SW version FAME (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    la voici la voila, tant attendue le COMBAT enfin +/- :p

    IV. Le combat QG OW et DM

    GL “bon tlm en scène, les filles là bas, les gars de l’autre coté.. mais non pas vous trois bande d’idiots... les droides on se déconnecte, pas envie d’un court-circuit... oui toi aussi C-3PO (surtout toi)... OW tu commence... oui j’ai dit OW y a un prob ?“

    DM “non chef GL ça ira comme ça“ ronchoneux
    GL “bon j’aime mieux ça“
    OW et DM se dirigèrent donc vers leur emplacement suivit de loin par QG...
    GL “QG tu te grouille un ti peu??? histoire de faire avancer le film“
    QG “heu ouaip... non attendez, je reviens, j’ai un truc urgent a faire, bougez pas“
    GL “qu’est-ce qu’il encore celui la“ en haussant les épaules et levant les yeux au plafond.

    QG partit comme une fusée en coulisse... OW et DM se mirent a jouer aux cartes, bataille version Coruscante, avec des dessins de jedi (couleur noire), de sith (couleur rouge), le joker ct yoda, et les chiffres étaient représentés par des symboles ewok que personne ne pigait qql chose, donc ils avaient décidé de faire cette regle : celui qui avait le plus de symbole sur la carte gagnait...

    Padme se recoiffa, à cause de ce stupide ventilateur, sa tête ressemblait plus à un hérisson qui avait mis ses pattes dans une prise électrique... La Schwarzie se remaquilla... On entendait des disputes, évidemment ct les deux zouaves de OW et DM qui se chamaillaient pour gagner, incroyable ces deux là...

    Puis padme demanda au DJ de service “anakin“ de mettre une autre chanson, elle lui chuchota a l’oreille... Elle appela DM et OW...
    Padme “je vais vous apprendre la Macarenaaaaa attention... ani vas y“
    OW et DM se regardèrent en se demandant comment ils avaient fait pour se faire avoir de la sorte par une fille...

    Padme montra les gestes aux garçons qui essayèrent de l’imiter, mais je vous dis pas le désastre... “et un.. et deux... et trois... et quatre... mais non OW fais un peu attention, regarde moi...“
    OW “je ne fais que ça“, dit-il avec un grand sourire

    Padme “regarde mes gestes pas mes formes triple buse... DM ou tu vas toi, reviens ici, t’éloigne pas... z’etes aussi ampoté que des oies qui feraient un saut en parachute sur une base de poulet... décoincez vous les mecs bon dieu... bon la main droite comme ça et de un, la gauche et de deux, retournez la droite et de trois... pffffff laissez tomber z’etes trop nul“

    Puis QG revint tout fière... La tite bande de déganté le regarda complètement éberlué... Tous en restèrent sans voix... puis éclatèrent de rire... QG avait coupé ses cheveux sur le coté jusqu’en dessous de ses oreilles, et ceux de derrière était reprit en deux couettes au dessus de son crane, style Britney Spear dans son premier clip video... Il ne lui manquait plus que la jupette et les soquettes... quoi que la jupe, il l’avait déjà... Pour les soquettes je n’irai pas jusque là :p

    GL fut le premier a se reprendre de la surprise. “Bon on peut y aller maintenant,en pouffant de rire, en place tout le monde... Attention... Moteur“
    OW et DM se levèrent d’un bond et entreprirent le combat... OW fit une pirouette au dessus de DM et se retrouva derrière lui. QG courut et alluma son... mince, il avait oublié son sabre laser chez la coiffeuse, prit de panique, il fouilla ses vêtements et sortit son mini sabre laser de poche “bon ben sa devrait faire l’affaire“

    DM “et tu compte me battre avec ce ridicule petit sabre mouahahahha“, ricana-t-il en allumant d’un geste gracieux son double sabre laser.
    QG “et tu compte me faire peur avec ton double balais“
    DM leva son sabre et l’abattit sur QG qui para le coup avec son mini sabre... OW derrière leva aussi son sabre mais DM l’avait sentit et avec l’autre lame, coupa net son élan... D’un geste de la main, il poussa OW qui valdingua au niveau inférieur...

    OW percuta de plein fouet la rampe et accrocha un clou planté là, pkoi? on sait po, mais il était là : “aieuuuuuuuuuuuuuuu... dis donc t’aurai pu au moins pousser moins fort, j’ai déchiré mon pantalon sur le seul clou qui dépassait du sol, faut le faire qd meme“
    DM “t’es tellement doué comme padawan que tu te planterais encore une aiguille dans une botte de foin dans les fesses“

    OW la rage au ventre, prit son élan et sauta jusqu’à eux pour reprendre le combat mais bien sur QG et DM ne l’avait pas attendu. QG trop content de voir son jeune idiot de padawan hors course pendant qqls sec... Il en profita pour découpé un Z sur la poitrine de DM... un cavaliéééééé qui surgit hors de la nuiiiiiiiiit court vers l'aventure au galoooop... son noooom il le marque a la pointeu deu l'epee d'un Z qui veut direu Zorroooooo... Zorroooooooooo... (cf Kieca :ppp)

    DM “tu te serais pas trompé de film toi par hasard, t’as abîmé mon beau costume grrrrrr tu vas me le payer“ et il trébucha sur un clou, lui aussi arrivé là par hasard. OW en voyant la scène montra un grand sourire : “bien fait ça c pour t’etre moqué de moi“

    OW QG et DM se remirent à combattre... Dans les hauts parleurs, on entendait Prince of the Univers de Queen... Et sortit d’on ne sait ou, le Highlander vint rejoindre nos combattants...
    Connor McLeod “il ne peut en rester qu’un“

    Tout le monde attendait une réaction du réalisateur GL. Celui ci s’était endormit sur sa chaise, il ronflait, avait la bouche ouverte... Padme avança avec une petite limace trouvée sur la pelouse de la planete Naboo... La Schwarzie l’arrêta d’un regard menaçant...

    “un highlander maintenant, manquait plus que ça, ça sera quoi après ? un chevalier de la table ronde ?“

    Lancelot arriva “on m’a appelé ?? vous avez retrouvé le St Graal ??“
    “non non mais regarde par là, il doit y être, tu brûle...“
    “Merci jeune... peau rouge“

    DM “bon!, au highlander maintenant !!! Dis, mon gars, viens voir par ici, j’ai un truc a te dire...“
    DM plaqua sa bouche contre l’oreille de Connor McLeod et hurla de toute ses forces :“DEGAGE DE MON COMBAT OU JE TE DECAPITE COMME TES COPAINS !!!!!!!!!!!“

    Complètement sonné, CMcL tituba jusqu’à la sortie... “oouuu... iiii... jjj... eeeee... dddd... ee... ggg... aaggg... eee“

    Au rythme de la chanson de Queen le combat reprit de plus belle...
    “GL aurait pu qd meme inventé d’autres fringues... ’Tain je me prends tjs les pieds dans ma jupe...“
    “Attends je te la découpe“
    “ouais attends, fait voir ici, oui coupe là, et c cool comment tu me trouve?“

    QG regarda le costume de DM, l’espèce de jupe qu’il portait sur son pantalon était fendu sur les cotés ainsi que devant et derrière... DM fit un tour sur lui-même et prit une pose de mannequin...
    OW “oh y a un fil qui dépasse, je vais le couper, QG donne moi ton mini sabre, ça sera plus facile qu’un grand“
    QG se frotta la barbe d’un air interrogateur...
    DM “quoi ça va pas ? dis moi, je peux pas continuer a combattre si j’ai l’air un d’un plouc“
    OW “plouc tu étais, plouc tu restera, habillé comme ça ou pas“
    QG “il manque qql chose“
    DM “quoi ? mais quoi ? dis moi je tiens plus en place là“
    QG regarda autour de lui a la recherche de qql chose que lui seul avait idée... Il se dirigea vers Padme et lui enleva un de ses nombreux foulards, revint ensuite vers DM et l’attacha a la taille... ça lui donnait un air de bohémienne...
    DM “ça va c bon ? on peut reprendre ?“
    QG “ok c bon allons y, attends je vais faire pareil, rends moi mon mini sabre, pratique hein celui-la, je l’ai eu dans une pochette surprise en allant chercher un sachet de frites à la sauce bantha chez Dexter frites and Co“

    Et le combat reprit...

    Ils se retrouvèrent dans un cul de sac... au milieu un conduit au diamètre impressionnant était profond au moins de ... bon je sais pas, z’avez qu’à lancer qql chose pour voir quand il atterrira ou qql un“
    OW fut séparé de QG et DM. Ces deux derniers continuèrent le combat

    OW “hey attendez moi pffffffff“
    DM “trop tard tu vas voir mourir ton soi-disant maître devant tes yeux gnia gnia gnia“ en joignant le geste a la parole, DM enfonca son sabre dans le corps de QG.

    QG “oh je l’avais pas vu venir ce coup la bien joué DM“
    DM “t’es censé etre a terre je te signale“
    QG “oh oui juste attends, voila suis a terre“ et il s’écroula en gémissant.
    DM “n’en fait pas trop qd meme hein histoire de pas mourir pendant des heures“
    QG “ouais ouais t’inquiète“
    OW fou de rage s’écria ...aserejeéjéééééééééééééé... Las Ketchup... et s’impatientait bcp... les rayons s’éteignirent et laissèrent le passage enfin libre.
    OW fonça droit sur DM qui affichait une grimaçe, ça lui faisait un air d’Elephant Man presque avec son maquillage.

    OW “tu vas regretter ce geste, infâme sith“
    DM “mais bien sur“
    OW venait de découper en deux son adversaire... “ben c déjà fait hahaha“

    DM se pencha en arrière et tomba dans le conduit... en deux morceaux... se rattrapa a un tuyau qui dépassait et avec la force retint ses jambes qui se trouvèrent a la hauteur de ses bras...
    OW joua avec son sabre sur le rebord du conduit “alors on fait moins le malin hein, ça fait mal non ?“... Ca faisait des étincelles...

    DM “je dois te dire qql chose, je sais pas si ça te fera plaisir... OW, JE suis ton frère“
    OW le regarda bouché bée... “mon... mon frère ??? mais je n’ai pas de frère et encore moins un zabrak peau rouge“

    DM “si mais ton père a fricotté avec ma mère, me demande pas pkoi, je ne sais pas ce qu’elle lui trouvait... heu sans vouloir te vexer“
    OW “oh la vacheeeeeeeeeee... j’ai un frère :D“
    QG “dites ça vous dérangerait pas d’abréger vos retrouvailles, je meurs“
    OW “ouais ouais meurs, laisse nous tranquille, et puis me dérange pas, je viens de retrouver mon frère“

    Un gars de la CorSec arriva avec un pv a la main “à qui appartient le véhicule stationné devant le palais plaque d’immatriculation heu Darth 007 Sith ?“
    DM “ah mert j’ai oublié de remettre des credits dans l’horodateur...“
    CorSec “trop tard on a embarqué votre sith infiltrator, revenez le chercher a la fourrière de Coruscante“
    DM “hein coruscant ??? on est sur Naboo, à ce tarif là, je vais m’en acheter un autre va“
    CorSec “comme vous voulez vous devrez qd meme payer le dépôt du véhicule“ et le flic partit

    DM “pfffffffffffff, hey OW, ça te dérangerait pas de m’aider a me relever et me recoller, j’ai mal aux bras“
    OW “ah ouais heu attends je vas chercher une échelle“
    QG “mon jeune idiot de padawan, t’as tjs rien capté hein dis moi, et la force t’en fais quoi ??? DM et ta force ??? pas besoin d’échelle“
    “il a pas tord le mourant“

    QG se mit sur le coté, plaça son coude gauche sur le sol et posa sa tête sur sa main et récurra ses ongles...
    Chewie arriva avec la colle Pritt qui servit a recoller le bras de GL suivit de Padme.
    DM “toi tu m’approche pas la fifille, déjà que tu me fais danser la macarena, que tu as recollé le bras de chef GL a l’envers, tu voudrais pas me voir marcher a l’envers non plus“
    Padme “ct pour rendre service, okok“

    OW prit DM dans ses bras, comme de jeunes mariés, ses jambes suivirent a coté...
    DM “et j’interdis quiconque de se moquer c clair“
    OW et DM allèrent fêter leur retrouvaille en organisant une méga soirée invitant tous les acteurs...
    QG, l’oublié, se releva “et qui va m’incinérer maintenant ? pff on est jamais aussi bien servit que par soi meme.“

    Il alla chercher dans la réserve de la pyrotechnie, de l’essence, un bûché, des allumettes... Il chercha un coin désert dans la plaine de Naboo, construisit une espèce de cercueil destiné a recueillir ses cendres. Il récolta des morceaux de bois, des brindilles et autres racines... Il s’aspergea de l’essence en sifflotant... ce n’est qu’un au revoir mes frères, ce n’est qu’un au revoir... Il fleurit son cercueil, ajouta de ci de la des fleurs, une rose, une blanche, une noir, il appela ses amis les animaux pour qd meme avoir des spectateurs histoire de pas mourir tout seul comme un con.

    Il craqua l’allumette et au moment ou il allait la jeter sur lui... Il fut aspergé d’eau... Ani venait de l’arroser... “On peut plus mourir en paix maintenant, de quoi tu te mêle espèce de morveux... retourne guindailler avec les autres... pas vrai ça, il faut encore qu’il y en ai un qui bousille mon propre enterrement... grave qd meme“

    Il craqua une deuxième allumette mais elle s’éteignit, un vent venait de se lever... Padme venait de rallumé le ventilo
    QG exaspéré “Padmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! éteint ce p****** de ventilo il m’empêche de m’enflammer“
    Padme “tjs aussi grincheux toi“

    Il craqua une troisième allumette “esperont que c la bonne maintenant,j'en ai plus après ça, c la dernière“ ... Ce n’est qu’un au revoir mes frères... ce n’est qu’un au revoir... Il s’alluma (ça se dit ça ? :p)

    Puis se coucha sur le cercueil en flamme... Dans un grand fracas, le bûché de QG craqua, le pauvre se retrouva au sol tjs pas carbonisé par les flammes mais avec qqls bosses en prime... “Décidement, d’habitude on dit qu’on veut la mort de qql un mais la mienne, on en veut pas pffff“.

    QG se releva, s’époussiera et partit faire la fête avec les autres, une lumière légèrement bleutée flottait tout autour de lui, mais il ne s’en rendit pas compte tout de suite...

    ... à suivre...
    -------------------------------------
    La route est dégagée, p'tit gars ! Fais moi peter c't'engin et on rentre
    Chef de la Guilde, patronne de la cantina, représentante de Corellia
    femme de devildarth_maul, belle-soeur de kieca

    mardi 08 avril 2003 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    mdr... c'est toujours aussi drôle ^^ bravo Luky

    trop touchant le QG qui a des envis de suicide... (je sais : c'est pas drôle, mais vous avez un autre mot pour ça ???)

    Mais, qu'ils se loupe 2 fois ^^ : trop fort !!... Et puis il est pas vraiment mort ^^
    Pourtant je m'attendai à un : jamais 2 sans trois (de loupé ^^)

    vivement la suite ^^
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...
    (Que la force soit avec lecontrebandier, pour toujours !)

    mardi 08 avril 2003 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TenelKa

    TenelKa

    652 Crédits

    EXCELLENT!
    Je viens de m'enchainer les 4 passages à la suite et j'étais morte de rire du début à la fin! C'est vraiment génial!
    Mais où vas-tu chercher tant d'idées aussi droles!
    Continue comme ça et vivement la suite!!!

    mardi 08 avril 2003 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    tenelka, je trouve ça dans ma tite tête ;)
    en regardant des films, en lisant et avec bcp d'imagination
    j'invente au fur et a mesure que j'écrit, ça sort tout seul quand je commence, mais c commencer le plus dur et finir sans s'égarer de trop comme je fais tjs, après je sais plus comment revenir dans le sujet de départ loll

    mardi 08 avril 2003 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Je trouve ça trop cool !!!

    mardi 08 avril 2003 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    MERCI LUKY ! MERCI BEAUCOUP !!!!

    C'est ma partie préférée et de très loin, pour princes of the universe, ca m'a fait hyper supra plaisir (bah si vous savez pas pourquoi : c'est clair en voyant mon profil). En plus j'adore Highlander, et vu que DM :cops: est un de mes perso préféré, je suis heureux qu'il ne meurt pas (tout de suite) et qu'il soit le frère d'OW. ptdr!!!! Tout est vraiment trop bien dans cette partie, ca viens crescendo. J'espère que tu vas continuer dans cette voie.

    mardi 08 avril 2003 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    merci merci vais etre genée moi :$ loll

    et j'adore aussi Queen et Highlander, pour la suite, ben ça va venir lolll patience :)

    mardi 08 avril 2003 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    ecrlllllll (je sais je me repete ms que veux tu :p:p)

    merci pour le aserejeéjaéjéébilibipibidi !!!!!!! trop genial mdrr

    m'enfin c'est vrai k ca fait un peu con mdrr

    et la bohémeu :p et zorro trop genial mdr

    enfin comme je viens de te le dire sur msn:p (pas patiente pr 2 sous :p:p) c'est (y)(y)(y) et t'arretes surtout pas en si bon chemin :)

    et si c'est plus long k prevu je t'assure que c'est pas moi qui me plaindrais :p

    ps oublies pas on a parlez de jean claude pr la suite:p:p:p

    ---------
    modif.. un Grand Merci pour le copyright mdrrrr pour le "un cavaliéééééé qui surgit hors de la nuiiiiiiiiit court vers l'aventure au galoppppp... son noooom il le marque a la pointeu deu l'epee d'un Z qui veut direu Zorroooooo... Zorroooooooooo... (cf Kieca :ppp) "
    chuis ecrllllllllllll

    faut k'on arrete d'en parler sur msn je vais mourrir de rire avant la fin de l'histoire :p:p

    mardi 08 avril 2003 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    ben moi perso j'aimerais bien un petit " do you do you st tropez lalalala..do you do you st-tropez lalalalalala" c'est une chanson super marante qui je crois aurait sa place ds sw!

    mercredi 09 avril 2003 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    alors là je suis trop PTDRRRRRRRRRRRRRRR
    'tain luky ...tu va me faire mourrir à force d'etre ecroulée comme ça derriere l'ecran :p:p:p:p ;)
    j'adore pleins de truc cette fois ci :D encore !!!
    comme par exemple "le mini sabre laser de poche de DM" mdrrrrrr...le ZoRRo trop bien trouvé aussi, la super replique qui tue tout :" OW, je suis ton frere " lollllllllllllllll........................
    et alors le must du must c les suicides ratés du pauvre QG alors là ça franchement c'est genial!!!!!!!
    ...............
    allé on encourage bien fort LUKY :p:p
    allé luky, allé luky, alléééééééééééé... allé luky, allé luky alléééééééééééé......

    ( purée si y'a jean claude "aware" dans le prochain episode alors là ça va etre grandiose)

    mercredi 09 avril 2003 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    bon voici un ti résumé des futures musiques que je sais meme pas encore où je vais les mettre lolll

    - l'été indien (OW-DM ou QG-DM)
    - tout nu et tout bronzé (DM)
    - Belle (QG OW DM pour padme)
    - Born to be alive
    - île aux enfants (gungan)
    - we are the champion (ça je sais déjà mais je vous le dirai pas:p)
    - Rome & Juliette ou je t'aime moi non plus (Ani-padme)
    - saturday night fever
    - la fête au village
    - JCVD "aware"
    - do you do you st tropez
    - tu tututututu ChiWaWaaaaaaa
    - Getupaaaaaaaaaaaaaa
    - hughughughuguhghughughughughughug

    le planche sur un tit entracte à la cantina pour la partie V. Je sais pas trop ce que je vais y mettre mais bon, vais pas faire trop long :p qu'on puisse passer a l'étape suivante mais me connaissance, je vais encore dévier du sujet

    mercredi 09 avril 2003 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Sinon tu fais Fame Wars Episode 2 : Attack Of The Dancers !!!
    -------------------------------------
    Casal Gabes alias dark.anakin.
    "Se consacrer entièrement à la Voie sans même craindre la mort."
    Maître Sith enseignant à Jolie_Arwen.

    mercredi 09 avril 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    wow avec toutes ces chansons tu vas faire sw fame en 46 épisodes! en tout cas courage, et si le résultat est aussi bien que ton premier essaie, je ne demande qu'a lire le 2!!!

    jeudi 10 avril 2003 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidou

    amidou

    882 Crédits

    j'imagine bien obi wan crier ASEJEJE a la mort de qg ptdr :-d

    mardi 29 avril 2003 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    bon voici la suite, ça vaut ce que ça vaut lolll pas terrible pour ma part enfin on verra, a vous de juger ;)

    V. Dans le couloir du palais

    GL passa en revue ses troupes... un QG enveloppé de bleu et cramé en dessous de ce halo, un DM plutot souriant et faisant la fête avec un OW heureux, un Yoda fatigué de rien faire, une Padme ... mais ou elle est celle la?... “Iciiiiiiiiiiii j’essaye de me démerder avec ma coiffure cette saleté de ventilo a tout emmêlé“, un tusken tjs au piano, les jawa courant tjs autant partout, les twi’lek tjs a danser, la Schwarzie en train de se marrer de la tete de Padme, un anakin enfant et un junior... etc. etc.
    GL ... courage mon vieux, on est presque a la fin du film... prit une grand bouffée d’air frais et annonça, fière : “En route pour la scene du trône“

    Les principaux intéressés se placèrent. Nous avions Panaka ... ayant enfin finit de remplir son formulaire... Padme ... ayant une coiffure plus décente... et quelques soldats... sans grande importance...
    Ils se retrouvèrent face a une armada de droides de combat de la fédération... toujours aussi stupide... ça tirait dans tous les sens sans grande conviction... certains sifflotaient en tirant, d'autres ajustaient leur tir au "pigeon"... Panaka, Padme et les soldats tirèrent sans regarder vraiment la cible, a l'aveuglette... GL ordonna au cameraman de prendre des vues en gros plan évitant le ridicule de la situation...

    Dans le fond du hangar, on entendait monter des cris, de la musique... DM et OW s'éclatèrent sur "tout nu et tout bronzé" de Carlos... DM qui montrait ses tatouages a la gente féminine sans pour autant montrer son "gracieux sourire légendaire a faire fuir les mouches"... Bondant le torse fièrement, DM s'aligna a coté de OW, tous deux dans un meme mouvement, joignirent leur main et les balancaient devant eux en arc de cercle... Anakin junior... comme par hasard... déregla la radio et arriva sur la Macarena... heeee macarenaaaaaaaaaa ah haaaaaaaa d'emblée un cri de joie et tous se mirent en rang... Tiens il manque qql un a l'appel... ah oui... je l'avais oublié celui la... QG voulant se désaltérer se brûla la langue a cause de son halo surchauffé... Arghhhhhhhhh... a woire... a woire...
    DM "qu'est-ce qu'il dit ?"
    OW "chais pas un truc comme aware, oh et puis on s'en fout"
    DM "c qd meme ton maître"
    OW 'ouais cool le maître, meme pas fichu de se suicider 3 fois, regarde le il fait le guignol avec son truc bleu là"
    A woire... Yes, hum, exciusez moi... I am... hum je suis Jean claude Van Damme... avec un accent américain terriblement moche mélangé d'un français a couper au couteau... hum vous dites aware ?? hum no non il faut diwre aware not a woire...
    DM "qui c'est ce gugus ???"
    OW "encore un de ces acteurs qui pensent que c leur rôle ici, dégage le clone belgo américain, on en a assez ici, pas besoin de faire ton numéro de karaté, c pas compréhensible pour toi le sabre, du balais ouste allez vermicelle"
    JCVD "oh ... ... oh"
    DM "tu te répète vieux, quel vocabulaire ce type"
    JCVD "oh what that ??? qu'est... ce ... que ... c'est ???"
    OW "rien, rien du tout, touche pas à ça, c pas pour les vieux, sinon je t'embroche de mon sabre et ton ridicule petit pied en l'air n'y changera rien"
    JCVD "oh I see, yes, je comprends, ok, ok, i'm aware now, je suis parti" et partit sur la pointe des pieds comme un idiot...

    OW "bon on en était ou ?? avec ce gugus me suis paumé dans les pas de la macarena"
    DM "he ben, QG a vraiment raté ton entraînement a toi"
    OW "oui oh ça va hein, toi logiquement tu faisais pas long feu dans le film, alors la ferme"
    DM "okok t'énerve pas"

    GL prit son semaphone et hurla "C PAS BIENTOT FINIT VOS ENGUELADES, on entend plus que ça, ON TOURNE ICI ... enfin on essaye... en s'épongeant le front... hey toi le tusken ramène tes fesses ici"
    GL lui tendit son semaphone et le tusken tout ce qu'il trouva a dire ct "HUGHUGHUGHUGHUGHUGHUGHUGHUGHUGHUGHU" qui eu pour effet de stopper net toute l'assemblée, y compris les droides...
    ... j'aurai bien imaginé un bantha en train de barrir (le cri de l'éléphant pour les ignares) mais bon je sais pas s'il aurait passé la porte du hangar...

    Padme en train de limer ses ongles (pour pas changer) se retourna énervée sur GL "bon on peut continuer j'ai pas que ça a faire"

    GL "ha heu oui oui, MOTEUR, ça tourne"
    Padme recommença a tirer n'importe comment du moment que ct vers les droides, soudain, tout aussi surprise, elle en détruisit un... Heureuse comme tout, elle se mit a découvert et fit quelques bizarre mouvement de joie en tournant sur elle meme comme une folle et criant "j'ai réussit j'ai réussit"

    GL et Panaka se regardèrent surprit eux aussi de son attitude...
    Padme les mains sur les hanches "ben quoi ? me regardez pas comme ça, a l'entrainement j'ai jamais fait mouche, pensez bien que pour une fois que j'en touche un..."

    Puis un droide tira a son tour et brula sa belle coiffure, sortit a son tour et imita Padme "j'ai réussit j'ai réussit... sauf que moi je t'ai eu du premier coup... une dinde comme toi avec une coiffure aussi ridicule, ça se rate pas, meme dans le désert"
    Padme "une QUOI ????? oh attends toi... espèce de droide mal fichu..."

    GL pouffa dans son siège de metteur en scène... Panaka attrapa Padme qui se débattait pour la rabattre derrière un gros pillier tout en essayant de pas tomber dans la tentation de se rouler a terre de rire... la Schwarzie, elle par contre, ne s'en privait pas...

    Et les tirs reprirent de plus belle... La reine tira comme une malade sur le droide qui la narguait a chaque coup... "ils étaient pas cencé etre stupide ces droides ???" padme en grommelant de rage...
    Elle reprit son air digne de reine "... on perd un temps précieux capitaine..." Panaka se dirigea vers les fenetres et les éclata d'un tir de blaster...

    En bas un hurlement se fit entendre... "Non mais ça va pas la tête, pourriez prévenir qd meme, on peut meme plus être tranquille ici... " DM... qui se trouvait là pour se soulager d'un besoin pressant... enleva les éclats de verres de sa peau...
    QG "t'es tjs là ou il faut pas toi mdrrrrrrrr... remarque avec ta peinture, on voit meme pas que t'es blessé, doué dans le genre se prendre tout sur la tronche"
    DM "le spectre bleu cramé, si j'étais toi, j'irai me cacher, t'es pas une référence chez les Jedi"
    OW "he le sith, tes dents sont pas une référence pour le dentifrice BactaColgateFluorBantha, ils sont tous comme ça les sith chez vous ? je préfère encore mon stupide spectre de maître raté"

    GL "hum hum, on vous dérange pas les ploucs de service ratés ?... MOTEUR, on continue !!!!!!!"

    Panaka, Padme et quelques soldats se mirent sur l'appuie de fenêtre... levèrent leur blaster et tirèrent leur filet ascentionnel (ça s'écrit comment ce truc ?)... sauf padme... son blaster cracha quelques brides de cables... "grmggrmlflfrmlfr ... mais c pas vrai, c quoi encore ce binz ???... ACCESSOIRISTEEEEEEEE !!!!"

    Accessoiriste "si t'avais pas tiré comme une malade sur le droide que t'as meme pas pu toucher, ton blaster n'aurait pas rendu l'âme"
    Padme "ça va hein, pas de commentaire idiot, change le moi alors, il doit bien y en a voir d'autres"
    Accessoiriste "non on a pas prévu que tu en bousillerais un, vous aviez chacun le votre point final... bon écoute, j'ai un prototype ici, mais je l'ai pas encore testé et si GL le sait, ça sera ma fête"
    Padme "bon tant pis, donne le, ça doit pas être si conmpliqué que ça"
    Accessoiriste sceptique "ça c toi qui le dit, déjà que tu les bousille juste en tirant, jamais vu ça de toute l'histoire starwarsienne"
    Padme "ben quoi faut bien en début non, allez discute pas, passe le moi"
    Accessoiriste "bon ok mais surtout touche pas a ces boutons là, compris"
    Padme "pkoi ? ça fait quoi, montre"
    Accessoiriste, "fais ce qu'on dit et discute pas, didju, tete de mule, appuye juste sur celui la, le temps que la scene se déroule, j'aurai réparé ton blaster " ... GL va me trucider quand il saura que je lui ai passé le prototype... mais je crois que ça vaudra la peine de voir la scene...

    Fière de son nouveau blaster, padme arriva sur l'appuie de la fenêtre... tira son filet... et rien... quand elle regarda le blaster sous tous les angles elle vit un bouton "filet"... et reçu en pleine figure un jet d'eau qui acheva de la décoiffer... Tout le monde s'éttoufèrent de rire... Padme, elle, en rage, jura en silence...

    Panaka "bon tu te magne, j'en ai marre de rester pendu a ce filet, j'ai mal aux bras, quand madame aura finit de faire joujou..."

    Padme parvint qd meme a lacher son filet pour rejoindre les autres... complètement trempée, les cheveux en bataille... "suffisait de demander gentillement, me voila pfff"

    La Schwarzie pour se rafraichir remit le ventilo en route... ce qui eu pour effet d'emmêler les filets de panaka padme et les soldats... Comme si de rien n'était, la schwarzie coupa le ventilo et fila en sifflant par la porte de derrière se faire oublier un ti moment...

    Padme "Schwarzieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu vas me le payer ça... comme si ct pas suffisant nos prob"

    Les droides venaient de s'installer au balcon du haut, en train de manger du popcornbactachoco en riant de la tête des humains empêtrés dans leur filet... "et après on vient dire que ce sont nous les droides qui sont stupide et idiot"... Les paris furent lancé sur celui qui parviendrait a remonter le premier...

    padme se débattait comme une diable... mais ça ne fit qu'empirer les choses... Pourtant elle parvint a se dégager mais les autres n'allaient pas se laisser faire et s'accrochèrent a sa robe... Croyant qu'ils ne pourront suivre si elle remontait, elle poussa sur n'importe quel bouton... Tout le groupe partit comme une fusée, dépassa le dernier étage ou étaient les droides, et atterrirent sur le toit... les uns sur les autres

    droide 1 "mais ou est-ce qu'ils vont ???"
    droide 2 "getuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupaaaaaaaaaaaaa" en les voyant passer un par un
    "getuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupaaaaaaaaaaaaaaa" reprirent en coeur les autres droides...

    "mais pousse toi, tu m'écrase"
    "attends y en a d'autres qui arrivent"
    "je suis ou?"
    "sur moi andouille"
    "ah pardon"
    "aieeeeeeeeeeee ma mainnnnnnnnnnnnnn"
    "désolée fallait pas la mettre là"
    "ha ha ha, je suis mort de rire"

    droide "ben ils sont passé où ??? hahahahah... faut vraiment que j'aille voir le film finit moi, c trop bon"

    "mais sur quoi t'a appuyé padme?"
    "chais pas, attends... c pas marqué" dit-elle en rougissant
    "ouais ben tiens, passe moi ça... Ejection de secours... t'aurais pas pu choisir "coussin d'atterissage"
    "ben non je suis pas une james bond girl"
    "on aurait p-e du prendre schwarzie, ça nous aurait fait un coussin malgré tout"

    GL "OH HEEEEEEEE du toit, quand vous serez prêt a passer par la fenetre, vous me ferez signe..."
    "On arrive chef GL, vous inquiétez pas, on a rien de cassé"
    "le contraire m'aurait étonné avec vous"
    "Qu'est-ce que vous dites ? on entend rien"
    "je disais que ... NON LAISSEZ TOMBER, REVENEZ plutot"

    Tant bien que mal, la troupe par on ne sait quel miracle arriva dans le couloir du trône...

    Padme "c vraiment pas mon jour"
    "hey la dinde, ça ne l'est pour personne"


    suite prochainement

    vendredi 16 mai 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    j'ai adore le
    "Arghhhhhhhhh... a woire... a woire...
    DM "qu'est-ce qu'il dit ?"
    OW "chais pas un truc comme aware"
    et les blemes de padme avec son blaster et la schwarzie :p:p

    enfin sinon c'est comme d'habitude tjs aussi mdr... je vais pas trop en dire non plus tu risquerais d'avoir la tete trop enflee pr ns faire la suite :p:p

    m'enfin ca empeche pas k j'attends la suite avec impatience...:)

    pr le reste je crois k je vais le relire j'ai trop rigolé pr vraiment tt suivre mdr

    vendredi 16 mai 2003 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-lady

    darth-lady

    613 Crédits

    moi j'ai trop adoré aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je verrais bien cinq de nos chers petits amis(darthmaul,obiwan,quigonjiin,yoda et gl qui s'y mettrais aussi) , chanter ou danser et meme pq pas les deux sur la chanson de village people(ymca) ca devrais etre trop d'enfer lollllllll 8-)

    samedi 17 mai 2003 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    Le 2003-05-16 23:52, Kieca a écrit:
    j'ai adore le
    "Arghhhhhhhhh... a woire... a woire...
    DM "qu'est-ce qu'il dit ?"
    OW "chais pas un truc comme aware"
    et les blemes de padme avec son blaster et la schwarzie :p:p



    moi c pareil kieca j'etais trop mdr quand j'ai lu ça...tiens rien qu'à le relire j'en suis encore PTDR lollll....mais attends moi y'a aussi le:
    "QG>he le sith, tes dents sont pas une référence pour le dentifrice BactaColgateFluorBantha"
    alors là c'est clair c'est une evidence que c'est pas une reference mais ta façon de le dire est trop drole mdrrrrr :p:p:p...

    alors luky bon je sais que je poste mon avis en retard (mea culpa) mais arrete de dire sur msn que t'es pas fiere de toi.. c'est vraiment le syndrome de l'ecrivain ( ecraivaine dans le cas present :D:D ) qui n'est jamais content de son boulot. lollllll t'avais raison c'est toi meme qui me l'a dit lolll
    mais moi jte ldis aussi : C'EST GENIALLLLLLLLL ta parodie et faut absolument continuer ça 8-)

    lundi 19 mai 2003 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    gna gna gna lolllll bon ok je fais la suite :p

    pour le YMCA, ça devrait pouvoir se caser sans prob celle la ;)

    bon je vais plancher sur la scène du trone, je sais pas encore du tout comment ça va se dérouler, j'ai perdu mon idée de départ mais bon soit pas grave, je trouverai bien un truc a dire lolll

    lundi 19 mai 2003 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Bravo Luky pour cette imagination débordante lol !
    Le mélange des différents genres me fait trop rire. Continues ainsi. :)

    lundi 19 mai 2003 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Bravo Luky, c'est vraiment tripant, comment tu as fait pour inventer tout ca, vivement la suite, lol.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    lundi 19 mai 2003 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    trés bon essai !!!
    genial méme ...
    bonne route...

    samedi 24 mai 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    delire l'histoire quel imagination faudrait que t'en fasse d'autres se serait delire :sab:

    samedi 11 juin 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    contente de voir que ma parodie se lit encore même après si longtemps :cli:

    lundi 11 juillet 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    luky j'ai tout lus du début a la fin est je peux te confirmer que j'étais pété de rire pendant toute la lecture!!!!
    une seule chose a dire bravo c'est trippant comme histoire!

    lundi 18 juillet 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Géonosis --- Située dans la Bordure extérieure à moins d’un parsec de Tatooine, Géonosis est un monde à la surface rouge torturée de crevasses et de canyons, entouré d’une ceinture d’astéroïdes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide