Interview de Maitre Yoda par Pepe_Yoda

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pepe_Yoda

    Pepe_Yoda

    1518 Crédits

    Salut a tous je me nome Pepe_Yoda et en excluvité j'ai réucie a avoir un einterview d'un ou du plus grand maitre jedi. Dite se que vous en pensser. Bonne Lecture A Tous!!!!!!!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------




    Maître Yoda, malgré sa mort physique, continue à exister par la Force et dans
    la Force ; il a gracieusement accepté que je l’interviewe pour notre plus grand plaisir.






    Pepe_Yoda : Maître Yoda, vous êtes mort depuis extrêmement longtemps. J’imagine qu’au début, ç’a dû être difficile à accepter, vous qui sembliez quasi-éternel…

    Yoda : De ne plus avoir de sensations, difficile il est. D’interventions physiques capable je ne suis plus.

    Pepe_Yoda : Vous voulez dire que vous ne pourrez pas me signer d’autographes ?

    Yoda : Il est vrai.

    Pepe_Yoda (dépitée) : …

    Yoda me regarde, attendant patiemment la suite des évènements. Je me décide à surmonter ma déception et à reprendre l’interview.

    Pepe_Yoda : … Avec le recul, c’était vraiment une bonne idée d’accepter Anakin dans l’Ordre Jedi ?

    Yoda : La Prophétie se réaliser devait, et la Force retrouver l’équilibre cherchait. Inscrite la destinée du jeune Skywalker était. Complexes sont les conséquences d’une décision : de discerner l’avenir parfaitement, impossible il m’est.

    Il hoche la tête doucement, l’air songeur.

    Pepe_Yoda : Vous qui vivez à travers la Force, vous devez savoir si Luke a pu reconstruire l’Ordre Jedi ou non…

    Yoda : Une lourde tâche accomplir il doit. Ardues pour Luke sont les épreuves. En lui, grande confiance j’ai : de grandes similitudes avec Obiwan il a.

    Pepe_Yoda : D’ailleurs, sur Googlefight, Luke vous bat. Une réaction à chaud ?

    Yoda : Le meilleur pour lui je souhaite. La Force en lui vit. La popularité un critère important est, et du soutien du peuple besoin il a.

    Pepe_Yoda: Vous ne croyez pas qu’un telle médiatisation autour des Jedi risque de leur faire choper la grosse tête ?

    Yoda : En eux, la capacité à rester modestes ils ont. Dans le cas contraire, Jedi ils ne seraient pas.

    Pepe_Yoda : C’est vrai… Vous pensez que George Lucas fera une troisième trilogie sur la renaissance de l’Ordre Jedi ? Une trilogie au carré ?

    Yoda : A lui seul la décision appartient. De faire la lumière sur les travaux de Luke intéressant il serait, mais les contraintes de l’art cinématographique je ne connais.

    Pepe_Yoda : L’Histoire, des Jedi se sou.. Pardon, l’Histoire se souvient des Jedi. Laura Fleissel, une escrimeuse, a reconnu appeler son maître d’arme « Maître Jedi ».

    Yoda : Connaître l’Histoire, afin de ne pas en répéter les erreurs, capital il est. Notre religion oubliée est devenue, mais nos valeurs en certains hommes à vivre continuent.

    Pepe_Yoda: Vous vous sentez spirituellement proche des moines bouddhistes ?

    Yoda : Une grande sagesse en eux ces hommes ont.

    Pepe_Yoda: A propos d’hommes, pourquoi n’y a-t-il pas de femmes chez les Jedi ?

    Yoda : La princesse Leia vous oubliez. Chez les aspirants Jedi de mise est la mixité. Aux épreuves suivantes elles échouent. Un choix de la Force cela est.

    Pepe_Yoda (moue douteuse) : …

    Yoda me regarde de son air le plus franc. Je surveille sa main droite, mais elle ne bouge pas.

    Pepe_Yoda: Mouais. Continuons. Avec quel chevalier Jedi vous entendiez-vous le mieux ?

    Yoda (plissant les yeux) : De préférences je n’ai pas.

    Pepe_Yoda: Allez, il y en a bien un dont vous vous sentiez plus proche…

    Yoda : Difficile de vous répondre il est. Hum. Sur le soutien de Mace Windu toujours compter je pouvais, mais beaucoup d’amitié pour Qui Gon Jinn j’ai.

    Pepe_Yoda : Si je ne me trompe pas, Qui Gon fut votre padawan…

    Yoda : Effectivement.

    Pepe_Yoda : Pourquoi avoir refusé d’intégrer l’équipe professorale de la Star Academy 4 ?

    Yoda : En eux la Force ils n’ont pas. L’enseignement Jedi à seule l’élite dispensé n’est.

    Pepe_Yoda : Une question me démange depuis le début : est-ce que vous vous forcez pour placer le verbe à la fin ?

    Yoda (étonné) : …

    Pepe_Yoda : Je veux dire, est-ce que vous vous sentez obligé de le faire, maintenant que tout le monde en a pris l’habitude, ou est-ce que c’est naturel ?

    Yoda (souriant) : Mmh. Une part de mystère garder je souhaite…

    Pepe_Yoda : Pour conclure, un petit mot pour nos lecteurs ?

    Yoda (me faisant un clin d’œil) : Que la Force soit avec eux !


    Note personnelle : il paraît plus grand au cinéma…

    -----------------------------------------------------------------------
    Premier Ministre de Almania
    Premier Ministre de Belsavis
    Ministre de la Justice de Sélonia
    Sénateur de Almania
    Sergent dans L'alliance Rebelle
    Soldat de L'alliance Rebelle


    [Ce message a été modifié par: Pepe_Yoda le 28-09-2004 17:59]

    mardi 28 septembre 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Magnifique ! La manière exagéré que parle Yoda est très amrrante ( 20/20) et refais des interview ! Tu à l'esprit comique qui est recherché pour mettre encore plus de gaieté sur aw!

    vendredi 01 octobre 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    pas mal l interwieur de maitre yoda elle me fait rigolais ( fallait y pensaisde faire une interwieux )

    samedi 16 octobre 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide