[FAQ] Le plus Beau des combat au sabre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Celui que je trouve le plus beau c'est celui de la fin de l'episode 1 car je trouve que c'est celui qui a le plus d'acrobatie et surtout quand il y a confrontation entre obi-wan et dark maul.
    Bon enfin dites moi ce que vous en pensée.
    :eplos: :o :eplos:
    -------------------------------------
    Vive les Sith et L' Empire.
    Apprenti de Tom.


    [Ce message a été modifié par: Skarn le 05-08-2005 18:22]

    mercredi 05 novembre 2003 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    c kler ce combat, c le meileur il est vrai bien, franchement j'espere qu'il trouveroint meilleur ds l'epIII mais j'en doute franchement.

    mercredi 05 novembre 2003 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    c'est vrai qu'il est super ce combat, vraiment trop beau..........mais aussi trop court!!!!!!!!! c'est vraiment dommage qu'il soit si court!!!!!!!!!!!! mais je croise les doigts pour que celui de l'épisode III soit encore meilleur!!!!!!!

    mercredi 05 novembre 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    tout les combats aux sabres laser dans tous les épisodes sont tous trés bien mais je suis d'accord c'est vrai que pour le moment le combat dans l'episode I avec le super dark maul s'est trés trés fort ce combat pas mal aussi le duel aussi entre yoda / dooku dans l'episode II j'espére que le combat entre obi-wan et anakin va le dépasser car n'oublion pas que sa sera le combat le plus long allez à + :reine:

    mercredi 05 novembre 2003 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Mai d'après spoiler de certain site web le combat entre obi-wan et anakin cera le plus long et le mieux fait de la saga.
    :-d :-d :-d :-d

    mercredi 05 novembre 2003 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    moi s'est celui de l'episode 6 mais celui du 3 devra etre mieux

    mercredi 05 novembre 2003 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Ninja

    Darth-Ninja

    559 Crédits

    Etant fan de la 1ère heure je dois bien admettre que le combat entre darth Maul contre qui gon et obiwan est un dé + beau. Il redonne ses lettres de noblesse au combat au sabre laser. on voit vraiment les capacités de combattant des Jedis avec l'usage de la force. Bien sur les combats ds les épisodes 4,5,6 datent et les cascades ont évolués depuis, à l'époque c'était le top et puis d'un point de vu "historique" sous le reigne de l'Empereur, normalement il n'y a plus de Jedi et l'art du sabre s'est perdu.

    :jed:

    jeudi 06 novembre 2003 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Evidement, le combat de fin de l'épisode 1 est le meilleur. Les autres combats ne lui arrivent pas à la cheville. Mine de rien, le court passage dans le désert de Tatoine entre Qui-gon et Dark Maul est quand même pas mal.

    samedi 08 novembre 2003 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je pense que c'est celui de Dooku/Yoda car Yoda cache bien son jeu car personne n'aurait pu deviner qu'il combatte aussi bien malgré sa taille et son grand âge (-900 ans) :jed:

    samedi 08 novembre 2003 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Même si moi préféré combat et celui de l'episode 1, j'aime bien aussi celui de l'episode 6 entre vador et luke.
    :eplos: :o :eplos:

    dimanche 09 novembre 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-k

    obi-k

    775 Crédits

    oui c vrai que le conbat de la fin de l'episode 1 est certainement le meilleur pour l'insten mais je dire que c logique car l'acteur qui jou dark maul fe de l'armarciau et c pour sa qui l'est inpressionan

    dimanche 09 novembre 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Moi,mon combat préféré,c'est celui de l'épisode 6,opposant Vader a Luke.Surtout la fin,quand Vader decouvre dans les pensées de son fils que Leia est sa fille.

    :woo:

    dimanche 09 novembre 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Pour moi le meilleur des combats est celui entre Luek et Dark Vador mais il est revolu depuis les effets speciaux des deux premier episodes.
    C sur que le combat de Qui-Gon, Obi-wan et Dark Maul est terrible mais en serait il de meme sans ses effets speciaux? :woo:
    :refl:

    lundi 10 novembre 2003 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Aucune comparaison possible entre le combat final de l'Episode I et les autres...
    Bien sûr il y a une différence de moyens en matière cinématographique, mais aussi de culture... aujourd'hui,contrairement aux années 80 un combat au sabre laser est chorégraphié pour aller vite... les passes d'arme entre Obi Wan et Darth Maul n'ont rien à voir avec le ballet lent et arthritique de Luke et Anakin "Darth Vader" Skywalker...
    En esperant que la longueur du combat entre Obi Wan et Anakin n'affectera pas la qualité :-d (celui entre Darth Maul et Qui Gon Jinn sur Tatooine est court mais bien meilleur que celui entre Anakinet Dooku !)...

    :-d

    lundi 10 novembre 2003 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    pour moi ce sont les deux entre Luke et Vador car ce sont ces deux là qui sont les plus réalistes et qui respectent le plus l'escrime les autres ceux de l'épisode I et II sont vraiment superbe à voir mais seulement c'est trop de show il n'y a plus la beauté du combat mais la beauté des acrobates

    lundi 10 novembre 2003 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    A mon avis, les combats les plus réussis sont ceux entre Vador et Luke, car ce sont ceux de l'art de battre le fer est le plus esthetique : tous un en beaux coups...

    lundi 10 novembre 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    j'ai me celui entre Obi -wan et Darth Maul. :cops:
    Mais j'aime bien aussi celui entre luke et son père :-d

    lundi 10 novembre 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Mon préfere est le combat entre Qui gon et Obi contre dark maul car c'est le combat ou l'on voit le mieux les techniques jedis, ce que j'aime bien c le synchro pendant ce combat entre la musique et l'histoire.

    lundi 10 novembre 2003 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    C'est vrai que la musique a été bien choisi pour ce combat , mais j'aime notament celle de la fin de l'episode 6 .
    :eplos: 8_) :eplos:

    mercredi 12 novembre 2003 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Bien sur le meilleur et celui Darth Maul/ Obi/Qui Gon, :sab: G aussi bcp aimé celui entre Dooku/Ani/Obi, surtout la parti (bcp trop coute!!!) ou Ani se bas ac 2 sbre contre Dooku! Génial. Ms le meilleur duel au sabre laser sera bien sur Anakin/Obi-Wan ds l'ép 3, le + long (j'espere), le + rapide et le + spectaculaire.
    Je trouve lé duel de la trilogie original bcp trop lent et il ne sont pas spectaculaire, on ne reste pas ac le souffle coupé, se ki é dommage.

    vendredi 14 novembre 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Pour moi aussi, le plus beau combat est celui entre Obi-Wan et Dark Maul. Plusieurs techniques de combat Jedi et Sith ont été utilisé lors de ce duel.

    Pour l'épisode 3, si ça se confirme, ce sera cool de voir un magnifique combat qui dur entre Obi-Wan et Anakin, mais ce qui serait encore mieux, c'est d'avoir aussi d'autres combats en parallèle entre d'autres Jedis et les seigneurs Sith restant, un peu comme un super duel entre clan. Surtout que jusqu'à présent, les duels aux sabres ne ce sont fait qu'a un ou deux contre un.

    vendredi 14 novembre 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    C'est sûr que le combat à la fin de Star Wars I est superbe, mais j'ai vu quelqu'un qui disait qu'il était trop court : tu parles du "duel of the fathe" ou uniquement du comabat Obi-Wan/Dark Maul ?
    Il est certain qu'ils ne pourront pas refaire un tel combat, à part en réutilisant ce fameux Ray Park, mais ce qui m'étonnerais énoremment.

    vendredi 14 novembre 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    C'est sûr que le combat à la fin de Star Wars I est superbe, mais j'ai vu quelqu'un qui disait qu'il était trop court : tu parles du "duel of the fathe" ou uniquement du comabat Obi-Wan/Dark Maul ?
    Il est certain qu'ils ne pourront pas refaire un tel combat, à part en réutilisant ce fameux Ray Park, mais ce qui m'étonnerais énoremment.

    vendredi 14 novembre 2003 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    non!non!non! :fou:
    le plus grand duel c est celui de l episode5 entre Vador et Luke,il y a du maniement de sabre laser,de la maitrise de la Force et Vador pousse Luke a bout,physiquemqent et psychologiquement au point que Luke veuille en finir avec la vie
    Ca c est de la maîtrise!!! :-d
    mais Obi,Qui-gon et Dark Maul sont doués aussi...

    samedi 15 novembre 2003 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Le combat entre DM et Obi est tres reussi mais trop court!Mon préféré reste celui entre Yoda et Dooku car c'est celui ou on y voit le plus d'acrobaties :jed: :pk:

    samedi 15 novembre 2003 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide