Les Formidables Aventures de Pablo-Jill (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Les Nouvelles Aventures de Pablo-Jill

    Épisode XII

    Profitant d’une semaine de vacances gracieusement accordée par le conseil Jedi suite à sa dernière aventure, Pablo-Jill, appréciant les doux rayons des deux soleils de Tatooine, déambulait sans but précis dans les rues de Bestine non loin de la très célèbre Cantina. La place du marché grouillait d’activité, des jawas :jawa: par ci, des tuskens :jedi: par là, tout le monde s’affairait à essayer d’escroquer les pauvres clients :non: présents… Tout en croquant à belles dents dans un fruit mûr acheté à un marchand sur son chemin, Pablo-Jill ressenti une grande vague dans la force.

    Sentant une catastrophe imminente :eplos: , Pablo-Jill s’empressa de trouver un endroit pour envoyer une mise en garde au conseil. S’approchant d’un petit kiosque sombre, il se glissa sous la toile qui le recouvrait pour envoyer son message… Au moment où il pénétra dans le kiosque, il perdit le contact avec la force :help: pour constater que le marchand vendait un ysalamari :fou: !!! Malheur de malheur !!! Pour ne rien manquer de ce qu’il ressentait, il se dirigea vers l’extérieur mais s’arrêta juste avant de sortir, une lueur rougeâtre aveuglante illuminait tous les environs… sagement il resta sous la tente pour observer ce qui se passait. Puis bizarrement la lueur disparue aussi soudainement qu’elle était arrivée. :pens:

    Sortant à la lumière du jour, Pablo-Jill pris conscience avec stupéfaction :refl: que tout les gens étaient immobiles, comme pétrifiés sur place. S’approchant de l’un deux, il lui toucha l’épaule dans l’espoir de le voir se remettre à bouger, mais sans succès. :col: Quelques minutes plus tard, après avoir examiné les alentours, Pablo-Jill réalisa que tout le monde était arrêté, il devait y avoir du sith :sidi: là-dessous… comprenant que l’ysalamari l’avait protégé de cette nouvelle damnation sith, il se mit à la recherche du responsable de cette horreur.

    Après presque deux heures de recherche, Pablo-Jill aperçu un vaisseau cargo stationné près du spatioport, une grande ombre noire :o portait sous ses bras deux malheureux habitants de Tatooine. Horrifié, :fou: il constata que les deux personnes kidnappées n’étaient autres que sw-figurines :amour: et jedi1 :cli: . Emporté par cette vision, Pablo-Jill bondit de sa cachette, se mit à courir vers le kidnappeur en activant son sabre laser prêt à l’action.

    Pablo-Jill : “Ne bougez plus, je vous arrête au nom de la Nouvelle République ;) !!!”

    DarkVador_2: “Pauvre J***!!! Je suis Dark_Vador2, Seigneur des Scout euh… Sith plutôt, vous ne pouvez rien contre moi, préparez-vous à mourir!!!”

    Pablo-Jill: “Causes toujours Vador2, poses mes deux amis tout de suite!!!”

    DarkVador_2 : “Jamais!!! J***!! Je les emmène pour ma collection de statues personnelle!!!”

    Pablo-Jill : “C’est ce que tu crois, je t’en empêcherais, et au fait pourquoi tu dis jamais Jedi :D ??”

    DarkVador_2 : “J’en sais rien, :col: c’est comme une allergie, je ne peux prononcer le mot Jedi”

    Pablo-Jill : “Bah tu viens de dire Jedi et t’est pas mort… c’est quoi ces conneries???” :D

    DarkVador_2 : “Argh!!!”

    Sur ce, les deux adversaires entreprirent un combat furieux :-d , coups, parades, sauts et acrobaties pleuvaient, l’utilisation si forte de la force produisant des éclairs entre les deux belligérants. Ce fut alors que DarkVador_2 poussa grâce à la force un speeder en direction de quelques habitants immobiles, impuissants. Recourant à la force lui aussi Pablo-Jill intercepta le speeder avant qu’il ne percute les pauvres innocents. Sautant sur cette occasion DarkVador_2 envoya une salve d’éclairs sur Pablo-Jill qui fut projeté contre un pilier de ciment. Tentant de se relever, étourdi par le choc, Pablo-Jill ramassa son sabre laser :x et se mit en garde devant DarkVador_2 stupéfait qu’il soit encore conscient.

    Au moment ou Pablo-Jill contractait ses muscles pour une autre attaque sur le seigneur sith :o , DarkVador_2 chancela et tomba sur le côté, une ombre rose passant en trombe devant lui… Pfff !!!
    Le sith se releva et amorça un geste vers Pablo-Jill pour s’envoler et se cogner contre son vaisseau, Pfff !!!. À nouveau une ombre rose passa devant lui mystérieusement, Pfff !!! Maudissant tous les jedi de la galaxie DarkVador_2 se releva péniblement de sa chute. Incrédule, il jeta un regard noir sur Pablo-Jill qui lui répondit d’un haussement d’épaules… DarkVador_2 s’envola à nouveau en l’air, Pfff !!! Percuta son vaisseau, Pfff !!! Se cogna contre un tas de tonneaux, Pfff !!! Pour tomber lourdement face contre terre à quelques mètres de l’endroit ou Pablo-Jill se tenait le sabre laser activé. :x

    DarkVador_2 : “Par tous les sith, j***, je ne connais aucune méthode de combat capable ainsi de me vaincre… je vais donc utiliser mon arme ultime, imparable, invaincue à ce jour : Pablo… Je suis ton père !!!”

    Pablo-Jill : “Euh… mais qu’est-ce que tu racontes, tu t’es cogné la tête ou quoi ????”

    Soudain l’ombre rose s’amena en direction de DarkVador_2 mais cette fois elle s’arrêta entre les deux combattants, pour laisser apparaître une jolie petite jeune femme :leia: tout de rose vêtue avec une cape dans le dos.

    Tara-Fett : “Je suis PowerPfff Girl, vous allez libérer mon amie sw-figurines et jedi1 aussi, vous laissez tranquille Pablo-Jill, vous allez enlever votre emprise sur cette planète et finalement vous quittez sans faire d’histoires, compris espèce de vieux sith :o mal élevé !?!”

    DarkVador_2 : “Hahahahaha et si je refuses?”

    Tara-Fett : Pfff !!!

    Et DarkVador_2 s’envola aussitôt dans un courant d’air en maugréant plusieures insultes sith pour retomber quelques mètres plus loin.

    Pablo-Jill : “Oula, hé monsieur le scout, euh non je veux dire sith, lol !!! :D Vous allez pas argumenter avec la dame j’espère… lol !!!” :craneur:

    Sur ces paroles, furieux, DarkVador_2 tourna les talons bouillant de colère, ferma le sas de son vaisseau, :tie: et s’envola vers son destroyer stellaire :vi: qui l’attendait en orbite… “Vous n’êtes pas débarrassés de moi!!! Je reviendrais!!!” dit-il par la fenêtre avant de partir.

    Pouffant de rire Pablo-Jill se retourna pour voir avec soulagement les habitants se remettre à bouger comme si il ne s’était jamais rien passé… il s’approcha de Tara-Fett pour la remercier de son aide, reconnaissant pour cette démonstration si... euh... surprenante… 8-)

    Tara-Fett : “Hé bien moi je me tires… bizous, à la prochaine !!!”

    Sur ce, et dans un nuage de fumée rose, Tara-Fett alias PowerPfff Girl disparu en coup de vent sous les yeux de Pablo-Jill, qui dû se résignant de pouvoir bavarder avec elle. Ah ces supers héros... tous pareils, ils disparaissent toujours à la fin. Pablo-Jill offrit à sw-figurines, :amour: qui se demandait ce qu’elle faisait là :fou: , de la raccompagner à La Cantina tout en lui racontant ce qui venait de se passer depuis les trois dernières heures… autour d’un bon verre bien sur !!! :cli:

    FIN


    Voilà, j'espère qu'elle vous plaira autant que les trois premières, la prochaine la semaine prochaine, à+ tout le monde!!!


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 26 février 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    TROP GENIAL! chui morte de rire la!
    DV_2 qui essaye la vieille méthode de darth vader ( le vrai ! ) mdr!
    Allez j'attends les prochaines avec impatiente! :cli:
    j'espère que j'y figurerais mdr!

    jeudi 26 février 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    merciiiiiiii mon PJ ptdrrr le role de Tara la powerPfff girl en rose avec une cape ça cé fort mdrrrrrrrrr :D:D:D
    cété genial merci de m'y avoir mise kissssss a toi

    jeudi 26 février 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bon sang, il est vraiment génial ce Pablo ! Que tu connais bien les personnages ! Leurs expressions ! "Je suis ton père" et "Pfff" ! Et DV2 qui n'arrête pas de se cogner, et Tara qui va au secours de ses amis. Génial... C'est encore plus long et c'est aussi bien qu'avant !!!

    jeudi 26 février 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Bonjour j'ai un role important dans l'histoire, je suis ...euh personne mais c pas grave :D :D
    Super ton histoire Pj, je peux etre ton bras droit dans les prochaines aventures?, un jedi de plus ça fait pas de mal lol
    Nan sérieux c super tes aventures

    jeudi 26 février 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Hum... Cette histoire est tout simpffffflement surpffffrenante.
    J'ai bien ri comme d'habitude. DarkVador_2 est toujours aussi schyzo et TaraFett est vraiment -comment dire ?- pfffffffantastique.
    J'attends donc l'épisode suivant impatiemment. :cli:

    jeudi 26 février 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Et bien PJ, tu as de l'imagination à revendre c'est sur, l'allergie au mot jedi de DV2 et la powerPffgirl :D c'était génial, j'en suis pffffffff, je trouve pas le mot lol. J'attends la suite avec impatience :non:

    jeudi 26 février 2004 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ptdr!!!!!!! il n'y a pas d'autres mots :D . PJ, je n'avait jamais vu ce topic, et je le regrette sincerement, car qu'est-ce que l'on s'amuse mdrrr!! j'adore!!! tous les personnage que tu prends sont en plus des habitues de la cantina pour beaucoup, donc l'alcool presque à chaque c'est marrant lol. j'attend la suite avec beaucoup d'impatience lol :cli:

    jeudi 26 février 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Jpasse juste dire que j'encourage Pablo a continué! En ce moment j'ai pas le temps de toutes les lires mais celle que j'ai lu sont superbement droles! Continu comme ca Pablo t'est sur la bonne voie pour faire carriere dans un cabaret sur Coruscant! :pk:

    jeudi 26 février 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Ah enfin on sent que PJ a été en difficulté cette fois face aux Sith ( bon ok juste pendant à peu près 3 sec et demi :D )


    Pour la 2e aveneture que je lis, je suis tjs aussi pete de rire devant ton humour sans borne que tu as en te moquant de mes chers confrères^^ :sab:

    Continues comme ça c'est :cli: génial!!!!!!!!!!!

    jeudi 26 février 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits


    Franchement c tres bien super perfect bref vous comprenez ce que je veux dire

    C bien de fair des hists com ça , ça met de l'ambiance

    bye

    jeudi 26 février 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tara-Fett

    Tara-Fett

    1126 Crédits

    Alors là PJ, t'as vraiment fais fort. j'y crois pas , MOI, une SuperGirl ptdrrr :D . J'ai même réussi a battre mon mari, le pauvre mdrrr. Merci beaucoup, je suis très très contente de cette super petite histoire et vivement la prochaine !!!!!

    Sur ce, je me tire...bisous à plus mdrrr

    PS : Hum...Jojo lol

    jeudi 26 février 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTrooper

    DarkTrooper

    1558 Crédits

    Rien à redire,l'histoire est excellente ,je pourai pleurer pour DV_2 mais ca me plu délirer qu'autre chose ,bonne idée pour la powerpffgirl lol ,ca cerne bien Tara mdr, je m répète encore mais l'histoire est génial ,bonne continuation PJ ^^ :cli:

    jeudi 26 février 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pablo-Jill > Je viens de finir ta nouvelle histoire et c'est toujours autant marrant, ah le pauvre dv_2 qui en prends pour son grade...J'ai hate de voir qui sera le prochain sur ta liste à se faire ridiculisé :cli:

    vendredi 27 février 2004 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Boba.fett7> Ne parle pas trop vite mon cher ami. En effet, je crois que tu es l'un des prochains sur la liste. Vu l'imagination débordante de Pablo, je crois que tu feras bientôt moins le malin ! :D mdr.

    vendredi 27 février 2004 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos encouragements, je suis content que mes délires vous amusent, je continue donc à la demande générale lol!!!

    boba.fett7: Tu est effectivement sur ma liste de fans à inclure dans mes futures aventures, je vais te réserve un rôle de premier plan mon ami lol!!!

    Une seul chose, pour tous ceux qui n'ont pas encore paru dans mes aventures, s.v.p. ne pleurez pas, je mets toutes vos demandes sur une liste, je ne peux inclure tout le monde dans la même aventure, je ne vous oublierais pas, un jour ou l'autre vous aurez votre heure de gloire ou de ridicule, tout dépendra de mon inspiration du moment lol!!

    Allez, assez de blabla, merci encore tlm, à+


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    vendredi 27 février 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    PTDR!!!!! C'est vrai que je ne voit que ça pour décrire le formidable fou rire que je vient de me prendre!!!!! Franchement PJ, chapeau! Et vivement la suite!
    :am: :am:

    vendredi 27 février 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    Bravo Pablo continue ^^ :sab:

    vendredi 27 février 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    C'est encore une fois , très bien pablo!Mais pour la millième fois je demande d'être dans ton aventure!

    samedi 28 février 2004 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Bien joué PJ.... Il y avait longtemps que je n'avais pas aussi bien rigoler...

    Je m'attendais à vachement pire... dans le fond, je m'en tire pas si mal... Et surtout je me fais pas battre par un j*** :col: mais par mon épouse... lol.

    Mais comme tu l'as dis dans l'aventure... Je reviendrais... NA :x

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 28 février 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    génialll...j'en avais loupée quelques unes, alors je me suis refaites toutes les aventures...excellent , vraiment bravo PJ !!

    héhéhé moi et mégounette dans la prochaine aventure, ca risque d'être bo ^^ prépare toi mégou mdrr, je sens qu'on va rire et vite se cacher ... :D

    samedi 28 février 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    wouw je vien de lire la dernière aventure wow elle est super fun surtout PorwerPfffffff Girl lol elle est fun et povre DV2 méritait il vraiment ça????? ben oui c'est un scout heu un sith lol :D et pî c connu scout tjrs pret :D

    mercredi 03 mars 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    pfffffffffffffffff (ça sent la Tara, par ici...)!Lol!Pas mal, pas mal........top délireHem.....enfin voilavoila, quoiSuper méga génial
    Tu as de l'imagination à revendre...........seul bémol (je m'en fout un peu quand meme), c'est que jedi1 doit etre un peu déçu de ne pas jouer un role important. Là, il passe en coup de vent dans l'histoire, il aurait pas été là, c'aurait été la même chose!
    Tiens, est ce que tu pourrait m'inscrire sur ta liste parce que je veux voir jusqu'a quel point tu pourrait me ridiculiser (ou glorifier)!
    :jedi:

    mercredi 03 mars 2004 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    tom peersonellement le n'en veut pas a PJ , car vu le travail qu'il fait avec ses histoire il faut trouver des idées , et puis je n'ai pas l'intention de critiquer un maitre jedi.
    Continue pablo Jill tes histoires sont trop délires.

    jeudi 04 mars 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Merci encore une fois à tout le monde pour vos encouragements. jedi1 cette apparition éclair ne sera pas ta dernière, 8) effectivement tu n'as joué un grand rôle... je te remettrais dans une histoire future 8-)

    Sur ce à+ tlm, la prochaine aventure sera probablement en ligne ce soir ou demain...



    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 04 mars 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide