Clan des Ours (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    J'arrivais au Temple jedi fatigué .Je revenais du cure bacta intensive.je vîs remeyode déanbuler dans les couloirs assez fiers de ses padawans (pas moi ^^).

    Remeyodi en soufflant: Alors ce combat qui a été très eprouvant ?

    MOI: Vous l'avez dit maitre, il a été très eprouvant.

    Reme en balayant des yeux: Où est Evan ?

    MOI: il est dans sa chambre en train de faire je ne sais quoi...

    REmeyodi: bien quel a été ton point fort ?

    MOI: Vous savez je n'aime pas me vanter,mais je crois que ça été la Force.

    Reme: Et ton point faible ?

    MOI: La colere... Et c'est pour ça que dès demain, je vais sur daghobah pour eter en Transe avec la Force, reflechir et m'entrainer davantage pour remedier à ma colere, si vous acceptez.

    Reme: Je vais y reflechir...

    Reme: Et ses point faort ?

    MOI: Je crois que ça été ça perseverrance.

    Reme: Et ses points faibles ?

    MOI: Ca main métallique...

    Reme: Bien...Bien.....Et tu sais pour combien de jours tu vas sur Dagobha ?

    MOI: Une semaine....Maitre....

    Reme: Bon,d'accord,je te le dirai demain.Bonne nuit et que la Force soit avec toi...

    MOI: Vous aussi...

    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjâ.
    Officier et partisan de la N.R.
    Ami d'Evan Skywalker


    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 08-10-2005 22:15]

    samedi 08 octobre 2005 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Seb_Skywalker

    Seb_Skywalker

    1408 Crédits

    J'entrai dans la salle principal du clan de l'ours, où il y avait une grande agitation. Je voyais un maître ou chevalier discuter avec deux autres padawans, ainsi que pleins d'enfants et d'adolesents allaient et venaient d'un peu partout.

    J'attendis que le jedi eu fini avec les deux padawans et m'approchai de lui.

    Moi: Bonjour maitre....
    Remeyodi: Bonjour, j ne suis pas encore maitre, mais chevalier.
    Moi: Excusez moi, chevalier. Je suis ici pour faire partie de clan de l'ours....
    Remeyodi: Si tu veux une place en temps qu'enseignant, je te préviens qu'on est déjà au complet....
    Moi: lol, non non. Je voudrais faire partie du clan de l'ours en tant que padawan. Je sais, mon âge est trompeur.
    Remeyodi: En effet, quel âge as-tu ?
    Moi: 21 ans. Mais cela est du au fait que je ne suis là que depuis quelques jours...
    Remeyodi: Très bien, tu est noté.

    dimanche 09 octobre 2005 - 09:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar jaba

    jaba

    953 Crédits

    groupe 2

    1) Dragon Krayt j'aime bien les dragons
    2) Bantha c'est sympa comme bestioles
    3) Varactyl : je le trouve marrant

    dimanche 09 octobre 2005 - 09:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar r13d13

    r13d13

    366 Crédits

    Je visitais un peu le temple comme je venais d'arriver et dans les couloir je vis maitre Remeyodi et je me souvenus qu'il m'avait demander de réfléchir à l'accident de mes parents se que j'avais fait et je lui fis part de mes conclusions:
    ]Moi-"Bonjours Maitre, j'ais réfléchi et je me suis renséigné sur l'accident.
    Maitre Remeyodi- Qu'as-tu trouvé ?
    Moi-Eh bien il semblerait d'après le rapport que les moteur aurait été saboté par des mercenaire .
    Maitre Remeyodi-Pourquoi les mercenaires auraient-ils fait ça ?]
    Moi-Je crois savoir car à l'orphelinat on m'a dit que mon père avant de mourir était sur le point d'arreter quelque chose mais quoi ?
    Maitre Remeyodi-Tu n'as pas une idée?
    Moi-Si mais je n'ais absolument rien qui confirme mon hyphotèse
    ]Maitre Remeyodi- Bien ,continue donc à chercher et au fait as-tu voté pour l'animal de ton groupe ?
    Moi-Oui c'est le Dragon Krayt, le bantha et le Tembee.
    Maitre Remeyodi -Bon je dois te laisser à plus tard.
    Moi-Bien maitre(je m'incline) je vais continuer mes recherches.
    Sur le chemins je me sentis tout drole , comme si quelque chose de grave s'était poduis mais je chassa vite cette idée de ma tete et je pris la direction de la bibliothèque mais se que m'avait dit maitre Remeyodi me rendais perplexe :pens:
    Puis je me rendit conte que j'avais oublier de prendre les donées concernant l'accident donc je partis en direction de ma chambre et en entrant je trouvis les données et un mot sur mon lit le mot disait" laisse tombée".
    Je pris le mot et le balançat à la poubelle ,je pris les données et repris mon chemin vers la bibliothèque.

    "Personne par la guerre ne devient grand"


    [Ce message a été modifié par: r13d13 le 09-10-2005 19:34]


    [Ce message a été modifié par: r13d13 le 10-10-2005 19:29]

    dimanche 09 octobre 2005 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar senatricepadme

    senatricepadme

    685 Crédits

    Je suis senatricepadme ami je suis humaine et j'ai 14 ans,je viens de Tatooine ou j'étais esclaves,mes parent sont morts quand j'avais eux ans,j'ai donc étais élévés par vina et ruwoo Ami,j'ai étais vendu sur une autre palnéte à savoir coruscant ou j'ai pu réaliser mon rêve !!Rencontrer des jedi,j'ai toujours sue qu'un jour je serai jedi,grâce à vous mon rêve pourrias se réaliser. :am: :reine:

    dimanche 09 octobre 2005 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Bien...Bien.....Et tu sais pour combien de jours tu vas sur Dagobah ?
    Kyt> Une semaine....Maître....
    Rem> Bon d'accord, je te le dirai demain. Bonne nuit et que la Force soit avec toi...
    Kyt> Vous aussi...
    Avant qu’il ne parte, je rappelai Kyt.
    Rem> Je plaisantais, tu peux aller sur Dagobah si tu en ressens le besoin. Tu m’en reparleras à ton retour. Bon j’attends le bilan de l’entraînement d’Evan et je vous dirai ensuite le mien. Que la Force soit avec toi.

    Seb_Skywalker venait de se présenter.
    Rem> Très bien, tu est noté et je te souhaite la bienvenu au Clan des Ours Seb. C’est bien d’être ici pour parfaire ta formation en attendant de trouver un maître.
    Tyria> J'ai l'honneur de te dire que tu rejoins le groupe 2. Celui dont je suis "responsable". Voici ton premier petit travail pour que tu sois intégré dans la classe :
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.

    Je bloquai R13d13 avant qu’il n’aille à la bibliothèque, il faillit presque me rentrer dedans tellement il était absent et semblait un peu énervé.
    Rem> Qu’est ce qui se passe ?
    R13d13> J’ai besoin de continuer mes recherches.
    Rem> Oh non, tu as d’abord besoin de te calmer. Va en salle de méditation et ensuite tu pourras faire tes recherches si tu veux.
    R13d13> Mais…
    Rem> Pas de mais, fais le ! lui dis je d’un ton sans équivoque.
    2 : Méditation.
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Tu peux aussi décrire autre chose, ceci n'est qu'un exemple.

    Senatricepadme
    finissait de me raconter son histoire
    Rem> C’est triste à croire que tous les Jedi ne connaissent jamais leurs vrais parents et ont été au moins une fois esclave. Je valide ton inscription au Clan des Ours et je te mets dans mon groupe le 1. Ceci fut un bon résumé, prends un databloc et reviens me voir quand tu l’auras plus détaillé.
    Au fait n’oublie pas de voter pour l’animal emblème de ton groupe (cite moi 3 noms par ordre de préférence).


    Résultat des votes provisoires:

    Groupe 1 :
    Nb de Votes : 5 (KiadiMundi, Kueller, EvanSkywalker, Kyt_Fost,Kenobiobiwan)
    1) Thernbee 11pts
    2) Dragon Krayt : 8 pts
    3) Varactyl 4pts
    4) Bantha 3 pts
    5) Rancor 2 pts, Acklay 2 pts

    Groupe 2 :
    Nombre de Votes : 3 (Laurent,Mara_Jade,Jaba)
    1) Reek 3 pts, Nexu 3 pts ,Rancor 3 pts, Dragon Krayt 3 pts
    2) Acklay 2 pts, Bantha 2 pts
    3) Ysalamiri 1 pt, Varactyl 1 pt
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 09-10-2005 22:14]

    dimanche 09 octobre 2005 - 22:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Apres un voyage de seize longues heures a bord de mon chasseur,j'allais enfin pouvoir réaliser mon rève,devenir une jedi.Enfin,il était a porter de mains,je venais d'ammorcer ma procédure d'attérissage sur une des nombreuses plateformes de la planète-cité de Coruscant,le noyau central de la republique.

    J'avais quitté presque une journée plutot ma planète ou j'ètais née et j'avais grandie,la belle et si paisible Alderaan.j'étais originaire d'un petit village dans les montagnes nommé Trabia,c'etait aux yeux de la jeune humaine de quinze ans que j'étais le plus bel endroits de la galaxie,je voyais encore les champs qui l'entouraient,le champs mélodieux des oiseaux qui le peuplaient m'arrivait aux oreilles me berçant au rythme de leurs gazouillis,la brise qui faisait flotter mes longs cheveux bruns amenant jusqu'a moi les douces senteurs des fleurs et des plantes arborant la vallée ou le village était percher,entouré de part en part de montagnes enneigées a leurs cimes.
    Et moi,selana certra,y avait vu le jour un beau matin d'hiver,mes parents etaient tous deux professeurs,ils enseignaient dans la petite ecole du village,ma soeur ainée,Humana etait agée de dix-neuf ans,elles etait partit a la capitale pour y etudier la musique.

    Mais moi,j'avais d'autres ambitions,depuis toujours,je revais d'etre une jedi et de piloter,oh oui,c'etait mon reve et contre l'avis de ma famille,j'avais pris la descicion de quitter cete derniere afin de le realiser.

    De nature determiner,enteter,parfois sale caractere mais toujours reflechie et genereuse,j'avais decider de penser un peu a moi.

    Oh,je suis confuses mes amis,j'ai oublier de me décrire,je suis une fille de taille assez petite,aux yeux bleu nuit,de corpulance fine et atléthique,j'avais un physique plutot agréable,mes amis prenaient un malin plaisirs a m'apeller par mon petit surnom,chatounet.

    J'avais decidé de prendre un taxi express jusqu'au temple jedi.
    En chemin,j'avais pris le temps d'admirer la planète,c'était la premiere fois que je voyait autant de buildings et une telle circulation mais malheureusement,l'arrivée précipitée au temple jedi me tira de ma contemplation.
    Le taxi me dépossa devant les énormes portes de celui-ci,un long moment,je ne pus faire un geste,la nervosité s'étant emparée de moi,puis prenant mon courage a deux mains,je m'engaga dans les couloirs et me retrouvit rapidement devant les portes de la salle des ours,un maitre jedi y était en plaine discution avec un padawan mais il se détourna de lui et s'approcha en m'adressant la parole;

    "Bonjour jeune fille,je me présente je suis le maitre jedi ki-adi-mundi,puis-je te venir en aide?"
    "bonjour maitre mundi,je me présente,je m'apelle selana certra,on m'a dit que je devait me présenter a cet endroit pour faire une demande d'intégration au sein de l'ordre."
    "En effet,c'est bien ici,quel age a tu,dis-moi?
    "J viens d'avoir tout juste 16 ans,je viens d'alderaan,je suis venu dans l'espoir d'etre éprouver par les membres du conseil afin d'entrer dans l'ordre."
    "Biens suis moi,nous allons voir le conseil."

    Je finis par suivre sans un mot maitre Mundi,sachant que mon avenir et tout mes espoirs allait se jouer.
    -------------------------------------
    padawan selana certra
    origine alderaan
    padawan esseulée sans maitre pour eclairer sa voie au lueurs de la force

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 09-10-2005 23:30]

    dimanche 09 octobre 2005 - 23:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Passant rapidement lire le panneau d'affichage de la classe, entre deux cours, que vis-je ce jour-là ?!

    Moi et Tyria avons décidé de vous laisser choisir l’animal SW qui deviendra votre emblème de Groupe et qui devra représenter votre état d’esprit de Groupe.

    Génial me dis-je !! M'asseyant à la table la plus proche, j'entrai dans une réflexion profonde, pour décider de cet emblème possible.

    Il y a l'embarras du choix, enfin surtout l'embarras...

    Hmmm je dirai...

    1/Le Koala !! Pour m’a p’tite belle môman que j’aime ^^
    Animal paisible s’il en est, le Koala est doux et affectueux, comme les padawan (meuh si), et pourtant si fragile comme...ben comme nous les padawan. De plus, le Koala ne sert à rien mais on l’aime quand même, comme....les padawan ^^

    2/Le Nuna, et oui comme le Nuna le jeune padawan est une proie facile pour qui est plus fort, il se montre également aussi doué pour toute chose que le Nuna (qui lui a pour excuse de n’avoir pas de bras). Le Nuna est un excellent animal de compagnie, ce qui n’a rien à voir avec un padawan...encore que ^^
    Enfin, tout comme le Nuna qui peut servir à divers amusement (par exemple le Nuna-Ball), le padawan se voit parfois l’objet de divers farce et jeux inventés par les esprits fertiles (et tordus) de nos maîtres adorés.

    3/L’Ysalamir. Il fallait un troisième, c’est lui. Et personnellement j’approuve leur philosophie de vie...



    -------------------------------------
    Padawan de ... personne...ouiinnnn
    Heureuse mère de Zekiel et Anakin89.
    Pleure son mari per

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 10-10-2005 00:24]

    lundi 10 octobre 2005 - 00:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je regardai Aynor... Ma chèèèèèèèèère Belle fille qui de temps en temps avait des éclairs d'intelligence et de génie !

    Je m'adressai au Groupe 2 dont j'étais la responsable.


    Moi : Diiiiiiiites !? On peut choisir les koalas ? Je vous valide un point de votre formation si c'est le cas !

    Pour essayer de les convaincre, je rajoutai mon plus beau sourire.

    lundi 10 octobre 2005 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Selana-certra venait d’entrer dans la salle du clan des Ours.
    Je vis mon padawan Kiad lui parler au loin et ce que j’entendis me fit dresser le peu de cheveux que j’avais sur la tête. Mais à quoi il jouait ? Il se faisait passer pour un maître et draguer une nouvelle padawan. Je vins sauver la malheureuse des griffes du padawan rebelle.
    Rem> Ne l’écoutes pas Kiad n’est qu’un simple padawan et le mien en plus !!
    Kiad> Mais c’était juste pour plaisanter bien sur que je n’allais pas l’amener au Conseil.
    Rem> Tu n’avais pas quelque chose à faire au lieu d’embêter les nouvelles ?
    Bon hum… donc bienvenu au Clan des Ours, ce que tu as put lire ou voir dans des holovidéos sur les exploits des Jedi d’antan n’est plus qu’un simple souvenir ici. Regarde bien ce qu’il y a d’écrit dans la 1ère page de chaque sujet pour en savoir le contenu et le responsable. Ici c’est moi pour le Groupe 1 et Tyria pour le Groupe 2. Comme tu connais Kiad je vais t’inscrire dans le groupe 1. Tu peux passer à la 1ère étape de ta formation ici, que tu pourras continuer même si tu trouves un maître par la suite. Si tu as des questions, n’hésite pas je suis là aussi pour te guider.

    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Bon c'est vrai que tu l'as déja un peu fait, donc tu peux l'écrire dans un autre message en rajoutant d'autres détails.

    De plus en ce moment nous votons pour les emblèmes de chaque groupe, je te propose aussi d’y participer comme les autres padawans et de noter les 3 animaux que tu préfères par ordre de préférence.


    Après le vote d’Aynor et l’annonce de Tyria je vins lui parler.
    Rem> Hé c’est quoi ce chantage, le Koala n’est pas un animal Sw et en plus tu voudrais valider un point de formation s’ils votent pour ca !
    Tyria> Exact et comme c’est moi la responsable du groupe tu n’as rien à dire.
    Elle finir sa phrase sur un tirage de langue qui voulait tout dire !


    Résultat des votes provisoires:

    Groupe 1 :
    Nb de Votes : 5 (KiadiMundi, Kueller, EvanSkywalker, Kyt_Fost,Kenobiobiwan)
    1) Thernbee 11pts
    2) Dragon Krayt : 8 pts
    3) Varactyl 4pts
    4) Bantha 3 pts
    5) Rancor 2 pts, Acklay 2 pts

    Groupe 2 :
    Nombre de Votes : 4 (Laurent,Mara_Jade,Jaba,Aynor)
    1) Reek 3 pts, Nexu 3 pts ,Rancor 3 pts, Dragon Krayt 3 pts, Koala 3 pts
    2) Acklay 2 pts, Bantha 2 pts, Nuna 2 pts, Ysalamiri 2 pts
    3) Varactyl 1 pt
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 10-10-2005 18:32]

    lundi 10 octobre 2005 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide