SW version FAME

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    Bon je vais m'essayer a l'humour, je ne sais pas si ça marchera mais bon on peut tjs espérer :) si je me plante je le saurai bien vite a vos commentaires :p

    Alors, voila, une petite parodie m'est venue en tête à propos d'un passage de l'épisode I. Pkoi juste un passage et pkoi celui la ? Aucune idée, c celui là qui m'est venu comme ça en rêvant :p

    Je pense la faire en 4 parties +/-

    Je vous situe l'action :
    Au palais de Naboo, juste avant l'affrontement de darth maul et les jedi, quand ils sont dans le hangar pour délivrer les pilotes et partir a l'assaut du palais.


    I. Le hangar du palais de Naboo

    La grande porte qui donnait dans le hangar s'ouvrit devant la reine Padme et ses compagnons. Qui Gon ordonna à Anakin de se planquer qlq part en attendant la bataille finie. Ni une ni deux, Anakin choisit un chasseur Naboo, tout brillant de jaune, Ani adorait tout ce qui était parfait, lumineux, impeccable, flambant neuf ...oups je m'égare revenons a nos moutons...

    Le reste du groupe s'avança vers les stupides droides de la fédération. On dit tjs que l'élève ressemble a son maître ben là, on dirait que les droides ressemblent a leurs créateurs, les néimoidiens ...ct pas eux ? alors tant pis, ils sont qd meme stupide...

    La reine s'écria :
    "allons bon revoilà ces infâmes droides, je vais m'en charger, il faut libérer les pilotes"
    Qui Gon : "oh non très chère, je ne voudrais pas qu'après cet affrontement, vous vous plaignez de vous avoir cassé un ongle pasqu'on ne vous a pas aider, laissez faire les grands, Faites place svp, les JEDI sont là pour vous servir" et Qui Gon tendit son bras et poussa les autres derrière lui d'un geste trop assuré, voire même hautain.

    Padme grommela qql chose de bizarre que je ne traduirai pas pour les oreilles chastes de ce site.
    Obi Wan et Qui Gon s'avancèrent... Brusquement tout le monde resta figé, puis regardèrent autour d'eux ne sachant ce qui se passait...

    On entendit alors dans le haut-parleur un "Oups" une voix d'enfant... accompagné d'une musique plutôt étrange pour l'époque... Dans les haut-parleurs du palais on pouvait écouter un "Johnny Be Good" de "Marty Mc Fly" un bon rock’n roll des temps anciens genre Retour vers le futur... Anakin avait (pour pas changer) chipote a tous les boutons et par mégarde alluma la radio sur une fréquence de musique... Embarrassé ani ne sait plus trop que faire. Il haussa les épaules désolé vers Qui Gon furieux d'abord puis amusé ensuite...
    Ne sachant trop que faire, nos amis se regardaient du coin de l'oeil pour voir le premier qui réagirait, c alors que Padme attrapa Qui Gon et entama un rock endiablé... entraîné par la musique, ils dansèrent sous les yeux médusés des servantes soldats droides et pilotes... "Après tout pkoi pas?" se dire les servantes, chacune se chercha un cavalier. Anakin voyant les couples se former, augmenta le volume et commença a se dandiner aussi sur son siège de pilote...

    Les droides perplexes cherchèrent dans leur programme une réponse, n'en trouvant pas, analysèrent les mouvements des humains et commencèrent a faire n'importe quoi faut bien le dire, voir danser des droides ça doit valoir la peine qd même, style les morts vivants... Les pilotes, eux, se mirent debout rapidement et cherchèrent des cavalières mais vu le peu de filles présentes, ben, les cavalières se transformèrent en cavaliers a défaut, fallait bien suivre les autres et pas être ridicule dans son coin comme a son premier bal et que personne ne vient chercher...

    Une des servantes se retrouva a terre, le capitaine Panaka n'a pu la rattraper, disons qu'il l'avait lancé un peu trop en l'air et n'a pas su mesurer sa force... la pauvre était toute cassée, un bras a l'envers, une jambe au dessus de sa tête, un pied a 5 cm du corps ...allez faites travailler vos méninges et imaginer :p... Panaka s'accroupit et entreprit de reconstruire son jouet cassé... Au moins si j'avais eu une poupée gonflable, elle se serait po cassée pffff, faut que j'aille voir la réception et réclamer... Une fois recoller les morceaux, Panaka et la fille sous le bras partirent vers la réception... Le capitaine devint blanc (et oui pour un noir ça se voit assez bien)... "Z'étés pas malade, toutes ces paperasseries a remplir pour une réclamation ? Si j'avais su ça, j'aurai jamais commander"... "Oui oui c ça en attendant, complétez"

    Une 2è servante se retrouva décoiffée, robe déchirée, son cavalier l'avait tellement fait rourner que la tete de la jeune fille tournait encore toute seule...
    La 3è fut plus intelligente, c elle qui menait la cadence, ct le cavalier le plus a plaindre, Obi Wan essaya de s'échapper a chaque fois qu'elle le lâchait mais ct sans compter sans les muscles et la rapidité de la servante, ct Schwarzenegger version féminin, voyez le style, pas de bol Obi

    Anakin était écroulé de rire en voyant la scène avec Obi... Il en avait les larmes aux yeux... le prob c que le cockpit commençait a se remplir de flotte... "Oh oh"... Il ouvrit juste a temps une petite fenêtre qui évacua l'eau rapidement...

    Du coté des pilotes on pouvait entendre des "aie mes pieds"
    "oups pardon"
    "aieuuuuuuuuu je viens de te le dire fais gaffe a mes pieds"
    "oups pardon"
    "mais enfin tu le fais exprès ou quoi ?"
    "Oups pardon" s'entêta a répéter le pilote tout gêné,
    "c que je n'ai jamais danser et encore moins avec un mec qui fait le double de moi"...
    "J’ai encore bien choisi moi grrrrrrr, le seul plouc de service et ça tombe sur moi, j'ai vraiment pas de veine ajd"...
    Puis ce fut un bruit atroce, tout le monde se boucha les oreilles...

    Qui Gon "Anaaaaaaaaaaakiiiiiiiiiiiiiin, touche pas a ce bouton sale garnement"
    Anakin "oups désolée maître, c pas moi, c R2 qui voulait changer de station radio"
    Qui Gon "ah ? ça change tout alors"
    "Ppppccccchhhhuuuuusssssssstttttpppppssssssccccchhhhh"

    La chanson suivante fut un slow, « L’été indien » de Joe Dassin ...allez savoir sur quel poste il a trouvé ça... toujours aussi gauche, les couples reprirent leur danse...
    Pendant ce temps derrière la porte du fond, Darth maul jouait aux cartes en attendant que les Jedi pointent leur nez ...il peut tjs attendre sont pas près d'arriver ces deux là...

    GL s'approcha en silence de DM par derrière "hey peau rouge" en lui tapant une main sur l'épaule... DM sursauta et fit un bond sur le coté, alluma son sabre laser et trancha la main de GL... Se rendant compte de la situation DM balbutia des excuses, ramassa le bras et essaya de le remettre en place...

    "Oups hihihi désolée chef, je savais pas que ct vous, c malin aussi de venir comme ça déranger un grand sith !!!"
    "Grand sith tu parles... c même pas fichu de sentir quand qql un approche"...
    "Okok bon chacun ses petits prob, z'ai un rhube, pas ma faute... tenez je vous rend votre bras, p-e que vous en aurez encore, bonne journée"...avec un sourire... Et DM fila a l'anglaise de l'autre coté du hangar en sifflant comme si de rien n'était...

    En parcourant le couloir du hangar, DM se rendit compte et entra dans le hangar... il découvrit et ne pouvait y croire de ses yeux: qui gon, padme, obi wan pilotes et même les droides dansaient...

    "Non mais je comprends pkoi je voyais personne arrivé depuis 2h... bande d'égoïste, z'auriez pu m'appeler qd même... et dire que je m'emm.... derrière la porte... Bon qui veut un cavalier ? demanda-t-il de son plus bo sourire... Personne ???"

    DM sorti de sa poche le script du film, chercha la page de la scène de danse, et constata qu'elle était po du tout reprise dedans...

    Il se retourna sur Qui Gon, et l'informa de ce passage plutôt "inattendu"
    "Mince on a du la supprimer au montage sans doute"

    "Ouais si on passait a la scène suivante que je puisse aussi enfin me dérouiller" dit DM avec un air de sadisme en direction de QG.
    "On pourrait tout aussi bien passer à la suivante aussi"
    "Tu rigole ? Je vais qd même pas rater ma super scène non"
    "On voit bien que c pas toi qui te fait trucider au sabre"
    "On voit bien que c pas toi qui te fait découper en deux par un sabre"
    "Égalité bien vu mon gars, on sait tjs pas qui commencera le jeu de la marelle pfffffffffff c malin"

    Nos deux compères avaient tracé au sol avec leur sabre un jeu de la marelle. Comme deux gamins, ils se disputaient pour jouer en premier. Dans les coulisses GL se grattait la tête en cherchant dans le script cette scène, tour à tour il regarda le livre puis les deux zigotos qui jouaient a la marelle pendant que les autres dansaient tjs leur slow...

    Prenant sa tête entre les mains, GL se demandait qui était le crétin qui les avait engagé... Comme par hasard le responsable du casting répondait absent au pointage d'entrée. Pas fou le mec, en voyant les lascars, il s'était dit:
    "J’engage et je me casse vite fait." Ce qu'il fit, heureux pour lui. GL se leva d'un bond, bouscula QG et DM et lança son bras sur une case du jeu, et désigna QG premier a jouer et se rassit bien sagement content d'avoir prit une décision. DM allait rouspéter: "Y a du favoritisme dans l'air que ça m'étonnerait pas!!!" GL le fusilla du regard et lui fit un clin d'oeil. DM content laissa la place à QG…

    suite au prochain épisode... sauf si vous aimez po :p

    -------------------------------------
    La route est dégagée, p'tit gars ! Fais moi peter c't'engin et on rentre
    Chef de la Guilde, patronne de la cantina, représentante de Corellia
    femme de devildarth_maul, belle-soeur de kieca

    mercredi 02 avril 2003 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Bon.... Luky on va faire comme si j't'avais pas répondu sur msn lol:

    Lolllll excellent ^^, bientôt SW en comédie musicale lolll...
    L'été indien fait penser à Clavier et Lhermitte dans le père noel mdrr (cf suggestions :p)
    Pour les suggestions:
    - Anakin qui chante Dur dur d'être un bébé lolll.
    - Qui-Gonn et Maul dansant tous les 2 sur l'été indien ^^.
    - Un petit passage avec une chanson genre Macarena ou Ketchup Song (© Kieca pr la suggestion lol >>>aserejeéjaéjéébilibipibidi) pour avoir une choré d'enfer lolll.
    - DM qui chante tout nu et tout bronzé ^_^.
    - un coup de bon vieux disco, genre bee gees ou patrick hernandez ^^.
    - DM, QG et OW qui chantent Belle pour Padmé ^^.

    C'est tout ^^... continue à nous faire rire avec cette parodie 8) .
    -------------------------------------
    Casal Gabes alias dark.anakin.
    "Se consacrer entièrement à la Voie sans même craindre la mort."
    Maître Sith... tout simplement... libre de toute attache.

    mercredi 02 avril 2003 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    WHOUAAAAAA luky heureusement que tu m'as donné le lien !
    sinon je l'aurai pas vu :( et j'aurais trop loupé quelque chose lollllllllllllll
    j'etais mdrrrr carrement tout du long lollllll
    imaginer les servantes completements demantibulées c'est excellent jme suis trop imaginée des trucs lollllllllll
    faut absolument que tu continue c'est genial ! :D:D:D ;)

    mercredi 02 avril 2003 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    II. Petit entracte des acteurs

    Anakin changea encore de fréquence irritant les danseurs et déconcentrant les joueurs.
    Puis un "BOINGGGGGGG" retentit

    GL : "PAUSEEEEEEEEEEEEEEE, c l'heure du déjeuner"... Soulagé de voir les choses rentrer dans l'ordre, GL rejoingnit les autres.L'équipe au complet se dirigea dans un grand brouhaha incroyable vers la cantina, se bousculant, les filles se crepaient le chignon pour arriver avant l'autre. QG et DM se chamaillaient tjs pour savoir qui serait le meilleur a la marelle. Obi disserta avec Yoda...

    Les réflexions en tout genre fusaient dans la cantina : GL "en rang svp, pas de bousculade, chacun son tour, les aliens, c de l'autre coté votre nourriture, ici c les humains... nonon vous deux la-bas, ça suffit on range les blasters... hey vous la bas, je vous ai vu... remettez ce... cette... chose dans sa boîte... euerk dégoutant"

    DM : "Et merde, faudra que je me repoudre après"
    Padme : "Je me suis cassée un ongle voila je le savais, je vous l'avais dit"
    QG : "moi aussi je l'avais dit, DM pousse toi, ton sabre me rentre dans le ventre"
    Yoda : "Précipité, tu ne dois pas jeune padawan. Attendre ton tour, tu dois"
    Obi : "c ça et après, y aura plus que des racines a bouffer, c tout ce que vous aimez maître yoda"
    Yoda : "raison, tu as"
    Obi : "j'aime pas les racines, barre toi de mon chemin vermicelle, je te laisse les racines"
    Yoda : "impatient sont ces jeunes padawan. Difficile sera son avenir"
    DM : "mais arrête QG, on joue plus là, on mange"
    QG : "attends je connais un tour de magie, je vais te repeindre la face en un seul geste"
    DM " a ouais montre :D"
    QG prit la cuillère et y déposa une espèce de mélasse de salsepareille bouillit et la jetta sur DM, mais au lieu de tomber sur son visage comme il le pensait, ça tomba plus bas.
    QG "la vache j'ai pas bien visé sur ce coup la, désolé"
    DM "ouais malin, on va croire que j'ai fait dans mon pantalon. J'ai l'air de quoi moi maintenant"
    GL se planta derrière QG et lui tira une oreille.
    "Alors on ennuie ses petits camarades a table?"
    QG "si on peut même plus s'amuser. Je le ferai plus chef GL promis"
    GL tira encore plus l'oreille de QG "j'ai dit que je le ferai plus aieeeeeeee mais lâchez moi espèce de brute sauvage, okok c bon pfff, je vais ressembler a Spock, je suis pas un vulcain, mais un maître jedi"
    Yoda "plus ça grandit, plus ça devient bête"
    OW "oh la vache qu'est-ce qui sent si mauvais comme ça ?, reniflant son assiette : "non c pas ça, c déjà ça"
    QG "Regarde à tes pieds, tu comprendra jeune padawan idiot"
    OW baissa la tête et s'enfuit en toute hâte hurlant, un putois jawasien venait de marquer son territoire sur sa botte...

    Yoda s'éloigna de la foule à petite enjambée. DM piqua la cuillère de QG et commença à taper avec la sienne et celle de QG sur la table avec un bon rythme... DM était batteur dans un orchestre avant qu'on vienne le chercher pour le casting... Il s'amusait comme un tit fou... QG se prit aussi des cuillères et accompagna DM. Un groupe de jawa se disputait une place à coté de yoda, celui ci énervé, les envoya balader d'un geste de la main...

    Ses grandes oreilles se prirent aussi au rythme et se balancèrent d'avent en arrière alternant de gauche a droite... Des femelles twi'lek s'étirèrent près de la fenêtre, posèrent un pied sur le rebord et tendirent la jambe... et oui échauffement quand tu nous tiens... Leurs tentacules s'étirèrent aussi de leur coté. Les musiciens Bith accordaient leur instrument et Sy Snootles s'éclairait la voix... Quelle cacophonie!!! Les Bith s'approchèrent de MD et QG et se mirent au rythme... Les danseuses twi'lek montèrent sur une table a proximité... Les jawas sautèrent pour mieux voir, forcément vu leur petite taille et vu celle de QG, ct pas gagné d'avance... ils n’avaient aucune chance... Yoda, plus intelligent ...enfin avec la Force tout est facile, tricheur... se mit en lévitation tout en continuant a faire bouger ses oreilles... "Faudrait que je perde du poids moi, ça devient difficile de se lever" ...hihi un jawa encore plus intelligent c'était agrippé dans son dos..
    Tout le monde se mit à danser, chanter, jouer, poussèrent les tables sur un air de "Fame"... Quand le responsable de la chorégraphie entra dans la cantina quelle ne fut pas sa surprise en voyant ce "désordre" effroyable...

    De toute sa carrière il n'avait jamais vu un groupe aussi lamentable... Imaginez un DM peinturluré de haut en bas jouant a la batterie, un QG complètement débraillé et les cheveux emmêlés, un yoda voltigeant autour de la salle avec un jawa accroché, des twil'ek voulant faire comme de vrais danseurs de Fame, un Tusken au piano, des Bith jouant l'air ...bon ok ça c normal... Sy Snootle chantant comme une casserole "cassez la voixxxxxxx, casseeeeeeeeeez la voix, hum hum ...he oui ct en play back qu'elle chantait, ct Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick qui chantait derrière..., des Ewoks qui faisait rôtir au barbecue un bantha, Gunray essayant tant bien que mal de pouvoir avaler ne fut-ce qu'une bouchée de cette mixture infâme que les humains appelle un steak mais à a chaque fois qu'il allait manger, une tentacule de twi'lek le bouscula ce qui eu pour effet de faire valser la viande en face de lui sur un Falleen...
    Gunray "Mais ce que j'en ai marre, ce que j'en ai marre... y a pas moyen de manger en paix ici"
    "Arrête de râler tjs comme ça, viens t'amuser avec nous au lieu de t'empiffrer tu ne pense qu'à ton estomac, tu vas éclater..."
    "c bon t'as finit ta morale ? J’ai faim pas ma faute, puis de quoi je me mêle espèce de sa..." et Gunray se retrouva la tête dans son assiette sur un coup de tentacule
    "eh ben voila, comme ça tu auras plus de prob pour manger, t'as ton nez dedans"
    L'assemblée éclata de rire à voir la tête de Gunray avec une purée de ... Fou de rage il partit... Un gungan ...nan je vous dirai po qui c :p... trébucha sur la nourriture a terre, s'étala au sol et entraîna dans sa chute le pauvre Gunray... "oups j'ai glissé chef..."
    "je t'en foutrait moi de j'ai glissé chef" (...en imitant la voix de Jar Jar... )dégage de là, tas de viande sans cervelle... Mais ct sans compter Boss Nass qui n'appréciait pas qu'on insulte un de son peuple, même si ct jar jar... On a plus revu Gunray de toute la journée...

    "Ca suffit ce tintamarre, on arrête tout, que vous êtes mauvais, répliqua le chorégraphe d'une voix efféminée, Silence silence... Je vais vous montrer MOI ce que c que de la bonne musique, du chant et de la danse..."
    QG n'apprécia pas du tout son humour et l'interruption de son concert... Il l'empoigna et l'envoya valser dans le vide a ordure...
    DM "Et t'as de la chance, t'as évité le broyeur a ordure, estime toi heureux que c pas moi qui t'ai fait ça, je t'aurai po raté"

    "grdqsjoiejrxd zejifzjed"
    "qu'est-ce qui dit?"
    "on s'en fout, continue allez, "1-2-3 goooooo"
    Pendant que le chorégraphe se glissa en dehors de la poubelle, le concert reprit de plus belle...

    GL intrigué par les bruits entra dans la cantina, entra discrètement, en voyant le bazar, il ressortit tout aussi vite, planquant son dos a la porte... et je dois faire un film avec CA? je vais jamais y arriver, que dis je 3 films... s'il y a un dieu dans SW, qu'il prie pour moi..., déjà que je me trouve amputé d'un bras, ils auront ma carcasse si ça continue

    GL se dirigea vers une pièce, quand il en ressortit, on aurait dit un bonhomme Michelin, il s'était habillé de mousse, de protection divers des pieds à la tête "maintenant on peut y aller, allez l'équipe de tournage, avec moi, on y va, on peut les affronter pas de panique"... Les uns derrière les autres, l'équipe suivit GL habillé des mêmes protections... C'est que, entrer dans la cantina avec ce qui s'y passe, fallait être préparé...

    Avec la trompette de Boss Nass, GL entra dans la cantina, la porte grinça et une musique venu d’on ne sait où (vaut mieux pas savoir d’ailleurs) sur le thème des dents de la mer… En une seconde tlm s’arrêta…

    Gl "finit de jouer les enfants on reprend les cours, allez allez, en rang deux par deux, et on chipote pas dans le nez des autres, ouais jar jar c toi que je vise, beurk, c dégueu"
    Jarjar "missa pas manger, missa faim, missa mange ce qu’il trouve"
    GL "glups, tant que c dans le nez…"

    Tout le mode repartit calmement sur les différents plateaux du film…
    Solo et Leia entrèrent en trombe au milieu de padme, MD, QG…
    "mais…mais qu’est-ce que vous foutez là ???..., Vous aviez dit que vous aimeriez être là quand je commettrai une erreur: ça pourrait bien arriver maintenant, chérie"
    Leia "je retire ce que j’ai dit … ... tiens, l'impression de "déjà vu" ça ?... oh bonjour maman, comment ça va ? t’aurai qd meme pu t’arranger pour me laisser un peu plus d’héritage, t’as vu tout est partit en fumée… envolé, explosé je dirais même… bon c pas tout ça faut qu’on y aille, a la prochaine, ciaooooooooooo…"
    Et ils repartirent comme ils étaient venus, Padme et ses compagnons restèrent sans voix… ...normal, ils avaient trop gueulé dans la cantina...
    "Allez, vite vite QG OW, j’ai hâte de la commencé cette scène :D"…


    Et les voila en route pour la scène suivante…

    III. Le combat DM, QG et OW

    -------------------------------------
    La route est dégagée, p'tit gars ! Fais moi peter c't'engin et on rentre
    Chef de la Guilde, patronne de la cantina, représentante de Corellia
    femme de devildarth_maul, belle-soeur de kieca

    jeudi 03 avril 2003 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Super sympa cette histoire ! J'ai hâte de savoir la suite en lisant le prochain épisode lol. Tu as une sacré imagination Luky.

    jeudi 03 avril 2003 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    snif y'a pas eu mon 'aserejeéjaéjéébilibipibidi' mdrrrrrrrrrr

    j'attends de voir si tu le mettra ds la suite k tu va poster :D mdrrrr

    ben oui t'as si bien commencé et continué c'est pas la peine de t'arreter maintenant :)

    alors aboule la suite... et j'espere k ce sera pas la fin :)

    jeudi 03 avril 2003 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    ouaip sauf que j'ai pas encore écrit la suite :$ lollll
    mais les idées sont là, reste plus qu'à les mettre par écrit

    jeudi 03 avril 2003 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    bonne histoire cela est, ne pas te découragé tu dois, car longue sera la route vers l'histoire finie, mais génial elle sera car génial est le début, mais pas assez de Padmé tu parles, et regrettable cela est, mais réparé j'espere cette erreur seras, bonne continuation sur ce, et que la force soit avec toi


    Kieca > pas pleuré tu dois, car aséjéjéjéjé peut etre tu auras, plus de padmé j'ai demandé et plus de Padmé j'espere avoir, au passage si de Eminem Lose Yourself je pourré avoir, plus top encore seré l'histoire
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala

    Marié a la sublimissime Dark.Leia

    Que la force soit avec toi
    Je deviendrais le plus puissant des jedi

    vendredi 04 avril 2003 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits


    Le 2003-04-04 00:08, anakin_007 a écrit:

    Kieca > pas pleuré tu dois, car aséjéjéjéjé peut etre tu auras, plus de padmé j'ai demandé et plus de Padmé j'espere avoir, au passage si de Eminem Lose Yourself je pourré avoir, plus top encore seré l'histoire



    c'est pas peut etre, ms je l'aurais mon aserejeéjaéjéébilibipibidi mdrrrrrr
    elle me l'a promis
    reste a savoir ou elle le mettra :p

    vendredi 04 avril 2003 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    super donnez des idées encore, je vais les placer
    et ani, t'inquiète padme sera là aussi mais faudra pas hurler si ça correspond po trop a l'image que tu te fais d'elle :p

    vendredi 04 avril 2003 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    purée lollllll...j'aurai bien aimé etre a la cantina dans tout ce foutoir moi mdrrrrr.....
    vraiment excellent luky, franchement j'attends la suite avec impatience 8-) !!
    ....
    alors bon si y'a le "aserejjejebidibidabi" etc.. hum.. lol.. y'aura aussi le "tu tuututut ChiWawaaaaaa" qui passe à la télé en ce moment? passque ça moi j'imagine bien DM, QG, OW et Yoda alignés faisant une choré dessus lolllll... allé on leve les bras, on bouge les fesses et on dit " ChiWawaaaaa"..
    meme ça se trouve GL il y resistera pas mdrrrrrr..... ;)

    vendredi 04 avril 2003 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    mdrrrrrrrrrr swfigs, je prends note je prends note, vais essayer de le placer aussi manque plus que le getuuuuuuuuuuuuuupa ou leoooooooooo

    ps: ça y est j'ai trouvé ou le mettre, mais ça sera pas pour tout de suite ma grande, va falloir attendre
    -------------------------------------
    La route est dégagée, p'tit gars ! Fais moi peter c't'engin et on rentre
    Chef de la Guilde, patronne de la cantina, représentante de Corellia
    femme de devildarth_maul, belle-soeur de kieca

    vendredi 04 avril 2003 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    okkkkk luky no prob c'est cool si tu arrive a caser mon "ChiWawaaaaaaaaaaaa" mdrrrr...
    et un piti "aserejejebididibidi" pis ton super "getuppppppppaaaaaaaaaaaaa" oh ben dis donc y'a vraiment un rythme endiablé dans le StarWars version Fameeeeeeeeee..........

    vendredi 04 avril 2003 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Bravo Luky , c 'est trop bien !

    vendredi 04 avril 2003 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    merci merci :)

    j'ai commencé la suite la partie III
    (en fait je sais meme pas combien de partie j'aurai mais c pas grave, ni ou je vais m'arreter)

    sinon ben donner moi des idées de musiques, je les placerai dans la parodie...

    vendredi 04 avril 2003 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Oublie pas Anakin qui chante "dur dur d'être bébé!" mdr
    Enfin les autres propositions j'te les ai déjà données lol.
    En musique.... tu peux mettre le générique du Muppet Show quand ya Jar Jar loll.
    -------------------------------------
    Casal Gabes alias dark.anakin.
    "Se consacrer entièrement à la Voie sans même craindre la mort."
    Maître Sith... tout simplement... libre de toute attache.

    vendredi 04 avril 2003 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    heu ouais faut que je retrouve le log de msn alors loll
    ça me fait penser que je vais la placer tout de suite dur dur d'etre bébé, j'ai justement un passage pour lui :)

    petite modif du poste:
    je vais faire le combat en 2 parties, je m'égare tellement qu'il faut que j'arrive a ramener l'histoire au combat mdrrrrrrrrrrrrrr, vous verrez bien, bon on va dire que c une intro au combat :p

    -------------------------------------
    La route est dégagée, p'tit gars ! Fais moi peter c't'engin et on rentre
    Chef de la Guilde, patronne de la cantina, représentante de Corellia
    femme de devildarth_maul, belle-soeur de kieca

    vendredi 04 avril 2003 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    voici la suite tant attendue

    III. Prélude au combat DM QG OW

    Donc revoilà toute l'équipe sur le plateau du combat... Comme il n'y aurait que DM QG et OW, les autres purent aller faire bronzette sur la place de Naboo... Padme s'installa sur son transat de reine, les servantes étaient disposées toutes autour... Panaka, lui, remplissait tjs son formulaire de plainte de 30 pages...
    Padme: hey, la Schwarzie, pousse toi de là, tu me gênes la vue, je veux voir le combat moi...
    la Schwarzie: pfff toutes les mêmes devant des mecs tout en sueur, qui puent la transpiration et qui se battent pour leur beaux yeux...

    DM: je vous ai entendu, et puis c pas pour ses bo yeux qu'on le fait c pour le film andouille, et au moins on pue de bosser...
    Padme: trop charmant ce maul... C-3PO apporte moi une limonade stp
    C-3PO: que madame m'excuse, je suis un droide de protocole pas un serveur de pacotille
    Padme: et alors, t'es conçu pour les relations humain-cyborg non ? Tu veux que je te désactive ou je te laisse a ani ???... alors GROUILLES toi...
    C-3PO: ces humains sont impossible...

    Soudain une voix hurla dans les hauts parleurs
    "Est-ce que qql un pourrait m'aider a sortir d'ici ??? J’ai FAIMMMMMMMMMMMM moi aussi" et on entendit dans le lointain du haut-parleur, ani chanter de désespoir: "dur dur d'être un bébé... fais pas ci... fais pas ça... reste assis... et bouge pas"
    GL: mince on a oublié ani dans le cockpit
    QG: il n’est pas censé décoller lui, et faire l'attaque du vaisseau de la fédération ???
    OW: t'as déjà vu un gosse abattre ce genre de vaisseau ? et qui plus est un gosse affamé ? pas bonne idée...
    QG: si tu lisais le manuscrit, jeune padawan idiot, tu aura su que ani aurait du décoller et qu'il aurait détruit ce vaisseau... en lui donnant une tape sur la tête... dites GL, je peux pas prendre ani comme padawan, cet OW m'exaspère, c une andouille qui n'apprend rien...
    OW: oh dis donc le grand échalas, on se calme hein, j'ai p-e pas lu tout le manuscrit ...en fait j'ai sauté des paragraphes :p mais faut po le dire chuuuut... mais je sais ce qu'il va t'arriver dans qqls min, alors qui fait son malin maintenant ?
    QG s'avança d'un air menaçant vers OW: "oh toi je vais te..."
    DM: "non c a moi à le faire... non pas OW... oui QG... c moi qui commence..."
    OW: "on règle d'abord nos comptes avec QG"
    GL : "TIMEEEEEEEEEEEE, pause, mais c pas vrai, c des gamins que j’ai engagé"
    Padme: quoi déjà ? on vient de revenir de la cantina pfffffff moi je peux plus bouger
    GL: toi on t'a pas sonné, reste sur tes pénates, ou je donne ton rôle a la Schwarzie... te plaints pas encore
    Padme: et a qui tu voudra faire croire que c la belle padme hein ? lolll
    GL: ouais bon le maquillage ça existe... bcp de... maquillage même... hum... et du trucage aussi...
    Padme: ça sera pas suffisant :p puis tu crois qu'ani va tomber amoureux de ce truc plein de muscle et sans cervelle...

    La reine se rendit compte que son soleil avait disparut... La Schwarzie s'était planté devant elle les poings sur les hanches

    "Alors comme ça je suis une sans cervelle??"
    Padme: "glurps... ct pour rire va, fifille, pfff et en plus elle pige pas la plaisanterie"
    GL : "okok ça suffit les filles, repos. Bon OB, QG, DM venez ici, on va vous départager.
    GL les plaça sur une ligne qu'il avait tracée au sabre laser...
    "Mettez vous derrière cette ligne"
    "Mais c quoi encore ce brol, à quoi on va jouer cette fois ci?"
    "T’occupe, et mets toi là, tu le verras assez tôt"
    Chewie arriva en beuglant qql chose d'incompréhensible...
    "Quoi encore, qu'est-ce qu'elle veut la boule de poil"

    Solo arriva en trombe derrière : "Chewie, enfin on dérange pas le grand GL t'es fou ou quoi, tu veux nous faire renvoyer, reviens ici, c pas notre tour, désolée chef GL faut encore que je le dresse, il est pas au point"

    GL: "ouais qu'il soit prêt pour ses scènes, mais que voulait il au juste?"
    Solo traduisit: "heu il a trouvé de la colle Pritt pour votre bras. C de la forte il paraît, ça devrait aller"
    GL: he ben pas trop tôt, j'ai failli attendre
    Chewie: "whrroooourooohuuuruuooooo"
    "Est-ce qu'il dit?"
    "Qu’il faut po pousser trop loin le bouchon maur... papa GL... sinon c l'autre bras qu'il faudra recoller aussi"
    "heu non ok sans façon, je prends l'option colle"
    DM "attendez chef GL, je vais vous le recoller c la moindre des choses"

    GL se réfugiant derrière chewie: "toi tu m'approche pas, t'as assez fait de dégâts comme ça."
    DM :"okok, je voulais juste rendre service moi"

    "Poussez vous tlm, il vous faut des doigts de fée, et il n'y a que moi qui en ai, c pas avec ces grosses paluches que cette affreuse ... chose... qui pourra y arriver... couchez chewie, on bouge plus... brave toutou"
    Padme poussa tlm et entreprit la délicate mission de recoller le bras...
    On entendit au loin... Mission Impossible... de grosses gouttes d'eau s'échappa de son front.. "Éponge... la Schwarzie... merci"... Mission impossible... "fil... aiguille"... Mission impossible... cet enregistrement va s'autodétruire... "Mais ça suffit cette musique, je sais pas me concentrer... et voilaaaaaaaa..."

    GL : "AAAAAAAAAAAHhhhhhhhaaaaaaahhhhhhhhhrrrrgggghhhhhh... tu l'as monté à l'envers !!!!!!!"
    Padme: "pratique pour se gratter le dos... jamais content ce GL en chuchotant..."
    GL" ça suffit on y retourne, on verra ça plus tard"

    Padme fila a son transat... La Schwarzie se remit sur son bulldozer... Panaka continua son formulaire... Ani... partit qql part... Gunray... tjs planqué... Boss Nass a sa recherche... Jarjar le suivant mais de loin... et heu ah oui QG OW et DM derrière la ligne a attendre.

    GL traça une ligne a l'opposé du hangar et trois colonnes assez larges pour ne pas gêner les coureurs... "Bon, le premier qui arrive ici pourra commencer le combat... pas de coup fourré, pas de Force, pas d'accroche pied, pas tirer les cheveux... (QG et OW se retournèrent vers DM...) et pas tirer les cornes non plus... (zut)... attention... préparez vous... Feuuuuuuuuuuuuuuu... heu non Parteeeeeeeeeeeeeeeeeeez"

    Le présentateur de la course, cette espèce de girafe a deux têtes, Fode et Beed, commenta la course... et mis la BO des chariots de Feu de Vangelis... La course se déroulait au ralenti…

    "Mesdames et messieurs, la course commence, nous avons, QG suivit de près par DM et ensuite OW... Quel spectacle fabuleux... deux jedi contre un zabrak... mais qu'arrive-t-il a QG, il s'égare de sa rangée... il va percuté OB mais c affreux, une collision se prépare entre les deux Jedi..." Padme venait de mettre en route un ventilo puissant car la chaleur était devenue insupportable... les cheveux de QG s'emmêlèrent 'et oui encore' si bien qu'il ne vit plus rien, il ne vit plus ou il allait... Non attendez... on dirait qu'il a reprit l'avantage de ... ses yeux... extraordinaire... DM en a profité pour accélérer, court sur patte mais rapide le peau rouge... DM s'arrêta et regarda les commentateurs en levant le poing... Mais courez espèce d'idiot, courez, me regardez pas, bon dieu... DM a reprit la course "quel idiot celui la pfff" ... QG, OW, DM non, OW DM QG, attendez ça change encore DM OB QG... QG a définitivement perdu le contrôle de ses cheveux, il se bat avec, incroyable, mesdames et messieurs... QG a sorti son mini sabre laser spécial coupe de cheveux, il s'en va-t-en-guerre contre sa chevelure légendaire... Mais... Mais... ouiiiiiiiiii il a vaincu la mèche rebelle... mais hélas trop tard... La course maintenant se passe entre OB et DM... qui n'en finissent pas de se dépasser l'un l'autre... Qui sera le vainqueur les paris sont ouverts..."

    jawa: "houdiniiiii"
    tusken: "hhrrrrruuuuhrruuuuuuhhrrrrruuuuhrruuuuuu"
    jawa: "houdiniiiii"
    Chewie: "whoooorumphrumph"
    Padme: Obiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii waaaaaaaaaaaaaaan, zwannnnnnnn, walala, waaaaazzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
    jawa: "houdiniiiii"
    "ça va on a comprit le jawa, la ferme"
    la Schwarzie: "allez mon maul, allez mon maul, et tu auras une récompense"
    C-3PO: si je puis me permettre, les probabilités pour que OW ou DM gagne ne sont que de un sur... 2... p-e faut il envisager une égalité, mais alors les probabilités et les chances sont faussés, et donc il faut considérer alors qu'il faut voter une chance sur ... 3"
    GL "et c pour ça qu'on t'a créé, pour nous dire ce genre d'ânerie???... aniiiiiiii reprogramme-le c urgenttttt !!!!"
    C-3PO: "avec tout le respect que je vous dois chère créateur, je parie égalité dans le cas ou..."

    Bipipipiiiieuuuuuuuuu et C-3PO fut déconnecté…

    Un "merciiiii" général acclamait GL.
    "et vous chef pariez sur qui ?"
    "padme"
    "padme ???"

    Personne n'avait remarqué les efforts effroyables déployés par la reine pour éteindre ce ventilo de malheur... Elle était accrochée à un tuyau qui dépassait du mur, complètement a l'horizontal... Le vent l'a plaquait contre le mur... Puis subitement, elle lâcha prise... Elle fut projetée loin... loin... avec son poids plume, elle voltigeait... Et percuta de plein fouet le pov QG, qui lui coupa une mèche rebelle dans sa chute...

    "Raté chef GL, ça sera po padme"
    "On peut pas tjs avoir la chance de son coté"
    "c vrai qu'ajd c po vot'e jour de chance carrément"
    "Foutez moi le camp, Solo et prenez votre bestiole puante..."
    "whrroooourooohuuuruuooooo"
    "Et tu veux p-e que je te supprime le role dans la trilogie ??? non ??? alors barre toi de mon chemin... j'ai assez à faire avec les zouaves de jedi et compagnie"
    "Bon ou ils sont les deux zigotos de la course??"
    "Ici chef on attend"
    "Mais vous attendez quoi vous deux non didju"
    OW et DM reprirent le course, et le commentateur reprit aussi la parole juste pour dire :
    " Nous avons un ex-aequo formidable entre OW et DM...
    Tout le monde se retourna sur le droide éteint... la vache... c qu'il avait vu juste le protocole..

    suite prochainement

    -------------------------------------
    La route est dégagée, p'tit gars ! Fais moi peter c't'engin et on rentre
    Chef de la Guilde, patronne de la cantina, représentante de Corellia
    femme de devildarth_maul, belle-soeur de kieca

    vendredi 04 avril 2003 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits



    mdrrr trop genial la suite c'est pas plus mal k tu le fasse en plusieurs morceaux :p:p

    et merci aussi pr les whrroooourooohuuuruuooooo le whoooorumphrumph et le hhrrrrruuuuhrruuuuuu mdrrrrrrr
    ms t'as pas mis le ughughughughughuhuhuuuuuguhg mdrrrrrrrrrr

    et j'attends tjs mon aserejeéjaéjéébilibipibidi :p:p

    j'ai hate de voir la suite :):p

    samedi 05 avril 2003 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    PTDR !!! trop fort le coup du mini sabre et de la mêche rebelle ^^ je crois que j'ai réveillé tout l'immeuble (18 étages, 4 appart' par étage, une famille par appart'......) ^^

    Meilleur moment : les commentaires des présentateurs de la course... ptdr ils sont à se rouler par-terre ^^ !!

    samedi 05 avril 2003 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors là ! Je suis pas déçu d'être passé ! Merci à Anakin.S de m'avoir indiqué ce sujet (j'ai l'impression de passé mon temps à le remercier moi lol), je t'en pris continue tes histoires dans la même logique, j'adore les délires sur star wars, et là tu atteinds des sommets.

    samedi 05 avril 2003 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    merci merci ça fait plaisir de voir des réactions :D

    en plus j'écris du boulot, un jour pour chaque partie heu non disons 2h au total chaque partie établit sur une journée :p

    je vais plancher sur la suivante, vais-je arriver au combat ?? qui gagnera ? quelle sera l'issue fatale ?? quel dénouement y aura-t-il ???

    les paris sont ouverts, vous le saurez dans le prochain épisode :p

    samedi 05 avril 2003 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    woua luky .. chapeau là!! mdrrrrrr !!
    normal que t'aie que des eloges.....encore une partie trop geniale que tu nous a fait là !!!!!
    genial pareil moi c'est les commentaires qui m'ont fait ptdr....
    la suiteeeeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeeeee
    ( nan lol je rigole prend tout ton temps... oh toi grande pretresse des parodies version Fame :p )
    allé bon jretourne a la cantinaaaaaaaaa......

    samedi 05 avril 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-04-05 10:21, sw-figurines a écrit:
    prend tout ton temps



    Jsuis d'accord, surtout ne te presse pas, faut pas gacher une histoire qui part aussi bien (bien que je sais pas comment tu vas pouvoir continuer 8) )
    alors si tu as besoin de temps vas-y... enfin pas trop quand même,

    Je passe presque tout les jours voir si y a du nouveau. C'est exactement comme ca que je voyais padmé dans la "vraie vie". Et puis j'aime bien les guest star (solo, chewie, GL)

    lundi 07 avril 2003 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    bien que je sais pas comment tu vas pouvoir continuer



    j'en sais absolument rien non plus lollll
    ça vient au fur et a mesure et je dévie tjs du bon scénario de départ lolll
    à chaque fois une idée me vient et hop, je m'aventure, mais fut que je revienne qd meme au combat, j'y planche t'inquiète pas ;)

    lundi 07 avril 2003 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide