Holonet Jedi 2 (page 42)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Amis Jedi bonsoir!

    J'écris ce post en vue d'effectuer un recrutement pour m'aider à tenir certains topics.

    En effet, je suis de moins en moins disponible et il y a des chances que la caste soit de plus en plus active. Je ne pourrai pas tout assumer tout seul, voilà pourquoi je viens humblement demander de l'aide à qui voudra bien s'investir au sein de la caste.

    Tout d'abord, nous recherchons un nouveau Maître d'Armes pour tenir le topic de Formation au Sabre Laser abandonné par Zatila il y a peu. De préférence quelqu'un d'expérimenté.

    Ensuite, j'ai besoin d'un collègue pour m'aider à l'Académie, de façon à recevoir et diriger les nouveaux venus le plus rapidement possible.

    Enfin, un assistant serait également le bienvenu pour le topic Atelier.

    Toute candidature est bonne à prendre alors n'hésitez pas! Merci!

    samedi 15 novembre 2014 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Lou'Xan - MDR, A peine, z'arrive et le maitre Cenovii à besoin d'aide, lol :craneur: . Ze lui fait un drôle d'effet! :refl: Au fait, ze cherche un maitre :help: ?
    ...
    Lou'Xan - Ah, c'est pas ici que je dois demandé? Ok, je sors :D :strom:
    -------------------------------------
    Le Besalisk!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 15-11-2014 23:48

    samedi 15 novembre 2014 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour, bonjour.
    Alors si Ceno a du mal a tout suivre, se qui me parait logique vu le nombre de topic qu'il gère et d’ailleurs je lui tire mon chapeau vu le travail fait. Bref, n’étant ni intéresser, ni capable dans les domaines du combat, et de la fabrication des sabres, je suis dispo pour te seconder dans l’accueil des nouveaux a l’académie.
    Voila, merci.

    dimanche 16 novembre 2014 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Salut, Cenovii, n'ayant pas forcément l'expérience encore requise mais l'envie, je suis prêt à t'assister dans des taches. Et personnellement, la classe de sabre me plaît beaucoup, alors, une fois chevalier, je voudrais bien postuler. 8-)

    dimanche 16 novembre 2014 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Po > J'accepte volontiers! Il s'agira surtout d'accueillir les nouveaux et de leur faire passer leur test d'aptitude si je ne peux pas le faire moi-même.

    Obi87 > Effectivement tu n'as pas encore assez d'expérience et il faut au moins être Chevalier, mais si personne d'autre ne se manifeste d'ici à ce que tu le deviennes, je me souviendrai de ta candidature.

    dimanche 16 novembre 2014 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Amis Jedi bonsoir!

    Je vous ai dis récemment que j'avais de moins en moins de temps pour m'occuper de pas moins de 6 topics à la fois. Si Tyria reprend le Chu'Unthor, c'est déjà une bonne chose, et on espère tous que DocBeldom reprendra le topic de formation au sabre laser.

    Personnellement je compte bien garder les topics Pilotage et Atelier. Mais, à l'avenir, je ne pourrai plus assurer le bon fonctionnement du topic Académie. En ce sens, j'avais demandé un assistant et l'ami Polux s'est gentiment proposé. Toutefois, je vous informe que je vais léguer l'entière responsabilité de ce topic.

    Polux est en pôle position pour reprendre l'Académie. Je post ici pour savoir s'il y a d'autres candidats qui souhaitent reprendre ce topic en tant que responsable ou assistant ou si la nomination de Polux pouvait dores et déjà être décrétée.

    Merci de donner votre avis assez rapidement sur la question ;)

    lundi 24 novembre 2014 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour,
    Comme je l'ai déjà dit a Ceno, je suis OK pour reprendre l’académie. Même si mon retour ne date que de deux mois, j'ai déjà par le passé tenu une classe. Je pense être capable d’accueillir les nouveaux sans leur faire (trop) peur.

    De toute façon Ceno a besoin d'aide, il ne peut pas gérer tous les topics tout seul. Et je pense que nous devons tous nous bouger, car même si pour l'instant il n'y a pas grand monde dans le JDR, il est fort possible que l’épisode 7 nous ramène des nouveaux joueurs.
    Merci.

    lundi 24 novembre 2014 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits


    Le 2014-11-24 14:11, poluxhornterrik a écrit:
    Bonjour,
    ...
    De toute façon Ceno a besoin d'aide, il ne peut pas gérer tous les topics tout seul. Et je pense que nous devons tous nous bouger, car même si pour l'instant il n'y a pas grand monde dans le JDR, il est fort possible que l’épisode 7 nous ramène des nouveaux joueurs.
    Merci.


    Lou'Xan - Bravo Polux! Ze trouve ça super que tu vas pouvoir t'occupé de moi. Et ze voudrais bien connaitre les z'autres Chevaliers et Maitres. Ah au fait Po, est-ce que tu sais que le Manladorien :jf:, il a pas apprécier ma chanzon. :ple:

      Il était une fois, un bonhomme en armure
      Qui devait aller au WC.
      Il demande à l’enfant
      D’être patient.
      Hélas c’est dur !
      Même s’il était pressé
      Imaginer combien de temps
      Pour retirer son déguisement !
      Rien que pour l’attendre,
      L’enfant se fait entendre !
      Imaginer la scène
      Il n’y a aucun gène !


    Ceno - LOU'XAAAAAAN! :non: :cops:
    Lou'Xan - Oh oh a ça Z'est sur, je vais me faire engluée, :help: oups, je sors
    -------------------------------------
    Le Besalisk!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-11-2014 17:49

    lundi 24 novembre 2014 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'estime que chacun doit participer à la mesure de ses moyens.
    Je le répète, je n'ai plus vraiment le temps (ni l'envie), de gérer un topic.
    J'assisterai Tyty sur le VA comme convenu.

    mardi 25 novembre 2014 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Je me rends compte que je n'ai pas été clair, et je pris ceux qui peuvent s'en sentir offensé de m'excuser. Ce que je voulais dire par là, c'est que si ceux qui peuvent et qui en ont l'envie, pouvaient s'impliquer, ça serai plus vivant.

    mardi 25 novembre 2014 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide