Clan des Ours (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je regardai la feuille comportant tous les votes...

    Moi : Mmmmh...
    Rem : Tu penses à quoi encore ?
    Moi : Je viens de remarquer que le Koala est troisème aexequo avec les autres...
    Rem : Oui et ?

    Je lui fis mon second plus beau sourire (le sourire de psychopathe en somme...).

    Moi : Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ? Mon pitit Remeyodiiiiiiii damouuuuuuuuuuuuur ?
    Rem plus suspicieux que jamais : Qu'est ce que tu veux ?
    Moi : Est ce que j'ai le droit de voter ?

    Il fit une tête déconfite qui me rapella celle de son maître lorsqu'elle ci ce retrouva les cheveux teint en blond par mon fiston d'amour Méro.

    Moi : Bah quoi ?

    lundi 10 octobre 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Ok on va dire que le responsable du groupe peut ajouter sa voix comme ça tu pourras voter pour ton koala chérie
    Tyria> Youpiiiiiiiiiii
    Rem> Bon, hum hum soyons sérieux, avis à tous les padawans !

    Classe de l’UE et Clan des Ours
    3 : Connaissances de base diverses (Travail en Groupe)
    Ce point de la Formation est le seul à se dérouler en continu jusqu’à votre épreuve de Chevalier Jedi. Il ne sera validé qu’avec l’accord de votre responsable de groupe et du responsable de la Classe de l'UE : Polux

    Le fonctionnement sera simple. Les groupes sont les mêmes que ceux du Clan des Ours. Le dirigeant du groupe, postera le sujet qu'il voudra faire aborder aux élèves, ensuite le sujet serra mené par le responsable de la section que le sujet abordera.
    Ex : Si le sujet est Mara Jade, le déroulement sera dirigé par le responsable Personnages (Polux). Si c'est l'Ordre Jedi, il serra dirigé par le responsable organisation (Padawanthrawn).
    Le groupe 1 et 2 devra bien sur répondre avec sa couleur associé.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 10-10-2005 19:29]

    lundi 10 octobre 2005 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar jeremyhassan

    jeremyhassan

    356 Crédits

    je fais parti du groupe 2 et mes 3 animaux preferes sont:
    1 Koala 8-)
    2 Rhankor = Rancor
    3 Le Benta = Bantha
    -------------------------------------
    la peur mene a la colere la colere mene a la haine la haine mene a la souffrance la souffrance mene

    Note du Modo: Attention à l'orthographe des noms!


    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 11-10-2005 12:14]

    lundi 10 octobre 2005 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar r13d13

    r13d13

    366 Crédits

    Sur ordre de maitre Remeyodi ,je me dirigea vers la salle de méditation ou je trouvis énormément de jedi , je pris place et commencis à méditer.
    Se que je vis me rendis perplexe :pens: je voyais des gens un l'intérieur d'un vaisseau je regardais la déstination du viasseau et soudain je compris que se que je voyais étais un souvenir et pas n'importe lequelle celui de mes 1ans le jour de l'accident.
    Je me mis toutde suite à chercher mes parents dont je nus pas de mal à
    les trouver,ils étaient là à me faire des grimaçes et je riais à ces anneries ,puis je me mis( c'est pas le moi bébé cest le moi qui médite) à la recherche d'indice qui m'aurait permis de comprendre Qui et Pourqoi avaient provoqué l'accident et je finis par trouver une femme et un homme qui parlaient de baton de la mort:
    la femme :Oui je te le répète, j'ai trouvé une cargaision entière de baton de la mort
    l'hommme: Où ça ?
    la femme:Sur naboo bien-sur sinon pourquoi on irait là-bas?[
    l'homme : Pour passer des vacances ensemble!
    la femme :Tu reves trop
    CONCLUSION
    La Force peut nous aider à trouver la solutoin à un problème où face au danger .
    On ne perçoit pas tous de la meme manière la force par exemple moi :
    je perçoit la Force très clairement , elle arrive rapidement lorsque je me concentre mais aussi parfois j'ai du mal a la percevoir et je crois que c'est à cause de ça que je pense que mon avenir jedi est compromis
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: r13d13 le 10-10-2005 20:06]

    lundi 10 octobre 2005 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan arriva lentement dans le temple, regard vers le planchet...
    Avançant lentement vers remeyodi qu'il avait aperçut...

    Remeyodi: evan ?
    Evan: oui...
    Remeyodi: ça va pas !?
    Evan: si si...

    Evan leva les yeux....

    Remeyodi: Alors ?
    Evan: bilan de l'entrenement disons sauvage, brutale et ironique.
    Remeyodi: ironique ?
    Evan: plus ou moin.Il aurait pu me tuer, il n'aurait même pas hésitait ^^...
    Remeyodi: evan....
    Evan: non, non j'assume trop de choses depuis trop longtemps.

    Evan baissa de nouveau son regard...

    Evan: De toute manière je sens que je ne serais formé par personne.Personne ne veut de moi.Je suis seul dans un monde qui ne m'aime pas.Et si le monde ne m'aime pas, je ne l'aimerais pas non plus.

    Remeyodi: ne réagis pas inssit...
    Evan: Même vous, vous ne voulez pas de moi.
    Remeyodi changeant de sujet: Bref alors, rapport ?
    Evan: J'ai étais faible, trop faible....
    Remeyodi: evan....

    Evan leva les yeux...

    Remeyodi: tes points fort ??
    Evan: ma conaissance, mon experience, ma chance et la force.Egalement mon maniement exellent des sabrolasers, ma perseverence....

    Remeyodi: faiblesse ??
    Evan: mon obstination à vouloir quelque chose, ma perséverence est une faiblesse pour moi.Elle ne donne rien en tout cas.Mes mains asser lourde.

    Remeyodi: Et lui ?Fost ?
    Evan: trop peu d'experience et de conaissance en matiere de combat.Trop de colere, de haine.Pourtant lui n'a pas suivit deux formation dans le vent et une qui ne donne rien...

    Remeyodi: il a aussi des points fort...
    Evan: Oui, la force, il sait asser bien la manier.Mêrme si , sans me venter je la manie mieu, elle m'est plus utile...Il esquive bien mais pas asser les coups de pieds.Il bouge bien et vite en tappant rapidemment et legerement....

    Remeyodi: ok.....
    Evan: sur ce je dispose.

    Evan s'inclina et partit sous les yeux quelque peu intriguaient et à la foie déçu et triste pour evan de remeyodi....

    lundi 10 octobre 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    *** debut de transmission ***
    Rapport de l’atelier pour KiAdiMundi :
    Très bonne construction, sabre particulier mais il a relevé le défi avec brio. Peu d’erreurs, et encore, mineure. Son sabre va être particulier à manier mais il y arrivera certainement. Rien à dire. Ton maître sera fier de toi. J’attends de voir ce que ca va donner en salle d’entrainements.
    *** fin de transmission ***

    lundi 10 octobre 2005 - 23:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    R13d13 vint me voir après sa méditation.
    Rem> Tu as vu le passé, c’est bien cela te servira à te construire et je vois que tu ais plus apaisé maintenant mais j’aimerai que tu retournes et que tu me décrives tout ce que tu ressens en ce moment.

    Bilan de l’entraînement Kyt_Fost, Evanskywalker.
    Le combat que vous avez est très rythmé et diversifié. Certains passages au début m’ont fait penser à Clone Wars lorsqu’Anakin affronte Asajj Ventress sur Yavin 4 (sauts, lianes, troncs d’arbres, violence des coups). Mais vous avez été ultra violent surtout sur la fin et ça se sent que vous prolongé et que vous ne vous êtes pas concertés du tout ça en devient répétitif.
    Evan à un moment tu sors des aimants puis ensuite tu les oublies…
    Et puis Kyt tu mets ton sabre sur la gorge d’un homme à terre en sang !!!
    Il y a quand même un minimum de travail d’équipe qui n’a pas du tout été fait ici.
    Vous avez respecté ce que je vous avez demandé comme points précis à incorporer dans votre entraînement, c’est bien ça montre votre adaptabilité.
    Par contre, nom d’un bantha l’orthographe !! Faites des efforts là-dessus.

    Points positifs :
    + Idées, rythme
    + Respect des points que je vous avez donné

    Points Négatifs :
    - Trop de violence inapproprié pour un entraînement.
    - Entraînement à rallonge sur la fin
    --- L’orthographe, au secours !

    Kyt, Evan vous pouvez faire l’étape 6 : Le Code Jedi
    Analyse personnelle du Code Jedi
    PS : Je vous mets au défi de faire moins de 10 fautes d’orthographe dans votre analyse, sans cela je ne la validerai pas !

    AVIS au Groupe 1 pour la classe de l’UE:
    Voici votre sujet où vous mettrez en commun la sommes de vos connaissances, je compte sur vous pour faire du bon travail.

    Pour le Groupe 2, Tyty vous mettra prochainement son sujet dans la classe de l'UE



    Résultat des votes provisoires:


    Groupe 1 :
    Nb de Votes : 6 (KiadiMundi, Kueller, EvanSkywalker, Kyt_Fost, Kenobiobiwan, R13d13)
    1) Thernbee 12pts
    2) Dragon Krayt : 11 pts
    3) Bantha 5 pts
    4) Varactyl 4pts
    5) Rancor 2 pts, Acklay 2 pts

    Groupe 2 :
    Nombre de Votes : 5 (Laurent,Mara_Jade,Jaba,Aynor,Jeremyhassan)
    1) Koala 6 pts (ça ne sent pas du tout l’influence de Tyty !!)
    2) Rancor 5 pts
    3) Reek 3 pts, Nexu 3 pts , , Dragon Krayt 3 pts, , Bantha 3 pts
    4) Acklay 2 pts, Nuna 2 pts, Ysalamiri 2 pts
    5) Varactyl 1 pt
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 10-10-2005 23:18]

    lundi 10 octobre 2005 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Seb_Skywalker

    Seb_Skywalker

    1408 Crédits

    Avant de poster mon histoire, je voudrais tout de même voter.....

    Alors, en premier ce serait le Rancor, car il est puissant et est, malgré son apparence, assez intelligent.
    Ensuite, ce serait le Dragon Krayt, car j'ai toujours apprécié les dragons, et enfin le reek, car ba il y en avait plus qu'un et pis voilà .

    Je retournai aussitôt à mon autobiographie après avoir exposé ces votes......

    mardi 11 octobre 2005 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Je vais raconter mon exile sur Dagobha:

    Je pris mon vaisseau de l'academie avec mon R9,je decolla et je passai en vitesse lumière en direction de Dagobha car il y avait de la Force,enormement de Force.Quelques heures plus tard, j'arrivai sur Daghoba,,je sortit de mon vaisseau et je mangea.Je regardai le paysage, je mis la main devant moi et je cherchai un point de Force. Je l'a trouvai,c'etait une grotte, sombre,mysterieuse et profonde,j'y entra.Je me mis en position de Lotus et je méditai,pendant exactement six jours,sans bore ni manger,sans me lever et ni sans aller au petit coin, je meditai.Je voyai toujours mon avenir, les animaux de la fôret et soudain, je vit le passé.Cela m'etonnait de voir le passé,mais je me concentra et là je vis le regretter Luke Skywalker et son maitre, Yoda...Je vis toute la conversation et je revint à mon futur proche.Je vi Remeyodi me donnai le rang de chevalier, Evan aussi mais là, je combattais contre un Sith, sur Daghobha même.Tous de suite,j'arettâ la meditation.Je m'aperçu que il c'etait passé 6 jours entre le debut et la fin de ma meditation. Alors je me dirigeai vers le lac et je me baignai et me lavai mais je sentai que j'etais espionner alors je sortit de l'eau je mis ma bure et je fonça avec mon Droide vers mon vaisseau mais il explosai.Une jeune femme,defigurait par la haine sortit de la fumée:

    -"Tu seras mon premier Jedi que j'aurai eliminer..... jeune padawan !!dit-elle d'un ton glacial.
    -"Non,ne fais pas ça,reviens du coté lumineux de la Force !!!!!"

    Elle sortit son sabre et me sauta dessus, le combat commençai.Je degainai mon sabre.Je donnai des coups reguliers,eparpiller sur tous son corps, tandis que elle, donner des coups violents et qui ne touchai la cible que 1/2. Elle voulut me decapiter mais je me baissai et je lui donna un coup de pied.Nos sabres se collèrent...Elle gagner grâce à sa rage mais je me concentra et je repris le dessus.Son sabre lui echappai et elle sauta dans l'arbre.Je cit le sabre repartire dans les feuilles donc je me dirigeai vers çe point.Le combat repris dans les arbresnous nous battions dans les arbres,çe n'etais pas commode.Après 1 heure de combat acharnés,elle me dirigea vers un pricipice.J'etais dos au precipice.Elle m'envoyi une poussée de Force et je tombais dedans.Je me ratrappai inextremisse à un rocher.Elle me lançai des eclairs.Mais je sauta en lui prenant mon sabre, je la decapita.

    Je retourani à Coruscant et je rapportai mon rapport à Remeyodi...
    (je ne peux faire l'exercice car je n'ai plus le temps)
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjâ.
    Officier et partisan de la N.R.
    Ami d'Evan Skywalker


    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 11-10-2005 20:33]

    mardi 11 octobre 2005 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    SUJET

    Analyse personelle du code jedi

    Je pense qu'il faut dire ce que l'on en pense enfin ce que c'est d'àpres nous donc je me lance arretez moi si je me trompe...^^

    Il n’y a pas d’émotion ,il n’y a que la paix !

    Alors cette partie là....Pour moi c'est juste cette partie et à la fois tellement injuste, je m'explique.Un jedi en temps que garant de la paix ne peut aimer ni rien ressentir ce qui est normal mais à la fois si injuste.Ne pas pouvoir aimer ses proches etc....Comme padmé le dit si bien dans l'episode 2 je cite : "Ca doit etre dur d'avoir fait don de sa vie aux jedi ".
    Voilà ce que je pense sur ce passage...

    Il n’y a pas d’ignorance ,il n’y a que la connaissance !

    Oui, je trouve cette partie très juste, rien à dire la phrase parle d'elle même pour moi...

    Il n’y a pas de passion ,il n’y a que la sérénité !

    Alors là, la passion, une sorte d'émotion mais non...
    Alors, je trouve ça commepour la premiere phrase c'est juste, très juste et c'est ce qu'il faut mais à la fois injuste, pas de passion....


    Il n’y a pas de chaos ,il n’y a que l’harmonie !

    Passage le plus juste que je trouve...Avec la phrase suivante.
    En quelque sorte le chaos c'est les sith qui le provoque et les jedi eux provoque l'harmonie ainsi comme disent souvant les gens
    jedi= gentil
    sith= mechant
    Même si ce n'est pas très exacte...

    Il n’y a pas de mort ,il n’y a que la force !

    Voilà ce passage me plait.Comme yoda le dit si bien je cite : " réjouit toi pour celui qui ne fera bientot plus qu'un avec la force".
    Passage très important du code jedi.Ne pas vouloir que quelqu'un meurt fait en sorte passer vert le côté obscur.Il faut se réjouir de la mort et non pleurer le mort.
    -------------------------------------
    Padawan sans maître
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 11-10-2005 20:15]

    mardi 11 octobre 2005 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide