Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    pas mal pas mal tout ça... que de baston decidement.. ça manque de presence feminine moi je dis! ou sont les filles là dedans dediou mdrr enfin bon jme sens un peu seule dans tout ça bon j'arrete de me plaindre.. N'empeche que seb et Lorie là je savais pas c quand meme la honte mdrrrrrrr

    bravo pj

    mercredi 28 avril 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    y en a qui jouent un double jeu mdrrr

    En tout cas ne pensez pas que les Supers sont finis ! Car j'ai trouvé aussi une phrase qui a été censurée lol (c fou qd meme tt les phrases qui sont perdues dans nos histoires ca doit etre avec la maintenace mdrr )

    [b]Pablo Jill ouvrit les yeux.
    PJ : Où suis-je ?
    Ange : Tu es au paradis des Jedi ! Tagazoc à toi mon frere !
    PJ : Mince alors je suis mort !
    Ange : Ben oui qu'est ce que tu crois ! PErsonne ne survit aux Supers ! Non mais ! Donc ici tu peux boire des choppes de cotyg toute la journée sans jamais avoir la gueule de bois ! Regarde y a Jojo qui y est !
    PJ : Super ! Et ils font quoi les Clones de Supers là bas ?
    Ange : Ah les clones ... eh bien tu peux les frapper, leur mettre des poingt dans la figure !
    PJ : C'est vrai ?
    Ange : Ils sont là pour ca ! mercredi 28 avril 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour à tous!!!

    Merci pour vos remarques, vous êtes tous bien gentil. Ça me rassure de voir que les gens apprécient ce que j'écris lol!!!

    obi: nan nan nan y a rien eu de censuré mon cher ami, les Super Trucs ont des points faibles haha!!! tu étais pas au courant??? mdr

    Allez, je mettrais une autre aventure prochainement, encore une fois merci à tous!


    PJ

    mercredi 28 avril 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    comme la dit Tao, il y a effectivement quelqu'un qui jou double jeu....... et je crois que je connai un souverain qui va avoir mon pied dans un orifice de la moral reprouve (merci a mon ancien apprent pour cette superbe frase mdrrr)

    sinon, nul ne peut arreté les Super, le truc c que cette vengeance va entrainé une rispote, qui donc declenchera a son tour un nouvelle afront.......


    ptdr PJ, on est pas sorti de l'auberge !!!

    mercredi 28 avril 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Encore une fois cette histoire est très marrante, bien qu'elle le soit encore plus vu que les Supers Trcus apparaissent dedans :craneur:

    Par contre j'aimerais bien savoir qui est l'identité de ce fameux Super Trucs YV qui se fait dessus en voyant les 3 patates fairent leurs pitreries ( je parle bien sur des 2 Jedi et du Traitre... :D )...hum...je serais très heureux de le voir un jour^^ En tt cas pour avoir dévoila ce passage de ma...euh de sa vie privée je me...euh le vengerais rassure toi...comme le dit Super Guildeur les Supers Trucs ne sont qu'a l'aure bout de la galaxie e ils reviendront avec des techniques plus monstrueuses encore... :ple:

    To be continued.... :cli:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la ravissante et géniale Tyria
    Main de l'Empereur des Sith
    Maître de Darkarnaud et de GeoVador
    Sénateur de Zonama Sekot
    Commissaire de la Nouvelle République

    [Ce message a été modifié par: sidarks le 28-04-2004 23:33]

    mercredi 28 avril 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    je n'ai qu'un mot a dire sublimissime et comme dirai julia roberts dans pretty woman " j'ai failli faire pipi ds ma culotte " lol heuresement jai bien sur un peu plus de tenue kelle mdr je vous epargnerez dc cela lol en tou cas pablo jai bcp ri continu comme ça t histoires c un pur concentré de bonheur merci encore !!! :cli:

    mercredi 28 avril 2004 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Le talent ça s'invente pas, toi tu est tombé dedant étant BB.
    Je ne connais pas tes histoires depuis biens longtemps, mais je les ai toute lues, et je suis à chaque fois surpris de voir autant de poèsie et de romantisme dans tes compositions.
    :D :D :D :D Arfffffffffff :D :D :D :D
    A QUAND LA SUITE ????????????

    jeudi 29 avril 2004 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    palo jill ou tu vas chercher tout ces trucs super tu devrais te faire éditer , et continue comme ca , c'est trop de la balle

    jeudi 29 avril 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2004-04-29 15:56, jedi1 a écrit:
    palo jill ou tu vas chercher tout ces trucs super tu devrais te faire éditer , et continue comme ca , c'est trop de la balle



    Je sais pas mais ce qui est sur c'est que les Supers Trucs ben c nous ptdrrrr et en fait c nous qui lavons cherché ptdrr bien qu'il nous cherche avec cette suite d'histoire que nous rétabliront dans l'episode (je sias pas cb) : LA vengeance des Super Trucs !!! (ca sone bien non ?)

    vendredi 30 avril 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Frégate Corona --- La frégate Corona est un dérivé de la célèbre frégate Nébulon B conçue à l’époque de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide