Dark Age of Camelot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Encore un pur jeu, il ressemble beaucoup à SWG comme style de jeu, c'est un MMORPG super cool, et extremement bien réalisé, on peu jouer jusqu'à 3 500, c'est déjà assez pour l'instant, et il y a plein de quetes à faires etc ... l'abonnement coute a peu près comme SWG, est ce que quelqu'un a ce super jeu ?????
samedi 10 avril 2004 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-Gon-Ruto
3055 Crédits
Je ne connais pas ce jeu, mais dans mon collège, beaucoup de gent en parlent, mais je ne sais vraiment ce que c'est, ni ce qu'est un MMORPG, est ce que tu pourrais m'expliquer stp ...
lundi 12 avril 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Un MMORPG est un jeu qui se joue en multijoueur uniquement sur internet, et normalement tu dois payer un abonement pour y jouer qui tourne autour de 15€/mois, et Dark Age of Camelot c'est vraiment comme SWG, mais c'est plus moyen ageux lol, mais c'est le meme style !!! C'est vraiment bien comme jeu, je vous le recommande à tous !!!!!
lundi 12 avril 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-Gon-Ruto
3055 Crédits
Ok, merci beaucoup pour les infos, mais c'est quoi vraiment le but de ce jeu ???
mardi 13 avril 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
En fait, c'est dans le moyen age, tu crée ta vie, tu interagit avec les autres joueurs qui son sur le web, tu te fais des alliés et des compagnons de route, tu accomplit des quetes tu gagnes tu fric etc etc ... mais c'est vraiment génial et la liberté d'action est vraiment hors du commun !!!!!!
mardi 13 avril 2004 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
- Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
- Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney