Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Cal se réveilla de sur le fauteuil. Il prit le sac et sortit un des gizkas. Il referma le sac mais laissa un trou pour qu'ils puissent respirer. Il mit le sac sur le fauteuil et mit un message dessus: "Pour Anakin89 signé Cal.". Cal se dirigea vers le bureau de son maître.

    "Je me demande si elle me donnera des travaux?"

    jeudi 12 avril 2007 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je me dirigeais vers Laurent.

    Moi : Je plaisantais tout à l’heure ! Tu n’es pas vraiment disqualifié, puis que tu as pris la peine de faire soigner ce pauvre Gizka.

    Tu peux même le garder si tu le souhaite. Ce n’est pas très rancunier ces petites bêtes.

    Je me tournais vers les autres Padawans et criais d’une voix stridente dans le haut parleur.

    Moi : Remuez-vous ! Regardez Cal et Laurent ils sont efficaces eux au moins ! Je réserve un peu de Cocktail spécial Laurent pour ceux qui ne participeront pas !
    -------------------------------------
    Portrait de Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 13-04-2007 11:13

    vendredi 13 avril 2007 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    « J’ose ou j’ose pas… tel est la question ! »
    Il y a plus de 5 minutes que je suis derrière cette porte et que je voudrai la franchir, mais hélas, il y a comme un panneau d’interdiction…



    PANNEAU D'AFFICHAGE:

      CHERCHE DESSINATEUR POUR EMBELLIR LA SALLE DES PADAWANS. PRIERE DE S'INCRIRE SUR LA FEUILLE
      (voir noms ci dessous dans le post d'Unduli)

      SALLE DETENTE DES PADAWANS
      INTERDIT AUX MAITRES (et surtout à Pad @(^¤^)@) ET CHEVALIERS sauf Rem parce qu'il est trop beau ^^
      (Trouvez vous en une autre ^^)

      Cherche musicien(ne), danseur(se) et chanteur(se) pour monter un groupe et casser les oreilles du conseil et des jedis en général. Contacter Neta.




      INTERDITS A VIE A L'ACCES A CETTE SALLE

      KI ADI MUNDI (et heureux de l'être ! )





      :x :x :x SALLE DES PADAWAN :x :x :x

      GRAND PREFET : Kaia_Torinn,pour tout renseignement allez la voir !

      MINISTRE DES ANCIENS PADAWAN : Laurent, pour tout fait historique et blague en tout genre ainsi que si vous avez des defis illarant a donner venez me voir !!!!



    Comme tout bon topic qui se respecte, il faut établir quelques règles de base pour que tout se passe dans la bonne humeur, mais je vous rassure juste le minimum syndical.
    - Cette salle est réservée aux padawans et à leurs maîtres éventuellement.
    - Le Préfet et le Préfet en Chef (moi) ont toute autorité sur ce topic et peuvent punir qui ils veulent. (Corvée de ménage à la brosse à dent, repeindre les murs, etc…)
    - Il ne sera pas toléré les insultes, l’écriture sms et le flood. Tout manquement à cette règle verra l’exclusion définitive du fautif de la salle commune par mes soins.



    « SALLE DETENTE DES PADAWANS. INTERDIT AUX MAITRES (et surtout à Pad @(^¤^)@) »
    Moi – Oui, mais quelque par c’est en opposition avec : « Cette salle est réservée aux padawans et à leurs maîtres éventuellement. » Je me demande ce que j’ai fait, pour mériter cela ?

    Je m’adosse à la porte et me remémore le pourquoi de cette interdiction … Voir P 2 « Non, vraiment, je n’ai rien fait de mal ! De plus, je m’étais faites une promesse mentale à savoir : Je vous promets de ne pas en rester là ! Vous ne perdez rien pour attendre ! »
    Je pose ma main sur « l’appareil confection maison » puis le prend en main. « C’est mince très mince… » Je suis encore en plein réflexion lorsque la Force me prévient qu’un individu s’approche de la porte. « Oh mais en voilà une idée d’entrée ! » Je le laisse arrivé, je m’adosse convenablement à la porte, laisse la Force m’enveloppé et garde « mon arme » entre les mains. La porte s’ouvre et je laisse mon corps être réceptionné par la Force, mais à la vue, les padawans devrons croire que je tombe sur le dos tout simplement. Laurent fut le pauvre pada qui m’avait ouvert, il recula de surprise ! Mais trop tard ! Je pousse sur la gâchette de mon pistolet à eau fabrication Nabery ! Et j’hurle en roulant sur moi-même tout en visant tout les padawans dans la pièce !

    Moi – Waaaaaaaaoooooouuuuuuuuuuu !

    L’eau sort de mon pistolet devant moi, mais aussi sur les côtés. J’avais intégré un noyau central qui tourne sur lui-même. L’eau jailli de partout ! Les padawans, surpris vont dans tout les sens ! Je m’arrête de tourner et me relève. Plus de « munition » ! Les pada me regardent avec un large sourire de vengeance. Mes yeux tombent sur un sac qui gigote ! Ignorant ce qu’il y a à l’intérieur, je bondit sur le fauteil et ouvre « la boîte de pandore ». Tout les Gizaks sortent et vu la masse je tombe, cette fois-ci réellement, à la renverse. Certaines de ses bestioles me marchent dessus !

    Moi – Ils n’ont aucune reconnaissance !

    Mais je suis à peine remise sur mes pieds, que j’ai un étrange sentiment. Des dizaines de paires de yeux me fixent pleine de reproche.

    Moi – Avant d’entrer, je me disais que mes chances étaient mince, maintenant elles sont anorexique!


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Comment peux-t-on rendre la Classe des légendes plus attractive?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-04-2007 10:29

    samedi 14 avril 2007 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    UN defi illarant m'etait venu a l'idée pour tout les retardataire de la pêche aux gizkas :


    Les deux dernier padawans devront boire le plus de verre de "cocktail special twi'lek " jusqu'a ce que l'autres n'en puisse plus !!


    Moi: Bon vous avez intêrret a vous remuer sinon bonjour les degats!!!! ^^

    Kaia: Allez vite !!!!
    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...



    Ce message a été modifié par: laurent le 14-04-2007 15:27

    samedi 14 avril 2007 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Kaia regarda l’attaque de la malheureuse Maitre Jedi avec un large sourire.

    *Je vais enfin pouvoir tester mon nouveau dispositif anti intrusion, que j’ai tant eu du mal à mettre au point* (je sais aucun de mes précédents messages n’en fait mention. Mais c’était pour ne pas éveiller les soupçons ^^)

    Elle appuya sur un bouton et soudain la porte d’entrée se retrouve bloquée par un gros rideau en fer et tous les jeux présents se retrouvèrent protégés par un revêtement en plastique.

    L’intruse était à présent bloquée à l’intérieur.

    Moi : Tu vas regretter d’être rentrée ici. Il y a une dizaine de Padawan chevronnés, presque des chevaliers (Ben quoi, on peut essayer de bluffer un peu). Maintenant prépare toi à être repeinte !!

    Allez les Padawans à l’attaque ! Une foi qu’on l’aura capturée, on lui fera prendre un petit bain de peinture.

    -------------------------------------
    Portrait de Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 14-04-2007 18:05

    samedi 14 avril 2007 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    C'était la première fois que je rentrer dans la salle commune des padawan et elle était très chouette. Je me diriga vers un fauteuil quand je vis, accroché au mur une affiche, qui anoncait un concour ou il fallait attraper des Gizka.
    Je décida de participer moi aussi a cet chasse mais je n'en trouvais aucun dans les parages.Je continua de chercher, puis au bout d'un moment je crus voir un qui se trouvait en dessous du comptoir et je m'y précipita.
    Arrivant devant le comptoir, je me baissa, il en avait un qui en voyant me sauta a la figure et me fis tomber a la renverse.Il sauta dans toutes les direction pour essayer de me faire chavirer mais j'évitais les obsta..
    Boum ! Une table me fit tomber par terre quand j'eue finit de faire une roulade sur celle-ci.



    CARTH:A ce que je vois on veux joué au plus malin ! Très bien je releve le défi !


    Je me releva et repris de plus belle en lui courant après, le Gizka sautait en direction de Kaia mais comme j'étais très concentrè a regarder le Gizka je ne la vis pas tendre le bras pour faire signe aux autres padawan et ..
    BAm mon corps tourna sur lui-même dans les airs pour retomber par terre dans un grand bruit sonore.Elle s'asseya près de moi et passa son bras derrière mon coup et souleva ma tête et me dit :


    KAIA:Carth ca va ? Tu veux que j'appele un droide médecin ?



    Reprenant peu a peu mes esprit, je lui répondit:


    CARTH:Non pas la peine de médecin, un baiser devrait suffire !


    A peine avais-je dis ces mots qu'elle me relacha rapidement.



    KAIA:Ca va, il va bien, juste un peu deboussolé !


    Je regarda le Gizka et on n'aurait pu dire qu'il avait un grand sourire sur ses lèvre, content de "l'accident" qu'il m'avait faire. Je me releva et couru après lui il se remit a sauté pour m'échapper.
    Cet alors que je vis que maître Pad s'était faite pris au piège et qu'elle allait se faire bombarder de peinture par les padawan mais a pein avais-je détourner le regard pour la regarder que je me prit un mur et tomba a la renverse.
    Je fis semblant d'être mort et le Gizka s'approcha de moi et je l'attrapa.


    CARTH:Tu croyait pouvoir m'échapper mais ces moi le plus intelligent !


    Je parti voir Kaia pour lui dire comment j'avais attrapé le Gizka.

    :jedi: :sabera:

    samedi 14 avril 2007 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Il etait bien dit interdictionau maitre de rentrer !! PAdmé 111 allai soufrir :
    Je pris les commandes d'une des tourelles de Kaia et tira :

    Moi: Désolé mais il ya des regle a respecter ^^

    PAdmé 111: Sympa !! J'suis toutes trempée !!

    Kaia: C'est le prix a payer,tu racontera ta mesaventure pour prevenir les autres maitres si ils veulent entrer !!

    Padmé sortit toutes trempée et je pris encore un verres en attendant les retardataire de la chasse au Gizkas

    dimanche 15 avril 2007 - 08:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je vis partir l’intruse avec satisfaction.

    Moi : Bravo Laurent, j’espère qu’elle aura comprit la leçon. Je suis en train de bricoler une tourelle qui projette à la foi de la peinture et des plumes.
    Ca devrait être très drôle, s’il y a un autre candidat.

    Je pris ma tête de droïde et je criais :

    Allez, les autres padawans bougez-vous ! Carth est le troisième à avoir réussi sa capture.
    Il n’y aura pas beaucoup de suspens si les autres ne participent pas !
    -------------------------------------
    Portrait de Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 15-04-2007 19:59

    dimanche 15 avril 2007 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Trempé, je sorts de la salle commune. « Ils se sont bien défendu ! Mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot ! ». Un Jedi que je connais s’approche, il lit un datablock et semble très concentrer par sa lecture. Je place ma capuche sur la tête et lui fonce dessus !

    Moi – !!! Calin Koalaaaaaaaaaaaaaaaa !!
    ? – Qui ? Que ? Quoi ???

    SPLATCH !

    J’enlace le pauvre Jedi dont ses vêtements prennent l’humidité des miens. Il me repousse des 2 mains, le datablock fait un drôle de bruit. Le Jedi ne m’a pas identifié, trop concentré sur son appareille qui vient de ce court-circuiter à cause de l’humidité !

    ? – Mille vornskrs ! Mon data block est bousillée !
    Moi – Excusez moi… mais les padawans m’ont flanqué dehors. Dites, m’sieur, vous pourriez m’aidé à rentrer, s’il vous plait ? En plus, il y a plein de Gizaks !!! Ils courts partout, et miss la préfet, Kaia, elle a dit que tous ceux qui en attrape un, bien, ils peuvent le garder. Dites, vous venez vous amusez avec moi ??? Dites oui dites oui !!!

    Il sursaute et me regarde alors dans les yeux…m’écoutent jusqu’au bout. Au fur et a mesure que je parles, je le sens de plus en plus amusée, comme au bon vieux temps.

    ? – PAD ! Mais, je pensais que l’accès t’était interdit.
    Moi en faisant semblant de prendre un air malheureux – Bien, oui, mais après avoir poussé Kaia a ré-ouvrir les portent cette salle qui ont été fermer par le « méchant » CJ et après avoir tout fait pour que les padawans se fassent entendre à l’Holonet, il me jette comme un éponge !
    ? – Le « Méchant » CJ ??? Moué ! Eponge, là, je suis d’accord !
    Moi reprenant mon sérieux – Bon, tu m’aides à rentrer la dedans oui où non ?
    ? – Tiens oui, pourquoi pas ?
    Moi – aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Toi et moi ! Comme au bon vieux temps ! Le temps où nous étions padawans !!!

    Les padawans se pensaient à l’abri et débarrassée de Padme Nabery, mais ils se trompèrent lourdement. Nabery avait trouvé du renfort et pas des moindres !!!

    dimanche 15 avril 2007 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Perspective de mettre à l'épreuve nos vayants padawans tout en se fendant la poire ? Il n'en fallait pas davantage pour me décider à planifier un shéma d'attaque comme je ne savais les faire que face aux Sith. Et puis... mettre ENFIN les pieds dans la salle des padas ! Mille vornskrs ! Cette salle mystérieuse et inconnue qui n'existait pas encore du temps où Pad et moi étions padawans, cette salle à laquelle je ne pouvais accéder même avec mes fonctions de représentant du Conseil (alors que je n'avais intégré le CJ que pour ça). Quelle perspective fabuleuse !

    Moi : - Ecoute, voilà le plan. Première phase, tu vas te sécher ! Ensuite retrouve-moi aux locaux de l'équipe d'entretien. Là-bas on emprunte des tenues d'agents d'entretien et des extincteurs puis on s'infiltre innocemment par les conduits d'aération.

    Pad : - Je croyais que l'entretien était fait par des droïdes.

    Moi : - On conserve toujours du matériel et des combis, au cas où ils tomberaient en panne. Bon alors, le plan te convient ?

    Pad : - Et comment !

    Dix minutes plus tard, nous déambulions, ou plutôt rampions, dans les conduits d'aération, chacun avec un exctincteur sur le dos.

    Pad : - On est encore loin ?

    Moi : - Non, prochain conduit à droite, les padas ne devraient pas tarder à sentir notre approche.

    une voix : - Qui va là ? Qui s'est inttroduit dans les conduits d'aération ?

    Moi : - Ah ben, tiens !

    Pad : - C'est la voix de Carth, mon padawan. (à vois haute) Ce n'est que l'équipe d'entretien, vaillant padawan !

    Moi : - Oui, nous travaillons ici sur ordre du Conseil, missive AK1330.

    voix de Carh : - Laurent, tu peux vérifier sur ton databloc ?

    voix de Laurent : - Attend, une seconde... Mmh, c'est bizarre mais tout semble en ordre. Kaarde a officiellement validé leur mission d'entretien il y a cinq minu...

    Pad : - GO !

    KRRRAAK ! Hop, SPLAAAAATCH ! Méheeeuuuu...

    En moins de temps qu'il n'en faut pour le taper à la machine, la trape des conduits d'aération fut expulsée violemment et les deux maîtres Jedi bondirent dans le lieux en arrosant leurs malheureuses victimes. Carth et Laurent se trouvèrent recouverts de mousse anti-incendie.

    Pad et moi : - Muhahaha... !

    Mais les réactions ne se firent pas attendre...

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 15-04-2007 21:43

    dimanche 15 avril 2007 - 21:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide