Cenovii martyrise ses padawans (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Montagnes de Yavin IV

    A la cime du plus haut sommet de la planète-jungle, là où les neiges sont éternelles, un homme était assis en tailleur sur un rocher, avec comme seule protection une tunique en tissu. L'homme était jeune et semblait être en paix, ou en pleine méditation comme le suggéraient ses yeux fermés, qui contrastaient avec son apparence dure et puissante.

    Un léger vent commença à tournoyer tout autour de son corps, en soulevant quelques flocons. Ce jeune humain était un Jedi. Il accroissait son pouvoir en intensifiant son lien avec la Force. Nul ne pouvait s'immiscer dans ses pensées, il s'entrainait à ériger des barrières de Force destinées à protéger son esprit des agressions extérieurs. Il ne ressentait ni haine, ni colère. Son corps n'endurait pas le froid de la montagne, il le domptait. Alors qu'il était resté complètement impassible pendant des heures, il se décida enfin à bouger. Il ouvrit les yeux, se leva, et attendu là pendant plusieurs minutes, il avait décelé une petite perturbation dans la Force. Quelqu'un s'approchait de lui. Plus cette personne venait à sa rencontre, et plus il se rendit compte qu'il la connaissait.

    Enfin, un humain plus jeune que lui surgit dans un saut majestueux et atterrit à ses côtés. L'enfant, qui n'en était plus vraiment un, regarda le premier protagoniste avec de grands yeux.

    Keller - Maitre?
    Cenovii - Bonjour Keller...
    Keller - Que faites-vous ici sans votre armure?
    Cenovii - Ce lieu est parfait pour méditer. Je vois que tu as réussi à me trouver.
    Keller - Ca n'a pas été facile! J'ai arpenté toute la montagne!
    Cenovii - Bon, moi j'ai fini ici. Veux-tu me raccompagner au temple Massassi?
    Keller - He bien je pense que je vais d'abords méditer à cet endroit.
    Cenovii - Fais comme tu veux. Moi je redescends, mon corps commence à ressentir le froid.

    Le plus jeune des deux hommes regarda l'autre partir sans plus de mots. Le Maitre était en totale harmonie avec la nature et avec la Force, ce qui impressionnait le padawan, qui voulu tenter l'expérience.

    samedi 30 janvier 2010 - 00:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits


    Je regarde mon maître partir ... J'aurai aimé qu'il reste, je sais pas pourquoi ... A mon tour, je m'installe sur la pierre plate. J'ai retiré ma bure, ainsi que ma tunique. Je dévoile ainsi mon torse, je remarque que les abdos commencent à se voir, et que mes bras ont doublé de volume ... Chose que je n'avais jamais eu le temps de regardé, alors que je m'entraine pour cela ... Mon regard se pose sur ma cicatrise situé sur l'avant bras droit ... La marque qui ma été infligé durant mon année de solitude sur Coruscant ... Me rappeler de ce moment me perturbe, je chasse ce mauvais souvenir de ma mémoire, et me concentre sur autre chose.

    Le vent est de plus en plus fort, et froid! Mes dents claquent sous l'effet du froid, mes poiles se dressent sur ma peau ... Si quelqu'un m'avait vue, elle aurait pu croire que j'étais entrains de convulser, tellement je tremble. Je ferme les yeux, et me plonge dans mes pensées. Je commence par sentir la vie autour de moi ... La Force ... Elle est capable de tellement de choses, elle peut être douce, puissante, mais aussi dévastatrice! Je dirai que je me sers du côté doux de la Force en ce moment ... Je peux ressentir la vie dans la forêt qui se trouve juste en face de moi, chose qu'un être dépourvue de talent de Jedi, ne peux sentir ... Comme ma vie était ridicule avant mon arrivé ici! Je me souvient de mon arrivé à l'Académie ... Je suis venu seul ... Grand-père était en mission, il n'avait pas sus m'accompagner. J'ai été accueilli par Maître Aynor et Maître Pad, les deux femmes m'avait énormément impressionné, elles avaient le visage dure ... Mais maintenant je sais qu'elles sont loin d'être des personnes méchantes. Ensuite, Un Droïde de protocole m'as conduit à mes cartiers, je me souvient que j'ai eu un coup de bleus, et que j'ai pleuré pendant au moins 1 heure, car je croyais ne jamais revoir pépé Keller, mais bien sur, je me trompais. Quelque jours plus tard, on me présente mon Maître ... Un Mandalorien du nom de Ben Cenovii. Mes premières à son égare on tout de suite été bonnes! Il avait peut-être le visage caché sous son masque, je pouvais sentir qu'il était quelqu'un de bon, mais de tourmenter par son passé.

    Ensuite, il y a eu les premiers cours ... les cours de groupe, et les cours avec maître. J'ai fais la connaissance de Chris, il est devenu mon meilleur ami, il y a eu Zatila aussi, et Shina qui est une de mes meilleurs amie, avec un petit plus ... Maintenant, j'ai pleins d'ami(e)s, il y a eu Alpha, Ky-Ana, Deviss ... Nous pouvons tous compter les uns sur les autres ... Une vrai famille. Ma première mission avec maître Cenovii sur Dantooine, grâce à notre réussite, j'ai hérité d'un étrange bracelet. Il y a eu le retour de mon grand-père, ainsi que notre duel! Le combat contre Zat, qu'il ma appris pleins de choses!

    La découverte de mes sentiments, de l'amour pour mes ami(e)s, pour mon grand-père, pour mon maître! Mais aussi à qu'elle point il est facile de succomber aux pouvoirs du coté obscure de la Force ... A plusieurs reprises je me suis mis en colère, et sentit ce puissant pouvoir, mais grâce ... à cette voie bizarre, j'ai toujours sus m'arrêter à temps. Les sentiments d'amour pour Shina ... Comme ils m'ont fait souffrir. Mais maintenant, je suis stable.

    Les visions du vieux Jedi ... Pourquoi me son t-elles parvenues? A moi et pas un autre? Aurait-il un rapport avec moi? Je n'en sais strictement rien ... L'avenir me le dira surement ... Mon entrainement de vision, qui ma permis de revivre une scène de ma vie ... Triste, certes, mais mon dernier souvenir de ma famille réunie ...

    Mon envie de devenir meilleur, de devenir un Jedi que l'Académie se souviendra, ainsi que les Jedi. Plus tard, former la nouvelle génération, apprendre à un Padawan, tout se que Maître Cenovii m'apprend, pour que à son tour, cette apprenti entraine un padawann et ainsi de suite!

    J'ai un belle avenir qui m'attend, si je fais pas tout foirer bien sur! Mais je pense que je vais bien gérer, j'ai ma famille derrière moi, ainsi que la Force ...

    Quand j'ouvre les yeux, je me rend compte que je suis resté assis sur ce rocher pendant quelques bonnes heures ... le ciel devient orange foncé ... Je peux assister au couché du soleil, chose que je n'avais plus vie depuis bien longtemps. Les derniers rayons de la grande boule orange sur mon visage, j'affiche un sourire en coin de lèvre. Je me lève et m'habille ... et repart vers l'endroit qui est devenu le plus important pour moi, et qui le sera pour le restant de mes jours ... Ma maison ... Mon bonheur...

    samedi 30 janvier 2010 - 23:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Académie de Yavin IV

    Plusieurs cours d'eau déchirent la jungle de Yavin avec harmonie. Trois rivières prennent leur source à quelques lieux de l'académie Jedi, derrière une colline, à un endroit spécial qui ressemble à une oasis. Je décidai d'y emmener Keller pour revoir un peu les bases de son entrainement. Le jeune humain me rejoignit au hangar avec quelques affaires, il pensait qu'on partait en mission. Mais ce n'était pas le cas, nous allions juste aux sources de Yavin IV.

    Moi - Tu n'as pas besoin de tout cet attirail. Nous n'allons pas loin.
    Keller - On ne part pas en mission?
    Moi - Non, je n'ai toujours pas de nouvelles de Shina, et la prochaine mission est pour elle. Nous, on continue l'entrainement sur Yavin. Libères-toi de tes affaires superflues et ne prends que ta bure et ton sabre laser.
    Keller - Très bien Maitre.

    Le padawan observait mon casque, il ne pouvait pas deviner mon expression sérieuse, mais ressentait ma conviction: un entrainement intense allait débuter.

    Moi - Tu te rappelles de notre première sortie dans la jungle?
    Keller - Bien sur, mon premier entrainement au pouvoir de vitesse!
    Moi - Exact, nous allons commencer par ce point. Ton but est d'arriver à me suivre. Je vais courir à mon maximum, alors il est possible que tu me perdes de vue, si c'est le cas tu devras avoir recours à la Force pour trouver ma position exacte derrière la colline du sud.
    Keller - Il y a quoi la-bas?
    Moi - Un endroit plutôt humide, mais idéal pour l'entrainement qui suivras.
    Keller - D'accord Maitre, je vais essayer.
    Moi - Essayer? Cesses d'essayer! Fais-le! Sois convaincu que tu peux le faire! La Force est ton alliée!
    Keller - Elle est aussi la vôtre Maitre...

    J'étais étonné de la répartie de mon padawan. Il n'était plus arrogant, et gagnait en lucidité. Keller commençai à devenir sage.

    Moi - Certes... Maintenant allons-y! De nombreuses étapes nous attendent!

    J'étais intérieurement très heureux de pouvoir emmener Keller aux sources pour cette nouvelle épreuve. Mais j'étais aussi déterminé à le tester réellement et constater l'étendu de ses progrès. Nous allions tout revoir, à commencer par sa vitesse de pointe et son sens du pressentiment, lors de la course effrénée qui allait nous conduire à destination.

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 09-02-2010 20:51

    mardi 09 février 2010 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Jungle de Yavin IV

    Nous sommes côtes à côtes, le vent est incroyablement fort aujourd'hui, je peux apercevoir des nuages gris qui avancent dans notre direction.

    Moi: La pluie ne va certainement pas tarder Maître!
    Cenovii: Et bien, arrivons là-bas avant!

    Le Mandalorien commence ça course. J'ai a peine le temps de le voir partir.

    Moi: Hé! C'est de la triche!

    Je commence, moi aussi, à courir. J'améliore tout de suite ma vitesse, dans l'espoir de le rattraper un petit peut ... Chose qui n'est vraiment pas aisé, car, comme il me l'avait dit, il utilise tout! Enfin, là, je suppose que non, mais il va le faire, chose qui est certaine. Je ne suis pas très loin de lui, si je tend le bras, je suis sûr de le toucher! J'essaie de me mettre à ça hauteur, mais pas moyens, il va beaucoup trop vite pour moi.

    Cenovii: Tu cours pas plus vite!?
    Moi: Bien sur que non! Je suis au maximum!
    Cenovii: Alala, tu aurais dû plus t'entrainer!
    Moi: Je tacherai de m'en souvenir maître!

    Nous continuons cette petite course, je commence à perdre distance, par contre, Cenovii, lui, a l'air cool, même pas fatigué ... Si je continue ainsi, je risque de ne plus avoir assez d'énergie pour le reste de l'entrainement ... Je dois m'économiser ...

    Je décide de stopper, je m'arrête. Comme je me doutais, Cenovii continue à courir, plus vite que avant même, il disparait de mon champs de vision, en à peine quelques secondes, Olala, il est vachement rapide ... En même temps, il est spécialisé dans la Vitesse, alors c'est tout à fait normale!
    Je reprend mon souffle, je me calme, une tel course, c'est vraiment fatiguant.

    Après quelques minutes de « repos », je commence à marcher, je ne sais pas trop comment sa se fait, mais je n'ai jamais eu trop de difficulté pour mon sens du pressentiment, je crois que ça à surement été mon premier lien avec la puissance de la Force. Déjà plus jeune, j'arrivai à sentir de drôle de chose dans ma tête, et surtout en présence des membres de ma famille. Avec le temps, et l'entrainement, j'ai appris à mieux utiliser ce Don. Je pense, je dirai même que je suis sur, il est surement l'un de mes pouvoirs que j'utilise le plus, et celui que j'ai le plus entrainé aussi. Enfin. Je me concentre tout en marchant, j'ai les yeux fermés. Je commence à sentir les choses qui se trouvent autour de moi, je cherche mon maître dans la Force ... Je n'y arrive pas, il est trop rapide ... Je cherche dans les collines, je peux ressentir énormément, c'est une très bonne sensation. Je ressent une grande Force, qui vient de se stopper, c'est Cenovii. Je recommence à courir, et me dirige dans sa direction.

    Après avoir traversé la colline, je me retrouve dans une petite clairière, un endroit très humide, avec quelques grandes Cascades. Mon maître est assis là, il m'attend ... Je descends le rejoindre.

    Cenovii: Te voila enfin!
    Moi: Il ma fallut un certains temps, en effet, désolé maître ...
    Cenovii: Pas grave mon jeune Padawan! Bien nous allons pouvoir commencer le prochain entrainement!
    Moi: Bien maître, que dois-je faire?
    Cenovii: Tu vas devoirs faire quelques mouvements dans la cascade.
    Moi: C'est-à-dire?
    Cenovii: Et bien, faire des Katas d'echani
    Moi: Oh je vois ...
    Cenovii: Je vais participer aussi!
    Moi: Très bien.

    Je retire ma Bure, ainsi que ma tunique, le Mandalorien retire ça grosse armure, ainsi que son haut. Nous nous retrouvons torse nue dans le froid, chose que je n'apprécie gère ... Mais bon ...

    Moi: J'ai horriblement froid!
    Cenovii: C'est normale, bien commençons.

    Le Chevalier se dirige vers une des grosses Cascades. Je le suis de près ... Nous nous mettons face à la grande chute d'eau, si près que l'eau m'éclabousse, sa me donne encore plus froid ...

    Cenovii: Bien, commençons!

    Le Jedi commence ces enchainements de mouvements dans la Cascade ... Je commence à l'imiter, mais tellement que la Cascade est forte, à chaque fois que je frappe, mon bras descend ... Je regarde mon maître, il semble ne pas connaître le même problème que moi ... Il n'a même aucun problème ... Mais comment fait-il?

    Je regarde le visage de mon maître, il n'affiche rien ... Il doit être concentré, vraiment concentré ...
    J'essaye de faire la même chose, mais ma concentration est ébranlé par le bruit des Cascades, ainsi que ce Foutue froid!

    Cenovii: Tu ne suis aucuns de mes mouvements Keller!
    Moi: J'ai dû mal maître!, comment faites-vous?
    Cenovii: Concentre-toi, aide-toi de la Force!
    Moi: Bien maître.

    Je dois me servir de la Force pour me rendre plus fort, je dois avoir une concentration à son maximum ... La faire vibrer dans ton mes mouvements ... Je fais le vide dans ma tête, je ne fais plus attention aux bruits des alentours, je fais comme pour le saut de Force, je canalise la Force dans mes pieds, et mes bras. Je commence les premiers enchainements ... Mes mouvements sont moins ralentis, mais ils le sont toujours, je dois plus me concentrer!

    Après plusieurs Katas, Cenovii s'arrête, et me regarde. Je continue les mouvements, je frappe de mon poing droit, puis du gauche, puis j'enchaine avec le pied gauche, puis le droit, et puis je recommence. Je me suis habitué, je sens la Force partout, elle explose dans mon corps, j'ai l'impression que je pourrai remonté le courant de la Cascade! Mais bon, ne rêvons pas!

    Cenovii: Bien, tu peux t'arrêter, nous allons passer à autre chose.
    Moi: Oui maître.
    Cenovii: Maintenant, tu vas devoirs, te placer sous la Cascade, et former un bouclier de Force, pour que l'eau ne te touche plus!
    Moi: Comment dois-je procédé?
    Cenovii: Souviens-toi de tout ce que tu as appris! Et tu trouveras.
    Moi: D'accord ...

    Comme demandé, je me place sous la chute d'eau ... L'eau est très froide, vraiment très très froide, mais je ne dois pas me laisser distraire, je m'assis sur la roche glacée, et commence ma leçon. De nouveau en concentration ultime, j'essaye de repoussé l'eau, mon première essai est un échec, l'eau me retombe dessus, de plus en plus fort. Mon deuxième essais est un peut mieux, j'arrive à placer mon bouclier, mais que quelques secondes ... A nouveau, je retente mon bouclier, mais je rate, je n'y parviens pas ...

    Je dois faire exploser toute la Force que j'ai, la faire vibrer dans ton mon corps, puis la projeter, comme pour une Onde de Force. Je dois placé le voile de protection au-dessus de moi, non pas juste au-dessus, je dois m'entourer ... Sentir la Force dans ton mon corps ... M'entourer ... la faire exploser!!! .... Je ne sens plus l'eau ... Je regarde au-dessus de moi, et l'eau roule autour de quelque chose d'invisible, mon bouclier ... j'ai réussi ...
    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 14-02-2010 22:29

    dimanche 14 février 2010 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Sources de Yavin IV

    Dans la crique brumeuse déferlent plusieurs chutes d'eau au débit impressionnant qui viennent se fracasser sur les rochers en contre-bas. Au beau milieu de la cascade la plus déchainée se tient le padawan Keller, entouré d'une sorte de bouclier invisible qui le préserve de l'écrasante masse d'eau. Je me tiens à distance, prêt à le seconder en cas de pépin.

    Moi - Tu te débrouilles bien! Maintenant tu vas te lever doucement tout en gardant cette barrière télékinétique en place. Focalise ton esprit sur moi mais restes concentré dans la Force.

    Le jeune homme se lève lentement, manipulant la Force autour de lui pour maintenir le flot de liquide éloigné de son corps. Puis lorsqu'il croise mon regard, il perds sa concentration et la chute d'eau lui retombe dessus d'un seul coup!! Le choc est si terrible qu'il est obligé de sortir de là au plus vite sous peine d'être blessé.

    Keller - Ouargh!! Trop dur!!!!
    Moi - He bien... Je trouve que tu en as déjà beaucoup fait...

    Il se redresse péniblement et se rends compte de l'exploit qu'il vient d'accomplir.

    Keller - J'y suis arrivé!
    Moi - La télékinésie peut être déclinée sous plusieurs formes différentes. Il semble que tu maitrise cet aspect de l'utilisation de la Force. Tu peux l'utiliser pour te défendre ou garder un adversaire à distance.
    Keller - Ou, aussi je peux l'envoyer tourbillonner par delà une falaise!
    Moi - Non... Non... Ca c'est dans les cas extrêmes... N'oublies pas, je t'enseigne comment utiliser la Force pour défendre la paix, la justice et les opprimés, l'attaque comme meilleur défense n'est qu'un dernier recours.
    Keller - Vos actions et vos paroles semblent paradoxales parfois, Maitre.
    Moi - Je te l'accorde, mais je suis un Jedi d'action.
    Keller - Soyez sur que je suivrai vos traces.

    Je hochai la tête avec désespoir. A l'évidence, ce que disait mon padawan était presque déjà vérifié. Formé par un Jedi Mandalorien, il ne faut pas s'attendre à autre chose... Ce sera une bête de combat rahahahaha!!! Hum...

    Moi - Bon, passons à la suite. Je t'accorde dix minutes de repos et pas une de plus.
    Keller - Et après...?
    Moi - Tu devras contrer chacune de mes attaques en ayant recours à tout ton pouvoir.
    Keller - Gasp!!

    Devant Keller, je m'attèle à enfiler ma seconde peau. Le Beskar'gam, l'armure mandalorienne, est une petite merveille. Keller est dubitatif.

    Keller - Votre armure ne fait que vous ralentir.
    Moi -Pas tant que ça, je m'y suis grandement habitué. Tu savais que son alliage à base de beskar repousse même les lames des sabres laser?
    Keller - ah bon...
    Moi - Je dispose également de quelques atouts intéressants directement implantés dans mes gantelets! Voyons-ça... Je dois vérifier que tout marche bien. Lance-flamme d'abords!

    Sous les yeux effarés du padawan, une immense gerbe de flammes rougeoyantes déferle depuis mon poignet gauche, avant de s'éteindre aussitôt.

    Moi - C'est bon il fonctionne parfaitement! Ensuite... Rayons paralysants, ok... ...Bouclier à cortosis, ok (ce bouclier désactive ton sabre pendant une à deux minutes ^^)... ...Rétrofusées, ok... ...Visée thermique, ok... ...Blasters, ok...
    Keller - Tout cet attirail c'est pas très Jedi.

    Moi - C'est bon on peut commencer!
    Keller - Heu allez-y doucement quand même!
    Moi - Tu plaisantes j'espère? Tu vas morfler si tu ne te défens pas correctement!
    Keller - Je... Je dois juste me défendre??
    Moi - Ecoutes-bien: Pour toi je serai un Sith et un Mercenaire à la fois! Voyons si tu sais te défendre sur tous les bords! Utilises tous les stratagèmes que tu voudras, tu dois éviter ou contrer un maximum d'attaques, donnes-toi à fond!

    Après un majestueux saut, je me retrouve sur un rocher en hauteur. Quittant les sources, la rivière se forme entre les parois et plonge vers la jungle. Keller est en contrebas, près de la rivière.

    Moi - J'espère que tu es près, car les dix minutes sont écoulées!

    J'active mon sabre laser et toutes les fonctions de l'armure
    et je m'élance sur lui comme un prédateur sur sa proie!


    -------------------------------------
    mevraw > je t'ai fais un listing des différentes types d'attaque que tu vas devoir contrer:
    sabre laser, pouvoirs, gadgets et armes à distance, tu devras te défendre sur tous les fronts!
    J'attends de toi que tu utilises tout ce que tu as appris jusqu'à maintenant.
    Bon courage!

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 24-02-2010 17:19

    mercredi 17 février 2010 - 22:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits


    Lieu - Sources de Yavin IV

    Mon maître me fonce droit dessus, j'ai pas le temps de contrer ... J'évite son coup de sabre de justesse, je suis étonné de l'acrobatie que je viens de réaliser, une roue de coté en hauteur ... Magnifique, je deviens de plus en plus habile. J'active mon sabre, et attends la prochaine attaque.

    Le mandalorien se retourne et tire avec son blaster ... J'évite les premiers tires, et bloque la seconde s valses avec mon sabre, j'ai été distrais, je n'ai pas remarqué que Cenovii c'était glisser dans mon dos ... Il ma frappe avec son rayon paralysant en plein jambe gauche ... Mon dieu, quelle douleur, j'ai jamais eu ça ... J'ai l'impression que ma jambe a été frapper par la foudre ... J'ai même pas le temps de me plaindre, il frappe avec son sabre ... Je bloque l'attaque ... Je ne peux reculé ... J'ai ma jambe toujours paralysé, les coups du Chevalier sont très puissants ... Si je continue comme ça, je vais me faire tuer ...

    Ma jambe va mieux, plus que quelques démangeaison, mais rien de très dure ... Je saute un peux plus loin, pour reprendre mon souffle, l'air de rien, c'est fatiguant ce genre de blocage de coups ... Le Mandalorien active son lance-flamme et tire droit sur moi ... J'ai pas vraiment le choix ... J'utilise une projection de Force ... Il y a maintenant une confrontation entre un mur invisible, et les flammes ... Et zut ... J'ai du mal ... Le lance-flamme est puissant, mais je dois le bloquer ... J'augmente la puissance de ma protection ... Je prends le dessus sur les flammes ... Encore un peu ... Les flammes disparaissent, ainsi que Cenovii ...

    Moi: Mais ...

    Juste à temps, grâce à mon sens de pressentiment toujours actif, j'ai évité le coup de Cenovii qui venait de derrière ... Je suis de-nouveau face à lui, il lance son sabre ... Pouvoir de lancer de sabre... Je fais de même ... Les deux sabres entre en contacte, des étincelles sautent des deux sabres ... Un mini feux d'artifice ... Le sabre à lame verte part vers la droite, je fais de même avec mon sabre, je ne dois pas le laisser une chance de me toucher ... La main droite du chevalier est libre ... il prend son blaster et tire ... Pour évité une atroce douleur, je saute à gauche, et reprends mon sabre laser ...

    Moi: Et bien maître! Vous commencez à vous faire vieux ... J'arrive à tout bloqué pour le moment
    Cenovii: Pour le moment oui, mais ne soit pas aussi sur de toi Keller ...

    Le Jedi disparait à nouveau ... Son pouvoir de vitesse est vraiment grand ... De toute l'académie, je crois qu'il est l'un des meilleurs ... Mais bon, j'arrive à sentir ces mouvements ... Actuellement, il tourne autour de moi ... Il frappe à droite! Je frappe dans le vide ...

    Moi: Hein?
    Cenovii: Toujours aussi sur de toi?

    Il venait de mettre sa main sur mon épaule droite ... Il est juste derrière moi ... Je fais un pivot et frappe... Mon maître bloque avec son poignet droit ... Et mon sabre se désactive ... Surpris, je ne fais pas attention, et me prend une onde de Force en pleine poitrine ... Je finis dans le petit coin d'eau ...

    Je sors de l'eau, pfiou, sa fait du bien un petit bain, mais je ne dois pas prendre cette habitude ... Comment se fait-il que mon sabre se soit éteint?

    Cenovii: Tu sembles surpris Keller!
    Moi: Il y a de quoi! Comment avez-vous fait pour désactiver mon sabre laser?
    Cenovii: Je n'ai rien fait moi ...
    Moi: Ah oui bien sur!
    Cenovii: As-tu étudié convenablement Keller?
    Moi: Etudier? Rapport avec mon sabre?
    Cenovii: Mais tout mon petit, Bouclier à cortosis, sa ne te dis rien?
    Moi: Ah oui ... Juste ... Bouclier qui désactive les sabres laser ...
    Cenovii: Et bien voila ... Bon, continuons!

    De nouveau, une salves de tires de blaster ... je bloque les tires avec la une vague de Force. Je me place ensuite en position de défense ... Le Chevalier Jedi attaque à nouveau avec son sabre, je bloque les attaques comme je le peux ... Les choques sont tellement puissants que des morceaux de mes vêtements se déchirent ... La Force Est utilisé dans nos attaques, aussi bien Cenovii pour frappé, que moi pour me défendre ... Mais la pression est trop grande, je ne suis pas de taille contre une tel puissance ... Je dois me tiré de la ... En une seconde, et surement par pure réflexe de ma part, j'arrive à éviter le sabre en me mettant accroupis. Je fais ensuite deux roues arrières pour être un peu plus loin. Je n'en peux plus ...

    Moi: Pouvons-nous faire une pause?

    vendredi 05 mars 2010 - 23:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieux - Sources de Yavin IV

    Au fur et à mesure du combat, nous nous enfoncions toujours plus dans la forêt dense. Keller semble au point techniquement parlant. A son stade de formation j'attends de lui une bonne maitrise au sabre et une utilisation de la Force juste et mesurée; il s'en approche, bien que ce ne soit pas encore parfait. Ses mouvements sont fluides, sa vision du combat est intelligente et ses parades sont efficaces, mais il a tendance à se disperser un peu trop et à ne pas se ménager, ainsi il gère plutôt mal son effort. D'ailleurs, après seulement quelques attaques, il parait déjà exténué.

    Keller - ...Pouvons-nous faire une pause?
    Moi - Non. Il n'y aura de pause que lorsque je l'aurai décidé.
    Keller - Mais Maitre je suis...
    Moi - Ne baisses pas ta gardes! Imprudent!!

    Je fonce sur lui et attaque avec un coup de pieds retourné qui l'envoi valser dans la rivière. Il en sort, énervé, mais se remet en garde avec une grande concentration. J'active la dernière recharge de mon lance-flamme et attaque le padawan qui était recroquevillé sur lui-même. Lorsque les flammes se rapprochent, il n'a pas d'autre solution que de sauter dans les airs et se placer sur un rocher en hauteur. Je continue de l'attaquer sans relâche avec le feu, il saute de rocher en rocher et esquive à chaque fois. En utilisant la vitesse améliorée j'arrive à anticiper son mouvement et à viser là où il voulait atterrir. Keller puise alors dans ses ressources pour envoyer une onde de Force qui repousse les flammes sur moi.

    Je nage dans le brasier et en ressors indemne grâce à l'armure. Ce n'est pas terminé. J'attaque Keller au sabre laser. Il brandit sa lame et part un premier coup extrêmement puissant, puis un deuxième. Je fais bien attention de ne pas être trop rapide, après tout je ne voudrais pas lui trancher un membre, mais j'utilise beaucoup de force physique pour l'acculer et le faire reculer. Keller recule, effectivement, mais très peu. Après une nouvelle parade, je décide de sauter dans des buissons épais et de disparaitre complètement, en masquant ma présence dans la Force.


    Keller - Mais que... Où êtes-vous?! Vous vous cachez??
    Moi - Sois attentif Keller, je peux apparaitre de n'importe où...

    Je laisse quelques minutes s'écouler le temps de me déplacer discrètement et de trouver un point d'où attaquer, en même temps que la pression monte et étrangle un peu plus la volonté du padawan. Depuis un arbre assez haut, je vois parfaitement le jeune élève regarder dans tous les sens. Je décide d'attaquer en déployant toute ma vitesse de pointe!!

    Moi - Hyaiaaaaaa!!!!!!
    Keller - Qu...?!

    Dans un bond désespéré mais ultra-rapide, Keller parvient à esquiver l'attaque en se projetant vers l'avant. J'atterris à pleine puissance dans le sol et une explosion retentit. Un nuage de poussière s'élève puis retombe peu après, derrière ce-dernier j'apparais droit comme un soldat.

    Keller - J'ai failli y passer Maitre... Huf... Vous êtes un vrai missile...
    Moi - Même de justesse, tu as réussi à l'esquiver. Je ne pensais pas que tu y arriverais.
    Keller - Je vous ai senti arrivé... Huf...
    Moi - Hmmm. Notre lien maitre-padawan t'a peut-être permis de savoir où j'étais.
    Keller - Oui c'est surement ça... Huf... Huf...

    Keller est totalement crevé, mort, foutu... Cette fois il n'en peut plus, et une autre attaque aurait raison de sa défense quasi-imperméable jusqu'ici. Je lui fais signe que l'entrainement prends fin, en rengainant mon sabre et en enlevant mon casque. Le padawan comprends, il désactive son sabre à son tour et s'effondre sur les galets. Je viens m'asseoir sur un rocher, près de lui.

    Un silence apaisant règne entre nous, comme si nul mot ne devait être prononcé pendant quelques minutes, le temps de faire une petite rétrospection sur l'entrainement qui venait de se dérouler. La rivière descends juste devant nous. Keller se lève enfin après avoir repris son souffle, il s'approche de la rive et plonge sa tête dans l'eau. Il l'a ressors aussitôt et viens s'agenouiller près de moi.


    Keller - He bien... Vous ne semblez même pas fatigué, vous êtes increvable ma parole!
    Moi - Je suis robuste grâce à la Force, mais pas à ce point. Bientôt tu seras capable de me tenir tête quelques minutes.
    Keller - Je croyais que c'était déjà le cas.
    Moi - Ca, c'est ce que tu imagines mon jeune padawan. Si j'avais voulu te tuer, tu serais mort. Tu as encaissé un rayon paralysant, à ce moment là je t'ai laissé un peu de répit, mais un véritable ennemi t'aurait achevé. De plus, tu uses trop d'énergie dans des mouvements inutiles.

    Keller semble un peu désappointé. Il est vrai que je suis un peu dur avec lui.

    Moi - Cependant j'ai été très impressionné que tu continues à parer les attaques avec une jambe paralysée. Et puis pour le reste, tu t'en es sortis comme un chef. Il faudrait juste que tu apprennes à mieux gérer ton effort physique pour moins te fatiguer, travailles ton endurance et tu deviendras redoutable.

    Enfin, le padawan sourit. Je me lève tranquillement et me dirige vers la colline.

    Moi - Bien, la nuit va tomber. Rentrons maintenant.


    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 10-03-2010 16:08

    mardi 09 mars 2010 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits


    Entrainement solo: Bouclier de Force avec maître Keller!



    Sa fait maintenant 1 semaine que je suis sortis de l'hôpital, j'ai eu quelques petits problèmes avec la leçon sur le bouclier de Force ... Mais je suis content, j'arrive à l'utiliser un petit peu, vraiment pas longtemps, certes, mais assez pour évité une ou deux attaques de l'ennemi ... Mais je dois continuer mon entrainement sur ce pouvoir, et ne pas retardé!

    Je pense que c'est bon, je peux à nouveau m'entrainer. J'ai récupéré toutes mes forces, je suis en pleine forme! Je recommence l'entrainement, tout de suite! J'ai pas intérêt à croisé maître Cenovii, il a bien dit que je devais me reposé, enfin je suis reposé là, mais a mon avis, pour lui, pas assez ... Mais je me connais, mieux que personne! Je suis prêt.

    J'aimerai m'entrainer au bouclier, je voudrais bien voir, si j'arrive à l'utiliser contre une lame de sabre laser ... C'est peut-être un peu tôt, mais bon ... Je pense que je peux quand même essayer. Il me faut un coup de main, mais la question est, de qui? Un padawan de la classe? Non, quand je suis revenu de l'entrainement, à moitié mort, Shina à commencé à s'emballer sur Cenovii ... Je peux oublié ma partenaire ... Chris? Non plus, Zat? Non, je tiens à utiliser le bouclier pour notre prochain duel, il ne doit pas savoir que j'ai une petite maîtrise de ce Don ... Un maître? Aynor ou Kiad? Euh ... Pas bonne idée ... Le maître a été claire à ce sujet, aucuns maître ne peut être au courant pour le moment ... Il ne me reste plus que ... Papy ... Je voulait lui faire la surprise à lui aussi, mais je dois progressé, puis c'est mon pépé, il sera content de m'aider dans mon entrainement à nouveau.

    Après m'être habillé, je sors de mes cartiers et part à la recherche du vieux à barbe ... 1 heure plus tard, je ne le trouve pas ... Pas dans la salle commune, nul part ... Mais ou est-il? A oui, il est peut-être en méditation dans le cercle de fleurs, dans les jardins ... Je vais aller voir. En effet, le bonhomme se trouvait bien là ... Il est assit, il médite ... Sur quoi? j'aimerai le savoir ... Je pourrais toujours lui poser la question plus tard ... Je m'approche de lui, et m'assis à mon tour en face de lui. Tout le monde pourrait croire que Hubert dort, mais non, pas du tout, je suis sur que je ne pourrais pas le repérer dans la Force, tellement il est concentré ... Voila quelque chose qui ma toujours impressionné chez lui ... Il a dû avoir un super maître, je n'ai pas à me plaindre à ce niveau là.

    Moi: Grand-père?

    Je pose ma main sur son épaule gauche. Le vieille homme ouvre tout doucement les yeux, et me lance un sourire.

    Hubert: Petit-fils, comment vas-tu?
    Moi: Mieux, merci, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur ...
    Hubert: J'ai l'habitude avec toi maintenant! Je n'ai plus peur de rien!

    Il me fait confiance, sa me fait chaud au cœur, c'est important pour moi de le savoir, même si il ne le dit pas clairement, je sais lire dans son regard, je le connais trop bien ...

    Moi: J'ai besoin de toi ...
    Hubert: Pourquoi donc?
    Moi: Je voudrais que tu m'aides pour améliorer mon bouclier de Force ...
    Hubert: Ton quoi?
    Moi: Bouclier de Force ...
    Hubert: Ce pourvoir est interdit aux padawan, arrête tes idioties maintenant, ne compte pas sur moi pour te l'apprendre le temps que tu ne passeras pas en secondes classes ... Je suis désolé ...
    Moi: Tu ne me crois pas? Je peux l'utiliser pendant plus ou moins 30 secondes, pas plus ... C'est ça que Cenovii ma appris dans les montagnes ... Il a dit que j'en étais capable, et prêt! Et il avait raison!
    Hubert: Il n'aurait pas dut, c'est un Don trop puissant pour toi!
    Moi: Je sais ça! C'est la que tu interviens, j'ai besoin de toi pour voir un truc ... Je voudrais voir si je suis capable de bloquer une lame de sabre laser avec mon bouclier.
    Hubert: Tu veux que je frappe avec mon sabre? Tu es fou!? Tu viens de sortir de ta convalescence, il n'est pas question que tu forces ainsi dès ton retour! Tu vas te tuer si tu forces de trop, tu devrais attendre!
    Moi: Pépé, s'il te plait! C'est important, imagine que je doives affronté un sith! Ce bouclier pourrait bien me sauver la vie! Je dois savoir si je peux bloquer une lame ou non!

    Je crois que je suis dans le bon, je vais bien finir par le faire craquer, j'ai les bons arguments! Je suis maléfique! Mouhaha!

    Hubert: Je ... Oh et puis zut ... Juste une fois, pas plus ... Je ne veux pas que tu sois blessé!
    Moi: Super! merci papy! Commençons tout de suite!

    Je gères, je le savais, il ne peux rien me refuser (pas tout le temps ainsi avec le Hubert de la vrai vie :p).

    Bien, c'est la que les choses deviennent sérieuses, je n'ai pas le droit à l'erreur, elle pourrait m'être fatale ... Et je tiens à ma vis ...

    Moi: Je suis prêt!
    Hubert: Oui et bien pas moi! Tu permets! Je me fais à l'idée que je vais peut-être couper en deux mon petit-fils! Laisse moi quelques minutes ...

    Je crois rêvé ... C'est moi qui devrait avoir peur! Je dois pas lui en vouloir, il est vrai que avoir un petit-fils comme moi, sa devient rare de nos jours, mais je ne m'attendais pas à tout cela! Autant d'amour, c'est trop! Restons sérieux ...

    Hubert: Je suis prêt ...

    Parfait, c'est partit ... Je ferme les yeux, et me plonge dans mon esprit ... A nouveau, je ressens toutes les choses qui se trouvent autour de moi ... Je peux sentir l'affolement de mon grand-père ... Ainsi que la vis qui de tous les autres qui sont dans l'académie ... Je mets en place le voile de Force ... Je m'entoure de ce filet transparent, je le durcis, aussi fortement que je le peux ... Mais pas trop quand même, je risque de m'évanouir à nouveau alors ... C'est bon, le voile est plus dure que l'autre fois, faut dire aussi que une pierre et un sabre laser, c'est pas vraiment comparable ... Mais je pense que c'est bon ...

    Moi: C'est Ok, le bouclier est placé!
    Hubert: très bien, attention, j'arrive!!!

    Barbe blanche allume son arme et fonce droit sur moi, il lève la lame bleutée vers le ciel et l'abat en plein milieu du mur invisible ... Pafff!!!! Je réussi à le bloquer ... Mais la lutte n'est pas finie, maintenant, c'est mon esprit qui combat, je dois réussir à repousser la lame ... Mon esprit est plus fort que la force physique, je le sais ... Je peux y arrivé, et j'y arrive!!!!

    Un petit éclaire lumineux éclate entre la lame et le bouclier ... Le sabre vole des mains de Hubert ... J'ai réussis ... Je retire le voile transparent et m'effondre sur le sol ... Je suis épuisé ... Je me relève ... Difficilement ... Mais quand même! Papy s'approche de moi, il m'aide à me relevé ...

    Hubert: Tu n'as donc jamais finis de me surprendre?
    Moi: Tu n'as pas encore tout vue ... Ahah ...

    Je suis crevette (petite expression à moi :p) ... Un dodo s'impose je pense ... Mais avant, mangé!!!

    Moi: J'ai faim ... Pas toi?
    Hubert: Oh que si!


    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 27-03-2010 13:23

    samedi 27 mars 2010 - 13:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Quizz surprise proposé à Keller sur MSN:

    ---------------------------------------------------------------------------
    - Qu'est-ce qu'un Beskar'gam?

    c'est ton armure non?

    > bonne réponse, le beskar'gam est l'armure portés par les mandaloriens

    - Planète recouverte de plantes géantes?

    Felucia!

    > bonne réponse

    - Quel est le nom sith de Palpatine?

    c'est Dark Sidious hé hé

    > bonne réponse, c'était facile

    - A quelle race appartient Dark Maul?

    Zabrak!

    > ou Iridonien selon les préférences, c'est une bonne réponse

    - La race d'Aayla Secura (ou Aynor)?

    Twillek!

    > Ca s'écrit Twi'lek, j'accorde la bonne réponse

    - A quelle race appartiennent Zaalbar, Hanharr et Tarfull?


    Wookie

    > encore une bonne réponse!

    - La planète d'origine des Wookies?

    Kashyyk!

    > attention ça prends 3 y, bonne réponse

    - Planète qui fut longtemps le berceau des Sith?

    je l'ai au bout de la langue

    - indice: ça commence par un K

    Koriban!!!

    > bonne réponse

    - Enorme bestiole dont le bec sort du sol et qui digère ses proies pendant 1000 ans?

    arf oui celle là qui apparait dans un des films là

    indice: effectivement on le voit dans l'épisode 6

    je donne ma langue au chat

    > C'était le Sarlacc!

    boh je savais pas ^^
    tâches de t'en souvenir alors, bon une dernière:

    - Qui est le perso principal du jeu vidéo The Force Unleashed? Je veux son nom exact

    facile c'est Galen Marek!

    > Bonne réponse

    -----------------------------------------------------------------------------

    Keller totalise 9 bonnes réponses sur 10,
    c'était un quizz simple mais ça reste une très bonne performance!


    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 15-12-2010 01:10

    vendredi 27 août 2010 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    :x Does This Darkness have a name? :x

    Colère ... abandon ... et profonde tristesse. C'était tout ce que j'avais ressenti pendant ses 6 derniers mois. Mon départ prématuré de l'académie de Yavin, suite au décès de mon grand-père, m'avais mené sur ma planète d'origine, Coruscant ... c'était là-bas que tout avait commencer pour moi. Sur cette planète, là où jadis, avait été bâti le plus beau et grand Temple Jedi mais qui fut détruit l'hors de la grande guerre des clones, vivaient des bandits et des chasseurs de primes. Ses criminelles, assez réputé dans le domaine de la gâchette facile, étaient souvent à la recherche de jeunes talentueux Jedi, car voyez-vous, pour un chasseur, les Jedi sont ceux qui apportent la plus grosse prime, leur tête vaut de l'or ... pendant ses 6 mois d'absence, je jouais le chasseur, je chassais les chasseurs de primes, après tout, mes parents avaient été probablement tué par l'un de ses gars, quand ils furent partit en mission pour le conseil des Jedis ... et mon grand-père avait surement été lui aussi tué par une crapule dans le genre. Au début de mon arrivé sur Coruscant, j'avais d'abord retrouver la maison dans laquelle j'avais vécu avec mes parents, mon frère et mon grand-père, quand je n'étais encore qu'un bébé ... mais malheureusement, la recherche fut sans succès ... ce qui n'arrangea en rien ma condition d'esprit. Pendant les nuits, quand les bandits sortaient, je m'attaquais à eux ... tout d'abord, à la façon des jedis, comme je l'avais toujours appris ... mais plus les mois passèrent et plus je laissais ma colère agir sur mes mouvements, agir sur mon esprit ... et même sur la Force elle-même. J'étais entrain de devenir, ce que mes maîtres appelaient, des "partissent du côté obscure de la Force" ... je devenais ce que ma famille essayaient de détruire ... mais même en remarquant cela ... ma colère et ma tristesse était tellement grande, que j'avais choisi la voie la plus simple .. celle que les Jedi ne choisissaient pas. C'était pour cela que j'avais décidé de retourner à l'académie ... celle que j'appelais autrefois "ma maison" ... celle où vivait tout ceux qu'il me restait.

    La nuit noir, la pluie tombante, j'étais là, capuche relevé regardant attentivement ces murs qui m'avais protéger ... mais malheureusement, ses murs n'avaient pas été assez solide pour me protéger de la peine du coeur, de la tristesse ... de la peur ... qu'est-ce que représentait cette endroit pou moi, à présent? Je ne savais pas ... j'étais dégoûté de sentir la joie emmenant de cette endroit de pureté ... moi qui avais été privé de toute joie et de bonheur ... je commençais à ressentir la colère monter en moi, tellement que mes larmes coulèrent le long des mes joues chaudes ... que faisais-je ici? Je ne savais pas ... je ne savais plus. La Force, seul puissance et réconfort qui me restais, m'avais fait ressentir l'énergie spirituelle de celui qui avait longtemps été ma figure paternel ... mon maître, le Chevalier Jedi, Ben Cenovii ... il se dirigeait par ici ... ça tombait assez bien, j'avais pas mal de chose à lui dire à celui là ... mais l'endroit n'était pas bien choisi ... il fallait quelque chose de plus "beau" pour nos retrouvailles, c'est ainsi que je décida d'aller dans le vieux temple, là où j'avais affronter mon maître à plusieurs reprises et même mon compagnon, Zatila.

    Une fois là-bas, mon maître m'y attendait ... avait-il lut mes pensées? Ou bien avait-il prévu que si je revenais, je le retrouverais ici, dans cette endroit? Je n'en savais rien et d'ailleurs je m'en foutais de le savoir ... tout ce que je désirais pour le moment, c'était de faire ressentir ma colère et ma tristesse, à celui qui aurait dû me protéger de tout ça ... Sans attendre, toujours ayant ma capuche relevé, je m'approchais de mon maître qui était appuyer contre l'un de ses grand piliers avec lequel je m'entraînais il y a 6 mois de cela. Je sentais ma colère monté à une vitesse étonnante ... comme si Cenovii avait été le responsable de la mort de mon grand-père, le responsable de ma douleur ... même si ça n'était pas le cas ... peut-être que je cherchais juste quelqu'un pour faire ressentir tout ce que j'avais sur le coeur, quitte à devoir sortir les sabres laser.


    Keller: Et bien et bien, je vois que vous m'attendiez, cher maître.

    Cenovii: Ce ne fut pas tellement compliqué, ta colère résonnait dans chaque recoin de l'académie ... n'oublie pas que la Force est partout ici, Keller ... ne te l'ai-je pas enseigné?

    Keller: Cessez de me parler comme si j'étais un padawan sans expérience ... tout ce qu'il m'arrive, c'est à cause de vous! Vous ne m'aviez pas préparer à ça!

    Cenovii: Un jedi doit pouvoir s'en préparer ... tu as pourtant étudier le code Jedi, et tu l'avais bien compris ... je n'y peux rien si tu as été trop fragile pour tout ça. Mais ça n'est pas une raison pour utiliser ta colère comme tu le fais, ce chemin te mènera droit vers le côté obscure.

    Keller: Et si c'était ce que j'avais choisi au final? Après tout, c'est tellement plus simple de laisser parler ses émotions, ce que les Jedi enseignent au plus jeunes, c'est à devenir une boite sans sentiments, c'est inhumain!

    Cenovii: Tu choisirais la voie que tout ceux que tu aimes, ont choisit d'être contre? La mort de ton grand-père, c'était pour protéger les Jedi de la menace Sith!

    Keller: ET C'EST VOUS QU'IL L'AVEZ ENVOYER LA-BAS!!

    Je n'arrivais à plus rien contrôler ... ma colère était tell que je n'avais envie que d'une chose, en découdre avec la force, me battre jusqu'à ce que je ne puise plus bouger ... pour la première fois depuis ma naissance ... je ressentais ce que cela voulait dire "avoir la rage au ventre"

    -------------------------------------
    "Does this Darkness have a name?
    This Cruelty, this hatred ...
    How did it find us?"

    My life is over without you ... I don't know what I suppose to do ...

    Padawan

    Ce message a été modifié par: mevraw le 08-05-2012 01:14


    Ce message a été modifié par: mevraw le 08-05-2012 15:26

    mardi 08 mai 2012 - 00:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

269 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide