Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je ris beaucoup en voyant l’entrée fracassante des deux Jedi.
    J’appuyais de nouveaux sur mon bouton pour déclencher mon dispositif anti intrusion.
    Les issues était désormais bloquées et nos jeux protégés.

    Moi : (à travers mon haut parleur tête de droïde) : A l’assaut les padawans ! Notre honneur est en jeu !

    Tous les Padawans présents dans la pièce se jetèrent sur les deux intrus.

    Je n’avais pas fini mes tourelles à peinture et à plume.
    Mais j’avais déjà pu fournir à Laurent et à Carth un lance peinture avec un gros réservoir.
    Ils commençaient d’ailleurs à s’en servir avec une très grande précision.

    Padme et Kaarde esquivaient plutôt facilement les jets de peinture et les ballons.

    Je criais alors : Plan B !

    Dans un bruit métallique des seaux remplis de savon liquide furent répandu au sol.
    Le sol devint vite une patinoire.

    Le piège venait de se refermer. Comme prévu dans le plan B, une partie des padawans utilisèrent la télékinésie pour tirer sur leurs vêtements et ainsi les déstabiliser.
    Une autre partie, dont moi, nous chargeâmes de les repeindre de différentes couleurs.

    Moi : J’espère que vous avez compris ! Cette salle n’est que pour les padawans !
    La prochaine foi, c’est les plumes. !

    Laurent : On devrait leur faire gouter mon cocktail maison.

    Carth : C'est sur après avoir bu ce truc, ils n'auraont pa envie de revenir...

    J’attendis quand même de voir comment ils allaient réagir. Prête à faire intervenir un autre plan.



    -------------------------------------
    Portrait de Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 16-04-2007 00:14

    lundi 16 avril 2007 - 00:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3704 Crédits

    Chasse au Gizkas :

    Je jouais encore à la guitare quand Kaia était entrée dans la salle et qu’elle m’avait paru plus que content d’elle.
    Je m’approchais donc de lui pour savoir qu’elle sottise elle avait bien put faire.

    Moi : Qu’as-tu fait Kaia ?
    Kaia : Bas va voire par toi-même sur le panneau la bas.

    Je m’approchais donc du panneau et je pus y lire qu’il y avait une chasse au Gizkas. Je me dépêchais de sortir de la salle, pour voir si j’apercevais l’une de ces bestioles.
    Mais rien pas un petit ongle de Gizkas.

    C’est alors que mon regard se porta par terre… et je vis de mes propres yeux les traces de pattes qui n’étaient pas celle d’un humain. Peut être celle de Kateo ou celle de Cal bien que je ne sache pas trop comment était leurs pieds.
    Je suivis la trace de patte qui m’emmena à travers tout le temple Jedi au passage je trouvais d’autre padawan qui comme moi rechercher les petits Gizkas.

    C’est alors…que j’aperçus Cal.

    Je m’approchais à pas feutré mais celui-ci m’avait déjà entendu et il se retourna vers moi.

    Moi : C’est pas juste !
    Cal : Tu as qu’à être plus discret.
    Moi : Bas faut dire, ta l’ouïe fine.

    Alors que nous parlions de sa formation avec Maitre Nabery nous la vîmes toute couverte de peinture. Mais une chose bizarre elle ne semblait pas plus en colère, je dirais même qu’elle était contente d’elle.
    Nous continuions à la regarder quand je vus un Gizkas qui passer en trombe à travers les couloires. Je fis le plus grand sprint de ma vie…40 km au départ. Cal qui n’avait encore pas fait la vitesse au cours de Force en resta abasourdi.

    Je courais donc après cette vilaine bête, boulant au passage pas mal de monde. Quand mon Maitre qui avait du être averti se plaça devant moi me coupant ainsi le chemin.

    Aynor : YOTA !!!!! TU NE SAIS PAS QU’ON NE COURT PAS DANS LE TEMPLE JEDI !
    Moi : A oui c’est vrai maintenant que vous le dites sa me reviens.
    Aynor : Roooo ! Yota ! Que je ne te reprenne plus à faire sa !
    Moi : Oui Maitre. Enfin Non maître… euh oui j’ai compris maître.
    Aynor : Peux tu au moins me dire pourquoi tu courais dans les couloires ?
    Moi : Et bien Kaia fait un concours et nous devons attraper un voir plusieurs Gizkas.
    Aynor : Quoi des Gizkas dans le Temple mais c’est horrible !
    Moi : Vous faites la reprise d’un film la non ?
    Aynor : Euh…oui. Bien tu vas me faire le plaisir de te dépêcher de les attrapés !
    Moi : Maitre c’est ce que je faisais avant que vous me coupiez devant.
    Aynor : Ce n’est pas vrai, de toute façon la priorité et à droite alors tu étais en infraction.

    Je lançais mon maître dans le couloir avant qu’elle ne me dresse un constat. Je repartis pour ma pars à la recherche de cette foutu créature. (Pardonnez moi l’expression)

    Cela faisais déjà plus de dix minutes que je tournais en rond et toujours pas un Gizkas en vue. J’appelais donc la Force pour enfin voire ou ils se trouvaient. Et j’arrivais à en localiser un qui se trouvait dans un local avec sa copine.
    Je marchais tranquillement au cas ou mon maître me surveillerait encore. Je me trouvais enfin devans le local j’ouvris tout doucement la porte et je trouvais les deux Gizkas entrain de faire se faire des bisous.

    Moi : Vous savez c’est interdit dans le Temple mais je connais un coin ou personne ne va. Euh…qu’est ce que je raconte moi ? Je parle à des animaux.
    Bon allez petit, petit venez…

    Ce qui devait être le mal me regardais d’un oeil farouche comme s’il allait défendre sa femelle jusqu’au bout de la nuit.

    Moi : Ecoute petit… Je veux pas te faire de mal alors lève bien au les mains et je ne te ferais pas de mal.

    Mais il ne leva pas les mains il me sautait dessus. Je me retrouvais les quatre pattes en l’air. Avec le Gizka qui essayais de m’écraser. Mais très vite il m’énerva je le plaqua contre le sol, je le pris à bout de bras et j’attrapa sa copine.

    RRRRRRYYYYUUUUIIOOEEHZRTZIUHQSFBBVHBUISINU

    Moi : Vas-tu te taire oui !

    RRRRUHIDDSDHNKNSGVNLKWSDFNFCKLTNKCUSDYTU

    Quand enfin j’arrivais dans la salle je les donna à Kaia.

    Kaia : Pas mal Yota, tu veux les garder
    Moi : Non merci tu sais moi et les animaux sa fait trois.

    J’allais m’asseoir dans un siège me reposer un peu…

    lundi 16 avril 2007 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Moi : Bon kaia ! La prochaine fois !! Tu trouve mieu que sa comme defi !! S'ilte plait !! NON !! Encore mieu c'est moi qui le trouve !!

    Kaia: Vas-y donne moi en un ??

    Moi:

    Prochaine defi !! Celui qui boit le blus de cocktail special Twi'lek !!! je nommerai les deux premier !! Mais on attend les retardataire !!

    lundi 16 avril 2007 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27188 Crédits

    Engluer de savons, je souffle et une bulle apparaît. Mon frère me regarde l’air dépité. Nous communiquons alors par télépathie.

    [Kaarde – Bon, là ce n’est pas gagné. Tu as un autre plan ?
    Moi – Bien, nous pourrions leurs montrer ce qu’est la vrai télékinésie ?
    Kaarde – Non, je n’ai pas envie de plumes ! L’aveuglement ?
    Moi – Pour aller où ? La porte est verrouillée !
    Moi – Burg, je me méfie des cocktails.
    Kaarde – Tu te sentirais en forme pour une bulle de lumière ?
    Moi – Ah, là je suis tenté… Bon, je passe à la négociation et puis…
    Kaarde – Ok, compris !
    ]

    Mais avant que je ne dises un seul mot, Yota entre avec un Gizaks et le présente tout fière à Kaia. Puis c’est Laurent qui propose un nouveau défit, j’avais l’impression qu’ils nous avaient tous oublié.

    Moi – Pourparler ! bloug (une bule)
    Kaia un peu surprise - T’es pas une pirates, mais bon. Parle !
    Moi - Ah oui, c'est vrai! Des négociations s’imposent ! Savez vous pourquoi mon petit frère et moi sommes ici ?
    Kaarde – Petit ?
    Laurent – Cette salle est à nous ! Le CJ nous l’a donné !
    Kaia – On s’est battu pour obtenir, la salle et la paix ! Ici c’est nous qui commandons !
    Moi – C’est certain! bloug (une bule). Mais en dehors de cette salle, nous les Chevaliers et Maîtres, nous nous ennuyons mortellement.
    Kaarde – Ah oui ? (Je lui donne un coup de coude). Ah Oui ! C’est certain !
    Carth – Qu’est-ce que vous voulez dire maître ?
    Moi – Que les Padawans, les Chevalier et Maître puissent s’amusés ensemble.
    Kaia – Fallais pas fermer toutes les salles! Ici c’est notre salle, elle est pour le pada uniquement !!!
    Moi – Pas faux! Bon, j’aurai essayé... Petit frère, je pense que c’est le moment !

    Le temps que je patpote, le patron s’est concentré pour créer un bulle de lumière. Les padawans se remettrent sur leur garde, mais trop tard, Kaarde et moi sommes en parfait unions et la bulle enveloppe les uns après les autres les personnes présentent. Des jurons, des cris de surprise… rien ne nous déconcentrent ! Tous les padawans présent dan la salle sont piégés ! Mon frère et moi commancions sérieusement à avoir froid, vu que nous étions trempés, mais pas question de partir comme cela !

    Kaarde – Bon, et maintenant, on fait quoi ?
    Moi – Euh… On ne libère que ceux qui promettent d’aller donner leur avis sur le CJ à l’Holonet !
    Kaarde – D’accord !

    Seul la promesse d’aller à l’Holonet Jedi ou l’arriver d’un nouveau padawan pourra libérer les autres… Un grand silence tomba.

    Moi – Bloug (une bule) Même pas drôle !


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Que pensez vous du CJ?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-04-2007 14:22

    mardi 17 avril 2007 - 14:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3704 Crédits

    Je me suis retrouvé piéger dans cette bulle alors que je n’avais rien fait. Faut jamais faire sa à un garçon qui a du sang Corellien dans les veines !

    Moi : Maitre Nabery, Maitre Kaarde ?
    Pad : Quoi Yota ?
    Moi : Vous ne nous tiendrez pas responsable de tout acte commis dans cette salle à votre encontre ?
    Kaarde : Euh…non, je pense pas.
    Pad ( ????) : Pourquoi Yota ?
    Yota : Juste pour savoir. Mais vous avez-vous risquez vraiment gros.
    Pad et Kaarde : Ont adore ton humour Yota !!!!

    Je devins rouge comme une écrevisse mais…. Ce qu’il ne savait pas c’est que je le faisais exprès.
    Pendant qu’ils parlaient entre eux j’appâtais les Gizkas qui se trouvaient de l’autre cotés de la salle. Très vite plusieurs arrivèrent à ce libérer et à venir vers moi.

    Yota (en chuchotant) : Désolé mais sa va faire mal…

    Je leurs donna un magistral coup de pied, tous les quatre partirent en trombe très énervés vers les seuls qui se trouvaient devant eux…Maitre Kaarde et Maitre Nabery.
    Ils leurs sautèrent dessus, les écrasants comme ils le pouvaient avec leurs petites pattes. Bien petit ils mirent à terre les deux Maitre Jedi !
    Les bulles de lumière furent rompus pendant un cours instant qui suffit !

    Padawans : Attrapez les ! Faites leurs les pires souffrances !
    Kaia : Ont se calme on est pas des cannibales !
    Yota : Ne pas les laissés réfléchir surtout !

    Nous réfléchissions donc au meilleur des exemples pour les Chevaliers Jedi…

    mardi 17 avril 2007 - 14:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je profitais de mes dernier instant de rigolade en tant que padawan,mais et dire que dans quelques temps je serai surement a leurs place. Je m'assis et reflechis :

    Kaia: Laurent !! On a besoins de toi !!

    Moi: Euh.. Je reflechis pour trouver une solution !!

    Yota (qui se remmetais de son coup tomate) : Comment sa ?? Il faut les ejecter !!!


    Moi: Ohh (souriant) je serai a leurs place !! Dans quelques temps ! Perso je trouve que je vais regrêtter ces moment !! Vous voulez pas que l'on s'eclate tous ?? J'veux dire maitre,chevalier ET padawan ??

    Kaia: Laurent !!!

    Moi: Mais c'est vrai !!! ca serai pas jsute que sa soit que nous qui s'eclations !!!

    Kaia: J'y reflechirai !! Mais je promet rien !!

    Je regardai Maitre Padmé 111 et maitre Kaarde qui comptais encore sur le "pourparler".Ils me regardèrent je leur fis un sourir confiant !

    Moi: Et ... Ils on demandé une "pourparler" !!

    Kaia: Mouai

    Laurent :MINISTRE DES ANCIENS PADAWANS et L'AVOCAT DES MAITRES ET CHEVALIER !!


    Je le rajouta au panneau d'affichage.

    mardi 17 avril 2007 - 15:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Yota avait utilisé les Gizkas avec intelligence. Laurent était de son coté un bon avocat pour les Jedis.
    Je songeais qu’un jour je deviendrais également Chevalier.

    Je réfléchis un peu à la situation (si ,ça m’arrive parfois ^^)
    C’était dommage que les Padawans et les Jedis n’est pas d’endroit ou se retrouver. Mais cette salle n’était réservée qu’aux premiers normalement.

    En même temps j’étais la Préfet et c’est moi qui décidais après tout.
    Il fallait tirer le meilleur parti possible de cette situation.

    Je souris à Padmé et Kaarde

    Moi (dans le haut parleur) : J’ai une offre à vous faire : Je proposerais que la salle soit également ouverte aux Jedis. Mais seulement à ceux qui proposeront un entrainement à un pouvoir de la force, ou autre, sous la forme d’un jeu amusant aux pauvres Padawans que nous sommes.
    Et oui ! ca se mérite une grande et belle salle comme ça !
    Padawans, tenez vous prêt à tirer au cas ou ils voudraient encore nous jouer un tour.
    J'attendit pour les réactions des uns et des autres.



    -------------------------------------
    Portrait de Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 17-04-2007 19:18

    mardi 17 avril 2007 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Quel Ultimatum !!!! Certe le deal etait equitable mais .. Ce n'est pas a moi a en juger ! Padmée 111 et Kaarde etait toujours dans leurs situation,et a part les defendre je ne pouvais rien faire ! :

    Moi: Votre honneur !! Je demande a ce que les accusés soient libérés pour ensuite etre en de bonne condition pour reflechire a cet echange !!

    Kaia: Ok

    Une fois tout le monde remis en forme et après quelques verre on repris la seance !!

    Kaia: Bon continuez !!

    Moi: Je demande un des deux accusé a la barre !! Maitre Padmée 111 !!!

    Le maitre allait donc a la barre (même si ce n'etait pas un temoins) :

    Moi: POuvez vous m'expliquer pourquoi venez vous donc dans cette salle qui est ,comme il est indiqué a l'entrée,interdit au maitre et chevalier ?

    Padmé 111 : Eh bien !! Le probleme c'est que l'on vous voit rigoler,vous amuser etc.. Et nous on se demande pourquoi on y a pas droit ! Alors on enfreins les regle !

    Moi: Voila une bonne raison non ?? Je demande maintenant maitre Kaarde a la barre !!!

    Moi: Bien !! POurquoi ,après avoir fermé l'ancienne salle de padawan,en avoir ouverte une mais a tout les jedi ??

    Kaarde : Eh bien a vrai dire Kaia,ici presente a fait signer une petition comme quoi on devait ouvrir une salle mais uniquement aux padawan !!!


    Moi: Je n'ai plus de question !!

    Kaia: La seance est levée jusqu'a delibération !!! ^^
    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...



    Ce message a été modifié par: laurent le 18-04-2007 08:54

    mercredi 18 avril 2007 - 08:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27188 Crédits

    L’intervention de Laurent me surpris agréablement. Je fut surtout heureuse d’avoir pu me séchée et changer . Les padawans, ne nous avaient pas permis de sortir, mais ils nous prêtâmes des essuie et de vieux vêtements rapiécés. Mon frère et moi n’avions pas fière allure, mais le ce n’était pas vraiment un problème.
    Après avoir but un verre avec eux, Kaia s’autoproclame « juge », Laurent « avocats » et nous sommes appeler à la bar. Nous nous faisons un plaisir de rentrer dans leur « jeu ». Je réponds à la question, Kaarde aussi puis…

    Laurent - Je n'ai plus de question !!

    Kaia - La séance est levée jusqu'a délibération !!! ^^

    Les padawans discutent entre eux et nous fûmes invités à nous installer dans un coin de la salle.

    Kaarde - Et bien moi qui pensais seulement m’amusée… nous voici en plein… procès^^
    Moi - C’est p’être pas plus mal après tout. Pendant longtemps, le Conseil à chercher à l’union de l’Ordre Jedi. Là, ça me semble bien parti, non?
    Kaarde - Attends, c’est qu’un délire! Les padawans ne voudront pas que l’on reste dans leur salle.
    Moi - C’est pas dit. Tu as entendu Kaia! Ça proposition n’est pas si bête que cela et… Je me demande si…?
    Kaarde - Je connais ce regard frangine! Qu’à tu encore imaginer?
    Moi - Et bien, … dommage que Bakara, n’est pas là, tampis! En faite, j’aime beaucoup la proposition du préfet de la salle.
    Kaarde - J’ignore si tout les membres du Conseil seront d’accord! Mais pourquoi aurais-tu voulu que ton pada soit là?
    Moi - Ici, on est dans la salle des padawans, c’est eux et eux seul qui font autorité dans cette pièce! J’ai discuté avec mon pada géant sur les raisons de son départ. Son point de vu dans ce procès aurait pu nous aidé.
    Kaarde - Euh… Vraiment? Nous aidé, nous? Où eux? Je ne suis pas certain qu’il soit pour que les chevaliers et Maitres puissent venir ici! Tu sais que parfois tu me fais peur!
    Moi - Oui, vraiment, je pense que cela donnerais confiance en tout les padawans! Au moins, il n’auront plus l’impression qu’on ne les prennent pas au sérieux. Une seul pièce où c’est eux qui ont tout à dire, c’est pas grand-chose. Et l’Ordre Jedi y gagnera!
    Kaarde - En quoi exactement?
    Moi - Si les pada se sente respecter pas leurs aînées, ils les respecterons d’avantage! Brise la supériorité et gagne la complicité!
    Kaarde - Tu as changé frangine. Parfois tu me fais vraiment peur!

    Oui, il a raison, j’ai changé, j’ai surtout beaucoup appris de mes erreurs! Je ne pouvais pas sentir exactement ce que mon frère ressent ou pense, il est maître, et beaucoup plus maître de ses sentiments que moi. Mais je le connais assez pour savoir qu’il va réfléchir à ce que j’ai dit, qu’il va écouter attentivement les propositions des padawans et comme la prochaine réunion du Conseil n’est plus qu’à quelques semaines standards, l’Ordre Jedi pourra p’être évoluer en quelque chose de mieux! Je décide de garder le laisser médité là-dessus, jusqu’à ce que les pada ont terminé de délibérer.

    :pens: « Des Padawans, Chevaliers et Maîtres s’amusant ensemble dans le Temple et s’unissant devant tout les dangers de la galaxie. Est-ce une utopie? »

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Que pensez vous du CJ?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-04-2007 10:15

    mercredi 18 avril 2007 - 10:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    La solitude faisait à présent partie de ma vie. Pendant de longs moments, j'étais resté seul et je n'arrivais toujours pas à me réhabituer à la vie sociale. Pad' avait du le remarquer... Sûrement pour cela qu'elle m'avait pratiquement forcé à venir dans la salle commune des padawans.
    Auparavant, j'aurais adoré! Une salle pleine de jeux où les apprentis faisaient la loi et sans que les maîtres ne venaient les embarrasser. Mais à 33 ans, j'avais largement passé l'âge de ces enfantillages. Enfin c'est ce que je croyais!

    Habillé d'une tunique jedi, je m'appretais à rentrer dans cette fameuse salle. Le sabre laser qui m'accompagnait habituellement partout n'était pas attaché à ma ceinture. Après quelques instants d'hésitations, j'ouvrais la porte doucement et pénetrait tout aussi calmement dans la pièce.

    Moi: Oh oh oh!

    Je m'attendais à une salle où l'anarchie régnait à cause de la non présence des chevaliers. Et bien c'était pire! Le sol était plein de savons et, au mileu de la pièce se tenait deux représentants de la famille Naberry: Kaarde et Padmée, entouré par des padawans!
    La scène était hilarante et il ne me fallut peu de temps pour comprendre ce qui se déroulait: Pad' et Kaarde était les acteurs principaux de ce qui semblaient être un jugement. Je m'approchais tout doucement:

    Moi: Bonjour tout le monde! C'est quoi ce bordel?!

    Un léger sourire aux lèvres, je regardais les maîtres puis les padawans.

    Moi: Mes respects maîtres mais! QUE FAITES VOUS DANS UNE SALLE RESERVEE AUX PADAWANS?
    Padawan: Ils ont illégalement pénetré la salle, et ce bordel... C'est leur jugement!

    mercredi 18 avril 2007 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide