[FAQ] Le plus Beau des combat au sabre (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Mon duel préféré est celui entre Dark Vador et Luke Skywalker dans ROTJ. Le duel est terrible ! Surtout quand l'Empereur entre en action !

    mardi 07 décembre 2004 - 06:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sahun-Fe

    Sahun-Fe

    311 Crédits

    Le meilleur de tous les combats est celui qui révèle qui est vraiment darth vader : celui de l'empire contre attaque. :vi: :-d :o "je suis ton père"

    mardi 07 décembre 2004 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Jusqu'ici ,pour moi c'est le combat final de TPM qui est le plus beau avec toutes ces acrobaties etc...c'est celui ou il y a le plus de suspens aussi car on sait forcément qu'Obi-Wan va survivre mais là ou c'est interessant c'est de voir comment va finir Qui-Gon.Une fois Qui-Gon tué,il aussi interessant de voir comment Obi-Wan réagi face à la mort de son Maître (comment va-t-il combattre ?Quel côté de la Force va -t-il utiliser pour tué DM ??).Tous ces critères font que,pour moi, c'est le combat le plus spéctaculaire et le plus interessant du point de vue de la manière dont les trois personnages combattent. :jed:
    :sab: --------------------------------------------
    Luke78 supporter du PSG

    mardi 07 décembre 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    moi je trouve que le meileur c'est ani/obi versus dooku

    mercredi 08 décembre 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    C'est une question difficile car ils ont tous une signification différente. L'inconnue, le retour des Sith, le duel maître ancien padawan, le bien contre le mal, la revanche, l'initiation, le destin, tous et chacun ont une raison spécifique de se produire. Le combat Darth Maul vs Qui-GonObi est absolument magnifique. Il y a de tous, des coups de sabre, des manipulations de la force, des contrôles de la force, des ruses, de l'émotion et des surprises.

    J'aimes beaucoup aussi le combat LukeVador de l'épisode VI à cause dans son intensité émotive et aussi de par sa simplicité. Pas de flafla, ici on se bats! De voir Luke bien campé sur ses jambes, ne laissant aucune ouverture à Darth Vador et le repoussant avec agressivité WoW! L'image que l'on voit de ce combat sur les affiches du film à l'époque est surement la plus belle.

    J'ai dis!

    mercredi 08 décembre 2004 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Cooly

    Dark-Cooly

    391 Crédits

    j'adore le combat avec dark maul il est trop fort :sab: et je kiffe bien celui entre vador et son fils :-d

    vendredi 10 décembre 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ediwan

    Ediwan

    852 Crédits

    Attendez on a pas encore vu le combat Anakin / Obi-wan ou Yoda / Sidious dans l'episode !!! d'apres la bande annonce sa promet !!!!! :-D :eplos:

    samedi 11 décembre 2004 - 04:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango_fett_55

    jango_fett_55

    190 Crédits

    oui sé vré le combat de la fin de l'episode 1 est tres reussi.
    toutefois je trouve le combat de l'episode numero 2 avec yoda et dooku tres bien ossi mé atte,don l'épisode 3 et on verra

    mercredi 22 décembre 2004 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar olivier357

    olivier357

    660 Crédits

    Le duel que je préfère jusqu'à maintenant, c'est Obi-Wan / Darth Maul, ça avait jamais été aussi vite et la musique qui va avec est terrible.

    Mais j'attends avec impatience Ep 3. Je ne mettrai pas qui va se battre contre qui car il y aura presque autant de duel que dans tous les autres épisodes réunis, mais le duel Obi-Wan / Anakin va durer longtemps, très longtemps.

    mercredi 22 décembre 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    J'aime beaucoup ce combat mais j'adore celui de Dark vador et Luke dans le 6 :-d

    mercredi 22 décembre 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je pense que j'adorerait les combat de l'episode III mais pour le moment c'est le
    Dark Maul-Obi Wan,sinon j'aime bien le final de Skywalker-Vador dans l'episode VI

    mercredi 22 décembre 2004 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Honnêtement, certain combat sont beau c'est vrai, mais aucun n'est parfait. Donc, avec un peu déspoir, j'espére que le III nous les apporteras ces vrai combats...

    jeudi 23 décembre 2004 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Il y a un duel que j'affectionne particulièrement pour l'instant, c'est le duel Yoda/Tyranus (Dooku).

    Lorsque l'Episode 3 sortira, je pense plutôt que mon duel préféré sera bien sûr le duel très attendu Anakin (presque Vador)/Obi-Wan.

    Et vous ?

    jeudi 23 décembre 2004 - 06:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    pour moi, sans hésiter, le meilleur combat c'est celui Obiwan/Maul de l'épisode I, on voit là la vrai force des jedi au combat. Surtout qu'obiwan est jeune à ce moment là (pour Dark Maul, si qlq'un connait son âge?) et donc au meilleur de sa forme. ça c'est pour le côté physique.
    pour le côté atmosphère et solennel, le meilleur est celui de l'épisode VI entre Luke et Vador...très profond et très émouvant, rien qu'avec la musique sur fond de bataille décisive entre rebelles et empire.

    8-) :sabera: :sab: :-d

    [Ce message a été modifié par: cedowan le 23-12-2004 08:50]

    jeudi 23 décembre 2004 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpsith

    jpsith

    490 Crédits

    celui a la fin de lépisode 1 est tres beau mais on annoce que celui contre anakin obi-wan dans le 3 sera plus bo de tout les combats . mais dans clone war les genera grevous et cool a voir se battre :strom:

    vendredi 24 décembre 2004 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    le combat au sabre laser entre obi wan et ani dans ROTS est de loin le meilleur, le plus impressionant et le plus émouvant !! :jed:

    mercredi 06 juillet 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Pour moi il y à deux combats au sabre laser que j'adore. C'est les duels Yoda 8_) vs Sidious :sidi: , il est trop top et sa doit etre trop balaise de se battre au sénat et le combat que j'adore aussi mais qui passe un peu devant le précédent c'est le duel Obi Wan :jed: vs Anakin :sabera: qui est trés fort en émotions et ...

    ... Que la Force soit avec moi

    mercredi 06 juillet 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Moi j'hesite entre celui -Luke VS Vador (episode 6) :o
    -Mace Windu (+Tiin, Kolar et Fisto) VS Palpatine :sidi:
    :sabera:

    jeudi 07 juillet 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    pour moi le plus beau combat est celui entre darth maul obiwan et son maitre

    jeudi 07 juillet 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.windu

    r.windu

    713 Crédits

    moi cé le fameux :-d

    jeudi 07 juillet 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PADME62

    PADME62

    674 Crédits

    le plus beau des combats au sabre lazer c a la fin de l'épisode 3 entre anakin et obiwan et celui de yoda contre dark sidious, ils sont vraiment excellents :-d

    vendredi 08 juillet 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    nn oi je n'aime pas celui de l'episodeI
    mais j'aime bien le petit passage sur tatoine mais mon préfére reste anakin obi wan

    vendredi 08 juillet 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    le plus beau combat au sabre laser est celui de dooku contre obi-wan, anakin et yoda, dooku s'est quand meme très bien débrouillé pour un sith tout seul. c'était donc dans l'épisode 2 qu'il y avait le plus beau combat.

    vendredi 08 juillet 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PADME62

    PADME62

    674 Crédits

    c vrai qu'il n'est pas mal non plus celui de l'épisode 2, mais il n'est pas longt c dommage :o :x

    vendredi 08 juillet 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin84120

    anakin84120

    140 Crédits

    le combat de fin de l'épisode III est surement le meilleur de la série!

    samedi 09 juillet 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide