le logo de boba fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    ke represente le logo ke boba a sur une de ses epaulette?

    dimanche 03 novembre 2002 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    je pense qu on en parle ds le topic ou on montre une citrouille avec ce logo mais bon je ne me souvient plus mais ce que je sai c ets que c et le crzne d un animal si on parle bien du meme truc ca dont je n suis pas sur

    dimanche 03 novembre 2002 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    oui on parle bien du meme truc!

    dimanche 03 novembre 2002 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belzebuth18

    belzebuth18

    1289 Crédits

    oui , c'est bien un crane qui est l'embleme de Boba feet.D'ailleur cela fait plusieurs années que je l'ai en tatouage sur mon epaule gauche.

    mardi 05 novembre 2002 - 06:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-11-05 06:22, belzebuth18 a écrit:
    oui , c'est bien un crane qui est l'embleme de Boba feet.D'ailleur cela fait plusieurs années que je l'ai en tatouage sur mon epaule gauche.



    Et le Jet-Pack dans le dos, c'est pas trop difficile, pour dormir? :) ... non, je rigole.
    Plus sérieusement, ton tatouage, tu l'as fait pour la saga SW ou simplement pour la beauté du sigle?

    mardi 05 novembre 2002 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Moi j'en sais rien mais peut etre qu'on en sera plus dans la BD crée sur la vie de Jango.
    Allez voir le topic de simon.

    mardi 05 novembre 2002 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    moi g peint son logo sur mon sac a dos, ma trousse, mes cahiers, mes classeurs, mon portable ect.............

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Je crois que c'est tout simplement l'embleme des mandalores c'est mon avis parce que sur une page de BD que j'ai vu tous les guerriers mandalores l'ont cette embleme!

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui je suis quasiment sur que c est simplement l'emblème des mandalorien, c est leur signe koi..

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits


    Le 2002-11-06 15:27, obiwan.keshnobi a écrit:
    Je crois que c'est tout simplement l'embleme des mandalores c'est mon avis parce que sur une page de BD que j'ai vu tous les guerriers mandalores l'ont cette embleme!


    c koi comme Bd? elle a l'air cool!

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    ben je sais plus mais c'est sur aw que je l'ai vu ca j'en suis sur tu devrais cherche dans les forums tu finiras bien par trouver!!!

    mercredi 06 novembre 2002 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitresith

    maitresith

    989 Crédits

    :( [img][quote]c'est un mystère

    lundi 11 novembre 2002 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: c pas idiot! C mem eput etre ca mais ou est passé la 3 eme corne? :pk:

    jeudi 27 février 2003 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    L'idée est bonne mais le crâne d'un Reek n'est aps aussi allongé que celui de Boba, de plus les dents d'un Reek sont celles d'un herbivore alors que les dents de l'emblême font plus penser à un canivore.

    jeudi 27 février 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Je sais, moi! Regardez Boba Fett. Regardez un wookie. Maintenant, comparez...
    Ils ont les mêmes épaulettes; seul le symbole de Boba Fett change.

    Wikipédia est ton meilleur ami! (sans blague...) :pk:

    Que la force, avec toi, est!

    mardi 06 mai 2014 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide