la voiture de vador ^^

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Alors ne me demandez pas comment je l'ai trouvée, mais je l'ai trouvée, LA voiture de Dark Vador !! 8-)
    Je ne connais pas la marque mais j'ai trouvé la pub sympa... 8)
    https://www.finastra.com/

    samedi 22 mai 2004 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15982 Crédits


    C'est pas une chevrolet Impala, en tout cas, elle est pas mal.
    Mais bon, ces voitures ne sont pas mes préférées..

    jeudi 27 mai 2004 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Je savais bien que vador était un peu craneur^^, en tout avec cet chevrolet il va craner. Il lui que les lunette de soleil, a mince sur son casque sa ferait un peu bizarre.

    jeudi 27 mai 2004 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    oui ben c'est juste un belle voiture noire bien propre, c est peut etre le seul lien avec Dark Vador!
    Je trouve tt de même que posséder un Destroyer est plus impressionnant que la plus "clean" des chevrolet!!
    ceci n'engage que moi mais bon...

    jeudi 27 mai 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Je cori qu'il y a la même dans le jeu starwars rogue leadeur sur game cube!!

    lundi 31 mai 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oui elle est noir comme Vador mais hormis ca, je ne voi pas pourquoi on l'a baptisée "La voiture de Vador". :o

    mardi 01 juin 2004 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits


    Le 2004-06-01 09:43, MaitreJediWindu a écrit:
    Oui elle est noir comme Vador mais hormis ca, je ne voi pas pourquoi on l'a baptisée "La voiture de Vador". :o


    t'as raison...c'est pas terrible...mais bon la petite phrase "Lord Vador your car is ready" m'as tout de même arraché un sourire...

    mardi 01 juin 2004 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je sais pas si ils ( Chevrolet) ont eu l'accord de Luscasfilm pour leur pub.
    En tout cas , Vador dans une Chevrolet, c'est un peu la honte :D
    Je le verrais bien en Aston Martin ou dans une Lamborghini.
    -------------------------------------
    "personne par la guerre ne devient grand"
    Yoda-épisode 5
    Padawan de Karona.
    Membre de l'Escadron Jedi

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 01-06-2004 14:00]

    mardi 01 juin 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17441 Crédits


    Le 2004-05-27 19:36, Padmeia a écrit:
    Je trouve tt de même que posséder un Destroyer est plus impressionnant que la plus "clean" des chevrolet!!
    ceci n'engage que moi mais bon...



    ;) T'as déjà essayé d'entrer dans un parking avec un destroyer ? :D

    mardi 01 juin 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    J'aime bien le style "riche" de cette voiture. Il a sacrément du économiser pour pouvoir se la payer!

    jeudi 18 novembre 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    pas mal , la caisse , mais j aurrai pense quelle etait custemise , mais ce n est pas le cas . mais un star destroyeur , c mieux

    jeudi 18 novembre 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordVador

    lordVador

    381 Crédits

    et c'est quoi comme marque ???
    Une VadorVoiureDuFuture ???
    a mon avit il l'aurai préferee en jaune qui pete !!! :n1:

    jeudi 18 novembre 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    hé bé ni le Tie modifié (dsl j'ai oublié le nom), ni son propre ISD (c'est l'executor non ?) ne lui suffisent, il est obligé de commander ses bagnoles sur terre ! Y fo avouer qu'elle est pas mal, mais venant de DV je me serais attendu soit à un Tank, soit , une buggatti Veyron, ou une lamborghini, ou la Vanquish, enfin un truc plus puissant (quoique chevrolet ca bourre pas mal...)

    Au passage vous remarquerez qu'ils ont surement du la retoucher pour que les enjoliveurs soient pile bien placés...
    -------------------------------------
    And Darth Vader, the dark father, rose for the first time, allowing the blood not to blow up his hea

    [Ce message a été modifié par: Etizejedi le 18-11-2004 19:13]

    jeudi 18 novembre 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    pourquoi mettre Vador dans une pub pour voiture, a part bien sur si la voiture fait reference a star wars mais la ce n'est pas le cas donc a quoi ca sert ?

    jeudi 18 novembre 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    A quoi sert de mentionner vador dans une pub? bah c'est très simple : à vendre tiens. Pas besoin qu'elle est des boucliers déflecteurs ou un quelquonque rapport avec SW, du moment que vador est mentionné dans la pub ca marche, la voiture pourra être nul, elle se vendra, c'est un peu comme tout les produits que veulent nous vendre les stars ou les joueurs de l'équipe de France...

    Si Vador à sa voiture, à qui appartiens celle là? à Luke, obiwan...?
    www.gougoule.com/jackystarwars/

    jeudi 18 novembre 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Assez sympa la voiture de Vader, mais perso, je prefere l'Executor, il est plus classe !
    Et pour l'autre c'est ObiWan, il y a déjà eu un topic là dessus (je sais plus où mais c'est sur ce forum) donc bon ...

    A quand la voiture de Yoda, toute verte avec des rides (et un pétard ... ) ?

    vendredi 19 novembre 2004 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Docbeldom : excuse je savais pas que la voiture d'obi avait été montré sur un autre forum, pourtant j'ai cherché... Sinon il ya longtemps une marque de soda aussi utilisé le grand sith dans leur pub, on voyait un vador qui se targait d'avoir conquis toute la galaxie, d'autres vador arrivent, et au moment de boire le soda avec une paille ils remarquent qu'ils ne peuvent pas à cause de leur masque, c'est la seule chose qu'ils ne peuvent pas conquérir (désolé pour la description pas terrible, mais ca fait longtemps que je l'ai vu)

    Il y avait aussi une pub pour une glace, un chewing gum ou du dentifrice (euh oui ca n'a pas de rapport, mais je sais plus quel était le produit), ou vador apparaissait, la petite différence, c'est que c'est l'acteur original qui jouait dans la pub, et qu'ils n'avaient pas demandé à Lucas : résultat : suppression de la pub. tout ca pour dire que Vador est surement l'un des personnages les plus vendeur de SW, il est entré dans l'inconscient collectif.

    samedi 20 novembre 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Pffiuuu ! Joli bagnole ! Il a rajouté des moteurs hyperspace desus ? ^^

    jeudi 02 décembre 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Elle est jolie la voiture...OK ! Mais ça fait vraiment :craneur: ! Le type qui a fait ça doit être pété de tunes pour faire ça !

    vendredi 03 décembre 2004 - 06:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    et c'est la mienne lol :D :D

    mercredi 08 décembre 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    je trouve pas ça très drole pourquoi l'appeler comme ça une renault laguna noir ressemble autant à la voiture de vador que celle ci!
    ridicule!arnac! :non: :non:

    vendredi 17 décembre 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide