Le Général Grievous ou Dark Vador (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    Pour Vador je suis pas d'accord. Que fait il de bien et de fort ? des eclairs ? nan. Des trucs de fou comme dans la prélogie (les autre sith) ? nan. il a rien de special pratiquement ! Même si c'est lui l'elu, c'est plus une epave qu'etre chose.
    Par contre ce qu'il AURAIT PU être, la c'est clair ça depasse tout !! :cli:

    jeudi 19 mai 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sivrak

    Sivrak

    461 Crédits

    Moi je préfere Grivious, il est trop classe avec ses 4 sabres

    jeudi 19 mai 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    Vador est bien mieux
    en plus, il à une vrai histoire, une vrai personnalitée, une vrai raison de vivre (enfin, jusqua un certain moment)
    il est habillé de noir (par contre j'aime pas sa voie, comme pour grievous)
    Son intrigue est bien travaillé et est trés interessante
    celle de grievous doit etre moins interessante, aprés tout, ce n'est qu'un ancien humain qui ne maitrisait pas la force (je crois), qui c'est fait transformer en boite de conserve...

    jeudi 19 mai 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    je préfere l'argement vador mais je doit bien reconnaitre que malgré le fait que grievous n'utilise pas la force mais il a une parfaite maitrise du sabre et il est assez fort .
    Je pense quil a pu résister a obi-wan par le fait que obi-wan au bout dun moment n'avait plus son sabre laser :cli:
    dark-ronan ah bon je ne savis meme pas que c'été un ancien etre humain... don c il est un peut comme vador il ressemble a un robot mais c'est un etre humain
    En est tu sur ?? car cela a l'air interessant

    --------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t'aime ma vicky adoré !!!

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 19-05-2005 19:33]

    jeudi 19 mai 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeneralGrievous

    GeneralGrievous

    711 Crédits

    Grievous n'est pas un être humain c'est ou plutôt c'était un kaleesh. Franchement les amis vous ne voyez pas que Grievous qui pourrait utilisez la force serai plus puissant que Vador ? Je ne voie pas ce que Vador a de si bien (à part sa voie).

    vendredi 20 mai 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Mon dieu...

    Je n'aurais jamais cru voir ca un jour... Des fans de SW qui préférent un personnage au bord de l'inutilité et certainement sans intéret si ce n'est celui de la toux prémice de Dark Vador.

    Franchement, vous parlez de combat, mais on s'en fout, c'est pas à la manière dont il se bat que tu vas juger si un méchant est bon ou pas. En plus, il faut comparer ce qui est comparable, grevious apparait une heure et se fait tranquillement envoyé au tapis par Obi-Wan sans qu'il y ait plus d'interet que faire un combat fort sympathique.

    Je sais pas moi, c'est comme si je vous demandais de comparer Jabba et palpatine dans l'épisode 6, ca n'a pas de sens...

    vendredi 20 mai 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le droïde qui tousse, là ? Vous le trouvez fort, vous ? Alors qu'on peut le tuer d'un coup de blaster ? Ah bon...
    C'est vrai que Vader est inexistant et impotent dans l'univers star wars... Il peut étrangler un officier impérial à des milliers d'années lumière de lui, il contrôle la galaxie dans le creux de sa main gantée, il tue Dooku (qu'est quand même pas une fiotte), bat Luke Skywalker (au moins une fois) etc...
    Le Tousseur serait plus fort que Vader s'il maîtrisait la Force? Ouais, peut-être, Wicket serait peut-être plus fort que Chewie s'il mesurait 2m50 aussi...

    vendredi 20 mai 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    Le generel grievious est plus stylé que dark vador grace a ces 4 sabre. 8-)

    samedi 21 mai 2005 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    grévious peut magnier 4 sabre mais il peut pas invoquer la force donc moi je trouve que c'est Dark vador :o :o :o :o :o :o :o

    samedi 21 mai 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    Grevious a de la classe avec sa cape et ses 4 sabres mais si il se battait contre Vador il perdrait
    :-d :sab: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sab: :-d

    samedi 21 mai 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeneralGrievous

    GeneralGrievous

    711 Crédits

    Mais Bon Sang ! ! ! Vous ne voyez pas Grievous as perdu car il n'avait pas la Force ! Obi-Wan perd jusqu'à ce que GRACE A LA FORCE il attrape le blaster de Grievous et de plus que Vador aussi peut mourir d'un coup de blaster il suffit d'utiliser la Force comme l'a fait Obi-Wan !

    samedi 21 mai 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    et non car si tu observe bien l'empire contre attaque quand han tire sur vador celui ci renvoi le tir avec sa simple main :evil:

    sinon je préfère largement vador en plus grevious se fait later comme une ...
    par obi wan :D

    samedi 21 mai 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-05-21 12:05, GeneralGrievous a écrit:
    Mais Bon Sang ! ! ! Vous ne voyez pas Grievous as perdu car il n'avait pas la Force ! Obi-Wan perd jusqu'à ce que GRACE A LA FORCE il attrape le blaster de Grievous et de plus que Vador aussi peut mourir d'un coup de blaster il suffit d'utiliser la Force comme l'a fait Obi-Wan !


    Ben, justement, il est moins fort que Vader, parce qu'il ne maîtrise pas la Force. Peut-être que s'il la maîtrisait il serait meilleur, mais ce n'est pas le cas... A ce moment-là on pourrait aussi dire qu Vader serait en core plus fort s'il avait 4 bras, mais ce n'est pas le cas non plus... tu vois ce que je veux dire?
    La Force fait partie intégrante du talent de Vader, et en fait un personnage beaucoup plus fort que le droïde que tousse.

    samedi 21 mai 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar York_Fly

    York_Fly

    604 Crédits

    Sans hésitation Vador
    il n'est pas comparable sa mort dans l'épisode VI m'a profondement déçu, il meure plutôt bêtement mais à la fin du III il nous monter la vrai valeur de sa force
    Dark Vador n'est pas assez exploité il devrait être l'élu du Côté Obscur.

    PS: je ne sias pas pour vous mais en ce qui me concerne j'attendais franchement de voir Dark Vador dans un combat dans le III masi bon...:(

    dimanche 22 mai 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeneralGrievous

    GeneralGrievous

    711 Crédits

    Je ne suis pas d'accord avec vous mes amis car si vous avez vu Episode lll vous constatez que Anakin A la Force et perd contre Obi-Wan alors que Grievous n'as pas la Force et qu'il a failli tuer Obi-Wan ! ! !

    lundi 23 mai 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    je préfère Vador de loin ,il est plus classe

    lundi 23 mai 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzabrak

    darkzabrak

    141 Crédits

    Moi j'aime pas trop les droide sauf R2-D2.Mais juste entendre darth vader parler pour moi c'est un blasphreme ca me tombe sur les nerfs incroyablement.Donc aucun des deux m'accroche réelement mais je prefere vador

    lundi 23 mai 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-05-23 15:25, GeneralGrievous a écrit:
    Je ne suis pas d'accord avec vous mes amis car si vous avez vu Episode lll vous constatez que Anakin A la Force et perd contre Obi-Wan alors que Grievous n'as pas la Force et qu'il a failli tuer Obi-Wan ! ! !

    Eh oui, failli est le mot... Tu as trouvé un très bon exemple : le combat contre Obi-Wan.
    Quand Grievous combat Obi-Wan, le jedi le tue.
    Quand Vader combat Obi-Wan, c'est lui qui tue le jedi.
    Conclusion?

    lundi 23 mai 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Brillante réthorique Hypertonyk :cli:
    Sincèrement j'émettais quelques doutes sur Grievous avant d'avoir vu ROTS, mais maintenant... j'en suis sûr... Grievous n'est qu'une fiole à bronchite :D
    n'en j'éxagère un peu, mais je ne vois pas quand il a failli tuer Obi Wan :fou: ses 4 sabres lasers lui ont sauvé la vie durant 3 minutes juste le temps que Obi Wan lui les enlève, puis après certes il le projette dans le vide mais Darth Maul a fait pareil et avec plus de classe...

    lundi 23 mai 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Grievous est sympa et fort mais Darth Vader à plus de charisme. On va dire que le grand méchant de la première trilogie c'est Vader et le grand méchant de la deuxième trilogie c'est Grievous même s'il n'apparaît que dans ROTS.

    mardi 24 mai 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le grand méchant de la prélo? Grievous le droïde qui tousse ? Aaaaarrrrgh !(dis-je en m'étranglant avec mon whisky corellien).
    Je refuse d'adhérer à ton idée. Certainement pas ! Le grand méchant est Palpatine, ou Anakin, ou Dooku, ou Darth Maul, ou Jarjar, mais pas Grievous !
    On le voit 15 min dans toute la prélogie et il se fait rétamer comme le tas de ferraille tuberculeux qu'il est, alors NON, ce n'est pas le grand méchant.

    mardi 24 mai 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Et la Force créa l'humour... pas mal ta petite blague BobaFett Grievous... le grand méchant de la prélogie :D c'est effectivement la plus grande boite de conserve de lentille avarié de la prélogie (ça expliquerai ses toussotement :D ) mais question "Méchant" c'est Palpatine alias Sidious qui remporte la palme, bien qu'il ne fait que manipuler et donner des ordres, de nombreux Jedi sont mort par sa faute, une guerre a éclaté, des espèces furent asservi, etc...
    Mais faut reconnaitre que Grievous a une utilité... maintenant que les fans le connaissent ils trouveront sûrement à Jar Jar quelques qualités... :cli:
    -----------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 24-05-2005 13:56]

    mardi 24 mai 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Lol je n'ai pas peur de le dire à haute voix! Quel sondage débile!

    Sérieusement on va se réveillez! Vous préférez:

    Un robot qui a juste son sexe en chair, qui boîte et qui arrête pas de tousser. Son seul avantage et qu'il ait 4 sabres

    Ou:

    Un méchant qui possède la force obscure, qui est quand même le perso principal de la saga, qui est super fort, qui a la classe et très arrogant...

    Pour moi y a pas photos mais bon...

    mardi 24 mai 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kristal

    Kristal

    223 Crédits

    je prefere vader! son coté mystérieu ça fé craquer! mfranchement grievious kon ne voit que dans un épisode et qu'il crache des poumons! ça fé vieu pépere! heureusement ya ses bras pour rattraper le truc

    mercredi 25 mai 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Comment comparer Vador et Grievious? Un Jedi devenu Sith qui maîtrise la Force et un cyborg tordu qui fait des moulinets avec ses 4 pinces. Grievious est nécéssaire a ROTS (pour qu'Ani tue Dooku, pour Obi Wan parte sur Utapau et laisse Ani dans les griffes de Sidious) mais point barre. Vador c'est Star Wars, Grievious un rôle dans la saga. Grievious est un jouet pour Sidious, il est totalement manipulé puisqu'il ne connait meme pas la double identité de son maitre. Anakin finit quand meme par s'en rendre compte tout seul.
    Et puis Vador c'est Vador, y 'a rien d'autre a dire!

    vendredi 27 mai 2005 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide