[FAQ] Qui est le plus puissant ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    je pense quil son a egaliter yoda a la sagesse et la puissance tandis que palpatine a la puissance du coté obscur,sur cette question je reste sans reponse

    vendredi 05 mars 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tb-tt

    tb-tt

    333 Crédits

    c'est evidement palpatine qui est le plus puissant car dans l'episodes 3 il doit battre yoda....

    :eplos: :strom:

    mercredi 14 avril 2004 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ah bon???
    Et tu sors ça de où???

    mercredi 14 avril 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est une possiblité de l'épisode III, mais il n'y a rien de sur, mais c'est toujours possible, sinon je pense que Palpatine doit etre très fort au début de son Empire ( épiside III ) parce qu'il est capable de camoufler un pouvoir du coté obscur extraordinaire face à Yoda, donc c'est qu'il possède déjà une puissance extraordinaire ...

    mercredi 14 avril 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est évidemment 8-) le côté lumineux sera toujours plus puissant que le côté obscur...

    mercredi 14 avril 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Petite note du Modo qui passe par ici :
    Veuuillez, je vous prie, ettoffer un peu plus vos réponses et justifier vos opinions comme il se doit, sinon:
    1/ Je ferme le topic
    2/ Sanctionne pour flood.

    Merci de votre compréhension.

    mercredi 14 avril 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah c'est bien un Sith qui s'exprime la. Pas la peine d'étoffer sur des centaines de pages pour dire que le côté obscur est la voie la plus rapide donc la plus simple vers la Force. Yoda est largement plus agé et expérimenté que Palpatine. Bien sur que l'Empire possède plus de moyens et pourrait détruire Yoda rien qu'en explosant Dagobah avec cette arme qu'on appelle Etoile Noire ou de la Mort.
    Mais en combat singulier Yoda a plus d'expérience que Palpatine et est par conséquent plus fort.
    Enfin on verra ca en mai 2005 avec un peu de chance. 8-)

    mercredi 14 avril 2004 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Igor

    Igor

    509 Crédits

    Moi, je pense que c'est Palpatine parceque chaque fois qu'il utilise le coté Obscur comme arme, il devient de plus en plus puissant et en plus Yoda et Très agé. En plus dans ROTS ils disent que le pouvoir des jedis s'affaiblit donc Palpatine est forcément plus puissant que jamais!
    8) VS :sidi:

    dimanche 24 avril 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksquale

    darksquale

    1417 Crédits

    ben moi je pense que si le pouvoir des jedi s'affaiblit c'est parce que les jedis n'ont pas pour objectif d'augmenter leur pouvoirs,contrairement aux siths, et donc en fait je pense que c'est yoda le plus puissant parce qu'avouons que son combat contre tyrannus nous a bluffé, et en plus (bon c'est une caractéristique de sa race) survivre plus de 900 ans en passant la quasi totalité de sa vie comme jedi combattant les siths , ben si c'est pas de l'exploit ca... votre palpatine il a tenu combien de temps........ no comment


    padawan darksquale
    may SHE be with you

    dimanche 24 avril 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    pour moi même que je suis un sith c'est Yoda le plus fort il a formé plus de 20 padawan et il restera à jamais gravé dans la mémoire des jedi!

    dimanche 24 avril 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    J'aime les deux mais je trouve que Yoda est le plus fort car il est petit ,saute partout et il est déchéner can il se bat il pourait mettre l'Enpereur k.o :D

    dimanche 24 avril 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    on ne peut pas repondre car on a pas trop vu l'empereur au combat, il faut attendre rots, moi je pense que du point de vu combat palpatine est le meilleur.

    dimanche 24 avril 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    a mon avis chacun des 2 combattants n'ont pas montré ce qu'ils savent, je pense qu'ils ont chacun a potentiel caché...
    8-) VS :sidi:

    dimanche 24 avril 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrecobra

    maitrecobra

    1176 Crédits

    Je pense que Sidious est plus puissant que Yoda car deja Sidious a la colere en lui ce qui rent plus puissant.

    Salut :sidi: 8_) :-d

    lundi 25 avril 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Je pense qu'on ne peut pas juger des personnes sensibles à la Force sur leur seule maîtrise du sabre laser.
    Cependant ,pour répondre à la question posée ,je dirais que c'est évidemment Yoda qui est le plus fort ,par sa sagesse ,sa très grande expérience de Jedi (à 900 ans c'est normal).Palpatine est arrivé à son apogée plus rapidement que Yoda grâce au Côté Obscur.Ceux qui optent pour le Côté Obscur sont ceux qui recherchent le pouvoir .Ce sont des personnes qui utilisent la corruption ,la lâcheté ,le mensonge ,la trahison comme méthodes,et il n'y a rien de glorieux là-dedans.Je dirais que l'on a bien plus de mérite à devenir un Jedi comme Yoda que d'être un Sith comme Palpy.Le côté Obscur est la voie de la facilité donc c'est normal que Palpy soit si puissant si rapidement, et Yoda a dévoué toute sa longue vie au côté clair ,qui est bien plus difficile à maîtriser.On est bien plus fort quand on manipule quelque chose de très difficile à acquérir,que quand on manipule quelque chose de très facile à obtenir.
    Conclusion : Yoda est bien supérieur ,selon moi.

    lundi 25 avril 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lucky_skywalker

    Lucky_skywalker

    108 Crédits

    yoda est le plus puissant car il a plus de 800 ans donc plus d'experience de la force :-d

    lundi 25 avril 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    ce n'est pas l'empeureur :sidi: mais c'est yoda 8-)

    mercredi 18 mai 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Apres avoir vu ROTS, on voit bien que c'est l'Empereur le plus puissant puisqu'il "gagne" le combat même si celui ci était très serré...Ce qui est bizarre c'est que Mace Windu parvient à venir à bout de Dark Sidious/Palpy alors que selon moi Yoda est plus puissant que Mace...

    mercredi 18 mai 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkjojo

    Darkjojo

    328 Crédits

    Moi je pense sincerement que c'est Yoda 8_) car effectivement il a de l'expérience !
    Mais tout au plus anakin devenant DV(Dark-vador)est rongé par une méchante force qui le rend plus puissant :o
    !

    mercredi 18 mai 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-05-18 19:15, Obi-Wan.Kenobi a écrit:
    Apres avoir vu ROTS, on voit bien que c'est l'Empereur le plus puissant puisqu'il "gagne" le combat même si celui ci était très serré...Ce qui est bizarre c'est que Mace Windu parvient à venir à bout de Dark Sidious/Palpy alors que selon moi Yoda est plus puissant que Mace...


    Je pense plutôt que l'empereur joue le jeu du faible pour retourner Anakin contre Mace. C'est un calculateur avant tout.

    jeudi 19 mai 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    yoda est plus sage mais palpatine et plus fort au sabre

    samedi 28 mai 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide