Les Jedi sans sabre laser. (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    C certain que je pense que c obo ki aurait gagner car avec tout l'entrainement qu'ils subissent, les jedi doivent quand etre fort a main nues, surtout car il maitrise la force !!

    vendredi 21 novembre 2003 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    A travers les combat au sabre laser,les jedis prouvent leur aptitude a maitriser la force mais un combat de jedi totalemnt a main nue ,cela doit etre quelque chose....en effet,je pense qu'obi wan aurait du gagner contre jango si celui ci n'avait pas son armure et tous ces gadgets!!!! :jf:

    vendredi 21 novembre 2003 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    C'est vrai que sans tous ses gadgets Jango Fett ne vaut pas grand chose. C'est grâce à son armure et à tous ses bidule qu'il vaut quelque chose!!!
    :eplos: :pk: :eplos:
    :jf:

    samedi 22 novembre 2003 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Bien sur...mais quand meme ,jango ,meme sans ses gadjets est de toute facon un combatant redoutable...maintenant face a un jedi,c'est totalement different!!!!!

    samedi 22 novembre 2003 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    moi je dt obi est plus que jango car dans l'episode sur geonosis mace windoo tue jango tres facilement

    samedi 22 novembre 2003 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense que Jango est un guerrier très puissant, mais effectivement, face à un jedi ... c'est autre chose. Obi l'aura battu sans problème ... une petite utilisation de la force vite fait bien fait et hop !

    samedi 22 novembre 2003 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :jf: moi je suis d'acord avec vous Jango est bien équipé c'est vrai mais face à un Jedi c'est autre chose mace windu n'a pas du forcer ses talents pour le battre , mais bon Jango Fett à quand meme tuer le Jedi Coleman au cours de la Bataille de Géonosis . Mais je trouve que obi-wan sans est pas mal sortir avec son duel sur Kamino contre Jango sans sabre laser il est aussi fort pysiquement allez à + et que la force soit avec vous . :-d

    samedi 22 novembre 2003 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Sa peut être pas mal un combat a main nue mais on en vois jamais dommage.

    mardi 25 novembre 2003 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lutin.skywaker

    lutin.skywaker

    403 Crédits

    obiwan aurais tres bien pu tuer jango-fett mais ce petit morveu de boba-fett étais la...mais tres tres facilement obiwan aurais gagner :jed: mais si vous avez vu dark vador :evil: (anakin)étranglé ces enploiyé avec la force avec sa main... cette force est aussi du coté de la force mes amis 8-) luc en na étranglé lui aussi dans l'épisode 6 (le retour du jedi. je pense ) quand luc ariva luc étrangle une sorte de cochon guerrier mais cette sene est assé vite quand meme moi je lais vu attentivement.dans l'épisode 2 je pense quil n'ont pas découvert cette tecnique :jedi: de jedi.et salut bonne journé!

    jeudi 27 novembre 2003 - 02:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2003-11-16 12:57, echuu.shenjon a écrit:
    Ce topic a été créé pour parler des Jedi sans leur sabres lasers et voila que maintenant il y a un debat sur Obi-Wan et Jango Fett !!


    c est l'exemple le plus parlant,un guerrier jedi contre un guerrier non jedi,possesseur de la Force contre non-possesseur de la Force,sabre laser contre blaster,etc.......
    le sabre laser laser est redoutable comme arme et ca vous permet d affronter votre adversaire de face,alors qu avec un blaster,tu te planque,tu met ton ennemi en jout,et paf!!!
    c est beaucoup plus noble.... :-d
    :cli:

    jeudi 27 novembre 2003 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Un sabre laser n'est qu'un symbole ! Ok un symbole actif, mais rien d'autre...
    Quant aux différentes techniques qui ont été évoqué dans ce sujet il ne s'agit que de technique du côté obscur... il est interdit d'utiliser la télékinésie pour blesser qqun, il est interdit d'utiliser le meutre télékinétique, il est interdit d'utiliser les éclairs de Force ! Pourquoi ? parce que sinon on bascule dans le côté obscur de la Force...
    Ok les Sith c'est déjà fait, donc en ce qui les concerne le débat est clos... mais pour les autres Jedi !?! Et bien ils se cantonne à la défense des plus faibles...
    Voilà pourquoi Qui Gon Jinn, Obi, les Jedis à Géonosis et Luke ne se servent que du SL et pas des autres techniques évoquées plus haut...

    :-d

    jeudi 27 novembre 2003 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2003-11-25 15:25, anakin.57 a écrit:
    Sa peut être pas mal un combat a main nue mais on en vois jamais dommage.


    Et lorsque Jango se bat contre Obi qui a perdu son sabre,t'appelles ça comment???En fait on est en train d'en parler t'as pas lu les autres messages ou quoi? :jed: :pk:

    vendredi 28 novembre 2003 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tb-tt

    tb-tt

    333 Crédits

    un jedi sans sabre a toujours la force pour l'aider. :tie: :vi: :o :atat: :bomb:

    mercredi 31 mars 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    Pour un sith, le combat sans sabre n'est pas très difficile grâce à ces pouvoir, mais pour un jedi sans sabre, je crois qu'il risque de perdre s'il n'agit pas avec ruse et qu'il fonce tête baissé...

    Ben aurrait très bien pu vaicre Jango s'il avait approché discrettement et utilisé par la suite la force pour le convaicre de se rendre ou encore en le forçant à dormir.... :pens:

    jeudi 01 avril 2004 - 06:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Meme sans sabre laser, les Jedi ont la Force, ainsi que ses avantages, et Obi Wan contre Jango Fett n'est pas une référence, Jango Fett est un guerrier redoutable et très puissament armé, quelqu'un de normal contre un Jedi, meme à mains nues n'aurait aucune chance ...

    jeudi 01 avril 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben c'est sur que même sans sabre les Jedi gagnent car ce sont des tricheurs, ils utilisent quelque chose que leurs adversaires n'utilisent pas donc c'est de la triche sauf quand il s'agit d'un sith là les Jedi sont dans le caca lol :D parce que c'est plus difficile

    jeudi 01 avril 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Avec l'aide de la Force, les Jedi peuvent se battre sans problème a mains nues, a condition bien sur que leurs adversaires se battent de la même manière.

    mercredi 14 avril 2004 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je pense que les Jedis doivent avoir un entraînement de combat à mains nues style arts martiaux.
    Il doivent pouvoir faire face à un combat sans armes pour prévoir toutes situations.
    Et puis pour en revenir au combat Obi/Jango j'en connais un qui c'est pris un sacré Kick.

    mercredi 14 avril 2004 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je pense que sans sabrolaser, les Jedi ne seraient rien !!!!

    mercredi 14 avril 2004 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits


    Le 2004-04-14 06:45, nym a écrit:
    Je pense que sans sabrolaser, les Jedi ne seraient rien !!!!



    Pour je rejoint l’avis de nym mais il peuvent quand même utiliser la force…
    Et dans le combat de Obi-Wan vs Jango je pense que Jango était avantagé avec tous ses gadgets et comme dit tout le monde si le combat aurait duré Obi-Wan aurait prit l’avantage très vite je pense…
    :jed: :kiadi:

    mercredi 14 avril 2004 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Il suffit de voir Mace dans clone wars quand il a perdu son sabre dans la bataille il continue avec la force et ses mains et détruit une bonne centaines de super droide de combat rien qu'avec la force!!

    "La Force est mon alliée" , "La Force est très puissante" !!

    mercredi 14 avril 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide