[FAQ]Quel épisode avez-vous vu au ciné? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    je me souvient avoir vu les episode 1 2 3 au cinema.
    Mais la 1er fois que j ai vu la seconde trilogie ( chronologique je parle )
    c etait les episode 5 6 sur Tf1 a l epoque version non remastorisé je n ai decouvert l episode 4 quand achetant le coffret qui est sorti il y a 4 ou 5 ans il me semble

    lundi 12 décembre 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Je l'ai tous vu! Et c'était fantastique, très fantastique!
    Surtout ROTS.Quand j'ai été le voir j'était tellement content d'aller le voir, le lendemain de sa sorti en plus! ( non non moi chui pas du genre a aller voir un film a minuit ).

    mardi 13 décembre 2005 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    Je les ai tous vu. :) :( :sidi: :-d :o :sabera:

    mardi 13 décembre 2005 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi j'ai vu les 1-2 et 3 mais étant donné que je n'était pas né pour les 4-5 et 6 je n'ai pas pu les voir au ciné.Je me souvient que quand je suis allé voir le premier,,j'ai été conquit par le film:super et d'ailleur,ils sont tous super!!! :craneur:

    mardi 13 décembre 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    je n'ai vu que l'ep 3 au ciné parce qu'avant je ne connaissais pas star wars !!! mais maintenant je me suiss débrouillée pour tous les voir, on m'a donc prêté toutes les cassettes (sauf le 3 parce que je crois qu'il n'est sorti qu'en dvd) et je ne les ai toujours pas rendues (oups ! ) mais je vais le faire. et puis maintenant que j'ai un lecteur dvd eh bien je vais acheter tous les films!!

    Nor-Win
    --

    mercredi 12 avril 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    Malheureusement, j'ai loupe' les remasterisation en 1997 et je me demande toujours comment j'ai fait pour ne pas aller au cinema. non je ne comprend vraiment pas.rrrr
    Sinon j'ai vu les EP 1,2,3 au cinoche.
    Mon frangin a un ecran geant qui dechire donc j'essaye de me venger et de matter les films sur sa TV mais bon il n'y pas photo au cinoche c'est carrement mieux point de vue son et bien sur grandeur d'image.

    jeudi 13 avril 2006 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut

    Moi g vu au cine ,le 1 :am: ;Le II :bf: et le III :o ,epuis g vu ya plus de 3 ans,le 5 et le 6 a la tele mais bon je m'en rapel plu tro.

    voila@+
    -------------------------------------
    Ami de Flame
    "Qui que je sois au fond de moi,je ne suis juger que par mes actes"

    [Ce message a été modifié par: laurent le 16-04-2006 14:45]

    dimanche 16 avril 2006 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    964 Crédits

    moi j'ai vu le 1,2,3 au cinéma et le 4,5,6 en dvd :jed:

    lundi 24 avril 2006 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    J'ai vu les épisodes : TFM, AOTC, ROTS, ANO ...
    Les épisodes : 5 et 6 je les ai vu en K7 puis dvd ...

    lundi 24 avril 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zane

    Zane

    976 Crédits

    j'ai vu les épisodes I, II et III.

    jeudi 27 avril 2006 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    moi je n'ais que vu le 3 au cinéma c'est vrais que sa rend vrément mieu sur grand écrand !!

    vendredi 28 avril 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Au cinéma même je n'ai eu l'occasion que de voir TPM, AOTC et ROTS, effectivement je n'ai que 16 ans doonc ça aurait été un peu dur de voir les autres à leur sortie lol. Mais bien évidemment je les ai tous vu et les épisodes de la trilogie ANH, ESB et ROTJ sont suremement ceux que je préfère et je regrète de ne pas avoir été là pour les voir à leur sortie au cinéma, en tout cas je comppte une vingtaine de fois chacun au moins vu en DVD ou VHS :cli:

    samedi 29 avril 2006 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkQuent

    DarkQuent

    897 Crédits

    Tous bien sur, la tilogie lors de sa resortie et pour les éppisodes I II III le jours de leur sortie. Pour ROTS je suis allé le vore trois fois, c'était le derner au cinema, du mons avant un bon moment.
    Enfin que des bons souvenir.

    jeudi 18 mai 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    Moi j'ai vu le 2 et le 3 (rots) au ciné autrement en vhs ou dvd ;)

    jeudi 18 mai 2006 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi je suis fan depuis que la menace fantôme est sortit au cinéma mais j'avais pas put y aller, j'ai regarder la trilogie mais sinon au cinéma j'ai vu AOTC et ROTS. Ce dernier était merveilleux, émouvant et tout.

    jeudi 06 juillet 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    J'ai vu pour la première fois star wars à la télé puis depuis 1999 j'ai vu toute la prélogie au cinéma :o

    vendredi 07 juillet 2006 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Hé bien je les ai vus tous les six au cinéma.
    Vu mon âge c'est impossible, me direz vous...
    Et pourtant si, j'ai vu l'ancienne trilogie au cinéma... Edition spéciale ^^

    vendredi 07 juillet 2006 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Moi j'ai vu LA REVANCHE DES SITHS au cinéma,sinon je l'ai ai tous en DVD.
    Bon film. :jf: :jed:

    vendredi 07 juillet 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    moi je n'ai vu que la revanche des sith au cinéma et j'avais déja vu la guerre des étoiles mais a la télé. c'est seulement quand j'ai vu la revanche des sith au cinéma que je suis devenu fan de star wars.
    :am:

    vendredi 07 juillet 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shovah

    Shovah

    572 Crédits

    moi je n'est vu que l'épisode 3 au cinéma mais je les ai tous vu à la suite sur M6 quand ils ont passés.
    mais j'èspère pouvoir les revoir rapidement car j'adore SW...

    jeudi 13 juillet 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Moi c'était l'épisode 2 au ciné mais j'étais pas fan à l'époque(bon,un tout petit peu...)et j'étais petit.

    vendredi 06 juillet 2007 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide