Clan des Ours (page 102)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Nom : Hapo
    Prénom : Cal
    Race : Vor
    Taux de Medichloriens : 14596
    Age : 15 ans
    Taille : 1m 97
    Cheveux : aucun
    Peau : jaunâtre vert
    Yeux : bleu poudre
    Planète natal : Vortex
    Rang : Padawan
    Arme : (bientôt) Sabre laser à lame blanche
    Caractère : Gêné avec les gens, gentil, dévoué aux autres, presque toujours heureux et assez influençable.

    L’histoire de Cal le Vor.

    Les parents de Cal étaient les plus grands architectes de sa planète. Une décennie plus tard, ils devinrent les chef de sa planète et mirent au monde un jolie petit Vor qu'ils appelèrent Cal, un si beau nom qu'ils pensaient. À quatre ans, Cal sauta sur une distance de 15 mètres, tout le monde pensait qu'il a volé un peu. Mais c'est faux! Il utilisa la Force pour sauter. Tout le monde croyait qu'il volait, mais il commença vraiment à voler à 5 ans. Il avait la plus grande spiritualité que tous les gens de son peuple, mais elle n'égalait pas celle de son père qui avait sûrement des pouvoir dans la Force sauf que Cal ne l'avait jamais vu utiliser la Force. À 8 ans tout le monde pensait que Cal avait un problème au coeur. On lui fit passer des tests, son coeur il était nickel, une chance sinon juste un combat ou utiliser la Force, ça l'aurait presque tué. Quand il eu 15 ans, c'était le jour le plus chouette de sa vie, des Jedis vinrent lui dirent qu'il avait des pouvoirs dans la Force il était trop heureux, vraiment il était trop drôle à voir avec la tête qu'il à fait. Ha ha!

    Des mois après, il était arrivé au temple il était vraiment content. Tous les padawans étaient surpris de voir un Vor, Cal pensait même qu’il en avait jamais vu un ça on pense que c’est p’t’être vrai. Puis quelques jours après son arrivée, il devint le padawan de Padme111.

    samedi 07 avril 2007 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Cal > Bonne petite présentation, courte et bien écrite même si finalement on en sait pas beaucoup sur toi. Ta formation devrait très bien se dérouler surtout si tu es devenu le padawan de Padme111. Sur ce petit commentaire, tu as mon feu vert pour passer au point suivant.

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    Après avoir corrigé Cal, un jeune padawan blessé se trouvait derrière Cal. Il avait l'air pressé et déterminé.

    Moi > Bencenovii, n'est ce pas ?
    Bencenovii > Oui Maître, c'est moi.
    Moi > Tu es parvenu à atteindre le Temple Jedi finalement.
    Bencenovii > Exact, j'ai réussi seul même si j'espérais une aide de votre part.
    Moi > Je t'ai guidé comme bon me semblait, en ce sens que j'ai senti que tu etais capable de le faire seul !
    Bencenovii > Et si vous vous étiez trompée ?
    Moi > Avec les "si", on refrait le monde, n'est ce pas ? Et puis je pense avoir une connaissance de la Force suffisante pour me permettre de former les padawans. D'ailleurs tu es là pour ça non ?
    Bencenovii, baissant la tête >Oui Maître.
    Moi > Bien, soigne moi cette blessure et viens te présenter. On t'attend avec impatience.

    Le jeune padawan s'inclina et quitta la salle pour se diriger vers l'infirmerie.

    Présentation du Padawan :
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
    -------------------------------------
    Maître de Jenna-malyo et d'Okagisama
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 08-04-2007 20:51

    dimanche 08 avril 2007 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Cal était serein, il était détendu, en pensant aux évènements bien qui lui son arrivée depuis son enfance. Son premier saut grâce à la force, mon premier envoler, ma meilleure sculpture et mon arrivée au temple jedi. Il prit une barre métallique et l’accrocha à 4 mètre du sol dans sa chambre. Cal s’accrocha à la barre métallique et se mit la tête en bas.


    <<Quand je regarde mon existence, je comprends que le primordial de mon temps et de mon énergie est consacré aux activités mondaines, comme la recherche d’une sécurité matérielle et affective, la satisfaction des plaisirs des sens ou l’acquisition de plus de pouvoirs de la Force.

    De la sorte que ces choses me rendent prospère et clément pendant, elles ne peuvent m'apporter le contentement profond et durable auquel j'aspire. Tôt ou tard, ma joie cède à l'ennui et me voilà lancés à la poursuite d’autres plaisirs de la vie.

    Supposé que mon esprit est pur et paisible, la Force sera un grand alliée pour moi, quelle que soit les conditions extérieures, mais s’il est impur et agité, la Force ne sera pas un bonne alliée, quelle que soit la peine que je m’attribut pour modifier les conditions extérieures.

    Cela serait un grand déshonneur si je n’utilisais la Force que pour faire le mal parce que, je deviendrais un Sith et les Sith ne méritent pas de pouvoir utiliser la Force!

    La Force est mon ego, la Force est mon amie, je fais partit de la Force. Il faut que je fasse honneur à la force et à mes frères Jedi! >>

    Quand Cal arrêta de méditer, il ressentit plein d’émotion : l’allégresse, le calme, le bien-être et presque de la tristesse.

    dimanche 08 avril 2007 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Seul, devant la porte du Clan des Ours, j'hésitais à entrer. On m'avait dit que c'était Remeyodi qui dirigeait le clan des ours. Les temps ont changés, quand j'étais parti il venait tout juste d'être promu chevalier.

    *Pourquoi stresser? Tu as déjà été padawan non? Ca va très bien se passer mon vieux*.

    J'essayais de me rassurer tant bien que mal. De toute façon, c'était Pad qui voulait que je m'inscrive au Clan. Je n'avais pas le choix...
    Discrètement, j'entrai dans la pièce qui avait été confié à Rem'. Malheureusement, comment être discret quand la plupart des padawans sont haut comme trois pommes alors que je mesurais pratiquement deux mètres? Ils me regardaient tous d'un oeil suspect, l'un avait même la main sur la crosse de son sabre. Sûrement parce que je n'avais pas eu le temps de me changer et que j'avais gardé ma barbe douteuse. En plus, l'odeur qui se rependait de moi était horrible: Moi qui avait été si coquet par le passé, je ne m'étais pas douché depuis des lustres.

    Je m'approchais du bureau de Remeyodi qui, quand il me reconnut, posai sa main sur sa ceinture, comme pour engager le combat.

    Moi: N'ai aucune crainte, je ne viens pas pour me battre, juste pour apprendre.

    A une époque, moi qui était si narcissique n'aurais jamais dis ça. Apprendre? J'aurais sûrement dis que je n'avais rien à apprendre et que j'étais le meilleur. Mais mon long périple à travers l'espace m'avait enseigné des choses que je n'avais ni apprises ici, ni chez les sith.

    Moi: J'ai changé Remeyodi... D'ailleurs je suis à nouveau padawan. C'est pour ça que je viens à toi. Je suis même le padawan de Mademoiselle Padmée Naberry.

    Je n'aurais pu rêver de meilleur maître? Padmée était sûrement la meilleure chez les jedi, elle aurait beaucoup à m'apprendre. En plus j'avais mené pas mal de missions avec son frère, et mon ancien ami, Macematu.

    Moi: Ca a l'air de t'étonner? Bref, on m'a fait comprendre que je devais me présenter à tous, et vu que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas je vais bien le faire.

    Mon regard parcourait l'assemblée de padawans qui s'étaient pressés près de nous pour écouter ce que j'avais à dire.
    Un léger sourire aux lèvres, je pris ma respiration pour me lancer dans un marathon de paroles.

    Moi: Je m'appelle Bakara Zikako. Ce qui doit vous surprendre c'est ma taille et mon pelage plus qu'inhabituel chez un bothan. En fait, je viens d'une lignée de bothans génétiquement modifiés et notre particularité et de pouvoir procréer avec les humains. Ce ce que mon bon vieux père a fait et c'est comme ça qu'il a mis au monde "Bak, le bothan géant pas trop poilu".
    Je ne vais pas vous raconter mon enfance en détail, elle n'a pas été vraiment rose et puis ce n'est pas très intéressant. J'ai à présent 33 ans mais quand j'avais votre âge, j'étais aussi padawan. Je me suis fais formé par Obiwan931, un chevalier franchement pas brillant, et très rapidement je suis devenu à mon tour chevalier.
    A l'époque, j'avais une haute opinion de moi même. Une très haute même... Sûrement parce que j'étais à l'époque le chevalier le plus prometteur aux yeux du conseil, et sûrement le plus volontaire.
    Je participais à l'époque à de nombreuses missions périlleuses en compagnie de Mirax, Padmée, Macematu, JB et d'autres. J'avais même fondé l'Atelier de sabres lasers où vous avez sûrement tous fabriqués vos sabres. Mais après des années de bons et loyaux services, une dispute avec le conseil m'a fait basculé du côté obscur.

    J'ai donc décidé de laisser tomber les jedi pour une formation chez les sith. Le terrible Dark Bricious fut mon maître.

    Je pris le temps de marquer une pause pour que tout le monde assimile bien mon histoire.

    Moi: J'avais une relation fusionnelle avec mon maître mais je compris qu'il n'y avait point d'amour chez les sith le jour où un génocide fut programmé. Cela me déchira le coeur et c'est mon propre maître qui me radia de l'ordre sith pour haute trahison.
    Je ne supportai pas cette décision, eux qui avaient étés toujours doux se revélèrent hypocrites. Je pris mon vaisseau et partit seul vers la bordure extérieur. J'avais décidé d'être jedi errant...
    J'ai beaucoup aidé les révolutionnaires de Da Soocha qui luttait contre l'invasion Hutt. Après avoir gagné une courte bataille contre eux, ils m'envoyèrent des chasseurs de primes à mes trousses et je du me réfugier sur une minuscule lune de Mon Calamari. La bas il n'y avait rien à manger mais avec l'aide de la force j'ai réussi à m'en sortir.
    Au bout de quelques temps, quand je cru qu'ils n'étais plus à mes trousses, je partis vers une recherche à Mygeeto. Alors que des espions bothans m'avaient informés de l'existence d'une importante réserve de cristaux pour sabres, je m'apperçu rapidement que ce n'était qu'un piège tendu par les chasseurs. Malgré tout mes efforts et à cause de la température, ils m'attrapèrent et m'emprisonnèrent dans une lune à proximité de la Voie Marchande Corellienne.

    Tout ces souvenirs me faisaient froid dans le dos mais je devais bien raconter mon histoire.

    Moi: A cette époque, j'avais toujours une lègère passion pour la force obscur. Emprisonné, je ne pouvais m'empêcher de méditer sur cette partie de la force. Mais quand j'appris à la connaître vraiment, je compris que ce n'était pas la force qui était obscur et clair mais mes émotions. Je décida donc de faire abstraction de mes émotions, d'être comme un "légume", sans âme...
    Pendant cette période je ne me rappellais rien. Tout ce que je sais c'est qu'un seigneur sith m'a reperé car la Force était énormément présente dans ce secteur. Il me délivra, croyant que j'étais toujours apprenti de Dark Bricious. Je lui fis part de mes nouveaux objectifs, en l'occurence continuer à aider les peuples soumis, et après quelques discussions un combat s'engagea. J'ai gardé des traces de ce combat mais j'ai fini par le tuer et lui voler son vaisseau.

    A ce moment, je compris que si je voulais aider la galaxie, je ne pouvais pas le faire seul. J'ai pris pour objectif de redevenir jedi de l'ordre, pas comme auparavant pour être le meilleur jedi, mais pour sauver le plus de monde!
    J'ai encore plusieurs anecdotes à vous raconter concernant ma recherche du temple mais c'est un peu ennuyant et je ne veux pas vous retenir plus longtemps.
    En conclusion, je dirais que cet errement dans l'univers n'aura pas été vain, j'ai d'abord sauvé un peuple et j'ai appris beaucoup de choses sur moi même.
    Maintenant, j'ai décidé d'être le padawan de Padmée car elle pourrait m'apprendre à mieux servir l'univers. Et c'est là mon but!

    Je respirais un grand coup tout en observant la réaction autours de moi. J'espérais ne pas les avoir ennuyés...

    Ce message a été modifié par: Bakara le 12-04-2007 17:54

    jeudi 12 avril 2007 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Cal > Désolé de t'avoir fait attendre. Alors, j'ai bien aimé ta méditation. Tu es réaliste et conscient de ce que tu vis et de ce que tu veux. Niveau rédaction, tout est bien décrit, bien écrit. Bref c'est une bonne méditation originale et réussie
    :cli: . Je sais que tu as hâte donc je vais pas faire long : feu vert pour le point suivant.

    Avant de commencer la construction de votre sabre réfléchissez bien à choisir et à peut être même à commencer votre spécialisation (étape 7).
    Construction d’un sabre laser :
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser.

    vendredi 13 avril 2007 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    24755 Crédits

    Après être passé un peu partout dans le temple... Ce matin, je suis en forme!!!... Je m'arrête devant la porte du Clan des Ours.

    Moi - Oh mais que cela fait longtemps que je n'y suis plus passée!!!

    J'entre dans la pièce et croise Kiera.

    Kiera - Bonjour maître Nabery, j'ai validée...
    Moi - Oui oui, je sais. Merci beaucoup Kiera. J'ai largué Cal à l'atelier avec Doc. Je cherche après Remey.
    Kiera - Oh ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
    Moi - Oui, il me semble qu'il n'est plus beaucoup présent. Mais c'est pas grave, je peux le remplacer si tu veux?
    Kiera - QUOI!????

    Soudainement, je ressenti tout les regardes braquées sur moi.

    Kiera - Tu es sérieuse? Le CJ est d'accord?
    Moi - Euh... It's the plesanterie... Bien que... faire l'intérimaire...
    Kiera - Non, je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
    Moi - Comme tu voudras! Mais je vais cherché après Maitre ODI!

    Je quitte kiera et cri après le "maître des lieux" visiblement absent.

    Au bout d'une demi-heure de recherche infructueuses, je m'installe dans son bureau (hé oui, il y a toujours un double de la clef que j'ai fait lorsque l'on a construit ce lieu! A l'époque j'étais patronne donc tout les passe!!! Oups, j'ai du faire un double de tout avant de remettre les clefs officiels à mon frangin!).
    Je chipote fouille, mais ne trouve rien d'intéressant, jusqu'à ce qu'un idée me percute! :pens: "Aïe, ça fait mal... l'idée"

    Je prends les bures de réserve de Rem dans l'armoire et je files sur la pointe des pieds, jusqu'à la buanderie. Je prends une pastille de couleurs roses et mets en machine en route avec dedans... toutes les bures du membre du CJ et la pastille rose. J'attends qu'elle a terminé. Puis, je reprends le super produit qu'un padawan avait utilisé jadis... Toutes les bures réapparaissent Brunes. Je les remets en place!

    Moi - Bien maintenant, suffit d'un peu d'eau et op! un Rem en rose!!!

    samedi 14 avril 2007 - 12:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Dans les couloirs du temple, BenCenovii marche, d'un pas lourd mais assuré, le visage éfleuré, l'air pensif, faussement rassuré. Il se demande combien de fois il va devoir se présenter; alors, une fois pour toute, il se dresse devant Keira et parle:

    " Je suis Ben Cenovii, descendant d'un grand et noble guerrier. Je suiis Mandalorien, mais j'ai toujours vécu sur NaarShadaa, dans les étages inferiieurs de la ciité de Fo'Necuiia, là où la corruptiion et la viiolence vous attends à chaque coin de rue, là où les gangs Twii'Lek pratiiquent l'esclavagiisme d'Humains et de Wookiies et sèment la terreur, un cloaque où iil ne fait pas bon grandiir... j'y ai survécu grâce à ce pouvoir, la Force, que vous Jedi arriivez à maitriiser, et à ce sabre..."

    Il tends un vieux sabre Laser rouillé à Keira.

    " C'est le sabre de mon père... le seul et uniique heriitage de ma famiille. Son crystal est cassé mais j'ai réussii à m'en sortiir, lors de ma dernière expediitiion, grâce à la Force. J'ai aujourd'huii 18ans, je diiriige la Force comme une arme émanciipatriice de paix, et de liiberté. Je veux nétoyer les bafonds de NaarShadaa de la vermiine, de la miisère quii suinte le long des murs des étages inferiieurs, de tous ces criimiinels, qui tuent sans remords. Pour cela, j'ai bezoin de deveniir un vrai Chevalier Jedi. Je ne suiis pas très balèze mais je suiis habiile avec un blaster, cela est insufiisant. J'ai bezoin de connaître la Force en détail et iil faut aussii que je redonne à mon sabre son état d'oriigiine. Vous seuls pouvez m'y aidé."

    Pensant avoir été assez clair, BenCenovii s'en retourne à sa marche et replonge dans ses songes. Il dit néanmoins un dernier mot à Keira:

    "Remerciiez le padawan quii m'a porté secours."

    Puis il s'en va.
    -------------------------------------
    Je vaincrai et libererai les opprimés

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 12-02-2013 10:44

    samedi 14 avril 2007 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Bencenovii > Bonne présentation, clair, intéressante et bien écrite. Sinon fais attention au ton et à ta manière de t'exprimer, on pourrait penser cela comme à un manque de respect. Et ici, bien qu'on ne soit pas dans un camp militaire, la discipline prône ! =) A part cela, c'est un bon début. Tu peux passer au point suivant. :cli:

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    dimanche 15 avril 2007 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    13922 Crédits

    Je convoquais Bakara seul à seul dans mon bureau après son allocution devant tous les padawans.

    Rem> Tu es sincère dans ta démarche et j'apprécie ton honnêteté. Tant de chemin a été parcouru où tu étais le maître des lieux de l'atelier de sabre laser. Je me souviens avoir construit mon sabre sous ta tutelle et celle de Pad alors que je n'étais qu'un padawan. Nous avions aussi effectué une mission ensemble sur Mon Calamari pour rechercher des cristaux avec Doc, Angel et mes anciens padawans disparus... mais trêve de nostalgie, les rôles sont un peu inversés en ce moment et je ne veux pas te mettre plus mal à l'aise que tu ne l'es. Je me souviens de ton potentiel et je ne te demande pas de me le remontrer mais de te le montrer à toi même, te prouver que tu es un Jedi et un bon Jedi malgré ton parcours chaotique, montrer aussi à l'ordre Jedi que l'on peut compter sur toi.
    Tu as fait ta présentation devant nous, voici un bloc pour que tu puisses méditer et m'écrire un petit rapport sur les raisons personnels de ton retour parmi nous. Je t'inscris dans mon groupe Thernbee, ce sera donc moi ton reponsable.

    Bakara pris le datablock sans un mot mais je sentis dans son esprit de la reconnaissance et un respect mutuel.

    Rem> Euh attends une seconde, tu diras à ton maître que le coup de la bure colorisés m'a déjà été fait. Je sais quand quelqu'un ouvre mon bureau quand je n'y suis pas et qu'il touche à mes bures. Je lui enverrai la note du pressing pour enlever ses teintures qui apparaissent sous l'eau ;-)
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    dimanche 15 avril 2007 - 23:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je regardais Rem', un sourire aux lèvres. Rien n'avait changé... Il était toujours aussi respectueux, toujours un des meilleurs jedi de l'ordre.
    Padmée elle aussi n'avait pas changée. Elle était toujours adepte des blagues plus que douteuses.
    Après avoir salué le chevalier, je pris le databloc sous le bras et rejoignait un coin du bureau désert...

    Je devais donc méditer. Auparavant, je trouvais cet exercice des plus ennuyeux. Mais j'avais assimilié tout l'interêt de la méditation. Pour sauver plus de personnes, il fallait s'ouvrir aux personnes! S'ouvrir donc à la Force à travers la méditation.

    Lentement, je me laissais aller. La Force m'emportait... Mes émotions s'éteignaient peu à peu. C'était comme si on me berçait. Bercé par une Force qui se déchirait puis qui se regenerait.

    *La vie et la mort...*

    J'entendais des cris. Des cris qui supliaient, des cris de souffrance. Mais aussi des cris de délivrance. J'entendais beaucoup plus des cris d'adultes que des cris d'enfants. La mort était donc beaucoup plus présente que les naissances dans l'univers. C'était pour ça que j'étais jedi. Pour arrêter ce fléau de tueries qui détruit l'équilibre de la Force. A présent, je ferais mon possible pour qu'il y ait le moins de morts possibles.

    Remeyodi: Bakara?

    J'ouvrais brutalement les yeux pris d'un léger sursaut. J'eu besoin de quelques secondes pour me remettre sur les rails. Cela faisait toujours ça quand on me tirait d'une méditation profonde.

    Remeyodi: Ca fait plus de trois heures que je t'ai laissé et je voulais savoir si tu avais fini.
    Moi: Euh... Oui... Oui! J'ai terminé. Juste le temps de te rédiger un truc sur le databloc et je libère ton bureau.

    Je lui souriai puis pris le databloc et tapotait pendant quelques minutes. Je me relis et lui tendis. Il y avait marqué cela:

    Les raisons de mon retour?


    Comme expliqué précédemment, mon caractère et mon histoire font que je n'ai rien à faire chez les sith. Ils tuent alors que j'aurais tendance à protéger. Protéger les habitants de notre bel univers contre des individus ne voulant que la richesse ou le pouvoir. Ces personnes destabilisent la Force en tuant.
    En méditant, je pense que l'on a tous remarqué que la mort était bien plus présente qu'auparavant alors que la médecine fait de grands progrès. Ce haut taux de mortalité est causé par les tueries, que nous devons arrêter. Au risque de détruire l'équilibre de la Force et donc de détruire toute espèces vivantes.

    J'avais fais, il y a maintenant quelques temps, de cela mon objectif principal. Mais seul c'est impossible. En méditant j'ai remarqué le nombre conséquents de meurtres et nous devons tous, nous les jedi, nous dresser contre cela.
    Je dois, l'ordre doit, les jedis doivent et tu dois empêcher la destruction.
    Cela passe par un travail énorme de diplomatie mais aussi par de grands efforts physiques. Si j'arrive à redevenir chevalier, je partirais toujours en mission pour sauver le plus de vies possibles. Et tout jedi devrait faire logiquement de même. C'est ainsi que nous pourrons rétablir l'équilibre entre naissance et mortalité pour qu'aucune espèce ne disparaisse.

    Ma méditation? Elle m'a servit, comme toute les autres, à me rendre vraiment compte de ce qui se passe dans l'univers. Et des choses horribles se passent...

    mardi 17 avril 2007 - 12:05 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide