Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je m’avançai vers Pad.

    Pad : Alors comment ça c’est passé ?

    Je commençai a lui faire le récit de ce qui c’était passé dans la grotte. Lorsque j’eu fait un pas dans la grotte tout le décor se transforma en celui de l’académie des Ombres. Je me demandai si je devais rentrer dedans. Je décidai d’y rentrer afin de trouver peut-être une réponse et ainsi rompre mon lien avec le côté obscur. Je rentrai dans l’académie sans blaster, sans sabre laser, aucune arme juste mon meilleur allié : la force. L’académie était vide, je marchai jusqu'à la salle principale, celle-ci était froide et sombre. Là, un sith méditait, c’était mon ancien maître. Il se retourna et se leva.

    Maître sith : Alors TJM, tu viens me tuer ?

    Moi : Non, je ne suis pas la pour ça.

    Maître Sith : Oh oui ! bien sûr ! Comme beaucoup d’ancien sith tu viens rompre ton lien avec le cote obscur. Mais c’est impossible ! Tu y a basculé une fois, et je sens un conflit permanent en toi. Reviens près de moi, le côté obscur est le plus puissant.

    Moi : Non justement, la puissance n’est qu’une illusion, il finit par nous détruire et j’ai réussi a en sortir avant que ce ne soit le cas, mais pas toi apparemment. Et ceci causera votre perte.

    Maître Sith : Cesses de dire ça ! J’en ai marre de t’entendre ! Viens de battre !

    Moi : Je ne suis pas la pour cela, je ne veux pas vous tuer, venez avec moi, tout n’est pas perdu.

    Maître Sith : Je me passerai de tes leçons apprise par cœur !

    Le maître sith activa son sabre laser et marchait vers moi, il se déplaçait d’une démarche lente et effrayante brandissant son sabre laser. Il m’attaqua, j’amenai un sabre laser se trouvant par terre jusqu'à ma main et parai ses coups. Mais lorsque nos sabres s’entrechoquèrent, il pénétra dans mon esprit et je voyais un jedi devant moi avec qui je me battais. Je fis un saut en arrière, je n’osais pas attaquer un jedi. Je vidai mon esprit de tout ce qui concerner le côté obscur et je méditais sur le côté clair. Et ainsi il sortis de mon esprit et il repris son apparence originelle. Mais le combat n’étais pas terminé ce cour instant de méditation lui permit de prendre l’avantage, il me fis tomber et il menacer avec son sabre laser.

    Maitre Sith : Tu es vaincu jedi !

    Je pouvais rattraper mon sabre laser et le terrasser. Mais je basculerai de nouveau du côté obscur. Il en profitait, il me faisait souffrir, pour que je laisse libre cour a ma colère. Mais je résistais, je me concentrai sur une sorte de casier derrière que je lui lançais dessus. Uns fois assommée, je lui soignai ses blessures les plus importantes sans le rendre conscient. Je posai ma main sur son front et je tentai tant bien que mal a lui lavé son esprit du côté obscur. Je le portai jusqu'à la sortie mais au moment de sortir de l’académie son corps disparut et la grotte reprit son apparence normale. Je me dirigeai vers la sortie.

    Moi : voila c’est a peu près tout .
    (a toi pad)
    -------------------------------------
    padawan de Padme111
    "C'etait toi l'elu! "Obi-wan a anakin ROTS
    Obi-Wan powaaaa!!

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 15-05-2005 13:15]

    vendredi 13 mai 2005 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    L'experience de TJM semblait lui avoit été profitable...

    La Grotte du Mal avait le dont de s'inspirer des peurs intimes des ces hotes et de les leurs retransmettes sous forme de vision...
    Mais c'était alors le Coté Obscure qui s'emparait des visiteurs.
    Cette confrontation fictive avec le Coté Obscure était un des meilleurs entrainement que pouvait recevoir un apprenti Jedi.

    Je décidai donc avec Pad, d'y envoyer TOUT nos apprentis présents un à un. :fou:

    -Ce n'est pas un jeu ! Ce se passe dans la Grotte du Mal est bien réel, même si cela n'est projeté que dans votre esprit. Si combat il y a, vous pourrez en garder de graves sequelles, ou pire, rester prisonnier de l'illusion si vous ne parvenez pas à la surmonter !

    Alors rester concentrer ! Ne vous laisser pas emparer par la peur, la colère ou la haine...cela vous serez fatale ! :cli:

    Doc s'avança en premier...

    -Que la Force soit avec toi ! lui soufflais je à l'oreille au passage, d'un ton des plus serieux. Je ne voudrais pas perdre mon unique filleul !...

    Je savais Doc tout à fait capable d'affronter le Coté Obscure...ces quelques mots ne servirent qu'a le confronter un peu plus à la peur.

    samedi 14 mai 2005 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je viens vous dire que je serai abscent toute la semaine et que je ne pourrai pas participer

    dimanche 15 mai 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    J'entre paisiblement dans la grotte après avoir réussi à persuader Fripon que je ne vais pas mourir dans cette grotte, même si je n'emmène pas mes sabres.

    J'avance tranquillement dans cette grotte qui me parait soudain très sombre et très froide...
    Une ombre apparaît, et se jette sur moi...
    J'ai l'impression de perdre mes sensations au fur et à mesure de son avancée vers moi et je sens une terreur s'emparer de moi... Je ne sens plus mon corps, je suis sourd, aveugle, sans sensation de toucher...

    Doc : Qu'est-ce...

    AAAAAHHHH !!! Je ne m’entends même pas parler, c'est comme si j'avais perdu tous mes sens !
    L'ombre me traverse, je ne suis plus moi.... Mon corps, je ne sens plus mon corps !
    Je suis loin de tout, et je perds même mes souvenirs, je suis... Je suis... Je ne sais plus qui je suis... Je dois m'en sortir !!!!

    Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix...


    Cette phrase ! C'est une clé !! je suis terrorisé, je ne dois pas être terrorisé, il y a une suite à cette phrase, le tout est la clé !!! Il n'y a pas d'émotion... Je suis envahi par la terreur, c'est une émotion... Je dois m'en débarrasser, mais non... La transformer en paix... Je suis calme... Tout va bien...
    Je suis en paix…

    Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance…


    Cette phrase m’apparaît comme un flash, j’ai débloqué le sens de la précédente, je le sais… Je suis moins…. Ignorant… Ignorance… J’ignore tout de moi sauf que je sais parler… Et penser… Je sui un être humain ! Un homme… J’ai des liens avec d’autres humains… Il y a autre chose… Je suis un code… Un code qui fait partie intégrante de moi. C’est ce code que je retrouve peu à peu.. ; La connaissance passe par lui…

    Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité…

    Nouveau flash avec cette phrase… Je ne suis pourtant pas passionné… Du moins pas dans le sens qu’il y a là… Oui… Mais… Je ne suis pas serein… Il y a quelque chose… J’ai la connaissance… Je dois savoir ce qu’est cette chose… La sérénité, le calme absolu, la paix totale et le contrôle de soi… Obtenue par la méditation… Qui nous organise…

    Il n’y a pas de chaos, il y a l’harmonie…


    Avant dernier flash, je le sais, je le sens… Je suis dans le chaos… J’ai perdu tout repère, mais le chaos n’est pas, il y a l’harmonie, et l’harmonie se veut organisée… Tout a un sens. Et la méditation doit me permettre de le trouver… Je peux méditer, et je vais le faire, je dois trouver l’harmonie de l’endroit où je suis… Comment il est régit… Car le chaos est forcément organisé... Quelque chose nous régit…

    Il n’y a pas de mort, il y a la Force…

    LA FORCE !!! J’ai enfin retrouvé à travers cette dernière phrase du code… Du code Jedi, défenseurs de la paix… C’est la Force qui régi cet endroit, mais la Force dite obscure, qui nous perturbe, nous gène et nous affaiblit… Mais je suis un Jedi, j’ai appris à me servir du coté Clair de la Force pour lutter contre le coté Obscur… C’est la clé, je dois méditer, m’immerger dans la Force et le coté clair pour me retrouver…

    Quelques minutes plus tard, je sors de la grotte, encore choqué…

    Jacen : Ca va ?
    Doc : Nos erreurs nous apprennent plus que tout autre chose. Et cette grotte nous oblige à nous mettre en position d’erreur ou nous pousse à le faire. Personne n’est à l’abri, car elle sait comment nous pousser à bout, et surtout, elle sait où est la faille qui, colmatée, nous sauvera. Et nous permettra de repartir. Mais gare à ne pas l’ouvrir encore plus cette faille, car c’est la plus importante, et par elle, tout peut basculer.
    Click : Tu peux répéter ?
    Doc : Quand tu entreras, tu comprendras.

    -------------------------------------
    TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ !

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 15-05-2005 21:27]

    dimanche 15 mai 2005 - 21:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Doc revenais secoué de la grotte. Je savais que mon tour viendra. Mais avant ça, c’est mon neveu et padawan de mon frère, padawanthrawn, qui m’inquiétais le plus. Je lui demandais de me suivre pour s’éloigner un instant du groupe…

    Padawanthrawn : Je ne vais pas être obligé…
    Moi : Jacen a prévu de tous nous y envoyer… Je sens que tu es effrayé… Ne le soit pas…
    Padawanthrawn : Que vais-je rencontrer ?
    Moi : Cette grotte ne te montre que ce que tu crains le plus… Tu dois être plus fort que ta peur… l’affronter et la vaincre…
    Padawanthrawn : Et que dois-je faire pour cela ?
    Moi : Toi seul peux le savoir. Mais souviens-toi que nous sommes la. Raccroche-toi à notre présence. Je suivrais ton parcours grâce au cristal de Doc. Ai confiance en toi comme nous, nous avons confiance en toi.
    Padawanthrawn : Merci…

    Nous retournons alors vers le groupe… J’espérai qu’il serait prêt pour cette épreuve… et j’espérais l’être moi-même !

    lundi 16 mai 2005 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Oncle Clickman m'avait un peu rassuré et c'était maintenant à mon tour d'entrer dans la grotte. J'entrai donc sans arme : à quoi aurait servi un blaster contre la Force ou un sabre laser?

    La pénombre obscursissait les contours et les détails de la grotte.

    Soudain c'est comme si un décor se matérialisa devant moi. Je me retrouvais dans le futur, avec quelques années de plus. Je semblais être devenu de quelqu'un d'important et de puissant.
    Je regardais autour de moi et je voyais ma famille (mon père, mes trois oncles, ma tante, mes grands parents) ainsi que des amis (dont Ange :cli: ) heureux et je l'étais aussi en leur compagnie.

    Mais sans comprendre pourquoi, tous semblaient s'écarter de moi. J'essayais de les retenir agrippant mon père qui aussitôt tomba en poussière. Je ne pouvais plus les retenir et maintenant tous fuyaient. Mon ombre grandissait et soudain je vis mon père à côté de moi.

    Grand Amiral Thrawn : C'est bien mon fils. Tu es devenu puissant, tu vas à présent pouvoir m'aider.
    Moi : Vous aider père? A quoi? Je ne suis pas comme vous, j'ai grandi, je suis apte à penser et à agir par moi-même, grâce à la formation de jedi que j'ai reçue.
    Grand Amiral Thrawn : Cela ne change rien : Ce n'est pas pour moi : j'ai besoin de ton aide contre Joruus C'boat.
    Moi: Mais père, Joruus C'boat est mort! Et votre idéal est mort. Je suis devenu quelqu'un de bien !!

    Apparait alors Joruus C'boat

    Joruus C'boat : De bien ? En détruisant ton père adoptif comme tu viens de le faire? Tes amis et ta famille avaient confiance en toi : ils pensaient que tu pourrais gérer le patrimoine génétique spécial que je t'avais implanté : leur confiance en toi les a perdu.
    Moi : Non, vous mentez!! Vous êtes fou!!
    Joruus C'boat : Fou? La folie n'est qu'une perception différente de la réalité. Et cette réalité sera bientôt. Pourquoi penses-tu que ton père n'a pu continuer ton éducation?
    Moi : Mon père est mort, tué par Rukh.
    Joruus C'boat : Et tu penses sincèrement que j'ai laissé ce noghri le tuer par pur désintérêt alors que je pouvais le sauver?Non, je l'ai fait car cela servait mes plans. J'ai rapidement compris que je ne pourrais obtenir Luke Skywalker, Mara Jade ni sa soeur ou ses enfants. Quelle meilleure idée que de prendre possession du premier fils clone de Thrawn, à l'origine créé pour me combattre en cas de besoin? Ton père a estimé à juste titre qu'en créant un puissant jedi, il pourrait me contrôler mais il n'a pu achever son oeuvre. Et pendant qu'il se faisait tuer sur Bilbingri, je me chargeai d'achever en toi les modifications nécessaires.
    Moi : Non!!! je vous combattrai!!!
    Joruus C'boat : Me combattre ? Mais pauvre padawan je suis mort!! Ce qui devait être fait l'est déjà. Je n'aurai qu'à contempler mon oeuvre!!!
    Moi : Alors je cesserai d'apprendre la Force si c'est la seule manière de sauver ma famille et mes amis!!
    Joruus C'boat : Arrêter? Mais tu deviendras alors une cible de choix pour les siths!!!

    Et tandis que son image s'estompait, je voyais au ralentit Rukh tuer mon père avant de prendre la fuite et au loin j'entendis des éclats de rire.

    Je me retrouvai agenouillé dans la grotte me prenant la tête à deux mains contre mes cuisses, implorant, ne comprenant qu'à moitié cette vision si réelle, incapable de faire quoi que ce soit et ne sachant quoi faire...





    -------------------------------------
    padawan et fils de poluxhornterrik
    Horn-Terrik POWWAAAA



    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 17-05-2005 11:25]

    mardi 17 mai 2005 - 11:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Padawanthrawn ne ressortait pas, et au travers du Cristal de Doc, nous avions senti tout les deux que son épreuve se passait mal. Il ne savait pas combattre sa peur, prisonnier du souvenir qu’il a animé dans cette grotte.

    Je fis signe à Jacen qui comprit, et, laissant mes sabres, je filai dans la grotte pour y retrouver Padawanthrawn… Sachant pertinemment que je devrais subit ma propre épreuve avant de l’atteindre…

    J’entrais, fixé sur mon objectif de base, à savoir libérer Padawanthrawn. Plus j’avançais, plus je sentais cette oppression que rendait la grotte sur mes sens… Et c’est au détour d’une racine que ce que je craignais le plus arriva.

    Devant moi se tenait 4 personnes en bure noire, encapuchonné, que je ne pouvais voir. Mais je savais… Je connaissais cette vision, pour l’avoir déjà vu en rêve il y a longtemps de cela, lorsque que j’étais padawan sur le Chu’untor. Les capuches tombèrent, et je revis cette vision. Devant moi, Obitom, Aynor, Jorus, mes amis, habillé en cape noir, avec les marques du coté obscur dans les yeux… Mais il y avait aussi un autre moi-même, sombre, à leur coté, possédant les mêmes marques dans le regard.

    Je m’arrête et je regarde cette vision.

    Ces 4 visions sombres s’approchaient et sortirent leurs sabres lasers, rouge sang. Je n’étais pas armés, mais cela n’étais pas important. Je dois vaincre ma peur. La laisser couler en moi, passer à travers moi, et quand elle sera passé il ne restera... que moi.

    Les formes sombres d’Obitom, de Jorus et d’Aynor s’arrêtent, seul mon autre moi continue. Il lance son sabre sur moi, que j’évite en sautant en arrière. Il attaque. Je saute en tout sens pour esquiver ses coups.

    Comment mettre fin à cette vision ? Je cherche le moyen de m’en sortir. Cette vision de moi-même, jamais je ne la laisserai se produire. Jamais. Je préfère mourir que de succomber…

    C’est peut être là la solution. J’abandonne la lutte, et comme Obi-Wan Kenobi, faisant face une dernière fois a celui qui a été son apprenti devenu ensuite le seigneur Vador, je me prépare a recevoir un coup qui me tuerai…

    Mais cette acceptation de la mort me permis de mettre fin a cette vision. Au moment ou le sabre aurait du me toucher, celui-ci disparu, mon autre moi disparu aussi. Les 3 autres restaient. J’avançais vers eux et passa au milieu d’eux. Ils ne réagissent pas et finirent par disparaître à leur tour.

    Au détour de l’arbre suivant, je retrouve Padawanthrawn, assis par terre, la tête contre les cuisses, implorant… Je m’approche de lui, pose mes mains sur ses épaules pour lui donner le peu de force qu’il lui faut pour surmonter sa peur…

    mercredi 18 mai 2005 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    J'avais complètement perdu la notion du temps, perdu dans les limbes de la rémanence de ma vision quand je sentis des mains se poser sur mes épaules : je me retournai.

    Moi : Tonton!!
    Clickman : C'est moi mon neveu : j'ai senti ta détresse avec le cristal de Doc. Que s'est-il passé?

    Je lui racontai alors ma vision, comment au début tout allait bien puis la fuite de ma famille et de mes amis, fuite suivie de l'apparition de mon père biologique qui me demande de l'aider contre Joruus C'boat, lequel apparaît alors à son tour pour m'annoncer qu'il a laissé mon père mourir pour pouvoir m'utiliser. Et quoi que je répondais il semblait n'y avoir aucun échappatoire comme si je ne maîtrisais plus mon destin.

    Clickman : Tout d'abord calme-toi et fait le vide en toi. Tu dois retrouver ta sérénité comme nous te l'avons enseigné...C'est mieux. Maintenant tu dois savoir que la grotte, tout comme la Force, ne te montre pas forcément la vérité. Elle peut te faire revivre des moments de ta vie pour déclencher en toi une réaction.
    Moi : Mais tonton, je n'ai jamais vécu ces moments, je les découvre !! C'est comme si Joruus C'boat avait attendu que j'atteigne un certain niveau de maîtrise de la Force pour me faire vivre cette vision, attendant que je me sois engagé sur un chemin et que je ne puisse plus faire demi-tour.
    Clickman : Tu es fidèles à la Force?
    Moi : Hein? Heu... Oui bien entendu.
    Clickman : Alors tu sais que la Force n'abandonne jamais les jedi. De plus, cette vision se passe dans le futur et rien n'est impossible avec la Force comme alliée. Padawanthrawn : tu possèdes l'une des familles les plus puissantes dans la Force de la galaxie et tu as déjà de nombreux amis. Aors aie confiance. Et pour te rassurer, nous irons demander conseil aux guérisseurs jedi à notre retour de Dagobah, et si c'est nécessaire nous vérifierons ton patrimoine génétique. Mais d'ici là, je ne veux plus que tu y penses tant que tu n'as pas retrouvé ta sérénité. Tu m'as bien compris?
    Moi : Oui tonton... Et merci pour tout, je suis désolé d'avoir achoué à mon épreuve et de t'avoir obligé à venir.
    Clickman : La réussite d'une épreuve ne se voit pas forcément à la toute fin de celle-ci, mon neveu. Tu as encore beaucoup à apprendre. maintenant allons retrouver les autres.

    mercredi 18 mai 2005 - 14:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Clickman et Padawanthrawn sorte de la grotte. Notre petit groupe les accueils et nous écoutons leurs récits. Puis Jacen demande un nouveau volontaire, mais il semble que l’échec du « dernier participant » en a refroidi plus d’un. J’inspire un grand coup, donne mon sabre à TJM et sans un mot, je m’approche du Côté Obscur.
    Je descends dans la grotte.
    Les arbres semblent plus visqueux qu’en dehors, mais très vite un personnage se dessine. Il porte une bure, la capuche sur la tête. Il vient vers moi, un second personnage le suit. J’essaye de me concentrer dans la Force afin de conserver mon calme. Mais pourquoi suis-je si nerveuse ? Le 1er personnage s’arrête à quelque mètre de moi et je peux voir son visage.
    Moi – Macematu. (Sans vraiment être étonnée)
    Macematu – Erreur ! Dark Macematu, je préfère. Viens frangin, viens avec nous !

    Il me montre un semblant de vaisseau dans le lointain. Mais le second personnage arrive devant cette vision, il retire sa capuche.

    Moi – Obitom !

    Là par contre, je suis surprise, je ne m’attendais pas à lui. Autant que DM semblait en pleine forme, autant Obitom est abattu physiquement, il semble épuisé.

    Obitom – J’ai lutter Pad, mais en vain. C’est notre petit frère qui a raison. Je n’en peux plus, je ne peux pas combattre mon propre sang. Tu le peux toi ? Tu pourrais nous faire du mal ?

    Tel une lame de sabre me transperçant le cœur, les paroles d’Obitom me font tressaillir.

    Moi – Non, Obitom, tu ne peux pas le suivre !
    Obitom – C’est trop tard, tu es la dernière Nabery à encore croire en les valeurs des Jedi.
    Macematu – Oui, Kaarde n’a pas voulu comprendre ! J’ai du le livré à mon maître, il est tellement émotif, il te ressemble sur ce point, je pense.
    Moi – Oh non, Kaarde !

    La scène semble changer, les personnages restent, mais nous sommes dans une salle de torture, et là gît le troisième personnage que j’attendais de voir dans cette vision. Kaarde est là, son corps couvert de coup, je peux lire de la souffrance dans son regard éteint. C’est étrange, je m’attendais à une épreuve de ce style. Un conflit intérieur, une peur ! Peur de perdre ma famille. Mais tout est si réel ici.

    Macematu – Viens, viens avec nous, ne reste pas avec tes principes stupides !
    Obitom – Tu es seule maintenant. Ne l’a tu pas été suffisamment ? Nous sommes resté séparé si longtemps, je ne veux plus te perdre !
    Moi – Tu as raison, sauf que tu es du mauvais côté de la barrière.
    Macematu – Pad ! Viens du Côté Obscur, c’est notre destinée, les Nabery peuvent être la famille la plus puissante de l’univers !

    Les entendre me parler était une véritable torture mentale pour moi. Mes yeux reste rivée sur Kaarde et mon cœur se sert. Je devienne les souffrances qu’il a subit pour les avoir déjà ressenti lors d’une mission (Voir TJ : P15 à 20). Puis, j’en appel à la Force afin de ne pas montrer ma déchirure intérieur. Je me tourne vers Obitom ; son regard est flou et indéterminé. Je regarde Dark Macematu ; son regard…son regard, je l’ai déjà rencontrer (voir TJ : P70 à 75) mais là, il est encore plus tranchant, encore plus sombre. Je l’ai perdu.

    Moi – Mace ! Tu perds ton temps, je suis Maître Jedi et je le resterai.Macematu – Si tu restes Jedi tu devras te battre contre Obitom, contre moi ! Contre moi ! Et je gagnerai car tu ne pourras pas me tuer !
    Moi – Il y a d’autre moyen de vaincre ! Tu n’es qu’un Chevalier, tu as encore beaucoup à apprendre sur la Force.
    Macematu – Je suis un Sith ! Un Sith, tu entends !!!
    Moi – Alors, je n’ai plus rien à faire avec toi !
    Je prends le corps inanimée de Kaarde et sort de la « pièce ». Mace veut m’empêché de passé, Je ferme les yeux, fais le vide en moi et continu d’avancée jusqu’à ce que je perçois des auras familières.


    J’ouvre les yeux, et le petit groupe me regarde bizarrement. Je comprends vite pourquoi : je marchais les yeux clos et le bras en avant les paumes vers le haut tenant un être qu’ils ne pouvaient voir. Puis je cherche le regard d’Obitom. Ouf, il est bien lui-même et réel !

    Jacen – Ca va Pad ?
    Moi – Je ne sais pas, laisse-moi un moment.

    Il fit signe au autre de me laisser tranquille, je vais m’assoire sur un des cailloux un peu plus loin.
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 19-05-2005 20:08]

    jeudi 19 mai 2005 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Pad111 sortait de la grotte, je me levai et me proposai pour être le prochain qui rentrai dans la grotte. Je d'eposai mes sabres laser, vérifiai que je n'avais pas d'autres armes. Aucune, je pouvais rentrer. J'avançais prudemment dans la grotte et lors d'un tournant, je vis un décor de l'atelier comme il l'étais à l'époque de Bakara. Ce dernier était présent, mais pas comme d'habitude. La haine se lisait dans ses yeux. Je sentais le côté obscur en lui.

    Bakara : Bievenu mon apprenti.

    Moi : Bakara, que ce passe-t-il, pourquoi est-ce que je sens le côté obscur en toi, est-ce que ça viens de moi ?

    Bakara : Non ... j'ai sentis la puissance du côté obscur. Elle m'as attirer, viens avec moi, à nous deux, nous règnerons sur la galaxie. Tel est ton destin. (Ok, j'ai un peu volé ^^)

    Moi : Jamais, je préférerais mourir que de venir avec toi.

    Bakara : Dommage, alors meurs mon ex-apprenti.

    Mon ancien maître sortis son sabre et sauta sur moi. Je levai la main et le poussai avec la Force. Bakara tomba. Son comportement m'avais troublé. Je n'en restai pas au pousse-pousse avec la Force. Je le fis voler encore plus loin.

    Bakara : Bien continue mon jeune apprenti.

    Il me fit faire un vol plané de 10 mètres et je m'écrasai contre un mur. Ceci me fit reprendre mes pensées. Je n'avais plus envie de défendre. Je levai mes bras, Bakara sauta, sabre prêt à frapper. Il allait me donner un coup, je ne bougeais pas d'un poil, le sabre allait m'atteindre quand il disparut tout à coup. Bakara suivit, le décor aussi. Mais il n'avait pas disparu, il avait changer. Il représentais maintenant le dortoir de Clickman, mon ancien padawan. Lui-même était présent, les yeux autant envahis de haine que Bakara.

    Clickman : Je te remercie cher maître de m'avoir montrer la bonne voie. Dommage que tu n'ai pas suivi, alors je vais te faire mourir.

    Moi : Non, c'est pas possible, tu n'ai passé du côté obscur ! Tu es dehors !

    Clickman : Ne repousse pas la réalité, je suis là, devant toi, comme tu m'avais laisser la dernière fois. Envahis de peur.. Cette peur m'as ammené vers une haine farouche contre toi. J'ai pus tout de même découvrir, grâce à toi, connaitre le côté obscur. Mais tu m'es désormais inutile. C'est pour cela que tu dois mourir !

    Tout comme Bakara, Clickman sauta sur moi. Il allait me donner un coup fatal avec ses sabres mais stoppa. Il préféra me poussais avec la Force.

    Moi : Tu n'es pas du côté obscur. J'en ai pour preuve que tu ne m'ai pas tuer.

    Clickman : Que ...

    Les yeux de Clickman redevinrent comme avant. La haine avait disparu, tout comme lui et le décor. Il laissa place à la grotte. J'appuyai mon genou sur le sol, réfléchissant sur mon passé. Avais-je vraiment été un si mauvais padawan, et un si mauvais maître ? Le doute avait pris place. Je fis demi-tour et sortis de la grotte. Toujours en réfléchissant.

    vendredi 20 mai 2005 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Céréa --- Planète verdoyante, paisible, très peu polluée Céréa est un joyau de la galaxie. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Yevthan D-Type --- Le Chasseur type D est l’appareil de chasse standard de la Ligue Duskhan. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide