Clan des Ours (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem à Kueller> Bon, le sujet était dur je l’admets mais je pense que tu aurais put beaucoup mieux faire que ses quelques lignes. Peut être que la méditation n’est pas ton fort alors tu vas me prouver ce que tu sais faire à l’atelier de sabre laser.
    Et souviens toi que le respect comme tu l’as écris est aussi pour toi-même ! Va au bout des tes limites, reste concentré et assidu Click et Doc t’aideront à l’atelier n’hésite pas à leur demander conseil.
    Kueller> Oui j’essaierai !
    Rem> Non n’essais pas fait le ou ne le fait pas (Je sais c’est un peu la réponse facile…)
    Allez zou à l’atelier : ici

    Et à tous les autres apprentis, votez pour l'animal emblême de votre groupe!
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 05-10-2005 15:39]

    mercredi 05 octobre 2005 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je me dirigeait vers le centre de la salle du clan des ours et apres avoir entendu les autres élèves de l'académie je m'appretais à parler:

    Moi> Je vous donne mes votes:
    -Nexu (pour son aspect felin, je le trouve trop mignon si on met à part le fait qu'il aimerait bien te dechiqueté la tête. ^^)
    -Rancor ( Pour sa grandeur et sa beauté (quoi je m'emporte? ah oui))
    -Ysalamari ( Parce qu'ils empechent la force de circuler donc si on est face à un sith on a pas de probleme lol)
    Malgrés les commentaires fantaisistes, mes votes sont sérieux.

    Tyria> Tes votes ont bien été pris en compte...

    mercredi 05 octobre 2005 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan s'avança tranquillement mains dans le dos, marchant lentement.
    Il arriva face à remeyodi...

    Evan en s'inclinant: seigneur remeyodi, je viens pour faire mes votes ^^
    Remeyodi: Je t'ai déja dis evan, arrete de m'appeller seigneur ou maître ou autre chose !!
    Tyria: Alors tu votes quoi evan ??
    Evan: Bah il me semble que pour le groupe un on peut voter dragon krayt ???
    Tyria: En effet ^^
    Evan: alors je vote pour

    dragon en premier parceque j'aime bien tout simplement
    Bantha parcequ'ils font du bon lait :amour:
    Rancord ça m'est venue comme ça à l'esprit

    Pour le groupe un comme je l'ai expliquais plus haut...

    Tyria: ton vote est prit en compte evan...

    -------------------------------------
    Padawan sans maître
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 06-10-2005 16:03]

    jeudi 06 octobre 2005 - 12:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    J'arrivai tranquillement devant Remeyodi:

    MOI:J'ai voté !
    Reme: Ha bon quoi donc ?
    MOI: Donc voilà je suis du groupe 1...

    Le dragon Krayt car il n'est pas offensif mais pacifique; il ne fait que se defandre.
    Le Thernbee parce qu'il est receptif à la Force, il est curieux, il cherche à connaitre d'autre choses (même si c'est un animal.)
    Et le Bantha (^^) et oui !!!! (Ca vous etonne ?) Bon j'aime le bantha car (attention cela n'as rien avoir avec le clan des ours. Heu un peu.) il est poilue, il est lent...il SANS fiche de la Force et il vit en groupe.( L'unoin fait la Force heu force.Vous comprenez ?? Bon j'arette les blagues stupides.)


    Donc dans l'ordre c'est:
    Le Thernbee
    Mon second le dragon Krayt
    Mon troisieme le Bantha^^

    MOI: Voilà c'est tous !

    PS: Le combat entre Evan et moi se passe bien.


    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjâ.
    Officier et partisan de la N.R.



    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 06-10-2005 16:08]

    jeudi 06 octobre 2005 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Petit rappel pour les votes puisque apparemment cela ne semble pas clair pour tout le monde :

    Moi et Tyria avons décidé de vous laisser choisir l’animal SW qui deviendra votre emblème de Groupe et qui devra représenter votre état d’esprit de Groupe.

    Pour les réponses SVP, veuillez précisez votre Groupe et citez vos 3 préférés dans l’ordre avec une petite explication.
    Par ex :
    Mon préféré c’est le *****
    Mon second c’est la ****
    Mon troisième (donc le moins préféré de tous) c’est le ***

    Les votes seront comptabilisés comme tels : 1 pt pour l’animal en 3ème place, 2 pts pour le 2ème et 3 pts pour la 1ère place.
    A la fin l’animal ayant le plus de points sera l’emblème du Groupe.
    Ceci n’est pas un emblème personnel mais collectif.

    A vos votes!


    Résultat des votes provisoires:

    Groupe 1 :
    Nb de Votes : 4 (KiadiMundi, Kueller, EvanSkywalker, Kyt_Fost)
    1) Dragon Krayt : 8 pts, Thernbee 8pts
    2) Bantha 3 pts
    3) Varactyl 2pts Rancor 2 pts
    4) Acklay 1 pt

    Groupe 2 :
    Nombre de Votes : 2 (Laurent,Mara_Jade)
    1) Reek 3 pts, Nexu 3 pts ,Rancor 3 pts
    2) Acklay 2 pts
    3) Ysalamiri 1 pt
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 06-10-2005 23:48]

    jeudi 06 octobre 2005 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar r13d13

    r13d13

    366 Crédits

    J'arrivais au temple par vaisseau cargo,puis je me dirigea vers la salle d'entrainement du clan des ours,là je trouvis un jedi qui m'accuielli et je lui demanda :
    "-Bonjours,puis-je savoir qui vous etes s'il vous plait?
    -Bonjours , pour ton information je suis maitre Remeyodi et toi qui est tu ?
    -Pardon,maitre je ne savais pas...
    -Ce n'est pas grave mais tu n'a pas répondu à ma questoin.
    -Pardon, je suis r13d13 mon surnom est darkbiwan ,je suis un humain née dans un orphelinat adopté par des humanoide,je suis trés calme,sérieux avec un peu d'humour et aussi beaucoup de respect pour les autre et leurs religion.
    -J'aimerais devenir padawns sans maitre

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: r13d13 le 09-10-2005 11:46]

    jeudi 06 octobre 2005 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> R13d13, Bienvenu au Clan des Ours et je confirme ton inscription. J’espère que tu as bien pris note du déroulement et du règlement en page 1.
    Je t’avais déjà recensé dans le groupe 1 donc c’est moi qui te guiderais dans ta formation. Tu peux passer à la 1ère étape et développer donc plus ton histoire, comme par exemple déjà d’où te vient ton surnom de darkbiwan.

    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.

    De plus en ce moment nous votons pour les emblèmes de chaque groupe, je te propose aussi d’y participer comme les autres padawans. C’est expliqué juste au dessus. (mon dernier message)
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 07-10-2005 21:01]

    vendredi 07 octobre 2005 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    j'entra dans la salle d'entrainement du clan des ours, là ou tout les autre élèves s'y trouvérent ; je vis maitre remeyodi et m'approcha de lui. :jedi:

    -Bonjour vous m'avais dit de me pésenter alors voilà:

    Avant de venir au temple jedi, je vivais sur Mon Calamari, où d'ailleurs j'étais ( et je suis toujours) un ami de KiAdiMundi. Ensemble, on formait un groupe avec huit autres gars et filles et l'on s'entrainaient quasi-tous les soirs au combat au sabre ( bon c'est vrai nous on avaient que des bâtons mais bon...).
    Vers 15 ans j'eus un jedi starfighter et entrai dans une école de pilote. Après une longue année d'apprentissage, je réussi à avoir mon BP ( brevet de pilote). KiAdiMundi l'avait déjà eu et nous fîmes souvent des vols ensemble ( ou même contre lol). (Je sais je vais me répéter): Tout comme KiAdiMundi, je voulais devenir jedi depuis ma plus tendre enfance. mes parents m'y encouragèrent, cependant ils voulurent que je termine d'abord mes études sur Mon Cal.
    A l'age de dix-sept ans, je pus enfin partir de Mon Cal avec mon chasseur jedi ( et mon droïde astromechano E23-S3) pour l'académie jedi de Coruscant.
    Après un long voyage, j'y arrivais enfin et me présentai à l'académie. On m'accepta après quelques tests et je me mis en recherche d'un maître.

    Le temps que j'y suis, j'ai vu que l'on devais voter pour son animal SW préféré et qui deviendra notre embléme, alors après avoir regarder la liste j'ai fait mon choix :

    Tout d' abord j'appartient au groupe 1, ensuite voici mes votes:

    -1 le Thernbee (mon emblème)
    -2 le varactyl (que j'ai beucoup hesiter à mettre en 1, mais bon j'ai un plus pour le Thernbee.)
    -3 l'Acklay
    -------------------------------------
    Un des grand fan de star wars depuis toujours

    [Ce message a été modifié par: kenobiobiwan le 08-10-2005 13:56]

    samedi 08 octobre 2005 - 13:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar r13d13

    r13d13

    366 Crédits

    "Merci maitre ,voila donc mon histoire :
    Ma mère et mon père sont mort 1 an aprés ma naissance sur Coruscant :on avait pris un vaiseau cargo en diretion de Naboo .
    Mais 1 minute aprés le décollage le vaisseau perdit de l'altitude et on s'écrasa :eplos: sur la piste,j'étais le seul survivant et donc on m'a envoyé à l'orphelinat.
    Quelques années plus tard,je fut recuielli par des humanoide qui m'ont donné le nom de r13d13 en rapport avec un droide qui les avait servi jusqu' au bout qui s'appellait aussi r13d13.
    1 an plus tard,je découvris que je possédais une agilité et une rapidité surprenante pour un garçon de mon age.6 mois plus tard ,je commençais à m'intérrésser à l'histoire des jedi .
    Mon nom de darkbiwan me vient de l'histoire de Obi-wan kenobi dont j'admirais la sagesse et la ruse ,de Dark Maul pour le maniemend du sabre, donc comme j'adorais ces personnage j'ai menlangeais leurs nom pour obtenir le nom de darkbiwan.
    Jéspère que sa vous a plus maitre?
    -Oui,oui.
    PS/mes caracteristique sont:
    nom du personnage: r13d13
    surnom: darkbiwan
    espèce: humain
    parents: inconnus
    parents adoptifs: tireman et leiak
    famille proche : aucune
    caractère:: calme ,sensé,battant, rusé,a quand meme de la facilté a tout assimilé
    capasité: trés doué en pilotage ,en informatique et en casse tete


    [Ce message a été modifié par: r13d13 le 09-10-2005 11:51]

    samedi 08 octobre 2005 - 14:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kyt_Fost et EvanSkywalker revinrent de la salle d’entraînement, très amochés malgré les cures de bacta qu’ils avaient fait depuis la fin de leur combat.
    Rem> Vous n’avez pas été de main morte, j’ai cru que vous alliez vous tuer !!
    Enfin bref, j’ai vu l’enregistrement holovidéo de votre entraînement dans la salle. Je validerai ce point une fois que vous aurez fait un dernier travail.
    Dites moi quel a été votre point fort et votre point faible dans ce duel ?
    Et quel sont ceux de votre partenaire ?
    Et en même temps, refaite une cure de bacta au passage, vous aurez besoin de toute votre tête pour la suite !

    Ensuite je vis Kenobiobiwan s’approcher de moi et me tendre son databloc avec sa présentation et ses votes.
    Rem> Merci pour les votes de l’animal emblème. Euh... excuse moi mais ne serais tu pas un clone ou le frère jumeau de mon padawan ?
    Kenobi> Pardon ?
    Rem> Je comprends que vous soyez très bon ami et que tu sois fan de lui ;-) mais j’ai l’impression de relire sa vie, tu pourrais me rajouter une anecdote de ton enfance sans Kiad si possible.
    Kenobi> Pas de problèmes.


    Au tour de R13d13 maintenant !
    Je lisais donc sa présentation.
    R13d13> J’espère que sa vous a plus maître?
    Rem> Oui, oui triste histoire mais dit moi n’as-tu jamais voulu enquêté ou te renseigner sur cet accident et d’ailleurs était ce vraiment un accident ?
    R13d13 semblait un peu réticent à répondre.
    Rem> Je te laisse le temps de la réflexion pour me le dire… Et au fait n’oublie pas de voter pour l’animal emblème du groupe !



    Résultat des votes provisoires:

    Groupe 1 :
    Nb de Votes : 5 (KiadiMundi, Kueller, EvanSkywalker, Kyt_Fost,Kenobiobiwan)
    1) Thernbee 11pts
    2) Dragon Krayt : 8 pts
    3) Varactyl 4pts
    4) Bantha 3 pts
    5) Rancor 2 pts, Acklay 2 pts

    Groupe 2 :
    Nombre de Votes : 2 (Laurent,Mara_Jade)
    1) Reek 3 pts, Nexu 3 pts ,Rancor 3 pts
    2) Acklay 2 pts
    3) Ysalamiri 1 pt

    samedi 08 octobre 2005 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide