Star Wars en folie!de lctb (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, ce n'est pas encore ça ! Mais je ne désespère pas qu'un jour mes textes soient vraiment délirant........... Mais pour mettre lecontrebandier de bonne humeur rien de tel que de poster ici et qu'il le découvre au petit matin ^^ alors c'est parti mon kiki !!
    _____________________________________________________________
    Les Repas du Wampa (matin, midi et soir)

    Une journée de plus allait s'achever sur la lointaine planète : Hoth. La température commençait à descendre (déjà qu'elle n'était pas bien haute !.....), et le Capitaine Han Solo venait à peine de rentrer à la base pour faire son rapport au Général Rieekan : "Y a pas assez d'vie sur c'cube de glace pour remplir un vaisseau spatial, Général !", c'est qu'il avait de l'humour le gars !! Puis après avoir déclaré sa flamme à Leïa, qui était sentimentalement miro comme un taupe, Il décida d'aller payer Jabba le Hutt. Mais ce jour là il eut un empêchement ! En effet Luke n'était toujours pas rentré, et personne ne savait où il était ! Il prit son Tauntaun, et partie à la recherche de son ami : Han lui avait sauvé la vie à la Bataille de Yavin, il n'allait pas le laisser mourir sans qu'il n'aie payer sa dette !!

    Le blizzard soufflait de plus en plus fort ! Luke se réveilla et découvrit qu'il était suspendu par les pieds dans une caverne étrangement bien éclairée. Il tourna la tête à droite à gauche : un squelette d'un Tauntaun était fossilisé dans un bloc de glace à sa gauche, tandis qu'une créature au pelage blanc, sûrement un de ces Wampa, dévorait le Tauntaun avec lequel il était sortit faire son repérage. On entendait un hurlement bestiale de temps en temps, ce qui n'augurait rien de bon ! A sa droite il remarqua, enfoncé dans la neige, son sabre laser ! Luke se concentra, entra en phase avec La Force, et réussi à récupérer son sabre par télékinésie. Il tenta de l'allumer en vain (avec la température et la neige fondue, l'arme c'était enrayée " Tu vas t'allumer, arme à la noi !!?" (Note du rédacteur : on perd beaucoup du sens des phrase à la traduction ^^)
    Pour la première, et dernière, fois de sa vie Luke, connu la peur : le Wampa, qui l'entendait insulter la plus noble des armes, fonça sur lui et le dévora tout cru, faisant de Luke son dîner ! !

    Cela faisait des heures que le jour c'était levé et les Snow-speeders étaient rentrés bredouilles. Maintenant la Base-Echo était en effervescence : un droïde-sonde impériale les avait repérés et une flotte de destroyer impériaux venait de sortir de l'hyperespace. Leia et Chewbacca était inquiets : Leia, parce que sa conscience l'empêchait de partir sans Luke, mais elle aimerait bien qu'il se dépêche parce que sinon elle va mourir ! Et Chewbacca, parce que le Faucon n'est toujours pas réparé et que presque tous les transports sont déjà partis !..... C-3PO, paniqué, hésitait encore : rester avec la Princesse ou rejoindre le vaisseau de la Princesse. Dehors, R2-D2 attendait patiemment dans le X-wing de Luke que son maître revienne.
    Finalement Chewbacca se décida :
    - Wi'oué !! grogna-t-il
    - Non mais ça va pas ! On s'les gèle dehors !! Et ce gros tas de ferraille n'arrivera jamais à décoller !!
    - Grrrrrr ! protesta-t-il, Wuiouéwohoa !
    - Bon, si tu l'dis ! Je viens avec toi !...
    Et ils montèrent à bord ! "At..... Attendez ! Attendez !" S'égosilla C-3PO qui eut juste le temps d'embarquer alors que la rampe se refermait sous lui !
    Dans le cockpit, alors que les troupes impériales pénétraient dans la base, Chewbacca cognait de toutes ses forces sur les consoles, espérant faire décoller cette casserole qu'était la Faucon Millenium : "HOÊWOOOOOOOOLLLLLLLLrrrrrg !" hurla-t-il en tapant sur la manette d'activation des fusées.
    Le faucon eut juste le temps de décoller : Darth Vader et ses troupes, spécialement équipées pour les expéditions neigeuses, prenaient position dans le hangar !
    Assise derrière Chewie, et faisant la moue, Leia grommela :
    - Un jour tu te planteras et j'espère être là pour le voir !...Boule de p'luche !
    - Meurmf ! fit le Wookie en haussant les épaules !
    C-3PO entra !
    - Princesse Leia ! Le Faucon Millenium n'est pas équipé pour résister plus d'une heure aux températures de cette planète !
    - Je sais.....
    - Chewbacca ! Les chances de survivre aux températures de cette planète sont de une sur 5873 !
    - Wu Wé Oua houé'houé Houohoawhiwiwé !
    - 3PO ! La ferme ! Insista Leia !!
    - Mais pourquoi est-ce que personne ne m'écoute ?
    Et le Faucon survola les plaines glacés de Hoth...

    De son coté Han était dans la mouise ! En effet son Tauntaun avait lâché et il avait donc dû campé ici... Enfin là... Quelque part quoi, sur ce glaçon qui n'en finissait pas de s'étendre ! Il avait bien vu Wedge le survoler en Snow-speeder, mais il lui avait dit de ne "pas s'inquiéter, qu'il continuerait à pied !!" mais que "c'était gentil de passer le voir !" Et de "Repasser d'ici 2 heures !"... Les deux heures était passées depuis largement 3 heures et Han était furax ! Mais la volonté de retrouver Luke le conduit jusqu'à une grotte. Cela faisait à peine une demi heure qu'il guettait de loin l'étrange caverne quand une boule de poils toute blanche en sortie et disparu au-delà des reliefs qui surplombaient l'entrée. Han en profita pour pénétrer dans l'antre du Wampa.
    Sur sa gauche, reposait en paix les ossements d'un Tauntaun ! Il contourna deux piliers de glace pour tomber de stupeur devant les restes de Luke ! Faut dire que y a pas cinquante personnes qui peuvent prétendre reposer en lambeau-sanguinolent-surgelé autour de leur sabre-laser ! C'était donc bien Luke et non un imposteur !
    Un hurlement se fit entendre à l'extérieur de la grotte.
    " mince, v'là Bouli qui r'vient !" pensa-t-il. Mais la créature avait sentit l'odeur du contrebandier et il eut juste le temps de se jeter sur le sabre-laser de Luke évitant ainsi l'assaut de l'horrible bestiole. Mais ce n'était qu'un sursis : le sabre-laser ne fonctionnait toujours pas, et le Wampa fit de Han son petit déjeuner !

    Au-dessus du campement de Han, le Faucon Millenium faisait des ronds de reconnaissance. Cela faisait maintenant 59 minutes et 59 seconde que l'appareil avait quitté la Base-Echo, quand les moteurs s'arrêtèrent et qu'il s'écrasa net, comme une crêpe qui aurait raté la poêle dans laquelle elle aurait dû retomber, sur la glace ! Leia et Chewie retournèrent méchamment leur regard sur C-3PO :
    - Hoa'Wouéo !? Grogna le Wookie méchamment intrigué !
    - Troi-péo !? Grogna la princesse méchamment intriguée !
    - Mais ce ne sont que des approximations mathématiques appliquées à la mécanique de matériaux de fabrication des vaisseaux spatiaux ! Je n'y suis pour rien si le Faucon n'a pas tenu une seconde de plus pour vérifier que les statistiques du manuel technique de l'appareil étaient correctes ! Maintenant, il se peut qu'il fasse plus froid dehors que le Faucon n'est sensé le supporter !? Et tout en supposant que...... Mais ?... Où sont-ils passé ?...." Il regarda par les vitres du cockpit et vit la Princesse Leia et le Wookie s'éloigner du Faucon. "C'est bien eux ça !" Affirma-t-il, "Si c'est comme ça, je reste ici !" s'énerva-t-il.

    Blaster au poing de la Demoiselle et arbalète-laser au poing du Wookie, "juste au cas où", Leia et Chewbacca suivaient les empreintes que Han avait laissé dans la neige le matin même. Ils arrivèrent donc bientôt à une grotte au-dessus de laquelle se dessinaient des dunes de glace et de poudreuse. Cachés derrière une dune de glace, les deux complices guettaient... guettaient...... Quand une bête se décida à sortir et à disparaître derrière des dunes de glace. Leia et Chewie en profitèrent pour pénétrer dans la grotte. Sur leur gauche, reposaient en paix les ossements d'un Tauntaun ! Ils contournèrent deux piliers de glace pour tomber de stupeur devant les reste de Luke ! Faut dire que y a pas cinquante personne qui peuvent prétendre reposer en lambeau-sanguinolent-surgelé autour de leur sabre-laser ! C'était donc bien Luke et non un imposteur ! Mais, au pantalon et aux bottes qui reposaient là ils en conclurent que Han aussi faisait partit du repas ! Ou du moins de ce qu'il en restait...
    Ils voulurent prendre leurs jambes à leur cou mais le Wampa était déjà de retour ! Leurs armes étant malheureusement enrayées, Leia et Chewie se jetèrent en même temps sur le sabre-laser de Luke, mais ils se cognèrent la tête l'un contre l'autre ! Leia tomba dans les pomme, alors que Chewie tenta d'allumer se fichu sabre qui ne voulait toujours pas fonctionner, et le Wampa fit de Chewbacca et de Leia son déjeuner !

    Au Faucon, 3PO, qui boudait toujours, s'éteignit, atteint d'une mauvaise grippe des circuits de ventilation, alors que derrière la Base-Echo, R2 se les pelait grave, la tête sortie de la carlingue du X-wing de Luke !

    F I N (ou à suivre...?)
    _____________________________________________________________
    Le jeu : traduire les répliques de Chewbacca (bon courage !!) ^^ Et je vous assure qu'elles ont toutes un sens logique !!!
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    jeudi 20 mars 2003 - 03:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Elle est sympa ton histoire ! Cette rencontre attendrissante entre DarthVador et C3PO qui s'en vont ensemble pour vivre sur Tatooïne m'a fait couler une larme lol.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.

    vendredi 21 mars 2003 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est vrai que la fin est trop mimi.......... snif......... Je crois que j'vais pas m'en remettre de la journée ! re-snif... mdr lol
    Y d'vienne quoi Yan, Leia et le Wookie ???? 8-)
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    vendredi 21 mars 2003 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben puike vous avez commencé a avoir l'habitude de me demander des suites ils sont en réserve jusk'a la semaine prochaine comme ça je pourrai faire un bon pti truc avec ça 8-)

    vendredi 21 mars 2003 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon ! En attendant les suites de lecontrebandier, voici la suite à mon délire sur Les repas du Wampa ! Je sais pas ce que j'ai en cette fin de semaine, mais je me sens inspiré ! Ca a commencé avec Les Objets Perdus ! ^^ et ça continu ici... Ca doit être contagieux !? C'est lecontrebandier qui me l'a refilé lol !!
    Enfin, c'est toujours mieux que d'être inspiré à faire la guerre....
    Mais revenons à nos moutons ! (qui c'est qu'a fait "Bééééééééééh" ? ^^)
    Alors aujourd'hui :
    _____________________________________________________________

    Le Fabuleux (?) Destin de C-3PO...

    Une journée de plus allait s'achever sur la lointaine planète : Hoth. La température commençait à descendre (déjà qu'elle n'était pas bien haute !.....), et la caverne du Wampa était silencieuse ! Jusqu'à l'instant où, dans l'obscurité glaciale, une silhouette apparut : "Luke !" dit-elle... "Luke !?" répéta-t-elle... "Luke ??" continua-t-elle... Soudain la voix de Luke se fit entendre : "Bonjour ! vous êtes sur la messagerie <> de Luke Skywalker. je suis momentanément indisponible ! Veuillez laisser un message, après le "bip" sonore, à mes Mibi-Chlorien qui transmettront !... A bientôt !"... ... ... "BIP"... "Bon, Luke, c'est Ben ! enfin Obi-Wan, quoi !... C'était pour te dire... Pour te dire... QUOI !!??? T'es mort ???? Mais comment qu'on va faire ??" puis le silence se fit entendre.... Trente secondes plus tard, la silhouette d'Obi-Wan réapparut dans la grotte : "Leia !... Leia !?... Leia ???" soudain la voix de Leia retentit dans toute la caverne : "Bonjour vous êtes bien sur la messagerie <> de la Princesse Leia ! je..." La voix d'Obi-Wan l'interrompit : "Ne me dis pas que toi aussi tu es morte ??.... Ah, bah, si !" Se résigna-t-il à penser à voix haute. "Bon ! Je ne voulais pas en arriver là mais puisqu'il le faut..." et le spectre d'Obi-Wan disparut au moment ou le Wanpa revenait avec un cadavre de Stomtrooper...

    Dans la carlingue du Faucon enfoncé de tout son long dans la neige et la glace, C-3PO, assis dans le cockpit était inerte, le regard vide fixant au-dehors de l'appareil. Derrière lui la silhouette d'Obi-Wan apparut : "3PO !... 3PO !?" Soudain le droïde de protocole se réveilla et Le fantôme d'Obi-Wan esquissa un sourire. "Oui ? Bonjour ?" fit le droïde "Je suis C-3PO, interprète des données cyborgs et...
    - 3PO !!
    - Oui ? fit-il en se retournant. Maître Obi-Wan ! Comme je suis heureux de vous revoir !! Quel soulagement ! Nous vous avions tous cru mort ! Maître Luke va sûrement être très enchanté de vous revoir !?!
    - Hurmm!... Mais je suis mort !
    - Ah ! Bien ! parfait ! Et...
    - Et Maître Luke aussi !...
    - Ah ?... Mais...
    - Leia et Chewbacca également !
    - Je me demandais aussi pourquoi ils mettaient autant de temps pour retrouver Maître Luke et le Capitaine Solo !
    - Solo ? Tient ! C'est vrai ça, où est-il celui-là ?
    - C'est justement lui, et le Commandant Luke, que la Pricesse Leia et ce pauvre Chewbacca sont allés sauver !
    - Elle était donc à lui cette veste ! Et bien il est mort lui aussi !
    - Juste ciel !
    - Au fait ! Où est R2 ?
    - Et bien, si comme vous le dites, Maître Luke est mort, alors ce pauvre R2 doit être en train d'attendre dans le X-Wing du Commandant Luke derrière la Base-Echo !
    - C'est très bien ! Alors : tu fais démarrer le Faucon et...
    - Mais comment ?
    - Ca c'est pas mon problème ! Tu te débrouilles ! T'es un grand garçon maintenant ! Et tu va rejoindre R2 !
    - Très.... Très bien !
    Le spectre d'Obi-Wan disparut, et C-3PO commença à chercher comment faire décoller ce fichu vaisseau !

    Le soleil était déjà haut dans le ciel quand le Faucon Millenium survola la Base-Echo ! 3PO avait passé toute la nuit à essayer de faire démarrer l'appareil et c'est au levé du jour que le YT 1300 pris son envol.
    Maintenant Le Faucon avait atterri juste à côté du X-Wing destiné à être piloté par le Jedi, et néanmoins pilote : Luke Skywalker.
    - Maître Kenobi ? Vous êtes là ? interrogea C-3PO qui parlait dans le vide
    - Tu en as mis un temps !
    - C'est que...
    - On s'en fout ! Tu descends de cette poubelle spatiale qui ne passera jamais la barre de l'hyperespace et tu montes dans le X-Wing !
    - Mais pourquoi faire, maître Obi-Wan ?
    - Tu vas aller dans le Système Dagobah !
    - Le système Dagobah ?
    - Et là tu y suivras l'entraînement de Yoda !
    - Yoda, vous dites ?
    - Oui ! Yoda ! C'est le Maître Jedi qui m'a tout appris !
    Et Obi-Wan disparut
    3PO se leva, tout en pensant à voix haute aux noms évoqués par le vieux Jedi. Il sortit du Faucon. La base était vide, déserte, y'avait pas un chat........ "miaouh"......... Il n'y avait plus qu'un chat qui hantait les lieux, et C-3PO s'apprêtait à entrer dans le cockpit du Chasseur de son Maître quand des sifflements familiers se firent entendre !
    - R2 ! Comme je suis content de te voir !
    - Tchi tchoubili toubilit ! Siffla le droïde astro-mécano, qui remuait son dôme joyeusement.
    - Moi aussi R2 ! Mais si tu savais ce que nous avons traversé ! ça te ferait sûrement un court-circuit !
    - Tchoubilit ?
    - Tout le monde est mort !
    - Quoi ?????... heu..... Tchroulit ????
    - Puisque je te le dis !...
    Pendant que R2 sifflait toutes les larmes de sa carcasse couverte de neige, 3PO prenait place dans le cockpit qui se refermait au-dessus de lui !
    - tchibililit ?
    - Ah, non ! Nous ne rejoignons pas les autres ! Nous allons dans le Système Dagobah ?
    Et le X-wing pris son envol et quitta la planète Hoth, avec les deux droïdes à son bord, vers la lointaine planète Dagobah.

    Le X-Wing sortit de l'hyperespace et piqua droit sur cette planète nuageuse dont on ne percevait les étendues verdoyantes que par certains endroits. L'appareil pénétra l'atmosphère brumeuse et alla s'écraser dans un marécage !
    Pendant que le cockpit s'ouvrait, R2 sortait de son "poste" en sifflant :
    "Non ! n'insiste pas, je ne sortirai pas de là !" Lui répondit 3PO.
    Soudain les deux droïdes se mirent à léviter... Et se posèrent brutalement sur la terre ferme ! Et une voix leur parla : "Trop peu de temps nous avons ! Un Padawan, lequel des deux doit devenir ?"
    3-PO et R2-D2 se redressèrent et virent une petite créature verte s'avancer vers eux, soutenue par une cane à sa taille !
    - Alors lequel des deux ?
    - Heu ?... Bonjour ! Je suis C-3PO : relation humain-cyborg ! Je pratique couramment 6 millions de forme de communication et...
    R2 siffla de protestation
    - Et voici mon compagnon : R2-D2 ! Une unité astro-mécano qui peu...
    - SUFFIT ! Hurla la créature. De vous deux qui est le Jedi ?
    - Mais les Jedi sont tous morts, monsieur ! Les deux derniers, Maître Obi-Wan Kenobi et Maître Luke Skywalker sont morts eux aussi !
    - Tout ça, très bien, je le sais ! Mais un Jedi est l'un de vous deux !
    - Non monsieur ! Affirma posément 3PO, Je suis C-3PO droïde de protocole et interprète des donnés cyborgs ! Je pratique couramment 6 millions de formes de communication ! Et voici...
    - D2-R2, droïde astr..
    - Ah Non ! l'interrompit 3PO posément. Ce droïde s'appelle R2-D2, et c'est un...
    - Mécano-Astro-droïde ! Je s...
    - Mais non ! S'indigna le robot doré ! R2-D2 est un...
    - SILENCE !!!
    - Bien Monsieur ! Comme vous voudrez...
    - Rien lui apprendre je ne peux ! Dit la créature en regardant le sol... Trop prévisible il est ! Reprit-elle en levant la tête au ciel...
    - Tout comme son père, si tu te souviens bien ! Intervint la voix d'Obi-Wan
    - Mais un droïde il est, non d'un chien !! Rouspéta la petit bestiole verte.
    - Tu m'as appris que rien n'était impossible ! Que l'oeil ne voyait que la surface des choses !
    - Oui, mais des limites, il y a !! Maître Obi-Wan !
    - Monsieur ! Fit 3PO à l'intention de la créature verdâtre. Ne seriez-vous pas le Maître Jedi : Yoda, par hasard ?
    - Yoda je suis, en effet ! Fit-il méchamment.
    - Formidable ! Je viens de la part de Maître Obi-Wan pour suivre un entraînement de Jedi !
    - Tchilibilouittoubilouit ? fit R2 qui était resté silencieux...
    - Avec le petit, plus de résultat, avoir je pourrais ! dit Yoda
    - Ce petit avorton électronique ? S'indigna 3PO. Il n'est bon qu'a attirer les ennuis ! C'est de sa faute si on en est là !
    - Tishtroumph ! Protesta le petit droïde.
    - Bien ! Fit Yoda, résolu. Une formation, boucle d'or recevra ! Mais, quant au résultat je ne peux garantir !
    Et c'est ainsi que C-3PO devint le premier Droïde-Jedi de Protocole....

    A suivre...
    _____________________________________________________________

    Bon ! Ce fut court, mais ça se précise ! J'ai pas encore décidé où tout ça allait nous mener, mais là, je suis à court d'imagination (même si j'ai quelques idées que j'ai hâte d'exploiter....)

    Que va-t-il arriver à C-3PO ? Yoda aura-t-il la patience de former le droïde Jusqu'au bout ?... J'en sais rien du tout !! (enfin pour l'instant ^^)............
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    samedi 22 mars 2003 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    elle est superbe celle là pourtan d'habitude les suites sont moins bonnes ke le preemier épisode et ben ici c'est le contraire bravo continu je veu voir le duel au sabre laser entre 3PO et DV

    mardi 25 mars 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    C'est vrai qu'elle est plutôt (non pas le chien de Mickey) pas mal cette histoire. Maxi maouse est la force chez 3PO, ne le sentez-vous pas ? Un fort taux de midichloriens il doit avoir.

    mardi 25 mars 2003 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    dis moi J29 j'espère tou de même ke tu ne critike pas parce ke ce ne serai pas gentil de ta part ça non non non vraiment pas

    mardi 25 mars 2003 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    lecontrebandier :
    au contraire je suis mdr !! Il ne se fou pas de moi, mais de C-3PO !!

    La suite ?? ah ah !! elle est longue !! car y a beaucoup de dialogues !!... Mais je sens qu'y en a qui vont se marrer... efin j'espère !!

    Le duel 3PO vs Vader (alors comme ça on fait du spoil sur mes histoires ? mdr) :-d (remarquez le smiley jaune ^^) ?? Bah, il a pas de sabre-laser 3PO, à ce que je sache 8-) ...

    Aller ! brûlez d'impatience... ça arrive, ça arrive... 8)


    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    mardi 25 mars 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    y a intéret parce ke moi j'aimerai prendre ma retraite mais je peu pas le faire tant kil n'y a pa kelkun ki marrive a la cheville donc ta intéret a te surpasser peti voyou 8-)

    mercredi 26 mars 2003 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alors, à la demande générale, vous l'attendiez tous avec impatience, du moins les trois-quatre personnes qui viennent régulièrment lire ici (il est où Msantak ??), alors voici la suite (et fin ?) des aventures de C-3PO le Droïde-Jedi...
    Bonne lecture ^^ !
    _____________________________________________________________

    Le Retard du Jedoïde

    Une journée de plus allait s'achever sur la lointaine planète : Dagobah. La température commençait à descendre (comme sur toute les bonnes vieilles planètes au climat tempéré !.....). Des années s'étaient écoulées depuis que C-3PO avait été pris comme Padawan du Maître Jedi, Yoda. Et ça n'avait pas été une mince affaire que de former un droîde de protocole au savoir et aux traditions ancestrales des Jedi... Yoda était lessivé, comme vous ne pouvez pas vous l'imaginer...

    Ce jour là C-3PO faisait le poirier, et par sa volonté propre, et l'aide de La Force, il arrivait à faire léviter des pièces, des caisses à outils, R2-D2, et... Yoda ! 3PO paraissait concentré : ses senseurs visuels était éteint et il ne bougeait pas ! Mais il paniqua soudainement, tomba de tout son long et tout ce qui lévitait autour de lui tomba inévitablement par terre.
    - Pourquoi, concentré, n'es-tu pas resté, 3PO ? L'interrogea Yoda.
    - Maître Yoda ! J'ai vu L'Etoile de la Mort !
    - Des événements troublants, là bas il se passe...
    - Je ne puis vous répondre ! Tout avait l'air tranquille !
    - C'est le passé que tu vois !
    - Oui ! Elle n'était pas achevée, et de toute façon elle a été détruite !...
    - Des événement, là-bas vont se passer !
    - Maître Yoda ! Avec tout le respect que je vous dois, je me permets de vous rappeler qu'il ne peut rien s'y passer puisque les événements que je viens de voir appartiennent au passé et que l'Etoile de la Mort a été détruite par Maître Luke !
    - Ce que je dis, n'écoutes-tu pas ? Là bas, est, celui qui a tué ton créateur ! Darth Vader, il se nomme !
    - Shi shu shuit !? Fit R2 intrigué.
    - Maître Anakin est mort ? Mais que dois-je faire ?
    - Attendre que se passe les choses, tu dois!
    - Aaaaaah ! Souffla, 3PO soulagé ! J'ai eu peur que vous me demandiez d'aller sur cette terrible station de combat pour affronter ce : Darth Vader, comme vous l'appelez !
    - BIEN SUR QU'Y ALLER, TU DOIS, ANDOUILLE !!! Sinon pourquoi, à faire de toi un Jedi, perdu mon temps j'aurai ??
    - Ah ! Vous plaisantiez...! Dit-il déçu, tandis que R2 sifflait des rires sarcastiques. Oh tu peux rire, si tu veux, gros tas de ferraille idiot ! Je te rappelle que si j'y vais, tu viens avec moi ! Alors si j'étais toi, je ferais moins le malin !! Puis se tournant vers Yoda : Mais Maître !? Comment nous rendre sur cette Etoile de la Mort, qui devrait être détruite, je vous le rappelle, alors que le X-Wing est embourbé dans le marécage, et que nous ne savons même pas où se trouve cette station !
    - Rien apprit n'as-tu donc, pendant toutes ces années ?
    - Ah !... Oui !... la Force ! Mais, pourquoi n'est-ce pas vous qui...
    Yoda devint vert de rage (mais cela ne se vit pas) :
    - Pas de mais, il n'y a !! Me sortir ce vaisseau de là, tu vas, et pour, l'emplacement de l'Etoile de la Mort, trouver ,te concentrer, tu vas! De bonsoir, bon sang !!!
    C-3PO s'exécuta. Il se tourna en direction du vaisseau. Ses senseurs visuels semblèrent s'éteindre, et il leva légèrement le bras droit, la main tendue vers le vaisseau... Et l'incroyable se produisit : le vaisseau sortie à tout berzingue du marais, se précipita sur eux et les aplatit comme des crêpes qui seraient retombées dans les poêles dans lesquelles elles devaient retomber... Mais il y eut plus de peur que de mal. Et même si cette nouvelle gaffe du droïde mettait Yoda dans une colère intérieure de tous les diables, il n'en laissa rien paraître.

    Les rayons matinaux du soleil de Dagobah perçaient à peine, à travers le dense feuillage de la forêt. Près de la hutte de Yoda, C-3PO et R2-D2 s'activaient à préparer leur départ. R2 était dans son emplacement, juste derrière le cockpit du Vaisseaux et effectuait les derniers réglages afin de rendre le X-Wing beaucoup plus maniable pour C-3PO et que ce dernier fasse le moins de gaffe possible !
    C-3PO s'apprêtait à prendre place dans le cockpit quand Obi-Wan apparut et le mit en garde :
    - Quand tu devra affronter Vader je ne pourrai intervenir !
    3PO resta perplexe, ne comprenant pas très bien ce que le vieillard entendait par là !
    - 3PO ! ? Continua le vieille homme. Que La Force soit avec toi !
    - Shui schou schiou ! s'exclaffa R2.
    - R2 !? Qu'entends-tu par... La Farce !??
    Yoda se retint de rire... Mais ce n'était pas l'envie qui lui en manquait...
    Le X-Wing décolla, puis s'éloigna des marais et des forêts de Dagobah vers une destination inconnue...
    Devant sa hutte, Yoda était pensif. Obi-Wan rompit le silence...
    - Sait-il au moins où il va ?
    - bien peur que non, j'ai !
    - Ce droïde est notre dernier espoir !
    - Le dis-tu, à qui, vieille Branche !... Comment, arrivé là, en sommes-nous ? Sur toute la ligne, j'ai échoué ! A présent, pire les choses sont !
    Yoda détacha le sabre-laser qu'il gardait à sa ceinture, l'alluma et se fit hara-kiri...
    Dans l'espace, R2 demanda à C-3PO où ils devaient se rendre à présent ? Mais C-3PO, qui n'en avait aucune idée, lui suggéra de choisir les vavi-composantes au hasard et qu'ils verraient bien où cela les emmènerait !... Avec un peu de chance, La Force serait avec eux !?... Et le X-Wing passa en hyperespace...

    Au milieux d'un champ d'astéroïdes, le vortex hyperspatiale, à travers lequel les deux droïdes voyageaient, se referma derrière eux.
    - Dieux du ciel ! s'affola 3PO. R2-D2 ! A quel carte Galactique étrangère t'es-tu encore fié ?
    D2 lui sifflait, affolé que les coordonnés étaient belles et bien celles d'une planète figurant sur les cartes officielles !
    - Et dans quel système nous trouvons-nous alors ? Gros malin !!
    R2, lui piailla qu'il devaient se trouver dans le système de Sullust, et que les rebelles devaient s'y regrouper après la bataille de Hoth !
    - Et bien, au lieu de supposer, pourquoi ne nous sorts-tu pas le plus vite que possible de ce champ d'astéroïdes ?
    - Schui Shou shui sheu shuit !
    - Comment ça, c'est moi qui pilote ? Dois-je te rappeler que j'ai été programmé pour le protocole et non pour le pilotage des vaisseaux spatiaux ?!!
    - Shushuitshushushushuitshushui !!!
    - Aaah ! Ne t'énerve pas, hein !!! Sinon, je ne t'aime plus du tout !... Tu n'as qu'a venir piloter à ma place si tu es si malin que ça !!!
    Après une dispute verbale aussi intense qu'inintéressante, 3PO et R2 réussirent à sortir du champ d'astéroïdes et repassèrent en hyperespace, direction : l'inconnu !
    Et justement ! l'inconnu les conduisit :
    - Encore dans un champ d'astéroïdes ??! R2 ! Tu le fais exprès ou quoi ? Nous quittons un champ d'astéroïdes pour retomber dans le même !
    - Shu shu shuit !!!
    - Comment ça, nous sommes dans le système de Mon Calamari ? Mais non, voyons ! Tu vois bien que nous sommes revenu dans le champ d'astéroïdes qui se trouvait à la place de Sullust !!
    - Shushuitshou !
    - Ah ! Ne soit pas grossier R2 ! Sinon, je ne t'aime plus du tout ! Si nous étions dans le système de Mon Calamari nous verrions une planète bleu, au lieu de nous retrouver dans un champ d'astéroïdes !
    - Shushuitshushushushuitshushui ! Shuitshoushuitshu !
    - Détruites ? Comment ça : détruites par l'empire ? R2 quelles mauvaises plantes Yoda t'as-t-il fait fumer ? L'empire ne peut pas détruire des planètes, comme ça ! Il n'existait qu'un seul moyen pour l'empire de détruire des planètes et il a été détruit !
    - Shushuitshushuitshushuishoushiutshuitshushouit !!
    - Comment ça : "je n'ai pas écouté ce que disait Maître Yoda !" ?
    Shushiutshuitshu ! Shouitshushiutshuitshushouit ! shoushushuishoushi !!
    - Une Etoile de la Mort, plus puissante !? Et comment ça à 9 heures ??? Il est midi-douze, heure standard !!
    - Shushiut !
    - Quoi sur ma gauche ! Et il s'exécuta. Il n'y a rien sur ma gauche si ce n'est... JUUUSTE CIEEEL !!! Paniqua-t-il. L'Etoile de la mort... Elle est ressuscitée !... Tu crois vraiment qu'il faut que nous y allions ?
    Après les sifflement approbatif de R2, le X-Wing quitta le champs d'astéroïde et piqua droit sur l'Etoile de la Mort.

    L'Etoile de la Mort se rapprochait de plus en plus. Et plus elle se rapprochait, plus le X-Wing était secoué par le faisceau-tracteur de la station, plus C-3PO était paniqué... Il regardait, tremblant, ce grand hangar de la station qui semblait vouloir les engloutir à jamais.
    Une fois l'appareil posé, R2 veilla à ce que le cockpit resta fermé. Mais les ingénieurs de l'Empire ont plus d'un tour dans leurs sacoches, attachées à leur ceinture. Ils réussirent à l'ouvrir et à en extraire le droïde de protocole doré. Ils sortirent, de même, le droïde astro-mécano de son emplacement. Et pendant que les stormtroopers escortaient les deux robots dans les couloirs menant aux centre d'affectation des droïdes de la base, 3PO marmonnait :
    - Comment en sommes-nous arrivé là ? J'en perds mon latin ! Nous sommes fait pour souffrir ! Voilà notre lot !
    - Shishushéshoushushi ! siffla R2.
    - Mais je ne peux pas R2 !
    Le petit droïde insista.
    - En es-tu sur ? R2-D2 ! Si ils nous arrivent quoi que ce soit de désagréable je t'en tiendrais personnellement pour responsable !
    - Silence ! Intervint un soldat.
    - Shuishuishui !!!! S'éxcita l'astro-droïde.
    - Bien ! Bien ! Comme tu veux !
    - J'ai dis : Silence ! Dit le même soldat d'un ton sévère
    Mais à peine avait-il fini sa phrase que le son d'un sabre-laser qui s'active résonna à travers le couloir. 3PO gesticulait dans tous les sens et les Stormtoopers tombaient un par un dans des gerbes dorées.
    Une fois la troupe mise hors d'état de nuire, 3PO, paniqué, se demandant comment expliquer un tel comportement, insista auprès de R2 pour qu'ils retournent au X-Wing... Mais dans leur fuite, au détour d'un couloir, ils furent surpris de tomber nez à nez, face à face... masque à masque ?... Avec une silhouette noire comme le vide sidérale, grande comme... un joueur de basket (mais sans le ballon orange qui va avec) !...
    - Cela ne finira donc jamais ? S'exclama 3PO, blasé.
    - "kich" Je t'attendais "koch" Jeune Jedi ! "kich"...
    - A dire vrai je ne suis pas totalement un Jedi ! S'empressa de dire le droïde, empêchant son interlocuteur de terminer sa respiration...
    - "kich" Je suis surpris de voir "koch" comme La Force est avec toi "kich"... Droïde ?...
    - A dire vrai, je...
    - "kich" TU VA ME LAISSER TERMINER DE RESPIRER MES PHRASES, OUI ? "Koooooorch koooorch kooch".......... "kiiiiiiiiiich "koch"
    - Je suis désolé monsieur, mais je ne pouvais pas savoir que c'était important pour vous ! heum !... Vous allez bien ?
    - "kich" Oui, oui ! C'est pas grave ! "koch" Tu disais ? "kich"...
    - Je disais que...
    - "koch"...
    - Je ne suis plus tout à fait, non plus, un droïde à proprement parlé ! En fait je suis...
    - Shui shu shuit shoushushuit ! s'exclama R2, terminant sa phrase par un rire électronique.
    - Un Jedoïde ? Ca sonne plutôt bien !...
    - "kich" Un Jedoïde ?! "koch"... "kich" Voyez-vous ça ! "koch"
    - Je suis C-3PO ! Relation humain-cyborg ! Je pratique couramment plus de 6 millions de formes de communication et j'ai suivit l'entraînement du Maître Jedi : Yoda ! Et vous, vous devez être : Darth Vader je suppose ?
    - "Kich" Tu es perspicace, jeune Jedoïde ! "koch" Malheureusement "kich" tu arrives trop tard : "koch" la rébellion a été détruite "kich" ainsi que tous les mondes qui s'opposaient à l'Empereur ! "koch"
    Et le son de l'activation d'un sabre-laser retentit dans tout le corridor : Darth Vader venait d'allumer son sabre-laser. 3PO suait de l'huile de graissage à pleines goûtes, mais il prit sur soi et alluma la lame dorée, que R2 et Yoda lui avait greffé au bras droit ! R2 lui siffla des encouragements !
    - Tu es sur qu'il faille en arriver là R2 ?
    Le petit droïde eut à peine le temps de lui répondre par l'affirmative, que Vader se jeta sur C-3PO le menaçant de son sabre. Effrayé, 3PO tomba à la renverse, Vader se prit les pieds dans sa cape et se ramassa la face contre le lino (c'est que ça coûte bonbon du vrai carrelage en céracier) du corridor... Ils se relevèrent tous les deux et se regardèrent dans le blanc des yeux... enfin, dans le blanc des senseurs pour l'un, et dans le rouge des senseurs pour l'autre... Vader se jeta à nouveau sur le Jedoïde, qui, cette fois, para le coup avec la lame de son sabre...
    - "kich" Tu te défends bien "koch" Jedoïde ! Mais, "kich" tu n'es pas encore un Jedi ! "koch"
    - Ah ! Vous voyez ! Je vous l'avat bien dit !
    Puis à la grande surprise de R2, 3PO engagea le combat d'une façon étonnante. Mais il en fallu plus pour inquiéter Darth Vader. Et le combat tourna à l'avantage de ce dernier.
    3PO reculait, mais se défendait, reculait, mais se défendait, reculait, mais se défendait, reculait, mais se défendait, reculait, mais se défendait... reculait, mais s... Jusqu'à ce que le combat les menât sur une passerelle, qui surplombait le réacteur central de l'Etoile de la Mort...
    Mais ce n'est pas parce que 3PO venait de réussir à toucher le Seigneur Noir à l'épaule droite, que Vader allait commencer à reculer. Au contraire ! Ses attaques redoublèrent d'agressivité, à tel point qu'il en trancha le bras droit de son adversaire, qui tomba (le bras, pas l'adversaire) dans le réacteur :
    - "kich" Oups...! "koch" Excuse-moi !... "kich koch"
    - Ne vous inquiétez pas, mon compagnon saura m'en regreffer un autre !
    C'est sur ces mots que R2, qui c'était approché furtivement derrière Vader, et qui avait sortit son bras articulé d'alimentation d'énergie, envoya une décharge électrique au postérieur de "La Terreur Noire", comme il le sifflait souvent avec humour... Vader sursauta, et tomba dans le vide... Mais il eut le temps de s'accrocher à la balustrade de la passerelle :
    - "kich" 3PO...! "koch" Aide-moi !..."kich"... "koch"
    - Mais comment ! Il ne me reste plus que mon bras "gauche" !
    - "kich" Si tu me sauves "koch" Tu auras un grand "kich" bain d'huile ! "koch"
    - Bien ! Je vais...
    - Shui shu shuit ! SHU !!!
    - Ah ! heu... Non !
    - "kich" 3PO ! "koch"... "kich" Yoda ne t'as jamais dit "koch" kich" ce qui est arrivé à ton créateur ! ... "koch"
    - Alors !... C'est qu'il a dit tellement de chose ! Je ne me souviens pas de tout !... Heu... Se laver les mains avant de manger ?... C'est pas ça !... Se brosser les dents avant d'aller dormir ?... C'est pas ça non plus !... Faire son lit apr...
    - Shuishushushushouit ! l'interrompit R2.
    - Ah ! Oui !... Il a aussi dit que c'était vous qui aviez tué Maître Anakin, le créateur !
    - "koch" Non ! "kich" Je suis "koch" ton créateur "kich"... "koch"...
    - Ah, non ! Ce n'est pas possible, puisque Maître Anakin est Mort ! Dit-il tranquillement.
    - "kich" Lit dans ton coeur, 3PO ! "koch kich" Et tu saura que c'est la vérité ! "koch"
    - Vous mentez ! Maître Yoda et Maître Obi-Wan ne sont en aucun cas des menteurs ! Allez, vient R2 ! On rentre !
    Avant de partir 3PO donna un violent coup de pied sur la main de Vader qui maintenait celui-ci suspendu dans le vide. Vader tomba dans le réacteur centrale de l'Etoile de la Mort.

    Pendant que le personnel de la station, qui avait suivit le match sur les écrans de contrôles, s'activait à rejoindre leur Seigneur afin de le récupérer, R2 et C-3PO retournaitent au X-Wing :
    - Mon pauvre R2, je n'en sortirai donc jamais en un seul morceau !... Et c'est une fois de plus de ta faute !!!
    Tout en sifflotant R2 se retourna, et 3PO pu voir que depuis leur retour au vaisseau, le petit droïde traînait, au bout d'un câble, le bras droit de son compagnon !
    - C'est formidable, R2 !Tu crois que tu pourra le réparer ?
    R2, siffla à l'affirmative, et s'exécuta : en moins de deux, 3PO était comme neuf !
    - Tu es formidable !
    Le petit droïde lui siffla qu'il savait !
    Les deux droïdes prirent chacun leur place à bord du X-Wing et prirent la poudre d'escampette : le X-Wing passa en hyperespace...

    F I N (ou à suivre...?)
    _____________________________________________________________

    Bah, Ouai quoi ! Je n'sais pas si j'arrête là, ou si il faut vraiment que je continue le massacre ?.......... Car, c'est vrai que, le sort de tous les protagonistes n'est pas réglé !!!

    Enfin... gros soupir... En attendant que je sois de nouveau inspiré, il vous restera Les Aventures de Pat Ric le Jedi dans la section "objet perdus !" ^^ (et hop !! un coup de pub inutile, puisque c'est les même qui fréquentent ces deux sujets...) mais celles-ci sont aussi sur le point de rendre fin... snif...

    mercredi 26 mars 2003 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Le 26.03.2003, 13:22, lecontrebandier a écrit :
    y a intéret parce ke moi j'aimerai prendre ma retraite mais je peu pas le faire tant kil n'y a pa kelkun ki marrive a la cheville donc ta intéret a te surpasser peti voyou 8-)

    Il ne vaut mieu pas voir dans quel état je suis, là.............

    Ce sont ses derniers mots de lui sur ce forum, "humour et parodies"...

    lecontrebandier :
    Ne t'inquiète pas !! Je te promet de tout faire pour en dérider le maximum !! Il ne le regrèteront pas ! Et toi non-plus !!!

    Merci à toi de nous avoir autant fait rire comme c'était pas permis...
    Ce topic gardera une place toute particulière dans mon coeur!.....

    vendredi 28 mars 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) DDM je t'aprouve 100%
    il faut pour la memoire du contrebandier le laisser ouvert pour qu'il soit tj parmis nous
    a ciao l'amis et a bientot

    vendredi 28 mars 2003 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Même si je n'est jamais participer a ce topic (je le regret maintenant), il m'est arriver de venir lire ce qu'il a écrit, et a chaque foi j'étaie mort de rire, et j'aimerai lui remercier pour m'avoir fait autan rire avec tout ces délires.

    Et en y réfléchissent avec le recule, je me rends conte que je n'est pas tellement u l'occasion de discuter avec lui, mais bizarrement malgré ça, il me semble bien le connaître, et c'est je pense surtout garce a ce topic.
    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    vendredi 28 mars 2003 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Je garderai un grand souvenir de lui car comme dans ce topic et à chaque fois qu'il intervenait sur le site ou dans le salon, il m'a toujours beaucoup fait rire. C'est pour ça qu'on s'entendait si bien et qu'on avait tissé de bons liens d'amitié. Chapeau l'artiste !

    samedi 29 mars 2003 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    That The Show Must Go On
    (que le spectacle continue)

    Voilà, afin que ce topic ne tombe pas dans l'oubli trop vite, j'aimerai qu'ici, ensemble, nous rendions un ultime hommage, qui soit à l'image de notre ami défunt : lecontrebandier.

    Mais de quel façon ?

    Il y a quelques jours, un nouveau venu sur le site, du nom de Starkiller, suggérait que lecontrebandier et moi-même construisions ensemble, un récit. L'un de nous deux l'aurait commencé, puis l'autre l'aurait continué, et ainsi de suite jusqu'à épuisement de l'inspiration...
    C'est donc de cette façon que je souhaite honorer la mémoire de lecontrebandier :

    Je commencerai une histoire, dans le pure esprit "starwarsien", si possible drôle, tel que lecontrebandier aurai aimé en lire.
    A partir de là, chacun votre tour, vous pourrez continuer cette aventure, chacun avec son propre style bien entendu !... Le tout, en respectant l'idée qu'avait lecontrebandier en créant ce topic : refaire l'histoire à notre goût !

    Nous ne sommes pas à l'ecole, ce n'est en rien un exercice noté...!

    Le maître mot : le DELIRE !!!

    Afin d'éviter que deux forumeurs (voir plus) postent simultanément leur suite, j'essaiera, du mieu que je le peu, une liste, évolutive, d'ordre de passage.

    Il sera demandé de respecter quelques consignes telles que :
    suivre un minimum les idées des auteurs qui auront précédemment participés.

    délirer un max, tel que lecontrebandier l'avait souhaité en créant ce sujet

    ne pas se précipiter, comme vous rédigerez chacun votre tour vous aurez le temps de prendre votre temps pour poster.

    ne pas porter de jugement sur le travail, le style, de chacun !!

    voici la liste. Pour que ce sujet garde toute sa lisibilité, si vous voulez participer, inutile de poster ici pour me le dire, envoyez-moi directement un mail à en cliquant sur le lien suivant :
    anakin.s@fans.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

    1 . Anakin.S
    2 . Chewbacca
    3 . boba-feet
    4 . spinotophe
    5 . Joruus29
    6 . Luky
    7 . dash_rendar (??)
    8 .
    9 .
    10 .

    ...

    merci à Starkiller pour m'avoir soufflé cette idée...

    P.S. : si au bout d'un moment, l'histoire s'essouffle et que personne d'autre n'a d'idée, alors il sera envisagé que ceux qui auront déjà participé à ce petit délire, et qui auront encore assez d'imagination, puissent continuer le délire... et ainsi de suite...
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    samedi 29 mars 2003 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Je lève mon verre en l'honneur de lecontrebandier, qui nous manquera toujours....
    Je souhaite toutes mes condoléances à la famille et aux amis de celui qui nous faisaient bien rire
    Adieu et [b]Que la force soit avec toi à jamais :-d

    samedi 29 mars 2003 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Et bien décidement en ce moment on veut vraiment me faire pleurer. Ca fait 2 semaines que je suis pas venu sur le site. Un membre de ma famille est mort et je venais juste de l'en remettre un peu. Et toc, j'arrive et la encore, j'ai les larmes au yeux. C'est vrai que je suis peut etre pas quelqu'un de très sensible d'habitude, mais l'accumulation des ces deux disparitions, ca fait vraiment trop. Bien que je conaissais à peine lecontrebandier, je savais que c'était quelqu'un de super et sa disparition m'affecte comme vous tous. Alors si un jour quelqu'un ose supprimer ce message ou dire du mal de lui, il connaitra la vrai fureur d'un sith.
    Comme je l'ai déja dit sur d'autre topics, toutes mes condoléences . Maintenant je vais essayer de me remonter le moral, j'espère que "Couchou" m'aidera.

    samedi 29 mars 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    On ma dit de passer ici, pour rendre hommage au "Contrebandier" du site, alors je me join à vous pour partager ma tristesse.

    Et pour continuer, sur la ligné du topic si j'avais la possibilté de changer un élément de la saga, ça aurrait été de mettre les Bothans au lieu des Gungans.

    Que la force soit avec vous.
    Et en particulier à Christophe.

    samedi 29 mars 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Le 2003-03-29 13:07, Sango-Fett a écrit:
    On ma dit de passer ici, pour rendre hommage au "Contrebandier" du site, alors je me join à vous pour partager ma tristesse.

    Et pour continuer, sur la ligné du topic si j'avais la possibilté de changer un élément de la saga, ça aurrait été de mettre les Bothans au lieu des Gungans.

    Je me sens pas d'humeur à faire la moral... je te demanderai seulement de prendre note de la façon dont je compte lui rendre hommage dans ce topic : tout est en page 7 (lien supprimé car non accessible) ...........

    merci...
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    samedi 29 mars 2003 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    merci à tous pour ce que vous faites je suis sur que Christophe aurait apprécié c'est vraiment très sympas

    samedi 29 mars 2003 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) je ne sais pas ecrire des histoire mais je viendrais quand meme metre mon grain de sel de temps en temps
    pour le delire pur
    adieux l'ami tu nous manqueras a tous

    samedi 29 mars 2003 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    j'ai recu ton message Anakin.S.et je tiens a participer a ce delire en hommage de christophe.je vais essayer de marquer des trucs pas trop debiles(ou peut etre si apres tout.c'est ca le but non?).je suis pret a delirer a la facon de lecontrebandier.j'aurais juste le remord de ne jamais etre venu delirer ici avant le drame qui nous touche.

    samedi 29 mars 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Excuse moi, Anakin.S, j'ai pas fait attention à ton message, j'ai juste le message sue tu m'avais posté.

    Dsl......

    samedi 29 mars 2003 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    je viens de poster dans les actualites a propos de chris je ne vais peut etre pas me repeter j'ai plus la force de reecrire tt ca...
    j'ai encore du mal a admettre qu'il soit parti aussi vite et apparement je ne suis pas la seule

    mais anakin.S. ton idee est pas mal de perpetrer sa memoire en continuant ses delires, je suis sure k'il aurais bcp aime ca.
    je sais k ca peut parraitre egoiste mais si aider a continuer ce truc peut m'aider a ne plus me sentir mal des k je vois un de ces posts compte sur moi.

    sur ce je retourne ruminer dans mon coin sur les conneries de la vie...
    tu ns manque chris et je t'oublierais jms.
    delire bien la ou tu es...

    samedi 29 mars 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide