Les Formidables Aventures de Pablo-Jill (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakinbast

    anakinbast

    981 Crédits

    c est vraiment tro genial jespere que tu va biento nou sortir encor une histoir et j espere y aparaitre dedan.
    encor bbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvoooooooooo :)

    samedi 14 février 2004 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Ouah! Exellent! J'en parlerais autour de moi! Vivement la suite!

    dimanche 15 février 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    OUAIIIIIIII jme régale! ( ma mère qui est encore entrain de me crier dessu en me traitant de folle parce que je rigole toute seule! enfin bon! ) ...

    J'avais deja dit pour l'episode IX mon avis sur la cantina mais je le redis: c eclatant! ( Jo, n oublie pas que tu dois me dire TOUTES tes cachettes muhuhahaha! ) ... et heuu surtout com tu fais des parodies de certains fan.. genre vanvan qui demande tjrs le cocktail! ou Toto aui a loupé la question sur le quizz de l'autre fois ( le délire!! mdr ) ...

    Enfin bon ! quand t'a le temps si tu savais m'incruster dans un de tes merveilleux épisode loool! Merciiii

    Continue! VIVE PJJJJJ :amour:

    dimanche 15 février 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Et bien, je dois dire que je l'ai trouvé captivante et amusante. Du suspense, de l'action, et de la comédie. Tout y est, très bien comme histoire. Faut continuer a en faire, c'était fun. Bonne continuation.

    dimanche 15 février 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    PABLO !!!!!
    Je suis tres irrité !!! tu ne m'a toujours pas mis dans tes nouvelles aventures ( qui sont par ailleurs géniales et reflettent bien la réalite, n'est ce pas jojo et totojedi.....)
    A quoi servent les amis si on ne peux meme plsu compter sur eux...
    Tskkkk
    tu as interet à coriger ceci assez vite avant que je ne te persécute !!!

    dimanche 15 février 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Salut PJ !

    J'éspère que sa va car avec des histoire comme sa tu doit être très fier alors @+!

    PS:Si tu veux bien sûr , j'aimerais vraiment apparaître dans tes superbes histoires!!Merci !

    lundi 16 février 2004 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour.

    J'espère que tout le monde a passé un bon week-end, je tiens à dire que je suis encore flatté par tous vos bons commentaires, merci beaucoup...

    DB: Je t'ai pas oublié mon ami, je te réserve une place de choix, tu devrais bien te marrer... lol!!!

    Allez, le prochain épisode devrait suivre d'ici quelques jours max... à+



    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    lundi 16 février 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Les nouvelles aventures de Pablo-Jill

    Épisode XI

    Quelque part dans la galaxie… Pablo-Jill s’approchait d’une planète n’apparaissant sur aucune carte, :fou: enclenchant son système de compensation au contact de l’atmosphère pour ne pas endommager son Aile X, il fut surpris de voir que, une fois cette barrière invisible passée, une planète luxuriante de végétation se dévoila sous ses yeux. Ceinturé d’océans bleus azur, trois continents avec montagnes et vallées se touchaient presque par le centre, comme si ils avaient étés placés là par quelqu’un…

    Après avoir survolé les continents sous la barrière de détection radar au dessus de ces terres par mesure de prudence, 8-) il décida de foncer suivant son intuition et héla le spatioport.

    Pablo-Jill : “Spatioport, ici Pablo-Jill de la Nouvelle République ;) , je survole votre espace aérien présentement, je demande l’autorisation de me poser.”

    Après quelques secondes une voix caverneuse se fit entendre…

    Spatioport : “Pablo-Jill, posez vous devant le hangar DB-17”

    Pablo-Jill : “Bien reçu, je m’y dirige à l’instant, à qui ai-je l’honneur?” :cli:

    Personne ne répondit à son appel, comme si le contrôleur aérien s’était volatilisé :help: . Ignorant le nouveau fait d’apparence très bizarre, Pablo-Jill se dirigea vers le hangar DB-17 comme annoncé. Au moment où les patins d’atterrissage touchèrent le sol, il ressentit une forte turbulence dans la force :sidi: . Réagissant à ce nouveau facteur, Pablo-Jill décida de retourner dans la sécurité de l’espace pour demander des renforts. L’Aile X refusa de répondre à ses manœuvres ! Il était cloué au sol… :help: Se résignant à son sort, il sauta en bas de son chasseur pour voir ce qui le retenait. Apparemment rien ne retenait l’aile X au sol à part un bourdonnement, magnétique probablement déduis t-il. :col:

    Résolu à éclaircir le mystère de sa captivité sur cette planète, Pablo-Jill décida d’aller inspecter les alentours, entendant du bruit non loin de là, il avança à pas de loup pour ne pas éveiller d’attention sur sa présence, du moins pour l’instant. Débouchant derrière le bâtiment à l’abri des regards indiscrets caché par une protubérance du mur, une scène stupéfiante se dessina devant lui, un impérial tout de blanc vêtu récitait un discours devant un auditoire lui aussi rempli d’impériaux complètement vêtus de blanc. :cry: :cry: :cry:

    “MES CHERS CLONES, JE SUIS DARK.BRICIOUS, VOUS POUVEZ M’APPELER PAPA EN PASSANT, NOUS SOMMES SOUS LE POINT D’ENVAHIR LA GALAXIE ET DE FAIRE PLIER TOUT GENOU DEVANT NOTRE SUPÉRIORITÉ ! JEDI, SITH, CONTREBANDIER, CHASSEUR DE PRIME, OU SIMPLE CITOYEN, PERSONNE NE S’OPPOSERA À L’ARMÉE BRICÉRIALE, VÉRITABLE MACHINE IMPOTYIABEL, OMPITAYOBLE, IMPOTIABLE… ENFIN VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE !!!”

    Stupéfait devant cette scène loufoque, :D Pablo-Jill se demanda comment résoudre ce problème d’invasion burlesque… tout ces clones :cry: :cry: :cry: , pas tous au point à première vue, il y en avait plusieurs qui semblaient avoir un air vide, absent, voire même, idiots :strom: . Retenant un fou rire, il attrapa son comlink pour communiquer un message au conseil jedi dans le but de les informer de cette menace naissante, il ressenti à cet instant précis un débalancement très puissant dans la force :sidi: , mais cette fois, beaucoup plus près de lui… dégainant son sabre laser, Pablo-Jill pivota et para un coup de sabre laser qui le visait dans le dos. Le crépitement des deux lames en contact, détourna l’attention de la bande d’impériaux hypnotisés par leur chef sur l’estrade. :pol: :pol: :pol:

    DARK.BRICIOUS : “SAISISSEZ-VOUS DE LUI IMMÉDIATEMENT!!!”

    Absorbé par son combat avec le sith generalwedge :sidi: , parant ses coups de sabre laser, sautant pour éviter les attaques sournoises coordonnées d’objets qui fusaient vers lui comme tirés par des cordes invisibles… Pablo-Jill ne remarqua pas la marée de clones :cry: :cry: :cry: qui s’avançaient inmanquablement vers lui.

    DARK.BRICIOUS : “GENERALWEDGE !!! MERCI, VOUS VOUS ÊTES BIEN BATTU, VOTRE PRÉSENCE EST MAINTENANT REQUISE AU CENTRE DE CLONAGE, DES INDIGÈNES NOUS ATTAQUENT”

    Sur ces paroles, generalwedge :sidi: repoussa Pablo-Jill grâce à la force en direction des clones qui approchaient, et il se volatilisa aussi soudainement qu’il était apparu. Encerclé et sur le point d’être capturé par les clones de Dark.Bricious qui hésitaient à se ruer sur lui, Pablo-Jill eût un éclair de génie, prit le contrôle de l’esprit du clone Dark.Bricious 891, qui soit dit en passant avec l’air le moins éveillé de la bande :fou: … lol !!! Pablo-Jill murmura quelques paroles inaudibles et attendit le résultat avec un léger sourire.

    DARK.BRICIOUS 891 : “TOURNÉE GÉNÉRALE!!! TOUT LE MONDE À LA RÉSERVE !!!” 8) 8) 8)

    Sur ces paroles et avec un cri de joie, l’armée de clones se dirigea en désordre vers le bâtiment voisin en commençant à chanter des chansons à boire…

    DARK.BRICIOUS : “NOOOOOOON!!! BANDE D’IDIOTS!!! REVENEZ!!! À VOS POSTES!!!” :cops: :cops: :cops:

    Pablo-Jill, heureux que son stratagème aie fonctionné, sur rua à toute vitesse en direction de Dark.Bricious, activant son sabre laser, découpa la boucle de ceinture et le pantalon de Dark.Bricious qui lui tomba au chevilles, découvrant un short-boxer blanc avec écrit dessus en lettres rouges : RÉBELLION POWAAA !!! :D :D :D Pouffant de rire devant cette scène mémorable, Pablo-Jill s’empressa de retourner vers son aile X, faisant exploser la cellule énergétique de l’aimant électrique qui le clouait au sol pendant que Dark.Bricious remontait son pantalon et aboyait des ordres à ses troupes en train de boire.

    Arrivé devant son aile X, Pablo-Jill aperçu avec désarroi generalwedge assis sur une des ailes attendant son retour. Camouflant sa présence dans la force, Pablo-Jill, se rappela :pens: qui avait formé ce sith, l’empereur sith :sidi: lui-même Joruus29 !!! N’écoutant que son instinct, il fit léviter un baril de whisky de malastare en direction de generalwedge le laissant tomber alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres du sol. Le couvercle se délogea et tomba par terre, attiré incontrôlablement par cet arôme divin, generalwedge sauta au sol et plongea la tête dans le baril avalant avec joie le contenu !!! Saisissant cet occasion, Pablo-Jill sauta dans son aile X, démarra les moteurs et s’élança vers l’espace roussissant au passage avec ses moteurs l’arrière-train de generalwedge plongé dans son baril lol !!!

    Une fois sorti de l’atmosphère, Pablo-Jill mit le cap sur le temple jedi et plongea dans l’hyperespace… 8)

    FIN

    Voilà j'espère que vous aimerez ce nouvel épisode, à+ tout le monde!!


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    P.S.: Ma petite Tara, tu sera dans la prochaine aventure en compagnie tout probablement de ton ti-mari DV2 8-)

    jeudi 19 février 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi y a k'un truc ke je trouve dommage c'est que DB n'ai pas été plus utilisé ça aurait vraiment pu tourner au burlesque mais bon c'était tout de même très bien j'ai hâte d'avoir la suite

    jeudi 19 février 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Ptdrrrrr !!!!!
    Exellent PJ !!!! J'adooooooreeeeuuuu !!!
    Simplement qd j'envoie des troupes au casse pipe, je n'envoie pas MES clones, mais ceux de Generalwedge.... je réserve les mieux en cas d'attentat pour pouvoir changer de corps.....
    ET SUR MON CALECON EST IMPRIME GLORIA IMPERIA ET NON PAS REBELLION POWAAAAAA !!!! mdrrr

    jeudi 19 février 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je suis écroulé de rire de voir comment tu as encore pu tourner notre bon et impérieu DB en cloneur fou et sans aucune morale... ptdr

    Mais on va t il chercher tout cela ce PJ.... Tu es sur que tu n'abuses pas trop de la Molson par hasard... lol.

    Ps : Moi qui me réjouissait d'avoir été oublié... J'aurais mieux fait de me taire lorsque j'ai vu ta derniere phrase... Maintenant... je vais m'attendre au pire....

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 19 février 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    cher ami pablo jill je vois que la star wars academy te laisse aussi le temps d'écrire , toujours aussi fort ce type là
    j'aimerai si c possible apparaître dans une de tes aventure si tu est d'accord et l'imagination que tu as personne ne peut l'égaler.
    je croit que t'ai lancer assez de fleur et continue ca fait du bien de lire c'est chise là.

    jeudi 19 février 2004 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) qq un peux me faire un resume svp
    apres 7mois d'absence
    il m'est dur de relire le total et le capital
    merci d'avance
    en tt cas c"a ma l'air fort interressant

    jeudi 19 février 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    C'est vraiment de mieux en mieux, il y a la quantité et la qualité !!! DB s'exprimant forcément en lettres capitales et entouré de clones "très éveillés", generalwedge la tête dans le tonneau du divin nectar. Mention particulière au caleçon de DB avec REBELLION POWAAAAAAAAA ! Si on s'y met tous ensembles, on pourra finalement le ramener du coté obscur le DB !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
    DV2 a raison d'appréhender la suite où il aura le rôle principal avec la belle Tara !!!!!

    jeudi 19 février 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Mince c'est vrai qu'il y avait cette partie pour critiquer! ... comme je disais dans la cantina! c EXCELLENT!! ce serait super de voir tout ca en images! avec DB qui s'ennerve mdrrr! ( très bô rôle )...

    Tu me mettras une fois à tes côtés dans une de tes supers aventures? mdr :cli:

    :amour: Bonne continuation... :amour: :cli:

    jeudi 19 février 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Pablo-Jill> Encore une excellente histoire qui m'a bien fait rire. Tu as parfaitement su cerner le comportement psychédélique de Dark.Bricious et l'attitude "baston & boisson" de generalwedge, mes deux ex-apprentis que j'ai visiblement superbement bien formés. :D mdr.

    jeudi 19 février 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Pablo-Jill, bravo, dans ce domaine, personne ne pourra t'égaliser :strom: bonne continuations dans tes aventures..... que la force t'accompagne jusqu'a la fin....

    jeudi 19 février 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon j'avoue que c'est la première fois que je lis tes aventures PJ.... et je dois bien dire que c'est génial....Mais arrete de te moquer des grands sith qui ne se laissent en aucun cas abuser par un minable tonneau d'alcool :col:

    Le style d'écriture est génial et je découvre des cotes cachés de DB que je ne connaissais pas encore :D

    Continue comme ça c'est SUPER!! :craneur:

    Il me reste plus que maintenant à me ruer sur les chapitres précédents... parce que la je comprend pas grand chose... :fou:

    jeudi 19 février 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tara-Fett

    Tara-Fett

    1126 Crédits

    Trés bien ton histoire PJ !!!!!!!!!!!!!!! :cli: Grâce à toi, je connais un peu mieux DB et generalwedge ptdrrr
    Maintenant, j'ai trop peur de savoir ce que tu me résèrve, mais.... j'ai ma petite idée :D

    jeudi 19 février 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos réactions... je continuerai donc à en créer des nouvelles 8)

    Sid: Moi tout les sith que j'ai rencontré ne résistent pas à l'alcool... lol désolé vieux :D

    Bientôt la prochaine histoire, encore une fois merci, à+


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    vendredi 20 février 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Encore une fois, j'ai été éclaté de rire! Je me demande si je vais pas créer un fan club Pablo Jill! Avec tous ceux qui on écrit pour te dire que c'était génial (moi compris), t'en aurais des supporters...........
    :cli: :jed:
    PABLOOOO JIIIIIIIIIIL POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

    vendredi 20 février 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    C'est super hilarant Pablo, continue comme ça (sympa les clones de DB)
    J'ai hate de lire la suite.

    vendredi 20 février 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    PPPPPPPTTTTTTTTDDDDDRRRRRRR, très drole,très bien écrit, tu as beaucoup d'imagination Pablo-Jill, vivement les prochaines aventures :D

    vendredi 20 février 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    GE-NIAL!!! Super, l'histoire avec GW!! ptdrrrrrrrrr!!!
    Je te souhaite une bonne continuation et un bon courage, et j'aimerai bien apparaître aussi ds l'histoire, si possible :cli: (par contre, je préfère le cotyg au whisky de malastare... lol)

    Allez, bon courage!!

    samedi 21 février 2004 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pablo-Jill > Comme prévu j'ai lu tes aventures ce week-end et je dois dire que je me suis bien marré, c'est un plaisir de voir toutes ces célibrités du site se faire ridiculisé :cli:

    J'attends la suite avec impatience

    lundi 23 février 2004 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide