Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je me suis toujours demandé:
    L'EMPEREUR SE PENSAIT IL IMMORTEL?

    il utilisait Vador comme un second ,mais à plusieurs reprises dans la trilogie des chasseurs de prime ,il était pret à le tuer .

    Mara jade avoue à Luke que l'empereur ne voulait pas le recruter mais le tuer

    il envoie le seul "cerveau" de ses officiers à la recherche de nouveaux territoires (donc loin du pouvoir)

    Alors que pensait il pour sa succession ?
    il se voyait vieillir et les cuves de bacta ne faisaient plus d'effet à son usage intense de DS

    (ne voyait dans mes propos rien contre l'empereur ,je suis une impériale convaincue)

    (au fait on sait rien de son maitre ,vu qu'il a aussi peur de ses apprentis ,je pense qu'il a du tuer son maitre )

    jeudi 11 décembre 2003 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Il se croyait immortel puisqu'il se clonait regulierement pour retrouver sa beauté d'avant ^^ manque de chance il avait pas pense que ca pouvait rendre moins intelligent de se cloner a longueur de journée... Il aurait jamais fait l'erreur de construire l'etoile noir si il etait resté aussi intelligent que dans l'episode 1

    jeudi 11 décembre 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    Thrawn en effet le clonage a du lui otter quelques synapses ,d'ailleur un autre qui aimait bien le clonage a vu ses capacités diminuer après: le grand amiral thrawn par exemple ,sinon jamais un noghris l'aurai tué

    sinon l'étoile noire c'est selon les sources ,soit la faute à sienar et tarkin ,soit celle de Dokou ,je refuse a penser qu'une telle erreur eut été commise par l'empereur

    mais reparlons du clonage ,en voulant se perpétuer indéffiniment ,il rompt avec la tradition sith qui veut que l'apprenti prenne la succession du maitre.

    jeudi 11 décembre 2003 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Il es indéniable que comme toutes les personnes ayant grace à leur ambition atteint un niveau de pouvoir inégalable, l'Empereur a fini par avoir une trop importante confiance en lui, ce qui s'avérera etre sa faiblesse. De plus, le fait de s'etre cloné à outrance lui a faiot perdre peu à peu tant la clairvoyance sur le fait que comme tt humain il soit mortel, mais a aussi a afaibli l'a usé prématurément.

    samedi 13 décembre 2003 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    quelq'un pourrait-il me raconter pourquoi l'empereur veut tuer vador?

    moi qui n'y connait rein a l'UE.....et en quoi l'etoile noire est une erreur? c'est bien connu, on ne peut pas faire un coup d'etat sans armée OU sans l'appui du peuple...ici......ben il etait pas dans le coeur de tout le monde!!!

    samedi 13 décembre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AdrienCht

    AdrienCht

    678 Crédits

    Apres la "trilogi" son cervo va etre tramspheré dans un corp d'un clonne :sidi: = :(

    samedi 13 décembre 2003 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je ne suis pas d'accors sur 2 points:
    Tout d'abords l'étoile noire, n'a pas étéune erreur, mais l'accomplissement d'un coup d'état
    Et le clonage n'affecte pas les capacité intellectuels, juste les personnes qui se clonent se croient intouchable donc ont moins de vigilence et juste plus de folie, le pouvoir leur monte à la tete, mince je voulais dire autre chose mais je trouve plus les mots dommage.

    samedi 13 décembre 2003 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Adrien cht > evite de poster des mess d'une ligne stp à l'avenir, ca s'appelle du flood, et c'est passible d'un retrait de crédits...

    De fait, je suis d'accord avec Titi pour dire que l'étoile noire n'est pas une erreur. Par sa conception meme, il s'agit d'une exellente arme psychologique, et il suffit de voir l'effet qu'elle eut sur les rares personnes qui en urent connaissance pour conclure qu'elle remplit bien son objectif.

    samedi 13 décembre 2003 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    l'étoile noire n'était pas une erreur en tant qu'arme parmis tant d'autre (personne a dit que le broyeur de soleil ou l'oeil de palpatine étaient des erreurs )
    ,mais était une erreur du moment où on la croit invulnérable est pouvant a elle seule ramener la tranquilité a l'empire ,ce n'est pas sa conception qui était une erreur mais la politique qui l'accompagne .

    (c'est dans la trilogie des chasseurs de primes qu'on voit que l'empereur ne voit pas d'inconvéniant a tuer Vador)

    dimanche 14 décembre 2003 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    :em: Le pouvoir sith lui est monter a la tete alors pour croire plus puissant il voulait se faire croire immortel alors que se nest qun dicateur 200000x pire que tous les autres.

    :jedi: :sidi: :sidi: :evil: :o :eplos:

    dimanche 14 décembre 2003 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    non ce n'était pas qu'un dictateur
    ,mais un visionnaire :la république ne fonctionnait plus (avant lui) et par son intelligense(et quelques autres méthodes :strom: ) il a réussi a établir un nouveau régime où l'ordre régnait ,mais il a était trahi par une trop grande confiance en lui ,et par son entourage :evil:

    mardi 23 décembre 2003 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    MARA :
    Palpatine serait une victime ????
    Donc son entourage était corrompu et il l'ignorait ?
    pourtant il m'a l'air très au fait de la corruption au sein de la République... donc si il la voie avant d'être chancelier, pourquoi en serait-il subitement aveugle après s'être autoproclamé Empereur ?

    Si je suis à côté de la plaque faut pas hésiter me le dire :cli:

    mardi 23 décembre 2003 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Je crois que quand elle parle de son entourage, elle parle de Vador ^^
    Palpi est mort par sa faute, il s'est cru invincible, il ne croyais pas que l'Alliance pouvait etre un danger pour l'Empire, et ca lui a couté la vie. Il aurait très bien pu construire une etoile noir réellement invincible, avec un generateur de bouclier se trouvant directement a l'interieur, ou un generateur mieux protégé afin de ne pas etre detruit pas un simple X-Wing.

    mardi 23 décembre 2003 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Thrawn :
    En effet... Mais Vader le dit lui même à Luke : "Ensemble nous détruirons l'Empreur, il l'a prévu."
    D'ailleurs l'Empereur lui-même s'attend à ce que Luke le terrasse, il le veut même, c'est ce qu'il cherche...
    Donc je pense pas qu'il aie été trahit, vu qu'il s'en doutait quand même un petit peu... (sinon, il n'aurait pas créé dous ces clones qui croupissent sur Byss :cli: )...

    mardi 23 décembre 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    Anakin S< non je ne veux pas dire que l'Empereur était une victime ,ce n'est pas n'ont plus un monstre
    ,il avait des reves et voulait les réaliser (d'accord ses méthodes n'étaient pas toutes "convenables" mais rien a voir avec les YV )

    et peu à peu il a laissait son reve de coté et laissait le pouvoir si difficilement conquit dans les mains d'incapables (les moffs ) et de traitre (Vador )

    mardi 23 décembre 2003 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide