Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkvador91

    darkvador91

    166 Crédits

    aimez vous chewbacca?Moi je le trouve drôle avec ses petits cris!! :woo:

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    chewie est vraiment génial surtout pour son courage et sa loyauté envers ses amis mais si tu veut des infos sur ce dernier,va dans l'encyclopédie,sur personnage,tu y trouvera tout ce qui te faut

    mercredi 19 octobre 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    Chewie et très violent (avec les impériaux lol), je crois que personne n'a de raison de le détéster! Il est toujours là, c'est rassurant de l'avoir à coté de soit lorsque vous vous faites attaquer par un régiment de stortrooper, le probleme.... c'est qu'il meuuuuuuuuuuurt !!!!!!!!!! Bouhououh :ple: :ple:

    jeudi 20 octobre 2005 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Moi je l'adore dailleur j'ai meme surnomer une de mes amie cheebaca d ailleur sa lui va tres bien mais elle aime pas et je me demande toujours pourquoi ?mais pour revenir a chewie oui c'est vrai qu'il est violent avec les imperiaux mais les imperiaux sont méchant avec sont ami han solo.
    :perso2:

    jeudi 20 octobre 2005 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Chewie est génial:
    C'est un très bon pilote il est drôle quand il tourne la tête.Il est agréssife quand il le faut . Voillà pourquoi j'aime bien Chewie.Et ussi il a participé à le guerre de Kachyck dans l'épisode 3 .

    jeudi 20 octobre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Bon, au rique de me faire des ennemis : je n'aime pas du tout chewie^^

    En tant que personnage, rien a redire, il a toute son utilité...c'ets plutot sa nature wookie qui m'embete...
    Le machin de 2 metres plein de pils qui parle pas le basic, super... ses cris on dirait un mongolito :huuiinnnhuuuu...

    Ensuite, un adepte du défi wookie : se jeter dans le vide et se ratraper le plus tard possible...bonjour l'intelligence!
    Bon pilote, aouis, peut etre, enfin Han n'avait pas l'air super heureux de ses réparations dans je sais plus quel film, c'est sur qu'avec des pattes comme sa, il doit etre doué... sa m'as toujours étonné qu'il puisse se servir de son arbalete...

    Bref, j'adore la boulle de poil...

    Edit : allez, ej vais me faire plus d'ennemis : avec un ami qui aime autant les wookies que moi, on a composé un code wookie, inspiré du code sith. Certains passages revelent un manque d'inspiration, d'autres de délires, donc tout n'est pas forcement génial, mais bon, voila quand meme :

    Il n'y a pas de language , il y a des cris
    Il n'y a pas d'intelligence , il y a le neant
    Il n'y a pas de rasoir , il y a la pilosité
    Il n'y a pas de connaissance , il y a la chasse
    Il n'y a pas d'humour , il y a des bides
    Il n'y a pas de finesse , il y a l'agressivité

    Je ne connais aucune crainte , sauf celle d'etre rasé
    Je suis le destructeur de la ville , et le créateur de la forêt
    Je connais le gout des Jawa , je le mange et je l'ingurgite
    Je suis le poil des tenebres . Les griffes de la mort

    Je m'offre a la forêt
    J'ai trouvé la vraie vie , dans la mort de l'intelligence
    Je suis le serviteur de mon bide , et je vis pour lui
    J'offre mon poil a mon chef de clan
    Je ne dois le respect , eternelle ou pas , a personne
    Mon bras montre l'ennemi , et mon bras le tue

    Grace a la forêt , je gagne la force

    Grace a la force , je gagne la puissance

    Grace a la puissance , je gagne la victoire , je gagne mes defis et c'est cette même victoire qui accompagne ma "vie" dans les present pour mon bide

    Je suis une ***censuré*** , de poils et de griffes , et je ne fais qu'un avec eux

    -------------------------------------
    Apprenti de Darklexa
    Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith


    [Ce message a été modifié par: Glorfindel le 20-10-2005 18:08]

    jeudi 20 octobre 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar drak_sky

    drak_sky

    669 Crédits

    je suis dacor avec vous car c'est vrai que c'est un tre bon pilote un tre bon tireiur et un tre bon ami mais il m'enerve beacoup avec tous ses cris je trouve qaue c'est domage :woo: :woo:

    mardi 25 octobre 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide