ?

    Yoda : La Prophétie se réaliser devait, et la Force retrouver l’équilibre cherchait. Inscrite la destinée du jeune Skywalker était. Complexes sont les conséquences d’une décision : de discerner l’avenir parfaitement, impossible il m’est.

    Il hoche la tête doucement, l’air songeur.

    Pepe_Yoda : Vous qui vivez à travers la Force, vous devez savoir si Luke a pu reconstruire l’Ordre Jedi ou non…

    Yoda : Une lourde tâche accomplir il doit. Ardues pour Luke sont les épreuves. En lui, grande confiance j’ai : de grandes similitudes avec Obiwan il a.

    Pepe_Yoda : D’ailleurs, sur Googlefight, Luke vous bat. Une réaction à chaud ?

    Yoda : Le meilleur pour lui je souhaite. La Force en lui vit. La popularité un critère important est, et du soutien du peuple besoin il a.

    Pepe_Yoda: Vous ne croyez pas qu’un telle médiatisation autour des Jedi risque de leur faire choper la grosse tête ?

    Yoda : En eux, la capacité à rester modestes ils ont. Dans le cas contraire, Jedi ils ne seraient pas.

    Pepe_Yoda : C’est vrai… Vous pensez que George Lucas fera une troisième trilogie sur la renaissance de l’Ordre Jedi ? Une trilogie au carré ?

    Yoda : A lui seul la décision appartient. De faire la lumière sur les travaux de Luke intéressant il serait, mais les contraintes de l’art cinématographique je ne connais.

    Pepe_Yoda : L’Histoire, des Jedi se sou.. Pardon, l’Histoire se souvient des Jedi. Laura Fleissel, une escrimeuse, a reconnu appeler son maître d’arme « Maître Jedi ».

    Yoda : Connaître l’Histoire, afin de ne pas en répéter les erreurs, capital il est. Notre religion oubliée est devenue, mais nos valeurs en certains hommes à vivre continuent.

    Pepe_Yoda: Vous vous sentez spirituellement proche des moines bouddhistes ?

    Yoda : Une grande sagesse en eux ces hommes ont.

    Pepe_Yoda: A propos d’hommes, pourquoi n’y a-t-il pas de femmes chez les Jedi ?

    Yoda : La princesse Leia vous oubliez. Chez les aspirants Jedi de mise est la mixité. Aux épreuves suivantes elles échouent. Un choix de la Force cela est.

    Pepe_Yoda (moue douteuse) : …

    Yoda me regarde de son air le plus franc. Je surveille sa main droite, mais elle ne bouge pas.

    Pepe_Yoda: Mouais. Continuons. Avec quel chevalier Jedi vous entendiez-vous le mieux ?

    Yoda (plissant les yeux) : De préférences je n’ai pas.

    Pepe_Yoda: Allez, il y en a bien un dont vous vous sentiez plus proche…

    Yoda : Difficile de vous répondre il est. Hum. Sur le soutien de Mace Windu toujours compter je pouvais, mais beaucoup d’amitié pour Qui Gon Jinn j’ai.

    Pepe_Yoda : Si je ne me trompe pas, Qui Gon fut votre padawan…

    Yoda : Effectivement.

    Pepe_Yoda : Pourquoi avoir refusé d’intégrer l’équipe professorale de la Star Academy 4 ?

    Yoda : En eux la Force ils n’ont pas. L’enseignement Jedi à seule l’élite dispensé n’est.

    Pepe_Yoda : Une question me démange depuis le début : est-ce que vous vous forcez pour placer le verbe à la fin ?

    Yoda (étonné) : …

    Pepe_Yoda : Je veux dire, est-ce que vous vous sentez obligé de le faire, maintenant que tout le monde en a pris l’habitude, ou est-ce que c’est naturel ?

    Yoda (souriant) : Mmh. Une part de mystère garder je souhaite…

    Pepe_Yoda : Pour conclure, un petit mot pour nos lecteurs ?

    Yoda (me faisant un clin d’œil) : Que la Force soit avec eux !


    Note personnelle : il paraît plus grand au cinéma…

    -----------------------------------------------------------------------
    Premier Ministre de Almania
    Premier Ministre de Belsavis
    Ministre de la Justice de Sélonia
    Sénateur de Almania
    Sergent dans L'alliance Rebelle
    Soldat de L'alliance Rebelle


    [Ce message a été modifié par: Pepe_Yoda le 28-09-2004 17:59]

    mardi 28 septembre 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Magnifique ! La manière exagéré que parle Yoda est très amrrante ( 20/20) et refais des interview ! Tu à l'esprit comique qui est recherché pour mettre encore plus de gaieté sur aw!

    vendredi 01 octobre 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    pas mal l interwieur de maitre yoda elle me fait rigolais ( fallait y pensaisde faire une interwieux )

    samedi 16 octobre 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide