JAR JAR erreur ou pas? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ok, j'accorde le bénéfice du doute sur tout ça... (Mais imaginez que tous ces Jedi soient de mèches :D ....... non ? bon, bon, c bon, je me tais ^^)

    N'empêche que (et je l'assume) moi je l'adoire le père JJ ^^

    D'un certain côté il sert à mettre le spectateur sur une fausse piste... Mais encore faut il se mettre dans la peau de quelqu'un qui n'a pas vu l'OT avant.
    Je m'accroche à la théorie progressive des films : on part d'un ambiance dans le premier épisode pour arriver à une autre dans le sixième...
    Je pense donc qu'il en va de même pour l'humour et les personnages qui la véhicule.
    GL doit surement plus penser sa prélogie en fonction de ceux qui découvrent les épisodes dans l'ordre de telle façon à les emmenner là où il veut.
    De ce fait, ces spectateur ne s'attendent donc pas à une évolution de ce genre :
    humour bateau ==> humour grinçant.
    ambiance bonne enfant ==> ambiance sombre

    Enfin, je ne vais pas m'attarder non plus à lui chercher des excuse... je le trouve attaxhant, et puis c'est tout ^^

    dimanche 23 mai 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    dans l'ancienne trilogie on avait r2d2 et c3po pour remplir de la péllicule et faire que le film dure plus de 2h

    dans la prélogie Jar jar sert a ça et il est plus amusant que les droids ,j'aime bien sa façon de parler

    et puis grace a lui personne ne peut dire que Palpatine a manipulé les sénateurs pour avoir les pleins pouvoirs
    tout était légal !!!!

    vive jarjar

    dimanche 23 mai 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    jsuis ok avec toi vincent surle fait que ca doit evoluer, comme les decors et les technologies, mais..... j'avais pas vu ca pour l'humour....

    mais ils etai pas non plus obligé de le lobotomiser a ec point la et le faire parler lui et son espece comme des abrutits....

    dimanche 23 mai 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Lexxikit,

    tu va pas me dire que quand on entend des extraterrestres parler le hutt ou bien poggle le bref parler la langue des geonosiens ils ont lair dune intelligence incroyable!
    Les gungans ont beau avoir lair tous debiles mentaux echappes de lasile psychiarique des cas desesperes ce n'est pas pour ca quils le sont !!!! leur esprit est faible mais ce n'est pas les plus idiots de la saga!!!! les gamorreens et les geonosiens par exemple

    les gamorreens ne sont ke des porcs sans cervelle ne pensant qua manger et a sentretuer a coups de vieille vibro hache

    les geonosiens ont pour la pluparts le Q.I. dinsectes (a part poggle le bref et les plus hauts membres de leur races) (ils vivent aussi comme des insectes)


    alors je trouve que kelle ke soit lintelligence ou le charisme d'une race ou dun perso de SW IL(S) (ont leur)A SA PLACE COMME TOUT LES AUTRES!!!!

    du moins je trouve!!!! :cli:
    -------------------------------------
    race: Zabrak
    arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
    style de combat: forme 7
    "il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 24-05-2004 21:22]

    lundi 24 mai 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben desolé mais quand j'entend parler un hutt ou un geonosiens ou autre, ca a la classe: ils ont leur langue a eux,

    les gungans parasitent le binaires, encore s'il avaient été sous titré ca l'aurait fait mais la avec leurs "missa" "tissa" etc etc ca me fou or de moi, c vraiment LE LANGUAGE fait pour plaire au gamin, nivo langue d'especes, on a fait mieu.

    pour les geonosiens, ils ont un language qui ressemble a ce que pourrait etre un language d'insecte, c'est super credible je trouve,

    et la chose qui m'a le plus plus dans l'episode 2 la premiere, c'etait le rodien qui parlait sa langue a palpatine et que ses textes etaient sous titrés, la j'y crois encore plus

    lundi 24 mai 2004 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Jar Jar sert pas a gd chose mais il est un élément de l'histoire

    mardi 25 mai 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide