Atelier de Sabrelaser (page 55)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar HagenMerak

    HagenMerak

    715 Crédits

    Je fis quelque pas à travers l’atelier pour me rendre au fond, je m’installa sur l’établi présent et déroula mon plan pour mon sabre. La tache ne semble pas facile il faut dire que la mécanique n’a jamais était quelque chose d’innée pour moi, je regarda autours de moi tentent d’apercevoir le travail d’un autre padawan dans le même cas que moi, manque de chance j’étais seul sur le grand établie séparer par de simple parois.

    Je décida donc de me laisser guidé par la force, après quelque moment d’hésitation je me saisis d’une longue plaque de plastique, après l’avoir découper aux différentes mesures, et avec l’aide de la force je l’incurva légèrement de façon à crée la base de mon manche. Une fois cela fait, je le découpa en deux grâce au laser présent sur l’établie. Et voila, je me retrouver avec mes deux bases, afin de pouvoir y glisser les différents éléments comme mes futurs cristaux principaux et de mise au point.

    Après les quelque soudures et autre collages j’avais terminer de crée les différentes cavité à l’intérieur de mes deux moitiés de manche.
    Je replaça le matériel de soudure à sa place avec l’aide de la force, cette épreuve m’avait comme rapprocher de la force je me sentais libre, c’est une sensation étrange que de ce sentir libéré.

    Je décida de prendre quelque minute de recule, tout en prenant de longue inspiration je me dirigea vers la sortie. Je m’avança devant une fenêtre, la grande circulation de Coruscante, c’est fascinant toute ces personne qui n’ont peut être aucune idée de leur but. Après une heure à rester devant cette fenêtre à regarder dans le vide, je secoua la tête et me dirigea vers l’atelier, pour retourner sur mon établi.

    Mon travaille n’avait pas bouger d’un poil, curieusement cela ne m’étonna pas. Je me saisi d’une longue plaque de métal très fine et après quelque coups de laser je fixa le résulta sur les deux parties de mon manche. Je découpa quelque morceaux de caoutchouc pour les fixés sur les zones de maintient.
    Je pris ensuite un pistolet à peinture pour le fignolage les détails de l’ornement. Le manche était presque prêt j’avais respecter mon plan aux détails prêt.Mais en examinant mon schémas je me rendis compte que j’avais omis de placé mon canal d’émission, après un léger soupir je le souda sur l’une des moitiés de mon manche. Cette fois ci tout était prêt la bague de stabilisation magnétique, l’embout anti ondulation de la lame…
    Je me dirigeai vers Click avec mes deux parties de manche à la main, je les tendis vers lui

    Hagen=Voila je ne pense pas avoir oublier quelque chose


    samedi 19 novembre 2005 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Je me dirige vers la grotte dans laquelle j’entre après néanmoins une légère hésitation. Je me ressaisis : cette grotte, je la connais ; j’y ai passé des heures à tailler mon cristal. Elle n’a rien d’effrayante ! Et puis, cette fois, je tâcherai de garder les yeux ouverts et de bien regarder où je mets les pieds (^^)...
    J’avance droit devant moi, prenant soin de regarder au sol pour ne pas trébucher une seconde fois, c’est vrai, mais surtout pour tenter de trouver le comlink qui m’a faussé compagnie sans que je m’en aperçoive. La multitude de cristaux incrustés dans la roche éclairent toujours autant les recoins les plus sombres de la grotte. Heureusement, car, sans eux, je ne pourrais sûrement pas mettre un pied devant l’autre sans buter contre quelque pierre. Je m’enfonce toujours plus... Je fais alors appel à la Force, malgré la fatigue qui se fait de nouveau ressentir, afin de tenter de visualiser mon comlink. Je le perçois, là, à quelques mètres de moi, sans encore le voir, car les pierres qui jonchent le sol obstruent ma vue.

    J’arrive précisément à l’endroit où mon pied avait heurté la pierre abritant mon cristal. Je le reconnais car les chutes de cristal sont éparpillées par terre, mélangées au reste de la pierre tombée en poussière. Là, à quelques mètres à peine, se révèle le comlink perdu. Je m’accroupis pour le saisir. Je le regarde sévèrement, comme s’il s’agissait d’un petit droïde, avant de sourire à cette pensée. Je le porte finalement à ma ceinture.

    Alors que j’allais me redresser, un coup de vent me frappe le visage. Cela me semble très étrange car il n’y a pas de souffle d’air au fond d’une caverne...
    Je lève la tête et, soudain, face à moi, à une cinquantaine de mètres de là, j’aperçois un vaisseau sorti de nulle part. Le fond de la grotte ainsi que ses parois disparaissent, et sous mes pieds, la roche se transforme peu à peu en sable. J’entends alors des vibrations suivies de maints coups de sabres lasers qui s’entrechoquent. Je m’avance du vaisseau que je crois reconnaître pour voir ce qui se passe, retenant mon souffle jusqu’à ce que j’arrive à apercevoir deux hommes en train de se battre au sabre laser. Mon cœur bondit alors dans ma poitrine : le vaisseau est bien celui de mon cousin, Ardamir ; et je comprends que ces deux hommes en train de s’affronter, sont lui-même et le Sith qui lui a ôté la vie ! Prise de panique, et connaissant d’avance l’issue du combat pour en avoir été témoin des semaines auparavant, je suis incapable de savoir ce que je dois faire. Je reste donc là, paralysée, espérant pendant un instant que cette fois, la tendance soit inversée et qu’Ardamir sorte victorieux de ce combat...

    Puis, je réalise soudain que je suis à présent apprentie Jedi et que, peut être, je peux venir en aide à mon cousin... Sans réfléchir davantage, je me précipite à son secours, sans prendre le temps de me demander ce que je ferai pour l’aider...
    Alors qu’il ne me reste qu’une dizaine de mètres à parcourir, je vois mon cousin tomber sous l’ultime coup du guerrier de l’ombre. A cet instant, je m’arrête net, restant ainsi, incapable de faire le moindre geste. Le Sith s’aperçoit de ma présence et, laissant là le corps inerte de mon cousin, il s’approche lentement de moi, son sabre toujours activé et dont les vibrations résonnent dans ma tête et produisent un bourdonnement insupportable, comme si ce son était le dernier que j’étais destinée à entendre...
    Il s’arrête à deux ou trois mètres de moi avant de sourire d’un air cruel. Je peux maintenant parfaitement l’identifier : c’est bien cet homme, à la peau bleue peinte de taches noires, portant une tenue sombre et une bure de la même couleur. Il me fixe de ses yeux jaunes injectés de sang.

    A ce moment là, l’environnement qui m’entoure change une nouvelle fois. Ainsi, le sable laisse place à un sol plus solide, de couleur sombre, et une sorte de hangar remplace soudain le désert. Le vaisseau a disparu, ainsi que le corps de mon cousin. Je suis seule désormais ; seule face à cette créature démoniaque.
    Il continue à me narguer de son sourire maléfique et pervers. Puis, il éclate d’un rire bruyant et impitoyable :

    Le Sith, d’une voix lente et cruelle : Cette fois, tu ne m’échapperas pas... Et je tuerai aussi ton Maître...

    Moi : Pourquoi vous en prenez vous ainsi à moi ? Qu’est-ce que je vous ai fait ?... Vous avez tué mon cousin !...

    Le Sith, ignorant mes paroles : Tu vas mourir...

    Il brandit son sabre au-dessus de sa tête avant de frapper...
    Mon seul réflexe est de protéger instantanément ma tête de mes poings serrés, baissant du même coup celle-ci en fermant les yeux. Ce ne peut-être qu’un nouveau cauchemar... Et pourtant, le bruit des deux sabres s’entrechoquant semble bien réel... Deux sabres s’entrechoquant ? Mais... C’est cette prise de conscience soudaine qui me fait presque aussitôt rouvrir les yeux et relever la tête...
    Chose à peine croyable : je me retrouve avec un sabre laser à lame violette dans les poings que je viens de serrer fortement au-dessus de ma tête pour me protéger ! A présent, une force supérieure, indépendante de ma volonté, lutte pour moi contre la lame rouge qui, malgré cette parade, se rapproche de plus en plus de mon visage. Je comprends alors que c’est à moi de prendre le relais... Je fais donc appel à la Force du plus profond de moi-même afin de repousser cette lame dont l’énergie brûlera bientôt mon visage si je ne tente rien.
    Bien qu’avec peine, je réussis à me dégager de la pression exercée par le Sith avec sa lame sur la mienne en la repoussant fortement en arrière tout en faisant un pas rapide de côté : la lame du guerrier noir vient s’abattre violemment au sol dans un terrible crissement. En positon d’attente, je tourne lentement de la droite vers la gauche, tenant mon sabre à deux mains bien devant mon visage afin de me protéger en cas d’attaque soudaine. Mon cœur bat de plus en plus vite, ma gorge se serre et la peur monte, m’empêchant de penser. Je continue à tourner ainsi, lentement, et le Sith suit mes mouvements, ne me lâchant pas une seconde du regard, ce qui accroît davantage encore ma peur. Il semble que nous tournions ainsi autour d’un obstacle invisible. Je sais que c’est lui qui engagera le prochain coup car je n’ai aucun désir de l’affronter, sachant pertinemment que je subirais le même sort que mon cousin. Je m’arrange donc pour repousser le plus longtemps possible sa prochaine offense, priant pour qu’entre temps, un miracle me sorte de cette situation...

    Le Sith le comprend et me regarde plus intensément encore, jouant de ce fait cruellement avec ma peur.

    Le Sith : Tu as peur... Je le sens... Tu es même terrifiée...

    Cette constatation lui arrache un nouveau sourire démoniaque, et dans ses yeux, brillants comme des soleils, je ressens une excitation malsaine attestant de son envie de tuer.
    Ce petit jeu finit par le lasser. Il s’approche alors lentement de moi, traversant ce semblant d’obstacle invisible que j’avais imaginé entre nous... Je pense alors à mon Maître : où est-il à cette heure ? Pourquoi n’est-il pas auprès de moi ?
    Le guerrier noir brandit alors son sabre et l’abat une nouvelle fois sur moi...

    Alors que je me crois perdue, je pare son attaque une seconde fois et, sans comprendre ce qui m’arrive, je repousse de la même façon chacun de ses coups... J’ai du mal à croire ce que je suis en train de faire : je n’ai jamais tenu un sabre laser de ma vie. Jamais je ne me suis battue avec ; je n’ai reçu aucun enseignement dans ce domaine. D’ailleurs, je ne sais même pas comment mon sabre m’est arrivé entre les mains, l'ayant laissé sur le couvercle de la caisse de Doc, au camp... Il n’y a plus rien de rationnel ; tout est dénaturé ; plus rien ne semble avoir de sens.

    Le combat semble durer. J’ignore comment j’arrive à tenir tête à ce Sith... Chaque coup que je pare excite un peu plus la rage de mon adversaire et sa haine semble s’accroître...
    Finalement, il renonce. C’est du moins ce que je crois pendant une seconde car il recule de quelques pas. En fait, ce n’ai que pour me tromper et me faire relâcher mon attention. En effet, il revient presque aussitôt à la charge, doublant la vitesse et la puissance de ses coups. Le combat est de nouveau engagé... Je tente de tenir bon à tout prix ; mais la fatigue se fait ressentir et je sens mes forces diminuer progressivement.
    Mon adversaire le sent bien et, profitant d’une parade plus difficile pour moi, me projette en arrière à l’aide de la Force. Je me retrouve à terre quelques mètres plus loin, mon sabre loin devant moi. Je tente alors de me relever, mais quelque chose me retient au sol. J’ignore s’il s’agit de ma fatigue ou du pouvoir que le Sith exerce contre moi. Celui-ci s’avance lentement, son sabre toujours activé... Il s’arrête juste devant moi.

    Le Sith : Tu es perdue, Jedi... Tu es à moi...

    Moi, sur un ton mêlé de crainte et de détermination : Non...

    Mais cette protestation est bien inutile : je suis bel et bien à sa merci... Je balaie rapidement le hangar du regard à la recherche de quelque chose qui pourrait me sauver... Mais c’est sans espoir : mon sabre est bien trop loin, et mon adversaire, bien trop proche pour que je puisse tenter quoi que ce soit...
    Le Sith brandit, comme la première fois, son sabre au-dessus de sa tête. Au moment où il s’apprête à frapper, je baisse la tête en fermant brusquement les yeux, criant, alors qu’au même moment, un flash violent traverse l’espace.

    Je sens soudain le froid de la caverne m’envahir. J’ouvre les yeux à moitié et je vois mon Maître agenouillé à mes côtés, la main sur mon épaule. Sans réfléchir, je me réfugie dans ses bras, comme un enfant contre sa mère. Tout est redevenu comme avant. Rien ne s’est passé...

    Moi, pleurant de crainte et de désespoir : Ho, Maître ! Il veut me tuer... J’ai si peur... Aidez-moi...

    PadawanThrawn : Elanor... C’est fini. Tu es là, bien vivante. Et je suis là, moi aussi...

    Moi, le serrant plus fort et le suppliant : Restez près de moi, je vous en prie. J’ai si peur, et si froid...
    -------------------------------------
    Elanor Galadiel, apprentie Jedi.
    Padawan du délicat Padawanthrawn.

    [Ce message a été modifié par: Elanor le 19-11-2005 22:40]

    samedi 19 novembre 2005 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    La décision tomba, tranchante : je devais faire deux incrustations : une avec deux Adegans et une avec deux Illums pour ensuite construire deux sabres lasers qui auront la possibilité de former un sabre à double lames ...

    Je me mis devant un établis là où mon matériel avait été déposé : deux Adegans : un vert et un bleu, et deux Illums : un bleu et un vert ... les crystaux étaient tous brut et devait être épuré et taillé avant de pouvoir faire une incrustation ... un laser de taille et un couteau de découpe ...
    Je décidais de commencer avec les Adegans : je les fis léviter entre mes mains puis je me plongeais dans la Force : l'Adegan Bleu était le plus pur et le plus propre tandis que le Vert était assez encrassé ... La Force me dit de commencer avec le Bleu, je m'exécutais :

    Approchant l'Adegan du laser de taille je fis glisser le crystal sur le faisceau lumineux et un fragment tomba sur l'établis. La partie commença, la Force me donnait ces instructions et je les appliquais : je donnais une impulsion de Force par là, taillais un peu ici, corrigeais un défaut sur cette arête ... L'Adegan était assez propre je n'eu donc pas à faire un nettoyage extrêmement long, bientôt ses éclats me parvinrent et sa présence dans la Force s'affirma. Sous les consignes de la Force l'Adegan devint un crystal à 40 facettes puis je me saisis du couteau de découpe et commença à pratiquer des incisions sur quatre des six cotés du crystal : bientôt une cavité se forma et mon crystal ressemblait à deux pyramides collé sur les surfaces opposés d'un cube évidé où ne subsister que les arêtes épaisse des quelques millimètres ... il était très fragile aussi fit je très attention en le déposant dans la boîte.

    Je prit alors l'Adegan Vert et commença un long nettoyage : les impuretés l'avaient sali au plus haut point et je du l'épurer pendant de longues heures pour éliminer toutes les particules parasites susceptibles de causer des dommages lors d'une activation. Quand le nettoyage fut finis je pus commencer sa taille : La Force me guida une nouvelle fois et ces instructions furent claires je commença une taille standard de crystal à 24 facettes puis je pris le couteau de découpe et le crystal Vert devint trois partie : un pavé avec deux formes pyramidales sur deux faces opposés et deux pavés aplatis avec une formes pyramidale sur une des deux plus grandes faces ...

    Après ces coupes grossières je fit léviter les trois parties Vertes et la partie Bleue vers le laser de taille pour gommer les derniers défauts et rebuts de tailles précédentes ... Puis toujours grâce à la Force j'incrustais le plus gros pavé dans la partie centrale de l'Adegan bleu et les deux petites parties sur les enclaves des côtés mon crystal prenait finalement forme ... Pour finir j'appliquais quelques feuilles d'Adegan Vert sur les séparation vert-bleu pour solidifier l'incrustation et pour rendre les coutures de séparations quasi-invisibles et offrir ainsi une beau dégradé bleu vert sur les bords ...

    J'appliquais en touche finale une couche d'Adegan Vert sur les deux pointes Bleues restantes ainsi mon crystal avait trois couches verte et deux bleues mais la somme des couches de couleurs respectives était égales ! L'harmonisation parfaite ... selon la Force ... Enfin je fis léviter le nouveau crystal entre mes mains et je sentis une nouvelle présence : les résonances de deux crystaux avait fusionné en une seule ... L'éclat est superbe j'espérais que la lame le serait aussi ...

    Voila à quoi ressemble le crystal finis : ( j'ai pas encore réussis a mettre les image , HELP ! )

    Déposant délicatement le crystal dans sa boîte par ma télékinésie,

    Je me saisis des deux Illums : ils volèrent entre mes mains et je les sentis : ils était un peu différents des Deux Adegans ils était plus purs, plus propres, plus présent dans la Force. En revanche c'est le Vert qui serait la base du crystal cette fois car il était plus pur que le Bleu. Je me mis donc à l'ouvrage. La Force m'emplit et je commençai la taille. Cette fois la Force me donna des instructions plus complexes et l'Illum Vert tournoyait sans cesse entre mes mains touchant le laser pour couper cette face, frôlant là pour effacer des rebuts de tailles, la taille était plus complexe cela se sentait, finalement c'est un crystal à 48 facettes qui atterris doucement sur l'établis. Me saisissant du couteau de découpe je me mis au travail afin d'enlever le tétraèdre d'une face sur deux j'obtins ainsi un crystal à demi vide ... Cette fois le crystal était encore plus fragile que l'Adegan je devais donc faire très attention à ne pas le briser d'un choc trop violent ...

    Le posant dans la boîte c'est l'Illum Bleu qui vint se frotter au laser pour commencer la taille. La Force me dit d'appliquer le même type de taille que l'Illum Vert ... J'obtins donc un autre crystal à 48 facettes ! Je répétais aussi l'opération avec le couteau de découpe sauf que cette fois je conservais les 24 tétraèdres puisqu'ils allaient prendre la place de ceux enlever de l'Illum Vert. La Force fit léviter les 25 fragments de crystaux et les assembla d'un coup. Le crystal fit de nouveau un seul bloc unique, unis, et d'un éclat majestueux.

    J'appliquais de nouveau une couche de feuilles d'Illum sur les arêtes sauf que la couche n'était que sur les coutures de séparations et était fine au possible juste pour solidifier la structure chrysalide ... Je fis venir le crystal entre mes mains, le sonda avec la Force, corrigea quelques défauts mineurs puis le re-sonda. La Force m'indiqua qu'il était finis, d'ailleurs sa présence dans la Force
    était devenue comme l'autre : un mélange des deux premières résonances .
    L'éclat du crystal était beau lui aussi.

    Le crystal ressemble à cela : ( j'ai pas encore réussis a mettre les image , HELP ! )

    J'avais hâte de les montrer à Maître Clickman et Maître Docbeldom. J'espérais
    que mon travail serait satisfaisant et que je pourrais alors passer à la deuxième phase de mon test. Je cherchais les responsables des lieux mais l'atelier état vide ! Et pour cause il était déjà une heure très avancé de la nuit. J'avais tellement été absorbé par mon travail que je n'avais pas vu le temps passer. Comme il n'y avait plus personne, je rangea mon matériel, pris mes crystaux, et alla me coucher.

    Le lendemain matin ou plutôt quelques heures après avoir quitter l'atelier j'y revins et cette fois il y avait de l'activité : de nombreux padawans étaient sur leurs sabres je vis Clickman et Docbeldom et m'avança vers eux :


    Maître Clickman : « Ah, Jadden ... Alors ces incrustations ? Tu as abandonné ? J'ai vu que tu avais rangé le matériel ... »

    Jadden Korr : « Que nenni, Maître Clickman J'ai fini ! Les voici ! »

    Tendant la main je vis léviter deux crystaux : l'un Adegan bleu vert et l'autre Illum vert bleu ... Il fallait maintenant attendre le retour de Doc ...

    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 22-11-2005 21:16]

    dimanche 20 novembre 2005 - 13:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Que se passe-t-il ?

    Elanor pleure devant moi et mon neuveu semble assez étonné bien que compréhensif... Un rève étonnant qui est arrivé à sa padawan... Ses défenses sont toutes tombées et ses émotions sont projetées en tout sens...

    Doc : Elanor... Viens avec moi...

    Je me met à coté de Keiko et ensemble, nous entrons dans le Tas de Boue...

    Doc : Douce Elanor, un rêve n'est qu'un rêve. Même s'il est idiot de ne pas se demander ce qu'il signifie, il ne doit jamais te perturber... Tout au plus te faire t'interroger. Mais je peux comprendre ta peur, comme ton maître... Mais e vais quand même te demander un service...
    Elanor : Oui maître ?
    Doc : Doc. pas maître, Chevalier si tu veux, mais je souhaite que tu m'appelles Doc, ou Ace.
    Keiko me fait des yeux ronds... Seul la famille m'appelle Ace...
    Ace : Tu vas fermer les yeux... Et ouvrir ton esprit.
    Elanor : Mais il est déjà ouvert...
    Keiko : Non... Seules tes émotions nous sont ouvertes... Pas ton esprit.
    Elanor : Mais comment dois-je faire ?
    Keiko : Abaisses toutes les protections que tu as mises en place.
    Elanor : Bien...

    Elle se calme difficilement, et nous ouvre son esprit.
    Keiko et moi, nous tenant la main, un de mes sabres allumé (je vous laisse deviner lequel) l'entourons d'un halo de paix, d'amour, d'espoir et de confiance... Nous ecartons toutes ses idées négatives, et faisons remonter toutes celles positives... Nous mettons en valeur ces dernières... Et nous lui montrons toute la confiance, l'amour que nous lui portons... Puis nous nous retirons doucement... Avant de la laisser fermer son esprit, je la plonge tranquillement dans un sommeil qui ne sera pas troublé...
    Keiko la soulève et l'emmenne sur une couverture étalée un peu plus loin...
    Il la recouvre, la borde...


    Keiko : Tu crois que ca va lui faire du bien ?
    Ace : Ca ne lui aura pas fait de mal... Montres moi ton sabre...
    Keiko : Tiens...

    Je le regarde, l'analyse...

    Ace :
    Comme tu le sais. Aucun problème.

    J'ouvre ma main, le sabre d'Elanor viens à moi... Quelques secondes plus tard, je le pose à coté d'elle.


    Ace : Dors douce padawan... Ton sabre est parfais.

    Je me tourne vers Keiko :

    Ace :
    Elle sera une grande Jedi.
    Keiko : Tu crois ?
    Ace : J'en suis certain. Prêt à partir ?
    Keiko : Quand tu veux... Tu crois que ca va tenir ?
    Ace : La Force est avec nous.

    Je suis mon neuveu vers le cockpit, et avant de passer la porte, je me tourne vers Elanor, la soulève doucement avec la Force, l'entoure dans la couverture, en rajoute une et me concentre pour la maintenir en l'air pour qu'elle ne ressente pas les vibrations (très nombreuses et fortes) du Tas de Boue...
    Je ferme la porte, et rejoins Keiko...

    Quelques minutes plus tard, le Tas de Boue passe en Hyperespace direction Coruscant...


    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 14-11-2006 22:01

    dimanche 20 novembre 2005 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Hagen me présente son manche…

    Click : Excellent Hagen !! Juste faire un peu de ménage dans la poussière qui traine a l’intérieur du manche, mais sinon, très bon ! Tu feras attention à la peinture, en fonction de comment tu le prendras en main, elle risque de partir. Mais sinon parfait. Tu peux construire ton sabre maintenant ! Bonne chance !
    Hagen : C’est parti !

    Pour Jadden : Ou as-tu vu Doc ? Il n’est pas encore rentré !! (il a laissé les instruction par holomessage c’est tout !) Pour valider cela, tu devras attendre son retour ! Il ne devrait plus tarder !

    dimanche 20 novembre 2005 - 22:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Click> Salut Rem !! Un nouveau padawan du Clan des ours tu m’amènes ?
    Rem> Oui…
    Click> Laisse moi devinier…hum...hum
    C’est Kenobiobiwan
    Rem> Oui...
    Click se tournant vers le padawan> Bonjour et bienvenu à l’atelier de sabre laser, regarde bien ce que nous proposons comme manche et cristaux et fais ton choix je te guiderai.
    Rem> Il est fort ce Click !
    Click> Je sais…

    Je les laissai tous les deux faire connaissance.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 22-11-2005 14:05]

    mardi 22 novembre 2005 - 14:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Aprés avoir réfléchi, je me dirigea vers Clickman pour faire connaissance et lui annoncer mon style de sabre. :jedi:
    Moi :- bonjour je suis KENOBIOBIWAN j’ai 17 ans et je suis prêt a faire tout mon possible pour fabriquer mon sabre. vous savez j’ai longuement réfléchi pour choisir le manche mais je pense que je vais prendre le S9 car je l’adore.
    En se qui concerne les cristaux j’aimerai bien avoir le cristal Damind.

    Click :- bien je vais voir se que je peut faire et vous tient au courant aussitôt que je peut.

    Vous allez sans doute me demander pourquoi j’ai choisi se manche et bien moi je vous répondrai que ses parce que Obi Wan Kenobi avait le même.
    Mais, pour le cristal c’est autre chose ; j’avait une grande hésitation et j’ai choisi tout simplement celui-là car j’avait on va dire un petit plus pour lui. Bien que la tentation pour un autre était aussi forte.
    Je choisi aussi se style de sabre car je pense par la suite que je vais faire comme Obi Wan, c’est à dire adopter la forme 3 ( aussi connu sous le non de Soresu ) pour le combat.
    En revanche j’aurai une question à vous poser ?
    Comment pourrais-je faire pour avoir une lame de couleur bleu, et oui encore comme Obi Wan lol.
    :sabera:
    Car j’aimerai avoir une lame de cette couleur et j’ai pas trop comprit comment il fallait faire.
    Voilà, c’est à peu prêt tout concernant les caractéristique du sabre que j’aimerai construire.


    -------------------------------------
    Un des grand fan de star wars depuis toujours

    [Ce message a été modifié par: kenobiobiwan le 25-11-2005 20:49]

    vendredi 25 novembre 2005 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bienvenue à l’atelier, KenobiObiwan ! Pas de problème pour ta demande, je vais te fournir ca… Tu sembles aimer Obiwan Kenobi ! C’est bien de vouloir ressembler à un maitre si connu, mais souviens toi que tu ne seras jamais lui. Soi toi-même avant tout !

    Pour la couleur de la lame, pas de problème. Il suffit de tricher un peu avec les cristaux de mise au point pour teinter la lame comme on veut… avec un morceau d’Adegan ca ira très bien ! Je vais te chercher ca.

    * je reviens avec le matériel dans une boite *

    Voila, tu as tout ce qu’il faut. Le manche et les cristaux. Tu dois tailler les cristaux pour les préparer, ensuite tu me les montre. Une fois cette étape validée tu pourras construire ton sabre.
    Bonne chance !

    vendredi 25 novembre 2005 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Seb_Skywalker

    Seb_Skywalker

    1408 Crédits

    Lorsque j'entrai dans l'atelier de sabre, je vis les chevaliers Clickman et Remeyodi, ainsi que le padawan KenobiObiwan, officiellement padawan d'ObiWan14, tout comme moi ^^.

    Moi et Obi parlâmes un moment des cristaux et des manches que nous avions demandés, puis je m'adressai à Clickman.
    Moi: La dernière fois tu m'avais demandé de t'expliquer pourquoi je désirais ce que tu m'as donné.
    Pour le manche, je l'ai choisis parce que c'est celui qui me tenait le mieux dans les mains, et qui allait le mieux pour ma forme de combat (d'après moi hein ^^). Pour le cristal, je t'ai demandé un Firkrann parce qu'il inflige une douleur plus élévée lors d'un contact, ce qui peut faire abandonner l'ennemi plus facilement.
    Ensuite, j'aimerais avoir une lame pourpre voire rouge car c'est la couleur que je préfère (et oui ce n'est pas parce que je veux ressembler à un Dark Lord), qui représente pour moi vivacité, puissance mais aussi, si je puis me permettre, amour....
    -------------------------------------
    On ne trouve parfois la paix que de l'autre côté d'un champ de bataille......
    Pada du grand Obiwan14

    [Ce message a été modifié par: Seb_Skywalker le 28-11-2005 21:04]

    dimanche 27 novembre 2005 - 11:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je revenais de la réserve portant dans une boite les composants demandés par Seb Skywalker, le pada de mon grand frère.

    Je lui remet la boite, avec instruction de tailler et raffiner le cristal. Une fois ceci fait et validé, il pourra construire son sabre.

    Je le laisse observer ses composants et retourne observer les travaux en cours.

    dimanche 27 novembre 2005 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide